Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!! - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!! - Page 12 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!! - Page 12 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!! - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!! - Page 12 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!! - Page 12 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!! - Page 12 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!! - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!! - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!! - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!!

+7
Happy77
thelady
cidney
playboy714
Lilouune
nirinna
toiietmoiidonne3
11 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!! - Page 12 Empty les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Sam 24 Déc - 14:32

Rappel du premier message :

Et oui nous voilà déjà dans notre 8ème mois! Smile

Pour moi c'est passé bien vite mais on en profite bien avec chéri.

Bonnes fêtes de noël à toutes! Bisous. am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas


les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!! - Page 12 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!!

Message par playboy714 Lun 16 Jan - 10:54

C'est sur ! J'ai vraiment hâte du moment ou je vais téléphoner a mon cheri en lui disant que c'est le mment Smile j'en rêve !

playboy714
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 16/03/2011

Nombre de messages : 334

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!! - Page 12 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!!

Message par playboy714 Lun 16 Jan - 12:16

On dirait que ça se calme mais je me sens pas capable d'entamer quoi que ce soit aujourd'hui, je passer une journée au calme et profiter d'un bon film, enfin faire la marmotte ^^

playboy714
playboy714
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 16/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 334

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!! - Page 12 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!!

Message par thelady Lun 16 Jan - 13:51

re coucou les filles

Gwen je veux pas t'alarmer mais ce que tu as ressemble bien a des contractions on appele meme sa accoucher par les reins car les douleurs sont dorsales par contre si je peux te conseillé va consulter car il y est de forte chance pour que ton col se soit ouvert et que tu sois en début de travaille
si je te dis sa c'est que j'ai deja eu sa pour une de mes grossesse je pensait que ce n'étais rien et en réalité j'étais en plein travaille par contre je n'étais qu'a 6 mois a peu pres je n'avais pas spécialement mal du moin pas autant que des contractions normales mais par contre je ne pouvais rien faire et je ne trouvais pas de position c'est en allant consulter a mon rdv anésthésiste elle m'avait dit de faire un monito par précaution et il s'était avéré que j'étais en travaille et heureusement que j'avais eu se rdv il avaient pu faire le nécéssaire pour stopper le travaille ce qui m'avait éviter un accouchement trop tot par contre toi c'est vraiment encouragent que tu ai se genre de douleurs s'est vraiment un signe que tu arrive au bout et que bientot bébé pointeras son bout de nez Surprised
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!! - Page 12 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!!

Message par playboy714 Lun 16 Jan - 14:35

Eh bien ça semble c'être calme mais j'ai l'impression que ça a bien travaillé, mon ventre est assez dur et descendu par rapport a d'habitude, mais je me sens mieux....

Merci pour tes conseils Thelady Smile j'espère aussi que c'est le début du travail mais comme ça c'est calmé je doute un peu...

En tout cas, j'espère que ce n'est plus qu'une question d'heures avant la rencontre avec ma puce ! Je vous tiens au courant les filles Smile
playboy714
playboy714
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 16/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 334

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!! - Page 12 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Lun 16 Jan - 15:45

Coucou les filles! Comment va?

Gwen: Ah ah, c'est bien parti pour que tu sois la prochaine! Ça y est les bébés se sont décidés... Lol

Lulu: Comment tu vas? Et ta puce toujours aussi bien?

Marie: C'est cool si tu peux bouger sans avoir de contractions après, ça doit te faire du bien de pouvoir bouger comme tu le veux!

Cidney: Et toi alors toujours pas de p'tite puce??

Ici ça va, juste 1 peu fatigué mais bon rien de bien méchant. Sinon cette aprem ben je dois (encore) appeler la cpam... Ça me gave d'avance mais la pas le choix car le découvert est pas loin et mon paiement traine. Evil or Very Mad Et je devais aussi passer 1 autre appel mais je sais plus ou... Lol Ça doit pas être super important, enfin j'espère! Mdr

Bonne aprem à toutes!!! Bisous.
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!! - Page 12 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!!

Message par cidney Lun 16 Jan - 22:47

coucou et re les filles

vous allez bien?

comme vous avez pus le voir sur facebook si rien a bouger d'ici mercredi jeudi soir je rentre a la mater pour avoir une cesa vendredi matin

marie je pense comme toi je ne comprend pas pourquoi il m'on fais patientée jusque la tout en sachant que le travail ne ce metais pas en route mes bon la j'ai vraiment hatte d etre a vendredi et d'en finir mes surtout pour avoir ma puce pret de nous

et sinon pour vous toutes tout va bien?

gros bisous les filles
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!! - Page 12 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!!

Message par cidney Lun 16 Jan - 23:01

marie ses super qu tu es vue lilouune et que elle et son tit bout ce porte bien hatte de la revoir sur le fofo

par contre pour l allaitement ses moin cool mes j espere qu'elle y arrivera Wink

je te souhaite une bonne nuit et peut etre a demain

gros bisous
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!! - Page 12 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!!

Message par Happy77 Mar 17 Jan - 0:44

coucou le filles,

je repasse des que Loris ne dort plus sur mon bras lol !!
j'ai ouvert le post des momans : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
promis on vous abandonne pas ici !!
a tout à l'hure,

bisous
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!! - Page 12 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!!

Message par playboy714 Mar 17 Jan - 9:49

Bonjour les filles,

je suis toujours là, apparament hier était encore une fausse alerte, je n'ai pas bougé de la journée...j'était vraiment crevée de ma nuit, mais cette nuit a été plutôt bonne, je me sens bien reposée donc je vais faire mon ménage aujourd'hui bien calmement Smile

et vous comment ça vas ?

Je suis vraiment contente pour Lilouune que tout aille bien ! j'ai hâte de vivre ce qu'elle vit ^^
J'espère qu'elle y arrivera pour l'allaitement !

Bisous a toutes !
playboy714
playboy714
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 16/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 334

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!! - Page 12 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Mar 17 Jan - 15:04

Coucou les filles comment va?

Gwen: Roh ben alors toujours la?! Lol

Marie: Ces chats j'te jure! L'un des mien arrête pas de gratter aux portes, il m'agace!! Grrr Mais mon homme est avec moi et on le laisse pas faire. Gronde bien le tien sinon quand bébé sera la il risque de lui faire peur en faisant ça!

Happy: Cool pour le post des mamans, j'y ai jetté 1 oeil la petite récape est top! Smile Profite bien de ton p'tit loup.

Ici ça va mais grosse frayeur cette nuit, réveillé vers 4h pour ma pose pipi rituelle lol mais là j'étais trempé de sueure! J'ai pas compris car pas de cauchemards et il fait pas hyper chaud, il fait 20 chez moi ça me suffit. En plus j'avais aussi sué derrière les genou du coup bien trempé et la j'ai eu 1 peu peur pour la poche des eaux... J'ai secoué chéri (le pauvre) pour qu'il allume de suite mais vu que le lit n'était pas trempè on a compris que non ce n'ètait pas bébé... Ouf!

Sinon longue et bonne nuit mais pas reposante... C'est chiant ça, je dors plutôt bien mais ça ne me repose pas du tout! Désolé pour le pavé...

Bisous et bonne aprem les miss.
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!! - Page 12 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Mar 17 Jan - 15:18

Ben je sais pas, en général je me rappelle de mes rêves et cauchemards... Et j'ai déjà eu ça il y a quelques jours mais moins tout de même. La j'ai eu 1 belle peur! Lol Mais ça a entrainé chéri pour 1 réveil expres! Mdr

Ben je fais souvent le tour de l'horloge mais ça ne me repose pas, c'est chiant ça!

Et toi, tu dors toujours aussi bien? Bisous.
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!! - Page 12 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!!

Message par Happy77 Mer 18 Jan - 1:57

coucou les filles !

Marie on a le meme à la maison pour les chats... moi j'en veux pas dans la chambre quand Loris y dort, le male a carrément compris, s'il dort dans la chambre, j'ai juste à l'appeler et lui dire d'aller dans son autre dodo et il y va (trop intelligent mon chat mdr)
mais la le male, Bidou a pris un coup de froid (comme tous les ans frais dans la s bien sur), donc completement raplapla, et monsieur a voulu qu'il dorme avec nous au chaud dans la chambre (enfin illogique il fait plus chaud dans le salon mdr !) mais comme ca il dort avec lui sous la couette....
bah ca a pas loupé j'ai pas dormi de la nuit tellement j'avais la trouille lol !!! surtout que Loris a dormi de 2h30 à 6h lol
Aalal ces hommes et nos betes lol !

J'imagine ta panique Delphine, mais t'as bien fait de réveiller quand meme ton homme lol !!

Bon moi eje suis devant kill bill lol et vais tirer mon lait avant d'aller me coucher j'espère !!!! lol

bisous les filles à demain (ou pas ... lololol
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!! - Page 12 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!!

Message par Lilouune Mer 18 Jan - 4:19

Coucou les filles,

petit message rapide pour vous dire que tout va bien !

je vous souhaite a toutes bon courage pour la fin!

Je repasserais surement ce week end si j'ai plus de temps sinon y a facebook!

bisou bisou
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!! - Page 12 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Mer 18 Jan - 12:22

Coucou les filles!

Gwen: Toujours la?

Cidney: Ça avance de ton côté? Je l'espère en tout cas.

Happy: C'est gentil de passer, tu arrive bien à tirer ton lait ça va? L'allaitement s'est bien mis en place?

Lilouune: Bientôt la rencontre si c'est pas déjà fait! Profite bien miss.

Marie: Ben nuit bof bof, très mal dormi et je suis hs... Sinon ben au programme mon monito vers 11h-11h30 et aprem repos je pense. Oui chéri est avec moi cette aprem. Et toi tu as prévu quoi de beau?

Ici ben fatigué... Déjà que je dors bien ça me repose pas alors la avec 1 nuit bien pourrie ben je suis hs... Aucune motivation! Je vois ma sf pour le monito puis repos (ordre de mon homme). Sinon je me suis encore réveillé en suée, mais c'est pas des cauchemards car je ne suis pas paniqué. J'en parlerai avec ma sf, c'est peut être 1 crainte inconsciente...

Bonne journée à toutes! Bisous.
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!! - Page 12 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Mer 18 Jan - 12:33

Oui j'ai vu ça pour Gwen, j'espère qu'elle est en plein travaille ou déjà avec son bébé!!

Je repasserai après la sf et je vous dirai ce qui en est. Mais c'est chiant! Lol Oui je prend toujours des vitamines car légère anémie mais rien de grave. Demain pds pour ma toxo et mon bilan sanguin... Pfff enfin dernière pic pic logiquement!!

Fais doucement pour ton aquarium tu as bien raison, force surtout pas.

Bisous miss.
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!! - Page 12 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!!

Message par playboy714 Mer 18 Jan - 12:44

coucou les filles Smile

Ben oui, je suis toujours là mais soucis d'internet ce matin...

Sinon hier contractions ++ dans la soirée et j'ai perdu un peu du BM, donc a 23h nous sommes partis pour la maternité, j'ai 1cm d'ouverture et ils m'ont gardées 1h sous monito, j'avais des contractions toutes les 2mins, ensuite on m'a envoyés faire un tour d'1h en pleine nuit et on m'a revisité mais rien n'avais changé donc on m'a renvoyé chez moi, nous sommes rentrés vers 2h30...
Je me suis endormie vers 4h je pense car ça s'est un peu estompé, mais ce matin elles sont toujours là, pas très douloureuses mais régulières donc je pense que ça travaille encore, je vois ma gynéco a 16h Smile et je dois aussi repasser un monito,ça sent la fin !!!!

La je suis chez ma maman car nous allons a la visite ensemble ^^

Sinon, j'ai les seins qui coulent dés que j'ai une bonne contraction ! hier j'était percée ! vous avez déjà eu ça ?
Si je suis de retour à la maison ce soit, je passerai vous faire le compte rendu ^^

Bonne journée et gros bisous a vous !
playboy714
playboy714
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 16/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 334

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!! - Page 12 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Mer 18 Jan - 12:50

Marie: Et oui enfin la dernière pic pic... Ouf! Lol

Gwen: Ben au moins ça avance c'est déjà ça, j'espère que ton gygy te gardera! Wink
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!! - Page 12 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!!

Message par sarah.57 Mer 18 Jan - 12:55

Une pensée pour vous les filles qui vivez vos derniers moment de grossesse... Reposez vous bien.
Gros bizouxxx
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!! - Page 12 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!!

Message par playboy714 Mer 18 Jan - 12:57

J'espère aussi les filles car hier on y a cru aussi, mon pauvre cheri avait la tête dans le c** ce matin pour aller a sa formation, en plus maintenant, normalement il est parti pour 3 jours d'examens, mais bon s'il ne les passe pas, il pourra les repasser plus tard ....

Je vous souhaite une bonne journée, gros bisous
playboy714
playboy714
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 16/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 334

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!! - Page 12 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!!

Message par Lilouune Mer 18 Jan - 15:07

Coucou de la mater !

bon couragea gwen et cidney la fin est proche, marie oui ca va nuit cahotique dormi que 3 heures j'ai mes premiers deboire de maman mais ca va avec Matteo on a dormi 2h30 ce matin ... La on attend avec impatience la visite de papa!

delphine ta pas suivi j'ai accouche dimanche lol faut que je prenne le temps de mettre un post pour mon accouchement !

bon Matteo chouine j'y retourne pleins de bisous a toute!
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!! - Page 12 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Mer 18 Jan - 15:16

Lilouune: Ben si pourtant j'avais suivi puisque j'en ai même parlé avec Marie qui a été te voir! Mdr Excuse mauvaise nuit mais je pensé pas à ce point... Ptdr Je suis grave des fois! Rolling Eyes

Sinon monito fait, tout est ok. La miss va bien, elle semple avoir grandit 1 peu et pas de contractions! Smile
On a fait 1 bonne heure de relaxation, ça fait mega du bien!! Very Happy Je pourrais refaire les exercices seules et avant de dodo ce qui pourrait m'aider à mieux me reposer. Pour les suées ça peut être du a 1 stress de fin de grossesse, le fait de bientôt voir bébé, de vivre l'accouchement, etc. Donc détente!!

Aprem tranquille avec mon homme ça sera aussi impec pour me détendre. La semaine prochaine on verra le retour à la maison!

Bisous les miss.
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!! - Page 12 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!!

Message par thelady Mer 18 Jan - 16:35

Coucou les filles j'espere que vous allez bien et que vous profitez de vos dernier jours avec bébé

Gwen si on suit la logique de Happy mdr Wink tu accocheras aujourd'hui car lilouune a accouché le 15 moi le 16 happy le 17 et aujourd'hui on est le 18 de plus je pense que ton gynéco ne te laisseras pas partir il risque de te déclencher car tu es quasi a terme et tu a un col favorable pour etre déclenché donc je pense pas qu'il te laisse rentré chez toi surtout si c'est pour revenir dans 1ou 2 jours (a moin qu'il ne te décolle les membranes généralement sa permet au col de s'ouvrir et de bien déclenché les contrax et apres un décollement l'accouchement se fait dans les 24-48 heures a moins que ton bébé soit vraiment bien au chaud et donc sa ne fonctionneras pas ) et puis le fait que tu perde du lait a chaque contaction est un signe que bébé arrive aller courage je suis sur que tu aura bébé avant ce week end
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!! - Page 12 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!!

Message par cidney Mer 18 Jan - 17:03

coucou les filles

vous allez bien?

pour moi le moral revient ce matin a 8h30 la mater ma appeller pour me dire que mon rdv d'aujourd'hui était avancée a 11h30 mes deja pendant le monito 3 bonne contractions mes en meme temps j'en ais depuis hier soir sinon mon col est toujours mis long fermé coter uterus mes bon j'espere vraiment que demain il sera ouvert comme sa il me declencherons par voie veineuse mes si mon col est toujours fermé la sa sera direct une cesarienne
donc demain a 18h je rentre a la mater ma mere va gardée ma fille et ma belle-soeur viens avec moi comme sa si le travail ce met en route je ne serais pas seule

sinon je pense que vendredi apres midi je vous metrais une tite photo de la puce

lilouune ses super d'avoir de tes nouvelles Very Happy

et pour les autres tous va bien?

gros bisous a toutes
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!! - Page 12 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!!

Message par cidney Mer 18 Jan - 17:18

nirinna tkt je vous tiens au courantes je vous laisse pas

et aussi je viendrais apres prendre de vos nouvelles quand les filles feront dodo l'aprem
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!! - Page 12 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!!

Message par cidney Mer 18 Jan - 17:39

oui tout est pret Very Happy

pour ma glycemie depuis lundi il me reclame plus mon petit livret donc je pense que oui ils en foutent
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!! - Page 12 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!!

Message par cidney Mer 18 Jan - 17:43

oui et 3 contractions en 30mn
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!! - Page 12 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!!

Message par cidney Mer 18 Jan - 17:46

merci ma belle en meme temps la sa fais un moment que je voudrais que le travail ce mette vraiment en route
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!! - Page 12 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!!

Message par cidney Mer 18 Jan - 17:52

ses clair mdr deja ma fille est néé a 41sa+6jours et la seconde sa sera a 41sa+5jours a force on en prend l'habitude lol
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!! - Page 12 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!!

Message par cidney Mer 18 Jan - 17:58

ses clair mes bon oufffffffffff mon homme sera la vendredi matin donc j'espere franchement qu'il manquera rien si pas de cesa mes bon sa on verra bien

ses clair pour le 3eme je n'ecouterais vraiment pas les medecins quand il me diront repos la je bougerais encore plus pour vraiment pas repeter l'histoire
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!! - Page 12 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 8ème mois !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum