Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 14 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 14 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 14 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 14 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 14 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 14 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 14 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 14 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 14 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 14 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

+8
Kindersurprise
elviradesvilles
nirinna
swally
Cariboute
Maude86
Tihibiscus
Chrystal
12 participants

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 14 Empty Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Lun 28 Nov - 15:46

Rappel du premier message :

Et voici notre post ouvert pour saluer le début du 6e mois... Very Happy


NIRINNA : 29 février 2012 => petit mec bébégarçon Mathias
Echographie de contrôle Arrow 16 novembre 2011
Visite mensuelle Arrow 19 novembre 2011
Cours de préparation à l'accouchement Arrow 03 décembre 2011 > Déroulement de l'accouchement et retour à la maison
Echographie du 3e Trimestre Arrow 26 décembre 2011

COOKIESNUTELLA : 03 mars 2012 => petite puce bébéfille

KINDERSURPRISE : 20 mars 2012 => petite puce bébéfille
Echographie morphologique Arrow 09 novembre 2011

SWALLY : 20 mars 2012 (11 mars sur l'écho) => petit mec bébégarçon Soan ou Soann
Echographie morphologique Arrow 15 novembre 2011
Visite du 6e mois Arrow 28 novembre 2011

BLUEANGEL : 24 mars 2012 => petite puce bébéfille Léna
Echographie morphologique Arrow 17 novembre 2011

CELYNE : 26 mars 2012 => ne veut pas savoir le sexe Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 14 41843
Echographie morphologique Arrow 08 novembre 2011
Visite mensuelle (SF) Arrow 24 novembre 2011

MAUDE : 28 mars 2012 => petit mec bébégarçon Enio
Echographie morphologique Arrow 25 novembre 2011
Visite mensuelle Arrow 19 décembre 2011

ELVIRA : 29 mars 2012 => petite puce bébéfille
Echographie morphologique Arrow 21 novembre 2011

CARIBOUTE : 07 avril 2012 => ne veut pas savoir le sexe Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 14 41843
Echographie morphologique Arrow 14 novembre 2011
Visite mensuelle Arrow 18 novembre 2011
Cours prénatal Arrow 28 novembre 2011 > L'allaitement
Visite mensuelle + Rendez-vous pour hyperglycémie provoquée Arrow 30 décembre 2011

TIHIBISCUS : 09 avril 2012 => petit mec bébégarçon Maëlan
Rendez-vous de contrôle pour cerclage avec échographie Arrow 05 novembre 2011
Visite mensuelle Arrow 23 novembre 2011
Echographie morphologique Arrow 29 novembre 2011
Visite mensuelle Arrow 22 décembre 2011

CHRYSTAL : 20 avril 2012 => petit mec à confirmer !
Visite mensuelle Arrow 21 novembre 2011
Echographie morphologique Arrow 26 décembre 2011
Visite mensuelle Arrow 27 décembre 2011

DOUDOUTE : 28 avril 2012 => petit mec bébégarçon Keith
Echographie morphologique Arrow 24 décembre 2011


Dernière édition par Chrystal le Mer 14 Déc - 12:38, édité 5 fois
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas


Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 14 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Jeu 8 Déc - 14:29

Coucou les filles, comment sa va????

Je vais vous parler par thème LOL, le retour du poisson rouge!!

Pour les seins : ma maman qui est a 8 000km, ma dit ma fille si tu ve pas avoir des gants de toilette après la grossesse et l'allaitement, hydrate les et met un soutient h24 pour les soutenir. C'est ce que je fais et gspr que sa fonctionnera. Hihi

Pour le ventre : je suis d'accord avec vous, si la peau doit craquer, elle craquer. J'ai une Ami qui a hydrater son ventre, aucune vergeture mais au moment de l'accouchement, elle sont toutes sorti!!!! A l'heure d'aujourd'hui, son ventre ressemble accelle Dun zèbre. Mon dieu que j'ai peur.

Nirinna : couche tard, je m'endors vers 3H du mat. Repose toi avec les contraction.

Chrystal : gspr sincèrement qu'on va lui enlever son angiome. Jade a l'air robuste, si elle va bien se matin et quelle parle a ses poupée, c'est que sa va bien.
Essaye de te reposer.

Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 14 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Jeu 8 Déc - 14:30

Kinder : sa va??!! Nous on veut les photooc de tes vetement 1,2,3 mois.
Sa doit te fr mal aux coeur!
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 14 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Jeu 8 Déc - 14:45

Nirinna : oui je suis tjr coucher, veut pa prendre trop de risque mais ne sors 1fois par semaine. Je me dit qu'il me reste 3 moi a tenir comme sa, j'ai fais le plus gros.puis vu le temp, sa me donne pas trop envie de pointer mon nez dehors.

Railleur soit demain soit samedi, on doit aller a toy * us pour récupérer notre transat qui était en rupture de stock, puis voir pour les baignoire.
Sachet qu'une beignoire, les pied plus le tuyau de vidange c'est presque 80€ et le plus cher la bas c'est le tuyau de vidange.... Faut qu'on en trouve moin cher car c'est abuzé
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 14 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Jeu 8 Déc - 14:54

Je vais regarder car c'est abusé quand même!!!

Ben oui repose toi, faut que tu garde Mathias encore au chaud la.
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 14 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Jeu 8 Déc - 14:57

Promis Tyra, mais je les repasse avant photos, parce que même si c'était plié, ca s'est écrasé et un peu froissé, j'aime pas ça... et puis j'ai du temps devant moi... Surtout que je ne peux même pas arranger la chambre pour ma puce, pas de place.... Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 14 459664
La crise ne nous aide pas dans la vente de notre maison Sad

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 14 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Jeu 8 Déc - 15:14


Merci pour ma princesse Tyra ! Eh oui, c'est une dure à cuire miss Jade Wink

Tu as raison ma belle, 3 mois ce n'est rien et puis c'est vrai qu'avec le temps pourri de ces derniers jours ça ne motive pas vraiment pour sortir...
Vous vous prévoyez malgré tout un petit resto avec Sam ce week-end ?

Kinder : bon courage dans ton repassage, personnellement je déteste ça !!! Embarassed

Je viens de donner son repas à Jade qui pour une fois a tout mangé, mais j'ai dû mixer sa viande. En fait j'ai l'impression qu'elle ne veut plus sentir de morceaux... Ras-le-bol

Moi toujours rien avalé, j'ai l'estomac vide depuis hier soir mais je suis encore toute retournée et pas retrouvé mon appétit ! pale
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 14 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Jeu 8 Déc - 15:39

Kinder : c'est sure, je comprend. Vu que les finances sont incertain, certain ne veule pa prendre le risque d'acheter!!!
Ta pas de place pour le moment??!! Tu me dira qui te reste encore un peu de temps.

Chrystale : enfaite, je compte jusqu'à ma date de décerclage pour me donner du courage. Puis comme j'ai fait le plus dure, je ferais tout pour garder le ptit le plus longtemp possible.
Après les fêtes sa va passer vite.
Je sais pas du tt pour le resto, je verrais avec Sam.

Ah c'est bien que jade est mangé, manque plus que sa maman hein ^^ essaye de manger un peu.

Je voulais te poser une question, car j'ai cru comprendre que jade a était en néonate. Mais elle est né 1 moi avant therme et ma sage femme m'avait dit que mon bb est fiable mm si on accouche a 7 mois.
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 14 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Jeu 8 Déc - 15:42

Tyra: non, on n'a que 2 chambres pour l'instant... Pour mon fils, j'avais déjà mis la chambre en place et des vetements dans l'armoire dès le 7e mois, ca me manque...

Chrystal: il y a parfois des petites "régressions" au niveau de l'alimentation... Ici aussi on a eu une période, vers 1 an et demi - 2 ans, où il ne voulait plus les morceaux! Et vers 3 ans, alors qu'il mangeait seul, il a fallu lui rendre à la petite cuillère, ca n'a pas duré! Peut être que ca recommencera quand ca petite soeur sera là!

D'ailleurs, dernièrement, mon fils est venu un peu brusquement vers moi, je lui ai expliqué qu'il fallait faire doucement, à cause de la petite soeur. Et là, trop mignon, j'en avais les larmes aux yeux, il a dit, en parlant à mon bidou "excuse-moi ptite soeur", d'une voix toute douce... Quand je vous dis qu'il peut être adorable, lolll!!!!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 14 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Jeu 8 Déc - 15:43

Tyra : alors pour te répondre au sujet de la Néonatologie, en fait Jade est née une semaine (et pas un mois Wink ) avant terme.
Mais elle a été transférée là-bas pour un autre souci de santé, rien à voir avec sa date de naissance Smile

Effectivement pas besoin systématique de Néonat si bébé voit le jour à partir de 37SA - au pire quelques heures de couveuse pour contrôler que tout va bien, mais il reste en Maternité.

A combien de SA seras-tu déjà lorsqu'on t'enlèvera le cerclage ?
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 14 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Jeu 8 Déc - 15:47

Kindersurprise a écrit:Tyra: non, on n'a que 2 chambres pour l'instant... Pour mon fils, j'avais déjà mis la chambre en place et des vetements dans l'armoire dès le 7e mois, ca me manque...

Chrystal: il y a parfois des petites "régressions" au niveau de l'alimentation... Ici aussi on a eu une période, vers 1 an et demi - 2 ans, où il ne voulait plus les morceaux! Et vers 3 ans, alors qu'il mangeait seul, il a fallu lui rendre à la petite cuillère, ca n'a pas duré! Peut être que ca recommencera quand ca petite soeur sera là!

D'ailleurs, dernièrement, mon fils est venu un peu brusquement vers moi, je lui ai expliqué qu'il fallait faire doucement, à cause de la petite soeur. Et là, trop mignon, j'en avais les larmes aux yeux, il a dit, en parlant à mon bidou "excuse-moi ptite soeur", d'une voix toute douce... Quand je vous dis qu'il peut être adorable, lolll!!!!


C'est adorable am6

Ici Jade avait l'habitude de donner de violents coups de pied à chaque change (habitude qu'elle a gardé avec son papa d'ailleurs...) et lorsque j'ai appris ma grossesse, je lui ai expliqué une seule fois seulement qu'il ne fallait plus faire cela avec Maman. Ensuite je lui ai dit plus en détail que c'est parce que Maman avait un petit bébé dans le bidou...
J'ignore si elle a tout compris, mais toujours est-il que du jour au lendemain elle a cessé de battre des jambes comme une dératée avec moi Smile

Concernant l'alimentation, s'il faut repasser par les viandes et poissons au mixeur ce n'est pas grave. Le principal étant qu'elle en mange au moins une fois par jour !
Ça prend juste un peu plus de temps pour préparer les repas... Rolling Eyes
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 14 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Jeu 8 Déc - 15:51

Kinder : trop mignon ton fils, mais oui il est adorable le petit cokin.
Vous aller installer votre puce dans votre chambre du coup??!! C'est pas trop grave les premiers mois.
Nous on doit fr une demande de logement sociale mais on s'est pas se que sa va donner, au pire d'ici fin 2012 on verra de particulier a particulier.

Chrystal : ah d'accord je comprend mieux.
Le jour ou on me décerclera, je serai a 37 sa normalement
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 14 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par swally Jeu 8 Déc - 16:00

Coucou les filles!

CHRYSTAL, contente de voir que ta puce ça va... tu n'as pas du beaucoup dormir en effet!
Jade a l'air toute sage à garder son pansement sans rien dire, elle est trop chouchou!
Pour son angiome, comme tu dis il n'y a pas beaucoup de chances qu'il l'enlève, surtout que vu qu'avec sa chute ça n'a pas eu de conséquences, ils te répondront que il n'y en aura pas + la prochaine fois...
Arghhhh, ça m'agace un peu moi...

NIRINNA, tu as l'air HS ma belle! Je sens que pour toi journée canap! et calins aux chats Wink

KINDER, tu pourras bientôt remplir aussi l'armoire de ta puce Wink
Trop mimi ce la réaction de ton loulou qui s'excuse auprès de ton ventre lol!
Pour les vêtements bébé, je me dis qu'en effet on accumule beaucoup beaucoup!

TYRA, ça me fait rire car on a vraiment le meme rythme de sommeil lol!
C'est vrai qu'ils te décerclent début mars.... tu vas accoucher avant moi vilaine lol!

Sinon, pour ce qui est des vergetures, on m'a dit pareil, que si ça doit craquer ça craquera... Pour le moment RAS, peau bien tendu mais bien lisse lol.
Quant aux seins, je dors sans soutien gorge, mais par contre ils ont vraiment grossi.... du 85B à un 90D, ça me fait trèèèès bizarre... et j'ai du colostrum qui sort.... so sexy...
D'ailleurs je commence à trouvé tout difforme chez moi lol, le ventre énorme, les seins énorme, moi qui me déplace bientôt comme moby dick, bouhhhhh.... vivement mars!
Hier soir je me suis faite ma petite angoisse de "j'y arriverai jamais", et finalement ce matin, avec le soleil (et ouiiiiiiiii) et une bonne nuit de sommeil j'suis regonflée à bloc (pour les heures à venir lol).

Bisoux les filles!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 14 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Jeu 8 Déc - 16:02

Chrystal: tu n'as pas de babycoo*? c'est hyper rapide à cuire et à mixer ainsi...

Tyra: oui, dans notre chambre, pas le choix... de toute manière, je comptais faire comme pour mon fils: les 3ers mois dans la nacelle à côté de notre lit. C'était idéal, hyper pratique pour allaiter et surtout, rassurant! Mais c'est agréable de voir la chambre, de ranger les vetements dans une jolie armoire rien qu'à bébé... là, va falloir que je fasse de la place dans mon placard. Par contre, j'espère qu'on va quand même vendre la maison avant son 1er anniversaire, lolll!!!!

Swally: contente de lire que ton moral va bien maintenant!
Tu me fais rire avec "Moby Dick", loll!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 14 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Jeu 8 Déc - 16:15

Kinder : ah oui, je comprend!!! La nacelle a coté du lit sa c'est une bonne idée. Mais oui, ne tkt pas , vous aller vendre avant les un an de votre puce.

Swally : oui le même rythme hihi. Après sa veut rien dire au niveau du decerclage, j'ai vu des témoignages qui disait en gros que tellement le cerclage était bien fait, elle avait même dépasser le terme donc sa se trouve que j'accoucherai début avril comme prévu.
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 14 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Jeu 8 Déc - 16:40


Swally : super si ton moral remonte, comme quoi le temps joue beaucoup !

Moby Dick... panneau-MDR
Ici je marche plutôt en mode "cow-girl" Rolling Eyes So sexy également...

Kinder : non pas de Babyc*** et je m'en passe bien, en plus ça ne me servirait pas à grand-chose car je stocke beaucoup de purées au congélateur et avec le Baby tu ne peux préparer qu'en petites quantités.
Qui plus est, rien qu'hier une amie du forum a le sien qui a pris feu donc bon...
Je fait toutes mes purées à l'autocuiseur vapeur et je mixe ensuite. Ça prend plus de temps certes (mais bon pendant la cuisson je fais autre chose) et pas mal de vaisselle par la suite, mais j'ai pris l'habitude déjà donc ça peut aller.
Pour la viande et le poisson, j'ai un petit mixeur à main car là par contre je ne prépare pas à l'avance...
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 14 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Jeu 8 Déc - 17:28

Il a pris feu??!!! Tu me fais peur là... Le nôtre a plus de 3 ans et on s'en sert encore au moins 2x par semaine pour faire nos compotes! Parfois je monte donner le bain en laissant marcher le bbcoo... je ferai attention dorénavant!

Allez, je file: Poste, courses, et il y a un marché de Noel à l'école avec gateaux (sluuurpp!).

A tout!


Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 14 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Cariboute Jeu 8 Déc - 18:12

coucou les filles,

contente que la nuit de Jade s'est bien passée.

pour ma part, elle a été difficile, éternue, mal de gorge, mal au bidou, mal à la tete......en plus mon chéri est à la maison aujourd'hui car il a de la fièvre!!!!!!!!

je dois aller chez le dentiste pour controler si la cicatrisation est bonne de ma fameuse dent arrachée.

Pour les vergetures, je mets de l'huile Weleda spéciale grossesse sur les seins et ventre. Moi aussi je garde le soutifs à cause de grosse poitrine et je ne supporte pas la moindre chose sur mes seins sans soutifs.
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 14 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Cariboute Jeu 8 Déc - 18:39

oui surement qu'il m'a contaminé!! je vais allé à la pharmacie pour voir ce que je peux prendre pour me soulager un peu car j'ai la tete comme une citrouille!!!!!!!

pour ma dent, cela ne me fait plus mal du tout. Je sens encore quelques fils sur la gencive mais il y en a qui sont tombés mais je pense que cela devrait allé. Je viendrai dire ça tout à l'heure.

bisous
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 14 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par swally Jeu 8 Déc - 20:52

CARIBOUTE, pas cool ton homme d'avoir partagée ses microbes! J'espère que tu pourras prendre quelque chose, c'est vrai que chez vous c'est un peu différent... ici hormis le doliprane... tu n'as droit à rien..
Quoique les tisanes ça aide bien aussi, les 2 derniers rhume que j'ai eu, je les ai exterminé comme ça Wink

CHRYSTAL, LOL pour la cow-girl, n\\'importequoi , ça doit être magnifique!!!!! So sexy et tout et tout!
C'est clair que le temps joue vraiment un grand rôle sur le moral... je sais que j'y suis très sensible.
D'ailleurs j'ai une lampe à luminothérapie qui m'aide à passer le cap de l'hiver, ça ne remplace pas le soleil mais ça aide bien Wink

KINDER, as tu craqué sur les gateaux du marché? lolllll!!! on est toute affreusement gourmande en ce moment!

NIRINNA, bien la sieste! c'est que tu en avais besoin Wink Par contre je ne sais pas comment vous faites, moi si je sieste, le soir pour m'endormir c'est encore plus mort que d'habitude, donc j'essaie même pas!

TYRA, tu dois être au magasin de transat!!!! rooo, ça c'est un super remonte moral je trouve... trouver des petites choses pour nos bébés Wink

Cet aprèm ça a été grand ménage (gazinière à fond, cuisine décrassée! j'adoore quand ça brille!), papiers (la CAF, les factures en retard, la CPAM) et mon chéri est rentré pour sa pause avec un énooorme brownie au chocolat, 2 kg de mandarine et des steacks hachés... Je l'aurai croqué! Après une amie est passée me faire un coucou, on a papoté un peu, et là je vais terminer le linge que j'ai en retard (faut dire que mon chéri se change 3 à 4 fois par jour, donc je suis vite débordée!).

A plus tard les filles Wink
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 14 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Jeu 8 Déc - 21:12

3 à 4 x par jour??!!!! Pire qu'un gosse, loll!!! te voilà bien entrainée alors Very Happy

Je suis épuisée, les courses m'ont totalement vidé, j'ai mal au dos et au bas du ventre!
Les gateaux étaient très bons (des petits canelés, j'adoooore!). Et qq petites décorations de NOel pour la maison, en plus de faire une bonne action pour l'école.

Je vais me laisser gater ce soir, c'est zhom qui fait à manger, je suis trop naze!
Mode canapage activé!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 14 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par swally Jeu 8 Déc - 21:17

LOL KINDER pour le "mode canapage activée"!
Quelle chance tu as, fait toi bien chouchouter!
Miam les gâteaux, ça fait envie Wink

Pour mon homme, oui il se change super souvent car éducateur sportif dans les salles de fitness, donc quand il donne ses cours, il se lave et se change à chaque fois ou presque.... Faire toutouyoutou ça fait transpirer lol!
Donc les lessives, on en fait beaucoup! Parce qu'il y a le haut, le bas, les chaussettes, les caleçons et les serviettess x 3 fois par jour lol!

Bon allez, moi j'vais finir mes corvées car j'ai pas bougé du pc, et après je me met en mode larve jusqu'à ce que mon homme rentre (soit 21h15 ce soir, youpi c'est tôt!)
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 14 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Jeu 8 Déc - 21:34


Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée et une douce nuit les copines Smile

J'attends mon homme avec impatience (il devait passer par le supermarché avant de rentrer donc il n'est pas près d'arriver à mon avis...) car je suis crevée, Jade m'a épuisée aujourd'hui. Enfin surtout sur la fin de journée car il faut reconnaître qu'elle a bien dormi mais de mon côté j'avais du retard niveau ménage.
Je me ferai donc servir ce soir également ! Wink

Sinon j'ai eu ma maman au téléphone, ça fait du bien de se confier. Elle doit avoir des antennes car elle m'a tout de suite qu'elle sentait que quelque chose n'allait pas avant de m'appeler - elle ne savait pas pour la chute de Jade Rolling Eyes

Allez je file, ma fille est repassée en mode "terreur à 4 pattes" panneau-MDR

Gros bisous
Prenez soin de vous !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 14 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par swally Jeu 8 Déc - 21:48

CHRYSTAL, c'est chouette si tu as pu parler avec ta maman!
Et toi aussi tu te fais servir ce soir? quelle chance lol! Enfin en même temps je me vois pas dire à zhom "chéri, ce soir c'est toi qui me sert" alors qu'il rentre toujours tellement tard.
Enfin il le ferait je suis sure, mais je préfère faire un truc rapide (steack haché salade lol) comme ça on mange pas trop tard... dans la mesure du possible Wink
En tout cas, essait de te coucher tot pour récuperer de ta nuit et de ta journée difficile!

MARIE, rooo des Fajitas, c'est bon ça! miam miam, j'vais venir manger chez toi lol!!!!!
Mon cheval va bien, je vais essayer d'aller le voir demain si le temps n'est pas trop mauvais...
Pour les photos, il faudrait que j'en refasse... je l'adore mon gros!!!!lol
En tout cas moi ça me fait du bien d'avoir de nouveau le moral! j'ai l'impression que je peux tout gérer et ça fait du bien lol!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 14 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par swally Jeu 8 Déc - 22:04

J'ai pas résisté.... mon gros loulou!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(ça pollue un peu, mais pas trop hein Razz)
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 14 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par swally Jeu 8 Déc - 22:13

Merci Marie!
Comme je t'ai dit aussi, la maison est ouverte ici aussi! Sachant qu'il y a le lac d'Annecy à 10 min et les montagnes tout autour! C'est chouette aussi!

C'est clair que Soan il n'aura pas le choix que d'aimer les zanimos lol, entre les chats + le cheval à la maison, la meute de chien de traineaux chez mes parents, il va baigner dedans dès tout petit!

En même temps, je ne m'inquiète pas pour Mathias, ce sera pareil aussi Smile

Te fais un bisou ma belle!!!!!!!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 14 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par doudoute32 Jeu 8 Déc - 22:16

re les filles !

moi mon homme est pas près de rentré snifffff
mais profitez bien du votre !

la fin d’après midi a été rude médecin pour la petite
pharmacie kiné et rentré a la maison faire a manger
et la enfin petite pause, on viens de finir de manger
et on regarde les simpson !
après dodo des que la petite s'endort !

j'ai pas reçu mon liti parapluie Sad
demain surement !

bisous bonne nuit a toutes <3



doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 14 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par swally Jeu 8 Déc - 22:18

Lol! moi j'dis que j'ai trop de la chance d'avoir une patate d'amour comme toi!

Bisoux bisoux et bonne soirée!!!!

DOUDOUTE, le lit parapluie avec les fêtes de Nowel qui arrive, tu le recevras surement avec quelques jours de retard!
Du coup, tu as bien bougé cet aprèm avec tout ce que tu avais à faire, tu vas bien dormir ce soir!

Bonne soirée à toi!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 14 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par doudoute32 Jeu 8 Déc - 22:20

dans le sud aussi vous pouvez venir les filles!
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 14 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Jeu 8 Déc - 22:52

Bonsoir les filles,

Cariboute : soigne toi bien ma belle. Sympa ton mari, il te la refilé!!! Faut tt partager sauf les grippes hein^^

Doudoute : tkt pas tu recevra ton lit surement demain.

Chrystal : gspr que tu pourra fermer l'oeil cette nuit.

Swally : trop belle les photo de ton cheval!!! Ah oui en effet, tu en as de la lessive a fr avc le métier de ton chéri.
Je vais t'appeler la reine du ménage en plus que la patissiére de chez nest*é ( pour tes fuites) mdr.

Bon moi, sa fait pas longtemps que je viens de rentré, on s'est taper tt les bouchons de l'a4 ainsi que la francilienne. Donc, on est aller récupérer le transat girafe hihi, et quelque vetement pour maëlan.

Je vais voir avec sandra pour quelle vous mette quelque photos. Ensuite, on a acheter a manger chez le roi du poulet miamm. Je suis HS.

Je vous souhaite une bonne soirée les filles
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 14 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Jeu 8 Déc - 23:00

Trop beau ton cheval Swally! J'y connais rien, mais c'est rare d'en voir des bruns à crinière blonde, non? (vous formez un beau couple, loll!)

Allez Doudoute, courage, encore un peu de patience, tu vas bientôt le recevoir le lit.. tu dois te réjouir d'être demain! Bon courage pour ta petite soeur...

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 14 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Cariboute Jeu 8 Déc - 23:25

coucou les filles,

Tout est ok pour le dentiste et meme qu'il a été surpris car j'ai super bien cicatricé!!!!

Mon homme m'a refilé sa crève je suis allée à la pharmacie et je ne peux prendre que de l'acétaminophène: meme pas droit aux pastilles pour la gorge ni au spray pour le nez sauf style stérimar. Si cela persiste le pharmacien m'a dit d'aller consulter...il est gentil on a pas de médecin traitant alors faut aller dans les cliniques et faire la queue (il faut compter 5 à 6h avant de voir un médecin)!!!!!!! on verra bien sinon j'essaierai d'avoir ma gygy.

Trop beau ton cheval Swally!!!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 14 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par blueangel38 Jeu 8 Déc - 23:55

bonsoir les filles !!

Et oui desolé j avais un peu disparu cette semaine mais je ne suis plus seule au boulot mon remplacant a commencé lundi du coup fini le pc car on est a deux devant et qd je rentre chez moi j ai tjs kelke chose a faire et puis je dors tot car les semaines se remplissent vite !
Entre mardi matin rdv sage femme tout c est bien passé j ai fait le depart a lamaternité et de la sophro et aujourd hui rdv gygy de controle !

BB va bien col long fermé uterus a 24 cm et bébé bien haut donc tout est nikel mais le mieu c est que j ai pris 1kg400 en un mois donc depuis le debut ca fait casi 5kg 500 pr les 6 mois la gygy m a dit c est tres bien donc j etais rassuré et ce soir j ai craquer pr une raclette !!! Razz

Sinon mon chéri va finalement venir dans ma region au moin pr un an donc je fais pas mal de recherche de boulot pr lui et on prepare petit a petit notre chambre pr faire place a bébé ! ce we j ai acheter des petits vetement pas trop chere et tout mimi son tiroir commence a ce remplir !!

Concernant la ligne de grossesse pr moi rien a l horizon idem pr les vergetures tjs rien et j arrive pas a dormir avec un soutif lol !!

Pr le test osullivan j ai l ordonnace donc je le fais lundi matin puiskil faut attendre un heure pr refaire la piqure !! J ai aussi de main mon injection de rophylac vu ke je suis A-

bon j essayerai de venir du coup ce we pr voir tout ce ke vous avez mis mais c etait pr vous dire que je vous oubliais pas !!

Gros bisou a vous toute !!!!!

blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 14 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par swally Ven 9 Déc - 0:16

TIHIBISCUS, vivement demain qu'on puisse voir tes achats! j'ai trop hate!
Pour la reine du ménage, lol! j'avoue que j'aime bien quand c'est propre lol, je me sens toute détendue après lol!

KINDER, merci pour mon chwall! Oui c'est plutôt rare sa couleur, surtout que lui il est "bai crin lavé", c'est à dire marron foncé et blond lol, donc encore + rare que marron clair et blond lol.
J'ai plein de photos sur FB, du coup j'en met assez peu ailleurs, mais c'est vrai qu'on est super complice Smile

CARIBOUTE, pas cool du tout ta crève! Et surtout de ne rien pouvoir prendre!
Quand c'est comme ça, je fais tisane de camomille + citron pressé + miel en alternance avec tisane de thym + miel.... généralement en 2 jours c'est déjà bien atténué! Tu as de la fièvre ou pas?

BLUEANGEL, extra pour la prise de poids! franchement ça va!
Bonne nouvelle que ton chéri vienne s'installer! tu dois être super contente! et puis comme ça ça vous laisse une bonne année pour vous organiser, vous mettre en place et voir si vous avez envie de partir après Smile

swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 14 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Ven 9 Déc - 0:23

Swally : je comprend moi aussi, je suis maniaque. Et c'est vrai quand tt est propre et bien ranger sa fait un bien fou!!

Bluangel : contente d'avoir de tes nouvelle et de voir que tt va bien pour toi et léna. Niveau prise de poid, je suis au mm niveau que toi.
Bonne recherche de boulot , gspr que tu trouvera!!
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 14 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Cariboute Ven 9 Déc - 4:26

Swally je vais tester ta tisane. Je mange du miel depuis que j'ai mal à la gorge cela me soulage un peu.

Je vérifie régulièrement si j'ai de la fièvre car j'en ai eu une journée et si ca recommence mon homme a dit qu'il m'emmenera à l'hopital. Par contre je suis HS et un mal de tete impressionnant....bref je vais aller me coucher.

Bonne nuit les filles.

bisous
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 14 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par elviradesvilles Ven 9 Déc - 10:23

coucou les filles !!

j'viens souvent vous lire mais soit j'ai pas le temps de répondre soit mon message s'efface ....grrrrrr

J'commence à en avoir marre de pas pouvoir me poser tranquillement ....

Entre les cadeaux de noël à acheter, les visites doc, les enfants malades à gérer, du linge en pagaille à laver parce qu'ils étaient malade ......le labo, la sage femme, les papiers nouvel appart, et préavis de l'actuel, les préparatif de déménagement, et les visites à prévoir pour celui là pfffff je voudrais dormiiiiiiiiiiiiirrrrrrr looooool et j'sais que c'est pas encore pour aujourd'hui ......

bon j'repasse plus tard pour vous marquer un tit mot chacunes, là j'emmene les petits à l'école pour qu'ils aient le temps de faire leur petits bricolage de noël ! ils vont mieux là !!

bizzzzzz a plus !!!
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 14 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par swally Ven 9 Déc - 10:37

HILOO les filles!!!!!!

Bon ben cette nuit aura été très courte, 3h-7h, c'est pas assez Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 14 203371

TYRA, même pas ça m'étonne que tu sois maniaque lol.... d'ailleurs on pourrait presque rentabiliser notre temps à ne pas dormir lol!
Pour les photos, j'ai le transat mais envoies moi les autres photos comme ça je mettrais tout d'un coup sur le fofo!

MARIE, ce n'est pas qu'une impression lol, mon cheval m'obéit au doigt et à l'oeil lol... enfin quand il est disposée! J'vais passé lui faire un calin tout à l'heure, j'essaierai de prendre quelques photos s'il est pas trop glue!
Pour les pauses pipi, là t'as pas fini! Jusqu'au bout tu vas devoir t'y faire.....
Moi de ce coté là j'suis assez tranquille, mais par contre je me réveille en ayant faim, même si j'ai bien mangé la veille...j'crois que Soan est un pompeur lol!

CARIBOUTE, oui les tisanes ça fait du bien... et pour la tete tu n'as rien? pas de paracétamol au moins pour la douleur et éviter la fièvre? En tout cas le repos c'est indispensable aussi!!!!

ELVIRA, c'est la course pour toi apparemment! Viens nous donner des news de toiiiiiii!

J'suis en train de me rappeler subitement que j'ai le test d'hyperglycémie à faire et que j'ai oublié d'aller au labo prendre rdv..... Donc ça va m'occuper 2 min...
Ah oui, et je dois aussi appeler Free qui continue de me débiter alors que je ne suis plus chez eux! comme si j'avais besoin de ça en ce moment grrrrrrrrr!!!!!

Bon allez, bonne journée les louloutes!!!!!!

swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 14 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Ven 9 Déc - 10:45

Swally: oui, voilà, c'est ce que je voulais dire: foncé et "cheveux clairs", loll! Ca doit te manquer les balades, quoiqu'ilfait un peu froid là, ce sera pour le printemps

Carriboute: comme Swally, les tisanes miel, thym, et les lavages de nez sont également très efficace. Et surtout: repos... bon courage, soigne-toi bien et bisous avec un masque, lolll!

Elvira: ben dis donc, quel planning! j'espère que ca va vite se calmer cet emploi du temps... Tu ne devais pas aller chez la SF hier? Ou j'ai raté ton message où tu en parlais pê... Gne
Ca s'arrange pour le préavis au fait?

Blue: contente de te lire! Au moins, tu auras famille et amis près de toi dans les premiers mois de bb!

Tyra: alors, ce facteur, il est passé?? lol!

J'ai pensé à vous hier soir... qq'un m'avait demandé si c'était un piercing de grossesse sur la photo (je me rappelle plus qui... Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 14 252194 ). Alors désolée, parfois j'oublie de répondre, c'est pas volontaire, juste que je suis tête en l'air! Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 14 960640 Oui, en effet, c'est avec une tige en plastique souple,assez longue. Ca ne gêne pas du tout (juste une petite bosse sous certains vetements). Déjà qu'il s'était rebouché une fois il y a quelques années et j'en ai tellement bavé que je veux le garder, Very Happy

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 14 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum