Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+8
chiloudad
BBchoupi
kikidu33
ccwawanies
bene20
seve
FANNY
woody4zoreol
12 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 24 Juil - 14:02

Rappel du premier message :

Bonjour,

Olala Fanny l'horreur que tu a du vivre... j'imagine trés bien la scéne et sa me fait mal au coeur!
J'espere que sa va mieux pour lui, et que tu arrive a dormir aprés tout sa.
Quand a ta deuxiéme histoire, tu a du bien flipper aussi d'être enceinte avec sterilet!
Un troisiéme bébé a prévoir au final?? Si il avez l'air ravi ...sa se discute LOL!

Pour nous sa va, debout a 9h30, je me suis affaler sur la canapé Louann a dejeuner tranquillement dans sa chaise. Moi je n'ai pas eu le courage de manger avant 12h.
De plus le chat a vomi dans la chambre de Louann vers 11h, j'ai failli vomir en ramassant sa....
Bref cet aprés midi aprés sa sieste ont ira a la piscine ( juste a traverser la rue et ont y est )
sa nous fera du bien de passer du temps en dehors de la maison.

Comme je disais a kevin hier soir, je ne sais plus comment gérer Louann.
Elle n'arrête pas.... bêtise sur bêtise, touche a tout, ouvre les placards...elle me parle mal, me repond, les fessees et punitions sa ne lui fait rien, elle continue tout la journée...
Du coup je seche , je sais plus comment reagir, comment lui faire comprendre que maman decide et pas elle. J'en viens a parfois me dire que je suis une mauvaise mére.
Si elle est comme sa c'est que j'ai fait quelque chose de mal envers elle, mais je ne sais pas quoi, je sais pas comment faire.....

Bref je vais aller m'epiler car y'a du boulot!
bisous les filles
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 9 Sep - 22:43

seve ambre ne va pas bien mieux et ta lulu comment va t'elle?

ba ma pizza était super bonne

bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 9 Sep - 22:53

ben elle allait mieux dans la journée et la ce soir ben elle respire super mal
j'aime pas la savoir mal comme sa mais bon ce qui me rassure c'est que vendredi
et samedi elle n'a vraiment rien mangé et que la ce soir elle avait super faim
et elle a bien mangé, elle a moins mal a la gorge mais elle a le nez super pris encore
bisous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 9 Sep - 23:10

ces rassurant pour lulu, moi elle ne mange toujours pas grand choses,mais demain si pas de fièvre école quand même car elle a besoin de voir autre chose que sa moman
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 10 Sep - 12:24

bonjour les filles
je reviens de chez mon estheticienne donc verdict apres 6seances de palper rouler j'ai perdu 4cm de tour de taille et 1cm a la jambe gauche et 2cm a la jambe droite et 0.50 du bassin trop contente
vos malades ca donne quoi aujourd'hui,?
moi aujourd'hui je suis en panique je cherche mes factures de juillet et aout pour envoyer a mon comptable et je les trouve plus j'espere qu'ils sont au salon....
bize les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Lun 10 Sep - 15:02

coucou les filles !

désolé, je déserte un peu en ce moment, mais pleins de trucs a faire, j'essaye de profiter un peu avant mon opération, donc je suis moins présente... mais la semaine prochaine, je vais avoir du temps, je n'aurai que ca a faire donc je vais me rattraper !!!

béné et seve, j'espere que les malades vont mieux... pas cool ces soucis de santé....

fanny, ouf, te voila rassuré, ton homme ne c'est pas fait manipuler !!! j'espere que tu va retrouver tes factures...... c'est la merde sinon! comment vont les enfants?

céline, et toi, comment va tu ? les travaux avancent? et bébé, elle va toujours aussi bien? et toi? déja une idée de prénoms?

woody, et toi? j'ai vu la photo de ta puce sur facebook, elle est toujours aussi belle cette nenette !

bon, hier on a passés une sale journée a asterix... le seul point positif, c'était le spectacle des dauphins...
toutes les attractions étaient interdites a Matthis, et son copain , sous prétexte qu'il manquait 1cm a son copain, et 4 cm a Matthis.... il n'a même pas pu faire du caroussel, ou du petit train... régis a gueulé, mais comme un putois, je l'ai rarement vu aussi énervé, le mec des attractions a même appelé la sécurité LOL
nan mais serieu, les gosses ont fait un tour de manege dans la journée, le mini caroussel... pff on était dégoutés!
quand a nous, on a fait qu'une seule attraction dans la journée tellement il y avait du monde !
en repartant on a fait une réclamation, on attend une réponse...
sinon j'ai acheté un petit sac a dos a Matthis, et en l'ouvrant ce matin, la fermeture éclair cassée.... super, donc on leur renvoie le sac, le ticket de caisse pour un échange... grrrrrrrrrr

voila pour nous !!

Bonne journée a toutes, pleins de gros bisous
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 10 Sep - 18:17

Salut.

Merci celine pour ma fille, bien sur qu'elle est belle Smile Comme tout nos petits Very Happy

Pas cool ta journée si sa vous a pas plu, puis le sac a dos qui lache la c'est le ponpon!!

Ici sa va, Louann s'est lever tard alors pas de sieste mais a 17h elle pleurer et me disait "je suis fatiguée" alors hop a la sieste je la reveillerai vers 18h pour pas qu'elle dorme de trop...

Biss
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Lun 10 Sep - 23:03

Coucou mes mamounes,

J'espère que vous avez toutes passées un bon week-end.

Bene et Seve : j'espère que les malades vont mieux?

Céline : bon courage pour la peinture c'est la dernière étape, mais souvent la déco nous donne du fil a retordre.

Célinette : pas cool pour Astérix !!!????

Fany : il a bien fait ton homme, ça sentait l'embrouille. Comment va Lou, elle dort mieux?

Elodie : Et toi comment te portes tu? Pas trop dure en plus de ta poupée qui fait des non, non, non Wink

Bon et bien pour moi, week-end très émouvant.
J'ai eu un appel de ma maman lundi dernier qui m'annonçait la venue de mon oncle(frère de mon papa) que nous n'avions pas vu depuis 19 ans Shocked
Bref, nous étions tous invités à un pique nique samedi..mais moi je bosse.
Donc, un peu énnervée de dire non j'en reste là.
Mardi matin j'arrive au taf et parle de l'organisation de la prchiane expo avec ma patronne et nous nous mettons d'accord sur le fait qu'il faut que je travaille le lundi 17 septembre.
Là un flash, et quel culot...je lui demande mon samedi en échange...la réponse : OUI bb1 Laughing Sad
Je suis dans tous mes états...je pourrais pas tout vous expliquer mais c'est compliqué et cet oncle j'y tiens...
Donc nous voila en famille samedi, avec cet oncle de 2m03 (et oui) qui nous prend tous dans c'est bras, nous parle comme si la dernière fois que nous nous étions vu c'était hier...LE BONHEUR !!!
Il a promis qu'il ne remettrais pas 20 à nous revoir, mais en rentrant dimanche, j'étais toute revigorée.
La vie nous apporte parfois encore de belle surprise.
Voilà pour moi, bisous et bonne nuit mes mamounes
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 10 Sep - 23:12

Et bien dites donc que d'émotions chez toi Mélissa!
Des retrouvailles comme sa sa doit rebooster le moral... Puis il a rencontrer tes filles Smile

moi sa va la vie se passe... Louann est très maman et le coucher dur elle me lâche pas et pleure... Bref !

Biz
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Lun 10 Sep - 23:53

Elodie : oui il a vu mes filles, et ça c'est pfff important.

Prend soin de toi, Angèle aussi est très maman, ce qui a tendance a ennerver son père qui lui dit "tu n'as qu'a aller voir ta mère".
Ysaline lui réponds : moi je suis la fille à mon papa et Angèle la fille à maman - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 884468
Bref, il ya des hauts et des bas avec chaque enfant, mais au final le principal c'est que nous les aimions et qu'ils nous le rendent bien.

Bonne nuit ma belle
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 11 Sep - 8:07

bonjour

melissa comme cet rencontre familiale a du te faire du bien je te comprend ,moi ma famille me manque ( ba oui je voit pas tout le monde )

elodie pas bien pour le décalage de la sieste ,perso même si il se lève tard je le recouche mais bon moi j'ai un gros dormeur et je te rassure moi aussi il est maman a font

fanny super résultat ces peu être un truc que je devrai faire le palpé roulé

sinon ici mais malade reste malade hé oui, ambre se plain toujours , et moi je sait pas se qui arrive a ma cheville gauche met elle gonfle et me fait mal sauf quand je marche le pied vers l'intérieur ,je vait donc retourné chez le doc déja pour valou et moi ,car valou tousse de plus en plus

voilà pour chez moi je file levé met filles sinon je vait etre en retard
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 11 Sep - 9:23

bonne journee les filles
biz
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 11 Sep - 10:26

hello les chéries !

comment allez vous?
ici tout roule, la nuit a été bonne, Matthis c'est endormi seul hier soir: je lui ai donné son biberon, ensuite un gros calin, et je lui ai dit "bonne nuit chéri, a demain" (j'était quasiment certaine qu'il allait se relever), et non, mr c'est endormi ! j'était super contante !
Aujourd'hui j'ai rdv chez le gyynéco pour lui donner les resultats de mon echo, et elle doit me faire un frottis (super !)
voila, sinon rien de neuf !

béné, mince, décidément, pas de bol par chez toi avec tout tes malades et ta cheville.... tiens nous au courant

melissa, et bien, comme disent les filles, sacré émotion! j'imagine que ca t'a fait tout drôle !

fanny, bonne journée a toi aussi

woody, t'inquiete ca va lui passer..les pleurs au coucher, c'est certainement un passage !!

bonne journée a vous toutes les filles, pauline, seve pleins de bbisous aussi
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 11 Sep - 14:21

Bonjour,

Bonne journée Fanny Smile

Celine, chouette si il s'est endormie sans se relever, t'a du être surprise de pas le voir se ramener dans le salon lol
Ah le gygy, en plus pour un frotti... bon courage!

Bene, bhen mince tiens, voila qu'a ton tour il t'arrive quelque chose... tiens nous au courant!

Pour ma part, hier soir grosse crise de mal de ventre, sa m'a pris d'un coup bouffée de chaleur, mal au ventre, pas bien genre nauséeuse... je me suis choper la diarhée bhen j'ai pas rigoler car sacré mal au ventre. Et la ce matin diarhée encore mais sans les maux de ventre... je sais pas a quoi c'est du... j'en parlerai au gygy vendredi!

Sinon louann sa va, elle a une sale manie depuis quelques temps et j'arrive pas a la stopper c'est de pousser des cries aigues et fort d'un coup, mes oreilles n'apprécient plus et franchement sa soule a force! Puis repondre non a tout, obliger de la menacer pour qu'elle arrête et obeisse enfin... la joie d'avoir une pisseuse de 2ans lol

Celine et Kylian vous êtes ou?? tomber dans le pot de peinture???

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mar 11 Sep - 16:13

Coucou les filles !!!
Oui oui je suis là Elodie !!! Oui, je suis un peu tombée dans le pot de peinture lol, on peut dire ça... Disons que j'essaye d'avancer pas mal maintenant car si je traine de trop, je risque de ne plus pouvoir terminer la chambre plus tard lol, ben oui on ne sait jamais...
Sinon ça va bien, j'avais une écho avant, donc le gygy me confirme que c'est bien une fille lol, manquerait plus que ce soit un mec et je dois refaire la chambre mdr... Parce que pour une chambre de fille, c'est bien une chambre de fille... Vous verrez hihihi...
Donc la miss se porte bien, elle fait 1,6kg et elle commence à sortir des courbes vers le haut... Donc soit c'est un pic de croissance ponctuel, soit elle va être immense !!!
A part ça, j'ai un placenta nickel, les flux sanguins sont bons chez moi et chez BB et mon col est super long (plus de 5cm maintenant alors qu'il y a un mois il était à 3cm, j'y comprend plus rien moi lol...)
Bisous les filles je vais retourner dans mes pots de peinture...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Mar 11 Sep - 22:52

Coucou les filles !

Rdv du pediatre pour raph 95,5 cm et 14kg 500 il est bien grand.

Il dit que c est lui mon bebe et quand je demande qui c est mon amoureu il cri nan pas papa, raphael en se montrant Smile

Il repete tout il sait plain de couleur et d animaux, on apprends a compter avec les doigts sa l eclate !
Maintenant il reclame pour le caca pot, et dernierement il a couru sassoir sur le pot faire pipi yavai just une goutte sur le calecon ! Ya du progres !

Moi dur debut de semaine apres un week end anniversaire puis mer, gateau resto frite etc jai du mal a reprendre le regime. Mais ce qui me fait tenir c est de rentrer dans mes fringues plus aisement !

Voila gros bisou les mamounes
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 11 Sep - 23:01

coucou mes mamounes
je suis pas passé car je fait pas mal de rangements avant ma reprise
demain je vais chez le phébologue
je vous ai lu mais je vous mettrais un petit message demain
je vous fait pleins pleins de gros bisous
et vous souhaite une bonne nuit
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Mer 12 Sep - 0:01

Bonsoir les filles,
Elodie,j'y ai eu droit pendant mes grossesses,ça secoue mais ça durait que quelques heures souvent la nuit,un truc que je digérais mal et paff
seve bon courage pour ton rdv
Pauline félicitations à ton bonhomme
Bravo à Matthis pour le dodo
Bene comment ça va?
Céline on va te retrouver toute rose bonbon lol

Bonne soirée les mamounnes
Fanny bonne nuit
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 12 Sep - 0:08

Coucou les nanas !!

elodie, aie, pas cool ces maux de ventre et cette diahrée... tu as raison, parle en a ton gynéco ! quand a ta puce, tu sait, c'est l'age..le terible two parait il ... apparament ca passe..mais en attendant bon courage !

céline, super nouvelles !!!! tout va bien pour toi ainsi que pour la miss, c'est parfait ! pleins de gros bisous a toi !

pauline, trop mignon ton petit raphael !les mensurations de dingue j'hallucine c'est un truc de dingue comme il est grand !!
Matthis fait pareil, quand je lui demande :"c'est qui l'maoureux de Maman"? il me répond "c'est papa et Matthis" !!! bravo a lui pour le pot ! Matthis, ca y'est j'ai l'impression que le caca au pot est aquis, 2 fois de suite il y est allé de lui même !!!!!!

béné, comment va tu ? ta cheville et ta puce, ca va un peu mieux? gros bisous ma belle

seve, tiens nous au courant pour ton rdv chez le phlebologue! gros bisous ma belle repose toi bien avant la reprise !

ici ca va, je suis allé chez la gynéco, elle m'a fait le frottis, nickel j'ai rien senti !
Ensuite m'a pris une folle envie de shopping (faut dire que toutes mes fringues sont archi trop grandes) et a la halle, les pentalons en taille 34 sont trop grandes pour moi..... grrrrr
du coup je me suis rabattue sur "jennyfer" et "pimkie", des magasins de jeunettes ou les tailles 34 me vont parfaitement !
bref, j'ai fait chauffer la carte, mais régis a été gentil, il m'a prété la sienne (j'ai pas tout acheté avec quand même, j'ai utilisé la mienne pour la plupart de mes achats !!)

Donc la journée a été plutôt bonne, Matthis a fait sa sieste tout seul, et pareil, ce soir il c'est endormi seul! le pied ! et tout ca sans se relever !

demain, rdv pour faire mon scanner avant mon opération, jeudi rdv chez le coiffeur pour couper et mes meches, l'aprem petite visite a mes grands parents et une amie, et vendredi je part chez les beaux parents, on est invités chez la tante de régis samedi soir et dimanche midi, et je rentre lundi matin, et je rentre a l'hopital lundi a 16h30...... pale

Bonne soirée les filles, je vous embrasse toutes tres fort, ainsi qu'a vos bébés !
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Mer 12 Sep - 22:08

Bah alors les filles, ça déserte !!!

J'espère que vous avez toutes passées une bonne journée, que les malades vont mieux.

Bise
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Mer 12 Sep - 22:14

coucou les filles !!

ici tout va bien, je recois mon pc demain apparement pas d'échange ils me l'ont réparé c'est toujours sa !!

C'est bientot mon anniversaire et je me fais une folie, j'ai demandé à mon homme de faire un cadeau groupé pour la latissima de nespresso, à 279 euros ... oui je sais c'est cher pour une cafetiere mais je n'aime que le café en dosette et surtout je n'aime que les cappucinos ... je reve de cette cafetiere pour me faire des cafés qui déchiiiirent :p j'uis folle lol

voila gros bisou les choupettes bonne nuit à toutes
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 12 Sep - 22:53

Salut les filles. j'espere que vous allez toutes bien.

ici, belle baisse de moral ce soir.... j'ai recu un coup de téléphone du centre de rééducation , qui me prend le 25 septembre, soit une semaine apres mon opération.. je sent que je vais douiller un max....

Ensuite, ce soir en donnant le bain de Matthis, j'explique a régis ce qu'il ne doit pas oublier de faire apres le bain, je lui rapelle les produits a utiliser (comme il ne lui donne jamais le bain...), je lui explique qu'il faut penser a bien lui brosser les dents et qu'il faut le décalotter.. La il c'est énervé un max, me disant qu'il allait se débrouiller, qu'il n'avait pas besoin de "cours" pour s'occuper de lui...(en même temps, quand je lui ai demandé d'aller lui changer sa couche a 15h, il m'a dit "bah il n'a pas fait caca, pourquoi lui changer??.........." En revenant de l'hopital (je suis allé faire un scanner), monsieur a trouvé bon de le laisser marcher (et courrir) sur le trottoir, sans donner la main......il n'a qu'a tomber, ou une voiture qui sort un peu brusquement d'un portail, et hop, plus de Matthis..... et voila, comme d'habitude, je suis une chieuse......

J'arrête pas de chialer, régis regarde 'tatie daniel" a la télé, en jouant sur son téléphone, pas un mot, pas un calin, j'ai l'impression d'être transparente...

Je ne sent vraiment pas de soutien, jme sent seule aveec mes peurs, mes aprénensions, j'ai la trouille qu'il ne s'occupe pas au mieux de Matthis, bref, voila...............

J'ai plombé le post....désolé Embarassed
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 12 Sep - 23:33

Ma petite celine, je te comprend, tu dois avoir peur et puis il ne fait rien pour te rassurer... du coup sa n'arrange pas ta situation... aller ma belle tout ira bien, j'en suis sur! Gros bisous.

Pauline, et bhen sa va tu va avoir une belle cafetiére, les filles vont venir boire le café chez toi plus souvent aprés LOL!

Bon ici sa va, louann a passer sa visite medicale ce soir, elle fait 10kg 400 pour 86cm et 46cm de pm. Elle va bien et parle trés bien meme trop lol.
Je doit y retourner d'ici une semaine tout au plus, pour lui faire ses vaccins qui sont en retard... Et puis ont verra pour nous orienter vers un ophtalmologiste pour voir son kyste au sourcil et peut etre prévoir de l'opérer si necessaire... ainsi qu'un fond de l'oeil pour vérifier que tout vas bien (a cause de la toxo enceinte faut surveiller) donc voila affaire a suivre.

Moi j'ai rendez vous vendredi matin au gygy pour la delcaration et une petite echo j'ai hâte!!
Ont ira voir la premiére nounou que louann a eu au passage, je l'ai appeler ce aprés midi elle été toute contente de nous revoir Smile

Voila pour nous!
Bonne soirée.

Bisous a toutes et a vos bébés!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Mer 12 Sep - 23:37

Oui courage celine ! Les mecs ont leur fierte ils aiment pas quon leur disent comment faire. Pense a toi et a ton loulou tout ira bien tu es forte !

Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Jeu 13 Sep - 21:34

Bonsoir les mamounes

Céline, no stress ma belle. Moi aussi j'ai tendance à vouloir tout expliquer à mon homme qui me répond qu'il s'occupe aussi bien des filles que moi (et il a raison).
C'est notre côté mère poule qui fait que nous avons l'impression que personne à part nous ne comprend notre enfant et que personne ne peu s'en occuper aussi bien que nous.
A tort, car ton homme tu l'aimes, il t'aime et te rend heureuse, il en sera de même pour Matthis.

Bref, en ce qui concerne ton opération, je comprends que tu puisses t'inquièter après ce que tu as déjà vécue, mais il faut en parler à ton homme quitte à ce qu'il te réponde pas, il sera ce que tu ressents.

Essaie de profiter des moments qui te reste avant ton opération pour les passer avec tes hommes et enmagasiner plein d'ondes positives.

Un seul mot : BON COURAGE (oui je sais ça fait deux lol)

Pour Céline am7 am3
am7 am3
am7 am3
am7 am3
am7 am3
am7 am3
am7 am3
am7 am3
am7 am3
Les juillettes 2010 sont là.


Bisous à vous autre les filles j'espère que ça roule chez vous.
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Jeu 13 Sep - 21:39

Pour Celine HIP HIP HIP !!!
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Jeu 13 Sep - 21:47

HOURRA - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 29516 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 884468 Zen - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 414134 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 92205 bravo3
HOURRA - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 29516 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 884468 Zen - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 414134 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 92205 bravo3
HOURRA - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 29516 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 884468 Zen - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 414134 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 92205 bravo3
HOURRA - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 29516 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 884468 Zen - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 414134 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 92205 bravo3
HOURRA - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 29516 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 884468 Zen - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 414134 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 92205 bravo3
HOURRA - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 29516 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 884468 Zen - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 414134 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 92205 bravo3
HOURRA - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 29516 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 884468 Zen - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 414134 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 92205 bravo3
HOURRA - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 29516 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 884468 Zen - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 414134 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 92205 bravo3
HOURRA - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 29516 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 884468 Zen - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 414134 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 92205 bravo3
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 14 Sep - 0:02

pour céline ma belle on est avec toi et tout va bien se passé je prendrais de tes nouvelles
tout les jours si tu veux
on t'aime ma belle on est avec toi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 884468 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 884468 Coeur Coeur am7 am2 am3
:123 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 884468 Coeur Coeur am7 am2 am3
123 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 884468 Coeur Coeur am7 am2 am3
123 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 884468 Coeur Coeur am7 am2 am3
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 14 Sep - 0:04

pleins de gros bisous
a élodie, mélissa, béné, pauline(yes pleins de café chez toi) fanny, céline (ma fifi), kiki
je vous aime mes mamounes
je vous souhaite une bonne nuit a toutes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Ven 14 Sep - 0:05

Promis je paierai mon cafe les filles !

Bonne nuit a. Toutes !

Ps: le 21 je vais a un casting pour participer au juste prix :Smile
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 14 Sep - 9:18

petit bonjour vite fait les cheries
grosse pensee pour toi bbchoupi t'inquietes Regis est fier c'est tout mais son iinstint de papa fera l'affaire il gerera tu veras no stress pense a toi
bisous
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Ven 14 Sep - 20:53

Bonsoir les filles

Alors Céline, le moral, ça va?

Moi j'ai profité que mon homme soit chez mes parents pour déposer les filles, pour aller faire les magasins après le boulot.

Des bottes pour l'hiver et un gilet (ça fait des mois que j'en cherche un et là celui que je n'aurais aussez imaginer, parfait tout ce que je voulais).

Voili, voilou...de grosses journées de taf et ce soir mes yeux ce fermes tout seul.

Bisous à toutes
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Sam 15 Sep - 21:35

Coucou les filles !!!! Comment allez vous ???
Désolée, je suis à la maison mais je n'ai pas un moment à moi pour venir vous voir, j'en suis navrée !!!

Célinette, comme les autres filles, je te soutiens de tout mon coeur !!!!! Et pour le fait que Régis s'occupe de Matthis, ne t'inquiète pas, il fait son fier mais il va gérer, y a pas de souci !!! Tu sais, Derek ne fait pas tout comme moi avec Kylian, mais au final il s'en occupe très bien, je pourrais partir 2 semaines, il s'en sortirai comme un chef...

Ici ça roule, je suis assez crevée et j'ai mal au dos mais bon, on fait avec... Faut dire que je ne me suis pas ménagée non plus ces derniers temps avec la chambre de Pépette...
Ce matin, j'ai emmené le crapaud pour son premier cours de baby gym, pfiouh, j'étais autant crevée que lui à la fin, car il faut courir avec lui pour l'échauffement, puis lui courrir après tout le temps car il n'écoute qu'une consigne sur trois et puis le tenir sur les agrès pour ne pas qu'il tombe... Eh ben, j'ai fait une sieste en début d'aprèm mais pas longtemps car j'ai reçu un sms m'annonçant la naissance du fils d'un couple de très très bons amis et impossible de me rendormir ensuite...
Sinon ça y est, j'ai ENFIN terminé la peinture de la chambre et du premier lit de Pépette !!! Youhouuuuuuu ça fait du bien que ce soit terminé ça !!! Je vous mets les photos ensuite. Il faudra encore qu'on commande les autres meubles, on fera ça dès qu'on aura reçu la prime à la naissance mais normalement je sais déjà la modèle de chambre qu'on lui prend...

Bisous les filles a bientôt
Place aux photos (Désolée pour la qualité, je les ai prises avec mon tel...)!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 16 Sep - 15:11

coucou les filles
j'ai pas eu trop le temps de passé ma grande a fêté ses 19 ans avec c'est potes
donc j'avait 10 jeunes de 19 a 22 ans a la maison donc je vous dit pas l'ambiance
couché 5 heures du mat debout 9 heures et je doit préparé mes affaires pour la reprise du taf
(j'ai pas envie mais bon il faut que j'y aille)
céline je te l'ai déjà dit mais la chambre de pépette est super super jolie beau travail ma belle
j'espère que tout va bien pour toi et que tu arrive a te reposé
célinette j'espère que le moral est revenu et que tu profite bien de matthis et régis je t'envoi pleins de gros bisous et de courage ma belle
fanny, pauline, béné, mélissa, kiki, élodie j'espère que tout va bien les mamounes et que le week end c'est bien passé
je vous fait pleins de gros bisous et vous souhaite un bon dimanche
gros kisous mes mamounes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Dim 16 Sep - 15:30

Eh ben ma Seve, tu n'as pas du t'ennuyer avec tous ces jeunes à la maison !!!! Bon courage ma chérie pour la reprise du taf !!!

Cette aprèm, on va à la maternité où a accouché notre amie, j'ai trop trop hâte de découvrir la bouille de ce petit Nathan !!!!!

Bisous les filles a bientôt
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Dim 16 Sep - 21:11

bonsoir les filles
trop trop belle la chambre de la pepette tu as bossé comme un chef!!
courage seve pour la reprise
moi j'ai pris une cuite inatendu samedi soir pouff la honte heureusement c'etait chez ma soeur...
aujourd'hui on a rentre le bois et demain le gros menage m'attends grrr
bisou les mamounes
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Dim 16 Sep - 21:35

Bonsoir les filles

Céline : très jolie chambre, félicitations ! Maintenant plus qu'a attendre l'arrivée de cette princesse aux papillons Wink

Seve : Waouh la soirée...j'imagine l'ambiance

Fany : une cuite au purée...mais des fois entre fatigue et bonne soirée on voit pas les choses arriver.

Bon chez nous, fin de boulot à 19 samedi pour anniversaire d'une copine à 20h
Elle fêtait ces 40 ans et pioufff bien amuser jusqu'à 3h30 du mat mais réveil à 7h par mon petit monstre de Angèle - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 203371

Bref, je vous mets un petit message vite fait pour vous dire que tout va bien et que je vais me coucher car seulement aujourd'hui en repos et hop au taf demain.

La semaine va être speedd, Guillaume étant en formation de pompier, je suis seule jusqu'à vendredi avec les filles (et juste entre nous, j'ai eu un beau coup de cafard tout à l'heure quand il est parti au boulot, car il fini à 0h00 et repard à 6h demain et cette semaine on ne sait pas beaucoup vu, bref le blues).

Voilà, pour moi.

Célinette j'espère que tu vas bien surtout côté moral car c'est important de l'avoir.

Elodie, Pauline, Béné Bisous à vous et @ pluche

BONNE NUIT LES MAMOUNES - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 346345 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 346345 Garçon1
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 17 Sep - 13:38

bonjour les filles
@Ysagele courage la semaine va vite passer!!!!!
bisous a toutes
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 17 Sep - 13:59

Bonjour,

Ici sa va, rien a raconter.
Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 17 Sep - 22:20

coucou les filles
et bien dit donc c'est super calme ici
célinette vous fait pleins de bisous, elle est rentré a l'hopital ce soir
élodie j'ai vu que tu te rapprochait tu as bien raison il vaux mieux avoir le moins
de route possible quand le moment arrive, j'espère que tout va bien pour toi
fanny j'espère que tu t'ai remis de samedi mais chut j'étais presque comme toi
on a bien bu avec les jeunes
mélissa oui t'inquiète la semaine va vite passé j'espère car moi aussi je reprend le taf demain
pas envie mais pas envie du tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad
béné pauline, céline, kiki j'espère que tout va bien pour vous
je vous fait pleins de gros bisous les filles
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 18 Sep - 8:21

coucou

une revenante desolé ,j'ai un peu laissé le forum de côté mais je cour beaucoup ,

je repasse en fin de journée promis

sinon valou est malade un bronchite due a son asthme et sa ne va pas mieux bref je le sort pour evité d'etre confiné car ces pire quand il reste dans la maison

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 18 Sep - 20:45

bonsoir les filles
j'espere que celinette va bien grosse pensee pour elle
encore des malades chez toi bene grrr
seve ah cachotiere toi aussi tu as eu chaud aux oreilles lol
gros bisous a vous toutes
moi rien de special j'attends le 29octobre avec impatience guadeloupe on arrive!!!!
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Mar 18 Sep - 22:14

Coucou les filles

Grosse pensee pour celinette jespere que tout va bien !

Raphael apprend tres vite le pot, il y va sans ronchonner il y va de lui meme de temps en temps.

Moi je suis inscrite au casting du juste prix vendredi 21, affaire a suivre !!!

Gros bisou les mamounes
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Mar 18 Sep - 23:47

Coucou les filles,
Celinette on ne t'oublie pas...
Seve j'espère que la reprise c'est bien passée?
Moi débordée sans mon homme, mais je gère.les filles sont nazes,entre école,garderie et nounou,elles vivent au rythme de mon taf.Angèle est malade,nez qui coule,toux et ronchon...le top.
Voili,voilou bise les filles à pluche
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mer 19 Sep - 12:58

Coucou mes chéries !!!!
Célinette, on pense for à toi, j'espère que tu ne souffres pas de trop...
Mélissa, pfiouh tu m'étonnes ce n'est pas simple de gérer les filles avec ton taf et tout sans ton homme... Bon courage, et vivement qu'il rentre !!!
Bene, ben dis donc tu ne t'en sors pas avec les maladies de tes enfants, ils les enchainent les pauvres... Bisous guérisseurs...
Pauline, tiens nous au courant pour le juste prix et bravo à Raph pour le pot...
Elodie, j'espère que tu vas bien ma belle et que ta grossesse se passe bien...

Ici ça roule, je profite de ma journée sans Kylian pour me reposer (il est chez la nounou) et faire mon ménage... Hier soir on avait une amie à la maison on s'est couchés tard et Kylian s'est ensuite réveillé 2 fois je pense qu'après les deux canines du bas il est entrain de percer celles du haut...
Sinon j'ai toujours très mal au dos, ça je m'en passerai bien volontiers mais bon...
Ce soir on dépose Kylian chez mon père pour qu'il y passe la nuit, Derek et moi on va à la crêperiepour fêter nos 3 ans de mariage (c'est les noces de froment donc il a eu cette idée super sympa...) Miam miam !!! Le seul truc dommage c'est qu'étant enceinte, je ne pourrai pas prendre de cidre alors que j'adoooooore ça avec les crêpes... (j'adore ça tout court mdr, même sans crêpes lol...)

Je vous fais de gros bisous ma machine vient de s'arrêter faut que j'aille sortir le linge et en mettre une autre à tourner
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Mer 19 Sep - 13:47

Celine boit du champomy ! Smile hihi joyeux anniversaire de mariage !
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 20 Sep - 0:18

coucou les filles
ben dit donc grand désert ici
bon ici sa va mieux hier soir un petit tour au urgence pour ethan
mais rien bien grave juste une super allergie a une pommade sur son zizi
et doc qui me dit de faire des bains de dackin pire que mieux (pourtant super dilué )
donc je vous raconte même pas l'état et comment il a mal
maintenant sa va on met de grosse grosse couche de bépanthen
et ce soir il a repris son aspect presque normal mais encore rouge
je vous fait pleins de gros bisous a toutes
bonne nuit les filles
et oui demain je bosse et j'arrive toujours pas a dormir
kiss
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Jeu 20 Sep - 9:21

bonjour
pauvre Ethan....
bonne journee a toutes
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Jeu 20 Sep - 10:01

Gros bisou guerisseur a ethan !

Des nouvelles de celinette ?

Bisou a toutes
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 20 Sep - 10:12

Coucou les filles !!!
Comment allez vous ce matin ?
Ici nickel malgré une nuit bien pourrie entre les réveils pipi, la bouche complètement sèche parce que j'ai le rhume et tout, j'ai du bien me réveiller une 10aine de fois lol... Je commence à m'entrainer pour quand Pépette sera là lol...
Là je vais récupérer mon crapaud chez mon père, on a passé une très bonne soirée et les galettes et crêpes étaient délicieuses !!!!!
Gros bisous mes chéries !!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 20 Sep - 15:27

Salut!

bon anniversaire de mariage en retard celine... désolé je perd la notion du temps en ce moment.

Ici sa va, j'ai tout de même une question a vous poser.
Que voyez vous? des petites fesses en l'air avec jambes plier? ou bien un visage avec la bouche ouverte derriére?? Parce que franchement je séche...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 20 Sep - 17:08

Elodie, contente de voir ta photo d'écho !!!
Ce que je vois à vrai dire je n'en sais rien, mais c'est probablement une coupe qui montre un organe, par exemple le foie, l'estomac, la vessie ou je ne sais pas trop quoi... Parce que les échos comme ça c'est du 2D donc on ne voit pas les reliefs, c'est plus comme des coupes qu'on fait pour voir une partie ou une autre...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 8 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum