Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Vos hommes ont-ils coupé le cordon? EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Vos hommes ont-ils coupé le cordon? EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Vos hommes ont-ils coupé le cordon? EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Vos hommes ont-ils coupé le cordon? EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Vos hommes ont-ils coupé le cordon? EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Vos hommes ont-ils coupé le cordon? EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Vos hommes ont-ils coupé le cordon? EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Vos hommes ont-ils coupé le cordon? EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Vos hommes ont-ils coupé le cordon? EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Vos hommes ont-ils coupé le cordon? EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vos hommes ont-ils coupé le cordon?

+8
BBchoupi
Vero.
Chrystal
gagase
Isis
LillyRose
Cmoi
Lollie
12 participants

Aller en bas

Vos hommes ont-ils coupé le cordon? Empty Vos hommes ont-ils coupé le cordon?

Message par Lollie Mer 31 Aoû - 1:01

Ben voila tout est dans le titre!

Vos hommes ont-ils coupé le cordon ombilical de vos bébés? Racontez-nous un peu comment ça s'est passé pour eux, si ils le voulaient durant la grossesse et si ils ont changé d'avis ou pas à l'accouchement...

Bisous les filles

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes ont-ils coupé le cordon? Empty Re: Vos hommes ont-ils coupé le cordon?

Message par Lollie Mer 31 Aoû - 1:02

Pour mon mari, ce fût une évidence lorsque j'étais enceinte et c'est un rôle qu'il a été fier d'assurer le jour de l'accouchement.

Il a donc coupé le cordon pour ma fille Marie et pour mon fils Thomas Very Happy
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes ont-ils coupé le cordon? Empty Re: Vos hommes ont-ils coupé le cordon?

Message par Cmoi Mer 31 Aoû - 1:08

2 césar pour moi Sad donc pas de coupage de cordon, par papa


Cmoi
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 21/07/2011

Je suis : Maman
Age : 45
Nombre de messages : 629

Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes ont-ils coupé le cordon? Empty Re: Vos hommes ont-ils coupé le cordon?

Message par LillyRose Mer 31 Aoû - 1:36

Le papa de Lola à coupé le cordon. et pour le prochain bébé mon mari veut absolument le couper c'est aussi une évidence pour lui ! J'espere vous raconter ça bientot !
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes ont-ils coupé le cordon? Empty Re: Vos hommes ont-ils coupé le cordon?

Message par Isis Mer 31 Aoû - 8:30


Deux césariennes aussi pour moi une sous AG et une sous rachis, donc pas de coupage de cordon et pas de présence de papa à l'accouchement et tant mieux. Je sais que mon mari voulait assister à mes accouchements et je pense qu'il aurait aussi certainement voulu couper le cordon si il avait pu. Mais pour ma part, d'un côté je suis bien contente que cela se soit passé ainsi. Je n'aurais pas pu biensur l'en empêcher si cela aurait été possible, c'était prévue ainsi et son choix. Mais au fond de moi cela ne me plaisait pas qu'il soit là car je trouve que l'accouchement et quelque chose de personnel et mise à part pour la première vu que j'étais sous Anesthésie Générale, mais j'avoue avoir vécu ce moment rien que mon bébé et moi. C'était important pour moi de faire connaissance avec mon bébé avant de le présenter à son papa. Pour mon premier accouchement, vu que j'ai eu une anesthésie générale, ma fille à été emmené dans ma chambre rejoindre son papa avant moi. Mon mari a attendu que je remonte de salle de réveil avant de toucher à notre bébé et il me l'a mis directement dans mes bras. J'ai énormément apprécié ce geste. Pour la deuxième, vu que j'ai eu une rachis, je suis resté consciente pendant toute ma césarienne et ainsi j'ai pu faire connaissance avec ma fille tout de suite et j'ai même eu le droit à un peau à peau quelques secondes, quel bonheur d'être là seule avec son bébé.
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes ont-ils coupé le cordon? Empty Re: Vos hommes ont-ils coupé le cordon?

Message par gagase Mer 31 Aoû - 9:43

Pour nous, papa devrait rester dans la salle d'accouchement mais pas couper le cordon. S'il arrive à rester, je lui en serai déjà très reconnaissante. Depuis le début de ma grossesse, nous nous appliquons à nouer une relation à 3, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi de me préparer à l'accouchement avec les cours d'haptonomie. Pour nous la date de naissance d'un enfant devrait être la date de grossesse (même si c'est aléatoire) plus que la date de l'accouchement. Bébé vit dans le ventre et on communique déjà avec lui.
Je m'écarte du sujet. Pour y revenir Je n'en voudrais pas non plus à mon mari s'il quittait la salle, faut avouer que ça ne doit pas être facile de voir souffrir la femme qu'on aime. Et le cordon, il n'aime pas la vu du sang, et puis ça m'arrange, je préfère que se soit la sage-femme qui le fasse.

Je vous dirai ce qu'il en est bientôt Smile
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes ont-ils coupé le cordon? Empty Re: Vos hommes ont-ils coupé le cordon?

Message par Chrystal Mer 31 Aoû - 11:08

Bonjour,

Mon homme n'a pas pu couper le cordon pour Jade car j'ai eu une césarienne en urgence. Il n'a donc même pas pu assister à la naissance de sa fille...

Pour BB2 j'espère pouvoir le mettre au monde "naturellement", que papa puisse être présent et coupe le cordon s'il le souhaite.
C'est son voeu également selon lui, maintenant à voir s'il sera capable d'assurer jusqu'au bout ! Rolling Eyes Laughing

Verdict dans 9 mois !! Smile
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes ont-ils coupé le cordon? Empty Re: Vos hommes ont-ils coupé le cordon?

Message par Vero. Mer 31 Aoû - 11:11

mon chéri voulait couper le cordon malheureusement il y a eu des complications pendant l'accouchement, il a du être sorti en urgence, du coup c'est gygy qui a coupé le cordon en 4ème vitesse .......
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes ont-ils coupé le cordon? Empty Re: Vos hommes ont-ils coupé le cordon?

Message par BBchoupi Mer 31 Aoû - 11:39

Régis ne voulait pas couper le cordon a la base, il avait la trouille...et puis au moment venu, il l'a fait, la larme a l'oeil !!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes ont-ils coupé le cordon? Empty Re: Vos hommes ont-ils coupé le cordon?

Message par Maudinette Mer 31 Aoû - 11:43

Bonjour,

Mike a coupé le cordon mais pour être honnête, il n'en garde pas un souvenir impérissable. Il l'a fait machinalement et est vite revenu voir son fils qui était sur moi mais il est ravi de l'avoir fait bien sur
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes ont-ils coupé le cordon? Empty Re: Vos hommes ont-ils coupé le cordon?

Message par Invité Mer 31 Aoû - 11:56

Mon homme m'avait dit un oui pas très convaincu et puis le jour J il m'a dit je n'en ai pas envie, j'ai respecter son choix... il a été à mes côtés tout le temps et c'est le plus important à mes yeux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes ont-ils coupé le cordon? Empty Re: Vos hommes ont-ils coupé le cordon?

Message par gagase Mer 31 Aoû - 15:33

BBchoupi a écrit:Régis ne voulait pas couper le cordon a la base, il avait la trouille...et puis au moment venu, il l'a fait, la larme a l'oeil !!!

ohh c'est trognon Vos hommes ont-ils coupé le cordon? 884468
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes ont-ils coupé le cordon? Empty Re: Vos hommes ont-ils coupé le cordon?

Message par Juliam Mer 31 Aoû - 15:55

Coucou,

Will m'a toujours dit qu'il ne souhaitait pas couper le cordon parce que pour lui, ce n'était qu'une symbolique, et comme il est un peu "anarchique" dans l'âme il ne voulait voulait pas le faire juste pour le faire...

Et puis le Jour J, je l'ai vu tout ému, prendre le ciseau, trembler comme une feuille et couper le cordon Vos hommes ont-ils coupé le cordon? 845540
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes ont-ils coupé le cordon? Empty Re: Vos hommes ont-ils coupé le cordon?

Message par stephanie59010 Mer 31 Aoû - 15:59

En ce qui me concerne, mon homme a coupé le cordon pour ma fille et pour mon fils...

La première fois, au cours de préparation à l'accouchement, la sage femme lui avait dit "c'est comme couper du saumon frais" et une fois qu'il a coupé le cordon, il m'a dit "finalement c'est comme couper un nem !!!" j'vous raconte pas mon fou rire alors que je devais expulser mon placenta.... n\\'importequoi

En tout cas, je ne mange plus de nem depuis.... hihihi
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes ont-ils coupé le cordon? Empty Re: Vos hommes ont-ils coupé le cordon?

Message par Caloo Mer 31 Aoû - 15:59

J'ai toujours mes 3 cordons, j'en ai coupé aucun Shocked Laughing

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes ont-ils coupé le cordon? Empty Re: Vos hommes ont-ils coupé le cordon?

Message par stephanie59010 Mer 31 Aoû - 16:08

Bien vu Caloo !!!!! génial
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes ont-ils coupé le cordon? Empty Re: Vos hommes ont-ils coupé le cordon?

Message par Isis Mer 31 Aoû - 19:03

Caloo a écrit:J'ai toujours mes 3 cordons, j'en ai coupé aucun Shocked Laughing

Waouh t'as les cordons super long coupine, rappelles-nous à combien de kilomètres elles sont tes filles en ce moment panneau-MDR n\\'importequoi Jesors

Sérieusement, franchement j'aurais pas mieux dit Wink am2 Vive les mamans....
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes ont-ils coupé le cordon? Empty Re: Vos hommes ont-ils coupé le cordon?

Message par Caloo Mer 31 Aoû - 19:50

Fiche toi de moi, t'es encore pire Laughing ce ne sont pas des cordons que tu as , ce sont des élastiques Laughing

Bon blague à part, pour les filles, je ne me rappelle pas Embarassed mais pour Liam il a coupé le cordon mais tout comme le chéri de Maude, José est vite revenu voir son fils, depuis le temps qu'il l'attendait Laughing

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes ont-ils coupé le cordon? Empty Re: Vos hommes ont-ils coupé le cordon?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum