Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les févriettes 2011 , le renouveau ....

+10
Alisson57
Maudinette
Stéphanie_084
emma44
méliann
karine 01000
rachoni
*Coco*
luna26
ninibubu
14 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Sam 25 Juin - 16:10

Rappel du premier message :

Bon il y a eu du changement donc ce post est pour les févriettes 2011 , plus que jamais zen et sans discussion du passé ...;

Léonel est réveillé après une belle tétée calin .... Nous allons nous promener et chercher une baignoire un peu plus grande et évolutive ...

Bisous les filles et bon après-midi !!
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas


Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par méliann Jeu 30 Juin - 15:52

re

Rachel: pour moi c'est pareil, t'inkiete. On doit etre pas mal dans ce cas la. Il faut souvent que je dise a Mika ce qu'il a faire, il s'en rend pas forcement compte. J'avoue que c'est pesant de toujours demander alors que ca pourrait venir de lui. Mais ils ne voient pas les choses comme nous helas.
Y a des soirs, ou je me tape tout toute seule et lui est dans le canapé a dormir car Mr a bossé toute la journée donc il est fatigué (ca c'est lui qui le dit hein pas moi lol) Donc je rentre a 18h et je m'occupe du petit, du linge... Bon je dis pas qu'il fout rien, il aide quand meme. Mais ca le derange pas de voir une pile de linge pas rangé, ou encore dans le seche linge...Et c'est arrivé qu'il prenne des heures pour ses activités mais pas pour rester avec nous quand j'etais en congé mat. Il faut que tu lui en parle calmement, et pourquoi pas un soir dès qu'il rentre, tu lui laisses le petit et tu vas te promener ou faire les mag. Allé courage. En tout cas ton loulou fait des supers nuits, c'est génial. Bravo Maxendre!!!!

Karine: Moi aussi j'ai eu que 10seances de prescrites. Ca fait beaucoup 14, mais tu en as peut etre besoin. Je dis rien car moi pour l'instant pas de changement. Manuel ca marche pas trop donc elle m'a prescrit une sonde electrique. J'ai pas encore commencé avec la sonde. En + faut que je fasse des exercices chez moi mais pas tres a l'aise!!!!!mdr

Coco: j'espere que tu tiendras jusqu'a ton rdv de demain...

Anne-Laure: Pour Cyliann ce serait la semaine du 14juillet, mais juste 1j ou 2. J'attends que ma belle mere rentre pour voir ca avec elle. Je te redirais ca. Merci en tout cas

SInon, il a une belle rhino et une laryngite. Donc nettoyage de nez 3fois par jour, ce que je faisais deja. Et celestene pendant 3j. Doliprane en cas de fievre, pour l'instant il en a pas. Pour la toux ils ne donnent plus de sirop pour les bébés. Mais il m'a dit que comme il etait très actif, qu'il bougeait pas mal, ca le faisait tousser et du coup il se degageait tout seul. Donc a voir... Je reste a la maison avec lui cet aprem. Et je retourne bosser demain. Meme si pas trop envie. mais bon pas le choix. Je viens déja d'avoir un appel parce qu'ils savaient pas faire un truc!!!!Super...

Emma: dommage que j'ai repris a bosser sinon on aurait pu se voir... Moi aussi je veux bien ta recette du pain de surimi stp.

Luna: j'espere que ca va le faire pour ton boulot. On croise les doigts.

Je pense n'avoir oublié personne

Gros bisous


méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par karine 01000 Jeu 30 Juin - 16:18

oui je sais ca fais beaucoup de seance de reducation mais apparement il les faut donc pas le choix

karine 01000
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 30/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Jeu 30 Juin - 17:06

Coucou !

Comme y'a que les c*** qui ne changent pas d'avis, je n'ai pas de problème à dire que je me suis trompée ... On a trop de choses à partager et je veux pas me priver de vous injustement.

Je vous annonce, que je suis de retour Razz

Je reviens de chez le pédiatre, rdv des 5 mois d'Evan, je vous raconterais tout ça, et j'ai de la lecture à rattaper lol !!

Je posterai ce soir ou peut-être demain !!
Gros bisous à toutes, et bienvenue aux "nouvelles", d'ailleurs Emma44, il me semble que tu nous avais rejoint a un moment pendant la grossesse je me trompe ? Smile

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par karine 01000 Jeu 30 Juin - 17:13

contente de te revoir parmi nous Manue

karine 01000
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 30/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Jeu 30 Juin - 17:42

coucou les filles

pour te repondre manue oui je vous avait rejoint pendant ma grossesse mais j avais deserte au bout de quelques jours car j ai eu un soucis avec mon ordi pendant 6semaines et du coup apres j osais plus trop revenir m inscruster et puis avant hier je me suis decide a revenir j espere que cela ne vous derange pas ? Very Happy

bon je file prepare mon pain de surimi car tantot impossible d avancer ma puce na jamias voulu dormir elle voulais jouer la je viens de la coucher et je l entend faire des petit crie une vraie chanteuse d opera Razz

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Jeu 30 Juin - 19:16

Les filles, je viens vous mettre un petit mot de la part de notre nini que je viens d'avoir au tel

Elle ne passera pas aujourd'hui car elle n'a pas le temps et pas le morale du tout.

Son amie est revenu de son voyage aujourd'hui, elle a été la voir chez elle et ça ne va pas du tout....son état s'est malheureusement empiré. Elle risque fortement d'être hospitalisé demain.

Nini a fait des retouches sur sa belle robe de mariée au niveau du bustier mais elle vous dira certainement plus que moi.

Rachel : nini te remercie d'avoir demandé régulièrement des nouvelles de son amie et s'excuse de ne pas t'avoir répondu.

Voilou les filles, je file faire à manger

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Ven 1 Juil - 10:53

Coucou , pas le temps de rester , je pars dans une heure a mon rdv dentiste , j'ai encore plein de truc à faire à la maison !!

Jumi , merci pour les nouvelles de Nini , si tu l'as au tel , dis lui que je suis de tout coeur avec elle et qu'elle peut m'appeler ...

Manue , je suis trop contente que tu reviennes poster , vraiment !!!!!!

Emma , je suis dsl , je ne me souvenais pas que tu étais déja venue pendant ta grossesse , milles excuses !
Faudra que je regarde la récap' alors !

bisoux je file , je repasserais en fin d'aprem .

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Ven 1 Juil - 11:03

coucou les filles

bon rendez vous chez le dentiste coco tiens nous aux courant j espere qu il va te calmer la douleur

nini si j ai bien compris tu va te marier c est prevu pour quand? en tout cas toutes mes felicitations

coucou jumilaure,karine,amely ey manue comment allez vous?

bon moi aujourd hui c est le grand depart en fin plutot ce soir on part a 21h30environ je vais rouler toute la nuit ca va etre long du coup pendant 3semaines je ne pourrai pas venir poster mais je reviendrai de sle 22juillet environ sinon ce matin c est rangement et prepare le reste des affaire

je vous souhaite une bonne journee

bis


emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Ven 1 Juil - 11:12

Coucou !!!!

J'ai pas eu le temps de poster hier ni ce matin comme j'aurais voulu, j'ai choppé un virus de mer** qui me donne mal au ventre et je crois que Nathan l'a attrapé aussi .. BREF.

Emma : Au contraire, tu es la bienvenue (à nouveau lol), j'ai compris que tu partais en vacances ce soir alors, si je ne te revois pas sur le forum d'ici la, je te souhaite bonne route et surtout profitez en un maximum Smile

Bon je reviens tt à l'heure !!
Bisous !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par emma44 Ven 1 Juil - 11:20

merci manue et soigner vous bien toi et nathan ton fils est en vac ce soir?j espere qu il va vite allez mieux car pas super pour le debut des vacances bon courage en tout cas

allez je file bis

emma44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/06/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par méliann Ven 1 Juil - 11:33

COUCOU les filles,


Coco:Bon dentiste, en esperant que ca aille mieux apres

Manue: pas cool le virus que vous avez chopé, pas de bol encore. Pffffff. J'espere que ca va vite passer. Génial le debut des vacances.

Emma: Bons preparatifs et bonnes vacances. Profitez bien.

Nini: courage ma belle, je pense a toi et ton amie

Anne-Laure: Ca va? Commeny va Tom? et Gabin?

Rachel: Quoi d eprevu ojd?

Bisous
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Ven 1 Juil - 11:35

Un coucou en speed car j'ai plein de chose à faire ce matin (pour une fois c'est rare mdr)

Ici tout roule!!!

MAnue : mince qu'est ce que tu été nous choppé???? une gastro? j'espère que tu vas vite te remettre sur pied et que tes loulous ne seront pas malades!! Tiens nous au courant

Coco : Super c'est aujourd'hui que tu vois le dentiste...tu vas être enfin soulagée..Bonne journée, bisous ma belle

Emma : si je ne te revois pas sur le fofo je te souhaite bonne vacances, profitez en bien Smile

Amely : comment vas Cyliann ce matin?

Karine : ça va? ton loulou se porte bien?

RAchel : tu as mon messages hier soir sur ton portable? j'espère que je ne t'ai pas dérangé...

Nini : on pense bien à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par méliann Ven 1 Juil - 12:28

toujours pareil pour Cyliann, tjr un peu encombré. Et nuit pourrie de chez pourrie.
Et ce matin, je demande a la nounou comment il va. Elle me repond bien mais il y a quand meme beaucoup de crises!!!!!!!!!!!!!!!!! OUI BAH IL EST JUSTE MALADE .....PFFFFF
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par rachoni Ven 1 Juil - 12:37

coucou les louloutes!!!
emma : bne vacances profitez en bien!!!et bne rorute surtt soyez prudent!!

amely : bon eh bien j'espère que le ttt donné pr cyliann va lui convenir et que ça va l'aider à aller mieux, pauvre petit père!!
pfff pas évident avec la nounou!!

manue : trop contente de te revoir parmi ns!!!!!!je me disais bien que tu ne pourrais pas te passer de ns am3
bon ben pas de chance pr ton virus j'espère que c'est pas une gastro?!

coco : bon courage pr ton rdv chez le dentiste, j'espère qu'il va ta soulager. tiens ns au courant!!!
bisous à teddy

anne laure : oui oui 'jai bien eu ton message sur mon tel hier mais j'étais en voiture donc pas entendu ton message. tu ne m'a pas déranger du tt bien au contraire, aucune des févirettes ne me dérangera!!!malheureusement je ne peux que répondre négativement à ta demande.mais j'y réfléchis. je te redis tt ça.
super si t'as pleins de choses à faire!!!alors bon courage pr ttes ces choses!!

nini : si tu passes par là pleins de gros bisous à toi et à léonel, j'ose pas te tel je voudrais pas te déranger si t'es pas bien mais en ts cas hésites pas si tu veux parler!!!

ici ça va pas trop mal : j'ai passé une partie de l'aprem avec mes parents pr aller me balader dc ça change les idées et ma mère était trop contente car je lui ai laissé donner le bib à maxendre pr la 1ère fois!! j'espère qu'elle va pas de nveau etre trop envahissante...
loulou a dormi 11H cette nuit mais on a du se lever plusieurs fois ce matin car bien évidemment il s'était mis à plat ventre et fallait qu'on aille le retourner!! là il dort mais vs imaginez bien que j'ia du y aller plusieurs fois aussi pr le retourner, un vrai asticot ce ptit bonhomme!!!j'ai l'impression que ses dents commencent à le titiller ça fait qq jours qu'il mordille tt ce qu'il peut et qu'il bave des litres et des litres !!! pourtant les gencives m'ont pas l'air plus rouges que d'hab, à suivre..
par contre il recommence a ne plus vouloir du gaviscon...!
demain nvelle étape : petits pot de légumes à midi et compote à 4h!!!
d'ailleurs je voulais savoir qd vous leur faites des purées si vs mettes le légume seul ou avec un peu de pomme de terre?


cet aprem je vais chez mes BP, y'a la tante de phil qui habite à la rochelle qui est là pr le mois alors je vais en profiter!!!pis ds ts les cas ça me fera une sortie meme si en fin de cpte ça change pas trop!!

voilou

bisous
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par rachoni Ven 1 Juil - 13:16

ah oui j'oubliais : joyeux 5moiniversaire à mon ptit père d'amour!!!
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par méliann Ven 1 Juil - 15:42

les filles , besoin d'aide

J'ai eu un appel de ma nounou ce midi pour me dire que Cyliann allait pas bien du tout. Il n'a quasi rien bu, il a laissé 150 sur 210ml pour les 2 bib et revomit tout a chaque fois. Il a dormi 15min ce matin seulement. A votre avis ce serait du a sa laryngite, il doit avoir du mal a avaler. Ce soir j'ai pas annulé le rdv chez le doc que j'avais pris, vous pensez que je devrai l'y emener meme s'il en a vu un hier??? Pffff je suis mal depuis son appel. Car en + elle arette pas de me dire des choses qu'il fait chez elle et pas avec nous. Elle me dit aussi que quand elle discute avec ses collegues qui ont aussi des petits a garder, qu'elles ont droit a des sourires et des arheu, elle leur repond qu'elle a juste droit a des pleurs. Alors qu'avec nous il pleure pas souvent, sourit, rigole, parle... Et meme elle elle le dit qu'il est souriant et agreable mais la aujourd'hui, elle me balance qu'il pleure tout le temps avec elle...
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Ven 1 Juil - 16:30

amely : emmène cyliann voir ton doc ce soir, c'est pas normal qu'il soit dans cet état là!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Ven 1 Juil - 23:13

Bonsoir les filles ,

C'est le coeur lourd que je viens vous faire un petit coucou ... La dernière semaine avant le grand jour où on devrait être tout excité , heureux , super impatient ... Je compte les jours qui me sépare de mon mariage , non pas par hâte d'y être ( un peu quand même ) mais surtout de savoir si mon amie va tenir encore 8 jours ... C'est court mais dans son cas , c'est très long .
Je vous remercie à toutes de vos messages supers gentils , de vos sms , de vos mails .... Ca me fait chaud au coeur .
Pour son anniversaire , je suis en train de regarder quelque chose de symbolique : je crois que je vais lui offrir une chaine avec un pendentif en diamant , notre amitié , notre amour sera comme le diamant , éternel ... Comme ça , sa Maman pourra le porter quand elle se sera envolée ...

Je suis désolée de vous plomber le post c'est pour ça que je viens tard ....
Je pleure trop pour continuer ...

Je vous aime très fort

Môman Nini
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Sam 2 Juil - 0:08

Bonsoir les filles , j'ai enfin 5min pour poster ^^

Karine , oui en effet c'est pas top autant de séances de rééduc mais si on te les prescrit c'est qu'il le faut , c'est important pour après ... !

Emma , bonnes vacances alors !! je n'aurais pas eu le tps de te le dire avant que tu partes .... zut , mais profitez bien tous les 4 !

Manue , bon je le redit , je suis trop contente que tu ais changée d'avis Very Happy
Soignes bien toute ta petite famille , c'est vraiment la galère les microbes chez toi !! pffffff

Rachel , pour le retournement sur le ventre de Maxendre , pkoi tu le laisses pas ? il a eu l'air de déja s'étouffer ? car ça se trouve avec son rgo il est 3 fois mieux comme ça pour dormir ...
mais je comprend ton angoisse à le laisser dans cette position ^^
Super pour ta mère et le bibi , je pense qu'elle a compris le message depuis le tps Wink
Pour les 1ers petits pots , on veut une photo demain hein !!! et pour la pdt , je vois par rapport à la consistance , hier j'ai fait les haricots verts du jardin de mon père en purée , et il a fallu que je rajoute de la pdt , ça faisait trop pateux sinon , je pense que je ferais de meme si c'est trop liquide avec un autre légume genre courgette etc ...

Joyeux 5e Moiniversaire Maxendre Jap.Anniversaire 2

Amely , j'espère que Cyliann va mieux , que t'as dis le doc ce soir ?
Pas très diplomate ta nounou ... j'espère que c'est passager ce comportement car sinon il va p-etre falloir songer à discuter sérieusement avec elle , voir changer de nounou , car si ton fils est totalement différent avec toi et son papa , c'est qu'il y a un truc qui le perturbe chez elle ....

Jumi , bon on s'est eu au tel à midi , j'espère que Gabin va mieux ?
Il a pu dormir ? il a régurgité encore ? et Tom a finit de tartiner le beurre sur la table ? Rolling Eyes

Ma Nini , sa me fait mal au coeur de te lire si triste , on peux rien faire pour t'aider d'où l'on est à part te dire qu'on te soutient et qu'on est là , mais je sais que ce n'est pas suffisant ....
En tout cas c'est très bien comme idée de cado le diamant , ça te ressemble tellement de penser comme ça , Séverine est vraiment bien entourée avec des personnes comme toi Very Happy

Bon pour moi : rdv dentiste ok , j'ai des antibio , bain de bouche et des anti-douleurs (un truc assez costaud apparament , à base de poudre d'opium Shocked ) et c'est super efficace !
j'ai presque plus mal , trop bien , et j'ai meme pu manger !
Teddy ça va bocou mieux depuis qu'on est repassé au lait AR , c'était donc bien ça qui le dérangeait ce WE ...
Rdv rééduc nikel , j'ai bien progréssée m'a dit la kiné , en 4 séances je suis contente de moi !
Et après je suis passée chez mes gd parents , ils étaient content de voir leur 1er petit fils Very Happy
(c'est pas la 1ere fois hein , mais à chaque fois que j'y vais on dirait que oui ^^)

Bisoux et bonne nuit à toutes

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Sam 2 Juil - 0:14

Pfffffffffff , ma Rachel , je suis à 10 000 lieues ...

JOYEUX 5ème MONIVERSAIRE MAXENDRE chéri !! Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 884468
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Sam 2 Juil - 0:23

Gros bisoux ma Nini , tkt pas , je suis sure qu'elle ne t'en voudras pas ... am3

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par méliann Sam 2 Juil - 2:22

Bonsoir ou plutot bonjour,

Tout d'abord courage Nini, c'est periode est très difficile a vivre pour toi. Je suis de tout coeur avec toi et je ne trouve pas de mots pour te consoler!!!!Reste forte...

Anne-Laure: qu'a eu Gabin? Ca va mieux? Il ne sera jamais tranquille ce petit bonhomme!!!!

Coco: Yes le mal de dents partit, comme tu dois etre soulagé...

Ce soir, on est retourné voir ma doc, je lui ai expliqué tout ce qu'avait Cyliann, les crises de pleurs... Les regurgitations ++++++, bref je lui ai tout sortit. Donc elle m'a bien dit qu'il avait une bonne rhino et laryngite, qu'on continuait le traitement. Et que c'etait sans doute pour ca, qu'il vomissait surement en toussant. Elle l'a pesé et il faisait exactement le meme poids qu'a sa visite des 3 mois le 14/06. Je lui ai fait la remarque et elle a dit "effectivement c'est pas normal qu'il ait pas pris de poids". Qu'il nous avait habitué a bien prendre, surtout vu les petits bourrelets lol.
Du coup, et enfin elle se pose des questions, elle a emit qu'il faisait peut etre une intolerance aux proteines de lait de vache... Donc, elle nous a conseillé du lait de soja et voir s'il y a un changement On a été directement en sortant a 20h15 en acheter.
Il a eu quelques renvois en petites quantités a chaque fois. Mais il faut laisser le temps. Je croise les doigts pour que ca s'arrange.

Du coup, je suis avec une nouvelle boite Gallia a peine entamé sur les bras. j'ai eté en acheter une juste avant d'aller au rdv au cas ou il voudrait boire... PFFFF

Aller je vais au dodo en esperant qu'il fera une nuit complete pas comme la derniere.

Gros bisous a toutes
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Stéphanie_084 Sam 2 Juil - 11:55

Bonjour les filles!

Comment allez-vous? J'ai un epu survolé le post et je vois que ce n'est pas la joie pour tout le monde..

Nini, on pense fort à toi...je croise les doigts!

Amély, comment va ton loulou ce matin?? Eh bien, pauvre petit chou!!

rachel, et bien il a la bougeote ton bonhomme..tu as demandé à ton pédiatre s'il fallaitt le retourner qd il se mettait de lui-même comme ça?

Coco, contente de voir que le dentiste a fait son effet!

Manue, Anne-laure, comment allez-vous?

Moi ça va, à part la fatigue avec le boulot...hier on a été faire les soldes avec des collègues et j'ai acheté des vêtement taille 18 mois pour l'an prochain. C'était 50%, ça vallait la peine! Je lui ai aussi acheté un petit hochet lilipu*** et les adore..

Stéphanie_084
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 22/07/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 949

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Sam 2 Juil - 12:57

Coucou !!

Amely , et bien pauvre Cyliann , si c'est une intolérance ou une allergie aux PLV , tu vas t'en voir ...
par contre , le lait de soja sur le long terme ..... ça me semble pas très judicieux ....
Je te mets un lien qui explique mes propos juste après Wink
Pour la boite de lait juste entamée , mets une annonce sur le fofo , qq'un sera p-etre intéréssé !

Steph , super les soldes , oui c'est vrai que 50% ça vaut le coup et génial s'il aime le hochet Very Happy

Rachel , Jumi , Manue , Karine , et ma Nini , gros bisoux les filles

Ici ça va , cet aprem on va aller dans un magasin de déco pour voir si on trouve qq trucs pour finir la chambre de Teddy .

Ha oui j'y pense , vous seriez intéréssées par des Tupperware ???
Ils sont neufs , encore dans les emballages , mais à des prix défiants toutes concurences !!
(ex : un saladier à 25 € , vous l'avez à 5€ , les ustensiles de cuisines à 1 et 2 € ....)
En fait ce sont des Tup' que des gens ont commandés et qui ne sont jamais venus les récupérer ou des cado pour les vendeuses (c'est la voisine de mon père qui les vends , mais je les ai à la maison)
Si ça vous intéresse dites le moi , pour celles qui vont chez Nini dans 3 semaines , j'apporterais les Tup' là bas ,et pour les autres , vous n'aurez qu'à rajouter les FDP et je vous les envois Wink

Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Sam 2 Juil - 14:25

Coucou !!!!!!

Ouf !!! Pas moyen de poster hier, journée trop speed et le soir j'étais vraiment trop naze ...

Alors tout d'abord, Nini, je suis comme nous toutes super triste de te voir souffrir ainsi et je croise les doigts pour que ton amie puisse être présente lors de votre mariage, ça ne doit vraiment pas être facile pour toi car tu fais face à 2 choses importantes en même temps, ton mariage et la santé de ton amie qui se dégrade, ce sont 2 émotions totalement contradictoires que tu dois gérer au quotidien.
Même si cela va te demander le plus grand effort, essaies au maximum de te réjouir pour ton mariage, pour les préparatifs etc ... C'est sur que les circonstances n'aident pas à penser à autre chose, mais je suis certaine que Séverine le vivrait très mal si elle te voyait vraiment triste à l'approche du grand jour, et encore plus, LE grand jour. Fais le pour toi, fais le pour elle ...
On est là, tu peux compter sur nous, on prendra le temps de t'écouter si tu as besoin de parler ... Je suis là, vraiment, ne te gêne pas si tu as besoin.
Je pense bien à toi, ainsi qu'à tes hommes, j'espère que Léonel va bien aussi !!!

Rachel: Petit moral alors ? J'espère que ça va un peu mieux ? Je sais ce que c'est de se sentir seule lorsqu'on reste bcp chez soi et qu'on s'occupe de son petit ... Moi, ça va, ça vient des fois ça me convient et très souvent ça me pèse ... Dis toi que ce ne sera pas toujours ainsi, essaies de relativiser, mais c'est clair que si on habitait + près ce serait trop bien pfffff Désolée pour le moiniv à Maxendre j'ai totalement zappé Embarassed Alors, comment ça c passé la 1ere purée ? Il a aimé ?

Coco: Bon ben c'est cool si tu vas mieux et que le tt est top !!! En tout cas, ça doit te soulager d'avoir vu le dentiste !! Super si Teddy va mieux avec le AR, saleté de reflux tiens !!! Et pr info, mon pédiatre m'a dit que si Evan voulait manger + en quantité de purée ou de compote je pouvais y'aller sans problème, et réduire le lait, et que quand il serait à 120g de purée et 120g de compote l'aprés midi je pourrais mettre un peu de viande de temps en temps ds les pots et commencer les laitages (je te dis tt ça pcke je me souviens que tu te demandais pour les quantités). Ah et moi ça m'intéresse bcp les trucs tupperware à ce prix la lol Faudra que tu m'expliques tout ça sur msn :p Merci en tout cas de nous proposer le bon plan !!!!

Anne-Laure: Comment vas-tu ? Et les loulous ? Gabin a eu un souci ? J'ai pas tout suivi ? Pauv' père pfffff Ton mari travaille ce week-end ?

Steph: Tu as bien raison de profiter des soldes pour anticiper pr + tard !! Moi j'ai fait pareil pour mon 1er et franchement, c'est une bonne idée, aprés faut faire gaffe a pas se tromper de taille lol
Bon week-end Smile

Amely: Pas cool dis donc pour ton ptit père, une aplv ? Ah bon ? J'ai pas tout suivi, il a un rgo aussi ? Si oui, il a déja un traitement ? En tout cas, quoi que ce soit, j'espère qu'il va vite aller mieux, car en effet c'est pas bien normal qu'il soit dans cet état ...

Bon, ici ça va, je suis plus "malade" donc ouf !!! On a été acheté un vélo de grand pour Nathan chez décathlon ce matin, ils sont vraiment tops leurs vélos pr les gosses !!!! Bon Nathan ne sait pas trop en faire encore mais ça va venir !!! Au moins ça va nous occuper pour les vacs car là, ça y est, c'est parti pour 2 mois 24h/24 lol

Bon, je vous dit a plus, profitez du week-end !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par méliann Sam 2 Juil - 16:44

Oui Manue, Cyliann a un RGO, il est sous inexium et phospalugel. Et meme avec ca, c'est toujours pareil... Sinon, il boit bien son nouveau lait. Mais beaucoup de petites regurgitations. Il a toujours eté en epaissi donc la que c'est liquide je sais pas si c'est top. Elle a dit d'attendre 1semaine pour voir le changement. Donc en attendant, je le change 3 ou 4 fois par jours et pire les bavoirs, tout est trempé de chez trempé.

Et il pleure beaucoup, sans doute du a sa laryngite qui le fait souffrir. bon j' y retourne, il chouine
biz
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Dim 3 Juil - 11:31

Coucou !!

Manue , bon courage avec tes 2 loulous , ça va etre long 2 mois ..... !!
Mais déja avec le vélo , Nathan devrait etre bien occupé !
Ok pour les quantités de purées et compotes , c'est sympa de me le dire , ça évitera que je te repose la question + tard ^^
Pour les Tup' , pas de souci , on voit ça sur msn Wink

Amely , bon courage , c'est vrai que c'est usant de devoir les changer plusieurs fois par jour nos bébés ... et puis eux ils sont mal , et ils ont mal .... pfffff c'est chiant ce reflux ! grrrrrrr

Nini , je pense fort à toi et à Séverine .

Gros bisoux les copines qui n'ont pas posté !

Bon finalement hier on est pas allé dans un magasin de déco mais voir pour des vétements pour Teddy , à Kiabi j'ai trouvé 2 body manches courtes et 2 sans manches en 6 mois pour 18 € les 4 au lieu de 29 € , ils taillent grand , nikel , comme ça il les gardera jusqu'à la fin de l'été.
Et un ensemble pantalon , chemise + pull en 12 mois pour 30 € , au lieu de 23 € (le pull est offert)
Je commence à regarder pour l'automne , tant que c'est les soldes ^^
Et je ne prendrais pas de 9 mois , il y a à peine 1 cm de différence avec le 12 mois , donc je ne vois pas l'intéret de cette taille intermédiaire.

Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par méliann Lun 4 Juil - 12:44

coucou les miss

Comment allez vous en ce lundi? Quoi de prévu aujourd'hui? Vous devez etre debordé car pas grand monde

Bonne journée bisous
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Lun 4 Juil - 13:39

Coucou Amely !!

Comment va Cyliann ? mieux j'espère !

Ici ça roule , j'ai enfin 5 min pour poster , Teddy a pleuré tout le matin mais c'était du "caprice" car dès que je le prenais à bras il s'arrétait !!
Mais bon j'avais des trucs à faire et à ranger à la maison comme on était pas là hier ...
Là il galère pour faire caca , le pauvre il pousse il est tout rouge mais apparament ça lui fait mal .... je vais lui mettre un suppo de glycérine je crois ...
Je file il pleure , il doit avoir bien mal

Bizz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par karine 01000 Lun 4 Juil - 13:43

bbjr les filles comment es allez vs? koi de 9? ici tout va bien

karine 01000
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 30/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Lun 4 Juil - 13:55

J'ai pas eu le temps de lui mettre le suppo ^^
il avait un "bouchon" , c'est ça qui lui faisait mal , car après ça il pleurait plus .

Bon sinon hier je l'ai pesé , habillé et en couche , il faisait 7kg100 !!! j'ai halluciné !
ça nourrit bien les petits pots et la blédine Rolling Eyes !!!

Cet aprem ça sera courses pour la semaine et puis c'est tout , pas envie de bouger il fait tout gris ici.

les filles vous etes où ????????????

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 29516 Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 29516

bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Lun 4 Juil - 14:38

Coucou les filles j espère que vous avez passer un bon week end.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par rachoni Lun 4 Juil - 15:28

salut les filles

pas grand monde aujourd'hui sur le post..
ici c'est pas la forme du tt j'ai pas le moral rien envie de faire...
maxendre n'a pas trop la peche non plus du coup je sens que l'aprem va etre longue...!!!
demain je l'emmène chez le doc car on a du arreter le mopral vendredi car il rejetait tte les billes. depuis vendredi il boit moins bien ses bib alors que c'était un gros glouton jusque là. mais il les régurgite pas c'est déjà ça. on a commencé la purée de courgette samedi et dimanche ila bien aimé , il n'a pas aimé la compote de pommes maison ni la purée d'épinard.
ce WE il a pas bcp dormi car n'a pas cessé de se rentourner à plat ventre et dc d'etre réveillé en flippant car plus de repères. du coup depuis hier soir il dort avec le cale bébé et ça lui permet de dormir un peu mieux.

amley : j'espère que cyllian va mieux. son ttt lui fait effet?

coco : bne courses cet aprem. j'espère que teddy va cesser d'etre grognon. c'était peut etre juste du à son bouchon et du coup ça le gênait!!

les autres copines j'espère que vous et vos loulous allez bien?!

bisous
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par méliann Lun 4 Juil - 15:37

Pffff Cyliann va pas mieux du tout. Ce week end ca allait a peu pres, il regurgitait pas mal mais rien d'affolant. J'attendais de voir quelques jours de + vu qu'ilk a un nouveau lait.

Pas eu de fievre du week end, et ce matin la nounou mécrit comme quoi il a 38 et vomit pas mal et meme par les narines... Donc je sais plus quoi faire la. Vendredi chez elle il a vomit et rien en rentrant et ni samedi ni dimanche et ce matin chez elle rebelotte. Coincidence ou pas???????????

Ce midi aparament pas beaucoup manger et dormi sur le bib

Je peux pas trop vous mettre de mots a chacune car pas mal de monde qui passe devant mon ecran, ce soir ce sera mieux

bisous
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Lun 4 Juil - 16:12

Hello les filles,

J'arrive enfin à me connecter!!!
Aujourd'hui je galère dans tout les sens du terme :

* ordinateur qui rame
* tel fixe que n'a pas voulu marcher de la matinée
* problème avec la salle de bain et le carrelage de notre futur maison
* Gabin qui n'arrête pas de pleurer toutes les 2 min
* TOm qui fait pipi dans tout les coins de la maison (il a appris comment faire pipi debout en se tenant le kiki sauf qu'il a pas compris qu'il fallait le faire dehors et non à l'intérieur Rolling Eyes Laughing )
* julien qui me tel ce matin pour me dire qu'il vient de se casser le poignet
* y a pas un seul poste dans mon domaine à l'anpe
* refux de garde pour la creche de GAbin!! Alors eux c'est le pire, voilà ce qu'on vient de me dire : MAdame, pour avoir une place en creche il faut que vous travailler, ben oui sauf que pour trouver du travaille il me la faut cette place!!! et non tant que je ne bosse pas je ne l'aurai pas.......chercher l'erreur....qu'elle bande de cruchesau RAM!!

Autant vous dire que j'ai les cheveux qui frisent là Razz
Et vous ça va?

Amélie : c'est bizzare cette histoire avec ta nounou, CYliann vomit et n'est pas bien juste chez la nounou et chez vous rien????????? T'es sur qu'au final c'est pas ta nounou qui n'est pas bien? ou alors elle s'y prend mal...J'espère que tout va s'arranger, ça me fait mal au coeur pour vous!!

PLein de gros bisous les filles et courage pour celle qui n'ont pas le morale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par méliann Lun 4 Juil - 16:32

Anne-Laure merci pour ton appel c'est tres gentil. Helas je peux pas te rapeler cette aprem, mais peut etre ce soir. Mais tu es peut etre moins dispo le soir. J'ai rdv a 19h pour ma reeduc. Ce serait plutot dans la soirée ou demain si ca fait trop tard. Merci encore ca me fait du bien d'entendre tout ca et que tu comprennes...

Bisous les filles
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Lun 4 Juil - 16:41

Amélie : Tkt pas je comprends bien que tu ne puisse pas tel vu que tu es au boulot. Je suis dispo plus facilement en soirée car les loulous sont couchés et donc c'est plus calme. Tu appels quand tu veux en tout cas...bisous

coco : bonne course, tu les fais avec Teddy?

Rachel : je t'ai laissé un petit message sur ton portable

Manue : Ca va mieux chez vous oufffff super pour le vélo de NAthan, il devait être tout fière!! Heu dis moi, comment tu as géré pour mettre propre NAthan?

LUna : weekend sympa pour ma part et toi, bon weekend?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Lun 4 Juil - 16:51

Oui bon week end pour moi j avais mes parents et 1 de mes nièce a la maison.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Lun 4 Juil - 19:00

re

Courses faites , Teddy était sage , pas de monde , la caissière je la connaissais donc on a un peu papoté , ça fait du bien !
J'ai pris plein de petites gourmandises ..... m&m's , kinder bueno , lions ..... Hummmmm !!!

Rachel , ho mince pour Maxendre , Teddy faisait pareil avec le mopral et on a pris inexium , sauf que toi t'as déja testé ça ... j'espère qu'il existe autre chose comme anti acide ... pfff saleté de reflux !! et le fait qu'il se retourne sur le ventre , t'as bien fait de ressortir le cale bébé , ça lui fait passer de meilleurs moments de sommeil .
Pour les légumes et les compotes , t'en fais pas s'il boude un peu au début , je pense que certains bébés ont besoin de plusieurs essais avant d'aimer de nouveaux gouts Wink

Amely , je pense aussi qu'il y a un souci avec la nounou , ça me parait bizare ce chgment de comportement chez elle ....

Jumi , ben, tu m'as pas dit taleur que Julien s'était cassé le poignet !! le pauvre mince , il va galérer !
J'espère que Tom s'est calmé et que Gabin ne pleure plus !!

Luna , sympa ton we en famille Very Happy

Manue , Nini , Karine , bisoux les filles

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par rachoni Lun 4 Juil - 19:26

re!!
bon ça y est je me suis mis un coup de pied au cul et ça va un peu mieux!!!
j'ai fait gouter un petit pot de poire à mon loulou et il a super aimé, c'est rigolo il tète la cuillère et n'a pas encore compris qu'il fallait ouvrir la bouche mais le connaissant ça ne serait tardé!!je pense que la purée d'épinard de c emidi était trop épaisse je vais l'alléger avec un peu d'eau pr demain!!


coco : génial si teddy a été sage pr les courses!! tu le met ds le cosi sur le chariot pr les faire avec lui?
on verra bien demain pr le reflux de maxendre mais je crois pas qu'il y ait d'autres anti acide que le mopral et l'inexium!!!c'est la remplaçante de mon doc généraliste qui le voit on sait jamais un oeil neuf, nvel avis!!
et teddy ça va comment son reflux ça se tasse avec le lait AR ou t'as besoin du gaviscon ou du polysilane?

jumi : dslée mais j'ai zappé d ete parler de julien : comment il s'est cassé le bras? il a pas trop mal? il est en arrêt et du coup avec toi?
tom et gabin se st calmé un peu?

amely : je suis du meme avis que les autres soit cyliann est un sacré coquin et fait tt pr qu'il reste avec vs, soit ça passe pas avec la nounou soit elle s'y prend mal mais y'a forcément un truc qui colle pas d'après ce que tu dis!!

bisous les filles
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Lun 4 Juil - 22:45

Bonsoir !!!

Ca m'enerve j'ai plus les notifications par mail comme quoi y'a de nouveaux messages alors je me rends pas bien compte si ça papote ou pas lol

Amely: Ouais c'est trèèèès bizarre quand même cette situation ... Soit la nounou raconte un peu n'importe quoi, soit y'a vraiment un souci, dans les 2 cas va pas falloir laisser la situation empirer, faut discuter avec elle non ? Ou en parler a ton doc déja ... Quelle drôle de situation, pauvre Cyliann, il a pas de chance lui non plus avec son RGO, et en + si la nounou il est pas bien ...

Coco : Ahhhh tu as pensé aux kinder bueno Razz Super si Teddy a été sage pendant les courses, ça c'est cool lol

Nini: Je pense très souvent à toi, je voudrais te passer un petit coup de fil pour prendre de tes news de vive voix mais j'ose pas trop, je sais que tu es très occupée en ce moment ... Cepedant, saches que je pense bien à toi, à l'approche du grand jour, et je pense bcp à Séverine aussi, j'espère qu'elle ne va pas trop mal, et qu'elle tient le coup. Je t'embrasse.

Anne-Laure: et bien ma pauvre, c'est la série des galères on dirait !!!! Mince pour Julien, s'il s'est cassé le poignet, il doit douiller, puis un homme "malade" euh ... comment dire Rolling Eyes je compatis mdrrrrr Pour la propreté, pour Nathan ça s'est fait quelques semaines à peine avant la rentrée de sept de l'an dernier, ça n'a pas été facile. En fait il avait peur, puis c'est chez la nounou qu'un jour il a fait pour la 1ere fois, aprés je l'ai pas forcé et il a voulu de lui-même aller aux toilettes.
Je pense que Tom explore à sa façon son anatomie, mais c'est clair que ça ne plait pas à tout le monde, là aussi je compatis à 200% ... Il doit vraiment chercher ce qui peut te faire péter un câble non ? Quoiqu'il en soit, pour la propreté, le temps et la patience ... Malheureusement y'a que ça je crois ... Bon courage et si des fois tu pètes un cable hésites pas à m'appeler (je vais te donner mon fixe aussi si tu veux la prochaine fois sur msn)

Rachel : Et ben ma belle .. Ca me fait vraiment de la peine de voir que ton moral fait le yoyo .. Il s'est passé tellement de choses pour toi ces derniers mois, ton boulot, l'arrivée de Maxendre, le reflux, j'imagine que tu te questionnes bcp pr l'avenir, et ça pèse lourd ... Pour les médocs, il y a ogast oro pour remplacer inexium ou mopral, c'est ce qu'avait Evan avant, je le trouve trés bien avec le recul. Là, il a mopral, il est efficace puisqu'il n'a pas mal quand ça remonte mais niveaux régurgitations, c'est pareil. J'espère que la doc que tu vas voir pourras t'aider un peu +, avec les purées et compotes, ça va aider un peu, et tu sais, souvent, les bébés RGO dorment très bien sur le ventre, mon pédiatre me l'avait dit pour Nathan car pendant plusieurs semaines il refusait de s'endormir autrement ... Tu as bien fait de ressortir le cale bébé Smile Si ça va pas, tu peux me tél, je sais pas si tu as un fixe, mais je vais aussi te donner le mien, j'ai vraiment l'impression de me lire il y a 3ans et demi quand je te lis parfois, et je sais trop ce que tu ressens, et c'est vraiment ps marrant, alors n"hésites pas, je suis la ...

Bon, ici ça va, Nathan s'ennuie déja (au secourssssssssss) par contre Evan va mieux, je sais mm plus si je l'avais dit mais il avait une angine, il se réveillait toutes les heures la nuit entre 02h00 et 06h00 du mat, ça a duré presque une semaine, j'en pouvais plus.
Je crois qu'une des 2 dents du haut commence à percer mais j'ai un doute, en tout cas, il mord tout ce qu'il peut et à les joues rouges donc bon ... Et comme son pote Teddy il a comprit qu'il pouvait crier donc je vous dit pas l'ambiance à la maison entre le grand qui s'ennuie et le petit qui crie et qui s'éclate à le faire lol

Aller, bonne soirée à toutes !
Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par ninibubu Lun 4 Juil - 22:55

Merci les filles de vos adorables messages ...
Toujours partagée entre l'approche du grand jour et l'interrogation sur l'état de santé de Séverine . J'ai eu sa maman ce matin au téléphone , elle est très fatiguée , a eu beaucoup de souci avec ses perfusions ce we ( son cathéter était bouché et elle n'a pas eu sa dose de calmant ni son hydratation ) . Elle se repose +++ mais sa maman n'est pas très optimiste sur sa présence samedi . Elle m'a dit qu'elle faisait tout pour être là voire seulement à la signature du registre ce suffirait largement à mon bonheur .
Comme je l'ai dit à Anne-laure , quoi qu'il arrive , cela ne remetrra pas en cause notre we , elle voudrait que je continue normalement alors ...

Je vous tiens au courant des jours à venir soit directement sur le fofo , soit via Anne-laure .
Encore merci à toutes de votre soutien , de vos pensées et de vos messages .

Je n'ai pas le temps ni la tête à laisser un mot à chacune mais sachez que je pense à vous très fort chaque jour . Accrochez-vous les filles pour celles qui n'ont pas le moral .... quand j'aurai passé tous ces moments joyeux et difficiles , je serai à nouveau là pour vous soutenir .

Mille bisous

Merci du fond du coeur
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Lun 4 Juil - 23:08

Oh Nini j'ai des frissons en te lisant ... Ca me fait plaisir de te lire justement, et en même temps j'aimerais tellement lire que tout va bien ... Ce n'est vraiment pas banal ce par quoi tu passes en ce moment, les sentiments se mélangent, il faut être forte pour assurer mais en même temps tu es humaine et fragile, tu es une femme au grand coeur, qui se soucie tellement des autres avant de se soucier d'elle-même ... Je pense que peu de personnes, y comprit moi-même peuvent prétendre te ressembler tellement tu te donnes à fond pour ceux que tu aimes.
Saches juste qu'on comprend parfaitement ta situation, qu'on ne t'oublie absolument pas, et surtout qu'on t'adore Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 884468

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mar 5 Juil - 11:17

Coucou les filles

Teddy a pas mal remué cette nuit , il commence à se réveiller qd il n'a plus sa tutute ...génial , jsuis mal barrée !!! je me suis levée 4 fois pour lui la remettre , puis bibi à 7h30 et redodo jusqu'à 9h45 avec moi dans mon lit (ça va falloir que j'arrete , le prendre dans mon lit je trouve ça pas bien , il est trop "grand" maintenant ... et puis Sully gueule qd je fais ça le WE aussi puisqu'il est là !! mais j'aime bien l'avoir avec moi .... Rolling Eyes)
Cet aprem Rdv rééduc (déja le 5e , youpi !!!! la moitié de faite ! ) puis je passe chez l'ortho lui faire voir les résultats de ma radio dentaire , je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas besoin d'enlever les dents de sagesse !!!
Je repasserais en fin d'aprem ou ce soir du coup .

Rachel , ha je vois que ton moral remonte c'est cool , du coup mon sms d'hier soir arrivait un peu tard ..... Embarassed
Pour la cuillère , Teddy faisait comme Maxendre , et c'est encore souvent que je le vois téter , c'est leur instinct de bébé !
Son reflux ça va mieux , je dois qd meme parfois donner un peu de Polysilane , mais c'est tout , depuis qu'on est repassé au lait AR , plus de Gaviscon .
Et pour les courses , oui tjr sur le chariot dans le cosy , car on a installé le siege auto ça y est , mais j'ai réfléchi c'est pas possible pour les courses , car comme il tient pas encore assis , je peux pas le mettre dans le siege du chariot , donc pour les courses il retournera dans le cosy , sinon siege auto et poussette .
J'espère que la remplaçante de ta doc te donnera qq chose d'efficace pour le reflux de ton loulou , tiens nous au courant surtout !

Manue , et bien ça doit etre folklo chez toi , entre Nathan qui te colle aux basks pour que tu l'occupes et Evan qui crie à longueur de temps Razz
C'est cool si Evan va mieux , il est enfin sorti des microbes !! (jusqu'à la prochaine fois ^^)

Nini , on comprend tout à fait que tu ne viennes pas poster ma belle , saches qu'on est avec toi à 100 % , et je sais que c'est difficile , mais essaie de te réjouir pour ton mariage , malgré ce qui se passe pour Séverine , car elle , comme elle te le répète , veut que tu continue "comme avant" donc faut que tu tiennes le coup , au moins pour elle , ça lui donnera peut etre la force de tenir jusquà ce WE ... ce que j'espère de tout coeur !

Jumi , Amely , Luna , Karine , bonne journée les nanas !

Bizzzzzzzzz Very Happy

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par méliann Mar 5 Juil - 11:38

coucou les miss

Bon ici, ca va un peu mieux, Cyliann tousse moins cool. Apparament hier aprem c'etait un amour, il a été super calme d'apres la nounou donc bon a voir aujourd'hui. Je vais le recuperer ce midi car hier soir pas assez profité de lui je trouve. J'arrive a 18h15, il dort, puis 19h reeduc. Je rentre a 19h30, il dort encore puisqu'il dort pas chez la nounou. A 20h, reveil pour le bib et 21h30 au dodo. Donc la soirée passe tres vite...

Ce matin reveil a 6h, donc je l'ai pris avec moi dans le lit, je me levais a 6h30 normalement lol. Et il a bien attendu pour boire d'etre chez la nounou donc c'est cool.

Ils sont encore petits, on peut encore les prendre avec nous a dormir, c'est maintenant qu'il faut en profiter car plus vieux, ils nous enverront chier mdr... Donc profites maintenant Coco.

Au fait Coco, ta reeduc tu fais en manuel ou avec la sonde?



Bisous les miss
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par rachoni Mar 5 Juil - 12:39

coucou les filles



coco : aie aie s'il faut que tu te lèves 4 fois par nuit pr la tute de teddy c'est pas gagné. je crsoi que c'est bien plus tard qu'ils arrivent à mettre leur tute ts seul, courage!!! en ts cas je suis super contente pr toi et surtt pr teddy que son rgo le lache!!!je peux pas te dire s'il est trop vieux o pas pr que tu le prennes ds le lit avec toi le matin?
humm des cochonneries ça fait du bien ça des kinder bueno et autres lion...t'as déjà gouté les kinder choco fresh? humm c'est trop bon!!
dslée ma coco je viens de voir tons ms !!!

amely : c'est cool si cyliann semble aller mieux pourvu que ça dur!!

manue : bon ben j'espère que ce coup ci les microbes vt laché evan!!!
je t'imagine bien avec nathan qui te dit à longueur de journée, je m'ennuie!!! bon courage pr gérer les 2!!!mais je doute pas une seule seconde que tu vas t'en sortir haut la main!!

nini : je suis vraiment très triste pr toi et ton amie. je suis sure qu'elle va tenir jusqu'à samedi et etre là pr l cérémonie elle a déjà fait tellement de choses qu'elle voulait pas louper qu'elle sera là j'en suis sure!!! par contre après... en ts cas essaye de profiter un max de ton gd jour malgré tt!!! le jour j approche tu dois etre hypra stressée mais tt va bien se passé!!! on est ttes derrière toi!!!

anne laure : comment vs allez ce matin? tom a fini de faire pipi ds ts les coin et gain de crier? et julien comment ça va? et toi là dedans?

en ts cas je tenais à vs remercier du fond du coeur pr ts vos messages et sms, ça m'aide à avancer et à me sentir moins seule!! merci d'etre là mes coupines!!merci d'être vs!! heureusement que vs etes là!!!
j'avoue que j'ai honte d'oser dire que j'ai pas le moral qd je vois ma situation et celle de nini ou de séverine je devrais meme pas me plaindre de quoique ce soit ni meme oser etre mal!!!j'ai l'impression de pas etre normal avec hauts et bas de moral!!!
aujourd'hui c'est un peu la course. pouvez vous m'envoyer vos num de fixe pr que je puisse vs tel qd j'aurais un moment SVP
le moral est remonté un chouille je prend sur moi pr que ça remonte tt doucement!!

je vos ferais le cr du doc ce soir ou demain. je vais lui parler de l'ogast oro on sait jamais..

ah oui odt que j'y pense c'est pas que ça me stresse qu'il dorme à plat ventre c'est juste qu'il a pas le reflexe de tourner la tete sur le coté ou qd il l'a et qu'il s'endort comme ça lorsqu'il veut bouger pdt son sommeil il y arrive pas et c'est la panique et du coup il se rendort pas après!! mais dès qu'il arrive à se retourner des 2 cotés j'enlève le cale bébé!!

bonne journée à ttes
et 1000 merci encore à vs

bisous bisous
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Mar 5 Juil - 13:34

Coucou les filles,

Ici ça va mais nuit de M**** à cause de Tom qui se levait en hurlant car il y avait des moustiques dans sa chambre Rolling Eyes Une vrai chochotte celui-là panneau-MDR
POint super positif : TOm a pigé comment faire pipi dans le pot et ce matin pas de couche, pas d'accident et deux pipis dans le pot yaisse
Gabin ça va mieux, j'ai donc commencer la diversification et je dois avouer qu'il régurgite moins voir même ce matin pas du tout...Je suis à 30g de carottes le midi + 180ml lait et 15g de pomme et 210 ml lait à 4h. Je vais rester comme ça juste qu'à ses 5 mois pour ne pas le perturber.

Julien a le poignet bleu et enflé mais cet idio ne veux pas aller voir le médecin sous risque de le mettre en arrêt et MR ne veux pas être en arrêt parcequ'il est responsable et doit former des gars donc pas le temps comme il dit!! (Ps : en même temps c'est un homme qui est un peu chochotte sur les bords..ben tiens je sais de qui il tient TOm MDR.)

Voilou sinon pour ma part dans tout ça ça va à peu près, jen ai tjrs marre d'être à la maison mais c'est comme ça...je suis devenu une vrai Femme d'intérieur bravo6

Je repasse quand j'aurai couché les loulous

bisous les nanas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par *Coco* Mar 5 Juil - 20:17

Ben alors les filles vous ets où ???? ça papote pas bocou ici !!!

Pour nous c'était la course cet aprem , rdv rééduc , et amely je fais avec la sonde Wink
Apres rdv chez l'ortho pour mes dents de sagesse : je dois pas forcément me les faire enlever , mais en tout cas faut qu'on enlève des bouts de gencives qui recouvrent les dents , c'est ça en fait qui m'a fait une infection .... à voir en septembre , ça ne presse pas.
Après au garage pour prendre RDV pour faire réparer le C-max qui a déja un truc qui déconne ^^ (le cardan claque à chaque passage de vitesse) heureusement qu'il est garanti !
Et enfin retour à la maison avec le bain , puis Teddy qui était (je dis bien était !!) fatigué , il a fait une micro sieste , j'ai à peine posé les doigts sur le clavier qu'il se réveillait ^^

Donc je vous mettrais un ptit mot + tard , là il rale vraiment , il a faim !!

A tte !!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Mar 5 Juil - 20:20

Ici journée chargé avec promenade des 3 chiens 3 fois par jour + aller chercher les croquettes et passer a la banque.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Invité Mar 5 Juil - 22:51

Bonsoir les filles !!!

En effet c'est bien calme ici !!!

Pas eu bcp de temps moi aussi, vu que j'ai Nathan toute la journée + Evan + la maison etc ... Je speed pas sur les horaires, mais je suis tout le temps occupée par les enfants surtout lol
Evan va bien, il a mal aux dents par contre, cette aprés-midi il a hurlé pendant 10 min non stop, je me demandais bien comment j'allais le calmer, même à bras ça n'allait pas, j'ai fini par lui donner du doliprane et ben il a dormi 2h15 d'affilé ... En fin d'aprés-midi on est allés à l'aire de jeux pour enfants prés de chez nous, j'y suis restée un long moment, je pense que je vais passer bcp de temps la-bas cet été vu qu'au moins Nathan peut se défouler et jouer avec d'autres enfants, et moi je bronze mdrrrrrrrr

Bon, sinon !

Anne-Laure: Trop trop bien si Tom a fait pipi dans le pot aujourd'hui !!!! Généralement, quand ils ont pigé, c'est réglé, c'est rare qu'ils régressent, je sais juste que s'il s'oublie faut surtout pas lui reprocher sinon ça peut le bloquer !!! Je savais pas que tu commençais la diversification pour Gabin maintenant, je pensais que c'etait + tard !! En tout cas, je pense que dans sa situation franchement, c'est pas une mauvaise idée, a condition d'y aller molo comme tu le fais, et franchement, ça va lui faire du bien je pense !!!

Coco: Cool si tu n'es pas obligée de te faire opérer des dents de sagesse, qu'est-ce que c'est ch*** les problemes de dents comme ça n'empeche !!! Aller, tu es à mi-parcours pour ta rééduc, encore 5 séances et tu es tranquille Smile Mince par contre pour le cardan, ça craint quand même ... Comme tu dis, heureusement qu'il y a la garantie !!! Mais bon, ça te fait encore des "soucis" de voiture quoi ... Et perso, moi ça m'arrive de me coucher avec Evan aprés son bib de 06h30 le matin ou même de temps en temps je fais la sieste avec lui, franchement, pour moi c'est un moment agréable, j'adore, je ne le fais pas souvent, mais j'en profite au max, je trouve qu'ils sont pas encore si grands que ça, et être proche de son bébé, ça veut pas dire qu'on va forcément mal l'habituer, faut un juste milieu, aprés, si ça créé des "conflits" avec Sully, c'est encore autre chose, et ça se comprend, souvent les hommes font la tronche lol

Rachel : Alors, comment ça va aujourd'hui ? Tu as passé une bonne journée ? Comment va Maxendre ? Et le rdv avec le doc ça a donné quoi ? J'espère qu'elle aura pu t'aider ! Et pour la position de dodo de Maxendre, je comprends mieux avec tes explications pourquoi il panique !! Ils sont très forts pour se mettre dans des positions qui finalement ne leur conviennent pas tellement lol Tu as vraiment bien fait de remettre le cale-bébé le temps qu'il maitrise ses mouvements Wink Je file t'envoyer mon numero de fixe en mp Wink

Luna : En effet, t'as pas chômé, j'espère qu'il faisait beau vers chez toi au moins ?

Nini : Je t'embrasse très fort, je pense à toi, j'espère que ça va .. am3

Amely : Tant mieux si Cyliann allait mieux aujourd'hui Smile C'est clair que ça doit pas être évident du tout de le voir si peu, je te comprends ... La société est mal foutue, le congé mat est trop court aprés l'accouchement je trouve ..

Bon je vous souhaite de passer une bonne soirée, gros bisous et à demain !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par luna26 Mar 5 Juil - 22:54

Coucou manue le temps est bof ici en fin d apres midi il pleuvait
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Les févriettes 2011 ,  le renouveau .... - Page 3 Empty Re: Les févriettes 2011 , le renouveau ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum