Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

+10
JeLiAh
dj oubi
ccwawanies
virgi25
solune
thelady
tatidine
aude95
JE N'EXISTE PLUS
Maman-aux-anges
14 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 Empty Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par Maman-aux-anges Lun 7 Mai - 13:42

Rappel du premier message :

Voila nouveau post ouvert.
Oui fees moi et le pediatre viens de nous dire qu'il retire la gastrostomie fin mai femme-enceinte
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas


Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par aude95 Lun 21 Mai - 20:57

les mesures de la nuque nickel et niveau fémur c'est un beau et grand bébé que tu as nickel

aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par dj oubi Lun 21 Mai - 20:58

kikou fées moi magnifique la photo j adore

kikou aude respose toi a fond avant de courir partout

kikou virgi ah supére sa sa va étre immense apérs c'es géniale !!courage pour ton taff tu bosse dan quoi ??

kikou ccwawaniess j ai une question sa serais pas de la jalousie de ton petit garcon qu il saute sur ton ventre ??? ne le prend surtout pas mal hein mais sa m as surgis comme sa , fais attention a toi et courage pour ton taff en effet si le chef le sais pas cool de te faire autant bossez Sad tu taff dans quoi vous étes courageuses les filles méme si vous avez pas le choix respect



moi bein journée allongez je suis de renouveau fatiguée et le sale temps me décourage encore plus



bisous les filles

dj oubi
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Enceinte
Age : 39
Nombre de messages : 524

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 21 Mai - 21:00

oui nuque nickel pour le femur apres ca depend si il continue de grandir ou si ca baisse un peu on peut pas trop statuer encore

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par ccwawanies Lun 21 Mai - 22:04

Bonsoir le filles !!!!
Pffff sacrée journée de boulot, je suis rincée lol !!!
Fées moi, superbe ton écho, j'ai hâte d'être jeudi pour avoir la mienne !!!!!
Dj Oubi, non ce n'est pas de la jalousie le fait que Kylian me saute sur le ventre, en fait il est trèèèèès dynamique et il court et saute partout. Et depuis bien avant que je ne sois enceinte, il prend un plaisir fou à nous sauter dessus (à mon mari et à moi) et à nous faire un calin une fois qu'il est "étalé" sur nous... Donc ce n'est pas de la jalousie par rapport à bébé mais bien un jeu pour lui.
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 22 Mai - 10:22

essaye de lui expliquer mais sans le facher il pourrait se braquer pour le coup apres je pense que à ce stade ce n'est pas trop dangereux etant donne que bebe est tout petit et qu'il y a quand meme pas mal de liquide amniotique
demande conseil a gygy

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par JeLiAh Mar 22 Mai - 15:20

Un p'tit coucou à toutes Smile

Ici aussi mon fils me saute sur le ventre parfois, je lui explique ( et chéri aussi ) qu'il faut faire attention, qu'il y a un bébé dans le ventre !

Ce matin rdv chez le gynéco pour la déclaration de grossesse, j'ai pris 3 kilos depuis le début , tout est nikel !

Je sens mon p'tit bébé bouger , pas tout les jours, et c'est encore furtif, mais c'est de plus en plus Smile

Bises à toutes !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 22 Mai - 15:22

moi je sens rien encore pourtant je peux vous dire que la crevette remue

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par aude95 Mar 22 Mai - 17:37

ici je sent également de temps à autres mais pas beaucoup non plus c'est encore tôt mais quand je met le doppler foetal voilà la fête que mon bébé fait dans mon bidou lollll
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par Maman-aux-anges Mar 22 Mai - 17:42

Coucou les filles ca va?
Désole de ma longue absence mais ma belle famille était là ce week end et je me suis rendu compte que arthur est très jaloux quand je porte ma filleul Shocked
Sinon je sens des frolements et ce matin en me tournant dans le lit j'ai eu une méga douleur , je crois que bébé joue a tarzan Laughing
Je revois bebe le 31 mai .
Mon jeune fils aussi est un peu brusque ca me fait peur
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par thelady Mar 22 Mai - 17:51

kikou les filles comment allez vous moi sa va j'ai fais une mise au point avec ma mere et je pense qu'elle a enfin compris que sa belle fille cherche les pb pour qu'on se parle plus donc voila maintenant il faudra du temps pour que je digere la pillule car ma mere a préféré croire une fille qu'elle connait de puis a peine 1 an que sa propre fille donc maintenant si elle veut passer elle passe pas de soucis mais je ne viendrai pas a ma mere .

quand a ce qui me sert de frere et sa femme et bien eux par contre sont définitivement rayé de ma vie et pour sa je suis tres rancuniere alors qu'elle n'essaye meme pas un jour de m'appeler ou de venir me voir car elle se prendra mon poing dans sa gueule de merde c'est myto et une profiteuse et sa je m'en méfie comme la peste comme j'ai dis a ma mere quand elle aura bouffé tous le pognon et qu'elle aura bien profité de mes parent elle enverra tout le monde ballader le plus drole c'est qu'elle fait croire qu'elle est stérile(on a le meme gynéco donc je connais la vérité vu que j'avais eu rdv le meme jour qu'elle et que j'ai tout entendu) et que si elle n'a pas d'insimination avant 34 ans (donc dans un an max) et bien se sera trop tard chaque mois elle a un truc différent pour justifié sa stérilitéje suis ptdr que son mec croit sa, car une femme stérile n'est pas sous pillule durant plusieurs année

tous comme vous il m'arrive de sentir bébé surtout quand je suis somnolente les sens sont plus sensible et puis pareil que toi audequand je met le doppler une fois que je trouve bidule et que je commence a écouter son coeur et bien s'est parti pour un moment de fete donc bonjours a mes oreilles lool

Je vous fais plein de bisosu et vous dis a plus
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par Maman-aux-anges Mar 22 Mai - 17:55

Thelady ca fait 3 ans que j'ai plus de contact avec ma famille et je m'en porte pas plus mal Shocked
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 22 Mai - 18:02

ah ba je vois que je ne suis pas toute seule je suis en froid avec ma mere depuis plus de 4 ans maintenant et pas un mot rien elle ne connait meme pas ses petites filles et alors apres toute ma famille maternelle a pris son parti meme mes frere et soeurs ....

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par aude95 Mar 22 Mai - 18:02

maman aux anges pas de souci ne t'inquiète pas, moi c'est y a 5 jours des que je me positionner du coter droit dans le lit j'avais une douleur insupportable vraiment trop mal et ceux toute la journée et le lendemain plus rien alors quesque c'était aucune idée.

thelady moi ça va c'est haut parleur donc ça fait pas mal aux oreilles lolllll.
Sinon en effet son mec est très naïf franchement de croire qu'une femme sou-adisant stérile et sous pilule hein franchement.
quant a ta mère j’espère que sa ira mieux avec le temps nous avec la mienne il c'est passé une période de 4ans sans qu'on s'adresse la parole elle avait essayer de revenir a mainte et mainte reprise mais têtu rancunière et borner que je suis j'ai refuser puis quand j'ai appris qu'elle avait eu un cancer là j'ai quand même eu peur de perdre ma maman donc j'ai décidé de lui reparlé et heureusement car même pas 8mois après son mari est décédé si je l'aurai pas ramener à la maison pendant de long mois à mon avis ma maman serait certainement plus là également enfin les histoires de famille sont compliquer et moi j'ai un sale caractère
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par thelady Mar 22 Mai - 18:03

oui je sais ma belle famille on n eleure parle plus depuis 2004 et honnetement c'est bien miueux comme sa quand a mes parent on est pas proche mais j'aime pas que l'on me fasse passer pour ce que je ne suis pas donc mainetnant que la vérité a été faite ils veulent me parlé ils le font mais sa m'empecheras pas de dormir si ils me laisse de coter ce qui compte pour moi se sont avant tout mes enfants et mon mari
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par aude95 Mar 22 Mai - 18:04

et oui pas facile les histoires de famille moi à l'heure d'aujourd'hui c'est mes enfants et mon homme et ensuite ma mère (j'ai comme un rôle de maman et de meilleur amie vis a vis de ma maman je la protège je sais c'est pas mon rôle mais c'est ainsi c'est peut être les 14ans de différence qui font que....) et ma belle mère que j'adore c'est tout sa s'arrête là.
ma soeur cousin cousine oncle tante pour moi tout cela il n'existe plus
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par aude95 Mar 22 Mai - 18:07

thelady tu as bien raison .

petite question a chaque fois que tu es tomber enceinte ont ta pas dit encoreeee? tu compte en faire encore combien etc???

ici tout le temps je répond encore une 10aine voir plus sa dépends je réfléchis encore comme ça il veulent parlé ils parlent pour quelques chose et maintenant a chaque fois que j'annonce ma grossesse tout le monde est roder donc plus de réaction lolllll quelques part j'en ri mais d'un autre coter je suis écœurer franchement moi un de mes enfants en a 10 ben je serai heureuse pour chacun d'entre eux enfin c'est la vie c'est ainsi enfin le principal c'est que mon homme mes enfants et moi sommes heureux les autres m'en tape
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par thelady Mar 22 Mai - 18:10

quand on dis qu'on choisi pas sa famille s'est bien vrai ^^ par contre son conjoint et bien c'est bien nous qui le choississon donc si un jour mon frere a des emmerde a cause d'elle perso c'est pas a moi qu'il faudra venir car j'en aurait rien a péter et comme toi audes j'ai un sale caractere quadn on me blesse profondément et bien il ni a pas de retour possible mais si je reste ouverte a mes parent c'est par ce que ma mere aussi a eu un cancer et mon pere a des soucis de santé c'est peu etre pour sa que je suis un peu plus clémente avec eux
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par thelady Mar 22 Mai - 18:14

oh lala des que je suis en ceint il faut voir ce qui se dis sur moi , je fais sa pour la caf c'est par ce que je veux pas travaillé denas 10 ans j'en aurai le double mais bon je mis suit faite et sa me fait bienrire car si les gens cause c'est que quelque part il sont jaloux de ne pas pouvoir faire pareil moi sa m'amuse de voir comment son t les gens ils me critiques facile mais en réalité il connaissent rien de moi sa me fait bien rire car je me dit qu'ils doivent bien se faire chier dans leur vie pour juger sans connaitre moi une fois que je me suis occuper de ma maison et de mes gosses et bien il est l'heure de se coucher donc pas l etemps de me meler de leur vie et puis j'en ai vraiment pas envie lool
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par aude95 Mar 22 Mai - 18:27

oui voilà thelady idem ici
tu as bien raison moi perso sa me passe au dessus ou sinon pour les faire parlé je dit des conneries mais eux ils y croient style pour ma dernière grossesse vue que j'entendais que devant c'est style sourir etc et derrière c'est critique je donc dit pour que sa parle pour quelques chose que j'attendais des jujus et tt et une fois l'accouchement il me dise ben t'en a ramener qu'un ben un quoi qu'un bébé ben oui pk ben ta eu des jujus non ben non qui ta dit sa ben c'est machin qui ma dit ah ba elle ta mal renseigner moi ils veulent parlé je les fait parlé lol
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 22 Mai - 20:18

oulala les filles et bien moi ma mere m'a jamais felicite pourtant elle a felicite mes frangines allez comprendre c etait trop tot trop rapproche encore et patati et patata

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par Maman-aux-anges Mar 22 Mai - 21:00

Je vois qu'il y en a plus qu'on ne pense qui on plu de lien avec leur famille , moi j'ai plu que mon mari et mes enfants et ma belle famille

Moi ma famille quand je leur annoncer la grossesse disait " oh mon dieu " ou encore " il est pas encore la" puis aussi de la colere car je l'ai dit que 2 jours apres mon 1er rdv gyneco
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 22 Mai - 21:01

tout comme toi maman aux anges

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par dj oubi Mar 22 Mai - 21:16

kikou cc wawaniess oki je comprend il vous saute dessus pour un big calin aprés c'es migion quand méme

kikou jeliah supére coment s'es passez ton rdv ???

moi aujourdui sa va je dort bcp bisous a toutes

dj oubi
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Enceinte
Age : 39
Nombre de messages : 524

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par Maman-aux-anges Mar 22 Mai - 21:23

DJ moi j'essaye de dormir depuis 2 jours panneau-MDR
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par dj oubi Mar 22 Mai - 21:45

kikou maman aux anges mince t'es dans la période insominies pas cool

dj oubi
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Enceinte
Age : 39
Nombre de messages : 524

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 23 Mai - 10:12

coucou ici ca va toujours quelques petits pas super agreables mais tout a fait gerable

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par solune Mer 23 Mai - 12:19

Hello!

Je gratte un peu de wifi à l'Hôtel en Tunisie. Depuis que je suis arrivée, mes nausées ont cessé, comme par enchantement! Je me demande du coup si elles n'étaient pas psychologiques...

Bon ben ici, pas besoin de vous dire que je me repooooose, une ou deux siestes par jour, lecture au soleil (j'ai pris un bouquin de 1300 pages, pas sûre que je le finirai avant de rentrer lol) Bref, c'est tout ce que j'attendais. Le temps est ensoleillé un jour sur deux mais je m'en fiche pas mal! On a prévu deux visites, une grosse et une petite... Mais bon, rien en dromadaire ni en quad évidemment lol Demain on va assister à un spectacle tunisien son et lumières, vendredi, on va au marché de Nabeul, et samedi on visite Tunis, Carthage et Sidi Bou Said Smile

En espérant que vos petits maux s'estompent aussi et que vous prenez suffisamment de repos. A bientôt !

solune
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 23 Mai - 12:32

tu me fais rever profites et ramenes nous pleins de photos

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par Maman-aux-anges Mer 23 Mai - 13:22

Ouii on veut des photos!!
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par aude95 Mer 23 Mai - 17:02

coucou les filles

alors me voilà de retour de mes rdv hôpital je pensé sortir au plus tard 14h ben que dalle suis sortie a 15h et oui au explo ce matin tension nickel ensuite elle ma montré ma crevette qui est trop trop belle son cœur battais bien et cette conne c'est amuser a appuyer comme une taré d'un coup sec sur mon ventre pour faire bougé mon bébé non seulement moi elle ma fait mal mais en plus ma crevette a fait un de c bon dans mon bidou.
ensuite rdv avec la diététicienne et y a une bonne nouvelle et deux moins bonne , alors la bonne c'est que je ne fait pas de diabète en dehors de ma grossesse donc gros soulagement pour ma pomme et les deux mauvais c'est que par rapport au diabète même si régime restrictif et bien j'ai réussi a prendre 3 kilos déjà et ensuite la deuxième mauvaise c'est que comme j'avais constater toutes mes glycémies sont nickel sauf celle a jeun du matin trop haute donc tout les soirs maintenant entre 21h et 23h je doit me faire une piqures d'insuline jusqu'à la fin de ma grossesse et oui donc super piqure diabète injection insuline après y aura injection anticoagulant enfin la total quoi lll et donc pour l'insuline et bien je doit aller a l’hôpital demain matin a 8h30 a jeun et j'en ressortirai qu'en début d'aprem donc encore une moitié de journée là bas comme si j'avais que sa a branler quoi enfin c'est pour le bien de mon bébé donc j'y retourne avec plaisir .
Donc là je viens seulement de manger mon repas de midi et je vais m'attaquer à mon ménage etccccc voilà bsious
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par aude95 Mer 23 Mai - 17:03

voui moi aussi je veux des photos
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 23 Mai - 19:27

ba deja tu n'auras pas de diabete apres c'est deja une bonne chose

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par dj oubi Mer 23 Mai - 20:14

kikou aude supére pour ta crevette mais pas cool de t avoir fais mal , oui la bonne nouvelle c'es supére et pas cool les piqures mais courage et repose toi



kikou fée moi sa va ???

kikou solune des photos et franchement tu nous donnes envie

moi tjrs autant de gros dodo les vomissements sa va j en ai plus

gros bisouys

dj oubi
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Enceinte
Age : 39
Nombre de messages : 524

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 23 Mai - 20:25

oui ca va bien merci dj oubi arrive des remontees acides ce qui ne m'avait pas manque depuis ma derniere grossesse

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par dj oubi Mer 23 Mai - 20:28

ouille oui je te comprend tu prend quelques choses pour les stoppez ???

dj oubi
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Enceinte
Age : 39
Nombre de messages : 524

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 23 Mai - 20:30

non parce que les medicaments anti remonte acide ou brulure d'estomac je trouve c pire le gout me ferait vomir Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 149762

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par solune Mer 23 Mai - 21:19

Allez, petite photo: la vue depuis ma chambre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

solune
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par aude95 Jeu 24 Mai - 8:26

oui pas de diabète en dehors je suis déjà très bien rassuré.

solune tout simplement magnifique tu m'attends je boucle mes valises et j'arrive
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 24 Mai - 10:49

olala ca donne envie de plonger

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par thelady Jeu 24 Mai - 12:51

solune c'est super opu tu es sa fait rever par contre tu aurais pu nous laisser un morceau de soleil lool depuis dimanche c'est tout gris chez moi ^^ ramene nous pleins de photo en tout cas et profite a fond Wink
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 24 Mai - 12:56

ici la chaleur revient mais ca reste couvert

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par virgi25 Jeu 24 Mai - 13:07

bonjour!
Un petit coucou avant de partir travailler.

Solune, c'est magnifique et cela fait rêver. Profites en à fond!

Aude, finalement c'est moins pire que se à quoi tu t'attendais pour le diabète, tant mieux...

Dj oubi, je suis infirmière dans un service de gériatrie, pas facile tout les jours car le rythme est assez soutenue, seule comme infirmière pour 40 personnes âgées.

fees moi, jolie photos, contente que tout aille bien.

The lady, j'espère que tes soucis familiaux s'arrangeront au moins avec ta maman.

Moi ça va. + 2 kg sur la balance, alors que je ne suis pas encore dans mon 3e mois!!! Plus de nausées, encore beaucoup de fatigue.

Passez une bonne journée.

virgi25
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 12/04/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par aude95 Jeu 24 Mai - 20:32

virgi moi +3kilos snifff pourtant je mange rien de gras ou de sucré vive le diabète gestationnel.

désolé de ne pas être passé de la journée mais l’hôpital ma encore fait un beau coup hier ils m'ont demander de revenir aujourd'hui a 8h30 et de réserver ma matinée car ils allaient m'apprendre a moi et une autre patiente a ce piquer a l'insuline mais que le matin et au final ils nous ont garder jusqu'à 18h superrrrrrrrrrrrrrr
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par thelady Ven 25 Mai - 10:19

kikou les filles comment allez vous aujourd'hui

Audes pas cool que tu es du rester une journée complete a l'hopital mais enfin c'était pour la bonne cause Wink

Moi sa va mercredi prochain je vois ma crevette j'espere que tout ira bien ^^ par contre je sais que mon gygy va me trucider car je vois que vous avez pas beaucoup pris et bien moi j esuis deja a +8 kilos a pratiquement 3 mois super mais il faut dire que je ne me'n inquiete pasplus que sa car je prend énormément les 5 premiers mois et ensuite sois je stagne soit j eperds pour ma précédente grossesse arrivé a 5 mois j'étais a +14 kg et a 6 mois et de mi j'avais perdu 7 kg sans pour autant mangé moinsj'ai vraiment eu beaucoup de chance de ne pas faire de diabete gestationnel la seule fois ou j'en ai fait c'était pour ma troisieme grossesse je n'avais quasiment pas pris de poids je mangeait trois repas par jours équilibré donc c'est a rien y comprendre chez moi ^^ plus je fais attention plus j'ai des risques mais bon aller comprendre tout sa quand je dis qu eje suis pas normale (c'est peu etre aussi que pendant mes grossesse je ne fume quasi plus 1 a 2 cigarette max par jour et encore defois pas du tout )

Je vous dis a plus les filles plein de bisous
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par aude95 Ven 25 Mai - 11:36

thelady ne t'en fait pas ici j'en suis aussi a +3kilos lollllll tu n'est pas seule
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par dj oubi Ven 25 Mai - 18:27

kikou les filles

moiahh solune c'es magnifique profite bien !!bibizzz

virgi en effet travaille dur dur bon courage en tous les cas

fées moi je comprend pas bon les médocs en plus

moi s va mieux plus trop de vomitos a part qu en je sent de mauvaise odeurs mais bon je suis a deux mois depuis hier j attaque le troisiéme trop heureuse et je profite du soleil aussi depyis hier sa fais du bien au morale

bisous ls filles

dj oubi
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Enceinte
Age : 39
Nombre de messages : 524

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par LillyRose Ven 25 Mai - 18:32

BOnjour les filles !

Je suis normalement une janviette... mais nous ne sommes que 3 et ça papote pas beaucoup... je peut m'incruster avec vous please ...? Very Happy
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par JE N'EXISTE PLUS Ven 25 Mai - 18:36

Moi j'ai envie de dire oui

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par LillyRose Ven 25 Mai - 18:38

lol ! c'est gentil ! Very Happy
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par JE N'EXISTE PLUS Ven 25 Mai - 18:40

Wink

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par aude95 Ven 25 Mai - 21:11

coucou les filles alors je vous préviens de suite je passe entre deux assiettes , alors me voilà totalement rassuré.

mon bébé va très très bien , mon bébé à tout ce qu'il faut là ou il faut les dates correspondent bien avec un début de grossesse le 20 mars la clarté nucal est de 1.4mm donc nickel mais demain je vais faire la pds tout de même son coeur bat a 175 et tout va bien je suis trop heureuse et ma gygy me dit didonc il a une bonne vitalité il arrête pas de bouger moi j'ai adorer et au lieu d'avoir une première écho en 10/15min et bien j'ai eu le droit a 45min trop heureuse ettttttttttttttttttttttt je sais ce que sais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais j'attends quand même qu'elle me reconfirme mardi a mon autre écho voir si elles disent la même chose et si la même chose alors a moi les magasinsssssssssss
vous voulez savoir et ben c'est .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................ah j'oublié mon bébé mesure 5cm de la tête au fémur
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 5 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum