Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+6
Bibitounet
seve
BBchoupi
woody4zoreol
FANNY
kikidu33
10 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Sam 23 Juil - 13:00

Rappel du premier message :

Hello

Nous ici crise pour aller au dodo hier soir...Nous n'avons pas compris après plusieurs gros calins de papa et maman il s'est endormi.
Bbchoupi, moi aussi c'est un couche tard et moi plutôt un couche tôt...c'est pénible....
Ce matin jardinage pour moi et mon mari a pris Ethan pour une ballade à vélo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cet aprem je pense que nous allons aller vers Biscarosse puis st jean d'illac retrouver un couple d'amis voili pour nous

bisous à toutes
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Dim 4 Sep - 20:45

Oula bhen l'orage a toucher pas mal de monde...
Pauline, bhen alors la ta mére a eu la totale ... j'espere que sa va lui être rembourser par l"assurance.
Soignez vous bien, et nous refilez pas vos microbes! lol

Fanny, tu m'a fait rire avec le coupage de cheveux de Lou! Elle en a deja pas alors la si tu coupe la pauvre mdr! Pas genial pour le congel, tu doit etre degoutée pfff!

Bene, super si tu a passer un bon moment! Les filles sont au dodo??

Kiki, bhen dites donc tu enchaine le boulot...Je vais essayer de t'envoyer un peu de soleil si il veut bien revenir Smile

Nous sa va, aprés midi tranquil j'ai été me promener en voiture avec Louann ihihih, acheter des clopes du pain, et faire un petit tour comme sa pour se promener , histoire de sortir un peu quoi!!
Bain a 18h, apréro ensuite elle s'est régaler avec les roulées de jambon au ail et fines herbes miam! Ensuite biberon yaourt et dodo y'a 5minutes.
Sinon pour ce soir j'ai fait des pizzas maison, y'a plus qu'a manger car c'est prêt!!
Aller vais mettre la table et deguster ma pizza Smile

Ah oui puis Louann marche sa y'est je l'ai deja dit je crois, mais je pense que c'est la premiére a ne plus utiliser le 4pattes Smile

Bisous les filles

woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 4 Sep - 21:42

fanny ba alors sa ces pas cool ,surtout si tu a du jeté en plus de la nouriture

kiki ces bizard les horaire qu'il vous font faire dans ton hopitale vosu devait etre fatigué a changer tout le temps comme sa
je te souhaite du beau temps pour le week end prochain

elodie bravo pour la marche vraiment acquise ,ba dit donc depuis que tu as ton permis les promenade on changer chez toi a croire que tu prefére roulé que marché Wink

oui elodie met filles sont couché depuis 19h35 exactement car ma maman est arrivé 5 min avant que je les couche donc je les aient laissé 5 min de plus avec elle .
et valou aussi dort depuis 20h15 a peu pret ,

bon je vait joué vite fait et ensuite finir mon linge

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 4 Sep - 21:48

ben dit donc il a fait des dégats un peu partout cette orage
kiki je te souhaite qu'il fasse beau pour le week end prochain
c'est mieux un baptème avec le beau temps
pleins de gros bisous les mamounes et bonne rentrée des classe a tout ceux qui vont a l'école
bisous bisous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Dim 4 Sep - 21:55

Bon et bien voila, papa a parler un peu trop fort au telephone pour pas dire gueuler et 50m2 d'appart bhen les murs sont pas épais...Louann s'est reveiller et depuis refuse de faire dodo. Je l'ai prise vers moi, ont va se regarder la télé toutes les deux Smile
Par contre je l'ai prévenu demain matin reveil pas avant 8h30! LOL! sa reste a voir sa...

Bene, tu va jouer??
Bonne rentrée scolaire a tous les enfants !!
Dire que dans 2ans ont y passera pour nos bébés, sniff! Mais ouf dans un sens lol
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Dim 4 Sep - 23:04

coucou les chéries !!!!!

pfffiouuu mais vous etes des bavardes mon dieu !!!! Laughing Laughing Laughing

pauline ahhhh mince..j'imagine que ta maman a du avoir tres tres peur...elle doit etre choquée... le principal c'est que tout aille bien maintenant

fanny merde sacrés orages pour toi aussi...pas cool la bouffe et le congélo...pas de bol... par contre c'est cool que le salon tourne bien, ca fait des sous qui rentrent !!bonne rentrée a ton filston demain !!

béné bon courage pour ton linge, bonne rentrée aussi a tes filles !! la maladie des tiques je conaissait aussi... pauvre petit j'espere que ca va s'aranger pour lui... j'attrape souvent des tiques aussi moi, mais jamais eu de soucis...

woody merde pas cool le réveil de ta puce.....grrr coup de pelle a kevin !

kiki je croise les doigts pour qu'il fasse beau le week end prochain !!

seve gros bisous a toi

ici bein ca va... journée trankilou,Matthis a bien dormi cette nuit, juste un réveil a 6h qui a duré une vingtaine de minutes, et dodo jusqu'a 10 heures !!!!!!!ensuite mes parents sont venus manger, ma mere a voulu donner a manger a Matthis, ensuite Matthis au dodo pendant 1h30 de sieste ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) ensuite on a étés se ballader a pied, ils sont repartis, Matthis couché depuis 21h15, 1min de pleurs et parti au dodo ! (re [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) !!!

demain je sait pas trop ce qu'on va faire..le temps c'est bien refroidit entre hier et aujourd'hui (orages hier soir, mais tout petit...)

bonne soirée les chéries pleins de gros bisous a vous toutes et a vos bébés
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Lun 5 Sep - 0:21

Coucou les filles !!!
Je n'ai pas encore parlé avec Derek mais le sujet est un peu revenu sur le tapis cet aprèm avec des amis et il m'a dit "je te laisse trouver les sous pour faire la cave"... En fait pour faire une deuxième chambre d'enfant à l'étage on doit enlever nos bureaux et les descendre. Au rez de chaussée ce serait faisable mais ce n'est pas terrible car on n'a qu'une seule grande pièce qui fait salon et cuisine. Par contre on a une super grande cave qu'on veut isoler à l'avenir et l'utiliser comme pièces à vivre, dont un bureau. Donc en gros sur le principe il ne serait pas contre un BB2 maintenant mais lui ne voit que l'aspect matériel et financier, alors que bon la cave si on la fait pat la suite et que nos ordis sont dans la pièce à vivre un moment ce n'est pas la mort non plus...
Enfin bon de toute facons pour le moment je laisse en stand-by je le relancerai sur le sujet au printemps prochain histoire que BB2 arrive début 2013 ça nous laissera le temps de voir venir et aussi ça nous permettrait de prendre des vacances l'été prochain parce que si on le fait maintenant c'est foutu lol...
Cet aprèm on a été à une cavalcade c'était super, mais on n'est pas restés jusqu'à la fin parce qu'il pleuvait on étais tous trempés et Kylian aussi même si il ne faisait pas froid... Le bonhomme a adoré les chars et les gens déguisés mais encore une fois il a été complètement décalé dans son rythme... A croire qu'on est de mauvais parents... Il s'est réveillé ce matin à 10h45, petit déj, puis on est partis, je lui ai fait manger sur place son repas de midi mais il l'a un peu boudé et je lui ai donné un gateau à 17h pendant lui donner le gouter à la voiture. Mais le truc c'est qu'il s'est endormi dans mes bras sur le chemin et ne s'est même pas réveillé en le posant dans la voiture. Arrivés chez nous il s'est réveillé mais pleurnichait en se frottant les yeux donc je l'ai mis dans son lit et il s'est rendormi de suite... Mais il est parti pour la nuit, il n'a donc mangé que son petit déj et un demi repas de midi et un biscuit de la journée, ça m'embête... Mais bon si il dort comme ça c'est qu'il en a bien besoin...
Bon, j'ai dit à Derek pour demain il insiste pour lui donner des laitages et priorité vu qu'aujourd'hui il n'a eu que 250g de yaourt en tout et pour tout... pffff je me sens nulle de pas nourrir mon fils correctement selon ses besoins...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Lun 5 Sep - 9:35

Pfiouh sacrée nuit ici... Kylian a fait un petit réveil à 2h puis un autre à 3h mais on l'a laissé se rendormir seul. Par contre à 4h30 il était bien réveillé, on en a déduit qu'il avait faim vu ce qu'il avait mangé hier... Donc hop on le lève, on le change et on lui donne 2 yaourts (c'est son petit déj habituel avec un gateau en temps normal en plus). En fait il en a mangé 1,5 sur le dernier il ne voulait plus donc on n'a pas forcé. On l'a recouché ensuite à 5h car gros frottage d'yeux et chouinage... Il s'est tout de suite rendormi mais 15 min plus tard gros pleurs de quand ça va pas. Donc Derek va le voir et en fait il avait vomi ses yaourts. On l'a nettoyé, Derek a joué avec lui pendant que je lui changeais les draps et j'ai du passer son bibifoc à la machine en cycle court parce qu'il était plein de yaourt vomi...Je lui ai bien nettoyé le nez et on lui a donné un doli parce qu'il était chaud, on n'a pas pris la temp mais il était plus chaud que d'hab. Dès que son doudou était propre on l'a un peu séché au sèche cheveux (lol on fait comme on peut) et il l'arrachait des mains d Derek pour le récupérer. Il est donc retourné au lit avec son doudou humide à 6h et depuis c'est silence radio j'espère pour lui qu'il ira mieux ce matin...
Bisous les mamounes je file bosser !!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 5 Sep - 10:27

bonjour

ici aussi mauvaise nuit mais pas autand que toi celine
reveil vers 0h puis ver 1h45 car il était trempé et ensuite reveila 3h45 et par la même; occasion ila reveillé ambre qui a fini sa nuit avec nous valou luia retrouvé son lit aprés la tété

bon ce matin ambre reveilléa 6h tony la recouché et elle ces levé comme moi vers 6h20 elle était préssée d'allé a l'ecole ,
ensuite levé de manon vers 6h50 et je l'ai est préparé et j'ai fini par levé valou a 7h35 pour le praparé et lui donner sa tété avant de partir pour l'ecole

la rentrés des filles ces bien passé elles s'en fouté royale de nous donc on est pas resté longtemps

voilà pour moi


et vous comment sa va ?

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Lun 5 Sep - 10:59

Hello les chéries !!!!!!!!

Ouhh mauvaise nuit chez vous....celine mince j'espere qu'il n'a pas pris froid hier... pleins de gros bisous a lui....

béné super que les filles étaient contantes d'aller a l'école! c'est mieux comme ca finalement, que quand ce sont des déchirements !!!!!!!

Ici nuit pas terrible non plus, Matthis réveillé vers 4h30, et rendormi a 6h... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et debout a 9h, il a fait un caca qui l'a réveillé!

voila pour nous !!!!

gros bisous les chéries !
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 5 Sep - 12:47

Salut les filles!

Dites donc Celine sacrée nuit qu'il vous a fait passer ton Kylian... Il va mieux aujourd'hui??

Bene, mauvais nuit aussi pour toi, mais t'a connu pire je pense lol
J'ai vu les photos de tes 2puces prêtes a partir a l'ecole, elle sont trop belles!! Smile

Celinette, bha toi aussi ton bébé a fai une mauvaise nuit.. Pas cool le caca qui reveil...

Fanny, seve,ysagele,kiki sa va vous??

Ici sa va, hier soir kevin a reveiller Louann, je l'ai donc garder vers moi devant la télé jusqu'a 21h40, puis je l'ai recoucher, Pleurs 5minutes et dodo.
Ce matin il me l'a encore reveiller en faisant du bruit a la salle de bain, Grrrrr.
Elle s'est rendormir jusqu'a 8h, biberon, un biscuit et ont a jouer, a 9h dodo car fatiguée, j'ai redormie aussi et reveil a 11h!! Pfiou sa fait du bien Smile

Je vais aller lui donner a manger et ont va aller a la nounou pour 13h.
Voila aprés je suis tranquille jusqu'a 17h.

Bisous les mamounes
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 5 Sep - 14:19

re bonjour

merci elodie pour le compliment sur mes filles
pour les nuit tu as raison j''ai eu pire mais bon on s'en passerai tous des mauvaise nuit

celinette pas cool pour la maivaise nuit aussi

bon je file car je doit recupéré manon dans 30 min pour un rdv spy (he oui ces la rentrés aussi pour ca )

la valou vadrouille il s'eclate d'avoir personne derriére lui comme quoi sa change tout
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 5 Sep - 14:54

coucou les filles
ben je voit qui en a qui on pas bien dormi merci de me soutenir les filles je suis touché Jesors
bon je rigole j'espère que tout s'arrangera pour vous cette nuit
nous aussi la rentrée de lucie c'est super bien passé elle courrait pour arrivé a l'école et même pas de bisous, la rentrée en seconde pour lisa c'est bien passé aussi et ce soir c'est la rentrée en terminal pro pour ma grande
voila pour nous de gros bisous a vous toutes les mamounes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 5 Sep - 16:50

bonjour les filles
et bien pas cool vos nuits....le vomi beurk..pourquoi ne lui as tu pas donne un bibi de lait? moi c'est ce que je vais quand la veille elle a saute un repas et qu'elle se reveille plutot le matin apres c'est toi qui voit Celine je ne juge pas Razz
nous nuit impec couchee a 20h15 levee a 8h40 sans un pleur dans la nuit!
ce matin pas de sieste car on a ete faire des courses toutes les 2 et la elle se reveil d'une sieste de 12h45 a 15h40 3heures de sieste!!!!! c'est rare mais comme elle a pas dormie ce matin c'est surement pour ca!
bon je lui donne son 4h et je file chercher mon grand a l'ecole
bize les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 5 Sep - 16:59

Re!

Super au moins une sur nous toutes qui a passer une superbe nuit! lol
Elle a super bien dormi aujourd'hui dites donc...il lui manqué du sommeil Smile

Seve, genial si la rentrée s'est bien passer pour tes enfants. Sa doit être calme a la maison, sa doit te faire bizarre.

Bon et bien voila j'ai glander cet aprés midi lol
Je me tape encore un mal de crâne... tous les jours j'ai des migraines, et les cachets ne me font plus rien. Demain j'ai rendez vous au doc pour la visite de Louann, au passage je verrai pour moi... Mais je me demande si sa ne viens pas de mes lunette...quand je les ai fait faire j'avais accoucher 2mois avant, et il parait que la vue change durant la grossesse et pendant les 6mois qui suive l'accouchement...sa a peut etre fausser les resultats et maintenant mes lunettes ne sont plus adapter, je sais pas trop.
Toute facon je vais devoir emmener Louann faire un fond de l'oeil , je prendrai rdv en mm temps.
Et oui ma puce a un an, je doit donc lui faire faire un irm, et une echo du cerveau, ainsi qu'un fond de l'oeil...rien de grave mais c'est suite a la toxoplasmose ont doit verifier comme a la naissance que aucune malformation n'est apparu, que sa soir neurologique ou sur la vision.

Voila bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 5 Sep - 20:17

a mince elodie c'est migraines c'est la poisse un petit conseil boit du cafe et evites le chocolat qui lui au contraire donne des migraines
bon moi Lou redort et oui aujourd'hui c'est sa journee dodo je l'ai couchee a 18h45 car elle chouinait d'un rien donc a voir quand melle va se reveillee..
Marvyn a fait une bonne rentree donc cool
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 5 Sep - 22:27

Re!

Ici dodo difficile ce soir, coucher a 19h car pas fait dodo de l'aprés midi, aprés un bon biberon et yaourt bien sur. Mais reveil meme pas 20minutes plus tard quand ont mangeai... Du coup ont l'a lever un peu mais elle chouiner et était penible, donc doliprane pour les quenottes car je crois que c'est sa, je l'ai recoucher elle a pleurer un peu mais ont l'a laisser et je l'entend plus...esperons qu'elle passe la nuit!

Quand a moi malgrés les cachets bhen sa passe pas ce mal de tete, j'en ai marre grrr!
Fanny, j'aime pas le café...j'adore le chocolat, gros dilemme alors lol

Demain j'ai rendez vous a l'assistante sociale a 10h pour le dossier du credit caf, et puis a 16h medecin pour nous deux. j'espere que tout se passera bien!

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 5 Sep - 23:37

cool fanny pour la rentré de marvyn
élodie tient nous au courant pour tes migraines et miss louann
ma béné merci de m'avoir écouté au tél tout a l'heure j'espère que je t'ai pas sapé le morale vient bientot te voir ma belle
de gros bisous a toutes les mamounes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 6 Sep - 11:10

Hello les chéries !!!!

comment ca va?

seve comment te sent tu? j'ai pas l'impression que le moral aille bien...bon courage ma belle, c'est ton anniversaire, essaye de trouver le sourire


woody, alors ces migraines, ca va mieux? je croise les doigts pour que ton rdv pour ton credit se passe bien !! gros bisous a louann !!!

béné comment va tu?

fanny cool pour la rentrée de ton fils !! et le salon tourne toujours aussi bien? bisous a toi et lou !

celine comment va tu, la nuit a été meilleure?

pauline comment va raph? hier il avait de la fievre... pleins de gros bisous guerisseurs !!

kiki, ysagele, ca va les filles??? j'ai cru comprendre qu'ysagele était rentrée de vacances!!! j'espere qu'elle a bien profité !!!

ici ca va, la nuit a été bonne, même tres bonne !! 21h, 8h30 avec encore un réveil caca pour ce matin !
Ce matin Mr est tout calme, j'adore ! il fait le clown !

gros bisous les chéries, bonne journée !!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mar 6 Sep - 12:25

Coucou les filles !!! Ici a nuit a été nettement meilleure, on avait du monde à la maison donc Kylian couché vers 21h, il s'est réveillé un peu avant 9h ce matin mais je l'ai laissé se rendormir (il a parlé 2 min et dodo) et là je vais devoir aller le réveiller pour l'emmener chez mon père... Il se rattrappe de sa mauvaise nuit le pauvre...
Sinon hier ça allait mieux, il s'est réveillé à 11h finalement et la fièvre était tombée. Fanny, j'aimerais bien lui donner un biberon de lait mais c'est mission impossible vu que monsieur refuse catégoriquement le biberon maintenant...
Bisous les filles je repasse ce soir j'aurais plus de temps
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 6 Sep - 14:27

Coucou les mamounes!!

Ah bha je vois qu'il y'a eu des bonnes nuits, c'est super!

Nous sa va, ce matin debout 7h pour aller a la nounou pour 8h.
Je suis rentrée et j'ai recu un apel pour me dire que le rdv a l'assistante sociale est reporté car elle est malade... pas cool! Je doit rappeler en debut d'aprés midi pour reprendre rdv.
Sinon j'ai recupérer Louann qui n'a pas dormi ce matin, du coup je l'ai coucher direct en rentrant vers 12h40, depuis elle dort. Ont a rdv a 16h au doc j'espere qu'elle sera reveiller.

Bisous, moi je fille manger des petits gateau Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 6 Sep - 15:00

re les filles !!!

céline contante que la nuit ait été meilleure !! par contre pas cool le refus du biberon !! super que la fievre ait déscendue !!!
gros bisous bonne aprem"

woody arf merde pour le rdv ..pas cool...les gateaux sont bons???? LOL

ici ca va, ce matin je suis allé a auchan faire 2/3 courses, c'était surtout pour nous acheter un petit cadeau pour nos 3 ans avec regis, j'ai pris un coffret "week end en amoureux", un repas, une nuit, et un petit dej' en hotel 3 ou 4* dans toute la france! c'est valable jusqu'en Juillet 2012, on a le temps de s'organiser pour laisser Matthis a sa marraine ou son parrain Laughing Laughing Laughing

voili voilou..la il est a la sieste, ca fait du bien d'etre tranquille LOL !!

gros bisou les filles
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 6 Sep - 22:44

coucou les mamounes
je voit que les nuit s'améliore pour tout le monde c'est cool
sinon ben ce soir ethan est dans sa chambre pour la 1er nuit verdict demain
aujourd'hui l'asem de la maternelle etait pas la elle est malade donc maitresse toute seul pour 29 éléves et comme je ne travaillait pas je me suis proposé pour resté avec la maitresse elle a super apprécié et moi pour mes 40 ans ben j'ai passé une super bonne journée trop cool avec les enfants
voila pour nous, je vous fait pleins de gros bisous les filles a demain
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 7 Sep - 0:07

bpnjour

cool seve sa m'aurais bien plus
j'espéer que loulou va dormir toutes sa nuit laisse le pleuré si il faut faut que toi tu te repose ma belle
pour ton coup de tel sa ne ma pas géné


sinon valou va bien il rpété des mot que je lui dit voiture et assis et il chante de mieux en mieux bateau sur l'eau

voilà pour mes mews


bisous a vous toutes desolé de pas laissé un messagea chaqu'une
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 7 Sep - 10:45

bonjour les filles
@Seve alors cette nuit c'est passe comment?
@Celinette bonne idee de cadeau comme ca toi aussi tu en profites un week end pour faire le deuxieme Razz
@Elodie grrr pas cool le rendez vous repousse et le doc ca a donne quoi?
bisous a Béné kiki ysagele et Pauline
moi ma maman est la pour une semaine donc pas trop le temps de venir meme au salon car deborde et en plus je n'arrive plus a me connecter a internet via le salon grrr
gros bisous les filles je file profiter de ma maman
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Mer 7 Sep - 12:01

coucou les filles !!

des nouvelles de ma mère, au final beaucoup d'appareil cramé dans la maison mais le gros electro à survecu (sauf 1congel et la plaque induction) ainsi que les télé et l'ordi ont survécu eux aussi. L'expert va passé, l'assurance a dit qu'il rembourserait tout ce qui a été endommagé, donc mes parents retournent la barraque pour retrouver les tickets de caisse.

Raphi a presque plus de fievre, c'est a cause des dents... il marche super bien maintenant, il se lache souvent mais il fait pas attention ou il pose ses pieds ...
Hier il a retrouvé "tata" sa nounou et ses petits copains il etait heureux !

Pour ma part j'adore mon nouveau travail, je taf de 9h30 à 12h puis de 14h à 19h30. Mes repos sont mercredi et dimanche ou samedi et dimanche une semaine sur deux.
du coup le midi je rentre voir mon homme sa fait du bien de rentrer chez soi sa fait une coupure.

gros bisou a toute
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 7 Sep - 14:22

bonjour

fanny profite bien de ta maman ,

pauline cool t'est nouveau horaire,pour t'ai parent je leur souhaite de retrouvé les facture pour qu'il soit bien remboursé
super que raphi n'est quasi plus de fievre ces que les dents vont sortir maintenant

icic nuit tranquil car je donne depuis 2 soir du doliprane a valou car je remarque qu'il a mal au dents et comme par magie il dort

ce matin on a était au kinjong ( pas sur du non ) pour les filles ala base je voulais juste que manon en face mais au finale ces encore ambre qui est a fond dedant elle en fait que d'en parlé

bon je file valou hurle je repasse aprés
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 7 Sep - 15:18

bonjour les filles!

Plus de notif, rha sa soule sa!!

Bon et bien a ce que je vois les nuits sont meilleures!! sa fait plaisir!

Pauline, c'est genial que tu t'y plaise dans ton nouveau travail, sa doit te faire un bien fou de rentrer le midi passer un moment avec ton homme!

Fanny, c'est super pour le salon si tu a du monde, esperons que sa continu par la suite Smile
Profite bien de ta maman, aprés tout ont en a qu'une , faut en profiter le peu qu'ont les vois...
Gros bisous pour ma petite Lou chéri Smile

Bene, c'est quoi kingjong??
Pas mal les nuits de valou, mais pour les dents moins cool...aller vite qu'elles sortent!!!

Ici sa va, visite hier des 13mois... il m'a préscrit la vaccin a faire en fevrier prochain.
Sinon ma puce mesure 74cm, et pése 8.440kg. pm:44cm
Au niveau de la taille elle grandit super bien, et le poids elle est a la limite du bas de la courbe mais continu a monter doucement, donc il m'a dit que ce serai pas une bouboule mais au contraire taille manequin! Parce que pourtant elle bouffe enormément a ses repas, et entre elle mange des gâteaux, elle goute ce que nous ont mange, mange les gateaux de maman et je vous en passe. elle meurt pas de faim loin de la LOL!
Sinon marche assimilé, il a été surpris car la derniére fois elle marcher pas encore elle avez du mal et la hop elle est rentrer dans son bureau toute seule en marchant la tete haute toute fiére d'elle, c'etait marrant a voir! Puis aprés Mlle voulais pas remonter dans la poussette ni venir dans mes bras, donc elle a marché du medecin a la maison en se tenant au coté de la poussette comme une grande! Par contre en rentrant elle a fait dodo dans sa chaise devant les looney tunes pendant 1bonne heure! Sa l'a crevé la marche faut croire Smile

Voila pour nous!! gros bisous les filles
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 7 Sep - 16:49

super elodie elle marche vraiment trés bien ta puce la chance
super pour les mensuration ,ne t'inquiéte pas trop pour le poid elle en prendras quand il faudras et du moment que la courbe ne se casse pas souci , met filles son maigre et pourtant elles vivent bien

il te donne tot les ordonnaces des vacin ton doc moi il me les donne a la derniére min ces chiancar je suis obligé de prendre rdv juste pour sa parfois

bon valou dort encore car il afait dodo tard il ne voulais pas dormir ,moi j'ai fait une confiture peêche vanille sa sent trop bon dans la maison
les filles sont reveillé donc je m'occupe d'elles

bisous je file
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 7 Sep - 17:08

Oui comme tu dit elle a le temps de prendre du poids, malgrés que la courbe soit basse elle se maintiens donc pas de soucis Smile
Tu sais mon doc est adorable, si j'ai un soucis j'ai qu'a l'appeler et il me dit quoi faire, si il me faut du doliprane ou autre je l'apel et il me prépare l'ordonnance qu'il met dans une paniette dans la salle d'attente, enfin bref je peut vraiment compter sur lui Smile

Hummm comme sa doit sentir bon!!! Les enfants vont se régaler avec sa dites donc Smile
Bon gouter !!

Je vais mettre une petite video de Louann qui marche sur fb, ne prenez pas peur vos bébés vont marcher comme sa eux aussi d'ici peu j'en suis sur Smile

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 7 Sep - 17:16

heu il ne vont pas manger de la confiture au gouter car elle est encore chaude ,

ton doc est parfais

bon je file chercher valou qui pleure il vien de se reveillé

pour la marche je ne desespére pas je sait que la kiné l'aide déja beaucoup d'ailleur j'ai faillit oublié son rdv heureusement que j'en parle ces a 18 h
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Mer 7 Sep - 17:20

Coucou les filles

Pas eu le temps de vous lire...voua avez trop bavardées en une semaine Very Happy

Bon et bien ça ya est les vacances sont finies enfin presque puisque je suis encore en vacances à la maison jusqu'à la fin de semaine.

Pour nous semaine parfaite à quatre...QUE DU BONHEUR !!!

Angèle et Ysaline se sont éclatées !

Angèle à profiter de cette semaine de vacances pour nous perçer 4 grosses dents, nous sommes donc à 12 !!! Elle ne marche plus mais cours (et danse) et fait plein de bétises.

Elle sait faire des bisous mais au lieu du prou avec la bouche elle renifle mdr!!!

Elle adore se baigner c'est incroyable, un vrai petit poisson dans l'eau.
Ysaline a adoré la piscine mais a pris peur en mer à cause d'une vague qui l'a un peu plaquée et du coup n'a pas voulu se baigner le dernier jour.

Bref, le paradis on a du mal a en revenir mais bon c'est comme ça.

Mon homme va signer un CDI à l'instant, il a commençé hier en tant qu'agent de sécurité incendie et ça lui plait...par contre il est ammené à travailler le samedi et dimanche, ce qui est normal mais comme je travaille aussi le samedi je pense chercher un autre boulot...à voir !

ET la j'ai rendez vous avec la nounou pour modifier le contrat et ça na l'air de lui plaire que guillaume soit un coup du matin un coup de l'après midi. Sa première question ça a té "je vais pas trop perdre" et nous si on donne moi ça nous arrange aussi non mais !!!

Voili voulou je vous mes quelques photos (car on en a pris 412) et repasse dés que possible pour vous lire!

Bisous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 7 Sep - 17:53

coucou ysagele super les photo et le faitre que les vacances ce soit bien passé


elodie enfaite je vien de regardé ces du jigong , perso j'y vait ce soir avec ma maman pour voir si sa me plait car j'ai besoin de me detendre


trop fort valou mange le même gouter que ces soeur compote en gourde et gauffre à la gervoise il se regale et il cris si les filles l'aide mdr
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 7 Sep - 19:09

Contente de te revoir parmis nous Ysagéle!!!! Franchement si tu lis pas tout ont ne t'en voudra pas, ont a tellement parler lol!
Au pire ont peut te faire un petit résumé Smile
Les photos sont sublimes!! j'adore celle ou tu fait un gros bisous avec Angéle Very Happy

Bene, j'espere que sa te plaira, tu a besoin de moment ou tu n'est pas une mére mais simplement une femme! Alors profite a fond !!!

Bon et bien moi j'ai recupérer ma petite morveuse, ont est rentrer, et la au bain la cradosse!! lol

A plus tard les mamounettes.
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 7 Sep - 22:38

Hello les filles !! j'espere que vous allez toutes bien !!!

ysagele, les photos sont magnifiques !! tes filles sont vraiment trop trop belles !!!!!
j'imagine que le retour c'est pas top...mais faut bien rentrer un jour Rolling Eyes

woody presque les memes mensu que Matthis !!matthis fait 0,5 cm de plus, et 8kg900 !

béné huuum la confiture !!miam' !!

ici ca va, pas trop le moral... hier c'était nos 3 ans, j'ai appelé régis pour lui souhaiter, et lui dire que j'avait son petit cadeau !!! en rentrant je lui ai donné, il m'a remercié, mais lui rien..pas un petit bouquet de fleur (alors qu'il travaille dans un hypermarché, et que dans la galerie il y a une fleuriste......) bon, décue, je ne dit rien mais lui fait quand même remarquer que j'était décue....
Aujourd'hui on est allés voir mes grands parents, puis un tres bon ami a moi qui m'a fait remonter la pente quand je n'allait vraiment pas bien il y a 2 ans..on est pas réstés tres longtemps parce que mon homme voulait aller dans la galerie d'auchan, pour s'acheter un costar..........on est passés devant pleins de boutiques, une parfumerie, des magasins de fringues, des fleuristes..et bein non, rien......
Vraiment je suis super décue... je ne demandait pas grand chose, un bouquet de roses m'aurait suffi, pour "marquer le coup"....
En plus pour courroner le tout, j'ai remarqué qu'il avait une marque dans le cou, comme un suçon.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes jme fait surement des idées mais voila, le moral est pas tellement la....

sinon Matthis va bien, il fait dodo...

sorry les filles, j'ai plombé le post Embarassed Embarassed Embarassed

je vous fait des gros bisous a toutes
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 7 Sep - 22:53

Oh bha ma celinette, il est pas cool ton homme de ne pas avoir fait un petit geste...
Il aurait pu au moins offrir une petite rose... pas gentil sa!!
Tu crois qu'il voit quelqu'un?? sa m'etonnerai quand même! C'est peut etre pas un sucon...

Ici sa va, Louann est partie au dodo a 20h avec son pére, j'etais partie a auchan vite fait...
Soirée capital! Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mer 7 Sep - 23:09

Coucou les mamounes !!!
Oh ben ma Célinette il abuse Régis !!! Il aurait pu marquer le coup ben non... On dirait Derek à la fête des mères, sauf que le mien s'est rattrapé le lendemain... Bon après pour le suçon je ne pense pas non plus, mais vérifie quand même que ça ne se reproduise pas trop souvent ce genre de traces, ça pourrait devenir suspect...
Ysagèle contente de te relire et que tes vacances se soient bien passées. Tes photos sont magnifiques, j'ai aussi un coup de coeur pour le bisou. Et sur l'avant dernière, ta fille est aussi poilue que son papa... Ah non c'est du sable, lol...
Fanny, profite bien de ta maman !!!
Bene, j'espère que ton activité s'est bien passée et que ça t'a plu...
Elodie, elle est super ta vidéo, Kylian marche aussi comme ça mon crapaud !!! Trop choute ta puce !!!

Ici ça va bien, il a un peu pleuré ce matin quand je suis partie de chez la nounou, enfin pleuré est un grand mot hein... A peine la porte fermée il s'est arrêté, mais n'empêche que je ne le savais pas donc quand je suis allée bosser j'avais je coeur gros... Sinon grosse journée de travail et quand je suis rentrée mon père était entrain de baigner Kylian et on a bien rigolé tous les 3 (Derek est en formation de mardi à vendredi soir donc je suis seule et c'est mon père qui est allé chercher Kylian chez la nounou pour qu'il ne soit pas trop décalé dans ses horaires)
Voila sinon tout roule mais j'ai hate que Derek rentre je me sens un peu seule quand même dans la maison et dans le lit aussi lol même si je peux m'étaler
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 7 Sep - 23:36

coucou les filles
béné j'espère que tu t'ai bien amusé et hum tu me donne l'eau a la bouche avec tout ce que tu fait
fanny cool profite bien de ta maman et cool aussi pour le salon et lou comment elle va toujours aussi coquine
élodie elle sont bien les mensurations de louann une vrai princesse futur miss france
ysagéle super jolie les photos et contente de te revoir parmi nous elle a changé la puce
pauline je suis contente que tu te plaise a ton nouveau taf tu bosse sur beauvais maintenant c'est cool tu peux rentrée et les horaires sont bien
bbchoupi kiki j'espère que tout va bien pour vous
bon ben sinon première nuit de ethan dans sa chambre couché a 20h30 1er réveil a 22h10 après 23h20 puis 01h10 et après il est venu nous rejoindre a 5h20 il c'est couché a côté de moi et réveil a 07h30 voila pour nous a oui je vous ai pas dit mais il a pu de lit bébé mr ethan préfére dormir dans un lit de grand (mais c'est une lit modulable de 140 on peut le passé a 190 ) mr est heureux (barriére sur le côté bien sur pour pas qu'il tombe)
voila je vous fait pleins de gros bisous les mamounes et vous souhaite une bonne nuit
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 8 Sep - 0:26

bon ben j'avais écrit un message mais il a beugé
céline j'espère que sa va allez ses trois jours sans derek je te fait pleins de gros bisous ma belle
et tu n'ai pas toute seul il y a ton crapaud d'amour
célinette j'avais pas vu ton message il est pas cool ton homme même pas un bouquet de fleur
et en plus une trace dans le coup bon c'est peu être rien te fait pas trop de mauvaise idée quand même gros bisous a toi
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 8 Sep - 12:11

hello les filles !!

comment vous allez toutes?

ici ca va, la nuit a été bonne, juste un micro réveil a 3h45 mais rendormi en a peine 3 minutes avec un bisous et la lumiere au plafond !
et réveil a 9h15 ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai parlé a mon homme hier, il m'a dit qu'il n'avait pas fait de cadeau hier parce que j'était avec lui et que ca n'était pas une surprise...bon, passons..... soit il était sincere, soit c'est une excuse !!!

pour la marque dans le cou, j'ai des doutes, parce que je sait qu'il a horreur qu'on lui fasse ca donc ca m'étonnerai, mais a surveiller quand même !!

Ce matin Matthis est un veritable ange !!! il a été jouer 1h seul dans sa chambre, et la il est revenu dans le salon avec son ballon, il s'amuse avec !

rien de spécial de prévu aujourd'hui, a part le quotidien habituel :rangement, lessives, ménage.......

gros bisous et bonne journée a vous toutes et a vos bébés chéris
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 8 Sep - 16:19

Bonjour les filles!

Comment allez vous?

Celine, comme je t'ai dit hier je comprend un peu mieux ta situation... Il aurait pu te dire de choisir quelque chose qui te plait et il te l'aurai offert, sa aurai été un cadeau quand même!
Tu a bien de la chance d'avoir un petit ange a la maison, moi j'ai le demon !!

Louann a fait que chouiner ce matin chez la nounou, et en rentrant je l'ai coucher donc a 13h, j'ai donner une dose de doliprane car les dents pointes encore!! ... elle pleuré je l'ai laisser, j'y suis aller pour lui donner a boire elle avez foutu le bordel, tous les doudous par terre, le ciel de lit en vrac... je l'ai prévenue que je reviendrais pas mais a 13h50 elle pleuré encore... je suis donc aller la chercher, je lui ai passer du gel sur les gencives, et je me suis appercu en assant que elle a donc 4dents en haut au milieu et 2en bas au milieu sa c'est normal j'avais vu, mais en plus de sa elle a les 2molaires du côté droit sorties a peine, et du côté gauche a l'emplacement des molaires c'est super gonflée et sa pointe légérement mais pas encore sorties...la pauvre je comprend mieux!!
Du coup je l'ai garder vers moi de 14h a 14h30 devant les feux de l'amour et je l'ai recoucher par la suite, depuis dodo sans un bruit! Ouf j'ai un peu de répis lol!!

Aller séance ménage pour moi!

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 8 Sep - 22:37

bon ben pas grand monde en ce moment, célinette j'espère que tu aura un beau cadeau quand même mais bon ton homme il c'est esquivé,
élodie je voit que la puce n'a pas voulu dormir ben elle avait besoin de maman après la nounou ce matin elle voulait resté un peu avec maman
bon ben nous nuit de merde ethan c'est réveillé toute les heures dur dur j'espère qu'il va pas me faire la même cette nuit car demain je bosse
gros bisous les mamounes et bonne nuit
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 8 Sep - 23:04

re les chéries !!
comment allez vous toutes? et oui, pas grand monde sur le fofo en ce moment, ca déserte !!

woody: et oui, maintenant tu sait tout !!! mais il c'est rattrapé, il m'a rapporté un beau bouquet ce soir Laughing
pas cool les dents..pauvre nenette... pleins de gros bisous anti douleur pour elle

seve ouille la nuit de merde...je croise les doigts pour que cette nuit soit meilleure, et les prochaines aussi ! bon courage pour le boulot

fanny, pauline, kiki, ysagele, béné , céline comment vous allez les filles? et vos bébés vont bien?

ici journée MAGNIFIQUE !! Matthis a été ADORABLE! ! souriant et tres joueur toute la journée, il a été super calin aussi, bref, j'adore les journée comme ca !!! en plus j'ai passé pas mal de temps au téléphone, une amie (que j'ai rencontré lors de mon séjour a la mater qui était puéricultrice et qui c'est occupé de Matthis et moi durant tout notre séjour) elle m'a appelé, on a passé vachement de temps au téléphone et Matthis a été trop mignon !

bref, j'espere que demain sera une aussi bonne journée !!!

la il est couché, il manquerai plus qu'une nuit sans réveil et ca sera parfait !!!

pleins de gros bisous les chéries
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 9 Sep - 0:00

Bonsoir les mamounettes!

Oh bha seve, il te fait la misére ton bébé, tu doit te demander si il va reussir a faire ses nuits... garde courage, si je pouvais te le garder un peu je le ferai volontier malheureusement je suis trop loin Sad

Celine, comme tu a de la chance, un bébé tout zen et adorable! J'espere que tu en a profiter en general sa dure pas longtemps lol

Ici bhen j'ai reussii a faire dormir Louann de 14h30 a 15h30... gouter, ont a jouer ensemble, bain a 18h et puis papa est venu nous chercher pour qu'ont aille chercher Quick au drive!!
En rentrant biberon pour la miss, et quick pour nous, mais voyant qu'ont mangé bhen elle a pas fini son biberon et a voulu manger des frittes et des bouts de sandwich, elle s'est régaler lol
Petite compote pour elle, glace pour nous, et bien sur mlle a voulu manger de la glace , quelle coquine celle la!! Bref elle est au dodo depuis 20h et sans pleurs, ni un bruit OUF!!

Quoi de prévu pour ce week end les filles??
Des activités avec vos bébés??

bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Ven 9 Sep - 0:14

Coucou les filles !!! Grosse journée pour moi de nouveau, mais heureusement je suis toute la journée avec mon crapaud demain !!!
Levés à 9h50 puis après le petit déj on est allés faire des courses acheter des yaourts pour bonhomme, il m'en consomme une quantité phénoménale depuis qu'il ne veut plus de biberon... Puis je l'ai emmené chez mon père pour l'aprèm, j'ai été bosser jusqu'à 20h puis j'ai été le rechercher. Il était entrain de manger puis on est rentrés il était 9h15. Il s'était endormi dans la voiture et j'ai réussi à le coucher dans son lit sans le réveiller ou presque. Ensuite j'ai sorti le linge de la machins que j'ai fait tourner pendant l'aprèm puis j'ai enfin mangé il était 10h30 !!!!
Gros bisous les filles !!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 9 Sep - 8:06

bonjour

celinette ba il ces bien rattrappé ton homme ces simpas ,perso sa ne m'aurais pas fait plaisir malgrés tout car une date ces une date ( pour ce qui est deres date tony y pense mais rarement de cadeau ces juste un mot verbale )
coll que ton fils soit super calme comme sa tu peu faire plein de chose

celine profite a fond de ta journée avec ton bout d'homme , pour les laitage ces bien qu'il en mange plein il remplace les bib au moin

seve je vait t'enmenner avec moi au chikong pour te detendre car franchement tu en a besoin ,trouve eun reflexologue sa peu etre une bonne solution pour ethan( la prof en fait ces magique )


elodie si t mange pas devant ta filles elle veut quand même manger comme vous !!!!! car ason age le lait reste important perso j'evite de manger quand valou mange sinon pareil il veut plus manger il reste petit et veulent imité tu sait !!!!!!


fanny , pauline kiki, ysagele comment sa va ?

moi rien a raconté

valou va bien

je file manger et reveillé ambre

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 9 Sep - 11:10

coucou les filles
j ecris de mon tel car plus de connection au salon grrr je vais m ennuyer car pas grand monde aujourd hui..
@Isagele magnifiques tes photos ca sent le bonheur
@Seve ma pauvre les nuits que tu passes..je sais plus quoi te dire ma belle
@Bene c est ton truc qui fait du bien il y zn a partout en france?
@bbchoupi t inquiete mon homme m offre jamais rien..
@elodie j ai vu la video excellente et Lou est comme Louann elle trot a fond et veut manger comme nous donc moi je lui donne a manger avant et ensuite elle grignotte avec nous et moi aussi les premolaires sont entrain de sortir ellr a 5 incisives
@Ccwawanies dur dur les journee de taf profites de ton petit bout des que le moment se presentr
@gros bisous a Pauline et Kiki
moi Lou dort a 20h30 en ce moment et je la reveillle a 8h
pas de rhume pour le moment mais cela ne devrait pas tarder avec la creche..
gros bisous les fille
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Ven 9 Sep - 11:49

Coucocu les mamans !!!

Nuite dure pour nous, car je suis rentré à 00h30 après une soirée entre copine et la louloute c'est mise à hurler à 5h....les dents arff encore !

Elle m'avait vu partir hier, du coup elle m'a plonger direct sur les seins - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 73845 ça l'a calmer mais elle est comme même venue au lit avec moi...puis debut 7h pour les préparer et emmener Ysaline à l'école...du coup de plane un peu...je me fais vieille j'ai plus l'habitude Wink

Voilà deux jours qu'elle est grognon donc je pense que ça devrait se passer pour la reprise du taf (j'espère en tout cas). En plus ces des grosses, elle à les 8 dents de devant et 4 prémolaires...mais combien va t'elle encore soritr pale

Bref, je suis dans les préparatifs Baptême car nous avons arrêter la date du 20 novembre, nous avons rendez vous avec le prete samedi et après prépartifs maison. J'ai décidé de faire les boites à dragées sur le même thèmes que son faire part. Boite carré avec des ailles comme fermoir (en jaune) avec de petits anges verts collés dessous et surement un petite photo !

Bon je vous laisse car ma tigresse s'énnerve...tout ne va pas comme elle veut ! Quel caractère les 2ème !!! Zen

BBchoupi, pas cool pour les fleurs mais bon, mieux vaut tard qe jamais...pour la marque je crois que moi je lui aurais direct demandé ce qu'il avait, mais moi je suis cache donc dit toi que ce n'est peu être rien.

Woody, normal quel veule manger comme vous, nous pour Angèle c'est le cas, je remplace mon lait par du lait le matin, des yahourt midi, gouter et soir, mais sinon elle mange surper bien comme nous avec toutes ces dents et de toutes façons ne veut pas autre chose et cela fait des mois qu'elle mange le soir et un mois qu'elle ne demande pas la tétée ensuite ! et chez nous pas de biberon je ne voulais pas l'habituer elle prend tout dans un verre à bec souple.

Seve, fait comme moi prend l'air...une soirée en dehors de la maison ça fait du bien !


Bene, tu me donnes toujours envie de manger que tu parles de tes repas et gouter MIAM !!!

Fanny, CCwawanies : bon courage pour le boulot je vous rejoins mardi !

Bisous les filles bonne journée à toutes même à celle que j'ai oubliée et merci pour vos commentaires sur les photos, moi aussi j'adore le bisous et aussi celle d'Ysaline avec les lunettes de plongée Cool

YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 9 Sep - 12:38

fanny oui de la reflexologie et du chikong il y en a partout faut juste savoir ou !!!je pense que tu peu trouvé sur le net

bon courage avec le salon qui retourne au ralenti,en plus sans le net

ysagele tu sait je cuisine car j'aime sa par contre je n'en mange quasi pas de tout ce que je fait ( pourtant je suis pas maigre mdr )

bon ce matin je suis allé en villes faire réparé la chaine de manon , et en même temps j'ai choisi la gourmette de coline ( ma filleulle) bas sa va nous faire mal au porte feuille mais bon ces mon plaisir de faire plaisir en tout 300 euros que ma mère m'aide je vait lui redonné par la suite mais me reste 200 a donné

valou est grognon ,il a les fesse ecarlate vivement que sa dent perce ( lui n'a que 1 dents qui travail la 4 éme )

bon je file cuisiné malgrés que je n'est pas envie du tout pfffffffff
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Ven 9 Sep - 14:35

Coucou Béné

Chez nous aussi c'est fesses écarlates et elle hurle quand il faut la nettoyer, heuresement que j'ai une crème qui agit vite !

Pour la cuisine, j'adore aussi en faire, mais le problème est que j'adore manger et si je me laisse aller je peux vite prendre 10 kilos, alors je me résonne Crying or Very sad
Mais bon c'est comme ça, on est comme on est...

Bisous bnne après midi à toute !
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 9 Sep - 14:40

puree c est chiant de pas avoir le net au salon grr
bon dans 30minutes mes clients arrivent ouf
moi Lou na pas souffert des fesses pour le moment pourvu que ca dur...
bonne aprem a plus tard bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Ven 9 Sep - 14:41

Bize Fanny et bon courage au salon.

Avec les copines hier nous parlions du net et disions que nous serions perdu sans...c'est pas vrai ?

YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum