Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Vos hommes durant l'accouchement EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Vos hommes durant l'accouchement EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Vos hommes durant l'accouchement EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Vos hommes durant l'accouchement EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Vos hommes durant l'accouchement EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Vos hommes durant l'accouchement EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Vos hommes durant l'accouchement EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Vos hommes durant l'accouchement EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Vos hommes durant l'accouchement EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Vos hommes durant l'accouchement EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vos hommes durant l'accouchement

+15
Maudinette
Carole
BBchoupi
Happy77
Line34
soleilalb38
Steff
modus13
sage femme 78400
ah56
Titounette
Sophiebnm
calim
Maman-aux-anges
Lollie
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vos hommes durant l'accouchement Empty Vos hommes durant l'accouchement

Message par Lollie Dim 17 Jan - 1:57

Allez les filles, on vient balancer sur nos hommes durant nos accouchements!

Ce qui nous a fait rire, émue, énervée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , fatiguée de leur part... Mais qui reste aujourd'hui, de bons souvenirs qu'on garde bien sagement en mémoire...

Pour ma part, j'en ai, je vous les raconte de suite...

A vous les filles!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes durant l'accouchement Empty Re: Vos hommes durant l'accouchement

Message par Lollie Dim 17 Jan - 2:15

Pour BB1:

Anecdote 1:

Je suis dans la salle de bains, je m'apperçois soudain que je perds les eaux... Chéri est sorti du bain avant moi, il est au téléphone avec des amis, je l'appelle de la salle de bain en criant fort "Chéri, j'ai besoin de toi... Viiiiiteeee!".... Réponse "Quoiiiiiiiiiiii?????????"... "Je perds les eaux!".......... "Ha.... Heu écoutes, je te rappelles tout à l'heure X, là, ma femme perds les eaux" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anecdote 2:

Nous sommes en voiture, c'est mon BP qui nous emmène à la maternité, mon mari n'a pas encore le permis. C'est donc lui qui guide mon BP.

Au bout de 20 min, on roule toujours... Moi j'ai mal quand même, je regarde pas, il est plus de Minuit.

Mon BP dit soudain "Mais on est passé par là déjà! Tu te serais pas planté Guillaume?" et là j'entends... "Ha oui tiens, t'as raison, on dirait bien! J'ai oublié de t'indiquer qu'il fallait tourné y'a 5 min...".

Le chemin, il le connaissait par cœur pourtant, on l'avait même fait à pieds... Le futur papa planait complétement ce soir là!

Anecdote 3:

On me fait entrer en salle d'accouchement dans le fauteuil roulant, mon mari nous suit.

Et là, il demande à la sage-femme "Je suis prêt! Je me suis préparé a attendre 3h sans dormir!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La sage-femme le regarde et lui dit "Heu monsieur, notamment pour un premier accouchement, ça dure environ 15 heures... Bon là, il faut que votre femme accouche vite, mais bon, dans 3h votre fille, elle sera encore bien au chaud...

La tronche de mon mari!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il a faillit tomber dans les pommes!

Anecdote 4:

Je contracte +++, je suis sous perf' d'ocytocine, je me marre pas... Et là, chéri décide de me faire la lecture (il croit que je m'ennuie) et commence a me lire un article du Parisien concernant les élections présidentielles qui ont eu lieu 2 jours avant...

Chéri, je suis pas en train de m'ennuyer là!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anecdote 5:

Voila, Marie vient de sortir, je l'a pose sur mon ventre et l'a montre fièrement à mon homme en lui disant "Elle est merveilleuse hein!"

Et là, je vois sa tête, un peu bizarre je dois dire, il fait la moue mais à l'air très heureux et fier quand même, je vois cependant que quelque chose le tracasse... Je lui dit "y'a un problème? Tu l'as trouves pas belle?"

Et là il me dit "Si elle est superbe, mais je crois qu'il y a un soucis avec son crâne, il est tout bizarre..." Ben oui chéri, les bébés qui naissent par voie basse et qui sont restés coincés durant 2heures dans le chemin (on m'a interdit de pousser durant 2h car Marie se présentait par la face, il fallait attendre tant bien que mal qu'elle se remette le menton dans le cou), ils ont la tête en obus, mais ça dure pas, t'inquiètes pas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anecdote 6:

Elle grimpe à ma poitrine et là elle se met à téter.

Mon mari me regarde comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et me dit "HOOOO c'est trop fort! Tu peux lui donner à manger même! A c'est vraiment magnifique la nature!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes durant l'accouchement Empty Re: Vos hommes durant l'accouchement

Message par Lollie Dim 17 Jan - 2:18

Je tiens à préciser que du coup, on a mis 20 min de plus en voiture pour arriver à la maternité (soit 45 min) au lieu de 15 min à cette heure-ci de la nuit...
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes durant l'accouchement Empty Re: Vos hommes durant l'accouchement

Message par Invité Dim 17 Jan - 2:30

J'adore la dernière anecdote Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes durant l'accouchement Empty Re: Vos hommes durant l'accouchement

Message par Lollie Dim 17 Jan - 2:35

bouné76 a écrit:J'adore la dernière anecdote Laughing Laughing Laughing Laughing

Ha c'est vrai qu'elle est courte mais très rigolote!

Ben oui, lui il avait l'habitude d'autres choses avec mes seins... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors voir un bébé manger dessus, ça lui a fait bizarre!

Mais il adore me voir allaiter... Il m'accompagnait toujours le soir, lorsque je donnais la tétée, et il me caressait le dos, la tête de ses bébés et me faisait des bisous sur l'épaule en me disant "C'est trop beau, c'est toi qui les fait grandir".

Il me filmait en train de donner le sein, me photographiais en allaitant, à la maternité il était fier de dire que sa femme nourrissait son bébé! Il me faisait rire, il était très attendrissant.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes durant l'accouchement Empty Re: Vos hommes durant l'accouchement

Message par Invité Dim 17 Jan - 2:37

Lollie a écrit:
bouné76 a écrit:J'adore la dernière anecdote Laughing Laughing Laughing Laughing

Ha c'est vrai qu'elle est courte mais très rigolote!

Ben oui, lui il avait l'habitude d'autres choses avec mes seins... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors voir un bébé manger dessus, ça lui a fait bizarre!

Mais il adore me voir allaiter... Il m'accompagnait toujours le soir, lorsque je donnais la tétée, et il me caressait le dos, la tête de ses bébés et me faisait des bisous sur l'épaule en me disant "C'est trop beau, c'est toi qui les fait grandir".

Il me filmait en train de donner le sein, me photographiais en allaitant, à la maternité il était fier de dire que sa femme nourrissait son bébé! Il me faisait rire, il était très attendrissant.

rohhhhhhhhhh c'est trop mignon!!!

Si tous les hommes pouvaient etre comme çà Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes durant l'accouchement Empty Re: Vos hommes durant l'accouchement

Message par Maman-aux-anges Dim 17 Jan - 8:18

Mon homme qui demande si on peux partir (car la sage femme a dit que je pouvais marcher pour aider a faire descendre le bebe ) mais lui ne l'a pas compris dans ce sens la lol
Et elle lui a dit "Bon ecouter aujourd'hui vous allez etre papa hein? panneau-MDR
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes durant l'accouchement Empty Re: Vos hommes durant l'accouchement

Message par Lollie Jeu 21 Jan - 23:38

Maman-aux-anges a écrit:Mon homme qui demande si on peux partir (car la sage femme a dit que je pouvais marcher pour aider a faire descendre le bebe ) mais lui ne l'a pas compris dans ce sens la lol
Et elle lui a dit "Bon ecouter aujourd'hui vous allez etre papa hein? panneau-MDR

Non mais ils sont tous pareils! Ils veulent tous se casser, c'est pas vrai!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ha les nazes!

Alors les filles, vous en avez pas des bonnes à nous raconter?
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes durant l'accouchement Empty Re: Vos hommes durant l'accouchement

Message par calim Jeu 21 Jan - 23:53

Ah pas mal le tien Lollie, il bat le mien.
Bon déjà le mien, je suis partie toute seule en voiture à la mater (la folle, je le referai pas!)
Je contractouillais doucement depuis le matin sans vraiment de douleurs et comme j'avais eu des contractions toute ma grossesse, je stressais pas trop même je sentais que c'était les "bonnes".
J'avais rdv à 14h pour le suivi tension. ça l'a pas gênée de me laisser partir toute seule, il s'est juste inquiété de savoir comment il allait faire si il venait avec la 2nd voiture et qu'on avait les 2 voitures à la mater (the question existante le jour J! Sad ) Idem, il devait prendre les valises si j'appelai ou non?
Bah oui, j'allais pas descendre les 2 étages toute seule avec mon armoire Laughing

Bon finalement après monito, je l'appelle, il arrive. Il avait oublié les valises dans la voiture. La Sf m'autorise à aller marcher et il veut qu'on aille chercher les valises. Et puis quoi encore, faire les 500m avec les contractions??!!
Bon ensuite il a voulu jouer au malin en tripotant les fils qui sortait du dos de ma péri. Non seulement j'ai failli le frapper mais il s'est aussi fait engueuler par la SF. :23:

Il faisait des paris sur l'intensité des contractions. Bon ok, la péri ayant fait son effet, j'ai joué avec lui. Et j'ai dormi pendant qu'il tenait les familles au courant.
Oui, j'ai dormi pendant le travai (je gagne la palme non???!!! Jesors )

Et il s'est trompé pour la nième fois sur les fringues pour habiller sa fille à sa 1ère toilette (le début d'une longue série d'erreur d'habillage, je vous raconterai un jour le coup du "double body" si vous êtes sages...)

enfin après il a pas fait le malin en voyant le placenta, ni la petite hémorragie qui a fait que tout le bras de la SF est partie en moi. Il avait qu'à sortir assez vite Exclamation

Enfin tout ça a été oublié quand il a versé sa petite larme en appelant sa maman et qu'il est resté 2h à tenir la main de sa fille dans la couveuse (même si il lui trouvait la tête d'un alien avec ses immenses yeux mais bon il avait pas tord Tire-la-langue

alors?????????? lol
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes durant l'accouchement Empty Re: Vos hommes durant l'accouchement

Message par Invité Ven 22 Jan - 0:22

Ba alors le mien n'a rien dis comme connerie.....

je cherche et je trouve pas!!!!!!

Il a juste perdu les clés de la voiture et du portail avant de partir et il a pris son temps pour sortir les chiens car il voulait absolument qu'il fasse pipi....

Donc j'étais à genoux sur les cailloux de la cour à pleurer pendant que les chiens me regardaient en faisant pipi lol!!! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes durant l'accouchement Empty Re: Vos hommes durant l'accouchement

Message par Lollie Ven 22 Jan - 1:52

Ha Thalys, sympa comme admirateurs! Les chiens! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour Maxime, ils vont même pouvoir l'acceuillir! loooooooooooool

Calim:

Ha oui, je confirme ton homme est quand même pas mal aussi...

Entre les 2 mon coeur balance pour le coup...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le coup des valoches, punaise!!! Ha mon homme m'a pas fait ça! En même temps, je trempais tout sur mon passage! looool
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes durant l'accouchement Empty Re: Vos hommes durant l'accouchement

Message par Invité Ven 22 Jan - 2:35

Lollie a écrit:Ha Thalys, sympa comme admirateurs! Les chiens! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour Maxime, ils vont même pouvoir l'acceuillir! loooooooooooool

Calim:

Ha oui, je confirme ton homme est quand même pas mal aussi...

Entre les 2 mon coeur balance pour le coup...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le coup des valoches, punaise!!! Ha mon homme m'a pas fait ça! En même temps, je trempais tout sur mon passage! looool

Ah non il le sait on ne sort plus les chiens quand je pars accoucher!!!!!! Déjà les enfants à installer dans la voiture sa va prendre du temps surtout si c'est en pleine nuit!!!! et le pire c'est qu'il me dépose devant la clinique et il se barre juste après car ou ils font les examens, les enfants ne sont pas admis!!!!! et vu que j'ai personne à côté de chez moi pour mes ptits bouts.....
Cool la clinique!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes durant l'accouchement Empty Re: Vos hommes durant l'accouchement

Message par Sophiebnm Ven 22 Jan - 10:52

Mon zhom m'emmène aux urgences en pleine nuit car j'avais des douleurs mais je savais pas que le travail avait commencé.

Ils nous font monter à la maternité pour contrôler. Je me pliais de douleurs, c'était les premières que j'avais de ma grossesse et Mr n'a rien trouvé d'autres à me dire que : T'as mal hein !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais il m'a dit ça d'un air sadique. J'aurais pu l'étrangler pour lui faire mal à lui aussi, je l'aurais fait.

Ensuite, ils m'installent en salle de travail pour l'arrivée de Sergio, et là Mr s'endort tranquillement, pendant que moi j'attends bien sagement que son fils veuille bien pointer le bout de son nez.
Sophiebnm
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 3552

Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes durant l'accouchement Empty Re: Vos hommes durant l'accouchement

Message par Titounette Ven 22 Jan - 11:48

Toutes vos anecdotes sont bien droles quand meme.
Je sais pas comment le mien va réagir. Je viendrais vous raconter ca dans 2 mois.
Dejà rien qu'a voir sa tete à certains moments aux cours de prépa ca promet alors pour le jour J.
Titounette
Titounette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2757

Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes durant l'accouchement Empty Re: Vos hommes durant l'accouchement

Message par ah56 Ven 22 Jan - 12:48

le mien à la fausse alerte y a 3 semaine je l'appelle et je lui dit je te dérange pas?, il me dit non pourquoi je lui dis je crois que je perd les eaux, il me dit "BAH SUPER" je lui dis c'est pas une blague rapplique sa faisait déjà 1 demi heure donc le temps qu'il arrive.
Et quand il arrive il me dis bon elles sont où tes valises tout en se déshabillant dans la cuisine à toute vitesse à jeter ses fringues. Je lui dis pas de panique je vais pas non plus accoucher dans les 10 minutes qui suivent.
ensuite sur la route il me dis bas sa va ta plus de contraction, je lui dis si mais c'est parce que je te le dis pas, il me dit bah tu peux me le dire. Alors toute les 2/3 minutes je lui disait et au bout de 4/5 fois je le vois commencer à accélérer alors j'ai arrêter car je savais bien que sa l'aurait fais paniquer.
j'imagine la prochaine fois.

et sinon l'anecdote de ma témoin qui à une petite fille de 3 ans maintenant. En salle d'accouchement sa petite était coincé donc il on du prendre les forceps, et son copain quand déjà il a vu les forceps il est devenu tout blancs. Ensuite quand il a vu qu'il commençait à les installer il est devenu encore plus blancs, donc une sage femme lui à dis si vous voulez vous pouvez attendre dans le couloirs juste le temps de la décoincée. Donc il y est aller et elle sa péri ne faisait plus effet donc elle c'est mis à crier quand ils ont finis d'installer les forceps et décoincée la petite. Aprés l'accouchement dans la chambre il lui dit: "tu pouvait pas fermer ta geul* on entendais que toi dans le couloirs." Je crois qu'elle à eu une envie de meurtre à ce moment là Twisted Evil Twisted Evil
ah56
ah56
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes durant l'accouchement Empty Re: Vos hommes durant l'accouchement

Message par Maman-aux-anges Ven 22 Jan - 13:18

Lollie a écrit:
Maman-aux-anges a écrit:Mon homme qui demande si on peux partir (car la sage femme a dit que je pouvais marcher pour aider a faire descendre le bebe ) mais lui ne l'a pas compris dans ce sens la lol
Et elle lui a dit "Bon ecouter aujourd'hui vous allez etre papa hein? panneau-MDR

Non mais ils sont tous pareils! Ils veulent tous se casser, c'est pas vrai!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ha les nazes!

Alors les filles, vous en avez pas des bonnes à nous raconter?

Non mais il pensais pas que c'etais le jour J , il y etais pas du tout! Razz
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes durant l'accouchement Empty Re: Vos hommes durant l'accouchement

Message par Maman-aux-anges Ven 22 Jan - 13:29

calim a écrit:Ah pas mal le tien Lollie, il bat le mien.
Bon déjà le mien, je suis partie toute seule en voiture à la mater (la folle, je le referai pas!)
Je contractouillais doucement depuis le matin sans vraiment de douleurs et comme j'avais eu des contractions toute ma grossesse, je stressais pas trop même je sentais que c'était les "bonnes".
J'avais rdv à 14h pour le suivi tension. ça l'a pas gênée de me laisser partir toute seule, il s'est juste inquiété de savoir comment il allait faire si il venait avec la 2nd voiture et qu'on avait les 2 voitures à la mater (the question existante le jour J! Sad ) Idem, il devait prendre les valises si j'appelai ou non?
Bah oui, j'allais pas descendre les 2 étages toute seule avec mon armoire Laughing

Bon finalement après monito, je l'appelle, il arrive. Il avait oublié les valises dans la voiture. La Sf m'autorise à aller marcher et il veut qu'on aille chercher les valises. Et puis quoi encore, faire les 500m avec les contractions??!!
Bon ensuite il a voulu jouer au malin en tripotant les fils qui sortait du dos de ma péri. Non seulement j'ai failli le frapper mais il s'est aussi fait engueuler par la SF. :23:

Il faisait des paris sur l'intensité des contractions. Bon ok, la péri ayant fait son effet, j'ai joué avec lui. Et j'ai dormi pendant qu'il tenait les familles au courant.
Oui, j'ai dormi pendant le travai (je gagne la palme non???!!! Jesors )

Et il s'est trompé pour la nième fois sur les fringues pour habiller sa fille à sa 1ère toilette (le début d'une longue série d'erreur d'habillage, je vous raconterai un jour le coup du "double body" si vous êtes sages...)

enfin après il a pas fait le malin en voyant le placenta, ni la petite hémorragie qui a fait que tout le bras de la SF est partie en moi. Il avait qu'à sortir assez vite Exclamation

Enfin tout ça a été oublié quand il a versé sa petite larme en appelant sa maman et qu'il est resté 2h à tenir la main de sa fille dans la couveuse (même si il lui trouvait la tête d'un alien avec ses immenses yeux mais bon il avait pas tord Tire-la-langue

alors?????????? lol

lol pas mal non plus!
P.S: C'est pas conseiller de rouler quand tu as des contractions mais bon je ne suis pas la pour te juger lol
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes durant l'accouchement Empty Re: Vos hommes durant l'accouchement

Message par Maman-aux-anges Ven 22 Jan - 13:30

thalys a écrit:Ba alors le mien n'a rien dis comme connerie.....

je cherche et je trouve pas!!!!!!

Il a juste perdu les clés de la voiture et du portail avant de partir et il a pris son temps pour sortir les chiens car il voulait absolument qu'il fasse pipi....

Donc j'étais à genoux sur les cailloux de la cour à pleurer pendant que les chiens me regardaient en faisant pipi lol!!! Rolling Eyes

ah ah excellent thalys Laughing
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes durant l'accouchement Empty Re: Vos hommes durant l'accouchement

Message par Maman-aux-anges Ven 22 Jan - 13:32

sophiebnm a écrit:Mon zhom m'emmène aux urgences en pleine nuit car j'avais des douleurs mais je savais pas que le travail avait commencé.

Ils nous font monter à la maternité pour contrôler. Je me pliais de douleurs, c'était les premières que j'avais de ma grossesse et Mr n'a rien trouvé d'autres à me dire que : T'as mal hein !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais il m'a dit ça d'un air sadique. J'aurais pu l'étrangler pour lui faire mal à lui aussi, je l'aurais fait.

Ensuite, ils m'installent en salle de travail pour l'arrivée de Sergio, et là Mr s'endort tranquillement, pendant que moi j'attends bien sagement que son fils veuille bien pointer le bout de son nez.

Ca me rappelle mon cheri qui disais " T'as mal? moi je sesn rien" mais il a moins rigoler quand je suis devenu rouge violet lol
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes durant l'accouchement Empty Re: Vos hommes durant l'accouchement

Message par Maman-aux-anges Ven 22 Jan - 13:36

[quote="ac0307"]le mien à la fausse alerte y a 3 semaine je l'appelle et je lui dit je te dérange pas?, il me dit non pourquoi je lui dis je crois que je perd les eaux, il me dit "BAH SUPER" je lui dis c'est pas une blague rapplique sa faisait déjà 1 demi heure donc le temps qu'il arrive.
Et quand il arrive il me dis bon elles sont où tes valises tout en se déshabillant dans la cuisine à toute vitesse à jeter ses fringues. Je lui dis pas de panique je vais pas non plus accoucher dans les 10 minutes qui suivent.
ensuite sur la route il me dis bas sa va ta plus de contraction, je lui dis si mais c'est parce que je te le dis pas, il me dit bah tu peux me le dire. Alors toute les 2/3 minutes je lui disait et au bout de 4/5 fois je le vois commencer à accélérer alors j'ai arrêter car je savais bien que sa l'aurait fais paniquer.
j'imagine la prochaine fois.

et sinon l'anecdote de ma témoin qui à une petite fille de 3 ans maintenant. En salle d'accouchement sa petite était coincé donc il on du prendre les forceps, et son copain quand déjà il a vu les forceps il est devenu tout blancs. Ensuite quand il a vu qu'il commençait à les installer il est devenu encore plus blancs, donc une sage femme lui à dis si vous voulez vous pouvez attendre dans le couloirs juste le temps de la décoincée. Donc il y est aller et elle sa péri ne faisait plus effet donc elle c'est mis à crier quand ils ont finis d'installer les forceps et décoincée la petite. Aprés l'accouchement dans la chambre il lui dit: "tu pouvait pas fermer ta geul* on entendais que toi dans le couloirs." Je crois qu'elle à eu une envie de meurtre à ce moment là Twisted Evil Twisted Evil[/quote

Ton mari a la palme lol! Je crois qu'il y a deux sortes de mari, ceux qui paniquent et ceux qui sont trop Zen

Pas cool pour ta temoin tu m'etonne qu'elle avait des envies de meurtre
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes durant l'accouchement Empty Re: Vos hommes durant l'accouchement

Message par calim Ven 22 Jan - 13:39


lol pas mal non plus!
P.S: C'est pas conseiller de rouler quand tu as des contractions mais bon je ne suis pas la pour te juger lol
J'avais pas de contractions douloureuses quand je suis partie quand même. Elles sont arrivées pendant les 20 min de trajet pour la mater...
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes durant l'accouchement Empty Re: Vos hommes durant l'accouchement

Message par Sophiebnm Ven 22 Jan - 13:45

Maman-aux-anges a écrit:
Ca me rappelle mon cheri qui disais " T'as mal? moi je sesn rien" mais il a moins rigoler quand je suis devenu rouge violet lol

J'imagine oui, qu'il devait moins rigolé
Sophiebnm
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 3552

Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes durant l'accouchement Empty Re: Vos hommes durant l'accouchement

Message par sage femme 78400 Ven 22 Jan - 14:06

Ha les papas,il y en a des fois....Entre le stress,parfois la colère,le déroutement et les papas dans les choux....
Il y en a plein à raconter même pour les vôtres.!!!
Bisous
sage femme 78400
sage femme 78400
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 17/12/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 49
Nombre de messages : 582

Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes durant l'accouchement Empty Re: Vos hommes durant l'accouchement

Message par modus13 Ven 22 Jan - 19:59

Alors moi le mien il est phenoménal! lol

deja la veille d accoucher le 23 mars j avais mal au ventre je lui dit il me sort : eh alors c est pas moi qui est mal!! Twisted Evil
ensuite je pars me coucher et vers 5 h du mat le 24 mars donc d un coup je perd les eaux!
j allume la lumiere le reveille et lui de voir sa ben il rien trouver de mieux que de me pousser hors du lit encore heureux que j ai des reflexes!! Twisted Evil Twisted Evil

puis on arrive a la mater et la SF lui dit oui c est pour quoi?? moi : ben je sais pas pour prendre le thé!!!! Exclamation lui plus calme ben elle coule lol

puis c est tout je crois!
ah oui il m a aider a accoucher et a un moment il ma carrement engeuler car j pousser pas assez fort ! j aurais aimer le voir lui....
modus13
modus13
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 22/01/2010

Je suis : Essais bébé
Age : 35
Nombre de messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes durant l'accouchement Empty Re: Vos hommes durant l'accouchement

Message par Maman-aux-anges Ven 22 Jan - 20:25

calim a écrit:

lol pas mal non plus!
P.S: C'est pas conseiller de rouler quand tu as des contractions mais bon je ne suis pas la pour te juger lol
J'avais pas de contractions douloureuses quand je suis partie quand même. Elles sont arrivées pendant les 20 min de trajet pour la mater...

ahhh okiii Very Happy
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes durant l'accouchement Empty Re: Vos hommes durant l'accouchement

Message par Maman-aux-anges Ven 22 Jan - 20:27

sophiebnm a écrit:
Maman-aux-anges a écrit:
Ca me rappelle mon cheri qui disais " T'as mal? moi je sesn rien" mais il a moins rigoler quand je suis devenu rouge violet lol

J'imagine oui, qu'il devait moins rigolé

oui il rigoler plus du tout il avait plutot peur! Laughing Razz
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes durant l'accouchement Empty Re: Vos hommes durant l'accouchement

Message par Maman-aux-anges Ven 22 Jan - 20:29

modus13 a écrit:Alors moi le mien il est phenoménal! lol

deja la veille d accoucher le 23 mars j avais mal au ventre je lui dit il me sort : eh alors c est pas moi qui est mal!! Twisted Evil
ensuite je pars me coucher et vers 5 h du mat le 24 mars donc d un coup je perd les eaux!
j allume la lumiere le reveille et lui de voir sa ben il rien trouver de mieux que de me pousser hors du lit encore heureux que j ai des reflexes!! Twisted Evil Twisted Evil

puis on arrive a la mater et la SF lui dit oui c est pour quoi?? moi : ben je sais pas pour prendre le thé!!!! Exclamation lui plus calme ben elle coule lol

puis c est tout je crois!
ah oui il m a aider a accoucher et a un moment il ma carrement engeuler car j pousser pas assez fort ! j aurais aimer le voir lui....

ah ah ah excellent la reponse donner a la sage femme . pour ce qui est de l'aide a l'accouchement , mon cheri a peine je reprenais mon souffle il me relever de la table et me disais aller pousse
Laughing Razz
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes durant l'accouchement Empty Re: Vos hommes durant l'accouchement

Message par Steff Mar 11 Mai - 14:12

Je viens donné ma tite contribution !!

Alors mon homme qui est tranquillement installé au lit devant l'ile de la tentation, moi aux toilettes qui lui dit: "Cherie je crois que ma culotte est un peu mouillée"
Il me répond "Parle moins fort ça commence" (l'emission commencait et j'avoue ca faisais une semaine je lui faisais le coup tous les soirs)

Moi toujours sur mes toilettes à quelques minutes d'intervalles "Cheri ! Je crois que je perds du sang là" Là il se leve en cata et vient bien entendu verifier le truc ... et la je le vois en panique en train de s'habiller en sautillant partout pour mettre ses chaussettes en meme temps que son pantalon en meme temps qu'il cherche ses clefs et sort la valise du placard ... et moi en train de finir tranquillou mon pipi je me marre du spectacle !

Devant notre porte d'entrée vu qu'on se décide d'aller à la mat car je suis à 36sa avec un accouchement plus tot de prevu vu que ma crapule est descendu dans le bassin depuis un moment et que mon col est deja ouvert depuis des semaines ! Donc mon homme qui claque la porte toujours fin stressé et qui en claquant la porte fais tout tremblé dans la maison et moi qui en meme temps perd les eaux ... je lui dis "Cherie là je crois que c'est bon cette fois" ... là je le vois me regarder ... rouvrir la porte en me disant "Euh ... on prend ta voiture" (donc il a été chercher mes clefs en fait de peur que je tache ses fauteuils !!)

La tete qu'il a fait quand en arrivant la SF nous demande pourquoi on est là et qu'il répond "Ben vous voyez pas elle va accoucher elle a perdu les eaux" et la SF qui essaie de le remettre en place en disant "Monsieur ça veut rien dire ça peut prendre plusieurs jours !!"

Pendant le travail, monsieur qui baille en disant "je m'ennuie" !!! La chance parce que moi j'aimerais m'ennuyer aussi là !!

Au moment ou notre fils sort et qu'on me le pose sur le ventre ... je le vois fondre en larmes ! La SF lui demande si tout va bien alors entre 2 sanglots il dit que oui qu'il est le plus heureux des hommes et là il me regarde et me demande un mouchoir !!
Mais oui mon cheri, je suis nue sur une table, notre fils vient de me passer entre les cuisses mais j'ai bien entendu un mouchoir dans ma poche !!!

Je crois que j'ai fais le tour ...
Steff
Steff
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 09/05/2010

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes durant l'accouchement Empty Re: Vos hommes durant l'accouchement

Message par Invité Mar 11 Mai - 14:14

j'adore ton homme Steff Laughing Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes durant l'accouchement Empty Re: Vos hommes durant l'accouchement

Message par Steff Mar 11 Mai - 14:20

Merci Laughing
Steff
Steff
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 09/05/2010

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes durant l'accouchement Empty Re: Vos hommes durant l'accouchement

Message par soleilalb38 Mar 11 Mai - 14:59

trop excellent Steff ton homme pour le coup du mouchoir panneau-MDR

ahhh ces hommes, ils ne sont rien sans leur petite femme............... Tire-la-langue
soleilalb38
soleilalb38
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/02/2010

Je suis : En parcours PMA
Age : 48
Nombre de messages : 1723

Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes durant l'accouchement Empty Re: Vos hommes durant l'accouchement

Message par Line34 Mar 11 Mai - 15:09

le jour où je suis partie à la maternité cela a été drole si je peux dire..
le dimanche soir, je commençais à avoir des contractions. le 20 octobre à 2h du matin, je me léve, je sens que je suis mouillée, il me semble commencer à perdre les eaux (pas facile de savoir quand c'est le premier)..alors en catastrophe je réveille le pére d'aurore et lui me dit ' mais non c'est pas pour de suite", je lui dit si faut mieux y aller pour rien mais quand même..
il se décide enfin à se lever, il met trois heure à s'habiller..moi je suis déjà prete, habiller, mon sac à la main, manque plus qu'à partir..et non lui il veut déjeuner..c'est pas à la maternité qu'on allait le nourrir ça c'est sur..

a 4 h 30, on part enfin à la mater..il rale car le parking est en travaux, il ne sait pas où sait..enfin pas trop cool..
ensuite on va la sage femme qui me dit de m'installer dans une salle..et me dit vers 6h, le travail commence mais doucement..et lui qui trouve rien d'autre à dire que " et bien tu aurais pu attendre un peu avant de venir, je m'ennui"...

a 9h, on me monte dans une chambre, lui il part se reposer chez nous.je reste toute seule..vers 12h, le revoila, il m'apporte un livre et me demande si tout va bien..oui j'ai juste mal au ventre mais sa va... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
vers 15h, il décide que je dois marcher, je suis plier en deux, pleine de contractions et me fait descendre 3 étages à pied pour accélerer le travail...... Twisted Evil Twisted Evil

vers 21h30, on décide enfin à me redescendre..miracle il avait pris l'ordi..pour bosser un peu et moi rien.;j'ai regarder le mur!!!a force je commençais à connaitre la pièce par coeur..il me met un peu de musique, ouf cela détend un peu..sauf qu'a un moment j'ai une forte contraction qui me fait m'accrocher au barreaux du lit et me dit "si tu ne te calme pas, je te coupe la musique"...merci beaucoup..

il s'amusait a regarder le pic des contractions et ne comprenait pas pourquoi je souffrais quand le pic était bas plutot que quand il était haut..pour lui je faisais de la comédie...

une fois en salle de travail...cela a été autre chose
je m'amusais avec les sages femmes.;et lui n'arretait pas de m'arrosser d'eau avec le brumisateur!!!!marrant!!!
vers 2h du matin, tout le monde était crevé quand on a su que j'aurais peut etre une césarienne, il s'est mis a pleuré et à me dire maintenant faut que tu pousses...facile à dire quand tu as la péri et que tu sens rien !!!

a 2h20 notre petite fille a montrer le bout de son nez..pas trop tot..il était tout content...

vu que j'avais eu la péri, il m'a porté pour me mettre dans mon lit d'hopital..

j'en garde un bon souvenir mais je pense que je me serais bien passé de ses remarque ce jour là

je croisse les doigts pour qu'avec mon nouveau copain, tout aille mieux mais ya pas de raison car il beaucoup plus doux
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes durant l'accouchement Empty Re: Vos hommes durant l'accouchement

Message par Invité Ven 13 Mai - 2:17

remonte-petit-topic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes durant l'accouchement Empty Re: Vos hommes durant l'accouchement

Message par Happy77 Mar 5 Juil - 22:52

viens de lire vos anecdoctes et j'ai beaucoup souri !

connaissant mon homme, j pourrais venir ici en janvier !!! Smile
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes durant l'accouchement Empty Re: Vos hommes durant l'accouchement

Message par BBchoupi Mar 5 Juil - 23:08

Alors moi, le jour de l'accouchement, on était chez ses parents (qui n'étaient pas la...) je me réveille a 9h avec de violentes contractions qui me plient en 2......puis éspacées d'environ 7 minutes.... Au bout de 3/4, je lui dit : "va mettre les affaires dans la voiture pendant que je prend une douche, il faut qu'on parte, on a 2h de route si tu veut pas que j'accouche dans la voiture....."
Il s’exécute bien sagement avec malgré tout un café a la main...
une fois ma douche terminée, je descend illico presto, et je l'attend pour qu'il m'aide avec les escaliers, j'avait peur de tomber... donc je l'attend sur la terrasse, et lui, je le voit partir dans le jardin...faire quoi?????? "je vais cueillir des cerises, t'a pas mangé ce matin...." (bon, je conçoit aujourd'hui que c'était une très bonne attention de sa part, mais d'un ton méchant je lui sort, mot a mot: mais tu peut te les foutre dans le cul tes cerises, j'en veut pas, on part dépêche toi......
on prend la route, il grille un feu rouge (prudement je précise aussi, mais a la campagne, a part une vache qui pouvait traverser, on se demandait ce que foutait ce feu rouge a cet endroit Rolling Eyes ) les contractions passent a 4 minutes, et durent environ 1,30 min....
il accelere, on arrive sur l'autoroute, et la....je ne voyait ni le compteur ni le reste, la seule chose que j'entend, ce sont les flics qui nous coursent derrière pour nous rattraper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils nous arrêtent, ils font chier mon homme a lui demander ses papiers, il les envoient chier en leur disant que j'était en trin d'accoucher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , on repart enfin...on s'arrete a caen, a environ 45 min de route de chez ses parents
et pius au moment de l'accouchement même,au moment ou la sage femme l'a appelé quand je devait pousser (il était parti boire un café en regardant le tour de france....il a sorti a la sage femme....on peut pas attendre 5 minutes, l'arrivée est dans 2 km !!!!!!!!!!!!!!petit con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon il m'a aidé a pousser en me soulevant le dos, il a coupé le cordon avec une grosse larme, et voila !!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes durant l'accouchement Empty Re: Vos hommes durant l'accouchement

Message par Carole Mar 5 Juil - 23:35

Une petite anecdote.

Lucas vient de naître, je suis restée plus de 36 heures à l'hôpital. Laurent est resté avec moi tout le long, sans dormir, ou à peine puisqu'il dormait par terre dans ma chambre. Sad J'ai Lucas en peau à peau. Je suis morte de fatigue, je n'ai pas fermé l'oeil depuis au minimum 36 heures. Moi, je suis épuisée, lui, il plane. Il sort de la salle de travail et descend fumer une cigarette sauf que... les puéricultrices le cherchent car le petit est à poils et que c'est lui qui a ses vêtements... Laughing
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes durant l'accouchement Empty Re: Vos hommes durant l'accouchement

Message par Invité Mer 6 Juil - 9:45

Céline : j'adore Laughing

Carole : Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes durant l'accouchement Empty Re: Vos hommes durant l'accouchement

Message par Maudinette Mer 6 Juil - 9:50

Super vos anecdotes les filles, ca fait du bien de rigoler dès le matin, MERCI Very Happy

De mon côté, je n'ai pas souvenir d'une belle boulette comme ca de la part de mon mari. Je me souviens juste qu'avant de partir à la maternité, il m'a sorti "t'as prévenu les filles ???" en parlant de vous, les filles du fofo Very Happy

J'ai trouvé ca limité touchant
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes durant l'accouchement Empty Re: Vos hommes durant l'accouchement

Message par mininous Mer 6 Juil - 10:05

lol Céline tu m'as bien fait rire !

mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes durant l'accouchement Empty Re: Vos hommes durant l'accouchement

Message par Invité Mer 6 Juil - 10:58

C'est trop mimi Maude Wink

Je sais pas si on peut dire si c'est une anecdote ou pas.... Lorsque j'ai accouché de Lucas, il n'y avait pas de TV dans la salle de pré-travail donc mon ex-mari a été cherché une TV et l'a branché dans la chambre Laughing sauf que la SF n'était pas d'accord du coup il a tout remballé Laughing Laughing Pas facile pour les hommes surtout quand c'est long et qu'ils dorment par terre Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes durant l'accouchement Empty Re: Vos hommes durant l'accouchement

Message par mininous Mer 6 Juil - 11:00

lol elle est pas mal celle la aussi
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes durant l'accouchement Empty Re: Vos hommes durant l'accouchement

Message par Vero. Mer 6 Juil - 11:26

vous me faites rire les filles Laughing céline et les cerises Laughing

arfff les hommes je vous jure....
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes durant l'accouchement Empty Re: Vos hommes durant l'accouchement

Message par Vero. Mer 6 Juil - 11:31

ici pas d'anecdotes particulières vu que je suis rentrée à 20 h pour un déclenchement et que j'ai accouché le lendemain à 11h00 , tout est allé assez vite.
chéri était tellement impatient de devenir père et de rencontrer son fils qu'il a subit en silence Laughing il s'est juste plaint qu'il avait mal dormi dans le fauteuil qui avait été mis à sa disposition lolllll
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes durant l'accouchement Empty Re: Vos hommes durant l'accouchement

Message par Invité Mer 6 Juil - 11:32

Laughing ton homme Véro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes durant l'accouchement Empty Re: Vos hommes durant l'accouchement

Message par Vero. Mer 6 Juil - 11:40

Laughing Laughing il se plaignait qu'il avait mal au dos, je lui aurait bien refilé mes contractions moi Laughing Razz
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes durant l'accouchement Empty Re: Vos hommes durant l'accouchement

Message par Chrystal Mer 6 Juil - 13:00

Super vos anecdotes les filles, j'ai bien rigolé !!!! Laughing

Vous nous aviez caché le coup des cerises lorsque vous êtes venus à la maison ma Céline, de ça Régis ne s'en est pas vanté hein ! Razz Laughing Laughing

Rien de bien particulier me concernant, ayant subi une césarienne en urgence sans avoir pu avoir mon homme à mes côtés... Sad

Juste le stress de Chéri au moment de mon hémorragie à la maison qui pouvait faire sourire, le pauvre se dandinait d'un pied sur l'autre sans savoir quoi faire... à part pester contre la sage-femme qui m'avait fait mon dernier TV et qu'il tenait pour responsable de mes saignements !
Sinon il ne savait que dire : "olala ! olala !" en voyant tout ce sang ou bien encore : "qu'est-ce que je dois faire là ?? C'est grave là, non ??..."

Euh... Comment dire ??? Juste que je me vide de mon sang entre 2 contractions mon coeur, mais sinon tout va bien ! Rolling Eyes Laughing

Et après avoir passé sa nuit à ronfler sur un fauteuil dans la salle d'accouchement où nous étions installés : "Purée j'ai mal dormi !!! Et toi chérie, tout va bien ??" Vos hommes durant l'accouchement 252194

Pareil que le Chéri de Maude, le jour où Ludy m'a appelée à la maternité : "mais au fait, tu n'as pas prévenu les filles ???" en parlant des copines du forum... Wink
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes durant l'accouchement Empty Re: Vos hommes durant l'accouchement

Message par mininous Mer 6 Juil - 13:03

c'est vrai que les hommes ne savent pas trop comment réagir en cas de problème en tout cas ils sont lents à la détente ...
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes durant l'accouchement Empty Re: Vos hommes durant l'accouchement

Message par Chrystal Mer 6 Juil - 13:05

A qui le dis-tu... Surtout que j'enchaînais les faux-travail depuis près de 2 mois donc le jour J finalement, Chéri ne s'y attendait pas !! Razz

Ah oui ! j'ai également dû nous conduire à la maternité avec des contractions toutes les 2mn, je disais simplement à mon homme "Contractionnnnnn !!!!" pour qu'il tienne le volant lorsque j'en sentais une arriver... Laughing Laughing
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes durant l'accouchement Empty Re: Vos hommes durant l'accouchement

Message par BBchoupi Mer 6 Juil - 13:05

Chrystal a écrit:Super vos anecdotes les filles, j'ai bien rigolé !!!! Laughing

Vous nous aviez caché le coup des cerises lorsque vous êtes venus à la maison ma Céline, de ça Régis ne s'en est pas vanté hein ! Razz Laughing Laughing

Rien de bien particulier me concernant, ayant subi une césarienne en urgence sans avoir pu avoir mon homme à mes côtés... Sad

Juste le stress de Chéri au moment de mon hémorragie à la maison qui pouvait faire sourire, le pauvre se dandinait d'un pied sur l'autre sans savoir quoi faire... à part pester contre la sage-femme qui m'avait fait mon dernier TV et qu'il tenait pour responsable de mes saignements !
Sinon il ne savait que dire : "olala ! olala !" en voyant tout ce sang ou bien encore : "qu'est-ce que je dois faire là ?? C'est grave là, non ??..."

Euh... Comment dire ??? Juste que je me vide de mon sang entre 2 contractions mon coeur, mais sinon tout va bien ! Rolling Eyes Laughing

Et après avoir passé sa nuit à ronfler sur un fauteuil dans la salle d'accouchement où nous étions installés : "Purée j'ai mal dormi !!! Et toi chérie, tout va bien ??" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pareil que le Chéri de Maude, le jour où Ludy m'a appelée à la maternité : "mais au fait, tu n'as pas prévenu les filles ???" en parlant des copines du forum... Wink


MDr oui ma Chrystal, il ne se vente pas des cerises LOL !!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes durant l'accouchement Empty Re: Vos hommes durant l'accouchement

Message par mininous Mer 6 Juil - 13:06

La vache !!! t'es super courageuse !
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

Vos hommes durant l'accouchement Empty Re: Vos hommes durant l'accouchement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum