Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

+8
Kindersurprise
elviradesvilles
nirinna
swally
Cariboute
Maude86
Tihibiscus
Chrystal
12 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 Empty Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Lun 28 Nov - 15:46

Rappel du premier message :

Et voici notre post ouvert pour saluer le début du 6e mois... Very Happy


NIRINNA : 29 février 2012 => petit mec bébégarçon Mathias
Echographie de contrôle Arrow 16 novembre 2011
Visite mensuelle Arrow 19 novembre 2011
Cours de préparation à l'accouchement Arrow 03 décembre 2011 > Déroulement de l'accouchement et retour à la maison
Echographie du 3e Trimestre Arrow 26 décembre 2011

COOKIESNUTELLA : 03 mars 2012 => petite puce bébéfille

KINDERSURPRISE : 20 mars 2012 => petite puce bébéfille
Echographie morphologique Arrow 09 novembre 2011

SWALLY : 20 mars 2012 (11 mars sur l'écho) => petit mec bébégarçon Soan ou Soann
Echographie morphologique Arrow 15 novembre 2011
Visite du 6e mois Arrow 28 novembre 2011

BLUEANGEL : 24 mars 2012 => petite puce bébéfille Léna
Echographie morphologique Arrow 17 novembre 2011

CELYNE : 26 mars 2012 => ne veut pas savoir le sexe Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 41843
Echographie morphologique Arrow 08 novembre 2011
Visite mensuelle (SF) Arrow 24 novembre 2011

MAUDE : 28 mars 2012 => petit mec bébégarçon Enio
Echographie morphologique Arrow 25 novembre 2011
Visite mensuelle Arrow 19 décembre 2011

ELVIRA : 29 mars 2012 => petite puce bébéfille
Echographie morphologique Arrow 21 novembre 2011

CARIBOUTE : 07 avril 2012 => ne veut pas savoir le sexe Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 41843
Echographie morphologique Arrow 14 novembre 2011
Visite mensuelle Arrow 18 novembre 2011
Cours prénatal Arrow 28 novembre 2011 > L'allaitement
Visite mensuelle + Rendez-vous pour hyperglycémie provoquée Arrow 30 décembre 2011

TIHIBISCUS : 09 avril 2012 => petit mec bébégarçon Maëlan
Rendez-vous de contrôle pour cerclage avec échographie Arrow 05 novembre 2011
Visite mensuelle Arrow 23 novembre 2011
Echographie morphologique Arrow 29 novembre 2011
Visite mensuelle Arrow 22 décembre 2011

CHRYSTAL : 20 avril 2012 => petit mec à confirmer !
Visite mensuelle Arrow 21 novembre 2011
Echographie morphologique Arrow 26 décembre 2011
Visite mensuelle Arrow 27 décembre 2011

DOUDOUTE : 28 avril 2012 => petit mec bébégarçon Keith
Echographie morphologique Arrow 24 décembre 2011


Dernière édition par Chrystal le Mer 14 Déc - 12:38, édité 5 fois
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas


Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Ven 9 Déc - 10:45

Swally: oui, voilà, c'est ce que je voulais dire: foncé et "cheveux clairs", loll! Ca doit te manquer les balades, quoiqu'ilfait un peu froid là, ce sera pour le printemps

Carriboute: comme Swally, les tisanes miel, thym, et les lavages de nez sont également très efficace. Et surtout: repos... bon courage, soigne-toi bien et bisous avec un masque, lolll!

Elvira: ben dis donc, quel planning! j'espère que ca va vite se calmer cet emploi du temps... Tu ne devais pas aller chez la SF hier? Ou j'ai raté ton message où tu en parlais pê... Gne
Ca s'arrange pour le préavis au fait?

Blue: contente de te lire! Au moins, tu auras famille et amis près de toi dans les premiers mois de bb!

Tyra: alors, ce facteur, il est passé?? lol!

J'ai pensé à vous hier soir... qq'un m'avait demandé si c'était un piercing de grossesse sur la photo (je me rappelle plus qui... Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 252194 ). Alors désolée, parfois j'oublie de répondre, c'est pas volontaire, juste que je suis tête en l'air! Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 960640 Oui, en effet, c'est avec une tige en plastique souple,assez longue. Ca ne gêne pas du tout (juste une petite bosse sous certains vetements). Déjà qu'il s'était rebouché une fois il y a quelques années et j'en ai tellement bavé que je veux le garder, Very Happy

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par swally Ven 9 Déc - 10:52

Ouh ben MARIE le moral n'est pas au RDV ce matin pour toi!
Pfffff Saloperie de traitement! En effet c'est certainement normal que ton petit bout soit plus calme, mais j'imagine quand même le stress. Tu n'as pas de doppler pour écouter son petit coeur et te rassurer un peu?
Sinon passe à la mater, ils comprendront! Parce que le stress c'est pas bon pour toi, plus tu seras sereine, mieux ce sera et ça t'évitera aussi les crises!
Et si ton moral reste pourrit, même après le coiffeur, appelle moi! on est là pour se soutenir, ok?

KINDER, lol, le principal est qu'on se comprenne!
C'est vrai qu'il fait un peu froid pour les balades mais en général, même l'hiver je passais quand même faire un petit tour ou lui faire faire 2-3 accrobaties pour s'occuper l'esprit lol.
Bon, il est pas tout seul, il a 3 anes avec lui, donc ça va... mais il me manque, et la réciproque est vraie.... il fait partie de mon équilibre je dirais...
Pour les réponses que tu oublies de formuler, je suis LOL, on est toute pareil! des poissons rouges à 1 seul neurone.... donc on ne risque pas de t'en vouloir lol!
Et toi, comment tu vas ce matin?
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Ven 9 Déc - 11:24

Tu vas voir Nirinna, une petite sortie et un coiffeur plus tard, tu vas revenir gonflée à bloc!
Et puis, on est là, nous, on peut te soutenir et t'écouter, n'hésite pas!

N'oublie pas qu'il faut qu'il se repose un peu aussi, Mathias, pour bien grandir...Je pense qu'ils sont comme nous, ces bb, il y a des jours où ils sont en forme, et d'autres où ils sont fatigués Wink

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par swally Ven 9 Déc - 11:24

LOL!!!! en ce moment tu as des envies de chocolat et de sucré toi, ça change du fromage du début!
N'hésites pas en tout cas!
Gros bisoux et bonne journée Smile
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Ven 9 Déc - 12:15

J'ai regardé aussi un peu les Maternelles... mais bon, faut pas trop se prendre la tête avec ça... Inutile de se rajouter des tracas hypothétiques! Very Happy. Perso, tout s'est bien passé, pourtant on n'avait jamais personne pour garder le petit. Ca s'est fait naturellement: partage des tâches, trouver sa place... On verra avec 2 par contre,ce reportage sera pê utile Razz

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par doudoute32 Ven 9 Déc - 12:16

coucou les poulette !!!

trop beau ton cheval swally, et je me marre a chaque fois que je vois ta photo d'avatar
la petite me demande si elle peu me faire pareil !

elle a mieux dormi ce matin, mais réveille tôt par une quinte de toux
du coup on s'est rendormi toute les deux dans son ptit lit et en me réveillant
j'ai le ventre qui ma tire de partout!

aujourd'hui pas grand chose a faire, ménage et ce soir kiné, après je ramène
la petite chez sa mère et je la récupère dimanche, j'aime pas quand elle est pas la
elle me manque trop...
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par doudoute32 Ven 9 Déc - 12:29

Sa mère lui manque pas plus que ça tant qu'elle la voit un peu et l'a au téléphone!
mais par contre si on se voit pas d'une semaine c'est long et toute les deux on est pas bien
c'est difficile a comprendre notre relation, mais je m'occupe depuis qu'elle est née
ma mère a fait souvent des dépressions alors j’essaie souvent de gérer tout ça!
l'année dernière j'ai du prendre mon frère de 15ans chez nous pour toute l'année
pour qu'il se reprenne un peu niveau école, il avait 3 de moyenne en 3iem
je l'ai fait redoubler et changer de collège, il a eu 12 et plus de moyenne toute l'année et a eu son brevet avec mention bien et maintenant il est en seconde et il s'en sort !
Enfin ma vie est compliqué, j'ai 5soeur 3 frères, alors j'ai de quoi m'occuper!
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Ven 9 Déc - 12:41

Tes frères et soeurs ont beaucoup de chance de t'avoir. Je suis certaine qu'ils te seront toujours reconnaissants, ca tisse un lien très fort. C'est formateur aussi pour toi, tu sais déjà éduquer un enfant, un ado même! Tu as pris de l'avance Wink

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Ven 9 Déc - 12:44

Olala quelle bande de pipelettes depuis hier soir !!!!!! Shocked
Alors j'ai tout lu mais comme d'habitude pas sûre d'avoir tout bien retenu, pardon donc d'avance à celles que j'oublierai... Embarassed

Swally Arrow Kinder m'a enlevé les mots de la bouche en voyant la photo de ton cheval et toi, j'ai tout de suite pensé : "ooooohhhhhh !!!!!! mais quel beau couple" Razz Laughing
Rolala tu vis à 10mn d'Annecy le rêve ! On m'a toujours dit que c'était une ville magnifique, on ira te voir un jour avec Marie et nos gaminos alors Wink

ML Arrow quel plaisir de te lire ma belle ! Super nouvelle pour ton chéri, j'espère que tu lui trouveras un bon job sur place. Du coup s'il pense rester plus d'un an, vous allez chercher un appartement plus grand ?
Bon courage pour le test O'Sullivan... Rolling Eyes Et tu me raconteras pour la sophro car finalement j'hésite entre ce cours-là et la préparation en piscine.

Cariboute Arrow plein de bisous guérisseurs, prends soin de toi !

Elvira Arrow je vois que c'est la course pour toi en ce moment, mais dis-toi que c'est pour la bonne cause Smile
J'espère que tes enfants se remettent doucement mais sûrement...

Tyra Arrow chouette pour vos achats, moins cool pour les embouteillages mais c'est le lot des Franciliens Twisted Evil

Kinder Arrow alors le tri de vêtements, toujours en plein dedans ?? Tu t'en sors miss ? Wink

Doudoute Arrow effectivement ta soeur semble passer plus de temps chez toi que chez sa mère... Je te comprends sur le fait qu'elle te manquera ce week-end mais du coup profites-en pour te reposer un peu et retrouver ton homme en tête-à-tête, ça vous fera du bien aussi Smile

Marie Arrow alors ma chérie, petit moral aujourd'hui ? Tu sais Mathias bouge beaucoup, il a sans doute besoin de se reposer lui aussi, ne stresse pas trop... Zen
Et puis si tu as déjà un Doppler, un monito ne changera pas grand-chose. Le mieux reste l'écho pour te rassurer totalement mais pas sûre qu'ils t'en fassent une si tu vas aux Urgences Rolling Eyes
N'oublie pas les photos de ta nouvelle coupe surtout, tu as rendez-vous au coiffeur à quelle heure ?

Sache que je suis là aussi ma belle, si tu as besoin de parler ou que je passe te voir dans la semaine tu me diras Very Happy

Maude Arrow où es-tu ????????????????????????????? Tu nous manques ici... Sad

Voilà pour les dédicaces, je pense n'avoir oublié personne mais sait-on jamais... Rolling Eyes

Ici petite nuit malgré la fatigue, pas couchée avant minuit et Chéri m'a réveillée en montant sur les coups de 3h00 Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 459664
A partir de là, douleurs dans le ventre et le dos +++ même avec le coussin d'allaitement, en plus ma cheville faisait des siennes à cause de l'humidité (ça n'a pas loupé, il a plu cette nuit...) et j'ai eu du mal à retrouver le sommeil... Ras-le-bol

Ce matin Jade s'est réveillée à 9h00, en mère indigne que je suis je l'ai laissée chouiner un peu avant d'aller la chercher car j'étais trop bien au fond de ma couette. J'aurais bien dormi plus mais bon, ce sont les obligations parentales... Razz

Aujourd'hui pas grand-chose de prévu avec ce temps de me***
Sans doute quelques courses (croquettes pour les poilues notamment) et du ménage - comme Swally & Tyra je suis une vraie maniaque, et encore plus lorsque je suis enceinte (vive les hormones !!!) Laughing

Des bisous à toutes
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Invité Ven 9 Déc - 12:54

Cocou les filles !

Vous avez l'air toutes super actives en ce moment ça fait plaiz à voir !

Bisou de soutien à nirina j'espère que tu retrouveras le moral, bientot le we ton cheri sera là pour toi !

j'avais écrit plus long mais tout est éffacé la flemme de tout retaper !

Chystal j'espère que Jade va bien avec son pansement et que tu récupères bien de toutes ces émotions!


En résumé : je pense bien à vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Ven 9 Déc - 12:56


Et flûte, je savais bien que j'avais oublié quelqu'un....... Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 637197

Mille bisous supplémentaires rien que pour toi ma Celyne !!!!!!!! am3 am2 am2 am3
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Invité Ven 9 Déc - 12:58

Hé hé pas grave pas facile d'oublier personne et puis il t'arrive de rêver de moi ça compense mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Ven 9 Déc - 13:06

Celyne a écrit:Hé hé pas grave pas facile d'oublier personne et puis il t'arrive de rêver de moi ça compense mdr


am7
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Maude86 Ven 9 Déc - 13:31

heeeelllooo!!

ne vous inquiétez pas je suis bien là! je devais repasser avant hier après manger, mais du coup je me suis posée sur le canap et limite endormie.... si je pouvait me connecter sur l'ordi portable ce serai mieux, parce que sur le fauteuil de bureau c'est pas cool, le temps juste de vous lire ça me fait déja mal au dos, je sui mal installée. donc souvent je lis mais je n'écrit pas. dans tous les cas ça me fait du bien d'avoir de vos nouvelles!

c'est pas évident à vous suivre par contre en sachant que vous écrivez en moyenne 2 pages par jour!!!! lol!!

alors je vais essayer de vous parler plutot par thème, et les choses qui m'ont marqué...

déja doudoute tu m'impressionne de t'occuper autant de tes frères et soeurs!!!! ils ont vraiment de la chance de t'avoir, surtout s'ils ont une mère qui a des difficultés. tu as l'air d'être leur équilibre et je trouve ça super!!

Elvira ma pauvre avec ton emploi du temps surchargé et le nombre de choses auquelles tu dois penser ça doit pas être simple de te reposer!! je t'envoi tout plein de bisous pour te donner de la force.

Swally c'est vrai que ton cheval est magnifique, j'aimerai bien avoir un ami comme lui, il a l'air de t'aimer vraiment, c'est rare de voir ça je trouve! vous avez une belle complicité Smile

Les filles maniaques vous avez de la chance!!!! moi j'ai horreur de faire le ménage, je le fais parce que je n'ai pas le choix, encore plus maintenant que je vais avoir un bébé, je ne veux pas qu'il vive dans la crasse c'est certain. mais j'ai un peu peur que mon congé maternité se passe mal parce que j'aurai l'impression de passer ma vie à faire les taches ménagères, et par expérience je sais que ça joue beaucoup sur mon moral! enfin bon on verra...

Blue je suis super heureuse que tu reste là au moins un an!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vraiment une bonne nouvelle pour moi Smile et j'espère que vous allez réussir à agencer l'appart pour que ce ne soit pas trop insupportable. bon courage pour le boulot, et j'espère que ça se passe bien avec ton remplaçant bavard Wink

Marie je t'envoi plein plein plein de bisous pour te remonter le moral, et ne t'inquiète pas pour le moment, mon pti loulou est très calme aussi depuis ma dernière écho, ça m'inquiètait au début mais en fait il est toujours là, pas de souci... je pense qu'ils ont des périodes (peut être pendant les poussées de croissances) où ils sont fatigués, ils grandissent à une vitesse incroyable ça doit être très fatigant pour eux! si à la fin de la journée tu ne l'a toujours pas senti va aux urgences pour un contrôle. mais pour l'instant rien d'anormal, des fois il ne bouge pas de toute la journée, et le soir il bouge pour nous rappeler qu'il est là.

Celyne comment tu vas?

Cariboute pas cool que tu sois malade! écoute les conseils de Swally, j'ai jamais essayé mais je suis sûre que ça marche (logique puisque ce sont des aliments plein de vitamines et plein de bonnes choses).

Pour les vergétures pour l'instant moi ça va, et je trouve que je n'ai pas trop grossi, ou en tout cas de manière assez régulière donc ma peau n'a pas trop forcé. je met aussi l'huile d'amande douce, je sens que c'est vraiment hyper hydratant, et surtout c'est naturel. alors que dans les crèmes on ne sait jamais vraiment ce q'ils mettent dedans.

Chrystal, déja merci de dire que je vous manque Smile t'es trop mimi! et surtout j'espère que ta puce va mieux!!!! en tout cas elle a eu l'air de prendre cette chute assez bien, la maman a eu plus peur qu'elle Smile normal...

Kinder ton petit gars va mieux? il s'est calmé? et toi le moral ça va?

Tyra j'ai hate de voir tes achats! du coup c'était hier ta sortie de la semaine? donc ce week end vous restez tranquil à la maison?

Bon qui j'ai oublié? je crois personne, mais comme Chrystal il y a de fortes chances que j'oubli quelqu'un donc je m'excuse d'avance!!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Maude86 Ven 9 Déc - 13:33

Marie j'ai trop hate de voir ta nouvelle tête!!!!!!! tu vas être belle!!

moi j'aimerai trop faire un tour chez le coiffeur, mais financièrement je préfère mettre de l'argent ailleur, et tant pis pour ma sale tête :p

Celyne c'est vrai t'as de la chance que Chrystal rêve de toi, privilégiée va!!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Ven 9 Déc - 13:56

Chrystal: Jade a toujours son pansement?
oui, toujours les cartons, mais j'ai fini toutes les photos, je vais pouvoir les ranger ces cartons, puis faire le ménage! Ile me reste à tout mettre sur l'album photo, mais ca se fait dans le canap, donc c'est cool, lol!

Maude: ca va? tu as l'air bien occupée en ce moment (ou tu fais la marmotte, lol!).
Oui, depuis la super sieste de mon fils mercredi (4h!), il est cool et ne fait plus de colères! (mais la punition tient toujours...). Il fait plein de bisous, il est en mode Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 884468 , c'est agréable, Very Happy

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Maude86 Ven 9 Déc - 14:09

ah c'est cool, t'as le droit à plein de calins de ton grand garçon Smile c'est sur que c'est mieux que les crises de colère!!

moi depuis 2 jours je me suis calmée, en fait je m'ennui un peu... rester toute seule chez moi j'aime pas trop. je fais un peu la larve devant la télé. je voulai m'occuper un peu aujourd'hui, sortir un peu, mais je ne sais pas quoi faire. alors du coup je reste chez moi, en culotte (comme Marie!! lol!) et je glandouille.
hier j'ai voulu joué à un jeu de mon homme de PS3, mais dès le début je le trouve trop bien fait et trop stressant!! il faut avancer presque dans le noir complet, avec des méchants. j'ai arreté dès que j'ai vu le premier méchant! mdddr!!!!! une vraie poule mouillée! surtout depuis que je suis enceinte. je ne supporte plus tout ce qui est violent ou qui fait peur. ou même les nouvelles, je regarde plus parce que ça m'énèrve trop et ça me fait trop de peine.

enfin bref tout ça pour dire que depuis 2 jours je fait la marmotte!!!!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Maude86 Ven 9 Déc - 14:09

Qu'est-ce que vous avez prévu ce week end les filles???
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Ven 9 Déc - 14:18

Ce w-e, il y a un salon de l'alimentaire, avec plein de dégustations, Laughing
Et puis c'est l'occasion de trouver qq cadeaux pour les gourmands aussi.
Sans compter la présence d'une mini ferme avec éclosion en directe de poussins: ca va plaire au ptit dhomme!

Et puis st nicolas passe chez nous demain, parce que on ne sera pas là pour NOel (bon, et puis je suis impatiente de donner les cadeaux à mon fils, lol!)

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Ven 9 Déc - 14:29

Coucou les filles Smile

Swally : tu dois être crevé, tu tes réveillé hyper tôt. Bon ramène nous plein de photo de ton cheval.je me motive a me lever et je t envoie le reste des affaire.

Nirinna : aujourdhui, c'est pas le top. Je comprend ton angoisse. Utilise ton Doppler sa va te rassurée. Le petit tour chez le coiffeur te fera du bien au moral. On veut une photo.

Élvira : ah oui tu vis a 100 a l'heure!!! Waww ben prend le temp de te reposer et de passer du temp avec cerise Smile

Cariboute : c'est pasvla forme non plus. Prend soin de toi ma belle.

Kinder : comment sa va?? Toujours dans les cartons??? Et ton ptit mec??!

Celyne : comment sa va la belle? J'ai l'impression que sa fait une éternité.tu nous parle pas de toi.

Chrystale : dure la nuit repose toi bien. Vive le ménage hihi. Et jade sa va??!! Je serai intéresser pour vous voir toi et mari vu qu'on est au alentour!!! Vs me dite quand???

Maude :oui hier c'était la sortie de la semaine, et c t bien assez lool. J'en pouvais plus dans les magasin , il faisait tro chaud, mal au dos lool la totale suret qui faisait 5 degrés dehors lool. Mais sa ma fait du bien.hihii

Doudoune: comment sa va??!!

Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Ven 9 Déc - 14:34

Maude : rien de prévu et vu le temp sa m'arrange d'hiberner hihi et toi???

Kinder : ah oui ta pas mal de chose de prévu sa fait plaisir
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Invité Ven 9 Déc - 14:43

Rhô les filles bottez moi les fesses grrrrr j'ai un P**** de rapport à finir pour le boulot depuis le début de mon arrêt je fais que repousser je suis dessus depuis ce matin mais j'avance pas je surfe sur le net pour rien en ++++ l'impression d'être une lycéenne qui a une dissert à rendre pour la rentrée et qu'ets pas foutue de s'y mettre un bon coup !

Tyra j'avais pas grand chose à raconter ! Le moral est bien remonté ça c'est chouette faut dire mon homme ne bossait pas hier du coup il a passé la journée à me faire rire c'était bien cool et demain je vois ma filleule adorée ah c'est la prunelle de mes yeux celle la !

Bon et depuis quelque temps j'essaye de percer les secrets : qu'est ce qu'on va m'offrir pour noel ?! Tous les ans j'adore faire ma détective mais je déteste trouver car j'adore les surprises ! vous savez vous vos cadeaux ?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Maude86 Ven 9 Déc - 14:49

Salon de l'alimentaire!!!!!!!! hoooou tu es bien courageuse d'y aller! moi j'en rêve, mais en général il y a des dégustations de vins, de saucisson, de fromages (en tout cas vers chez nous à la montagne c'est ce qu'on retrouve le plus) et c'est tout ce qu'on a pas le droit..... trop de tentation pour moi. mais c'est vrai qu'en temps normal on aime beaucoup y aller avec mon chéri, la bouffe c'est notre grande passion à tous les 2 Smile peut être que je l'emmenerai quand meme pour lui faire plaisir.

Déja Noël demain!!! il en a de la chance ton fils!!! il va être gâté avant tous ses copains!!!! ils sont tellement impatient d'avoir leur cadeaux, c'est trop mignon je trouve.

Tyra repose toi bien ce week end alors, pour ne pas trop te fatiguer. et puis tant que tu es avec ton homme ça ira!

je vais manger! bisous!!!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Ven 9 Déc - 14:55

Celyne : pour les cadeau gen est aucune idée, a chaque fois je prend la tête a Sam et il me dit jamais donc j'ai abandonné lool.
Je suis contentebque ton moral va mieux, c'est l'essentiel. Hihi
Bon jet voie un bottage de fesse virtuel pour que tu finisse ton rapport..... Allez hop au boulot!!!

Maude : LOL on va rester sous la couette ss bouger lool vive le week end.hihi

Moi aussi je vais manger Miammm a tout a l'heure.
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Ven 9 Déc - 15:02

oui, mais à part le vin, je ne vais pas me priver (je me rabattrai sur le jus de pomme! Very Happy)
Gateau à la broche de l'Aveyron, fromages des pyrénées, magret (foie gras et paté, j'aime pas de toute manière),biscuits à la violettes, et plein d'autres choses de la région Midi-Pyrénées, miam miam, vivement demain, j'ai hâte rien que d'en parler,lol!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Ven 9 Déc - 15:13

Celyne : si tu veux qu'on te botte les fesses, y a qu'à demander hein !!! Mouais
Razz Laughing Laughing

Kinder : oui Jade a toujours son pansement car l'angiome est encore à vif donc je préfère le lui laisser tant que ce n'est pas bien cicatrisé - conseil du médecin des Urgences pédiatriques également...

Tyra : alors là franchement aucun souci pour te voir, bien au contraire Smile
Mais toi tu ne bouges pas de chez toi ! A voir avec Marie mais comme elle est au repos également ça ne va pas être évident...

Maude : encore rien de prévu pour ce week-end, Chéri va peut-être travailler ! marre
Et puis par chez moi il fait vraiment moche question temps, ça ne motive pas vraiment à sortir. J'irai sans doute chez Ik** avec ma princesse pour acheter quelques décorations de Noël pour le sapin et l'appartement Smile
Il faut aussi que je prenne la table à langer murale, mais là j'attendrai d'être avec mon homme car il ne voudra pas que je porte seule...

Sinon j'ai finalisé mes cadeaux de Noël en ajoutant une paire de gants en cuir et un pull col roulé pour mon cher et tendre Smile
Je viens de recevoir les cadeaux de Jade, bon il en manque un (forcément) ils prévoient de l'envoyer sous 15 jours... Zen

Et j'ai reçu ma robe de grossesse pour les fêtes, elle est vraiment très jolie je suis bien contente !!! Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 29516
Par contre j'avais commandé 2 cartons de couches pour ma puce et retard de livraison car plus de stock, heureusement que j'en ai encore quelques-unes car pas livrée avant la semaine prochaine. Pffffffff les commandes sur Internet, c'est quitte ou double parfois Ras-le-bol
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Ven 9 Déc - 15:23

Chrystale : ne tkt pas, moi je peut sortir au moi une fois par semaine si jme repose bien par la suite. Sa me dérange pas de me déplacer bien au contraire, sa me permet de voir autre chose que les mur de mon appart.

Jeux voir ta robe de grossesse. C'est vrai qui en as de belle chez envie de fra*se.

Bon ben niveau cadeaux, il te manque pratiquement plus rien.
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Ven 9 Déc - 15:46

ca y est, j'aireçu mon colis de vetements!!!

Alors,contente:les bodies et les tites robes sont super belles.
Par contre, la brassière rose, je vais la renvoyer, elle est rose "sale", on dirait qu'elle a déjà été portée et délavée Rolling Eyes

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Ven 9 Déc - 15:48

Kinder : cool s'est une bonne nouvelle. Pas cool pour la brassière en laine
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Maude86 Ven 9 Déc - 16:02

Chrystal moi je veux bien voir ta robe sur toi, une tite foto en avance rien que pour nous ce serai bien Wink

tu me fais envie avec cette robe, j'ai bien envie de me faire un petit plaisir aussi... je vais regarder ça cet aprem! si j'en trouve une pas trop cher. par contre j'ai peur pour les délais de livraison, si ça arrive après les fêtes j'aurai un peu les boules!

et t'inquiète moi aussi je serai toute seule demain, mon chéri va être sur le chantier toute la journée. c'est pénible mais ils y peuvent rien... alors on essayera de s'occuper comme on peut. tout à l'heure il m'a dit au tél que je pouvai m'entrainer au jeu de foot sur la PS3 si je m'ennuyai. parce que la dernière fois on a joué tous les 2 mais j'était vraiment une grosse crotte!!

d'ailleur avis à celle qui sont un peu jeux vidéo (nous on aime bien de temps en temps, quand il fait moche et froid, mais on passe pas notre vie dessus!), j'aimerai trouver un jeu, de préférence de PS3, ou sinon de WII, qui soit simpa à jouer à 2, pas trop violent, plus un truc de détente quoi, pour rigoler... si vous avez des suggestions je suis preneuse!!

Kinder t'as raison, lâches toi au salon! tu me donne bien envie....... vers chez moi les salons que j'ai fait y a pas autant de variété de dégustation. et c'est presque que des aliments interdits comme par hasard! donc tu fera partager ta journée histoire de me faire saliver un peu! lol

Tyra week end canapé avec ton chéri, c'est bien surtout que chez vous il ne va pas faire très beau je crois. Nous ça va être soleil mais bon toute seule c'est un peu nul.

Celyne MOTIVEE MOTIVEE MOTIVEE!!!!!!!!! un pti coup de pied dans le derrière et tu seras tranquille après! courage Smile
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Maude86 Ven 9 Déc - 16:03

ah Kinder ça fait toujours plaisir de recevoir les affaires pour bébé, c'est un peu Noël avant l'heure!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Ven 9 Déc - 16:08

J'essaierai de prendre la robe en photo ce week-end, pour vous montrer Smile
Je ne l'ai pas encore essayé, ce sera l'occasion !

Maude : la mienne a été livrée en 3 jours... bravo6

Pour les jeux, je connais plus sur la WII à cause de mon ex (sur PS3 il ne jouait qu'au foot pratiquement). Les Lapins Crétins c'est sympa pour passer un bon moment de délire je trouve, sinon Mario Kart fait toujours fureur Wink
Tu n'as pas la Balance Board ?

Tyra : on essaiera de s'organiser un truc avec Marie alors, on se tapera l'incruste chez elle... panneau-MDR
Sinon oui là ça y est, je suis calée pour les cadeaux. Me manquent ceux de ma maman encore mais pas grand-chose et je la vois début janvier donc j'ai encore du temps Smile

Kinder : super pour les petits vêtements de ta puce, moins cool pour la brassière
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Ven 9 Déc - 16:12

Idem pour la Wii, je n'aime que Mario Kart!
Mon homme aime Resident Evil (mais c'est violent!) et en ce moment, c'est le nouveau Zelda (c'est sympa, avec des énigmes, mais ca se joue seul).


Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Ven 9 Déc - 16:16

Maude : je suis vraiment nul, je peut pas te conseiller!! Lool
Profite du soleil pour nous! Ton chéri est sur le chantier de tes parents c'est sa???

Chrystale : ok pas de soucis.la semaine pro j'ai rdv avec la sage femme mercredi!!
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Ven 9 Déc - 16:19

Kinder : profite du salon pour nous hihi gourmande que je suis
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Maude86 Ven 9 Déc - 16:20

C'est quoi la balance board?
mario et lapins crétin on a déja. zelda ça peut être sympa, dommage que ça se joue seul... Sad

3 jours pour la livraison!!!! wouahouuuu!! c'est idéal! j'ai regardé un peu sur le site où tu l'as acheté, il y en a des très jolies mais je les trouve un peu cher pour mon petit budget, mais avec les réductions... enfin je continue de regarder.

j'ai hate de te voir avec ta jolie robe!!!! Smile

Tyra oui mon homme est sur le chantier de mes parents Sad plus qu'un mois après ce sera fini.... oui je vais essayer de me faire une petite balade, 30 min ce serai bien. toute seule c'est moins motivant mais bon le soleil va me faire du bien quand meme!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Maude86 Ven 9 Déc - 16:21

Nirinna ça a l'air très joli, mais de face on voit mieux non? en tout cas les couleur sont très bien Smile devant t'as quoi? une mèche, une frange, un dégradé...?
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Ven 9 Déc - 16:24

Maude : oui je comprend mais le soleil va te remonter le moral.

Nirinna : j'aime bien la couleur.
Moi niveau cheveux c'est la merdouille complet, je peut pas les défriser comme je suis enceinte. Resultat ben j'ai une sacré touff.. Indomptable , mais vraiment indomptable snifouille.
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Cariboute Ven 9 Déc - 16:35

coucou les filles,

j'ai mis plus de 30 min pour vous lire depuis hier soir!!!!!!!!!!!! bande de piplettes!!!!!!!!!

très jolie tes cheveux Nirinna!!!!

Pour ce week end, demain nous allons avec une amie à Bromont. une station de ski pour que cette amie et mon homme prenne leur photo pour leur pass de ski, Nous allons bruncher la bas. Dimanche nous sommes invités à l'anniversaire de la mère de notre meilleure amie qui habite à l'étage au dessus de notre appart (d'ailleurs, je dois lui faire des madeleines et cannelés pour dimanche midi.)

Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Ven 9 Déc - 16:40

Cariboute : sa va mieux!!?? Profite de ton week end!!
Madeleine et cannelé, tu donne envie d'en manger!!! Miam gen salive.

En parlant de pâtisserie, Sam hier il ma apporter des pâtisserie, tarte aux fraise, flan, banane. C'est un ange quand il se met pas a cacher mes kinder lool
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 15 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum