Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+8
chiloudad
BBchoupi
kikidu33
ccwawanies
bene20
seve
FANNY
woody4zoreol
12 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 24 Juil - 14:02

Rappel du premier message :

Bonjour,

Olala Fanny l'horreur que tu a du vivre... j'imagine trés bien la scéne et sa me fait mal au coeur!
J'espere que sa va mieux pour lui, et que tu arrive a dormir aprés tout sa.
Quand a ta deuxiéme histoire, tu a du bien flipper aussi d'être enceinte avec sterilet!
Un troisiéme bébé a prévoir au final?? Si il avez l'air ravi ...sa se discute LOL!

Pour nous sa va, debout a 9h30, je me suis affaler sur la canapé Louann a dejeuner tranquillement dans sa chaise. Moi je n'ai pas eu le courage de manger avant 12h.
De plus le chat a vomi dans la chambre de Louann vers 11h, j'ai failli vomir en ramassant sa....
Bref cet aprés midi aprés sa sieste ont ira a la piscine ( juste a traverser la rue et ont y est )
sa nous fera du bien de passer du temps en dehors de la maison.

Comme je disais a kevin hier soir, je ne sais plus comment gérer Louann.
Elle n'arrête pas.... bêtise sur bêtise, touche a tout, ouvre les placards...elle me parle mal, me repond, les fessees et punitions sa ne lui fait rien, elle continue tout la journée...
Du coup je seche , je sais plus comment reagir, comment lui faire comprendre que maman decide et pas elle. J'en viens a parfois me dire que je suis une mauvaise mére.
Si elle est comme sa c'est que j'ai fait quelque chose de mal envers elle, mais je ne sais pas quoi, je sais pas comment faire.....

Bref je vais aller m'epiler car y'a du boulot!
bisous les filles
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Mer 16 Jan - 10:12

Au fait qu'à dit le doc pour Ambre ?

Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 16 Jan - 10:57

bonjour

popo je sait plus lol mais ta surement raison la je suis un peu malade surement la grippe donc met neuronne ba il y en a plus lol
pour ambre le doc a deduit que ces la grippe qu'elle a fait sa devrais se calmé si sa se calme pas je doit allé aux urgence


je lui demande la liste de ce qu'elle ta réservé

sinon valou va bien je sait plus qui parlé de la propreté la nuit ba ici ces 1 fois sur 2 et la ou il a était vraiment propre la nuit ces quand il a eu la gastro

bon je file l'ordi me donne mal aux crane

bisous a toutes
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 16 Jan - 12:44

coucou les filles !

comment allez vous aujourd'hui?
ici ca roule, fatiguée pour ne pas changer en ce moment, mais le soleil est présent aujourd'hui, et avec la neige tombée cette nuit, c'est super joli, mais ca va fondre !
ce matin retour du sport pour me remuscler, 30 min de vélo, j'ai mis ratatouille a Matthis en DVD pour être tranquille !

pauline comment c'est passé ton echo?

béné, commment va tu? j'espere que tu va mieux! je t'ai laissé un petit mot sur le post de ta puce.

bonne journée les filles je vous fait a toutes de gros bisous
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Mer 16 Jan - 13:28

Céline bon sport à toi ! ici il ya presque plus de neige, mais toujours aussi glacial !
Enfet mes prothèses se déplacent et le dessous du sein est très plat, c'est pas jojo, et lundi elles ont changer de texture j'ai flipé j'ai cru qu'elles etaient percé. Grace à l'écho on a vu qu'il y avait rien, maintenant je ne vais pas faire 3 heures de transport pour aller exprimer mon mécontentement (deja fait 2 fois et il m'a expédié) du coup j'ai préparer une big lettre bien tournée avec des photos etc... mais bon j'y crois pas trop il me répondra pas.

Ici on prépare les cartons, on vends plein de meuble sur le bon coin. Et mon chéri à décider de revendre sa Xbox toute neuve pour une ps vita.... rhalala lol

Toujours chomage, je profite de mon loulou, il grandit vite, je vais des pates ou des patates il me réclame petits pois, maïs, tomate (il dit motate) lentilles... ah ui il adore la chanson gnangam style il donne comme eux c'est trop mignon !


Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Ven 18 Jan - 19:32

Alors les filles comment allez vous ?
Il neige par chez vous ?
Nous comme d'hab il prevoit 3 jours de neige, et la veille on regarde la meteo et tout a disparu !! pff Raphael me reclame de la neige lol

je suis trop contente je vais enfin avoir mon iphone je viens de le commander !!! du coup mon blackberry direction le bon coin pour un nouveau maitre lol

Mercredi concert des enfoirés, trop biiiieeenn garou patrick bruel goldman etc Very Happy

gros bisou les chéries
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 20 Jan - 1:10

coucou les mamounes
bon j'ai tout lu mais pas tout retenu ben oui j'avais plus les notifs
donc sa fait un bout de temps que je n'était pas venu
ici sa va ethan dort mais toujours entre papa et maman sinon c'est la galére donc je capitule
il va au pot de temps en temps mais c'est pas encore systématique
pauline je suis super contente de te lire j'espère que tu avait eu mon mail
béné j'espère que tu va mieux ainsi que les enfants
célinette ma belle et toi pas de bol pour la jambe plus longue
céline ma fifi et toi comment vont les enfants eryn fait c'est nuit
fanny j'espère que tout va bien
mélissa on se voit sur fb tu passe plus ici
élodie ma belle et toi ton moral il va mieux t'inkiète pas trop tout va bien se passé
kiki la grossesse sa roule
allez je vais au dodo pleins de gros bisous les filles
je vous souhaite une bonne nuit et un bon dimanche
je vous adore Coeur
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Lun 21 Jan - 12:54

Coucou les mamounes !!!

omment allez vous?

ici ca va tres bien, la neige es encore bien présente, et ca continue de tomber un petit peu ce matin.
Cet aprem, direction le marchand de chassures, je vais lui acheter des apres ski fourrés ou si je ne trouve pas, des petites bottes en caoutchouc pour aller faire un bonhomme de neige !

Hier, on a vu la marraine de Matthis qui était au pérou dans le cadre de ses études depuis 7 mois, Matthis c'est jetté sur elle quand il l'a appercu, lui a sauté dans les bras en criant "maèèèèèèèèèèèèèène !!! " ca m'a fait trop plaisir !

seve, bon, le dodo c'est pas encore ca, mais je suis certaine que ca va venir, allez, courage ma belle..et de ce temps, comment va ton genou?

Je file, je vais préparer a manger pour Matthis , puis ca va être l'heure de la sieste !

Bonne journée les filles, je vous fait pleins de gros bisous !!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Lun 21 Jan - 20:48

Coucou les filles !!

ici aussi beaucoup de neige et y'en a encore qui va tomber cette nuit et demain !!!

je vous met quelques photos, j'espere que vous allez bien les filles !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mar 22 Jan - 14:24

Coucou mes chéries !!!
Je suis désolée de ne pas passer plus souvent mais avec les monstres je n'arrive vraiment pas à ma libérer en journée pour passer et le soir je profite de mon petit mari et je me repose...
Ici ça va très bien, Kylian s'est aussi éclaté dans la neige, on a fait de la luge il a adoré dire à son papa "cours papa, encore cours !!!!"
Sinon Eryn va bien, elle se couche toujours tard, aux alentours de 1h/2h du matin et se réveille parfois vars 9h, c'est chouette !!! Sauf cette nuit ou elle a voulu manger à 5h20...
Gros bisous les filles
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 22 Jan - 15:12

coucou es filles, un petit mot pour vous faire un coucou, j'espere que vous allez toutes bien

pauline, trop belles les photos !
céline, tu doit être bien fatiguée ma belle, je comprend que le soir tu veuille profiter de ton homme, c'est normal !

ici ca va, hier matthis a fait son premier bonhomme de neige, et on a été gambader un peu dehors, il était tout contant !

gros bisous a vous et a vos bébés
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 22 Jan - 15:32

coucou les chéries
je passe en coup de vent en ce moment je part bossé en même temps que mon
homme (3heures du matin hier) (20h00 ce soir ) ben oui moi je conduit pas sous
la neige donc je bosse en même temps que lui
c'est mes grandes qui garde les petits
célinette si en ce moment j'ai très mal au genoux et en plus j'ai super mal au dos donc c'est pas terrible et toi tu souffre pas trop
céline ma belle c'est dur deux enfants en bas age mais bon eryn fait de mieux en mieux c'est nuit c'est quand même mieux courage ma belle
pauline très jolie photo alors le déménagement approche
béné, fanny, mélissa, kiki j'espère que vous allez bien
je vous fait pleins de gros bisous les chéries
kiss
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mar 22 Jan - 19:56

Eh ben ma Seve, ça te fais de sacrés horaires ma belle, heureusement que tu as les grandes pour garder les petits...
Pauline, elles sont super tes photos, il est tout heureux Raph ça se voit !!!
Ici en fait ça va, je ne galère pas trop, c'est juste fatiguant mais j'ai bien pris le rythme en fait... Là Kylian est entrain de regarder des oui oui et des trotro, il est tout content et surtout calme !!! C'est super rare pour lui !!!! Allez je file l'épisode est presque fini lol
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Mar 22 Jan - 22:06

J'adore celle la !!! ptdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 30 Jan - 12:46

coucou

comment allez vous les filles ?

Pauline super la photo on voit qu'il ces éclaté avec la neige

moi met enfants ont aimé sans plus mais ces de ma faute il voit que je n'aime pas ça donc ils osent pas trop joué avec , valentin lui a fait de la draisienne dans la neige et sa l'éclaté car sa glissé

depuis vendredi dernier met filles sont malade , elle sont monté a 41 pour ambre et manon 40.5 ,j'ai consulté et apparemment ce ne serai que un très grosse rhino ,franchement moi je doute car on est mercredi et fièvre toujours présent pour les 2 même si ces plus les 40 et 41 qu'elles avaient

valou lui na rien tout comme son papa ,moi j'ai juste eu une petit fievre a 39 avec grose fatigue et courbature ,rien d’alarmant pour moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 31 Jan - 0:13

coucou !

oh béné, moi je panche plus pour une grippe, c'est de saison !!! et puis j'ai lu que chez les enfants, les signes de gripps sont parfois difficiles a "détecter", c'est vrai qu'une rhino avec 41, ca me semble énorme....
j'espere que ca va aller rapidement mieux les pauvres.. et puis toi aussi! la galère!

Chez nous tout va bien !!

Pleins de gros bisous a vous
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 31 Jan - 13:23

coucou les mamounes
super photo ma pauline
béné oui les enfants ont beaucoup trop de fièvre pour une simple rhino enfin c'est mon avis
célinette comment va tu le petit et ton genoux tout va bien j'espère
céline ma fifi c'est génial sa y est tu as pris ton rhytme c'est super je suis contente et la puce grandi bien vite bientôt 2mois que le temps passe vite
fanny, kiki, mélissa, élodie heureusement qu'il y a fb pour avoir de vos nouvelles Wink
sinon ben moi j'ai toujours très mal de plus je ne sans plus ma cuisse je n'ai plus de sensation complètement endormi je sait pas ce que j'ai donc demain retour chez le doc de plus depuis samedi ethan n'arrête entre les vomissements et les diarrhée je ne m'en sort plus mais il n'a pas de fièvre donc le doc ne s'inkiéte pas trop sinon il a fait une analyse d'urine car on pensait qu'il était diabétique et non résultat négatif ouf
voilà pour nous
pleins de gros kisous mes mamounes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Jeu 31 Jan - 15:55

Coucou les filles !!

Mince alors ils sont bien malade vos loulous, Seve j'espere qu'ils vont trouvé ce qu'il a ! Bene comment vont tes filles ce matin ? la fievre a baissé ?

Bene j'adore les photos !! surtout tes anges Smile

ici tout va bien, déménagement dans 15 jours ici c'est le bordel de carton lol
j'ai eu mon iphone je kiff, et je me prends un délire de retaper mes chaises et mon buffet en blanc ! je ponce et je peint, c'est une première pour moi et je viens de comprendre ce qu'est la monocouche .... j'aurais du acheter sa lol

je vous mets des photos dès que j'aurais compri comment on fait lol (sur mon tel)

bisou les mamounes
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Jeu 31 Jan - 16:49

Voila les photos, la première c'est avant et après poncage et la deuxieme c'est apres 4 couches de peinture lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 31 Jan - 20:25

ben sa va ma belle tu t'en sort bien
bon 4 couche Laughing
le résultat est super donc c'est le principal
kiss
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 2 Fév - 0:01

coucou


desolé hier je vous est lu est ces tout j'était claqué

donc ambre ces une très grosse otite et la bizarement avec l'antibiotique elle commence a allé mieux

popo mdr 4 couche de peinture mais bon sa rend super bien

valou va bien il a était a la halte garderie ce matin ( a l'ecole comme lui dit ) comme d'hab ila jouet avec les chevaux et la cuisine ,et ne veut pas faire de dessin pour sa mômant snif ces bien le seul de met enfant il ne m'en auras fait si peu la bas , mais bon il ne le force pas non plus car quand il dit non il insiste pas ,( si la maitresse fait sa l'an prochain sa va être beau mdr)

mon mari ces trouvé une nouvel voiture ( il a vendu sa rouge qu'il a refait a l'origine pour redonné du caché )
dimanche des amis nous vende une table qui va avec le meuble de la salle( on se ruine pas non plus 30 euros le tout 6 chaises et une table avec ralonge )

demain soir on fête l'anniversaire de ma maman he oui elle est née a la chandeleur donc se seras crêpe demain lol

bon je file bisous

celine je tes marqué sur des photos dit moi si tu veut ou pas pour la puce ces fait de bon coeur

bisous
bref du nouveau ,
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Sam 2 Fév - 11:05

Coucou mes chéries!
Je passe vite fait avant de tirer mon lait puis d'aller lever les loustics pour la babygym.
Bene, tout ce que tu as mis en ligne est super mignon, je te laisse choisir car je ne saurais pas faire un choix moi même...
Popo, ça rend très bien en blanc les chaises tu as fait du beau boulot.
Ma sève, j'espère que les microbes sont partis de chez toi...

Ici on a fêté mon anniv hier soir avec des amis j'ai été super gâtée, j'ai reçu un saut en parapente, youhou! Ça fait un moment que ça me titille donc la ça y est je vais le faire!

Sinon ce matin pas cool je me suis réveillée avec mal à la gorge et un peu à l'oreille... J'espère que ce n'est que passager et que ça ne va pas trop s'accentuer...

Gros bisous les filles!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 2 Fév - 11:26

coucou

celine ok je t'envoi toutes les photo ou je t'ai marqué ou plutot tout les vêtement je le fait avec plaisir pour un copine super sympa

super pour le saut en parapente ,moi j'aurais peu , manon en rêve aussi mais ce seras surement interdit pou elle mais bon on verras sa dans quelque année

cet nuit grosse trouille valou nous a rejoint dans notre lit et d'un coup avec tony en ces réveillé car on la entendu reniflé mais le souci ces que sa lui a coupé la respiration j'ai eu super peur ,on lui a tapoté le dos il a toussé d'un coup et ces rendormis comme si que rein venais de se passé du coup j'ai dit a tony laisse le a côté de nous

je file j'ai plein de chose a faire en ville pas super avec les filles toujours fiévreuse
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Sam 2 Fév - 15:11

Bene tu es vraiment un Amour! C'est tellement dommage qu'autant de distance nous sépare, sinon j'aimerai vraiment qu'on se voit plus souvent (tout comme sève et elodie, les autres je ne vous ai pas encore vues en vrai)...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 2 Fév - 15:54

am3 oui bien dommage tout ces kilometre
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 3 Fév - 16:32

Coucou comment allez vous

moi je suis juste entrain de faire des crêpe

valou dort sa fait un peu de calme
et ce matin j'ai fait mon menage et bouger la salle completement pour acceillir la nouvel table sa fait sympa

allé je file sa va crame

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 4 Fév - 0:39

petit colis pret a partir demain ma celine ,si mon mari ne l'oublie pas lol

bisou et bonne nuit les filles
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 7 Fév - 9:09

bonjour

ba alors sa déserte totalement ici mdr

hier je suis passé voir seve et mon chouchou qui ma sauté dans les bras j'adore c'était trop mignon un tel accueille

a part sa depuis 3 jours bonne migraine ,qui s'était apaisé hier midi pour reprendre une méga ampleur hier en rentrant chez moi ( j'ai faillit allé dans le decor d'ailleur car j'ai fait un malais vagale en rentrant ) et hier soir au qi gong je suis tombé tellement sa ces intensifié donc nuit horrible bref

valou lui va bien il fût trempé a 6h a rien y comprendre car il est en couche la nuit ,je pense juste que tony lui a mal mis mdr

bon je file j'ai les filles a réveillé ainsi que valou pour l'ecole , valou va chez ma mère et moi je file chez mon amie medecin chinoi car hier fut de trop lol

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Jeu 7 Fév - 12:18

désolé les filles de ne plus passer par la...
c'est vrai qu'avec facebook j'ai de vos nouvelles mais je dois surement loupé des choses...
aujourd'hui c'est calme au salon la neige commence a tomber grrr j'espere pas trop car je veux pouvoir rentrer chez moi...
rien de special pour chez moi a part que j'attends mes VACANCES!!!!!!
gros bisous les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Jeu 7 Fév - 16:14

mince bene quand c'est pas tes enfants c'est toi qu'est mal foutu !!! j'espere que tu vas mieux grace au doc Smile

rien de neuf ici aussi, samedi on fait létat des lieux de la maison et on a les clefs ! je vous mettrais une photo.

Elodie Céline comment vont vos bidous ?

bisou les filles
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Jeu 7 Fév - 16:15

ah si ! cette nuit j'ai revé que j'etais enceinte et que je devais ducoup me trouver une robe de mariée avec un gros ventre lol
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 8 Fév - 0:40

coucou

moi ba sa va super depuis que j'ai vu ma doc ,elle ma soigné par massage et un peu d'acuponcture pour m'aidé a perdre du poid ,on verras si sa marche

valou a eu un accident pipi dans la voiture sur son siège en dormant donc je ne lui en veut pas
j'ai vu une nounou pour lui en septembre vu qu'il ne mangeras pas a la cantine avec ces intolérance alimentaire ces pas encore concevable et je ne me voit pas payé 1euros 80 et devoir en plus apporté son repas ,les 1.80 ces pour la surveillance et réchauffé les plats

bref inscription en juin a l’école et je confirmerai a la nounou pour la cantine le plus tot possible car les places son cher

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 8 Fév - 9:40

a oui c'est vrai pas cool Valou avec ses intolerances..
croissons les doigts pour que la nounou convienne et toi Béné tu as retrouve du taf ou pas?
Pauline c'est pour quand exactement le mariage? et tu as un probleme avec tes lolos? en fait j'ai pas tout lu car beaucoup de retard mais il me semble que tu marques que tu as eu peur qu'ils soient a plat et que tu devait aller gueuler...
bon je file reveiller mes monstres bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 8 Fév - 16:35

coucou les filles
je vous fait un ptit bonjour vite fait
je suis malade depuis plus d'une semaine (grippe)
et maintenant c'est ethan vla y'en a marre des microbes
fanny oui vite les vacances et en plus au soleil
pauline je suis contente d'avoir de tes nouvelles super pour le déménagements vite une photo
et pis attention au reve prémonitoir (lol)
béné oui trop contente de t'avoir vu j'espère que l'on se re verra vite
céline oui dommage que l'on soit trop loin car sinon on se verrais souvent je pense
je vous embrasse toutes très fort
sans oublié célinette, élodie, mélisa et kiki
bonne journée et bon week end les filles
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 8 Fév - 22:40

coucou

popo j'avais pas fait attention a ton rêve , serait il prémonitoire ? et pourquoi pas, ces jolie une marié enceinte lol

fanny pour te répondre la nounou ces quasi ok et avec valou on va visité la maison qu'il ne soit pas perdu, mais la dame il la connais il la voit quand je vait a l’école et elle lui parle depuis qu'il est bébé,même si lui ne si intéressé pas lol

seve soigne toi tu en as besoin ,et soigne bien chouchou am3 tu as due récupéré lulu tu doit être heureuse et j’espère qu'elle va mieux que la fièvre est passé

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 10 Fév - 1:11

oui ma béné j'ai récupérer ma lulu
elle était très contente et oui elle va beaucoup mieux
moi je tousse encore beaucoup
et sa commence a super me géné surtout la nuit
je réveille tout le monde mais moi sa m'épuise
gros bisous ma belle
et un gros bisous a toutes mes mamounes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 10 Fév - 1:51

coucou

dés que je suis moin fatigué j'essaie un truc pour toi seve mais je promé rien et pareil pour ethan

tu me diras quand tu bosse pas que je vienne avec les loulous

bon je passe demain
la je file me couché
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Dim 10 Fév - 1:55

Bonsoir,

Sa fait un moment que je ne suis pas passer par la...
Je vous suis par fb du coup je pense plus a venir ici, puis je recoit pas de notifs.....

J'ai du en louper des choses . qui me fait un résumé? lol

Ici sa va, je suis dans le dernier mois, sa deviens dur dur et long!
J'ai eu mon rendez vous anesthesiste jeudi, le 20 j'ai une echo de controle pour le poids de bébé, et le 21 dernier rendez vous sage femme. ( si je tiens jusqu'a la LOL!)
Mon ventre grossi a vue d'oeil ces dernieres semaines, j'ai du mal a marcher, me lever ou meme faire mes lacets pfff j'ai l'impression d'etre une mamie de 70 ans!

Quand a Louann, elle est toujours aussi mechante et distante envers moi...y'a des jours ou elle ne va pas me calculer et me pourrir le journée, et d'autres ou au contraire elle va se rapprocher, me caliner, et être adorable. Je ne comprend plus rien!

Sinon et bien, rien de neuf, la valise de bébé est prête, la mienne sera bouclée d'ici quelques jours, il me reste a préparer la petite valise pour le jour J et ont sera OK!
La chambre est prête a l'accueillir , ont a tout ce qu'il faut ou presque niveau "soins" et puis Louann a hâte de le rencontrer tout comme nous d'ailleur...
35 jours tout au plus et il sera la !!

Aller je vous fait a chacune un gros bisous, et un a vos bébés aussi Very Happy
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Dim 10 Fév - 23:35

Bonsoir mes chéries !!!
Je n'ai plus eu de notifications grrr, je n'avais donc pas vu vos messages...
Ma Sève, j'espère que les microbes te laissent enfin ainsi que ta famille... Oui c'est sur qu'on se verrait souvent sans tous ces kms...
Bene, comment vas tu ? Ta migraine te laisse du répit ?
Popo, un rêve prémonitoire ??? C'est beau une mariée enceinte... Mais je n'aurai pas non plus aimé me marier enceinte, je voulais profiter à fond sans nausées, fatigue, pouvoir boire un peu, et choisir la robe que je voulais...
Fanny, contente que tu passes ici encore
Elodie, courage pour la fin de grossesse. Pour Louann j'espère qu'elle te fera comme Kylian, je le trouve moins ch... depuis que sa soeur est née... Ou c'est moi qui ait moins les hormones vif ce qui me rend plus tolérante lol...

Ici ça va, un peu dur début de semaine, j'ai cumulé un bon gros rhume et un canal lactifère bouché donc fièvre et grosse douleur au néné droit, mais là ça va mieux maintenant.
Derek est en vacances donc on profite à fond, la semaine dernière on a fait de la luge, du vélo, on a été à la piscine, on fait des ballades etc... Et ça continue la semaine prochaine !!!

Bisous mes mamounettes !!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 11 Fév - 0:06

coucou les filles
ben oui ici non plus on recois plus les notifs donc c'est pénible
élodie ma belle t'inkiète sa va s'arrangé avec louann il y a surement une petite pointe de jalousie
mais dés que son ptit frère sera la je pense enfin j'espère que tout ira bien c'est cool que tout soit près pour l'arrivée du ptit bout on a hâte de voir sa ptite bouille
céline ma chérie ben tu sait ici toujours les microbes d'ailleurs demain je vais pas au taf je suis encore trop mal je retourne voir le doc, c'est cool que derek soit en vacance profité en bien
gros bisous a vous mes mamounes chéries
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 11 Fév - 14:09

coucou

celine cool que dereck soit enfin en congé sa va te soutenir un peu et vous allé profité ensemble des petits
pour ma migraine la médecine chinoise ma soulagé pour le moment , j'y retournerai le moi prochain pour continuai les soins car il y a du travail lol

elodie ,vivement que ton loulou soit né que louann soit plus sage lol, ces vrais je n'est pas pensé a sa quand tu parlé de son comportement ,( j'ai pas eu se souci ces pour sa que je n'y ait pas pensé)

seve comment sa va chez toi les malades?

valou va bien il est speed ,mais bon je commence a avoir l'habitude

bisous je file faire mon repas

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Mar 12 Fév - 0:30

Coucou les filles !!

par ici aussi plus de notifs, j'ai remarqué que c'était quand je regardais le fofo via mon portable, il met en pause les notifs jusqu'à ce que j'y aille via le pc....

Mon dieu non j'espere pas un reve prémonitoire car j'étais enceinte d'un autre que mon homme !!! lol et puis c'est vrai je veux etre svelt dans ma robe de mariée et boire un coup de champ' ce jour là ! j'ai envie d'un deuxieme mais pas tout de suite.

En parlant de mariage on le fait en mai 2014, donc pour le moment préparatif un peu en pause mais bientot je vous montre une partie de ma déco de table Wink

Demain on a enfiiin les clefs de la maison, on devait les avoir samedi mais l'ancien locataire avait pas fini la peinture et il avait pas fini de débarrasser ses affaires ... on est trop content on déménage samedi !!

Raph va bien, il prend des cartons et il met ses jouets dedans en disant "moi je fais les cartons pour la belle maison"

Elodie nous aussi on a hate de voir sa bouille Smile et t'inquiete pas pour Louann un peu de jalousie sa passera !

Seve toujours malade ?

Bene cool pour la nounou !

ccwawanies profite bien des vacances de ton homme Wink


gros bisou fanny kiki celine ysa
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 14 Fév - 0:41

coucou

popo bon déménagement ma belle et a bientot pour un thés chez toi lol Wink

ici sa va

demain visite chez la nounou pour voir les tarifs et peu être faire le contrat

je passe vite fait donc a demain

bisous

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Ven 15 Fév - 0:51

coucou les filles !!

un bisou vite fait en passant je suis naz jarrete pas de courir juis creuvé !!!

plus que demain et on y est !!! Smile))

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 15 Fév - 19:52

elle est belle ta future demeure

vivement demain que tu t'epanouise dans cette belle maison

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 21 Fév - 22:19

coucou les filles
plus de notif
donc c'est pas facile de voir qui a écrit
popo vite montre nous des photos de ta nouvelles maison on est trop pressé et oui un petit thé
béné comment va tu les filles sont rentré
céline ma fifi comment ce sont passé les vacances avec ton homme et les petits
la puce doit bien grandir maintenant une petite photo Wink
célinette comment va tu toi
fanny sa y est prête pour le départ profite en bien
élodie allez sa approche louann sera une vrai ptite mère tu verra tout s'arrangera Wink - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 414134
mélissa bon heureusement que l'on te voit sur fb car ici c'est fini mais bon tu ai fortement occupé
kiki j'espère que toi aussi la grossesse se passe bien repose toi surtout profite en bien
j'espère n'avoir oublié personne
je vous fait pleins de gros bisous
ici sa va un peu mieux moins de malade mais bon j'espère que sa va duré
allez gros kisous les filles
demain soir je suis en vacances pour 1 semaines sa va me faire un bien fou
kisssssssssss mes chéries

seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 22 Fév - 0:02

coucou

ho cool seve ne vacance donc je vait passé lol si tes ok bien entendu

non j'ai pas récupère les 2 filles ,ambre est encore chez ma mère lol

sinon sa va ici valou ma fait peu 2 jours avec 5 petit crise d'asthme mais la ces bon juste légèrement encombré mais rien de méchant


bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 22 Fév - 11:58

coucou

comment allez vous aujourd'hui ?

ici sa va bien valou est devant babe le cochon


je repasse dans la journée si j'ai 5 min
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Ven 22 Fév - 20:00

coucou les filles !!

on viens juste de récupérer internet, ouf sa fait du bien !!

on est bien installé, on revit, plus de bruit plus de vieille voisine, on a chaud dans la maison ....
raph adore sa nouvelle chambre et sa nouvelle maison !

j'ai passé la semaine à déballer les cartons, et à nettoyer à fond j'ai des courbatures partout lol et demain direction ikea pour acheter deux armoires, puis le soir on se fait un ciné avec mon homme, le nouveau die hard.

Seve et Bene c'est quand vous voulez pour un thé/café/soda Smile avec plaisir mais vous viendrez plutot une journée je vous garderai à manger ! parce qu'il y a quand meme 1 h de route Wink

Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 27 Fév - 18:28

Bonjour les filles!

Je ne passe plus ici, je vous suis sur Fb... Désolé Sad
Puis plus de notifs ...

Ici sa va, j'attend la fin avec impatience, j'ai des contractions oh sa oui mais sa s'arrête malgrés qu'elle soit de 15-20 minutes rapprochées, j'en ai marre je vous avoue, tout le monde me dit que sa va vite arriver 15 jours encore, mais ils le vivent pas et peuvent pas savoir ce que je ressent...
Je sors plus, je déprime un peu, j'espere a chaque contraction que sa soit la bonne mais non toujours des fausses alertes... Bref j'en ai marre, je me traine, je suis fatiguée, louann me tape sur les nerfs, kevin aussi... bref niveau moral et physiquement je tiens plus.

Voila un peu les news chez moi.

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 28 Fév - 0:22

coucou les filles
alors ma béné tu pouvais passé mais la malheureusement je part chez mes beau parents demain
dommage ma belle j'aurais super aimé te voir
pauline pas de souci on viendra il faudra que tu me donne ton adresse exact et c'est beaucoup plus que noaille
élodie t'inkiéte ma belle sa approche et c'est normal que tout t'ennerve tu es a bout tu es en fin de grossesse normal ma belle t'inkiète tout va rentré dans l'ordre quand ton petit bout seras dans tes bras
je vous fait pleins de gros bisous mes chéries et vous dit a samedi
kiss mes chéries
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 2 Mar - 11:34

coucou met belle

seve ne t’inquiète pas ,on se feras sa une autre fois de toute façon va falloir que je te rapporte les affaire d'ethan

popo ho oui un thé dans ta nouvel maison ,comme sa toi aussi je pourrais te rendre tes plat ,je pense que je les rempliraient car depuis le temps ta du être privé de gateau lol

elodie,nous aussi on est sur fb ,mais un petit passage ici de tempe en temps juste pour pas laissé mourir notre poste Wink ( pour ma part )

valou va bien ,il nous fait de temps en temps de l’asthme et la il nous sort plein de plaque je pense que ces de l’eczéma car seul lui et ambre en ont et ces sec et les crème apaise bien et arrive a faire atténué les plaque
je pense que ces du au faite que moi je stresse pour le rdv de manon qui est jeudi ,je leur transmet met angoisse ,et chez eux sa sort comme sa


sinon ba rien de neuf a part que l'ecole reprend lundi

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 14 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum