Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les févriettes 2011 , le renouveau ....

+10
Alisson57
Maudinette
Stéphanie_084
emma44
méliann
karine 01000
rachoni
*Coco*
luna26
ninibubu
14 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 Empty Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Sam 25 Juin - 16:10

Rappel du premier message :

Bon il y a eu du changement donc ce post est pour les févriettes 2011 , plus que jamais zen et sans discussion du passé ...;

Léonel est réveillé après une belle tétée calin .... Nous allons nous promener et chercher une baignoire un peu plus grande et évolutive ...

Bisous les filles et bon après-midi !!
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas


Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Jeu 11 Aoû - 11:39

Merci Emma

luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Ven 12 Aoû - 15:51

Coucou les filles

Pfiou , je prend enfin 5 min , Teddy est crevé de la journée d'hier , donc enervé +++ , donc impossible à endormir , j'ai resisté , je l'ai pas endormi à bras , mais par contre ça fait 1h que je monte dans sa chambre , le sort de son lit jusqu'à ce qu'il se calme , puis le recouche et ainsi de suite jusqu'à mtn où il s'est enfin endormi , et seul Very Happy
Sinon j'ai été à la PMI ce matin : 7kg520 à 6mois+1jour !
Du coup je vais garder ça comme poids à 6 mois , nivo date c'est + juste que le rdv du 3 ^^
(perfectionniste moi ???? Non ...... Laughing )

Hier super journée , le BP été super content de son bapteme de l'air en ULM , et Teddy a été super sage , malgré la route , le chgmt de paysage , le bruit .... mais bon il me fait la contrepartie aujourd'hui le coquin !!!

Emma , c'est cool pour Enzo un nouveau lit , il doit se sentir encore + grand mtn , vis à vis de Kassandra qui est dans sa chambre !! Vous avez bien fait de changer , ça lui montre qu'il n'est plus un bébé , et il sera peut etre moins jaloux ...
Super si tt se passe bien avec le chaton , ça fait un nouveau jouet pour les enfants , MDRRR !

Luna , comment s'est passé ton essai ? pas trop dur ?

Les autres copines où etes vous ???????? gros bisoux à vous et vos loulous .

Bizzz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Ven 12 Aoû - 16:13

coucou tite nouvelle si un peu dur a me lever surtout mais un fois fait ca a été
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par rachoni Ven 12 Aoû - 16:29

coucou les filles!!

coco : c'est génial si tt s'est bien passé pr ton BP!!! et pr teddy aussi
d'ailleurs joyeux 6 moinniversairee avec un jour de retard !!!!(dslée mais hier pas eu le temps de poster) 6 mois que le temps passe vite!!
au fait je me souviens plus : tu va bosser après ou tu vas continuer de t'occuper de teddy?

luna : à part le fait que ça a été dur de se lever ça a donné quoi ton essai, t'as des retours?

pr ns ça va à part les réveils en panique de mon loulou à plat ventre!! y'a pas moyen de lui faire capter comment se retourner!!! pff il va bien finir par y arriver!!
hier j'étais chez mes parents j'ai pu aller chez le coiffeur et on a baigné mon ptit père ds sa pataugeoire, ça lui a fait un bien fou!!

au fait je voulais vous poser une question : les selles de mon loulou ressemblent à de la pate à modeler (il en fait une à plusieurs par jour) vs pensez que c'est du à quoi? à un manque d'eau? à son ttt (ce que je pense)

ma sortie de mercredi avec OVs s'est bien passée les gens st sympa et même si je sais pas si je verrais des personnes en dehors des sorties au moins ça m'aura changer d'air et les idées!!!

demain on part pr le WE chez mes BP (à 30 min de chez nous)on dormira chez ma BS qui est en vac ça changera trjs du T2!!!

sinon je suis convoquée au pole emploi le 19 aout, on verra bien ce que ça donne!!!

je file me prépare pr aller en balade le temps qu'il dort!!!

bisous à ttes

rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Ven 12 Aoû - 17:01

Pas de retour pour le moment réponse la semaine prochaine mais bon avec une vendeuse il aurait fallut que je sache comment marche la caisse immédiatement hors impossible car les caisses sont différentes d'une boulangerie a une autre.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Sam 13 Aoû - 11:49

Coucou les filles ,

Mon mot de passe refonctionne ... mystère et boule de gomme !!!
Juste un petit coucou en passant car je me connecte avec une clé 3G depuis le Portugal ...
J'espère que vous avez eu mon sms ... Le moral est au plus bas et en plus Léonel de réveille toutes les 1h30 environ la nuit donc je cumule une fatigue +++ ... On a retourné le problème dans tous les sens : lumière dans la chambre , humidité , soif , faim , anti-moustiques ... Bref , on ne trouve rien qui le fasse dormir comme avant ! J'espère juste qu'il reprendra son rythme à la maison car je ne sais pas comment je vais faire avec la reprise du boulot .
Lundi j'ai prévu de commencer la purée de carottes car j'ai peur que ce soit juste de ne commencer qu'en rentrant par rapport à la crèche . Donc je vais faire une semaine de carotte et ensuite compote de pommes .
Je ne sais pas combien je dois lui donner , une cuillère à café , deux , trois ? Bref , je vais voir comment ça va se passer sinon je viendrai aux conseils ...

Mille bisous les filles , merci de vos messages , mails , sms , poèmes ... ça me touche énormément ... Je vous adore

Bon week-end

Môman Nini
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Sam 13 Aoû - 15:00

Bonjour les filles,

J’espère que vous allez bien ainsi que vos p’tits loups et la p’tite louloute.

Je suis désolée je n’ai pas lu le post car je viens de revenir de nos vacances à la mer. Nous sommes rentrées plus vite que prévu et un peu en catastrophe car j’ai quelques soucis de santé.

Les enfants vont bien. Ils ont adoré la mer, les ballades et Tom a trouvé une nouvelle passion : le manège MDR

Je repasserai plus tard dans le weekend ou en début de semaine, le temps de ranger nos affaires et de nettoyer la maison.

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Sam 13 Aoû - 16:07

coucou les filles

jumilaure mince j espere que ce n est pas trop grave pour tes soucis d esante
super si les enfants ont adore vous etiez parti ou a la mer?bon courage pour le rangement

coco super si ton bp a adore comment va teddy aujourd hui?il a reussi a dormir hier apres midi?

rachoni moi ma puce fait pareil au niveua des selle mais ca ete comme ca depuis sa naissance

nini mince pour ton petit bonhomme j espere que ca ira mieux qd vous rentrere c est peut etre du au chamgement d environnement bon courage en tout cas et bonne fin d evacances

manue comment vas tu ? et tes loulous?

nous ici ca va je crois que ma puce fait ca 1er dent elle a pas mal mais en mangeant j ai vu un petit morceau blanc en bas Very Happy sinon depuis 3jours elle mange un pot de 130g entier le midi Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 29516 je suis contente


je vous laisse tantot on va alle acheter une tondeuse a cheveux et faire quelques course


bon week end a toutes bis

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Lun 15 Aoû - 10:18

Coucou !!

DSL je n'ai pas été présente du WE , mais il a été bien chargé !!!

Samedi , on a fait les courses le matin , Sully s'est occupé du jardin aussi (ça faisait 2 mois qu'il n'avait pas passé la tondeuse , imaginez un peu ^^) et l'aprem , Manue , son mari et les 2 loulous sont venus à la maison , on a fait un barbec au soir .
Et Dimanche , hier donc , mes BP avec les 2 nieces de Sully + sa BS + sa cousine du Nord avec son copain , sont venus l'aprem et sont restés mangés au soir .... pfiouuuuuuuuu

Donc là , j'ai pas vraiment le tps d'écrire + , entre Teddy + le ménage à faire ...
Je vous aies pas lu encore , mais promis , dès que j'ai tout terminé , je m'y attèle Very Happy

A tte les nanas , bisoux !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Lun 15 Aoû - 11:25

Me revoilà Smile

Teddy a été super sage , il m'a laissé faire aspi+serpi sans que j'ai besoin de m'en occuper , il est resté seul au salon dans le transat , et sans pleurer , je suis fière de lui !!!

Sinon , j'ai oublié de vous dire , hier il a vraiment été top , je vous explique :
il a fait une sieste de 1h30 le matin , et l'aprem , je le couche juste avant que la famille de Sully arrive , donc 15h15 , j'y retourne 4 fois .... jusqu'à 15h30 qu'il s'endorme .
Et il a dormi jusqu'à 18h15 Shocked , presque 3h de sieste !!!!
En + , trop marrant , la BM qui arrétait pas de dire : "ben alors , c'est qd qu'on va le voir ???"
MDRRRRRRRRRRRRRRRR , trop fort mon bébé , comme ça , il n'a quasiment pas été à bras , car je l'ai levé , bain, jeu dans le parc , bibi du soir (du coup il a sauté le gouter) et de nouveau au dodo Laughing , elle était deg' la BM !!!!!

Rachel , merci pouir mon loulou Very Happy
et non je vais rester à m'occuper à Teddy , j'ai pas envie de reprendre à bosser , je veux profiter de lui.
Sa c'est bien passé le WE chez tes BP ? Maxendre s'est encore réveillé sur le ventre ?
Pour ses cacas , Teddy aussi ça fait ça , pourtant lui l boit bocou d'eau , dpnc je pense en effet au ttt .

Ma Nini , on est là tu le sais !!!
Pour Léonel , oui fais en fonction de lui , s'il ne veut qu'une cuillère , tu lui donnes , s'il veut le pot , tu lui donnes !!!! J'espère que tu n'auras pas trop ta BM dans les pattes ....
Est ce qu'il arrive à mieux dormir ?
Gros bisoux à vous 3 !

Jumi , ha mince ma belle , qu'est ce qui t'arrive ? j'ai vu que tu m'avais appelé samedi , mais mon fix déconne , et ma connexion internet arrétait pas de sauter ...
Je t'appelle ce matin si j'ai le temps

Emma , c'est cool si Kassandra te sort déja une dent !! alors elle est bien sortie ou pas ???
Et bravo à elle pour le pot de 130 g !!!!

Bon je vous laisse , j'ai mis Teddy à la sieste , mais je pense pas qu'il va m'en faire une aussi grosse que celle d'hier ^^ donc je file sous la douche avant qu'il ne se réveille !

Bizzzz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Lun 15 Aoû - 15:40

coucou les filles

coco mdr pour ta belle mere Very Happy en tout cas il a bien dormi ton petit bonhomme hier

jumilaure comment vas tu? tu as reussi a tout ranger? au fait je t ai envoyer un mp

manue ,nini comment allez vous? bisous

bon ns tantot comme le soleil est de retour on va profiter pour alle au parc

bonne apres midi a toutes bis

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par rachoni Mar 16 Aoû - 10:56

coucou!!
je vois qu'on a ttes eu un WE chargé!!

coco : génial ton WE!! ça devait etre la foret vierge chez vs!!MDR. tu pense rester jusqu'à ce que teddy rentre à l'école à ses cotés? en ts cas trop fort teddy pr ta BM!!!ça devait etre super avec manue, je suis jalouse!!! Rolling Eyes
maxendre ne cesse de se réveiller en pleurs à plat ventre ça devient vraiment pénible là!!!

emma : comment ça va?

anne laure ; qu'est ce qui s'est passé? c'est quoi ce souci de santé?

nini : je pense que c'est une bne chose que tu attaque la diversification. au niveau des cuillères tt ce que je peux te conseiller c'est d'y aller vraiment progressivement et pas lui donner la moitié du pot tt de suite car son ventre n'y es pas encore préparer. par contre moi j'ai commencer par la courgette et tt s'est très bien passé. si je peux me permettre je ne lui donnerais pas tte la semaine le meme petit pot au bout de 3 j s'il fait une allergie ça se voit pis faudrait pas qu'il se lasse. pr les réveils ça ne m'étonnes pas nos loulous st de vrais éponges et qd on est pas bien c'est là ou ils nous sollicite le plus!! en ts cas j'espère que tt va rentrer ds l'ordre à votre retour sur dijon et que ta BM te laissera gérér la diversification comme tu l'entends!!pleins d bisous de courage ma belle
je pense bien fort à toi tu sais!!!

cet aprem je vais chez le podologue dc je laisse maxendre à mes parents.

je file pdt qu'il dort.
gros bisous à ttes et bne journée
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par rachoni Mar 16 Aoû - 10:56

ah oui au fait ça y est il a une dent qui a percé en bas!!!
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mar 16 Aoû - 14:03

Coucou !!

Emma , alors vous etes allez au parc hier aprem ? les petits ont bien dormis ?

Rachel , alors pour Teddy oui je pense reprendre le boulot à son entrée en maternelle (ou pas ^^).
Zut pour Maxendre , le pauvre , ça doit etre usant à la longue tous ces réveils ...
Mais bravo en tout cas pour sa 1ere dent !!!!
Et tu sais , tu n'as aucune raison d'etre jalouse , ma maison est ouverte pour toi aussi Very Happy
En + , Manue allait au safari à 20 min de chez moi ce jour là , c'était dommage de louper une occaz' comme ça !!

Bisoux à toutes les autres

Ici ça roule , ce matin je suis allée faire un ptit tour à Géant , y'avait une promo sur les bodys : 10 € les 3 bodys "petit bateau" , ça vallait le coup !!
Et cet aprem , on reste à la maison , il fait trop chaud pour prendre la voiture , je mettrais surement Teddy un peu dans sa piscine .

Bizzzzz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par rachoni Mar 16 Aoû - 14:23

coco : je sais bien que ta maison est gde ouverte!!! Very Happy c'est juste que c'est super cool que vous avez pu vous revoir et que comme d'hab ça a du etre super!!!
teddy a une piscine, c'est super ça!!

bisous à ttes
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mar 16 Aoû - 14:29

Oui c'était génial !!! Very Happy

Et oui Teddy a une petite piscine avec juste 2 petits boudins , elle est toute petite , juste pour lui quoi !
Sinon j'ai sorti un bateau que logiquement tu mets sur l'eau dans une grande piscine , mais moi j'ai mis l'eau dedans ^^
ça sera + confortable par rapport à la piscine car le fond est gonflable , et pas tout plat .

Je prendrais une photo dans le bateau

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Mar 16 Aoû - 14:53

coucou les filles

rachel super pour la 1er dent de maxendre il souffre pas trop ?il fait sa 1er dent en meme temps que ma puce Very Happy

coco super ca va lui faire du bien la piscine a teddy hate de voir la photo Smile

nini,jumilaure,manue coucou Smile

nous hier on a ete au parc enzo sest bien amuse et on a essaye de lui apprendre a faire du velo il a adore et tantot on doit rappeler la spa car notre chaton a les symptome du corysa ce qui est frequent a la spa du coup il nous avait d appele au moindre signe pour nous donne un traitement donc je pense qu on va devoir y retourne tantot

bonne apres midi a toutes bisous


emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mar 16 Aoû - 18:48

Comme promis , voici la photo dans le bateau , il y est resté 30 min , il était KO après , il s'est endormi en 2 sec. dans sa poussette :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous remarquerez que la chienne n'est jamais très loin Rolling Eyes , elle veille !!

Je me suis attelée à faire de la compote de pomme/mûre en début d'aprem .
Et là je vais aller faire des purées de pdt/épinard et pdt/brocolis pendant qu'il dort .

Emma , c'est cool le vélo pour Enzo , surtout s'il a bien aimé !!
Et pour le chaton , ça craint rien le corysa pour les humains ? surtout pour les petits ?

Bizzzz à demain , je pense pas revenir ce soir .

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Mar 16 Aoû - 19:12

Un petit mot en passant les filles ...

J'ai donné à Léonel deux cuillères à café de purée de carottes , il a eu l'air d'apprécier et en redemandait mais je vais y aller doucement .
Demain on mettra 4 cuillères et 65 jeudi .
Pour le choix c'ext limité , je n'ai pas trouvé de robot pour mixer tout ça donc j'ai acheté des petits pots mais le choix n'est pas le même que chez nous ... On trouve beaucoup de fruits mais peu de légumes seuls .
Je pense peut-être acheter des petits pots de légumes mélangés , c'est tout ce que j'ai trouvé . Je commencerai aussi la semaine prochaine de la pomme .
Qu'en pensez-vous ?
J'avais pas prévu de commencer la diversification ici donc je suis complètement perdue , désolée de vous embêter avec ça ....

Mille bisous les copines
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mar 16 Aoû - 20:48

Coucou Nini

Bon je vois que ça c'est bien passé ce 1er essai carotte , c'est génial !!
Je pense que tu peux y aller un peu + que 4 ou 6 cuillères demain et jeudi ...
Le 1er jour , j'avais donné 2 cuillères à Teddy , et dès le lendemain je l'avais laissé prendre ce qu'il voulait , soit environ la moitié d'un tout petit pot de 80g.

Par contre , ce n'est que mon avis , mais je pense que c'est pas une bonne idée de lui donner des légumes mélangés dès le départ , c'est important qu'il connaisse le gout de chaque aliment séparément avant de mixer les gouts ... et pour les fruits c'est pareil .
Chez tes BP , il n'y a pas de robot ? ou un petit mixeur plongeant ? ou encore un mini hachoir à persil ? ça fait très bien l'affaire si tu coupes en petits morceaux Wink

Ha oui , dernière chose , tu ne nous embète pas , bien au contraire Very Happy

Gros bisoux , et viens nous dire pour demain !!!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Mar 16 Aoû - 20:51

emma44 a écrit:coucou les filles

rachel super pour la 1er dent de maxendre il souffre pas trop ?il fait sa 1er dent en meme temps que ma puce Very Happy

coco super ca va lui faire du bien la piscine a teddy hate de voir la photo Smile

nini,jumilaure,manue coucou Smile

nous hier on a ete au parc enzo sest bien amuse et on a essaye de lui apprendre a faire du velo il a adore et tantot on doit rappeler la spa car notre chaton a les symptome du corysa ce qui est frequent a la spa du coup il nous avait d appele au moindre signe pour nous donne un traitement donc je pense qu on va devoir y retourne tantot

bonne apres midi a toutes bisous


Un conseil ne tarde pas a aller chercher le traitement car chez un chaton le coryza peut etre mortel
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Mar 16 Aoû - 21:11

coucou les filles

alors j ai ete a la spa et il mon donne un traintement pour 10jours et des demain la personne ma dit que je verrai deja la difference pour te repondre coco non ca craint rien pour les humain et enfants c est contagieux qu entre les animaux mais je le savai deja car j ai deja adopte un chat a la spa et on n avait eu le meme probleme et c est une des maladie qu il y a beaucoup en chatterie

luna merci du conseil

nini je suis du meme avis que coco il faudrais qu il est chaque aliment separemeent au debut pour bien faire la difference entre chaque legumes et chaque fruit et ne t inquiet epas tu derange pas du tout Smile

coco trop mignon dans sa piscine teddy il va bien dormir ce soir si l eau l a fatigue

aller je file a demain bisous Wink

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Mer 17 Aoû - 0:06

Un ptit coucou Smile

J'espère que vous allez bien ?

Rachel ! Félicitations à Maxendre pour sa 1ere quenotte !!!!!!!!! Il a pas trop souffert ? On essaie de e tél dans la semaine ? Tu as eu mon sms ?? C'est clair que c'etait super chez Coco, mais c'est bien dommage qu'on soit pas + prés les unes des autres car franchement on passerait toutes de supers moments ensemble + souvent ... En tout cas, si tu viens vers Lyon ou si tu as envie de venir, tu le sais, je t'attends lol

Emma: Mince pour le petit chat !! Bon, si vous avez eu le traitement ça devrait aller !! C'est chouette que ton grand adore le vélo, il va s'éclater !!! Comment va ta puce ? Les nuits dans la mm chambre se passent toujours aussi bien ? Bisous !!!

Nini: Et bien, tu as commencé + tôt que ce que tu pensais la diversification alors !!! Comme Coco, je pense que s'il réclame vraiment, tu peux lui donner un peu plus que 5 ou 6 cuillères, sans exagérer non plus, mais ce qui importe finalement, c'est pas la quantité mais comment il digère !!! Aprés, pour les gouts, je pense aussi que c'est pas top de lui donner directement des gouts mélangés, mais bon honnètements, c'est pas à 6 mois qu'ils ont leurs gouts définitifs, c'est bien + tard.Si tu n'as pas le choix, et que tu ne peux faire que comme ça, le seul risque que ça comporte c'est que Léonel ait du mal a s'habituer aux gouts uniques par la suite ... Et encore ... Donc pas de panique, fais comme tu peux.
La pomme, la poire, tu peux y'aller, ça craint rien.En tout cas, je pense bien à toi, à vous, j'espère que ça va .. Gros bisous.

Coco : Trop mimi Teddy ds son bateau, c'est + confortable en effet surement que la piscine !!! Je vois que tu es a fond ds les purées / compotes !! C'est cool ça Smile Il va se régaler Mister Teddy Smile Gros bisous !!

Anne-Laure: Gros bisous ainsi qu'a tes loulous Smile Je guette pr voir si tu postes ici pour donner de tes nouvelles lol

Bon, ici, et bien je ne sais pas ce qu'a Evan, mais depuis qq jours il régurgite de la purée ou de la compote, du yaourt, en petite quantité mais bon ... La, ça fait 48h qu'il couine toute la sainte journée, c'est usant, je vois bien qu'il y a quelque chose ... Demain je tél a SOS médecin puisque tous les docs sont en congés, et je pense à une angine car il mange trés mal, et a plutot tendance a mieux manger le froid/frais que le chaud ... Il a des glaires aussi ... Bref, c'est pas top.
Sinon dans l'ensemble ça va, J-11 avant le départ en vacs, j'en peux plus, trop trop hâte de changer d'air ...

Je pense bien à vous en tout cas, je reviendrais vous lire Smile
Gros bisous !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Mer 17 Aoû - 0:14

Oups je savais bien que j'avais oublié quelque chose :
Luna, comment vas-tu ? Tu as eu des réponses alors pour le boulot ??? Si ce n'est pas encore le cas je croise les doigts !!!! Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 92205 bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par rachoni Mer 17 Aoû - 10:42

coucou!!

coco : il est trop beau ton loulou ds sa mini piscine!! mais il tient assis tt seul ça y est!!!!tu t'es mis à fond ds les purées compotes c'est génial ça!! moi je peux pas encore lui cuisine de compote car les fruits frais st trop acides pr lui et pr son rgo il faudrait que je rajoute du sucre tt le temps et c'est pas bon pr lui!!!
quoi de prévu aujourd'hui?

emma : bon ben c'est une bne chose de faite qu'il ait son ttt ton chaton!!! tes loulous vt bien?

manue : je sais bien que tu m'attends par chez toi comme je vous attend par chez moi mais la route c'est jamais simple pr chacune d'entres nous... ben mmince" lors pauvre evan il déguste niveau microbe lui dis donc...!! pauvre ti père!! nathan a eu l'air de s'éclater à peaugres!!! pui pui j'ai bien eu ton sms mais pas trop eu le temps de te répondre dslée!!!
nous aussi on part en vac en meme temps que vous et j'ai trop hate de changer d'air!!!

nini : super pr les petis pots!! je suis du meme avis que les filles ok pr qq cuillères de plus mais un seul légumes et fruit à la fois, ne serait ce que pr détecter une éventuelle allergie. je pense aussi que tu peux commencer les fruits en meme temps que les légumes mais ça c'est toi qui voit et qui le sent!!!
tu nous embête absolument pas on est là pr s'entraider ne l'oublie pas,donc on te répond ss aucun souci tu nous embêtera jamais moman nini!!!
bisous à vs 3. vs rentrez qd en france? ta BM te saoule pas trop?

anne laure : pleins de bisous à vs

luna : alors ces boulots?

ici ça va, mon ptit père devient réellement gd : ça y est il se retourne ds ts les sens, plus besoin de cale bébé il dort à plat ventre correctement, je suis trop trop fière de lui!!!cette nuit il l'a passé ss prob ss cale bébé!!!
sinon moi j'ai un mal de crane terrible ce matin alors je sais pas trop entre phil qui a une crève pas possible, j'ai mes règles depuis ce matin je sais pas trop quoi penser j'espère que les maux de tete st dus aux règles et pas à la crève sinon on est ds la merde, je voudrais pas que loulou attrapa ça!!

une question : cet aprem je vais chez mes Bp et je voulais mettre l'eau ds le bib et le tt ds un sac isoterme, ça se fait ou c'est mieux de prendre de l'eau ds une bouteille et de la mettre au dernier moment?

bisous à ttes
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Mer 17 Aoû - 12:04

Coucou les filles alors non pas encore de réponses mais ça ne devrait pas tarde rnormalement.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Mer 17 Aoû - 12:34

Un petit coucou après une nuit blanche de plus ...
Hier , deux cuillères de carottes c'était ok .
On a trouvé que de la purée de petits pois donc je pense que c'est mieux que les légumes mélangés et vus vos commentaires , ça va être mieux comme ça .
J'osais pas commencé les fruits en même temps mais si vous me dites ok , alors je ferai aussi .
Aujourd'hui ce sera donc carottes avec quelques cuillères de lus , je vous dirai ce qu'il a pris .

On rentre mercredi , nuit à bordeaux et arrivée jeudi en fin de journée je pense ...

Mille bisous et gros merci les filles
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mer 17 Aoû - 16:16

Coucou

Emma , cool si tu as le ttt pour le chaton , et je suis soulagée de lire que ce n'est pas contagieux pour les humains !!
Comment ça va aujourd'hui ?

Manue , et ben alors , qu'est ce qui lui arrive à Evan ???? tu as vu un médecin ?
Il t'as dit quoi ?
Vivement les vacances pour vous , tu vas souffler un peu !

Rachel , pour l'eau , moi je la met direct dans le bibi , je prend jamais la bouteille .
Bravo à Maxendre s'il arrive à se retourner seul !

Bisoux Nini

je file il se réveille

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Jeu 18 Aoû - 12:09

Coucou

DSL de mon post en speed d'hier mais en fait Teddy est super mal à cause de ses dents depuis 2 jours , la nuit dernière il s'est réveillé en hurlant , et ça a duré 15 min , on n'a pas pu le calmer , ni moi ni son papa , il hurlait , les grosses larmes , les sanglots , ça lui coupait meme la respiration Sad
Et hier il a été super mal toute la journée , il dort et d'un coup se réveille en pleurant ...
J'ai acheté du Dologel ce matin , je lui en ai mis là , il dort et à l'air paisible .... c'est efficace !!
Ha oui et ce sont les canines du haut qui vont pointer en 1er je crois bien ^^

Bon voilà , sinon rien de spécial , cet aprem mon père vient à la maison , on reste dedans avec le ventilo vu la chaleur (32° à 10h30 déjà !!)

Nini , est ce que Léonel a voulu prendre + de cuillères ? petits pois c'est très bien , tu peux y aller sans souci !! Wink et pour les fruits oui tu peux faire en mm tps aucun souci .
Faut juste pas le mettre au mm repas , les légumes à midi , les fruits au gouter .

J'espère que vous allez toutes bien les copines !!

Bisoux les filles

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par karine 01000 Jeu 18 Aoû - 12:17

bjr les filles omment allez vous? et vos loulous? ici ca va bien hier luas a eu sa visite des 6 mois tout vas tres bien. ici il fait deja chaud donc on va rester trankilou a la maison et vous koi de 9?

karine 01000
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 30/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Jeu 18 Aoû - 15:05

coucou les filles

coco pas de souci on comprend bien c est pas facile pour nos loulou les dents en plus de les vois comme ca on a qu une envie c est qu elle sorte rapidement bonne apres midi avec ton papa alors

nini comment s est passe les fruit pour leonel?

manue comment vas evan? bientot les vacances pour vous super tu m etonne que ta hate si c est pas indiscret vous partez loin?

jumilaure comment vas tu? et tes loulous?

bon moi ici ca va juste un petit mal de gorge depuis cette nuit sinon aujourd hui rien de special je vais me repose j ai un sciatique depuis lundi et plus sa va plus j ai mal qd je marche Mad

bonne journee a toutes
bisous

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par rachoni Jeu 18 Aoû - 16:53

coucou!!
pas trop de mond esur le post aujourd'hui !! ça veut dire que vs profitez du beau temps, et ça c'est cool!!

emma : pas cool la sciatique va voir ton doc ou un osthéo rapidement car ça peut vite s'aggraver et très vite te faire souffrir jour et nuit!!

coco: ça me ferait trop rire si teddy sortait les dents du haut en premier ce serait unique!! en attendant je compatis avec toi car je pense que maxendre est entrain de sortir la 2ème en bas mais il fait pas de scrises de douleurs comme teddy!! pauvre loulou!! si le dolodent agit c'est super!!
bne aprem avec ton papa!!

nini : ça donne quoi les petits pots de légumes et de fruits?léonel dort tjrs aussi peut? JP en dit quoi?

nous ça va à part que maxendre a de plus en plus de mal à pdre les petits pots salés le midi mais par contre les yaourts et compotes ss prob, bizarre!! ça fait 2 jours qu'il régurgite de nveau un peu qq heures après le bib du matin et plusieurs fois celui du midi serait-ce le rgo+ les dents...?
sinon il se retourne ds ts les ens comme il veut à tel point que s'il n'est pas vraiment crevé ça sert à rien que je le mette au lit ss ça il se retrouve en bas du lit dos aux barreaux, la tête à la place des pires , en travers du lit la tete ds les barreaux et vu qu'il veut tourner et qu'il force ben il se fait mal!! du coup je dois attendre qu'il soit complètement naze pr le coucher!!

en fin d'aprem on va voir une copine et sa louloute et demain RDv au pole emploi le matin .

bne aprem
bisous à ttes
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Ven 19 Aoû - 12:59

Un coucou vite fait car presque plus de forfait sur la clé ...
Hier on était de sortie donc pas de petit pot .... Avant-hier il a prit un peu plus de carottes .
Là je fais cuire des courgettes et ce sera pomme à 4h ....
Mille bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Ven 19 Aoû - 13:44

Coucou

Karine , super si tout va bien pour Lucas , tu peux nous dire ses mensu ???

Emma , mince pour ta sciatique , oui comme dit Rachel tarde pas à consulter , si ça empire tu vas vraiment etre bloquée et impossible de gérer avec les 2 loulous ^^
Tjr mal à la gorge ? comment vos tes petits ?

Rachel , trop marrant avant tu disais que t'en avais marrre car il savait pas se retourner mtn tu dis qu'il sait trop se retourner , MDRRRRRRRRRRRR !!!
Pour les pots , c p-etre normal , le sucré c bien meilleur Wink
Et pour les régurgitations , c surement du à sa poussée dentaire , sa emplfie , tkt pas c normal !
Et ton RDV pole emploi ce matin ?

Nini , super pour les courgettes , j'espère qu'il aimera !! et les pommes tu nous diras !
C cool si il a pris + de carottes , c'est en bonne voie tout ça Very Happy

Manue , Jumi , Amely , Steph , gros bisoux les filles !!!

Ici ça va , hier on a gardé mon père à manger au soir , on s'est fait un barbec' .
Teddy n'a pas refait de crises de douleurs pour ses dents , le dologel est vraiment efficace , je lui en met avant chaque sieste et avant de le coucher le soir , en + il adore , c gout caramel !!!
Je voulais vous demander , combien de tps vous mettez pour donner le repas de midi à vos bébés ?
Ici c'est 30 min , pour 130g de légumes + 2 petitis suisses , je trouve ça long non ... ?!?

Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par karine 01000 Ven 19 Aoû - 14:22

bjr les filles comment allez vous? ici ca va bien. pour les mensuration de Lucas 64cm pour 6.530( a la naissance il faisait 2.170 kg donc il a bien rattraper la pediatre est contente)) et perimetre ranien 42.5 cm bb dynamique tonic et bien eveillé.
pour luas il me faut environ 1/2h aussi pour lui donné a mangé
bizou a vs ttes

karine 01000
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 30/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Ven 19 Aoû - 15:17

coucou a toutes

ici ca va bien mon sciatique ne me fait plus trop mal ouf sinon aujourd hui rien de special repos car je suis enrhume et j eternue sans arret depuis ce matin super Smile j espere que ca ira mieu demain car j ai prevu d emmener enzo dans un bassin d eau

nini super pour la carotte tu ns diras comment sa s est passe pour la courgette et les pommes

coco pour te repondre moi je met 45min Razz pour donner un pot de 130gr et 150ml de lait

bon la je me pose pendan que tout le monde dort

bonne apres midi a toutes

jumi,manue,rachel bisous

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Stéphanie_084 Sam 20 Aoû - 11:09

Coucou les filles!

Comment allez vous?

Nous ici tout se passe bien! On va commencer les fruits aujourd'hui et depuis mardi Arthur tient super bien assis! Même que maintenant, dès qu'on le couche, il est plus trop d'accord lol!

Bisss

Stéphanie_084
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 22/07/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 949

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Lun 22 Aoû - 10:00

Coucou les filles !!

Vous avez passées un bon WE ?

Nous ça va bien , samedi on a passé l'aprem au bord du Rhone , on état un peu + au frais que dans la maison .
Et dimanche , journée à la montagne (1200 m d'altitude , 24° , le pied !!!) pour ramasser des champignons , et ben on est revenu avec des myrtilles Laughing
je ferais de la compote pour Teddy ^^
Il tient assis seul maitenant , c'est trop mignon Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 884468 , on se rend compte à quel point ils grandissent nos loulous .... !
Sinon , on galère un peu au nivo des bibis , et meme des pots , car entre ses dents et la chaleur ... il n'a pas ses 500 ml de lait par jour depuis une semaine mtn , il doit en etre à 400 ml gd maxi , les jours où ça va à peu près , sinon , ça doit etre 300 ml...

Karine , super les mensu de Lucas en effet !! il a bien ratrappé !

Emma , tu as été au parc aquatique samedi ?

Steph , ça c'est bien passé les fruits ?
Un petit coquin ce Arthur , c'est tellement mieux la vie assis que couché Wink

Bisoux à toutes les copines Very Happy

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par karine 01000 Lun 22 Aoû - 11:11

bjr les filles comment allez vous ici ca vail fait deja chaud . hier nous sommes allez a la piscine mais lucas na pas trop aimé il a eu peur donc ...
aujourd'hui rien de speial il fait trop chaud et vous ?

karine 01000
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 30/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par rachoni Lun 22 Aoû - 11:26

coucou!!
comment allez vous avec cette chaleur?

coco : génial si teddy se tient assis tt seul, c'est chouette ça!!!vs avez amener teddy à la montagne aussi? vs avez fait comment? vs ete parti pr des champignons et revenu avec des myrtilles c'est pas mal ça Wink
tu lui donne de l'eau en dehors des bib à teddy?et les yaourts o petits suisses ça passe ieux? pck je trouve que c'est un peu juste 400 ml de lait par jour tu devrais peut etre tel à ton pédiatre pr savoir si c'est pas trop grave, non?!
on part dimanche pr une semaine en mobilhome je voulais savoir ce que tu avais pris comme matériel pr teddy qd tu étais partie en mobihome?

karine : ça me parait normal que lucas n'ai pas apprécié la piscine en général l'eau y est trop froide pr eux, tu peux le mettre ds sa baignoire avec de l'eau un peu plus fraiche ça passera peut etre mieux, non?!

nous ici ça va malgré la chaleur et le fait que j'ai une crève pas possible!!
mon loulou a 2 dents ça y est!!! il ne se tient tjrs pas assis tt seul mais c'est pas grave!!

ce WE on a bien bosser : j'ai fait repassage+ petits pots samedi, le soir on était chez des potes, ona dormi chez mes BP et le lendemain on a passé la journée avec eux. on est allé se baigner au lac du bourget ça m'a fait un bien fou pr la crève,c'était bien sympa. seulement la soirée s'est fini par une engueulade avec phil car une fois de plus sa soeur ne respecte pas les horaires qu'on dde pr le repas pr pvoir partir à l'heure avec maxendre te j'en ai trop marre seulement phil n'y voit pas de cet oeil là!!!c'est comme ça.

cet aprem j'ai rdv pr parler boulot avec une conseillère de la MIFE et je pense que je vais aller chez mes parents l'aprem car ils otn une petite pisicine donc je pourrais me rafraichir un peu.

que faites vous avec vos loulous par ce temps si vs restez enfermé?
bne journée

gros bisous à ttes
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Lun 22 Aoû - 15:08

coucou les filles

je vois que c aa l air d allez chez vous malgre cette chaleur surtout chez vous ns a nates ca va apres les orages de ce matin mais il parait que tantot on est en vigilance pour les orage super moi qui deteste les orages Sad

coco super bravo a teddy humm il va se regale avec la compote de myrtilles pour les biberons si ca dure trop lomgtemps peut etre que tu devrais telephoner a ton pediatre pour savoir si c est inquietant si il a pas sa dose journaliere de lait

rachel bon courage pour ton rendez vous de tantot et bonne pares midi chez tes parents ta bien raison d allez profiter d eleur piscine Smile

sinon nous samedi on a ete au parc aquatique et enzo a adore il s eclatait dans l eua et a meme jouer avec d autre enfants et meme kassnadra a adore je lui ai trempe les pieds elle adorait en meme temps vu la chaleur qu il y avait

sinon mercredi pour la 1er fois j ai pris un rendez vous avec une coiffeuse a domicile je vais me faire de smeches et un carre plongeant j espere que ca ser areussi

aller je file bisous

jumilaure manue coucou

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Lun 22 Aoû - 17:35

Un ptit coucou car je vous lis souvent mais ne prends pas le temps de poster Embarassed

Emma : Super la coiffeuse a domicile !!!!! J'espère que tu seras contente du résultat !!! Cool si Enzo et Kassandra se sont éclatés au parc aquatique Smile Pour te répondre (tu m'as posé la question il y a plusieurs jours) on part samedi à Hyères donc c'est à 04h00 de route !

Rachel: Je croise les doigts pr ton rdv cette aprés midi !!! Trop bien si vous vous êtes baignés, par contre moins cool si tu as la crève ... Pour Maxendre, ça va ? Il prend mieux les pots salés et il régurgite moins ? Sinon, je pense en effet que les dents y sont pour bcp ou alors, il se peut qu'il soit "malade" aussi, ils ont du mal a manger le chaud et ça donne des glaires donc ils régurgitent ++
Pour tes vacs, c'est pas a moi que tu as posé la question pour l'equipement en mobile home mais je suis en plein dedans donc nous on emmene pas le lit pck'on a loué un kit bébé avec lit + matelas
Donc on emporte le transat, la poussette, et la petite baignoire lol Et puis ben tout le reste produits toieltte, petits pots etc .... Bisous !!

Coco; Je t'ai envoyé un mail Wink Gros bisous

Nini: Si tu passes par la, je t'embrasse fort, et serais pas dans les parages quand tu vas rentrer ou alors on va seulement se croiser Sad

Anne-Laure: Alors ma belle, ça va ? Tu prépares la rentrée ? Ca doit te faire bizarre !!!! Je pense bien à toi, j'espère que vous allez bien ? Gros bisous.

Luna: Comment ça va ? Le boulot ? Des news ?

Steph : Gros bisous et félicitations a Arthur pour la position assise Wink

Aller je file, gros bisous a toutes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Lun 22 Aoû - 18:00

Coucou les filles j espère que vous allez bien.

Manue : toujours pas de réponse mais un autre entretien pour de la téléprospection vendredi en plus les horaires seraient pas mal du moins moi je les trouve pas mal. Very Happy
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Lun 22 Aoû - 19:21

Karine , c'est dommage pour la piscine , ça leur fait du bien de se rafraichir avec cette chaleur !

Rachel , oui on a emmené Teddy avec nous hier , je l'ai mis dans la poussette , y'a un chemin qui longe la foret , j'avais emporté l'écharpe au cas où ça serait trop galère , mais non , ça a été !!
Pour les quantités de Teddy , je vais pas me faire tt un truc pour rien , je vais attendre que les T° baissent , on verra après si il mange mieux . et oui il boit environ 150 ml d'eau par jour en + des bibis .
Ha oui pour occuper Teddy dedans , je le change souvent d'activité : parc , transat , les bras , je le met avec moi à la cuisine qd je fais la vaisselle ... on joue avec le chien aussi !
Pour le matos de Teddy : lit parapluie , poussette , nécessaire de toilette + vetements
j'avais pas eu besoin d'apporter de baignoire car c'était un camping famille avec espace nurserie
Vous avez passé un bon We vous aussi , à part la fin , pffff les BS .....
Et ce RDV pour le boulot , ça a donné quoi ?

Emma , alors il y a des orages par chez toi là ? tu as pas trop peur ??? c'est Enzo qui va rassurer sa maman !!
C'est génial si les petits ont apprécié le parc aquatique , ça a du leur faire du bien !!

Gros bisoux Manue !!

Luna , on croise les doigts pour vendredi alors Wink
Et tiens nous au courant dès que tu as des réponses !

Bizzz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Lun 22 Aoû - 19:35

Pas de soucis coco.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mar 23 Aoû - 8:42

Coucou les filles !!

Ha ça fait du bien de se lever tot et de sentir un peu de fraicheur !! Very Happy

Teddy vient de faire son micro réveil du matin (comme tous les matins à cette heure ci !) j'ai donc environ 45 min avant qu'il ne se réveille pour de vrai !
Il s'est réveillé à 3h45 aussi , il avait super soif , il a bu 50 ml d'eau d'un coup !!!

Cet aprem , ma mère avec ma petite soeur viennent à la maison pour faire son anniv' , elle a 12 ans aujourd'hui !
Et puis rien de + avec cette chaleur de dingue , on va rester dedans .

Bon je vous laisse vous réveiller , je reviendrais + tard , en attendant ..... vaisselle Rolling Eyes

Bizzz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Mar 23 Aoû - 12:23

Bonjour les filles,

Je passe vous faire un coucou et prendre de vos nouvelles.

Amélie : Bon courage pour la reprise demain.
Nini : Je pense à toi !! Tu me manques beaucoup…j’espère que votre retour ne sera pas trop fatiguant.
Manue : J’imagine que toi aussi tu dois préparer la rentrée pour Nathan…Tu as eu une liste ? Il rentre le 5 septembre comme Tom, non ? Et les vacances, vous partez quand ?
Coco : Joyeux anniversaire à ta petite sœur. Passe une bonne après midi avec ta famille.
Rachel : Alors qu’à donné ton RDV MIFE ? Ou en es-tu niveau boulot et orientation ? AU fait tu t’es inscris au sport ? J’ai pensé à toi l’autre jour car je me suis inscrite à la natation.
MAxendre se retourne toujours j’imagine …
Emma : Tu as vu les orages d’hier soir…..un truc de fou, ça fait peur quand même !!! C’est bien que tu ais pris un RDV avec une coiffeuse, ça fait tjrs du bien de s’occuper de sois !! Profite en bien.
Luna, karine, stef : comment allez vous?

Ici ça va. Julien a repris le boulot lundi. Cela m’a fait tout drôle et je me suis sentie un peu seule d’un coup !!
La maison avance bien et nous allons avoir les clefs pour noël si tout se passe bien. J’ai trop hate d’y être.
Niveau boulot = 0, je me fais boulée de partout avec des prétextes à la con du genre : les enfants !!! Je commence à m’impatienter de ne rien trouver et qu’on me prenne pour une conne. Alors pour le moment je reste en congé parental et songe à une reconversion professionnel dans je ne sais pas trop quoi, c’est bien la le problème.

Sinon, Je suis en pleine préparation pour la rentrée des classes de TOM. Je cours partout entre les RDV pédiatres pour certificat médical, les achats de vêtements, les dernières fournitures, les marquages de vêtements etc.….je n’ai pas le temps de m’ennuyer pour une fois.
Quand à Tom et Gabin ils vont bien. Tom a une amoureuse avec qui il va se marié, ils sont trop mignon. Gabin pousse doucement mais surement, il a eu 6 mois dimanche et pour 6 mois Mr fait 68 cm pour 6kg850.

Bonne journée et Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par rachoni Mar 23 Aoû - 12:42

coucou!!

anne laure : quel plaisir de te lire et de lire des bnes nvelles, sauf pr le job!!!
tom s'est visiblement assagi et gabin pousse super bien!!! julien a passé ses vacances avec vs, bref c'est génial!! tu t'es inscrite seule à la natation? ce st des cours pr apprendre à nager ou se perfectionner? pr le job ne perd pas espoir ça devrait venir!!!courage en ts cas!!

coco : ah ben c'est génial si vs avez pu monter teddy avec vs en montagne ds sa poussette!!
je croyais que tu te faisais du souci pr la quantité de lait par jour mais si tu t'en fais pas... en plus il boit bcp d'eau donc y'a pas trop de souci à se faire effectivement!!
bon anniversaire à ta soeur passe une bne aprem avec ta famille!!

manue : ça fait plaisir de te lire également!!! je vois que tu es en plein ds les préparatifs, trop bien hein?!tu crois que tt va rentrer ds votre voiture?moi le prob c'est que le transat il ne veut plus etre dedans dc on va devoir pdre une chaise haute pliable qd à la baignoire si on peut éviter de la pdre... je vais tel au camping jeudi on verra bien mais j'ai pas gd espoir..!! en ts cas ces vacances vt etre les bienvenue pr tt le monde je pense!!! nathan s'ennuie pas trop? et evan il va comment?

luna : bonne chance pr ton entretien de vendredi!!

emma, steph, amely, karine : bisous à vs et à vos loulous

moi ça va le rdv d'hier avec la conseillère m'a reboosté elle m'a donné des pistes pr de nveaux emplois et m'a donné qq gdes lignes pr les lettres de motiv qu'elle pourra me corriger via internet et elle pourra aussi me recevoir avt un entretien si j'en décroche un!!!
donc c'est cool.
maxendre régurgite trjs autant il c'est de plus en plus galère pr lui faire manger des petit spots salés et hier il a pas fini son petit pot sucré!! je mets ça sur le compte des dents car ça correspond on voit le pédiatre vendredi on verra bien ce qu'il nous dit!!!
sinon ik souffre pas mal de la chaleur meme si on a les volets fermés mais vu qu'il a tendance a avoir vite chaud...

j'y go il est ds son parc et il rale.

bisous à ttes et bne journée sous la chaleur!!
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Mar 23 Aoû - 12:49

coucou les filles

jumilaure coucou contente d avoir de tes nouvelle Very Happy je comprend que tu sois deborde avec la rentre qui approche bon courage et bon moisanniversaire a gabin avec du retard il pousse super bien ce petit bonhomme
oui hier soir les orages vraiment impressionnant d un coup la nuit est tombe c etait pas rassurant et quel vent
au fait je sais pas si tu la vu mais je t ai envoyer un mp
super pour la maison j espere que vous l aures pour noel ca vous fera un beau cadeau

coco bonne anniversaire a ta soeur et bonne journee eh bien quel sacre soif qu il avait teddy moi kassandra ne veut pas boire d eau meme quand il fait chaud c est byzarre elle veut rien boire meme si ya une grosse chaleur

rachel comment s est passe ton rdv bonne journee

manue bonne preparation de vacances

bon nous aujourd hui rien de special il fait pas tres beau allez je file fair ele repas bisous a toutes

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mar 23 Aoû - 13:03

RE les filles , je prendrais le tps de vous répondre apres

Juste pour vous dire au cas où que vous n'ayez pas vu , ce soir sur TF1 , à 23h , il y a un nouveau documentaire , ça s'appelle "baby boom" , en fait c'est en maternité , ils filment les naissances , les séjours etc ...
Moi je vais regarder , et vous ?

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Stéphanie_084 Mar 23 Aoû - 14:06

Coucou!

Coco: Moi j'ai déjà vu une partie (ça passait dimanche sur une chaine belge) et franchement j'étais assez émue pcq ça m'a rappelé l'accouchement..

Stéphanie_084
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 22/07/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 949

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 10 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum