Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

+10
JeLiAh
dj oubi
ccwawanies
virgi25
solune
thelady
tatidine
aude95
JE N'EXISTE PLUS
Maman-aux-anges
14 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 Empty Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par Maman-aux-anges Lun 7 Mai - 13:42

Rappel du premier message :

Voila nouveau post ouvert.
Oui fees moi et le pediatre viens de nous dire qu'il retire la gastrostomie fin mai femme-enceinte
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas


Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par dj oubi Jeu 17 Mai - 1:48

bonsoir jeliah moi c'es mon 1er et jene travaille plus depuis le transfert

kikou virgi je pensais le 27 décembre mais je sais pas vraiment encore trop drole le émme jour j adore on se dira hein??? Wink

kikou fées moi ta raison mange équilibrez je fais partis de celle qui sont malades en ce mpoments vomitos a fond :/ merci de l explication sa a l air sympa j aime bien l idée ^^ je connaissais pas j adore car ici j apprend plein de truc

moi je suis pas mc do Sad( je préfére le casion cafét ^^ , je veux savoir le sexe me tarde d ailleurs

kikou cc wawaniess en effet tu en a fais des heures essie de te reposez

bisous les filles

dj oubi
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 524

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 17 Mai - 10:02

coucou
bon pour le moment je suis la seule a pas vouloir savoir

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par aude95 Jeu 17 Mai - 10:09

maman aux anges kfc tu devrai tester c'est super bon mais très chère je trouve lolll quoi que le mcdo c'est pas mieux mdrrrr mais mon fast food préférer perso reste le mcdo je suis pas quick du tout et le kfc passe après.

oui et maman aux anges sauf que son homme veut donc sa risque d'être loupé sauf si elle arrive a lui faire changé d'avis.
ici ont veut savoir le plus tôt possible aussi
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 17 Mai - 10:53

apres le mari peut demander au gygy de lui dire et de ne pas le dire a sa femme

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par aude95 Jeu 17 Mai - 11:29

oui aussi c'est une bonne solution mais faut pas qu'il fasse de gaffe
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 17 Mai - 11:33

ah ba oui c sur que c pas simple

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par dj oubi Jeu 17 Mai - 15:14

kikou les illes

bon bein aujourdui pas bien du tous fatiguée mal dormis mal au ventre nauséeuses et vous sa va ???

fées moi tu as bcp de courage pour avoir la force d attendre

bisous les filles

dj oubi
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Enceinte
Age : 39
Nombre de messages : 524

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 17 Mai - 15:58

Pour le moment pas envie de savoir mais peut etre que ca sera plus dur quand vous vous saurez....
Je viens de terminer une serie de cupcakes tout choco comme il reste du glacage je vais en faire a la noisette (faut que je trouve une recette) glacage choc
dj oubi moi aussi pas top niveau estomac pas mange ce matin et ce pidi tres peu

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par aude95 Jeu 17 Mai - 16:26

hummmmm tu me donne envie mais j'ai pas le droittttttt sniffffffffffffffffffff.

ici ko technique lever super tôt et je viens tout juste de rentré de courses j'y ai passé casi 3h à la caisse j'avais la tête qui tourne et tout
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 17 Mai - 16:38

moi c mon mari qui est de corvee de course depuis que je suis enceinte de sa premiere nenette (des fois ca me manque mais pas trop ..Wink
les cupcakes ca sent bon mais suis pas sur d'en manger Sad

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par dj oubi Jeu 17 Mai - 16:49

kikou fée moi mmm sa donne envie miam miam oui moi aussi aujourdui rebelotte je sais pas pkoi sa vient mintenant mais e mange plus de choco car il aime pas je crois

kikou aude c'es long dis donc tu as pris rev avec le doc??

dj oubi
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Enceinte
Age : 39
Nombre de messages : 524

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 17 Mai - 16:52

lol moi aussi la crevette doit pas aimer le sucre ni trop le chocolat

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par dj oubi Jeu 17 Mai - 16:54

on a le méme pb hihi dans quelques temps peu étre il aimera plus

dj oubi
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Enceinte
Age : 39
Nombre de messages : 524

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 17 Mai - 16:56

oui a la tete lol

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par aude95 Jeu 17 Mai - 21:17

j'ai rdv demain matin miss.

ici je viens de finir 4 gâteaux et oui demain ma fille Emma aura 5ans donc j'ai fait 2 gâteau pour l'école et bonbons jus de fruit etc et 2 pour la maison au passage sa m'évitera de tout recommencer demain
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par dj oubi Jeu 17 Mai - 21:40

oki aude tu nous dira Wink

ah supére tous sa dis donc ils sont a quoi???

dj oubi
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Enceinte
Age : 39
Nombre de messages : 524

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par JE N'EXISTE PLUS Ven 18 Mai - 9:52

bon anniversaire a ta fille aude
rencontre avec bebe lundi j'ai hate

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par solune Ven 18 Mai - 11:25

Nous on veut savoir le sexe (enfin, moi j'hésitais mais monsieur peut pas attendre) !

Départ en Tunisie à Hamamet dimanche Smile La lessive, ça avance, et les banques ont l'air d'être d'accord pour nous prêter les sous de l'appartement, donc ça va, l'agitement des derniers jours a été payant ^^

solune
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par aude95 Ven 18 Mai - 13:03

dj oubi c'est des fondant au chocolat et fondant au chocolat soupoudrer de sucre glace et des bonbons de déco par dessus.

merci beaucoup fees moi ah ah j-3 pour toi sa approche sa approche moi c'est vendredi prochain j-7.

solune profite bien à fond et pense bien à nous surtout.

les filles désolé suis venu assez tard aujourd'hui mais matinée trop chargé même pas eu le temps d'allumer le pc là sa commence un peu a ce calmé mais j'avoue que je n'ai pas trop le moral non plus ce matin à mon rendez vous pour le diabète ont ma dit que mes taux été bon sauf a jeun donc certainement traitement dès mercredi prochain à voir.... et là mauvaise nouvelle c'est que comme mon diabète à été détecter très tôt a 6sa et bien il pense que j'avais peut etre un diabète avant cette grossesse qui venai de ce déclarer donc du coup dès que j'accouche analyse assez rapidement et ce sur plusieurs mois et si plus rien je serai rassuré sinon ben régime à vie donc j'avoue j'ai pas trop le moral même que si c'est50/50 c'est quand même beaucoup là pour le coup sniffff.
et de ce fait non seulement j'aurai une écho à 36sa pour voir si le diabète atteint le bébé ou non voir si déclenchement de suite ou si ont attend 37 voir 38sa au plus tard suite à mes autres souci de grossesse et du coup vue le diabète détecter de bonheur et bien rendez vous aussi pour une 5ème écho a 18sa en faite pour voir le poids de mon bébé si il grossi pas trop vite en faite ils m'ont dit qu'ils vont me faire mon écho morpho de 22sa a 18sa mais que j'aurai quand même une écho a 22sa voilà les filles bisous
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par JE N'EXISTE PLUS Ven 18 Mai - 14:17

solune un reve de partir visiter les pays du Maghreb
aude j'ai garde une petite fille qui avait du diabete ma foi elle le vivait bien je pense qu'au depart c un peu complique mais qu'apres on s'y fait et puis la pour le coup tu vas voir souvent ton bebe

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par aude95 Ven 18 Mai - 17:32

oui pour le fait de voir souvent mon bébé ne me gène pas bien au contraire j'adore mais le diabète à vie la non je digère pas surtout que j'adore mangé plein de connerie et me faire plaisir j'ai assez été privé petite comme sa donc voilà
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par JE N'EXISTE PLUS Ven 18 Mai - 17:43

mais peut n'en auras tu pas ...;

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par thelady Ven 18 Mai - 17:48

kikou les filles

Aude je viens de te lire c'est pas cool se qu'il t'anonce je suis comme toi j'aime bien manger des conneries et je ne supporterais pas de devoirs faire attention a vérifié tout les temps que sa ne bouge pas j'ai vécu avec mes beau parent diabétique et honnetement sa me fait flipper mais bon pour le moment essaye de ne pas y penser tu a encore 7 mois avant de t'interroger dessus et du coup 7 mois pour faire attention et qui s'est si sa se trouve ces 7 mois de régime seront bénéfique pour l'apres grossesse et que l'on te diras et bien madame tout vas bien c'est tout ce que j'espere pour toi il te faut attendre 7 mois et bien profite chaque jour de bébé mange raisonnablement pour ton bien et le bien de bébé mais sa je me fais pas de soucis je suis sur que tu le fais déja et tes angoisses pour le moment essaye de les mettre dan sun petit coin de la tete meme si je sait que c'est vraiment pas facile (j'ai eu le droit a un régime pour bébé 7 du a un risque de macrosomie et j'ai peur qu esa recommence) comme sa sa éviteras que ta crevette soit toute stréssé bisous ma belle

Quand aux autres filles je vous fait plein de bisous

ici super naze j'ai gardé un petit toute la journée donc sur les rotules au moin sa m'habitue pour décembre quand j'aurais ma crevette avec sa soeur lool
plein de biosous a toutes
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par aude95 Ven 18 Mai - 18:24

peut etre mais franchement j'y crois pas trop.

thelady je sais pas a voir sa m'énerve j'ai mon beau père qui été diabétique je sais ce que sa engendre et jai deja subit un grave opération que je doit dailleur contrôler tout les 4 ans alors si en plus j'ai cette maladie en plus ben franchement voilà quoi depuis ce matin je me dit j’espère au moins vivre si c'est le cas et que je les chopper j’espère au moins voir tout mes enfants arrivées a leurs majorité et oui je sais si c'est bien suivi et avec tout les médoc de maintenant ont est pas forcé d'en mourir mais bon j'y crois pas trop accumulé a mon autre truc voilà , je voie toujours loin et prévoie toujours tout car j'imagine toujours le pire
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par JE N'EXISTE PLUS Ven 18 Mai - 18:28

t bien defaitiste allez faut positiver

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par thelady Ven 18 Mai - 21:55

bas aude j'aime pas quand une personne est défetiste je sais que s'est pas facile quand on annonce des mauvaises nouvelles mais on est ma belle si ta besoin de te défouler lache toi on est la pour te soutenir je t'envoie plein d'onde positive ma belle et pense pas au pire je suis sure que dans 30 ans tu sera encore la et tu peteras la forme tu as le meme age que moi alors on positive a fond Wink

am3 am3 am3
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par aude95 Ven 18 Mai - 22:08

oui j'essaye mais bon cette affaire me tracasse j'en serai plus mercredi je voie la diabétologue aujourd'hui c'est une sage femme que j'ai vue
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par virgi25 Ven 18 Mai - 22:43

Un coucou rapide,

Aude, garde le moral tu en sauras plus avec ta diabetologue, et ils ont évolué avec le diabète, avec une bonne hygiène de vie, tu peux vivre très longtemps!!!

Moi, super mal au dos depuis ce matin, au boulot. Je bosse tout le week end, je ne sais pas comment je vais tenir le choc!

bonne soirée et profitez de votre famille ce week end!

virgi25
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 12/04/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par solune Sam 19 Mai - 3:59

Aude95, mon père est diabétique et je peux t'assurer que je connais peu de personnes de son âge en si bonne santé Wink Et au quotidien, c'est pas si méchant que ça, une petite piquouze avant de manger, un petit calcul, et hop, un litre de glace lol Faut pas dramatiser, ça se soigne très bien Wink Courage !!

solune
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par aude95 Sam 19 Mai - 10:06

coucou les filles

ici nuit bien pourri 5 lever pour mes deux petites et 3 lever pipi donc réveiller crever pour pas changer.
Aujourd'hui journée assez chargé mais je passerai entre deux du moins dans la journée pas dans la soirée ce matin j'ai tout mon ménage le repas assez long a préparer ma fille a rendez vous chez sa psy ensuite la banque puis sa sera l'heure du repas je vais mangé les petites je les dépose toute chez ma belle mère et ceux jusqu'à demain après midi car ce soir ont est de sorti avec mon mari et les grands et comme nous savons pas a l'heure qu'ont rentre ma belle mère préfère les garder plutôt que de venir a la maison et rentré à pas d'heure normal ensuite de là j'ai mon fils qui doit aller au foot puis cynthia qui a sa danse oriental ensuite ont récupère tout le monde ont ce change ce prépare et op ont par à la soirée ainé de mon amie voili voulou pour ma journée.

bonne journée à vous
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par aude95 Sam 19 Mai - 10:08

virgi bon courage à toi.

merci solune oui ils ont fait des progrès mais je suis pas rassuré tout de même mon beau père et décédé de celà donc sa me rassure pas trop mais bon j'essaye de plus trop y pensé pour le moment ont verra bien
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par dj oubi Dim 20 Mai - 20:43

kikou aude je te souhaite bcp de courage mais peu étre y a espoir avec le diabétologue parés je comprend ton apréhension tu as eu un coup de blies normal je vais dire car avec la fatigue sa arrenge pas mais si tu as besoin lahe toi ici on es toute la pour toi et moi je suis sur que sa va sa rrengez pour toi gros bisous de soutien

kikou thelady , fées moi et virgi gros bisous

moi sa va mieux plus trop de nausées mia stjrs fatigué bisous les filles a au faite fées moi bientot ton rdv !!!! yeass dis nous tous biz

dj oubi
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Enceinte
Age : 39
Nombre de messages : 524

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par thelady Dim 20 Mai - 20:49

kikou les filles j'espere que vou sallez toutes bien

Moi ras le cul week end pourri a cause de putain de belle soeur de merde telement j'ai eu les nerfs hier soir j'ai eu des pertes j'espere que sa ne joueras pas sur bébé maintenant un chose est sur ma famille sera définitivement rayé de ma vie la seule que j'ai son mes enfants et mon mari j'ai toujours eu une vie de merde pourquoi sa changerais j'ai envie de tout pété

Dsl de venir me défouler ici mai sj ene sais plus a qui me confié

Bisous a toutes bonne fin de week end
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par dj oubi Dim 20 Mai - 20:52

kikou thélady que s'es t il passez avec ta belle soeur que t a t ellle fais ???

dj oubi
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Enceinte
Age : 39
Nombre de messages : 524

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par ccwawanies Dim 20 Mai - 21:03

Eh ben Thelady, qu'est ce qu'elle t'a fait ta belle soeur pour te mettre dans un tel état ? Essaye de te reposer et de destresser, sinon ça ne fera pas de bien à ton bibou...
Dj oubi, ravie de lire que ça va mieux chez toi.
Aude, attend de voir le diabéto, la SF n'est pas spécialisée dans ce domaine donc elle peut très bien se tromper et te faire peur our rien. Tu sais comme tu n'es pas à ton premier enfant, ça peut être comme pour le ventre, ça peut se déclarer plus rapidement au cours de la grossesse...

Ici ça va mieux aussi, encore quelques nausées mais bcp moins et la fatigue commence à diminuer aussi... Heureusement car la semaine prochaine, je fais 43h au boulot, j'en ai marre de ces semaines de fou !!! Enfin bon on fait avec et surtout je fais ce que je peux...
Et jeudi j'ai mon RDV écho, j'ai hâte de voir mon bibou, en espérant que tout va bien !!!!!
Faut aussi que je demande au gygy si ça peut être dangereux de prendre des coups dans le ventre car mon fils est un enfant hyper dynamique et souvent je prend des coups de pied en le changeant ou alors il me saute dessus quand je suis couchée... Donc même si j'essaye dans la mesure du possible de protéger mon ventre, je m'inquiète quand même un peu...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par dj oubi Dim 20 Mai - 22:39

kikou wawannies

heureuse que sa aille mieux pour toi aussi repose toi au max que tu peux !!tu va te faire arrétez quand au juste ??? courga et tu viendra nous racontez ton écho vitevite bisous

dj oubi
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Enceinte
Age : 39
Nombre de messages : 524

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par ccwawanies Dim 20 Mai - 23:22

Ben à vrai dire je ne sais pas quand je me ferai arrêter, mon congé mat débute officiellement le 30 octobre donc je compte à partir du 16 pour le congé pathologique. Avant cela je pense poser les 2 semaines qu'il me restera en vacances donc je pense arrêter de travailler fin septembre-début octobre... On verra bien d'ici là si je tiens le coup ou non... Mais en tous cas ça me parait loin !!!!!!
Bisous les filles je vais me coucher demain la journée sera longue !!!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par aude95 Lun 21 Mai - 8:23

dj oubi merci beaucoup

thelady tu as raison d'être venu tout lâcher ici ont est aussi là pour sa, que c'est il passé avec ta belle sœur? en tout cas c'est tout comme par chez moi la seule famille que j'ai son mes enfants et mon hommes et derrière ma maman et ma belle mère et sa s'arrête là.

ccwawanies en effet faut que tu fasse attention à ton bidou quand même , dit à ton fils de ne pas te sauter dessus qu'il y a son petit frère ou sa petite sœur dedans et qu'il risque de lui faire mal .
quant à moi oui j'attends de voir la diabéto mercredi matin .

en tout cas ccwawanies tu es bien courageuse moi je peux déjà plus avec le boulot.

bonne journée les filles

aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par ccwawanies Lun 21 Mai - 9:07

Petit coucou du matin avant d'aller bosser... Aujourd'hui je fais du 9h/19h30 avec 1h de pause repas...
Aude, tu sais, ce n'est pas du courge, c'est juste que je n'ai pas le choix... Mais dès qu'il rentre de vacances, je vais essayer de discuter avec mon chef car ok jusqu'à fin mai c'était prévu que je fasse des semaines de fou, mais c'était censé se calmer en juin... Et j'ai regardé mes plannings des 2premières semaines de juin, je fais quand même encore 39h donc là je suis pas 100% d'accord... Enfin bon, on verra bien avec lui... Pourtant il est au courant de ma grossesse depuis le début...

Pour mon fils, je lui ai déjà dit et expliqué mais je pense qu'il est trop petit encore pour comprendre, il ne se rend pas encore compte qu'il y a un bébé dans mon ventre...

Bisous les filles je file déjeuner
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 21 Mai - 9:46

coucou je vous aie toutes lue courage the lady moi je n'ai plus de contact avec ma famille comme ca plus de prise de tete....
je pars dans quelques temps a l'echo oui me faut deja 1/2h de route et je dois faire 2/3 courses (j'ai rendez vous à 10h30) je vous raconterais surement pendant la sieste car ne sais a quelle heure je vais revenir (c'est le probleme ici on sait quand on arrive pas quand on repart...)
biz a plus

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par aude95 Lun 21 Mai - 10:01

ccwawanies pour ton petit bout continu a lui expliquer parce que mes puces fesai la même et a force d'expliquer elles ont arrêter .
vivement qu'il revienne de vacance ton patron alors.

cool fees moi bonne rencontre avec ta crevette et ont t'attends avec impatience biz
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par virgi25 Lun 21 Mai - 10:48

Salut les filles,

The lady: pas facile tout les jours la famille! Pense à toi et à ton bébé, oublie les et reste zen pour ton bébé!

CCwawanies: tu fais des sacrés semaines!! Courage et écoute ton corps, prends du repos dès que tu peux! J'aimerais etre arrêté dans l'idéale début septembre mais j'y crois pas trop, pour ma fille à 3 mois 1/2 j'avais déjà le col court... alors bon on verra! En tout cas, tant mieux si tes nausées commencent à disparaître.


Fees moi, aujourd'hui c'est ta journée! profites en à fond! et viens nous raconter.

Aude, bonne journée et qu'as tu de prévue aujourd'hui?

maman aux anges, comment ça va?

Gros bisous aux autres solune, dj oubi, jeliah.... j'espère que vous allez bien!

Moi ça va, j'ai 3 jours de repos, ouf!
Ici, plus de nausées, ni d'insomnies, encore quelques bouffées de chaleur...
Aujourd'hui c'est repos, malgres un rdv à la banque car on va agrandir notre chez nous, on va acheter le grenier juste au dessus de notre appart et faire un duplex, on va passer de 63m2 à 130 avec terrasse! J'ai hâte!
Bonne journée, à plus tard!
[/i][/color]

virgi25
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 12/04/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par aude95 Lun 21 Mai - 12:56

virgi bonne nouvelle tout sa didonc.

ici rien de prévu aujourd'hui ainsi que demain juste ménage et enfants en revanche mercredi jeudi et vendredi j'ai pas mal de choses a faire et la semaine pro je t'en parle même pas tellement suis blinder
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 21 Mai - 14:59

Coucou petit bilan rapide la crevette va tres bien echo normale à ce stade j'ai meme eu le droit à une belle "photo"

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par aude95 Lun 21 Mai - 17:29

ont veut voir les photos nous
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 21 Mai - 18:47

Bon je la scanne

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 21 Mai - 18:54

Et voila la crevette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par aude95 Lun 21 Mai - 19:39

rooooo cro cro chou décidément je m'en lasserai jamais, il ta dit cb ta crevette mesuré non?
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 21 Mai - 19:49

je peux regarde si c note sur les autres

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 21 Mai - 19:51

le femur fait 9,5 mm et la nuque 1,4 mm voila les mesures que j'ai

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par aude95 Lun 21 Mai - 20:57

les mesures de la nuque nickel et niveau fémur c'est un beau et grand bébé que tu as nickel
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 4 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum