Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+6
Bibitounet
seve
BBchoupi
woody4zoreol
FANNY
kikidu33
10 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Sam 23 Juil - 13:00

Rappel du premier message :

Hello

Nous ici crise pour aller au dodo hier soir...Nous n'avons pas compris après plusieurs gros calins de papa et maman il s'est endormi.
Bbchoupi, moi aussi c'est un couche tard et moi plutôt un couche tôt...c'est pénible....
Ce matin jardinage pour moi et mon mari a pris Ethan pour une ballade à vélo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cet aprem je pense que nous allons aller vers Biscarosse puis st jean d'illac retrouver un couple d'amis voili pour nous

bisous à toutes
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 19 Aoû - 9:31

bonjour les filles
bon melle Lou levee tot car j'ai oublie de fermer les volets de sa chambre donc reveil 7h30 bon cela me gene pas car je me leve pour aller au taf Razz
bisous les filles

FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 19 Aoû - 10:47

bonjour

celien ma pauvre tu a un sacret frère toi aussi pff ces dommage si il savait certaine chose peu etre il ne serais pas comme sa ( je parle de vecu perso ), en tout cas pas cool pour toi et la petite, pour la couche debordante pas cool non plus

celine zut trop fatigué ton amour pour te faire un calin alors ila dormis jusqu'a quel heure

fanny ho zut le coup du volet sa met arrivéplusieur fois sauf que moi les filles dans ce cas ce leve pour 6h grrrr

sinon hier soir surprise ma mère et venu prendre met filles chose que je pensé impossible vus qu'elle avais ma nieces ( qu'elle avait dit qu'elle neprendrai pas car insolente .passon !!!) du coup ce matin je suis seul avec un gros dormeur qui ne ces pas encore reveillé alors qu'il na pas eu de tété cet nuit

bon j'ai du boulot je vait dejené et je le leve

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Ven 19 Aoû - 11:47

Coucou les filles !!!
Bon ben finalement Kylian a fait une petite "sieste" de 18h30 à 8h50 ce matin... Y a pas à dire, j'ai un sacré dormeur !!! Mais qu'est ce qu'il avait la dalle ce matin !!! Il a pris un bib de 200ml de lait + des céréales, un yaourt et un gateau... Là on vient de le recoucher pour sa sieste il s'est endormi direct mais on va être obligés de le réveiller dans moins d'1h parce qu'on va manger chez les BP... Pfff pas envie mais bon il y a qques temps c'était l'anniv du grand père à Derek et comme il ne l'a pas encore vu depuis ben on va pour lui donner son cadeau...
Pour ma part je suis crevée j'ai dormi cette nuit mais je me suis réveillée limite plus fatiguée encore qu'hier soir... Et il fait trèèèès chaud et lourd, je pense que c'est pour ça que je ne suis pas super bien...
Bisous les chéries !!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Ven 19 Aoû - 12:18

Salut les nanas,

Comme d'hab je n'arrive pas à tout suivre.
Ah les histoires de famille...c'est partout pareil...on choisit ses amis mais pas sa famille...
Aujourd'hui je profite de mon jour de repos, je bosse ce weekend.
Nous tout va bien. Hier on a été à l'annif d'une copine soirée sympa
et du coup Ethan dort ce matin.
Il n'arrête pas de vouloir parler, il sait dire coucou miaou (dès qu'il voit un chat ou un chien d'ailleurs Neutral ) "cargo" pour escargot car il aime qd on chante la chanson de l'escargot maman papa il fait un geste pour dire aurevoir avec ses mains...en bref il grandit bien. Il se tient debout en s'aidant des chaises mains...mais pas de premiers pas tout seul.

plein de bisous à toutes
ah au fait j'ai trouvé les boites à dragées...
dites moi ce que vous en pensez?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Ven 19 Aoû - 12:25

Coucou Kiki !!!
J'adore tes boites à dragées, elles sont à la fois classes et originales !!!
Eh ben il en fait des progrès au niveau parole Ethan !!!!!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 19 Aoû - 12:35

Coucou les filles
kiki super les boites j'adore c'est super original
céline bon diner chez les bp et oui prête moi kylian pour une ou deux nuit et je te prête ethan (lol tu vas pas dormir et moi oui ) que sa me ferais du bien
fanny pense a fermé les volets ce soir
béné cool une journée moi speed
gros bisous a élodie, pauline et ysagéle et bbchoupi
je repasse tout a l'heure après le toubib
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty

Message par BBchoupi Ven 19 Aoû - 13:30

hello les filles !!

comment ca va?

kiki et bein, il parle bien ton loulou !!!!! et j'adore les boites a dragées !!

celine ouahou la nuit qu'il t'a fait !! la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fanny merde les volets !!pas cool !!!

béné et non, on ne choisit pas sa famille malheureusement.... j'envie les personnes qui n'ont pas de soucis familiaux et que tout le monde s'entend bien !!
toi aussi il a fait un gros dodo !!!

ici la nuit bof, comme d'hab...hier soir j'ai laissé la veilleuse, cette nuit réveillé vers 4h de mémoire...mais il c'est rendormi facilement...
ce matin réveil en fanfare a 7h [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai laissé regis dormir, mais ca a été une catastrophe...il pleurait, je ne pouvait pas me lever sans qu'il pleure... j'ai préparé le biberon, je lui ai donné dans la chambre, mais il ne c'est rendormi qu'a 9h20 dans notre lit...par contre on a redormis ensembles tout les 3 jusqu'a........midi !!!!!!!!!!!!!! lol ca fait du bien !!

aujourd'hui rien de prévu, si, a part du rangement et des lessives des vacances !!!!
gros bisous les chéries
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 19 Aoû - 14:52

Bonjour les filles!!!

Pas de notif depuis quelques jours, donc du mal a suivre car vous papoter mine de rien Smile

Alors je vais parler un peu de moi pour pas changer...
Avec kevin c'est a nouveau la guerre. En fait hier matin j'ai refuser de lui repasser une chemise, j'avais prévenue deja plusieurs fois que je ne le ferai plus le matin, mais qu'il avez qu'a y penser la veille que j'ai le temps de le faire... Bref il m'a demander et j'ai refuser catégoriquement, alors il s'est enerver m'a envoyer chier comme il faut , dés que je voulais parler il me disait de fermer ma gueule... il est donc parti au taf enerver. Hier soir pas un mot... ce matin redispute, louann s'est lever a 7h30 je lui ai donner son biberon et un gateau dans sa chaise devant les dessins animés et moi je me suis raffaler sur le lit pour reflechir a ma journée savoir ce que j'avais a faire, qui appeler... Et Mr m'a traiter de feneasse, que je passe mon temps a dormir ( c'est faux je m'allonge juste pour reflechir) et je vous passe le reste... Il est venu me voir avant de partir et m'a dit " arrête de faire la gueule et fait moi un bisous" oulalala je l'ai envoyer bouler comme il faut et il est encore parti en colére au travail. Non mais il crois quoi?? que je vais me soumettre a Mr, que j'ai pas de coeur? que j'ai qu'a claquer les doigts pour oublier toute cette mechanceté?? Il a fumer la moquette mon petit moi je vous le dit!! Depuis pas de nouvelles...

Sinon je voulais vous parler d'un projet que j'aimerai mener a terme. Par contre shutt n'en parler pas sur fb, que les filles de PACA, et 2amis qui savent...
J'ai rendez vous a la mission locale le 12septembre pour voir si il peuvent me financer une formation Smile J'ai un projet , je suis en train de voir tout sa en details, un ami va m'aider pour l'etude de marché etc... Donc j'aimerai faire une formation de prothesiste ongulaire, pour ensuite monter ma boite a domicile!! Je me suis renseigner la plus proche a domicile est a 30km de manosque, sur la ville y'en a pas ou peut etre une mais je ne l'ai pas trouver.
Si sa marche quelques années plus tard pourquoi pas ouvrir un salon d'onglerie tout en gardant ma principal activité de domicile. Qu'en pensez vous??

Perso, j'en ai marre de galérer a trouver un travail, quand je trouve ont me promet des choses et au final je suis toujours prise pour une conne, ont me jete comme une vieille chaussette qui pu, alors j'ai decider de devenir mon propre patron, sa a des avantages ainsi que des inconvenients mais si je gére sa risque d'être du boulot!!!

Aller je stop bisous les filles
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 19 Aoû - 15:00

@Kiki et bien il fait de sacrees progret ton petit bout
mince mon client je reviens plus tard..
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 19 Aoû - 15:23

me revoilou
moi lou fait le chien il faudrait que je la filme car c'est eclatant elle essaie d'aboyer et fait comme quand le chien tire la langue quand il a chaud elle fait le cochon aussi elle ronfle
@Elodie pour ton projet il faut que ta formation soit bonne car souvent les stages sont mauvais je parle en connaissance de cause car j'ai une amie estheticienne qui fait onglerie a domicile et le premier stage quelle a fait d'un il etait tres chere et de 2 elle a mal appris donc oblige de refaire un autre stage car la pose des ongles ne tenait pas..
apres je ne veut pas te demotiver..plutot te prevenir car si tu vas chez les clientes et que cela ne tient pas la mauvaise pub se fait a vitesse grand V ET TU NE REVOIS PAS TES CLIENTES..apres a toi de t'exercer sur des amies et que tu sois a point pour exercer
voila le conseil que je peux te donner
j'y retourne ma cliente arrive bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 19 Aoû - 15:43

bande de bavarde panneau-MDR

kiki trop bien il rpogérsse vite aussi ton ethan
je suis fan de t'es boite a dragée ces class et simplea la fois bref j'adore am1

elodie ces bien d'avoir un projet tel que tu as aprés je n'i connais rien donc faut voir les possibilité je pense Wink
pas cool les guellante qui recommence entre vous 2

fanny ba dt donc elle parle bien aussi ta lou ,et puis je voit que le salon a l'aire de tournée en ce moment je croise les doigt que sa soit pas que passagé

celine ba alors ces quoi ces pleur icic aussi il pleur la nuit j'y vait je le caline et le recouche et ces bon ( je suis seul a me levé donc pas de souci avec le papa ) puis il dort bien ton matthis vous pouvez faire la grace mat ainsi

heu moi j'ai dormis jusque 8h45 mais reveilléa 7h par un reveil dans la salle je sait pas qui la mis en route mais sa gueller grrrr
valentina finalement dormis jusqu'a 10h30 passé et ensuite tété , et bain et ona chanté sa chanson favorite "bateau sur l'eau" il dit abto et fait de va et vien avec son buste pour que je cahnte avec lui mdr panneau-MDR

bon je vait allé faire mon linge

bisous les filles
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 19 Aoû - 16:02

pour celle qui n'ont pas vu sur facebook une photo tres nature Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 19 Aoû - 18:50

Trop belle ta petite Lou Smile Avec la goutte pile poil au bord de la bouche sa fait un style lol
En tout cas elle a eu l'air de s'eclater Wink

Ici aprés midi sous la chaleur! 38° a 16h .......... je vous raconte pas dans l'etat que je suis aprés toutes cette marche... Arriver chez la nounou je degouliner dans le dos, une horreur!!
Heureusement la semaine est terminer, mais une autre va commencer sous le signe de la chaleur aussi, même pire il parait sniff... JE VEUT UNE VOITURE!!!!!!!!

Demain soir je sors toute seule comme une grande ihihih, je prend la mini et je me casse a 25km chez une copine qui fait un barbecue entre filles Smile je rentrerai dans la nuit, mais je ne boirai pas bien sur!! INTERDIT!! Et dimanche j'ai bien envie d'aller au lac ou bien a la piscine mais dans un endroit ou y'a pleins d'eau Japonais bain

Aller ont va prendre une douche! bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 19 Aoû - 18:53

coucou les filles
bon ben ethan mesure 78 cms pour 9kg370 et pc 46.5
et EUREKA ethan a 1 dent depuis aujourd'hui
bisous les filles si j'ai le temps ce soir je vous mes des photos
bisous bisous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 19 Aoû - 18:58

sinon ethan dit au revoir avec la main dit ten (pour tient) fait bravo
brrrrr quand il fait roulé une voiture et monte sur le barreau de la chaise puis sur la chaise et après sur la table un vrai cascadeur celui la
le médecin le trouve très éveillé et très coquin car il fait danné sa mère pour les nuits
bisous a +
fanny super petite lou j'adore elle est très belle
elodie tu as raison profite ma belle et amuse toi bien
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Ven 19 Aoû - 19:05

Félicitations pour la dent d'Ethan !
Magnifique cette Lou
Pour toi Woody je ferai des stages avant de me lancer dans ma propre boîte, être propre patron c'est vraiment difficile de nos jours. Après cela reste ton choix
Tous vos bébés s'éveillent super bien...quelle joie ces loulous et louloutes
biz
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 20 Aoû - 9:55

bonjour

seve felicitation pour la dents il était temps mdr lol,bravo pour les progrés aussi ,dit donc vous avez fait un géant aussi


bon je vous embrasse toutes j'ai pas le temps de trainé faut que j'habille els enfants que ej donne la tété et ensuite on va se promené au centre commerciale ( je souhaité mieux mais bon ces mon mari qui a planniffié ma journée )

bisous les filles
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Sam 20 Aoû - 10:21

bonjour les filles
tout d'abord un JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE BENE passes une bonne journee
nous rien de neuf donc pas bavarde lol
bon w-end les nenettes
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 20 Aoû - 10:55

hello mes chéries !!
comment ca va?

TOUT D'ABORD JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE BENE PRÉFÉRÉE !!!!

ici ca va, il fait super chaud on se croirait presque en vacances !! il manque une piscine quand même !!!

Matthis est de super bonne humeur aujourd'hui, ca fait plaisir!!!
Ce soir on récupere un des 2 garcons que régis a élevé pendant 8 ans ! il vient régulierement nous voir, il passe une semaine avec nous ca va etre sympa !

je risque donc de ne pas etre trop trop présente sur le fofo !

je vous fait a toutes de gros bisous, je m'en vais m'occuper de mon loupio, faire le ménage..pffff avant que dorian arrive !!
gros bisous les chéries !!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 20 Aoû - 11:26

JOYEUX ANNIVERSAIRE BENE pleins de gros gros bisous
de gros bisous a toutes les mamounes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Sam 20 Aoû - 12:17

Bonjour!

Joyeux anniversaire bene!!!! sa te fait quel age?? Jesors
Alors quoi de prévu?? une fête j'espere!!

Ici sa va, Louann s'est lever a 8h, je nous ai préparer le dejeuner pendant que l'autre dormais, puis ont a pris la voiture et ont est aller faire un tour, et donc faire les courses car rien d'autre a faire et pas envie de rentrer si c'etait pour glander... Cet aprés midi je sors encore, je doit aller chercher un cheque a l'auto ecole ils me doivent 15€, c'est deja sa de pris lol
Puis j'ai oublier des gratounettes quand je suis aller au courses arg!
Et ce soir je pars chez ma copine pour un barbecue entre filles, sa va être bien!
J'ai besoin de decompresser, car la kevin me tape sur les nerfs, et saccage ma fille en plus. Je vais faire un meurtre!!

Bon week end, bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Sam 20 Aoû - 14:56

Joyeux anniversaire ma Bene chérie !!!!!!!!!! Passe une belle journée avec ceux que tu aimes !!!
Elodie, il fait quoi à ta fille Kevin ? Tu as raison c'est toujours ça de pris les 15 euros... Et passe une bonne soirée entre nanas, vide toi bien la tête !!!
Céline, c'est chouette que vous ayez le garçon que Régis a élevé ça doit vous faire plaisir !!! Bonne journée
Ici ça va, ça y est je suis 1 semaine en vacances !!!! Là Kylian est à la sieste je vais aussi aller dormir un peu je suis HS et quand il se réveillera on passera un bon moment ensemble !!!!
Bisous les filles
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Sam 20 Aoû - 18:37

Super une semaine de vacs, tu va prendre ta dose de Kylian quotidienne lol
Quoi de prévu pour ces vacances?

Bhen kevin n'arrête pas de l'engueuler dés qu'elle fait un pas de travers, il s'enerve facilement aprés elle a cause de ce qui arrive dans notre couple, du coup elle ne veut que être avec moi... Debut d'aprés midi j'ai fait une sieste pendant qu'elle aussi, elle s'est reveiller avant moi j'ai dit a kevin de me laisser encore un peu mais la petite taper a la porte de ma chambre en pleurant pour venir me voir, je lui ai ouvert et gros calins, rigolade, bisous et gilllli gilli!
Aprés il me fait "sa m'enerve elle ne veut rien faire avec moi" je lui ai donc expliquer pourquoi sa lui a pas plu mais je crois qu'il se rend compte de ce qu'il fait avec elle... a voir si sa change ou pas!

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 20 Aoû - 19:18

super céline une semaine de vac profite en bien ma belle et repose toi bien
élodie tu as raison de dire ses 4 vérités a kévin je te souhaite de trouvé du travail
le plus rapidement possible et je suis sur que quoi qu'il arrive tu t'en sortira tu est une battante ma belle profite bien ce soir amuse toi bien (mais pas d'alcool tu conduit)
fanny alors le salon du monde
bbchoupi oui profite bien du beau fils a ton homme de gros bisous
ysagéle et toi parti en vacance profite en bien en plus fait super beau
kiki bosse bien ma belle tes comme mon homme il bosse aussi tout le week end
béné encore joyeux anniversaire ma belle et j'espère que tony ta réservé une surprise
pauline toi comment va tu la reprise pas trop dur
gros bisous a vous les mamounes a +
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 20 Aoû - 20:23

re mes chéries !!!!!!

bonne journée pour nous, cet aprem je suis allé faire une ballade avec Matthis, regis est resté a la maison il bricolait et voulait terminer! en rentrant ma lessive était étalée, et il passait l'aspirateur !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il m'a juste laissé ranger les jouets de Matthis, et la cuisine...ca va Laughing Laughing Laughing
mon bonhomme se met debout de mieux en mieux, c'est impressionant de jours en jours..le voila qu'il marche en crabe en se tenant aux meubles....lol
mais maintenant il boude LOL !!! quand on le gronde ou qu'on insiste trop avec le NON, il part a 4 pattes, se retourne et il marmone dans son coin c'est trop rigolo !!!

celine: bonne vacances a toi..profite bien de ton petit bonhomme!!!ca va te faire du bien !!!

woody ton homme est un abruti..c'est pas la premiere fois que je le dit, mais tu a raison de ne ^pas te laisser faire..tu m'étonne que ta puce ne veut qu'etre qu'avec toi !! logique !!!pfffffffffffffffffffffff

seve comment tu va?

isagele bonnes vacances !!!

kiki, pauline, comment vous allez les filles? pleins de bisous

fanny comment ca va? et le salon, ca tourne bien en ce moment d'apres ce que j'ai pu voir !! tant mieux, pourvu que ca dure, ca fait du bien au porte monnaie !!!!!!!!!!!!!

gros bisous les chéries, et gros bisous a vos bébés d'amour !!!!!!!!!!!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 20 Aoû - 23:57

j'ai essayé de vous mettre des photos mais a chaque fois sa beug
donc je réésaye demain
bisous les filles et bonne nuit a toutes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 21 Aoû - 0:57

bonsoir

un grand merci a vous les juillettes de m'avoir si bien souhaité mon anniversaire

alors tony ma bleuffé ebfaite on a était au centre commerciale ona manger avec notre pote ensuite petite course il ma fait tournée dans les rayon style il trouve rien bref ensuite on sort je repart seul avec valou , les filles on voulut bmonter dans la voiture du copain et pendant ce temps j'ai fait 2 magasin avec valou toys*** et kiab* puis je suis rentré il son rentré et la il ma offert mon cadeau un pc portable je suis contente et en même tempe je me dit on avait pas trop de sous pour sa mais bon ,ensuite le copain part car il est invité le soir ( mon oeil), arrivé 18h45 il me dit prépare le sac de valou on part au resto ( c'était prévu) et arrivé la bas enfaite ma famille et des amis m'attendé les boule je vous jure je ne m'y attendé pas ,j'ai était trés gaté bijou, livre de recette pour faire des marcaron et des crême en tout genre avec accesoir , servise a thé et une pendule qui est rigolote a voir si on supporte et des bonbon par ma mômant mdr

les enfants ainsiq eu valou on était adorable j'ai bien profité de ma journée et ma soiré

desolé je met pas un messagea chaqu'une mes le coeur y est je suis fatigué je vous dit a lundi car demain on va chez mon frére pour l'anniv de son fils

bisous enorme mes maman chéries ainsi qu'a vos bébé
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Dim 21 Aoû - 1:09

Wahou bene, franchement ton mari s'est defoncer pour ton anniversaire!!
Tu sais vous avez pas trop les moyens mais faut pas lui en vouloir il a cru bien faire en t'offrant un superbe cadeau, tu pourra venir plus souvent sur le fofo LOL!
Quand a ta soirée resto, bhen il a reussi a garder le secret jusqu'au bout, tu a du etre super contente en voyant tout ce petit monde rien que pour toi Smile
Une journée qui restera graver dans ton coeur!

Celinette, Bha dites donc je veut bien que tu me prete Regis de temps en temps, mais juste pour la partie menage bien sur! lol
Ton bébé progresse bien dites donc, bientot il marchera en se lachant comme Louann ihihih
Sont trop fort nos bébés!!! hein??!!

Bon et bien moi soirée tranquille, je suis rentrer y'a 10minutes, ont a manger barbecue avec une salade, bien discuter, rigoler , mais je ne suis pas rentrer trop tard demain matin faut se lever Smile
J'ai pas bu ( BIEN!!!) mais sur le retour je suis tomber sur un con fini a la pisse qui me collé au cul car je roule a 80km/h ( jeune conducteur) alors j'ai bien respecter au kilométre prés rien que pour l'emmerder!!! Paf prend sa pauvre debile!!!! Faut pas l'enerver la woody Laughing

Aller je vous embête pas plus longtemps je file me mettre sous ma couette ( bhen oui mm en été il me faut ma couverture sinon je dors pas lol)
Bisous mes mamounes , et mes petits juillettistes Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Dim 21 Aoû - 10:16

Coucou les filles !!
Bene, super ta journée surprise Tony a assuré pour le coup !!! Je suis vraiment contente pour toi !!!
Elodie, c'est très bien que ta soirée se soit bien passée et aujourd'hui vous avez prévu quoi ? Vous allez au lac ?
Seve, dommage pour les photos, j'espère que ça va fonctionner aujourd'hui, j'ai hate de voir ça !!!! Et toi comment vas tu ?
Céline, wah il assure ton homme !!! c'est chouette !!! Mais je parie que c'est comme le mien, un coup d'éclat une fois comme ça et ensuite plus rien pendant plusieurs semaines non ?

Ici ça roule j'étais naze hier donc je me suis couchée vers 21h30 et je me suis levée à 9h ça fait du bien !!! Kylian couché hier à 19h30 et là il dort encore !!! Cet aprèm on va chez une collègue à Derek elle a un garçon du 10 aout à peu près donc ils vont bien pouvoir jouer ensemble !!!
Sinon normalement demain on part pour 2 ou 3 jours on va en lorraine visiter le zoo d'amnéville, l'aquarium et la ville de metz...

Bisous les filles crapaud se réveille !!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 22 Aoû - 0:22

coucou les filles
j'espère que vous avez passé un bon week end
bon pour les photos j'en ai mis sur fb car sur le fofo sa beug toujours
de gros bisous les mamounes chérie et bonne nuit a toutes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Lun 22 Aoû - 6:40

Coucou les filles
Je passe vous faire un coucou avant de partir je ne pourrai sûrement pas passer pendant mes vacances, mon tel ne me le permet pas...
Gros gros bisous et à mercredi ou jeudi !!!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Lun 22 Aoû - 10:58

hello les filles !!

desole jai pas eu le temps de venir, avec la reprise du taf dur dur.
Je suis degouté j'ai postulé a plusieurs endroits, et il y a quelques jours j'ai loupé un appel sur mon tel, un num en 07, j'ai rappeler je suis tombé sur un répondeur d'une nana jai laissé un message mais elle ne ma jamais rapeler. Je suis sur que j'ai loupé un taf.... j'ai les boules.

loulou va bien, il fait toctoc il dit "ten" pour tient et "sayé", il essai de dire maman de temps en temp mais il dit "mom"
je l'ai laissé chez ma mère hier pour une semaine et demi, c'est dur mais pas le choix.

gros bisous à toutes
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 22 Aoû - 11:16

bonjour

desolé hier je n'est pas eu le temps de venir on est rentré a quasi 23h et j'était trop fatigué

hier encore une suprise de la part de ma BS et de mon FRERE pour mon anniv on ne me l'auras jamais autant souhaité
sinon journée trés simpas mon neveu a bien était gaté les parents son super content du velo que l'on a pris
valou hier a eu du mal a dormir chez eu ,alors que habituelement il dort partout, mais bon il a fini par dormir

pauline j'espére que la dame va te rappeler et que tu va trouvé trés vite autre chose

seve super les photo ( via FB) vous etes magnifique ;)hate de te voir tu sait ma belle

elodie super alors ta soiré ces cool sa a du te faire du bien de voir des copines

fanny comment va tu!!!!!!

celine bonne vacances et profité en bien avec les visite prevu

celine comment va tu aussi !!!

kiki et toi sa va aussi !!!!!!

bon je file je veut cuisiné


gros bisous les filles
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 22 Aoû - 14:40

bonjour les filles
desole de ne pas passer plus souvent mais l'ordi est toujours occupe soit par mon home soit par mon fils en fait il y a qu'au salon quand ces calme que j'ai le temps de vous ecrire par contre je vous lit sur on tel
@Béné sacree surprise qu'il ta fait ton homme waouh tu devais etre aux anges ma belle
@Elodie cela a du te faire du bien la soiree et oui Kevin comprendra par lui meme qu'il est dur avec Louann a force de se prendre des rateaux par elle
@Pauline au merde j'espere que tu vas reussir a trouver un job qui sait la nenette qui ta telephone te rappelleras peut etre...
@Ccwawanie bonne vacances eclates toi
@Celinette profites bien de ton beau fils et avec ton frere ca c'est arrange???
@@Seve comment vas tu toi tu tiens le coup avec des nuits courtes??
nous tout va bien j'ai reussi a avoir un rendez vous chez ORL mercredi prochain donc je verrai si ses oreilles vont biens
donc surement a demain car la mon fils attends l'ordi et ensuite se sera le papa Twisted Evil donc ne vous inquietez pas bize les mamaounes
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 22 Aoû - 17:36

coucou les filles
bon ben la je rentre du doc on a fait le vaccin '2eme injection ror) il a rien dit du tout et en sortant il a fait au revoir et un bisous au doc
pour les nuits c'est toujours pareil il se réveil un peu moins (3 a 4 fois au lieu de toutes les heures) donc sa va un peu mieux
fanny ben il te pic ton ordi c'est homme, et au salon comment sa va et les impôts tu nous tiendra au courant pour lou
céline bonne vacance ma belle
bbchoupi j'espère que tout ce passe bien avec le beau fils de ton homme
pauline pas cool pour le taf j'espère qu'elle va te recontacté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
béné ben dit donc tu as été super gâté pour ton anniv j'espère que je serais aussi gâté que toi (moi c'est 40 que je fête)
elodie alors tu as passé une bonne soirée et oui si kévin rale toujours après la puce c'est clair qu'elle va préférer sa maman
ysagéle et toi comment va tu parti en vacance
kiki et toi tu bosse ou tu est en repos comment va ethan fait il c'est 1er pas
gros bisous les mamounes je vous adore
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 22 Aoû - 18:52

Bonjour les filles!

Je comptais mettre un petit mot a chacunes mais sa va être loupé, Louann qui pleure , je vais la mettre au bain...

Journée horrible, chaleur+marche a pieds= trempé jusqu'au os donc douche 3fois par jours...
Bref j'en ai marre, maintenant que j'ai le permis j'ai pas de voiture, y'a vraiment un truc qui va pas chez moi!!

Je repasse ce soir, bisous

ps: plus de notifs dans mes mails...bizarre...
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 22 Aoû - 20:05

coucou Elodie moi aussi des fois cela m'arrive de ne pas avoir de notification regardes si le poste est toujours en mode "surveille ce post"
la voiture ca viendra ma belle deja bien que tu es le permis ne desespere pas..
nous on c'est baigne dans la piscine Lou adore cela mais je fais gaffe a ses oreilles mais dur dur car elle eclabousse grave la mome Razz
aller je vous laisse c'est au tour de Marvyn d'avoir l'ordi..bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Lun 22 Aoû - 20:34

Bonsoir les filles

J'ai pas tout lu et donc je dois récupérer le retard mais c'est les VACANCES !!! yaisse Enfin !
Pour nous un barbecue samedi soir, dimanche midi et nous venons seulement de rentrer !
Bref, nous allons nous préparer nous partons dans la nuit de vendredi à samedi pour une semaine, ça va faire du bien.
Chez nous Angèle progresse vite, elle se lache de plus en plus pour marcher toute seule et quand trop fatiguée il y a le 4 pattes...
Elle fait aussi des ouah ouah car elle adore les chiens, elle pointe le doigt et dit "gade" pour regarde, "yaya" pour appeler sa soeur, "coe" pour encore et je crois "tai" pour t'aime, car lorsque je rentrais du boulot ces derniers temps elle m'aggripait le coup et me disait "tai" et je lui répondais je t'aime aussi, donc j'ai vraiment l'impression que c'est ça !

C'est trop rigolo de les voir se concentrer pour nous dire des you lal aahhh, c'est tellement sincère...j'aimerais bien être dans sa tête par moment pour savoir ce qu'elle veut dire.

Bref, elle est très maline et un vrai petit clown en famille. Elle fait les gros yeux ou fait semblant de pleurer et après se marre en se forçant en montrant toutes ces dents !

J'ADORE J'ADORE

En plus elle tète toujours le matin, papa trouve cela de plus en plus normal et même la famille commence à s'y faire.

Aller je vous laisse, j'arrête de raconter ma vie Jesors

Bisous et à bientôt ! Wink
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 23 Aoû - 0:45

coucou

ysagele contente de te lire , elle fait des progres aussi ta poupée , vivement les vacances si je comprend bien

dite moi combien de bébé ne marche pas car j'ai bien l'impression que beaucoup marche maintenant

bisous et bonne nuit a demain


Dernière édition par bene20 le Mar 23 Aoû - 9:57, édité 1 fois
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 23 Aoû - 8:55

Bonjour les filles.

Bene +1 bébé marcheur ici Smile

Alors ici réveil à 7h pour la nounou je viens de la deposer et je rentre à la fraîche c'est agréable!! Mais à midi à min avis ce sera chaleur.

pour ma part je me sent pas bien jai mal au cœur limites des nausees... barbouiller quoi.

Bonne journee à tous. Bizousssssss
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 23 Aoû - 9:58

ben elodie que t'arrive t'il , la chaleur peut être
béné pour les bébés marcheurs il y a sur
ethan (le mien), louann, angèle, kylian
matthis, raphael, lou, valou et ethan je sait plus si oui ou non il marche
fanny tu bosses aujourd'hui si oui cool tu va avoir l'ordi pour toi toute seul
ysagéle cool le départ arrive profite en bien
de gros bisous a toutes les mamounes
a+
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 23 Aoû - 10:06

bonjour

j'ai super mal dormis vive l'orage et les grellons ,pourtant les enfants ne se sont pas réveillé bref

la j'ai plein de chose enfaire ranger, ménage( car du coup la chiennea eu peur et a fini dans la maison),linge a ranger et a lavé mais si il pleut sa va pas seché
cet aprés midi séance de kiné pour valou on debute vraiment puisque la derniere fois ila jsute regardé se qu'il y avait afaire cra il parté en vacances
a pars a valou se lache deplus en plus dans le parc il ne s'en rend pas compte car dés qu'il voit qu'il se tien pas il panique et s'accroche ( marcheras t'il avant la fin de sa rééducation !!!!!!!!!!!!)

elodie sa doit etre la chaleur qui te met KO, au faite a tu vu ton gygy qui devait retiré ou verifié ton stérilé

bon je file m'occupé des enfants cra les filles fiond des betises

bisous a toutes
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 23 Aoû - 10:09

coucou seve merci sa en fait quand même des bébé marcheur il me semble que raphaele marche aussi bref j'ai hate de voir valou marché
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 23 Aoû - 13:54

et de 2 ethan a 2 dents en hauts si je peux je vous met une photo
bisous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 23 Aoû - 14:26

Re!

Petit resumé de ma Louann:

Elle marche sa y'est, elle n'a plus peur et navigue dans la maison Smile vais mettre une nouvelle video sur fb...
4dents en haut et 2en bas!!
Elle parle de mieux en mieux, elle dit "oui" "maman" "papa" "donne" "tiens" "nanaé" ( en fait c'est le chien de la voisine de la nounou qui s'apelle anaé lol) "tata" et je vous en passe. Une vrai pipelette!!!
Sinon je vais l'amener a pa pmi surement vendredi car j'ai pas fait la visite des 12mois je ferai celle des 11mois tans pis... (medecin en vacances pfff)

Aller bonne aprés midi les filles!!


woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 23 Aoû - 15:48

seve bravo pour la 2 éme dents

elodie bravo a ta chipie ba dit donc déja un beau répertoire ta puce

moi j'essaye d'avoir le cabinet du doc mais impossible ggrrrrrrr
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 23 Aoû - 15:57

Oui j'ai vu sur fb ce qui arrive a ta puce, pas genial tout sa, j'espere que y'a rien de grave... tiens nous au courant des que tu a des nouvelles!

Seve, Fanny me charge de te dire que sa petite Lou ne marche pas encore!
Elle a acces depuis son tel mais ne peut pas poster lol

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 23 Aoû - 17:12

coucou les chéries !!!
j'espere que vous allez bien..
je vous ai toutes lues, mais pas tout retenu.... la faute a la fatigue, depuis 2 nuits Matthis se réveille entre 23h et minuit , et reste éveillé entre 3 et 4 heures, cherchant son sommeil, tournant dans le lit, se retournant..je suis épuisée, surtout que je doit assurer en journée...cette nuit, je n'en pouvait tellement plus, je suis allé voir regis qui dormait dans la chambre de Matthis e pleurs pour qu'il vienne m'aider..j'était au bout du rouleau...

ce matin je suis attéri en urgence chez le medecin..Matthis c'est cogné au niveau d'une dent de devant, en haut..il pissait le sang......finalement sa dent a bougé d'environ 2mm en avant............il faut attendre qu'elle se replasse toute seule...en attendant doliprane pour les douleurs, en éspérant que la dent ne finisse pas par noircir Rolling Eyes

du coup la fatigue, les soucis aujourd'hui c'est vraiment pas ma journée..mon homme a repris le boulot hier...et le moral est bien bas....
heureusement que le beau fils de regis est la et que tout se passe bien...

fanny pour répondre a ta question ca ne c'est toujours pas arrangé avec mon frere, je ne lui ai pas reparlé depuis... et comme je ne compte pas faire le premier pas et que je suis tres rancuniere, ca ne risque pas de s'arranger tout de suite...

seve Matthis ne marche pas non plus !! lol

béné t'a été gatée pour ton anniversaire ma belle !! pleins de gros bisous a toi

woody félicitations pour les dents de miss Louann !! ca va un peu mieux avec ton homme toi?

ysagele contante de t'avoir lu !! et oui, nos bébés poussent vite!!!!

les autres filles, je vous fait pleins de gros gros bisous ainsi qu'a vos bébés d'amour !!!!!!!!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 23 Aoû - 17:48

Oh bha alors ma petite celine c'est pas la grande forme! Il doit avec quelque chose pour se reveiller comme sa tu crois pas??
Pour sa dent ouille!!! J'ai une niéce qui a taper les deux dents du haut contre le macadame quand elle avez 2ans , elles sont rentrer dans la gencives, sa saigner de partout donc aux urgences... au final ses dents se sont replacer et ont noirci ( donc devitaliser) heureusement ce sont ses dents de lait et le dentiste qu'elle a vu n'a pas voulu les retirer car elle vont tomber toute seule, et en attendant sa l'aurai gener pour manger... Du coup maintenant elle a 4ans et est trés impatiente d'avoir des belles dents !! elle les touches tout le temps pour voir si elles bougent lol
Bref tout sa pour dire que si sa arrive a Matthis faut pas le prendre mal, sa repoussera Smile

Bizous!!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 23 Aoû - 20:33

ho ma celine il a du bien douillé en effet ton matthis j'espére que la dents va pas norcir , pour les nuit il doit y avoir un trux qui le gene il na pas trop chaud ou froid bref je te comprend pour la fatigue
ces moi qui demandé pour la marche je savait pour matthis et valou qu'il ne marché pas mais les autre je savait plus



bon je suis allé au kiné pour valou ,ba mon fils est un bébé trés courageux qui na même pas chouiné pourtant ces douloureux certain exercise me disait le kiné

pour manon j'ai vu mon doc qui pensea unse soit aun poilpe ou soit un fecalome qui la irrité mais d'une façon ou d'une autre si sa recommences ces les urgence il peu rien faire pffffff

bon je file donné a mangera valou pui dodod pour lui il est HS avec la kiné


bisous les nana
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Mar 23 Aoû - 22:11

Bonsoir

Pare brise changé pour les vacances (j'ai pris une pierre la semaine dernière). On va être plus tranquil car hier avec les orages et les grellons qui sont tombés on rigolait pas trop...ça a même fait peur aux filles dans la voiture !

On se prépare tranquil...demain coiffeur pour tout le monde. Première coupe pour Angèle donc je ramènerais une petite mèche pour sa boite à souvenir.

Sinon, tranquil ce soir après s'être prommenés toute la journée la louloute était naze et elle dort déjà profondément depuis 30 min.

Bisous les filles et bonne soirée
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum