Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

+10
JeLiAh
dj oubi
ccwawanies
virgi25
solune
thelady
tatidine
aude95
JE N'EXISTE PLUS
Maman-aux-anges
14 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 Empty Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par Maman-aux-anges Lun 7 Mai - 13:42

Rappel du premier message :

Voila nouveau post ouvert.
Oui fees moi et le pediatre viens de nous dire qu'il retire la gastrostomie fin mai femme-enceinte
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas


Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par aude95 Lun 14 Mai - 11:13

fees moi ici j'ai mon bola mais j'ai pas encore commencer à le mettre ont ma dit que sa servai à rien avant 20sa car bébé entends qu'a partir de ce moment là

aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 14 Mai - 11:17

oui c vrai mais tu peux le mettre ca reste un joli bijou
je vous montrerais le mien c une fille du fofo qui me l'a fait

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par aude95 Lun 14 Mai - 11:43

oui avec plaisir le miens y a des petites mains dessus attends je vais voir si je peu copier coller la photo du site en question
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par aude95 Lun 14 Mai - 11:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alors je ne trouve plus celui que j'ai commander mais c'est le même que celui la sauf qu a la place y a deux petites mains
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 14 Mai - 12:20

je vais vous montrer le mien mais pas tout a fait termine il y a quelques modifications en attente

en entier le tissu ne sera pas celui la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

de plus pres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par aude95 Lun 14 Mai - 12:55

très beau et super original
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 14 Mai - 14:27

Merci c un modele unique

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par aude95 Lun 14 Mai - 14:40

ah c'est cool sa au moins y'en aura pas 2 comme le tiens
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par thelady Lun 14 Mai - 16:51

kikou les filles comment allez vous moi sa va je suis dsl de ne pas passer souvent mais comme pour chaque grossesse je suis quasiment en sommeil constant comme une sorte de mononucléose je dors jusqu'a 20 h par jour donc pas facile en ce moment heureusement que papa est la pour m'aider qu'il rentre pour 16 h comme sa avant que les monstres soient la je peux compter sur lui ^^

Aujourd'hui il m'est arrivé un truc bizarre j'avais la main sur mon utérus (depuis hier je le sens il est aussi grosse qu'une petite orange ) et sa ma fais deux petits coup sur le coup j'ai cru que c'était mon imagination mais quelque minutes apres sa a recommencé vous croyez qu'a 10 sa on peu commencer a le sentir ou j'ai psychotter (il faut dire qu'hier matin j'étais encore en larme persuadé qu'il y a un truc qui cloche ) par contre je sais qu'il bouge vu que j'ai souvent comme des petite bulles dans le bas du bidou ^^

sinon je n'ai toujours pas pris de rdv avec mon gygy j'ai trop peur d'une mauvaise nouvelle je sais que c'est idiot mais je n'arrive pas a m'y retiré de la tete

Fées moi il est magnifique ton collier Wink audes pareil j'ai hate que tu mette une photo des petites mains sa doit etre trop mignon Wink

sinon les filles sachez que je pense souvent a vous je viens vous lire quasiment tous les jours mais pas de force a écrire grrr vivement le deuxieme trimestre que j'aille un peu mieux comme sa les copines arréterons de me dire que je ressemble a un zombie ^^

Je vous fais mille et un bisous
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par aude95 Lun 14 Mai - 18:33

il va falloir que tu prenne rdv miss surtout que les échos approche à grande vitesse là.

je dirai qu'à 10sa oui bébé bouge mais de là a le sentir je sais pas trop en faite sa me semble de tôt je sais que bébé bouge beaucoup car quand je prend mon doppler foetal j'entends qu'il s’éclate mais de la a sentir je suis septique après sa peu arrivée je ne dit pas le contraire hein a voir demande a ton doc ou ton gygy quand tu aura pris ton rdv biz
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 14 Mai - 20:09

j'ai lu que c'etait possible surtout si ce n'est pas le 1er .....et oui je pense comme aude va falloir que tu fasses le necessaire pour tes rv

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par Maman-aux-anges Lun 14 Mai - 21:30

Ben alors on m'a oubliait Crying or Very sad
Pas de trisomie apparament , au vu du menton pas de pierre robin je pense mais une chose est sur , bebe est heureux et dansait la samba
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par aude95 Mar 15 Mai - 8:30

roooooooooooooooh maman aux anges ton bébé est tout simplement magnifique j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bisous
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par aude95 Mar 15 Mai - 8:31

j-10 avant de rencontré de nouveau ma crevette pour ma première écho officiel j'ai trop hâte
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par thelady Mar 15 Mai - 9:31

kikou les filles comment allez vous aujourd'hui

maman aux anges trop top ton écho j'adore voir sa c'est trop mimi Wink

Aude plus que 10 d"un coté sa parait long et de l'autre pas assez car une fois le rdv passé on est préssé d'arriver au prochain rdv Wink ton gygy te fais des échos tous les mois??

Pour moi je me suis renseigner et d'apres la sage femme de ma ville il est tout a fait possible que je sente bébé car j'ai un utérus pas mal abimé du fait que j'ai eu 7 grossesse a terme et que je suis a ma 15 eme grossesse de plus mon utérus est beaucoup plus sensible du fait que je suis tombé enceinte assez vite apres mon accouchement (sa faisait que trois mois que j'avais accouché) il faut dire qu ej'ai déja des douleurs ligamentaire et sa perso sa ne m'avait pas manquer Wink sinon ce matin je suis toute éxitée car avec le doppler j'ai enfin super bien réussi a capter le coeur de bébé meme si il bougeait dans tous les sens Wink donc la je vais appelé mon gygy pour prendre rdv et puis si il a pas de place et bien j'irais le soir car il fait des sans rdv a partir de 17 heures et sa 15 jours par mois donc je vous tiendrais au courant Wink

Je vous fais pleins de gros bisous et vous dis a plus

thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 15 Mai - 10:18

coucou chouette maman aux anges
biz a toutes

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par thelady Mar 15 Mai - 12:15

kikou les filles ayez j'ai mon rdv pour le mercredi 30 mai a 11h20 maintenant j'espere que je ne vais pas psychotter de trop jusque la ^^ je viendrai vous faire le compte rendu et vous mettre des petites photos ^^
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par aude95 Mar 15 Mai - 14:29

thelady ont attends avec impatience.

non il me fait pas des échos tout les mois j'ai eu l'écho de datation là j'aurai ma première écho en aout la deuxième écho en octobre la 3eme et eb novembre juste avant le déclenchement une dernière a 36sa a cause du diabète gestationnel
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par aude95 Mar 15 Mai - 14:29

thelady avec ton doppler foetal tu pourra te rassuré d'ici là tout comme moi je fait aussi lollllll
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par virgi25 Mar 15 Mai - 15:21

bonjour,
Ca fait plusieurs jours que je n'ai pas écrit, j'étais pas mal occupée!

Maman aux anges, elle est trop belle ton écho, j'ai tellement hate de voir mon p'tit bout moi aussi...

Fees moi, il est trop beau ton bola, tu peux m'expliquer à quoi ça sert...

Aude, tu vas donc accoucher à 34 SG si j'ai bien compris? ça marche bien le doppler ?

The lady, même si cela te paraît loin, ton rdv sera vite là.

Vous avez presque toute dépassée 8 sa, ça veut dire que le risque de fausse couches est quasiment nul maintenant, c'est le placenta qui nourrit votre bébé qui n'est d'ailleurs plus un embryon mais un foetus! Moi encore une semaine à attendre!!!
Moi ça va, je n'ai plus aucuns symptomes de grossesse.... j'espere que tout va bien...

Bonne journée

virgi25
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 12/04/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par virgi25 Mar 15 Mai - 15:23

petite erreur, je voulais dire 10 SA!

virgi25
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 12/04/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par JeLiAh Mar 15 Mai - 17:09

Coucou les décembrettes !!!

Je viens faire une petite incruste, car je pensais être une "fin" novembrette, mais l'échographe nous as annoncé samedi dernier que bébé était prévu pour le 1er décembre Smile

Je me joins donc à vous si vous le voulez bien, mais je resterai tout de même sur le post des octobrettes / novembrettes, là où j'ai commencé Smile

Je suis donc à deux mois et demi de grossesse aujourd'hui pile poil Smile

J'espère que vous m'accepterez dans ce groupe Smile

A bientôt !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par Maman-aux-anges Mar 15 Mai - 17:37

Merci les filles Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 29516

Jeliah bienvenue parmi nous Pompom
Virgi Moi j'ai de sacré mal de dos en ce moment
Thelady courage Jap. bouquet
aude tu nous raconteras
fees moi gros bisous
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par aude95 Mar 15 Mai - 17:40

virgi merci tu me rassure beaucoup parce que j'avoue que depuis le début de ma grossesse j'ai peur de la fausse couche comme à toutes mes précédente grossesse en tout cas merci à toi.

oui j'accoucherai vers 36 voir 37sa+quelques jours certainement comme d'hab
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par aude95 Mar 15 Mai - 17:43

JeLiAh biensur qu'ont t'accepte dans le groupe en tout cas félicitation a toi et surtout bienvenu parmi nous.

maman aux anges te raconter quoi?? j'ai pas suivi ou je perd la tête ce qui m'étonnerai pas de moi lol
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par Maman-aux-anges Mar 15 Mai - 17:44

ta 1ere echo dans 10 jours
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par aude95 Mar 15 Mai - 18:56

aaaaaaaaah ouiiiii mdrrrrrrrrrrrrrrr pas de souci
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par virgi25 Mar 15 Mai - 19:38

Aude, tant mieux si cela te rassure! Tu ne m'a pas dit comment ça marche ton doppler?

Jeliah: bienvenue parmi nous.

Bonne soirée!


virgi25
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 12/04/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par aude95 Mar 15 Mai - 20:31

et bien je positionne la sonde que je bouge comme je veux sur mon ventre et le petit truc comme un magnéto en faite sa affiche les battements de cœur de mon bébé et j'entends ce qui ce passe dans mon bidou
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par noria Mer 16 Mai - 1:01

Désolée dene plus venir sur le post
en ce moment je suis crevée, déprimée, j'ai une grande flemme
et pour couronner le tout ma fille fait ses dents et est assez dure

envie de rien pff j'envois plus le bout jemet ça sur le compte des 3 premiers mois
j'ai rdv pour l'écho des 12sa le 29 mai,je serai donc meme à 13 sa à peu près

Jeliah contente de te voir ici
ta grossesse se passe bien?

noria
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 20/09/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 253

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par aude95 Mer 16 Mai - 10:03

coucou les filles

pourquoi est tu déprimé noria??

Ici journée calme ménage et enfants aujourd'hui rien d'autre de prévu tout comme demain dailleurs .

bisous et bonne journée les filles
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par noria Mer 16 Mai - 11:43

ben la faute aux hormones je pense et puis je suis très fatiguée donc ça aide pas

noria
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 20/09/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 253

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par aude95 Mer 16 Mai - 12:23

ah d'accord t'inquiète ça va passé
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par solune Mer 16 Mai - 13:12

Hello les filles,

Ca faisait longtemps, là, j'ai été super occupée! Je pars en vacances ce week-end donc y'a tous les préparatifs + le fait que je dois prendre plein de clientes avant de partir (je fais des extensions de cils et, un peu comme pour les faux ongles, il faut des retouches régulièrement) + cet appartement qu'on veut acheter.

Donc des calculs dans tous les sens, des documents à réunir, des rdv dans les banques pour comparer les taux etc etc... Plus les lessives, plus les clientes.... je serai heureuse dimanche de poser mes fesses dans l'avion !

Sinon niveau bébé, ça va bien, j'ai pas trouvé l'occasion d'aller faire ma prise de sang toxo de ce mois mais j'en ai une dans 14 jours à mon retour de vacances alors bon... Puis j'ai des petites douleurs dans le bas du dos, genre mini sciatique... Mon bidou qui se remarque de plus en plus, les nausées qui se calment, la fatigue qui devient irrégulière : certains jour, je pète le feu, et d'autres jours, je ne sers à rien lol Ah oui, et j'ai des débuts de vergetures sur les jambes alors que j'ai mm pas encore pris de poids !!! Crème matin et soir... et parfois huile qd c'est pas trop gênant.

Bref, j'attends mon échographie du 31 mai, je crois que ça va me faire un choc, si c'est comme celle de maman-aux anges !

Noria, bientôt la fin de la galère hormonale, essaye de te relaxer, regarde un truc qui te fait rire etc... Change-toi les idées et accepte ton état actuel, c'est normal Wink

Jeliah, bienvenue, dis-nous un peu comment s'est passé ta grossesse jusqu'ici... Tu travailles dans quoi? Pas trop dur au boulot? Tu as annoncé la bonne nouvelle à ton entourage?

solune
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par dj oubi Mer 16 Mai - 14:57

kikou les filles

supérbe photo maman aux anges

fées moi le bolet sa serre a quoi au juste NN par contre c'es supére jolie

noria repose toi a fond et eesaie de te changez les idées oui la fatigue est dur par moment je suis pareil

bienvenue jeliah

kikou solune vivement se week alors !!!!

aude tu la achetez ou la sonde c'es vraiment géniale sa sa rassure en plus Wink j adore !!!

thelady repos toi a fond je t envie de sentir bb sérieux repose toi quand méme

wawaniess bisous

moi hier malade vomissement mal de ventre fatiguée en faite a chaque fois que je fais un peu de voiture je suis malade c'es bizarre non ??? je grossis pas trop pour le moment et comme l une de vous un jour sa va le lendemin je suis crevée ouille ouille

bisous a toutes et repos

dj oubi
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Enceinte
Age : 39
Nombre de messages : 524

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par dj oubi Mer 16 Mai - 14:58

virgi on se suit biz

dj oubi
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Enceinte
Age : 39
Nombre de messages : 524

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par Maman-aux-anges Mer 16 Mai - 17:17

Coucou ! Ici mal au dos et envie de mac do Razz
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par thelady Mer 16 Mai - 17:20

kikou les filles comment allez vous moi sa va hier soir je suis resté 1/2 heure a écouter le coeur de bébé c'est trop chouette sinon toujours autant de fatigue vivement que gygy me donne un truc pour me rebooster un peu cette nuit mon mari en a eu marre de moi lool a 1 heure du matin quand il est venu se couché j'avais super faim mon ventre gargouillais super fort que ma moitié l'entendais alors je lui ai demandé si il pouvais aller me cherché a manger il faisait la sourde oreille bien entendu (faut dire que je sui splus au premier bébé donc les empressement du papa sont un peu loin je me souviens pour mon premier j'avais eu envie de thon a 3 du matin il courait m'en cherché lool ) et pui sj'ai eu envie de pomme de terre que j'avais fait avec le poulet alors je lui demande si il en reste il me dis que non j'étais telement dégoutté que mon appétit c'est coupé j'espere que je ne vais prendre des envie de patates ou autre truc dans ce genre en pleine nuit sinon bonjour les kilos lool

solunne fait attention a toi vivement dimanche que tu puisse bien décompréssé Wink

dj oubi j'espere qu eles nausées vont vite se terminé car pas marrant sa

noria ses hormonnes toujours la pour nous détraqué et c'est que le début Wink

aude comme toi aujourd'hui et demain avec les enfants a la maison se sera tranquilou Wink

bisous au autres filles
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par aude95 Mer 16 Mai - 18:08

dj oubi tape doppler fœtal sur internet et là tu peu acheter mais si tu veut un d'occas ou même neuf mais moins chère regarde sur e bay ou le bon coin perso moi j'ai pris sur un site.

maman aux anges non non non arrête de parler mcdo j'en ai une folle envie et pas le droit avec le régime de diabète lolllllll je ri.

en revanche j'ai zapper de vous dire j'ai des problème a propos de mon diabète gestationnel parce que le matin a jeun je suis beaucoup trop haute pourtant je me lève pas la nuit pour mangé et en pleine journée je fait trop souvent des malaises d'hypoglycémie alors que normalement avec un diabète gestationnel je devrai pas en faire ma machine arrête pas de ce mettre en alerte.

Sinon coter envie ici c'est envie de raclette, envie de mac do, enfin de grec, envie de panini et grosse envie de chinois et oui rien que sa lolllllllll
aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par Maman-aux-anges Mer 16 Mai - 18:38

thelady moi a ma 1ere grossesse un jour j'avais envie de jus d'orange et le magasin allait bientot fermé! Laughing nos pauvres hommes...
aude je penserais a toi en mangeant mon mac do lol
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par dj oubi Mer 16 Mai - 18:44

kikou aude merci pour les infos oh mince bein dis donc pas cool sa!!! tu va appelez la gynéco ?? courage pour les envies

kikou thelady ton mari ets vraoment coquin faut lui dire que vraiment ta trop faim et tkt tu va pas trop grossir enfin tu va me dire sa depend des envies bon repos avec tes enfants ^^

moi aujourdui tous allez bien jusqu a 16h ou j ai eu bcp de vomissements pourtant j ai pas bcp mangez aujourdui je crois que bb aprécie pas le nutella avec le pain de mie Sad enfin la sa va mieux mais dis donc j étais si contente d avoir que des nausées bein la bame enfin les joies de la grossesse , j ai profitez du soleil sa fais du bien , j ai aussi mon rdv 1eré echo le 6 juin me tarde bisous bisous les filles

dj oubi
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Enceinte
Age : 39
Nombre de messages : 524

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par virgi25 Mer 16 Mai - 19:22

dj oubi, on se suit vraiment, ma 1 er echo est le 6 juin aussi... c'est quoi ta dpa? moi c'est le 25 décembre!
Moi, formation incendie au boulot, à la fin, j'en pouvais plus j'ai du décrocher mon pantalon, faut vraiment que j'investisse dans les pantalons et que je le dise à ma chef mais la elle est en vacances!
Vous me donnez trop envie avec vos mc do!

virgi25
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 12/04/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par aude95 Mer 16 Mai - 19:36

maman aux anges est une grosseeeeeeeeeeeeeee pensée alors hein lol

oui je les déjà appeler ont ce voie vendredi au explo et là ont verra ce qu'ont fait.

aude95
aude95
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 664

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 16 Mai - 20:22

coucou dsl de n'etre pas venue mais j'avais pas les notifs snif je vous aies toutes lues mais ne sais plus qui fait quoi je vais repondre à toutes sans vous nommer

A celle qui part en vacances pour 15 jours bonne vacances reposes toi bien et profites (tu pars ou ?)
Biennue Jeliah on se retrouve (nous sommes toutes les deux des septembrettes 2010)
un bola ne sert pas à grand chose en soit enfin ... c'e'st un bijou de grossesse dedans y a un grelot et bebe l'entend a partir de la 20 eme semaine donc a chaque que la maman bouge bebe entend le grelot car le bijoux arrive a peu pres au niveau du ventre.
Pour celle qui deprime allez tout va aller ce sont les hormones les fameuses hormones
Ici pas specialement d'envie mais tres portee sur les fruits les legumes tout ce qui est bon pour la sante (et bien c tant mieux) alors que d'habitude plustot porte sur le sucree et ce qui n'est pas tres dietetique...;
Courage pour celles qui ont encore de sacres symptomes pas tres sympa la fin est proche


Ah si pour une recap dites moi qui veut savoir le sexe ou pas ....;
moi veut pas savoir !!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par Maman-aux-anges Mer 16 Mai - 21:06

Hmmm c'etais bon le mac do et en plus le royal cheese est de retour.
Moi je voulais pas savoir le sexe mais chéri veut savoir
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 16 Mai - 21:07

je prefere le kfc voir quick

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par Maman-aux-anges Mer 16 Mai - 21:09

Hmmm kfc jamais gouter mais je salive a chaque fois en voyant la pub
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 16 Mai - 21:11

lol c plus sain je trouve

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par ccwawanies Mer 16 Mai - 22:03

Bonsoir les filles !!!
Je vous ai lues vite fait, là j'ai un gros coup de barre, j'ai fait 29h au boulot en 3 jours... Autant dire que j'en peux plus...
Ici on a mangé au mac do hier, mon choix s'est porté sur le CBO, pourtant une salade m'aurait bien tenté aussi... Mais bon...
Sinon pour le sexe de BB, moi ouiiiiiiiiii je veux savoir !!!!! J'ai d'ailleurs hâte de le savoir !!!!
Bisous les filles je vais me poser un peu...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par JeLiAh Mer 16 Mai - 23:48

noria, je suis contente de voir par ici Smile

Solune pour répondre à tes questions :

La grossesse s'est bien passée jusqu'à maintenant, quelques nausées le premier mois et demi environ, encore maintenant, mais c'est rien de méchant, pas mal de vertiges au boulot surtout, car je travailles dans un cabinet dentaire, et le rythme est trèès soutenu ! Je suis moins debout qu'avant , car pour mon premier j'ai passé toute ma grossesse debout aux côtés du praticien !! je suis qualifiée assistante dentaire, mais maintenant je fais plutôt la comptabilité et le secrétariat, et ça me convient ! Il y a juste les jours où je suis seule où c'est chaud !
La famille est au courant depuis début avril Smile Tout le monde est ravi de ce deuxième bébé !

Comme l'a dit fees moi, nous sommes deux septembrettes 2010 Smile J'ai donc un p'tit garçon de 20 mois et demi Smile

Et vous les filles, vous faites quoi dans la vie, combien d'enfants avez vous ? J'arrive en cours de route, alors c'est vrai que je suis un peu à la masse Razz
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par dj oubi Jeu 17 Mai - 1:48

bonsoir jeliah moi c'es mon 1er et jene travaille plus depuis le transfert

kikou virgi je pensais le 27 décembre mais je sais pas vraiment encore trop drole le émme jour j adore on se dira hein??? Wink

kikou fées moi ta raison mange équilibrez je fais partis de celle qui sont malades en ce mpoments vomitos a fond :/ merci de l explication sa a l air sympa j aime bien l idée ^^ je connaissais pas j adore car ici j apprend plein de truc

moi je suis pas mc do Sad( je préfére le casion cafét ^^ , je veux savoir le sexe me tarde d ailleurs

kikou cc wawaniess en effet tu en a fais des heures essie de te reposez

bisous les filles

dj oubi
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Enceinte
Age : 39
Nombre de messages : 524

Revenir en haut Aller en bas

Par ici pour le 3eme mois des décembrettes - Page 3 Empty Re: Par ici pour le 3eme mois des décembrettes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum