Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+8
chiloudad
BBchoupi
kikidu33
ccwawanies
bene20
seve
FANNY
woody4zoreol
12 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 24 Juil - 14:02

Rappel du premier message :

Bonjour,

Olala Fanny l'horreur que tu a du vivre... j'imagine trés bien la scéne et sa me fait mal au coeur!
J'espere que sa va mieux pour lui, et que tu arrive a dormir aprés tout sa.
Quand a ta deuxiéme histoire, tu a du bien flipper aussi d'être enceinte avec sterilet!
Un troisiéme bébé a prévoir au final?? Si il avez l'air ravi ...sa se discute LOL!

Pour nous sa va, debout a 9h30, je me suis affaler sur la canapé Louann a dejeuner tranquillement dans sa chaise. Moi je n'ai pas eu le courage de manger avant 12h.
De plus le chat a vomi dans la chambre de Louann vers 11h, j'ai failli vomir en ramassant sa....
Bref cet aprés midi aprés sa sieste ont ira a la piscine ( juste a traverser la rue et ont y est )
sa nous fera du bien de passer du temps en dehors de la maison.

Comme je disais a kevin hier soir, je ne sais plus comment gérer Louann.
Elle n'arrête pas.... bêtise sur bêtise, touche a tout, ouvre les placards...elle me parle mal, me repond, les fessees et punitions sa ne lui fait rien, elle continue tout la journée...
Du coup je seche , je sais plus comment reagir, comment lui faire comprendre que maman decide et pas elle. J'en viens a parfois me dire que je suis une mauvaise mére.
Si elle est comme sa c'est que j'ai fait quelque chose de mal envers elle, mais je ne sais pas quoi, je sais pas comment faire.....

Bref je vais aller m'epiler car y'a du boulot!
bisous les filles
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Ven 14 Déc - 23:40

Elle va très bien, mais je trouve qu'elle régurgite beaucoup, c'ets ce qui la gène la nuit d'ailleurs... Dès qu'on la met dans son lit c'est rales, pleurs et tortillements, pourtant son matelas est surélevé. Sinon en journée elle est adorable, elle adore être dans les bras de sa môman ou accrochée au néné...
Kylian est super gentil avec sa soeur, il arrête pas de lui faire plein de bisous, de la caresser etc. Par contre je ne sais pas si c'est lui qui fait beaucoup plus de bêtises et qui n'obéit pas ou bien si c'est moi qui suis moins tolérante à cause de la fatigue mais je suis tout le temps entrain de le gronder... J'ai peur qu'il se sente moins aimé à cause de ça, même si à coté je lui fais plein de bisous et que je lui dis que je l'aime...

ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Ven 14 Déc - 23:45

ah tu sait c'est souvent le cas... je pense qu'il veut te faire "comprendre" qu'il existe toujours, même depuis l'arrivée de sa soeur... et puis j'ai envie de dire que l'age y fait beaucoup aussi... Matthis est egalement dans une periode ou il teste les limites...

Quans aux régurgitations d'Eryn, la dessus je ne peut malheureusement pas t'aider, je n'ai pas du tout eu le cas avec Matthis ..... il n'a jamais régurgité...
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 15 Déc - 1:04

coucou les filles
oui c'est vrai on passe plus beaucoup ici
célinette comment va tu ma belle ton genoux sa va mieux
céline ma fifi ha ben oui sa teste dur ici c'est pareil et pis comme dit célinette avec l'arrivée de la puce ben il teste encore plus mais je sait que tu va gérer et tu t'en sort très bien tu gronde mais tu fait des gros bisous et tu lui dit les mots qu'il faut donc tu gére Wink
sinon pour pépette ta vu c'est chiant de pas faire ses nuits je te souhaite de tout coeur qu'elle les fasses bien plus vite que ethan par contre pour les régurgitations sa c'est pas terrible tu en a parlé avec le pédiatre tu as vu l'osthéo
les autres mamounes j'espère que vous allez toutes bien
je vous fait pleins pleins de gros bisous
bonne nuit les filles
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 15 Déc - 14:37

coucou seve !
et bien moi ca va, le genou aussi, je revoit le chirurgien le 22 !
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Sam 15 Déc - 14:50

Non ma sève, je n'ai encore vu ni le pédiatre ni l'ostéopathe. Ce dernier on y va lundi aprèm et le pédiatre seulement début janvier...
Sinon hier mob mari s'est pris la tête avec sa mère... Elle lui reproche qu'elle n'a pas revu eryn depuis sa visite à la maternité, qu'on ne veut pas la laisser voir grandir sa petite fille et qu'on privilégie les copains... Ce à quoi il lui a répondu que le week end dernier on voulait se poser tous les 4, qu'on n'a vu personne et qu'on avait voulu se reposer aussi... De plus elle n'a pas non plus appelé pour savoir si elle pouvait passer. La elle voulait venir cette aprem il lui a dit non car il va avec Kylian à la fête de noël de son boulot et demain on reçoit des amis le midi. On lui a proposé alors de venir dimanche matin avant que les potes n'arrivent mais ça lui convient pas... Pfff donc in passe lundi aprem avant notre rdv, qu'est ce qu'il faut pas pour éviter les conflits c'est fou...

Allez bisous les filles à tout bientôt
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 15 Déc - 15:18

Hmmm céline, super la belle mere !!!!!!!!!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Sam 15 Déc - 19:30

Comme tu dis oui... Pffff
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 16 Déc - 1:15

ben oui elle nous fait quoi ta belle mère elle pète un cable
la puce n'a que 10 jours elle a tout le temps pour la voir
bon sa va tu arrondi les angles sa va le faire ma belle
tu me tient au courant pour lundi
j'espère que le spectacle a plus a kylian
et je ne t'appel pas beaucoup en ce moment mais je suis très fatigué je n'arrête pas a la maison
et depuis deux jours ethan est malade il tousse beaucoup et a de la fièvre depuis aujourd'hui donc je pense que je vais devoir voir le toubib de garde demain

célinette tu nous tiendra au courant pour ton genoux quand tu aura vu le chirurgien
je vous embrasse très fort les filles
pleins de gros bisous
je vous aime
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Dim 16 Déc - 1:21

Bonsoir,

Celine, elle abuse ta BM... se plaindre de pas voir sa petite fille pfff elle a cas faire des efforts elle aussi non mais!

Celinette, tu nous dira ce que t'a dit le chirurgien? Et matthis comme il va? mieux j'espere?

Seve, arf les malades sont de retour, esperons que tu trouve un doc de garde demain...

Ici sa va, Louann est plutot sage, elle chante tout le temps la chanson du papa noel, j'ai la tete comme une pasteque a la fin de la journée lol
Sinon elle est adorable je la traine dans les magasins depuis lundi et elle rochigne pas et saute meme les siestes! Elle attend le papa noel avec impatience en tout cas.
Ah oui puis quand ont sort je lui met une couche "au cas ou" comme elle dit, et bhen elle réclame les toilettes ou que l'ont soit, et si pas de toilettes elle se retiens jusqu'a ce qu'ont en trouve ou que l'ont soit rentrées, du coup couches séches pendant les sorties c'est trop cool!!

Quand a moi et bien je vais rentrer dans le 7éme mois demain! Bébé pousse bien, il tape de tout les côtés, il réagit aux sons surtout a la voix de papa et puis au toucher, alors le soir je m'éclate a jouer avec lui Very Happy
J'ai rendez vous le 19 pour un petit controle gygy avant de prendre la route pour chez mes parents et mi janvier derniére écho!!
Aprés faudra attendre Mars pour revoir notre petit bonhomme en vrai Smile

Aller je file manger ma part de gâteau... et oui le chocolat ne me quitte pas comme pour la grossesse de Louann ihihih

Bisous a toutes!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Dim 16 Déc - 11:02

coucou les filles!!

seve, mince, j'espere qu'il va vite se soigner saleté de microbes....

woody, trop mignon ta puce qui chante papa noel !!! LOL nous c'est des qu'il voit le pere noel ou un sapin , il devient fou !!! LOL
cette année ils se rendent bien compte contrairement a l'année derniere !

ici Matthis va mieux, il a repris son petit caractere ! quand a moi, je commence a etre malade, mal aux oreilles, a la gorge, le nez plein, mal au crane, des courbatures, frissons en fin de journée.. saloprie de microbes!

bon dimanche a vous toutes et pleins de gros bisous a vos bébés
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 16 Déc - 12:26

coucou elodie
c'est super la puce sa doit être trop marrant de l'entendre chanté et toi déjà 7 mois ben dit donc que le temps passe vite dans 2 bon mois on verra sa petite trogne
célinette ma belle ben voilà après matthis c'est toi mais moi je suis pareil j'ai le nez pris y'en a marre de ses microbes
bon dimanche les filles
pleins de gros bisous a toutes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 18 Déc - 14:55

Coucou les filles !
petit passage pendant la sieste de mon petit monstre. tout va bien a la maison, ca roule !
ce matin gros ménage et rangement, cette aprem, glandouille et jeux avec Mr choupi !

Ma creve ca va mieux !

et vous, les filles, comment ca va?

gros bisous a vous toutes
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mar 18 Déc - 22:35

Coucou mes chéries
Sève, soigne toi bien, quelles.saletés ces microbes...
Celinette, c'est chouette que vous alliez mieux Matthis et toi.
Elodie, pfiou ça passe vite, plus que 2 mois et quelques pour voir la tite bouille de ton bonhomme!

Ici ça va bien, ma puce s'éveille de jour en jour, elle est adorable. Je l'ai emmenée chez l'ostéopathe hier, il m'a dit qu'elle avait beaucoup de tensions, elle était coincée à cause de l'accouchement qui a.été super rapide. J'espère que ça va l'aider à diminuer ses regurgitations. Cette nuit on l'a fait dormir dans son transat, je sais ce n'est pas top mais pour une fois elle a bien dormi, elle m'a fait du 4h30 d'affilée j'ai pu dormir un peu plus...
Bisous les filles
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 19 Déc - 10:49

bonjour les filles
d'une je ne recevais plus de notification de 2 j'ai plus internet au boulot de 3 j'ai plus trop le temps et de 4 je suis desole

bon par ou commencer je vous ai lu un peu entre les lignes car il y avait beaucoup trop de texte Embarassed
moi aujourd'hui j'avais decide d'ouvrir le salon (d'habitude je suis ferme le mercredi) mais comme se sont les fetes il ya du monde enfin ca pourrait etre plus c'est pas non plus la cohue
bref je n'ouvre pas ce matin car j'emmene lou chez doc depuis lundi temperature a 40 nez qui coule mais rien d'autre comme sympthome et la et ben Lou se reveille sans temperature...tanpis je vais quand meme chez doc
sinon Lou chante aussi toute la journee petit papa noel il faudrait que j'arrive a la filmer
bon je traine pas il faut qu'on s'habille pour partir je reviens des que j'ai un moment
bize les mamounes
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 19 Déc - 13:43

de retour de chez le doc et bien j'ai bien fait car gorge inflamme ainsi que les oreilles donc antibio et la c'est une copine nounou qui la garde car je file au taf bise a toute
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mer 26 Déc - 0:47

Coucou mes chéries!
J'espère que vous avez passé un bon noël et que vous et vos petits loups avez été gâtés!
Ici Kylian a été pourri, il a reçu un ensemble couette oreiller et parure de lit oui-oui ainsi que le pyjama assort par mes beaux parents (il dormait encore en turbulette car pas moyen de lui faire aller sous une couette et il est fan de oui oui). Il a eu une crèche fischer price de la tante à derek. De notre part il a reçu un tunnel de jeu une tente avec des balles et un livre. Il a encore reçu des sous et des chocolats...
Et ce n'est pas fini, on va chez mes parents demain car le 26 c'est encore férié en Alsace...
Bisous les filles
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 29 Déc - 13:45

coucou

désolé de ne pas être passé avant mais j’arrête pas

celine il a bien était gâté en effet ces cool

ici aussi enfants bien gâté
valou 2 chevaux il en est fan et dors avec ( au pied du lit bien entendue) ila eu aussi des figurine chevaux et safari il aime aussi , il a eu un bus playmobile 123 sa il ne joue pas avec , un robo que je vait revendre car ces pas du tout son age ces a partir de 5 ans ( mon beau père ne fait pas attention sa m’énerve ),et il a eu un piano bureau avec lequel il s’éclate ( celui que j'ai trouvé neuf au bort d'une poubelle )
les cadeaux ces pas fini car demain on refait noël avec ma belle mère le midi et le soir chez ma mère,bref ils sont gâté

les filles aussi ont étaient gâté

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


gros bisous et bientot d'autre photo pour vous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Dim 30 Déc - 15:37

coucou les filles !!

de passage ici, retour de la creve chez nous : Matthis a commencé a tousser avant hier, et cette nuit, le retour du 40 de fievre a 3h du matin... du coup petite nuit

moi, gros mal de dos, j'ai vu mon odteopathe hier matin, il m'a gardé 1heure, j'avait le bassin completement bloqué et déplacé. seulement i m'a dit hier que j'aurais mal hier aprem, et qua la douleur allait disparaitre, mais elle ne disparait pas du tout, donc je vais le rappeler demain comme il me l'a dit... et puis j'ai la creve aussi, le nez bouché grrrrrr

béné, ils ont été gatés chez toi aussi !!
céline aussi dit donc !

que des enfants malheureux chez les juillettes !!!!
moi j'ai mis les photos sur facebook !

bon dimanche a vous toutes je vous embrasse
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mar 1 Jan - 13:40

Bonne année les filles! J'espère qu'elle commence bien pour vous et qu'elle sera très belle jusqu'à la fin...
Gros bizooxxx
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 1 Jan - 15:28

bonne et heureuse année a vous les copines ,j’espère que cette année seras bonne pour tous ,que la santé des enfants et des grand seras là, et pour quoi pas gagné plein d'argent

bisous a très vite
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 1 Jan - 22:28

BONNE ANNEE 2013
A TOUTES MES MAMOUNES CHERIES
Je vous souhaite bonheur argent et surtout la santé
que tout vos voeux se réalise
je vois que les enfants ont bien été gaté chez nous aussi le père noël a été généreux
pleins pleins de gros bisous a toutes
passé une bonne soirée
Coeur
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Dim 6 Jan - 12:08

Bonne année les chéries !! plein de bonheur !!!

Moi, ce que je voudrait pour l'année 2013 sur le fofo, c'est de retrouver notre post des juillettes "actif"... Je trouve que le post s'essouffle, plus grand monde dessus c'est dommage
...

pleins de bisous les chéries
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 6 Jan - 12:43

bonjour mes amour de juillet

bonne année 2013 a vous toutes ,moi aussi j'aimerai que notre poste revive un peu

la je m’excuse de mon absence mais j'ai profité que mon mari était en vacances

valou tousse+++++, il refait aussi des crise asthme moin cool , par contre très peu de fièvre je pense que ces soit une grosse bronchite asthmatiforme ou une bronchiolite mais bon je soigne par lavage de nez et sirop et si sa va pas mieux demain direction le doc on auras pas le chois

les filles ba sa va ,ambre a grandi dans sa tête ces fou en 15 jours de temps,manon ba le traitement ,sa marché et la j'ai plus l'impression que sa marche mais bon on verras dés demain la reprise de l'ecole

moi ba mal partout ces articulaire faut aussi que je retourne chez le doc mon kiné ma conseillé de refaire des examents sanguin et irm pour voir si ces pas une polyartrite que je fait lol ( ma mamy est atteinte de cet saloperie grrrr )

je vous fait plein de gros bisous a plus




bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 6 Jan - 12:57

je suis d'accord avec toi ma célinette
mais que veux tu je crois que les préocupation de chacune
fait qu'on a moins le temps de venir sur le fofo
j'essaye de venir tout les jours mais comme je vois personne
ben je laisse pas de ptit mots mais bon on se voit un peu su fb
c'est le principal
gros bisous ma belle et prend soin de toi et te prend pas trop la tête avec
tout ceux qui te critique laisse les pour ceux qu'il sont
kiss ma chérie
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 6 Jan - 13:00

ben ma béné on a posté en même temps
donc j'avais pas vu ton message
j'espère que tout va vite allez mieux pour mamon et pour valou
et toi soigne toi bien aussi car les enfants ont besoin de toi
gros kiss ma belle
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 6 Jan - 13:04

merci seve et oui je vait prendre soin de moi
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 6 Jan - 13:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 6 Jan - 14:10

j'adore les photos béné
et manon a le même gilets que lucie
lol normal pour des jumelles Wink
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Dim 6 Jan - 14:47

Ohhh trop belles tes photos béné !!!

merci seve! et oui, c'est ca?? c'est dommage Sad

oué, pour moi l'année 2013 ne commence pas terrible, j'en ai marre des "on dit", des jugements.... ca me gonfle, je ne demande rien a personne, qu'on me foute la paix ! Mais tu sait, d'entendre ca, ca me révolte non seulement mais ca m'attriste.... enfin.....

béné, j'espere que ca va aller toi .... pas de chance coté santé chez toi, entre tes douleurs, ta puce, et valou qui est malade aussi..... soigne toi bien ainsi que ta petite tribu !!!

ici ca va, le mal de dos va mieux, mais pas encore le top. comme l'ostheo m'a demandé de l'appeler pour lui donner de mes nouvelles, je l'appelerai demain Wink

pleins de gros bisous les cheries
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Lun 7 Jan - 20:27

Coucou les filles !!!!
Comment allez vous aujourd'hui ?
Moi non plus je ne veux pas que notre post s'essouffle, mais j'ai quand même peu de temps pour passer avec mes deux loulous à la maison... Même si je commence à plutôt bien gérer le rythme, ça reste sportif...
J'ai aussi posé la question sur notre page FB mais je vous le demande aussi ici, est ce que vous pouvez me communiquer (ou me redonner) vos adresses postales en privé SVP les filles ?

Je vous fais de gros bisous mes chéries !!!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 8 Jan - 20:51

Coucou les chéries, comment allez vous?

Ici ca va, a part mon dos toujours, ca fait 3 semaines que ca dure, j'en ai marre.J'ai été chez le medecin hier sur conseil de mon osteopathe, pour me faire préscirre des radios, j'ai eu rendez vous cet aprem, résultat j'ai une assymétrie du bassin...sur plus d'1 cm... je retourne voir l'osteopathe vendredi avec les radios et le compte rendu...

Matthis quand a lui va bien, toujours la pêche, il ne se réveille plus la nuit depuis quelques temps, ca fait un bien fou !
Il parle de mieux en mieux, par contre depuis dimanche il a des accidents de caca dans le slip.... grrrrrrrrrrrr

voila de notre coté!

J'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés
gros gros bisous a chacunes d'entre vous
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mar 8 Jan - 22:58

Courage Célinette c'est clair que c'est chiant d'avoir mal au dos, je sais ce que c'est mes années de VTT en compet en pleine croissance m'ont laissé un souvenir au niveau du dos, il me fait souvent mal aussi...
C'est super que Matthis ne se réveille plus la uit, moins cool pour les cacas par contre...

Ici ça roule, à part la fatigue mais bon, une tornade réveillée à 7h et une pleureuse qui se couche à 2/3h du mat, les nuits sont très courtes (sachant qu'il y a encore une tétée entre le coucher de l'une et le lever de l'autre...) Ce ne sont plus des cernes mais des valises que j'ai sous les yeux mdr
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 8 Jan - 23:10

oh la la mes mamounes c'est pas terrible chez vous
remarque c'est guerre mieux ici moi je suis très fatigué
mal au genoux et au dos
ethan ne fait toujours pas c'est nuit malheureusement
et depuis début décembre on ne s'en sort pas il est toujours malade
rhino otite, bronchite sa n'arrête pas c'est pénible
et je sature
enfin bref c'est pas grave
je vous fait pleins pleins de gros bisous mes mamounes
et vous souhaite une bonne nuit
kiss
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mar 8 Jan - 23:20

Oh tu sais ma marraine à part la fatigue ici ça va en ce moment... Je m'en sors mieux que vous je trouve car je n'ai pas de malade à la maison (je touche du bois pour que ça dure) et Kylian est relativement sage en ce moment. Il reste une tornade, fidèle à lui même mais il n'est pas trop capricieux en ce moment, et en plus il est relativement calin ce qui n'est pas son fort en général. Donc je profite
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 9 Jan - 1:20

ta raison ma fifi
profite en a max
il sont trop beau tout les deux sur la photo
j'adore
gros bisous ma chérie
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mer 9 Jan - 2:17

Oui sur cette photo on voit la fierté et la joie de Kylian d'être grand frère... J'adore cette photo aussi
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 9 Jan - 10:43

bonjour les filles !

oulala céline, effectivement, je comprend ta fatigue... tu arrive a te reposer pendant les siestes?
allez courage, quand la miss fera ses nuits tu appréciera !

seve, aie aie aie, ethan qui ne dort toujours pas, qui est malade (c'est peut être lié non?) toi aussi tu est bien courageuse. toujours mal a ce satané genou? mince alors... allez ca va aller pour toi aussi...

je vous fait pleins de bisous mes chéries ry vous envoie plein de courage
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mer 9 Jan - 15:47

Eh non les.loulous ont bien du mal à se synchroniser pour les siestes... Pendant celle de Kylian, 9 fois sur 10 Eryn demande les bras, la coquine...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Ven 11 Jan - 0:40

aie aie aie... pas evident !!
ca va s'arranger avec le temps !!!!!
courage ma belle !

Ici ca va, demain rendez vous de nouveau chez l'osteo, avec mes radios.
J'ai effectivement un soucis de bassin, completement décalé, une différence de plus d'un cm entre la droie et la gauche, je verrai ce qu'il me dit demain.

en attendant je vous fait des gros bisous a vous toutes et a vos petits bouts
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Ven 11 Jan - 17:19

Coucou les filles !!!
Comment allez vous ?
Ici très bien, Eryn nous a fait 22h30-6h, ça fait un bien fou !!!! Aujourd'hui mlle se rattrappe de ce qu'elle n'a pas tété cette nuit, elle est pendue à les seins non stop mdrrr !!!!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 12 Jan - 23:27

coucou les chéries !

et bah, sacré nuit pour Eryn !! j'espere qu'elle va continuer dans cette lancée !!

Bon, quelques nouvelles de mon odteopathe, il a regardé mes radios, et au final j'ai une jambe plus longue que l'autre, ce qui explique mon bassin décalé.. que du bonheur...
j'ai donc rendez vous chez le podologue le 29 janvier pour un port de semelles orthopediques a vie..youpiiii

Matthis quand a lui va bien !!

pleins de bisous a vous les filles
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 14 Jan - 9:30

bonjour les amour

je pensé que personne n'avais posté j'ai pas reçu de notification grrr

icic j'ai toujours ambre et valou de malade je retourne chez le doc pour ambre aujourd'hui si il peuvent la prendre , sinon ba urgence pas le choix je supecte un bonne infection urinaire car elle pleure quand elle fait pipi et aucun médicament ne la soulage

valou lui tousse mais ces une toux du a l’asthme ces sur car la nuit sa siffle et ila du mal a dormir ( cette nuit il ces pas reveillé ouffff


moi super fatigué mais ces pas grave ,sa iras mieux quand je retravaillerai je pense que ces le faite de ne rien faire

bisous je file allumé ma voiture pour emmenée manon a au car

je repasse a prés promis
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Lun 14 Jan - 15:28

coucou les filles !

Béné, mince, encore malades tes enfants, pas de bol avec la santé toi... saleté de microbes
bon rétablissement a eux, et toi, essaye de te reposer quand même

ici ca va, un peu moins mal au dos, mais un torticolis depuis mon réveil ce main grrrrr

Matthis quand a lui va bien, il est a la sieste !

jespere que vous allez toutes bien !

gros bisous les chéries
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Lun 14 Jan - 17:25

Coucou les filles,

Je ne trouvais pas le temps de venir sur le fofo mais sa y est me voilà ! Wink j'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos bout chou et surtout une très bonne année !

ici on déménage en février dans une maison on est content, moi je dois revoir mon chirurgien jeudi pour mes nénés, il a pas fait du bon boulot ... On continu à préparer le mariage, inscription en mairie pas avant juillet.

Pour Raph il pète la forme, il est propre de jour depuis deux ou trois mois mais pas encore pr le dodo. Inscription en mars pour la rentrée scolaire sa passe vite.

Bene tu en es ou coté travail ? merde pour manon la pauvre j'espere qu'ils lui donneront un médicament pour la soulager, faut qu'elle boive beaucoup d'eau !

Céline c'est chiant sa les semelles orthopédiques, c'est du à ton opération ? garde ton cou au chaud pour le torticoli.

Célinette chouette ta puce ta fait une belle nuit ! pourvu que sa dure hein Wink

Fanny tu vas mieux ? la gorge et les oreilles aie tu as du douiller ma pauvre

Seve pas cool pour les microbes d'Ethan, ce n'est peut etre qu'une passade avec le re doux, j'espere en tout cas qu'il va un peu mieux

Elodie sa va toi ? sa se termine doucement profite en bien Wink

Ysa gros bisou
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 15 Jan - 15:16

coucou !!

comme d'ahb, je profite de la sieste de mon petit monstre pour vous écrire.

Tout va bien a la maison, encore un peu mal au cou, mais ca va déja un peu mieux.
inscription a l'école pour Matthis le 13 fecrier, comme tu dit pauline ca passe vite le temps !
cool pour le déménagement, par contre, pas top pour tes nénés..grrr j'espere que cette fois ci sera la bonne !
Ici pas de neige, ils ont mis une alerte orange pour rien, ca a neigé un peu, mais rien n'a tenu.. c'est quand même dingue que dans ce pays, au moindre petit flocon, la france s'arrête de tourner !!

je vous fait a toutes de gros bisous, rien de spécial de prévu chez nous cet aprem, ca va être repos, on ne sort pas, il fait trop froid, on est bien mieux a la maison, au chaud !!!!

GROS BISOUS les chéries
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Mar 15 Jan - 15:21

Coucou !

pareil pas beaucoup de neige qui fond dès le lever du jour ... Par contre sa caiiiillle !

Echographie cette apres midi, pour mon rdv de jeudi. Je vais enfin voir comment ils ont été mi et s'ils ont effectivement bougés.

gros bisous les filles bonne aprem
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 15 Jan - 17:36

bonjour

popo bon retour ma belle je devait te faire un sms et je l'ai pas fait desolé je suis pas gentille , un fille voulais savoir si la transaction se faisait toujours pour se qu'elle t'avais reservé sur fb

niveau boulot j'ai refusé 2 poste a causse de la santé de manon , mais le prochain je le prend ont ma dit que les patron n'on rien a dire si je doit m'absenté ( je ni croit pas mais bon on veras bien)

je retourne chez le doc pour ambre bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Mar 15 Jan - 22:00

Bene c'était sur quel objet ? parce que y'avai plusieurs personnes et je me souviens plus meme pour les tiens lol

Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 15 Jan - 22:48

moi c'était la lampe mickey ,elephun et je sait plus

et je sait pas pour la personne tu veut que je lui demande ?

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Mer 16 Jan - 10:11

tu avais pas aussi le jeu taboo avec le bonhomme violet ?

Oui s'il te plait peux tu lui demander ?

bonne journée les filles
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Mer 16 Jan - 10:12

Au fait qu'à dit le doc pour Ambre ?
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 13 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum