Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

+15
Caloo
Isis
tweetycel
Aurémax
MaNoMa
Lollie
Line34
doodoo62
mumu
carine45
sarah.57
co.sweety
JE N'EXISTE PLUS
stephanie59010
Chrystal
19 participants

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mar 1 Fév - 20:23

Rappel du premier message :

Merci beaucoup ma Sarah, c'est vrai que les bibous de Septembre sont tous de vraies beautés ! Razz

Argggghhhhh encore ton PC Sweety ??? Sérieux, tu aurais dû le jeter à la poubelle depuis bien longtemps ma belle !!! panneau-MDR

Bon depuis près d'une heure, Jade me fait une poussée de fièvre. Enfin plutôt du yoyo car sa température n'arrête pas de monter puis de descendre pour remonter à nouveau... Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 387835

Tout ça à cause de ses fichues dents qui tardent à percer marre

Du coup je viens de la laisser en simple body, enroulée dans sa couverture malgré tout, afin d'essayer de faire retomber la fièvre.
Elle a déjà pris du Doliprane et je ne souhaite pas lui en donner trop...
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas


Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Ven 1 Juil - 12:01

oui c ets chez pix......

oh oui ca peut monter tres tres haut...........

bibi aurelia : ooh c est normal tu sais de cogiter.... super profite bien

majo : moi ja itjrs commencer vers 1 an a leur laisser le pot a proximiter et apres il gere. enzoo a ete propre a 30 mois jour, lana a 30 mois aussi jour et nuit

carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Ven 1 Juil - 12:02

be le pot est dans la salle a manger depuis ses 18 mois a peu pres......mais elle s'amuse a s'asoir comme un siege pas plus et ici a part mattenzo tous propres un peu apres deux ans mattenzo 3 ans

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Ven 1 Juil - 12:06

Ca va venir de toutes façons pour Amaia Wink
Il faut lui laisser le temps de s'adapter mais tu es une super maman Sandra, je suis sûre que tu trouveras le "truc" pour ta puce également... Smile

C'est elle-même qui a souhaité retirer sa couche ? C'est son premier essai "fesses nues" ou pas ?
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Ven 1 Juil - 12:46

essai abandonne lol ba oui deux fuites et elle sent pas quand ca vient pas grave on verra d'ici 15 jours 1 mois non c'est moi qui avait "decide" et du coup pour sur ca marche pas lol

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Ven 1 Juil - 14:14

Jade pleure toujours et refuse de siester... Ras-le-bol

Là je pense sincèrement que ses dents travaillent beaucoup et la font souffrir +++
Ma pauvre chérie... Sad Sad

Je vais lui donner un peu de Doliprane, j'attends quelques instants encore car elle vient de manger donc pas top les médicaments juste après !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Ven 1 Juil - 14:37

Coucou les filles...

Ben dis donc... je vois que c'est pas a forme !!!!

Chrystal, courage... avec les enfants, y'a des journée "avec" et des "journées sans"... bon ben là, pas de bol pour toi !!! mais effectivement, le doliprane pourrait la soulager et lui permettre de trouver son sommeil...

Carine, pas cool du tout cette offre internet qui change dans la nuit...

Majo, ma puce de 2 ans et demi et enfin propre la journée depuis 2 mois... elle refusait le petit pot et voulait aller sur le grand "comme papa et maman"... essaye peut être l'adaptateur... mais si elle ne demande pas, c'est peut etre qu'elle est pas prêtre comme tu le dis...

Sarah, oh je sais ce que c'est d'avoir des affaires dans des camions, avoir un petit et être en attente pour pleins de choses...
J'ai vécu la même chose il y a un peu plus de deux ans... mon homme a été muté... il a fait les A/R tous les week end pendant 1 mois, (alors que ma grande avait 2 mois !!) puis nos affaires ont été embarquées... on a vécu dans un logement provisoire pendant 1 mois le temps de récupérer nos affaires bloqué à la douane (on venait de l'étranger)... enfin bref... l'horreur...
C'est une période pas évidente car du dois prévoir les vêtements pour les petits, faire avec le peu de jeux que tu as... tu te retrouves seule et tu as en plus des coup au moral, parce que tu fais des choses pour la dernière fois et tu dis au revoir à tes amis...
Toutefois, c'est une aventure extraordinaire pour toute ta famille... alors bonne chance... et puis il y a internet !!

Allez, je file, je dois ranger un peu, j'ai fais les soldes ce matin et c'est le bordel dans la maison !!

Bisous
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Ven 1 Juil - 14:56

allez au repassage pour moi une machine a etendre encore car Amaia a bien sur fait pipi sur le canape.
stephanie les essais sont stoppes jusqu'a ce qu'elle commence à demander ou tout du moins quand on verra qu'elle sait quand elle fait j'ai aussi un adaptateur pour les wc (et oui je suis paree lol) mais la je pense que c'est pas encore le moment (au moins j'aurais essaye).
menage du bas termine enfin reste la sdb mais ce sera pour demain et les enfants feront le haut enfin leur chambre car dimanche les bp arrivent c'est l'annif de leur fils alors quand meme faut que ce soit propre. Les voisins ont demenage hier enfin car ca commencait a etre pas terriblemais bon de nouveaux arrivent dans 15 jours.
Bon courage Sarah mais j'ai pas compris comment tu allais faire pour tes meubles tu vas les renvendre les garder pour quand tu reviendras (enfin si il est prevu que tu reviennes) et comment faites vous en attendant si plus de linge (ou tres peu) plus de vaisselle enfin tous le reste vous avez garde le minimum et ca restera chez tes parents....(je suppose que ce soit ca)...enfin ca va pas etre evident pendant tout ce temps surtout que ton mari part avant.
Chrystal tu sais que tu peux alterner doliprane et advil toutes les deux heures si besoin est et ce n'est pas que contre la fievre mais aussi contre la douleur as tu essaye les "massage" de gencive avec un baume comme dolodent par ex ou autre ca peut lui faire du bien en plus de camomilla
courage auremax
allez malaen ca va aller tu vas en trouver une autre avec les soldes ca devrait le faire.
et biz a celles que j'ai oublie

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Ven 1 Juil - 15:09

Han Stéphanie, les Soldes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je rêve de refaire toute ma garde-robe depuis la naissance Jade Rolling Eyes

Je pensais pouvoir m'acheter quelques trucs ce mois-ci mais le compte bancaire de Chéri est dans le rouge (et pas qu'un peu), du coup il faut en priorité le renflouer. Qui plus est nous devons garder de l'argent de côté pour les travaux de rafraîchissement de l'appartement prévus en août si tout va bien...
Ce ne sera donc pas cette fois-ci encore que je pourrai me faire des petits plaisirs ! Sad

Sandra : je pense aussi qu'Amaia n'est pas prête mais pas grave, elle a tout juste 2 ans donc elle a bien le temps Wink

J'ai donné un peu de Doliprane à Jade (pas d'Advil ici) qui est tombée comme une masse il y a 10mn environ.
Mais elle faisait un peu de fièvre cette fois, du coup je l'ai laissée en couches dans sa gigoteuse - obligé sinon elle se met debout dans son lit et là pour la faire dormir, il faut s'accrocher hein !!! Embarassed

Le Dolodent j'ai essayé mais ma chouquette gigote beaucoup et refuse de se laisser toucher les gencives, alors que d'ordinaire lorsque je l'utilise il n'y a pas de souci. Raison pour laquelle je me dis que ses quenottes doivent bien travailler depuis hier...

On verra bien ce que cela donne, pas de pointe blanche visible en tout cas pour le moment !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Ven 1 Juil - 15:30

elles sont encore un peu loin alors ca risque de duree un peu courage

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Ven 1 Juil - 16:12

Coucou les filles !!

Hey Aurémax t''as vu un peu les starlettes !!!!

Sandra, alors en fait nos affaire sont parties hier pour la Guyane. Mais nos meubles sont restés et partent mi aout en garde meuble. On a gardé des habits, des assiettes en plastiques, le necessaire de toilette pour nous et Aaron.... MAis tout ça devra rentrer dans nos valise quand nous partirons. Après on s'est fait preter pas mal de choses comme la chaise haute, le trotteur, les jouets, les poeles et casseroles....
C'est pas evident, d'ailleurs Stephanie a bien tout expliqué ! lol !

Sinon a midi nous avons eu droit à une crise comme jamais. Aaron pleurait, hurlait et ne s'arrêtait plus, pendant 20 minutes au moins.....

Carine, j'espère que tu trouvera une autre bonne affaire....et d'occasion, tu ne la trouve pas ?

Chrystal, j'espère que Jade ira mieux après sa sieste.

Je vous fait des gros bizoux les filles !
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Ven 1 Juil - 16:20

Re...

Sarah... en prime, on était dans un logement sans machine à laver le linge... avec ma puce qui avait 3 mois et faisait des cacas tout liquides de bébé allaité qui débordaient en permanence !!!
Hé ben je faisais tout à la main... et à la fin, toutes ses fringues étaient trop petites... mais les plus grandes étaient dans le camion alors je ne voulais pas investir... enfin bref... la galère sur le moment mais maintenant on en plaisante !!! tout en me disant, "mais comment on a fait pour tenir"

(pour précision, c'était une maison de location dans une résidence de vacances avec impossibilité de mettre le téléphone et pas d'internet possible !!!! )

Majo... de toute façon, tu sentiras bien quand ce sera la bon moment !! Smile
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Ven 1 Juil - 16:23

Pffffff si tu savais Sandra, ça fait pas loin de 6 mois que l'on patiente avec cette histoire de dents qui ne sortent pas... Ras-le-bol Zen

Je suis allée voir ton blog Sarah, vous n'avez embarqué que l'équivalent de 2 caisses finalement ? Pas plus Question

Ça doit vous faire trop bizarre l'appartement vide ou presque, désormais...

Eh bien alors Aaron, que s'est-il passé ? Il a fait sa crise pendant le déjeuner ??

Ici j'essaie de joindre ma mère au téléphone depuis mardi, en vain... Je suis parvenue à l'avoir en fin de matinée mais elle était occupée, me demande de la rappeler dans l'après-midi. Je viens de tenter à nouveau, rebelote répondeur !!! marre
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Ven 1 Juil - 16:35

Eh bien ma Chrystal, j'espère que ta maman n'a pas de problème, bizarre comme réaction....
Oui ça fait bizarre de voir ses affaires partir. Et oui tout est rentré dans ces deux caisses.....enfin ce ne sont que nos affaires, pas les meubles.
Donc l'appart fait vide c'est sur, mais les meuble nous sont bien utiles !!!
Pour la crise de Aaron ce midi, pendant que je lui préparais le repas, il faisait que chouiner dans son trotteur, donc moi, agacée (je suis hyper nerveuse et sensible en ce moment...) ben j'ai crié en lui disant de se calmer. Il a pas aimer mais c'est passé. Ensuite je le met dans sa chaise et là il chouine, râle et fait sa crise. Alors je l'ai pris l'ai posé dans son parc en lui disant que quand il se serait calmé je reviendrais le chercher......ben il s'est jamais calmé, bien au contraire. Fredo est arrivé, il l'a pris dans les bras et a mis 20min à le calmer.....
Et après le repas zou au dodo, pendant 2h, il etait fatigué ! Mais bon il a jamais pleuré de la sorte .
En plus j'ai pleuré aussi, car je me suis dit c'est de ma faute, il m'en veut de l'avoir grondé.....pffff super journée !!!


Steph en effet vous avez vécu un peu dans la galère hé !!! Nous on a un lave linge, fort heureusement, mais plus de seche linge ni lave vaisselle.....bon on arrive à s'en passe, mais quand on y est habitué pas évident de faire sans...
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Ven 1 Juil - 16:40

sarah je pense qu'aaron subit les changement comme vous mais ne comprends pas je suppose que tu lui as explique mais recommence et repete lui sans cesse que vous serez toujours ensemble qu'il retrouvera tout ca dans quelques temps enfin bref rassure le en lui diant ce que tu ressens et ce qui arrive. pour moi c'est ca il est perdu

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Ven 1 Juil - 16:40

Je pense que ma maman était réellement occupée, j'entendais parler dans le combiné. A mon avis, elle recevait au moment de mon appel...

Rassure-toi pour Aaron, tu n'y es pour rien ma belle ! Nos bibous traversent une période critique pendant laquelle ils commencent à nous tester, à tester nos réactions pour évaluer jusqu'où ils peuvent aller...

Jade aussi est infernale parfois, en ce moment ce sont les bras qu'elle réclame +++
Elle s'agite et commence à chouiner, à s'accrocher à moi dès qu'elle voit que je me penche par-dessus son parc pour l'y asseoir Shocked Shocked

Et lorsque je lui dis "NON" (un moment qu'elle comprend très bien depuis plusieurs mois), Mademoiselle fait une crise et balance tout ce qu'elle trouve sous la main... Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 390981
Un sacré caractère ma chouquette !!!
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Ven 1 Juil - 16:42

Sarah... ne culpabilise pas... tu as pleins de choses en tête... et coté "émotions" , je m'excuses de dire ca, mais tu vas en prendre pleins la figure... ce sont malgré tout que des marques d'amour que tu vas avoir, mais c'est pas facile à gérer et c'est difficile de rester l'esprit zen face à son enfant... moi l'avantage que j'avais à cette période était l'allaitement... dès qu'elle avait besoin de réconfort, c'était le sein... et ca a bien marché...

Alors Chrystal... t'as eu ta maman ??

Pour les soldes, j'ai pas acheté beaucoup, mais je suis très satisfaite de mes achats... (trois robes... pour une fois que j'en trouve et que ca me va !!)
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Ven 1 Juil - 19:41

Bon ça y est j'ai eu ma maman au téléphone, on vient de raccrocher Smile
Nous sommes restées pas loin de 2h en ligne !!!

En fait elle veut faire construire une cabane au fond de son jardin pour stocker tout son matériel de jardinage et la société était là pour établir le devis. Or il se trouve que c'était une femme maman d'une petite fille de l'âge de Jade, du coup elles ont papoté bébés sur la fin du rendez-vous ! Laughing Laughing

Enfin me voilà rassurée, tout va bien pour elle c'est le principal.

Finalement ma mère va acheter la poussette-canne de Jade et se la faire directement livrée chez elle. Je la récupérerai donc en allant la voir le 19 juillet prochain Wink
Je laisserai la poussette actuelle de ma chouquette chez elle, cela nous évitera de nous encombrer à chaque trajet : Jade aura toujours une poussette chez mamie ainsi !!!

Là ma puce vient de prendre son goûter et joue tranquillement dans son parc. Tranquillement ne veut pas dire sans bruit hein, elle n'arrête pas de crier à tout va Rolling Eyes
Vivement qu'elle sache parler à présent... Razz

J'irai certainement acheter son tricycle la semaine prochaine, nous profiterons des chèques-cadeaux de Chéri pour le règlement ! Laughing
Jade pourra ainsi en profiter cet été...
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Sam 2 Juil - 22:49

Coucou les filles,

J'espère que votre week-end se passe bien Smile

Chéri travaille depuis 17h jusqu'à 3h du mat' et reprendra demain matin à partir de 9h jusqu'en début d'après-midi...

Je suis donc en tête-à-tête avec moi-même toute la nuit, Jade étant déjà tombée dans les bras de Morphée Laughing

De tendres moments de complicité juste elle et moi ce soir avant de la coucher, je fonds toujours devant ses éclats de rire Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 884468

Elle fait de plus en plus de câlins désormais, aussi bien à moi qu'à son papa, c'est vraiment craquant !!!

Je viens de mettre un cake au chocolat à cuire au four, il en restera pour mon homme et mon meilleur ami (qui bosse avec lui et dormira à la maison) avant d'attaquer leur matinée de demain Wink

Gros bisous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Dim 3 Juil - 9:21

Si je ne me trompe pas bon anniversaire à ton homme Chrystal
biz aux autres

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Dim 3 Juil - 10:11

Euh... si tu te trompes Sandra, désolée Rolling Eyes
L'anniversaire de mon homme, c'est le 16 ! Smile

Par contre, joyeux moisniversaire à petite Abby pour ses 9 mois am3
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Dim 3 Juil - 10:42

Coucou les filles !!!

Comment allez vous ?

Ici très bien.

Hier nous avons passés une agréable journée avec des amis. Nous sommes allés au Lux voir une exposition de voitures américaines et ensuite nous avons dinés chez nos amis. Aaron a été très gentil, il a pas ronchonné, rien. Et le soir pendant que nous mangions, les amis avaient mis leur canapé en lit, pour que Aaron ait la place de jouer. Et monsieur a réussi pour la 1ère fois à passe de la position sur le dos à sur le ventre. Il savait le faire dans l'autre sens, mais là c'était une grande première !! Du coup il ne s'arrêtait plus de faire des rouler-bouler sur le canapé !!! Trop fiers de lui papa et maman !!!

Là il galope gentiment dans son trotteur....en marche arrière. Il a pas encore trouvé la marche avant....mais je lui fait confiance !

Quoi de prévu pour vous aujourd'hui ? Ici faut que je passe à mon boulot finir quelques procédures en cours.....pffff...

Ah sinon je vous ai pas dit, depuis quelques jours Aaron a une petite plaque d'exzema sur la joue. Depuis hier soir je lui met du dexeril....on verra bien. Et il a aussi le ventre très sec, ainsi qu'une plaque derrière le mollet....mais ça ne se voit pas. On le sent au toucher seulement....bizarre....

Je vous bizoute toutes bien fort !
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Dim 3 Juil - 11:05

chouette pour Aaron
vanessa oui je viens de me souvenir c'est pas en meme temps que mon zom mais en meme temps que moi l'annif de ton hom zut loupe lol
donc ici annif de chez cheri avec la smala (sauf la grande) et mes bp trop contente

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Dim 3 Juil - 11:25

Félicitations à Aaron, c'est un beau progrès !!!! Mais oui c'est rigolo, dès qu'ils savent faire quelque chose ils n'arrêtent pas ensuite Laughing
Nos loulous sont décidément bien tous les mêmes !

Moins sympa l'eczéma par contre... La chaleur peut-être ? Tu as changé un truc dans son alimentation Question

Je sais que le médecin a vu un peu d'eczéma sur le ventre de Jade lors de notre dernière visite, mais vraiment très localisé et rien de méchant.
Par contre elle a sorti beaucoup de petits boutons de chaleur ces derniers jours, en bas du dos et sur la poitrine notamment Sad

J'ai hydraté sa peau, les traces ont disparu dès le lendemain Smile

Joyeux Anniversaire à ton mari Sandra !! Wink
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Dim 3 Juil - 11:36

Ben j'ai pas changé grand chose non.....enfin pas que je sache... Rolling Eyes

Sinon ici aussi il choppe des petits boutons de chaleur sur le ventre (en plus de la peau hyper sèche ! )
Je vais mettre de la dexeryl sur son bidou et derrière son mollet aussi..... Je vais lui faire prendre un bain de dexeryl en fait !! n\\'importequoi

Sandra, joyeux anniversaire à ton namour alors !!!

Pour les progrès, c'est clair que dès lors qu'ils apprennent un nouveau truc, ils s'en lassent plus de le faire et le refaire !!! Même des fois il s'y perd, on lui dit de danser, il applaudit.....mais il voit qu'on rit et qu'on le félicite alors il est plus qu'heureux !!! Moi gaga de mon fils ? Noooooon !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Dim 3 Juil - 11:39

Razz
Meuh nan, pas gaga du tout nous !!!!! Laughing Laughing

Jade en ce moment, c'est se lever, faire le tour de son parc 10 fois par jour panneau-MDR et vouloir marcher. Elle essaie même de nous lâcher les mains pour se lancer seule depuis vendredi... Shocked
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Dim 3 Juil - 11:43

Ah qui des bébés septembrettes fera ses 1ers pas en premier ????
Pour le moment la première place se joue entre Miss Jade et Bogoss Elouann....



sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Dim 3 Juil - 11:48

Je penche pour Elouann le premier, il maîtrise bien la marche en trotteur déjà donc il ne reste plus pour lui qu'à se lancer... Wink

Jade en est vraiment au tout début mais elle est motivée ma chouquette donc je crois en elle également !!! Very Happy

Hier je l'ai posée au sol dans sa chambre, bon certes le 4 pattes c'est mort mais elle ne cessait de chercher un appui pour se lever. Elle a même réussi, une fois debout, à faire quelques pas en se tenant d'une main aux barreaux de son lit j'ai halluciné Shocked
Elle a rapidement fini sur les fesses mais c'était toujours ça de gagné... bravo6
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Aurémax Lun 4 Juil - 11:25

hello les filles,

j'espère que tout va bien par chez vous et que la nuit a été meilleure que chez nous (remarquez ça n'a pas du être dur)
Robin nous fait des pics de fièvre (pas loin de 40°C) des suites de son vaccins ROR.
On est pile dans les 10-12j dont nous avait parlé le pédiatre, donc a priori c'est bien ça, maintenant ce n'est pas marrant de le voir ainsi.
Il a les yeux complètement vitreux, mais au delà de ça dès qu'il se sent un tout petit mieux il fait des efforts pour nous sourire ou nous gazouiller un ptit mot mais après pouf il retombe aussitôt dans une grosse fatigue.
Inutile de vous dire qu'il tète +++ mais j'aime autant au moins je suis rassurée.
Ce matin c'est mon mari qui le garde, et je m'y colle cet aprem (j'avais des trucs à boucler au boulot).

Sinon vendredi on part pour chercher un appart' à Bordeaux, ça y est ça se concrétise.
Et ma prise de fonction est officiellement le 5 septembre à Bordeaux (bon après je poserai sans doute qq congés pour le rentrée scolaire), mais waouw c'est bientôt ^^
trop contente Very Happy
en plus avec les congés mi aout, dans moins d'un mois et demi fini les transports parisiens! le rêve!

je file j'essaierai de repasser cet aprem si robin m'en laisse le temps.
pas le temps pour les dédicaces mais le coeur y est.

plein de bisous
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Lun 4 Juil - 12:09

Coucou les filles !

Oh pauvre petit Robin....j'espère qu'il va vite se remettre.
Pour l'appart tu cherches Bordeaux même ou alentours ??
J'y descend vendredi, pour deux semaines environ. On va dans la belle famille.
Eux c'est sur Martignas Sur Jalle qu'ils sont et les grands parents c'est vers Caudéran, Merignac...Bref tu me diras où il est ton futur appart hein !!

Bon ici ca va. La nuit a été bonne, mis à part un petit reveil en pleurs de Aaron, comme la nuit dernière d'ailleurs. Mais il se rendort vite. Je pense à des terreurs nocturnes ou cauchemars....
Là il est au dodo et moi je suis toujours en nuisette....pfff franchement c'est honteux ! lol !

sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Lun 4 Juil - 12:19

Coucou les plus belles Very Happy

Pleins de bisous guérisseurs à Robin, pauvre petit bout de chou... pale
Jade aura droit à ce vaccin pour ses 12 mois, j'appréhende du coup ! Le médecin ne nous a pas encore parlé des effets négatifs à terme...

Comme pour Sarah, réveil nocturne ici aussi mais contrairement à Aaron ma chouquette ne s'est pas rendormie d'elle-même pancarte-pas-de-bol

J'avais pris un anti-douleurs hier soir à cause de mon mal de dos +++ et il commençait à peine à agir lorsque Jade s'est réveillée en larmes...
J'ai dû gérer seule toutefois car Chéri dormait déjà et hors-de-question de le réveiller - il se levait à 4h ce matin.

Bref Jade a mis 1h30 à se rendormir, c'est finalement un petit biberon qui l'a calmée Wink
J'ai bien cru qu'elle passerait sa nuit dans notre lit mais non, finalement elle est restée dans le sien après quelques chouinements...

Il est temps que les travaux commencent pour que ma princesse passe dans sa chambre ! Rolling Eyes
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Lun 4 Juil - 23:45

Hello les filles!! Je vois que les bébés vont plus ou moins bien!! Des bisous guérisseurs à Corentin, moi Elouann y passe demain au vaccin, halte garderie oblige!

Alors ici, monsieur se lache de plus en plus des meubles, barreaux, doigts de maman..... autant dire que parfois, il me fait de belles frayeurs mon loulou Laughing. Il commence à vouloir marcher, mais en ne lui tenant qu'une seule main..................................... D'ailleurs, une petite photo des exploits d'Elouann et des belles frayeurs de la doodoo Laughing ET ON NE SE MOQUE PAS lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hey, Jade va finir par rejoindre Elouann question motricité!!

Sarah, c'est génial pour Aaron!! Je me doute que tu as du être fière!!!

Des gros bisous à vous toutes!
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Jeu 7 Juil - 10:57

Coucou les copines,

Comment allez-vous ?

Stéphanie : profite bien de ta famille Smile

Aurélia : vous devez être en pleins préparatifs de votre week-end à Bordeaux, hâte de connaître tes premières impressions... Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 29516

Doodoo : MDR ta photo !!! C'est sûr qu'Elouann a l'air de kiffer, sa maman beaucoup moins Laughing Laughing

Sarah : comment va Aaron ?

Sandra : alors et ce petit week-end "anniversaires", ça s'est bien passé ?

Tweety : j'espère que ta formation se déroule au mieux, tu viendras nous raconter quand tu auras un peu de temps pour toi... Smile

Lise : quoi de neuf ma belle ??

Alors parce qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, mon message du 3 juillet dernier n'est plus d'actualité...
A savoir : Jade fait du 4 pattes depuis mardi !! Wink
Et c'est qu'en à peine 2 jours elle maîtrise super bien cette technique à présent... Shocked

Elle galope partout dans la maison, ma chouquette a bien compris que cette façon de faire lui permettait de se déplacer d'un point A à un point B pour aller chercher ce qu'elle voulait.
Jade essaie même d'ouvrir les tiroirs du meuble TV depuis hier, elle a retenté le coup ce matin...

Hier mon homme lui a donné un morceau de BN qu'elle a dévoré (elle compense son absence de dents par de sacrés neurones ma princesse !!! Razz ) debout et sans appui avec les mains. Bon ok elle s'appuyait de son corps sur le pouf du salon mais sans les mains !!!!!! Laughing Laughing

Petite nuit par contre : Jade a fait de la fièvre (38.7°C), ses gencives étaient bien rouges, les joues aussi et elle refusait la pipette de Doliprane - première fois qu'elle agit ainsi...

J'ai dû la calmer pendant une bonne demi-heure avant de pouvoir lui faire prendre son médicament pale

Finalement ma puce s'est rendormie sur les coups de 2h du matin dans notre lit, puis je l'ai recouchée dans le sien.

Ce matin debout à 9h00 mais elle n'a presque pas touché à son biberon. J'ai regardé (enfin comme j'ai pu hein !) dans sa bouche : pas encore de quenottes à l'horizon, ni pointe blanche... rien du tout !!!!!!!!!!! marre

Je vous souhaite une bonne journée
Gros bisous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Jeu 7 Juil - 11:04

ALLEZ ZEN MA POULETTE

ellz sortiron bien un jour.

la petite que je garde a eu sa 1ere a 10 mois et la elle en a 5 en même tps!!!!!!!!!!!!!!!!

ii ca roule aussi impeccable.

hier j ai gagne une pousette mmon pere es chef de gar et si vs oublie un objet pendant 1 an et 3 jour il devient la propriete de la snf d bah j ai reupere une bb onfort en canne....si est pas bo ca!!!!



carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Aurémax Jeu 7 Juil - 11:06

coucou les filles

Chrystal, qd ils veulent pas la pipette, le doliprane tu peux le diluer dans eau (ou lait) et au bib Wink
bravo pour les progrès de Jade, et comme tu dis ils ne peuvent pas tout faire, les dents ou les progres, ils finissent par faire les 2 de toutes façon mais chacun à son rythme Very Happy

Ici ça roule, on part cette nuit pour Bordeaux.
Ca va donner!
Mais bon on a bon espoir, avec le budget qu'on a franchement on peut trouver à bien se loger, reste que ça part comme des petits pain, alors croisez les doigts!
En tout cas on a tout ciblé pas loin de mon boulot, dc franchement je vais revivre!
j'espere pouvoire rentrer dimanche avec une adresse! pour pouvoir passer à la suite de l'aventure (entre autre école pour MAxence et mode de garde pour Robin)
Allez je pense bien à vous à tout à l'heure
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Jeu 7 Juil - 11:08

on croise tt ce qu on peut croiser ma belle aurelia.........
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Jeu 7 Juil - 11:17

Olala Aurélia, je suis excitée comme une puce pour toi !!!! n\\'importequoi

J'espère sincèrement que vous trouverez votre petit nid d'amour à Bordeaux, si vous partez avec un bon budget c'est déjà super et Bordeaux n'est pas une des villes de province les plus chères Smile
Moins chère que Nantes en tout cas, par exemple...

Super pour la poussette ma Carine ! Wink
Une B*** Confort en plus, pas n'importe quoi... Razz

Pendant que je vous écris, Jade essaie de se mettre debout en prenant appui à une chaise de la salle à manger. Ben c'est pô gagné... Laughing Laughing Laughing
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Jeu 7 Juil - 11:23

Coucou les filles...

Un rapide bonjour de chez mes parents... Je vois que tout le monde va bien et que ca progresse de jours en jours chez nos petits bouts...

Ici c'est speed... Ma grande veut profiter de papie et mamie... et Corentin fait des progres impressionnants !!! Ma mere qui est nounou n'en revient pas. Il veut etre debout tout le temps et grimpe partout y compris à mon pantalon... et ca marche... le probleme, c'est qu'une fois debout, il veut se lancer pour marcher, il lache les bras, mais les jambes ne suivent pas... ni l'equilibre... donc badaboom !!! Je l'ai laissé hier à mon pere pour faire les magasins avec ma mere... il a epuise le papi !!!

Le truc, c'est que comme il est gros et grand, ca fait impressionnant... et il a enormement de force... enfin, ca promet quand je vais etre à la maison toute seule avec les deux...

Bon, je vous laisse, je dois finir les bagages... je rentre cette apres midi et mes BP arrivent demain... encore de l'occupation !!!
Gros bisous à toutes et aux bébés.
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 7 Juil - 11:26

Coucou les filles
auremax a bordeaux tu sera pres de chez Cybelia elle habite par la bas ....je t'espere une nouvelle comme tu la reves.
Chrystal que de progres pour Jade bon il est plus que temps que je mette Sana davantage par terre je crois que dans mon subconscient je ne veux pas qu'elle grandisse et du coup la "freine" dans son apprentissage....
Sinon je n'ai pas tout lu ni tout suivi mais je pense à vous toutes.

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Jeu 7 Juil - 11:38

Et une gamelle d'eau renversée, une !!!!!!

Bon sauf que cette fois, je venais de la remplir et Jade l'a vraiment faite basculer... pancarte-pas-de-bol

Du coup elle est retombée sur les fesses, trempée forcément ! Rolling Eyes

Hop ! changement de pyjama et de couche au passage Wink et je l'ai mise à la sieste. Je ne l'entends pas, après sa nuit pourrie elle devait être fatiguée ma pauvre chérie...

Ma cuisine était complètement inondée, et en redescendant au salon ma chienne qui m'entraîne vers ses gamelles... Euh... oui oui merci, je vois qu'il y a de l'eau partout, merci mon chien !!! panneau-MDR
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 7 Juil - 11:51

Elle trouvait que c'etait pas assez propre lol

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Jeu 7 Juil - 12:06

panneau-MDR panneau-MDR panneau-MDR
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Jeu 7 Juil - 15:44

Hey coucou les filles !!

Doodoo, trop fort la photo !!! Et je suis sure que le son devait être pas mal non plus.....En tout cas que de progrès encore pour mister Elouann !!

Chrystal j'espère que Jade va bien siester, pour rattraper de sa petite nuit....la pauvre j'espère vraiment que ses dents vont plus tarder...en plus c'est plus pratique pour les BN !! lol !

Aurelia, c'est dans Bordeaux centre que vous allez chercher ? J'espère que vous trouverez votre bonheur.

Stephanie, il en est où niveau poids et taille ton loulou ? Car comme tu dis qu'il est plutôt gros et grand.....j'ai pareil à la maison, du coup mon dos ne suit plus....snifff...

Carine, yes trop bien pour la poussette !! Alors où en est Maïna avec le 4 pattes ?

Majo, elle est où en général ta puce ? Car ici il fait ou trotteur ou parc. Bon des fois il joue sur notre lit. Mais ce que je veux dire, c'est que j'évite de le laisser par terre, car c'est du carrelage et que monsieur quand il est contrarié se jette en arrière...du coup j'ai peur aussi de freiner ses progrès....
Mais n'empêche on est pas plus mal avec nos bébés qui bougent pas....au moins pas de gamelle renversée....héhé !!!

Bon sinon ici tout roule. Cet après midi je dois préparer les valises, car nous partons sur Bordeaux, dans la belle famille. Nous descendons en train, donc dure journée qui s'annonce demain pour pottolo....

Je vous embrasse bien fort les filles !!!

Et allez une petite photo de mon amourrrr de bébé (avec sa môman) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 7 Juil - 16:10

et bien elle est ou dans les bras ou dans sa chaise ou dans son lit ou de temps en temps sur une coutte plie en deux par terre ca amorti en cas de chute... ou assise sur le canape avec quelqu'un pas loin

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Jeu 7 Juil - 16:18

ro vs etes trop boooooooooo ma sara.

profite bien.................

maïna c est tjrs pareil. rampage a gogo mais elle kiffe s asseoir. r le 4 pattes devrait pas tarder....

comme promis maïna a la ludotheque



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Jeu 7 Juil - 16:31

Oh trop belle ta puce Carine !!!! Elle sait même descendre du cheval à bascule toute seule !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Jeu 7 Juil - 16:42

t a vu ca......

c est l eclate.........;;

et juste pr le plaisir lana au même age ( 10 mois) sur le même fauteuil a bascule



carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Ven 8 Juil - 11:16

Ma Sarah, z'êtes trop trop beaux tous les deux !!!! Et on voit toute ta fierté de maman dans ton regard ma belle Wink

C'est du carrelage dans toutes les pièces chez toi ? Même les chambres ??
Ici Jade est sur le parquet au salon lorsque je m'y trouve, sinon je la pose plus volontiers dans les chambres qui possèdent de la moquette (plus pour très longtemps toutefois...) ça aide à amortir les chutes !!! Laughing

Je vous souhaite un bon voyage jusqu'à Bordeaux Smile

Carine : trop choupinette Maïna !!! J'adore, elle est morte de rire en tombant du cheval à bascule c'est adorable Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 845540

Mais dis-moi, que de progrès depuis la dernière fois que l'on s'est vues... Elle tient super bien assise à présent ta princesse des îles !!! bravo8

Ici tout va bien, mais c'était assez difficile hier car Jade a fait de la fièvre dans l'après-midi. Elle est montée jusqu'à 38.5°C Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 387835
Redescendue à 37.8°C hier soir et plus rien ce matin ! Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 29516

Pour les BN, pas de souci même sans dents Sarah car ils ramollissent au contact de la salive... et ça ma chouquette l'a bien compris Razz Laughing

Rien de prévu aujourd'hui, sans doute un peu de ménage et du repos car je suis vraiment très fatiguée en ce moment...

Gros bisous à vous toutes !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Ven 8 Juil - 13:08

merci ma belle.

oh oui maintenant elle tient assise comme une chef

de gros poutoux d amour a jadounette

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Ven 8 Juil - 13:32

Merci ma belle Smile

Je l'entends se réveiller là (elle fait poué-pouéter sa Sophie la Girafe !!! Laughing ), c'est l'heure du déjeuner ! Wink
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Ven 8 Juil - 13:35

Coucou les filles...

Bien rentrée de chez mes parents, j'attends maintenant mes BP... mais ils vont arriver pendant la sieste... j'espère que les loulous ne vont pas etre reveilles parce qu'après, ils vont être pénible jusqu'au soir...

Sarah, pour te répondre, Corentin fait 11kg500 pour 75cm... et j'avoue que j'ai le dos en compote aussi... c'est super dur physiquement car il a énormément de force et pousse tout le temps... et il faut tout le temps se baisser pour le rattraper avant qu'il ne tire la plante ou avant qu'il ne tombe... bref... le dos gardera des séquelles je pense...
Depuis qu'on est rentré, Corentin se met debout partout et continu à se lacher pour se metre en équilibre... pppff... quel foufou... il a pas d'équilibre !!!

Enfin bref... je vois sinon, que chez tout le monde les progrès s'enchainent... c'est super...
De gros bisous à toutes et tous les bébés
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Ven 8 Juil - 14:47

Tout pareil pour Jade qui, depuis hier, semble persuadée qu'elle peut courir un marathon dans le salon !!!!! panneau-MDR n\\'importequoi

Heureusement que la couche existe car elle aurait de sacrés bleus sur le popotin sinon ma chouquette... Rolling Eyes pancarte-pas-de-bol

Mais Jade a la tête dure, chouine un peu sous le coup de la surprise et reprend ses tentatives aussi sec. Donc pas de souci, elle finira par y arriver c'est certain !!! Wink
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum