Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

+15
Caloo
Isis
tweetycel
Aurémax
MaNoMa
Lollie
Line34
doodoo62
mumu
carine45
sarah.57
co.sweety
JE N'EXISTE PLUS
stephanie59010
Chrystal
19 participants

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mar 1 Fév - 20:23

Rappel du premier message :

Merci beaucoup ma Sarah, c'est vrai que les bibous de Septembre sont tous de vraies beautés ! Razz

Argggghhhhh encore ton PC Sweety ??? Sérieux, tu aurais dû le jeter à la poubelle depuis bien longtemps ma belle !!! panneau-MDR

Bon depuis près d'une heure, Jade me fait une poussée de fièvre. Enfin plutôt du yoyo car sa température n'arrête pas de monter puis de descendre pour remonter à nouveau... Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 387835

Tout ça à cause de ses fichues dents qui tardent à percer marre

Du coup je viens de la laisser en simple body, enroulée dans sa couverture malgré tout, afin d'essayer de faire retomber la fièvre.
Elle a déjà pris du Doliprane et je ne souhaite pas lui en donner trop...
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas


Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Ven 20 Mai - 17:24

Moi si j'écoutais Jade, elle passerait son temps debout la coquine !!!

Certes elle maîtrise bien cette position en se tenant à un meuble ou à nous, mais comme toi je préfère limiter car j'ai peur pour son dos... Rolling Eyes

Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Isis Ven 20 Mai - 17:29

sarah.57 a écrit:Ici ben ca va, les seules fois où monsieur boude et est désagréable, c'est si j'ai refusé ses avances la veille au lit..... Embarassed

Ben attention Sarah, si a ton âge tu as déjà des baisses de libido, je te dis pas ce que ce sera à 40 ans Ras-le-bol
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Isis Ven 20 Mai - 17:31

malaen a écrit:isis : il es ou du berry??

Une grand-mère sorcière qui vivait à la Charité je crois....

Sinon tous les ans on va chez des amis du côté de Néronde, tu connais ? Près de Avord...
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Ven 20 Mai - 18:58

Ici c'est la position allongé-assise qui est maîtrisée!! Il s'amuse dos-ventre-assis-se laisse tombé sur le dos-allongé ventre-assis.... il ne fait que ça!! En plus du roulé boulé
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Sam 21 Mai - 17:52

Coucou les filles,

Pfffff je suis claquée, je n'arrête pas de courir depuis ce matin. Là nous rentrons des courses avec Chéri, plus de 200 euros pour 3 il y a intérêt à ce que le frigo reste rempli un moment à ce prix-là... Shocked

J'étais partie sur l'idée d'acheter de nouveaux bodies en 9 mois pour Jade car le 6 mois commence à la serrer au niveau de l'entrejambe, quelle galère !!! Impossible à trouver chez Leclerc et franchement pas envie de courir les magasins un samedi (avec cette chaleur en plus !), du coup j'ai acheté en 12 mois. Elle flottera dedans un moment je pense mais bon, pas grave...

Mon homme et moi avons eu droit à une sacrée crise de larmes et de nerfs au moment du repas ce midi, j'ai lâché prise et c'est donc Chéri qui a donné à manger à Jade.
Première fois que cela m'arrivait mais là franchement ma chouquette était allée vraiment loin aujourd'hui... Sad

Chéri est en vacances toute la semaine prochaine, je serai donc moins présente sur le forum mais je pense bien fort à vous toutes ! Smile

Je vous souhaite un excellent week-end en famille.

Gros bisous les copines
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Sam 21 Mai - 19:48

he ben ma chrystal....

c est vrai que mi cote nouriture j ai jamais eu de pb pr les 3 ( moi il grossise pas mais il mangent... c est des morfalou) don si il on pas faim pas grave...

la maïna n a pas goute. elle dort tjrs. c est pas grave je lui ferai un plus gros bib ce soir....

mais ca doit etre vraiment galere....

profite bien de ton cherie.....

ns ras. le week end c est glandouille

ah si ce matin j ai resa la date de bapteme de maïna

jsuis cntente j ai reussi a avoir la date que je voulais

le 14/08 ( c est le jour des 30 ans de son papa et le 13 c est ns 6 ans de mariage)
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Dim 22 Mai - 23:18

Coucou les filles !!

Chrystal, je pense que cette semaine va être bénéfique pour Jade, elle va passer un peu plus de temps avec son papa et peut être se "détacher" un peu de toi. En tout cas vous devez être heureux de passer du temps en famille. Viens nous faire un ptit coucou de temps en temps tout de même, car sinon tu vas nous manquer...

Carine, super pour la date de baptême ! J'ai vu les vidéos de Maïna sur FB, elle est trop mimi !!! Elle se débrouille super bien pour ramper !!!

Et un autre qui se débrouille plus que bien c'est notre petit Elouann !!!! J'en reviens pas à chaque vidéo que je découvre !!! Doodoo mais que lui donnes-tu à manger pour qu'il évolue aussi vite ?? Je suis bluffer à chaque fois !!

Mon pottolo se déplace pas et tient pas debout tout seul mais....il danse !!!! Je kifff !!! Lorsque je lui met la musique de ses jouet et que je chantonne en même temps, en bougeant, il "move son body", il est trognon !!!! Je craque !!! Je suis trop love de mon ptit bébé d'amour !!!

Je vous fait des gros bizoux les coupines !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Dim 22 Mai - 23:23

bisous ma sarah.

et ooui ma maïna a fait plein de progres aujourdhuit

jvous mettrais des photos demain

bonne nuit
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Lun 23 Mai - 12:40

Hello les filles!!!

Bonne semaine avec ton chéri ma chrystal, moi c'est la semaine prochaine qu'il est en vacances Smile

Sinon ma Sarah, je ne lui donne rien de bien spécial à manger pour qu'il évolue comme ça... moi ça me dépite Laughing J'aimerais voir Aaron danser, ça doit être trop meugnon!!!!!

Carine, c'est vrai que Maïna se débrouille pas trop mal pour le rampage Smile

Moi je sens que je ne vais plus tarder à courir après Elouann, il a compris qu'il pouvait avancer à 4 pattes pfff... et que dire, il va falloir vraiment investir dans des bonnes chaussures car marche avant trotteur acquise!!! A ce rythme en septembre il va à l'école s'il continue comme ça.........

Gros bisous à toutes et vos bibous!!!
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mar 24 Mai - 9:05

Bonjour les filles,

J'espère que tout le monde va bien.

J'ignore si je passerai demain car c'est le jour du rendez-vous à l'hôpital Necker, donc avant que j'oublie je souhaite en avance un joyeux moisniversaire à Aaron, Corentin et Luna Very Happy

Ici tout va bien. Visite des 8 mois hier et soulagement au moment de prendre les mensurations de Jade : 7.500kg pour 69cm !!! Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 29516
Je suis vraiment très contente, je ne pensais pas qu'elle aurait pris autant Razz

Mon médecin n'a pas donné de contre-indications à commencer le Kiri et ma chouquette adore ça donc je ne l'en prive pas...

Pour la couche sèche au réveil, pas plus inquiète que cela tant que les couches sont bien mouillées le reste de la journée !

Comme je le disais plus haut, rendez-vous à Necker demain matin donc. Je commence à stresser même si je me persuade que tout ira bien mais bon... Rolling Eyes

Hier soir j'ai regardé une émission sur Direct 8 concernant les Maternités (ils suivaient celle de la Pitié-Salepétrière à Paris)... Pffffffff j'ai pleuré comme une Madeleine devant les images d'un accouchement par VB Sad
Complètement toquée la Chrystal. Le contre-coup de la déception engendrée par ma césarienne je pense...

Allez je file, Jade se réveille !!!

Je vous embrasse fort les filles
am3
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mar 24 Mai - 9:25

Coucou les filles !!

Ma Chrystal, pour ta réaction face aux images de l'accouchement par VB je pense que c'est tout à fait normal. Tu n'a pas à te sentir honteuse de cela.
Super pour les mensu de ta princesse !!! Elle pousse comme un petit champignon !! Et tu lui as parlé du fait qu'elle ait un tout petit appétit ?
En tout cas je me régale à chaque fois que je vois le puce en photo !!! J'ai tellement hâte de la voir en vraie !!!

Sinon ici ben tout va bien, RAS.....
Je vous met une mini vidéo prise hier de mon pottolo qui danse :

sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mar 24 Mai - 9:44

eu ma chrystal : perso j ai chiale aussi alors que j ai accouche 3 fois/ vb......

on es mazo jvs le dit

super les ensu de ta pepette.....

et pr la non prise des bib elle a dit koi? mais oui tt ira bien demain j en suis sure

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mar 24 Mai - 9:45

de gros bibi sarah. trop fort aaron j adoreee
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mar 24 Mai - 11:06

Rhooooo trop mignon Aaron j'adore !!!!!! Tu amèneras son jeu d'éveil le 4 ma Sarah, trop envie de le voir en action Wink

Concernant Jade, le médecin m'a conseillée de remplacer les biberons par d'autres produits lactés.

Du coup nous avons acheté du lait de croissance en bouteilles (les petites, représentant l'équivalent d'un biberon de 250mL) et Jade l'adore yaisse
Certainement l'effet de la nouveauté...

Pour le moment elle accepte également les gâteaux de semoule et le Kiri sans problème !

Je vais introduire la viande d'ici la fin du mois-début Juin.
Ma chouquette a déjà goûté aux petites pâtes et elle semble apprécier !!

De toute façon, selon elle Jade évolue et grandit bien pour l'instant mais ce refus des biberons est à surveiller malgré tout.

Nous ferons le point le mois prochain, lors de la visite globale du 9e mois Smile
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mar 24 Mai - 11:08

perso j aurais pas achetee du lait de croissance mais du lait 2 eme age ( mais ca n es que mona vis hein...... c ets buree de plein de cochonnerie et de sucre)

moi c est ce que je fait. eveil de lactel en bouteille et maïna ne boude plus ses bib et a même augmente les rations...
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mar 24 Mai - 11:12

Le goût du lait 2e âge en bouteille est différent du lait en poudre ??

Je verrai bien à terme pour le lait de croissance, pour le moment le principal à mes yeux est que Jade accepte à nouveau ses biberons... Wink

Enfin pas à chaque fois puisque ce matin, rebelotte elle a bu 100mL à peine pale
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mar 24 Mai - 11:15

oui il es different ( dedans y a de la matodextrine . et y en a la vanille aussi

comme j avais dit a maude. tu peut prendre juste 1 bouteille pr essayer
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Isis Mar 24 Mai - 16:05

Salut les filles

Sarah : ton pottolo est extra, j'en suis toujours aussi fan Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 845540

Chrystal: contente que Jade a malgré tout des bonnes mensurations. Par contre je serais aussi plus de l'avis de Caro (malaen dsl) pour le lait 2ème âge. Mais plus pour donner les deux, tu dis qu'elle se lasse déjà, qu'elle aime le nouveau. Essais de jongler sur 3 ou 4 lait différents, de façon que chaque bib d'une même journée soit différent (croissance, 2ème âge nature, 2ème âge vanille......).
Je sais que c'est plus cher mais ils en font en bouteille de 500ml et même direct en bib de 250ml, comme tu dis le principal c'est qu'elle boit., et pourquoi pas le lait de vache direct, elle peu à son âge, quitte à prendre du lait entier car un peu plus gras donc vu son poids elle peu, et là c'est une texture complètement différente donc elle préférera peut-être.
Depuis que je suis nounou j'ai eu des enfants qui ne voulaient plus de lait et qui ont recommencé à en prendre quand ils ont eu du lait de vache classique.
Et au fait "zut" pour demain, mais t'inquiètes pas.....
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mar 24 Mai - 16:36

re kikou les filles

alors visite des 9 mois pr maïna.....

7KG100 et 67 cm.

le medecin dit que ca va moi je trouve ca bof, bof ( en 1 mois +200G et +1 cm)

enfin ds la courbe ca va. c est le principal. on verra le mois prochain
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Isis Mar 24 Mai - 16:56


Biensur malaen que c'est une petite puce ta maïna, mais comme Jade, regardes elles ont pas beaucoup d'écart de poids et de taille et seulement 1 mois, et quand tu réfléchis bien, avec tous les soucis de santé et de démarrage qu'elle a eu, moi je trouve qu'elle s'est drolement bien rattrappé.

Et le principal c'est quand même qu'elle soit dans la courbe...... Te fais pas trop de soucis, ça ira de mieux en mieux, j'en suis sûr.

am3
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Isis Mar 24 Mai - 16:57


Et au fait tu nous avais pas promis des photos toi ???????

J'attends ....................
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mar 24 Mai - 17:04

moi??

ah oui c est vrai hahaha

alez rien que pr toi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et des tite video





carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Isis Mar 24 Mai - 17:14

Wouah Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 884468 j'ai les larmes aux yeux, trop mimie

Non franchement elle a vraiment profité ta puce quand je repense aux premières photos que j'ai vu quand je me suis inscrite sur le fofo, t'as vraiment pas à t'inquiéter.

am3 à toutes les deux
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mar 24 Mai - 18:00

Trop belle Maïna !!! Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 845540
Et comme dis Isis, elle a bien pris ces derniers mois ta puce ! Elle a de bonnes joues !
Pour ses mensus, tant que sa courbe est belle...pourquoi sinquiéter ? Allez te tracasse pas, elle est parfaite ta poupée !!!

Ma Chrystal, pour le lait je ne sais pas trop moi...si le pédiatre t'a dit que tu pouvais prendre celui là, pourquoi pas....je suis pas trop experte en la matière alors je sais pas.
Ici on est repassé au lait en poudre car le premier pour lequel on avait opté se trouvait très difficilement en magasin, et le second on pense qu'il l'a pas supporté car il m'a fait des fesse toutes irritées...lien ou pas, c'est possible. Je réessaierai d'ici peu puisqu'il me reste des bouteilles.

Qu'est ce que j'ai hâte de vous voir les filles !!!!

Bon allez je continue avec les vidéos....voiçi Aaron qui fait bravo (c'est tout récent ça ! )

sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mar 24 Mai - 18:39

ah bn tu le troouve le lait eveil de lactel?????

moi je le truve partout même a intermarche et même a ED

oui c ets possible que le lait lui cnviennent pas.....
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mar 24 Mai - 18:41

Ben chez nous on le troue pas dans tous les magasins, alors on s'est dit, si c'est pour galérer à chaque fois...pas la peine quoi !
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Mer 25 Mai - 14:04

Coucou les filles...

J'espère que vous etes en pleine forme !!!

Chrystal, alors ce rdv à Necker ?? Que dit le médecin ??

Sarah, trop mignon Aaron... il va ne faire craquer !!!

Ici tout va bien... j'ai eu le rdv des 8 mois de mon bonhomme... 10.8 KG !!! Ma grande de 2 ans et demi fait 2 kg de plus !!! et 74 cm !!!

Ben oui, il grossit et grandit bien !! pas à s'inquiéter de se côté là... bref... tout va bien...

Allez, je file manger, les loulous sont à la sieste...
Bises à toutes
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Mer 25 Mai - 17:55

Coucou les filles!!!

Stephanie! Whaow!! Quelles mensurations pour Corentin!!! Elouann est plus grand, mais moins gros : 9.710kgs pour 75.5cms, pff il va s'arrêter quand!!!???

Oui Chrystal, on attend de savoir pour Jade! vite

Sarah, je kiffe Aaron!!! Trop meugnon!!!!!! Bin tui vois qu'il évolue bien!!! Ici ni de danse, ni même bravo Laughing

Ici, Elouann est infernal, mais seulement lorsque je bosse mes cours, mais il le faut, mon CAP est dans une semaine!! C'est bizarre, il veut pas que je bosse Laughing Sur le coup, il m'a fait une colère, zou au lit, il a hurlé pendant 1/2h puis il s'est endormi de fatigue Laughing MAMAN 1 - ELOUANN 0 Laughing

Gros bisous à toutes
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Jeu 26 Mai - 15:53

Coucou les filles,

Le rendez-vous pour Jade à Necker s'est bien passé, j'en parle ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Stéphanie : eh bien ! de sacrées mensurations pour Corentin !!! Shocked

J'approuve pour Elouann ; grand bébé mais pas si gros que ça en termes de poids par contre... Wink
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Ven 27 Mai - 17:31

Effectivement Chrystal, sacrée mensuration Very Happy

Contente que tout se passe bien pour l'angiome de Jade, ma nièce en avait un sur le front... il n'est pas parti en 1 an, mais là, elle a 4 ans, et il ne lui reste qu'une très légère trace qui ressemble davantage à un tout petit bleu... et encore... dans tous les cas, ma soeur ne l'a jamais caché avec une mèche et la petite savait très bien répondre quand on lui disait qqch "c'est un angiome !!" Smile
Enfin bref, très bien accepté par tous...

Ici sinon, tout va bien... depuis une semaine, Corentin ne fait plus de sieste le matin... et dort 3 ou 4 heures l'après midi... et comme sa soeur dort 3 heures, c'est coooooool !!! Very Happy

J'espère sinon que vous allez toutes bien... hâte que les longs week end arrivent car on va bouger avec mon hommes et les enfants pour des week end avec pleins d'amis (gites puis mobil home dans 2 semaines)... ca va nous faire un bien fou... puis 1 semaine en bord de mer avec appartement avec vue sur la mer... trop hâte !!!

Gros bisous à vous toutes...
Steph
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par tweetycel Sam 28 Mai - 1:52

Salut les filles

Contente de vous lire et de vous retrouver.
Wahou !! Qu'est ce que les bébés de septembre font comme progrès !! bb1

J'ai lu mon retard.

Sarah : Il est trop chou Aaron, il me fait craquer Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 845540 trop kiffant la vidéo où il danse et fait bravo !!!

Chrystal : désoélée je n'ai pas encore lu l'autr epost mais à priori tou va bien, contente pour vous, vous devez être rassurés.
Caro : Hé ebn Maïna profites et elles aussi fait de beau progrès, elle est dans les courbes, alors relaches toi ma belle, profites de chouquettte Wink Cool pour la date du baptème maintenant y a plus qu'à préparer. Laughing

Stéph : Hé ben quel beau bébé, il se porte bien le pèpère Corentin.Génial pour tes week end à venir, profites en bien et reviens nous raconter.

Doodoo: Ma belle, ça me peine de lire ce qui se passe pour toi ces derniers temps. Zut pour le permis. Courage avec ton homme. et surtout un gros M ...de pour ton examen, je suis de tout coeur avec toi. de gros bisou à toi et Elouann.

De gros bisous à toutes les autre septembrettes, désolée mais j'ai pas tout retenu.

Sinon ici ben ça va mieux : J'ai été malade à partir de jeudi dernier jusqu'à la nuit de dimanche à lundi : diharrées térrifiantes, je me suis complétement vidée Embarassed

On ne sait pas si c'était un virus ou une intoxication alimentaire ????
Du coup lundi entre midi et deux j'étais complétement HS prête à tomber dans les vapes. Mon homme est rentré du boulot en cata, a pris les filles en charge et ensuite m'a conduit aux urgences.
Hospitalisation, j'ai donc passé la nuit de lundi à mardi sous perf pour me réhydrater.
Mon Doudou a gèré comme un chef avec les filles, il m'a récupéré mardi en fin de matinée.
Je me suis reposée au mieux tout en gérant les filles pendant cette fin de semaine. Et là ça va mieux.
Ysaline continue sur sa lancée avec les dents, et là à priori il y en a 3 qui commence à pousser 2 en bas et 1 en haut Shocked
Maëlys a été un peu encombrée ces derniers jours mais ça y est elle tousse moins. J'espère que cette fois -ci on en a fini avec les microbes, virus et autres bestioles ...

Je vous écris de chez mes BP où nous sommes venus pour le week end et pour fêter la fête de mère à nos mamans respectives Laughing Laughing
Je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser dimanche alors dors et déjà : je vous souhaite à toutes une BONNE FETE DES MERES.

Gros bisous. Tweety.
tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Dim 29 Mai - 9:41

Coucou les filles,

Je profite que la maison soit encore endormie pour vous souhaiter une très jolie fête des mamans !!

Une journée très spéciale pour nous toutes, et encore plus pour celles qui comme moi la célèbrent pour la première fois... Smile

Ici Jade fait de la fièvre et de la diarrhée +++ depuis 3 jours maintenant, tout le monde me dit que ce sont les dents. J'espère qu'il s'agit vraiment de ça désormais et que les premières ne tarderont plus à sortir.
Jade semble bien le vivre, elle est toujours aussi agréable à vivre mais de mon côté tout cela me chagrine... Sad Je n'aime pas la voir malade de la sorte ma pauvre puce !

Mon homme reprend le boulot demain matin, dernier jour en famille donc... Pfffff une semaine ça passe décidément trop vite !!!

Aujourd'hui je fais essayer ma voiture à 2 couples différents, je Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 414134 pour que l'un des deux l'achètent !

Gros bisous à vous toutes ainsi qu'à vos loulous
am3
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Dim 29 Mai - 9:50

biz et bonne fete a toutes

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Dim 29 Mai - 14:59

Coucou les filles !!

Bonne fête à vous !! Un jour tellement spécial pour nous.... Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 845540

Chrystal, j'espère vraiment que cette fois-ci les quenottes de Jade vont faire leur apparition !!! Pauvre tite puce !!
J'espère qu'un des deux couples va dire oui pour la voiture !

Ce matin Aaron s'est reveillé à 7h, Frédo est allé le chercher et me l'a amené au lit avec un cadeau !! Un bon parfum et......une dent ! Elle a pas percé mais elle est là, juste sous la peau. Je pense, enfin j'espère que la percée est pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une belle journée, ici c'est boulot !

Bizouxxx
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Lun 30 Mai - 10:52

kiku les poulettes.

bon c ets une carine pas tres fun aujourdhui........

la marraine de mon cheri es decedee hier d un cancer fudroyant du sein......
jsuis vraiment tres triste............

sinon j ai ete bien gatee pr la fete des meres.
un beau collage de lana
une boite a bijous d enzo
et un magnifique collier

allez j-4 pr la rencontre yesss
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Lun 30 Mai - 11:44

Bonjour les copines,

Carine je pense fort à toi ma belle, j'espère que le week-end prochain te fera du bien moralement... Smile

Pour ma première fête des mères, j'ai reçu un très joli bouquet de roses rouges ainsi qu'un bougeoir zen de la part de mon homme. Le pauvre était triste de ne pouvoir m'offrir plus par manque d'argent mais me concernant j'étais ravie ! am6

Jade est restée fidèle à elle-même : toujours de forts symptômes d'une percée dentaire imminente, je continue de croiser les doigts !! Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 92205

Carine, Sarah & Aurélia auront peut-être le privilège de voir la ou les première(s) quenotte(s) de ma princesse Laughing Laughing Laughing

Je vais sans doute conclure la vente de ma voiture cette semaine mais mauvaise nouvelle, le monospace que nous avions repéré avec Chéri a déjà été vendu... Sad
marre
C'est le deuxième qui nous passe sous le nez, je pense que nous allons devoir faire des concessions sur certaines options car hors-de-question que j'en achète un avec trop de kilomètres au compteur !!
Et nous ne pouvons pas nous permettre de rester sans voiture en attendant la bonne occasion.

Sinon Jade continue ses progrès en étant sur le point de se mettre seule debout lorsqu'elle est dans son parc. Elle commence à comprendre la technique du "comment m'accrocher aux barreaux de mon parc et redresser mes fesses ainsi que mes jambes"... bravo6 Wink

Je vous embrasse toutes bien fort am7
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Lun 30 Mai - 11:47

isous ma chrystal.....

comme je dit tjrs c est l inttention qui compte

jcrois que c ets la 1ere fois que j ai un kd de mon homme pr la fete des meres
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Lun 30 Mai - 12:11

Coucou les filles....

Carine, désolé... c'est toujours très dur ces choses là...

Ici tout va bien mis à part que Corentin est super malade... nez complètement bouché, il tousse, un peu de fièvre... il est très fatigué et a les yeux tout brillants... ggrrr
J'espère qu'il va vite guérir car ce week end, nous partons 4 jours dans un grand gite avec piscine et tout pleins d'amis avec leurs enfants...

Bref, sinon, rien de spécial pour la fete des mère, si ce n'est ma grande qui toute seule m'a dit quand je lui ai donné son bib "Merci maman chérie d'amour que j'aime de tout mon coeur !!"
A deux ans et demi, j'ai trouvé ca trop craquant !!!

Sinon, ce week end nous avons revu un couple d'amis que nous n'avions pas vu depuis 2 ans... ca fait bizarre, car maintenant, ils ont deux enfants et nous aussi.... que ca grandit vite... la dernière fois, ma grande venait de naitre et l'amie etait enceinte de sa 2eme... mais on a passé une super journée...

Voili voilou... j'y vais, Corentin pleure... ca va pas fort pour lui !!
Bises à toutes
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Lun 30 Mai - 12:33

1000 bisous guérisseurs à Corentin et plein de courage pour sa maman !!!

Trop mignon la petite phrase de ta grande Steph... Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 845540
Tiens d'ailleurs je crois que tu ne l'as jamais dit, ou bien j'ai zappé Embarassed Comment s'appelle ton aînée ?
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Lun 30 Mai - 12:55

ma miss s'appelle Anaïs... Smile
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Lun 30 Mai - 13:56

Coucou les filles !

Malaen, je suis désolé pour la marraine de ton chéri...c'est jamais facile d'apprendre de telles nouvelles.....courage !

Chrystal j'espère que ta princesse aura sorti au moins une quenotte pour ce week end !! Tu vas voir elle a t'en sortir plusieurs d'un coup...aie aie aie...
Et pour ta voiture, tu ne l'auras plus ce week end..... ???
Jade apprendra à Aaron a se mettre debout car de ce côté là monsieur est un gros fénéant !!

Steph, pauvre loulou, il a en effet pas l'air bien....pleins de bizoux guérisseurs.
Trop mignon ta grande !!! Hâte d'entendre ces petites phrases pleines d'amour...

Ici ca va, aujourd'hui, exceptionnellement Frédo a du aller au boulot, donc Aaron passe la journée chez nounou. Elle en était ravie !!!

Je vous dis à ce soir les poulettes !!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Lun 30 Mai - 15:22

Rassure-toi ma Sarah, si la vente de ma voiture actuelle se conclut cette semaine (ce que j'espère fortement) il y a beaucoup de monospaces sur le marché. Simplement nous devrons certainement tirer un trait sur le toit ouvrant... pancarte-pas-de-bol

Donc soit je viendrai te chercher en Mégane samedi, soit en Scenic probablement !!! Razz

Pfffff m'en parle pas pour les dents de Jade, c'est sûr qu'à ce rythme elle risquent de toutes sortir d'un seul coup !... Rolling Eyes
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mar 31 Mai - 20:34


Bonsoir les filles,

Comment s'est passée votre journée ?

Ici tout va mieux pour Jade, je suis soulagée...
La fièvre est retombée et ses selles moins liquides Smile

Le seul hic reste les repas, elle chipote toujours autant mais il faut laisser le temps au temps comme on dit ! Wink

Voici une petite photo prise à l'instant dans son parc Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 845540

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez les copines, à votre tour !!!

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée Smile
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mar 31 Mai - 21:10

am1 Trop belle la poupette !!!!
Hâte d'être à samedi !!!!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mar 31 Mai - 21:14


Personnellement je trouve que Jade est la plus jolie des petites filles mais bon, je ne suis pas très objective hein !!! Razz Laughing Laughing

A qui le dis-tu, je compte les jours ! J -3 à présent Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 29516

J'espère que tout va bien pour Aaron et toi ma Sarah !

Plein de bisous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mar 31 Mai - 22:26

J-3 !!!!! Shocked Je n'avais pas réalisé que c'etait tellement proche !!!!

Ben ecoute pour nous tout va bien ici. Maman au boulot, Aaron avec Papa.....c'est le monde à l'envers ça !!!
Aaron est toujours autant fénéant......il ne rampe pas, se lève pas, tient pas debout..... un gros patapouf quoi !!! Jade lui fera faire un peu d'exercice !!!

Comment vont les autres septembrettes ?
Personne pour se joindre à nous samedi ?

Bizoux bizouxx
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Mer 1 Juin - 8:27

Coucou les filles...

Super Jade... :-)

Ici, Corentin est un peu plus courageux (si on peut dire comme ca) que Aaron... il recule à plat ventre et arrive à avancer assis... Certes, il est pas très rapide !! hihihi... mais je le mets à un endroit, et un peu plus tard il est ailleurs et toujours assis...
Sinon, il commence les betises... il adore une grosse plante qu'on a dans le séjour et hier il l'a encore faite tomber... cette fois ci, il a meme réussi à faire tomber la lampe hallogène avec !!!
Bref, c'était pas la première fois et je sens bien que ce ne sera pas la dernière !!!

Sinon, il est toujours aussi malade avec de la fièvre... mais les dents 7 et 8 devraient bientôt arriver.

Je vous souhaite une très bonne rencontre... profitez bien...
En ce qui me concerne, départ ce soir pour un long week end avec des potes !!

Bises à toutes
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mer 1 Juin - 10:43


Jade ne rampe pas non plus mais comme Corentin je suppose, elle parvient à avancer sur les fesses !!! Laughing Laughing

Les bêtises ont également commencé mais chez les autres Embarassed
Le week-end dernier, ma puce a fait tomber et cassé un cochon-tirelire super lourd. Tout le monde a été surpris que si petite crevette soit parvenue aussi rapidement à ses fins... Shocked Shocked

Bon week-end entre amis Stéphanie ! Smile
Des bisous guérisseurs à Corentin.

Ici mon homme est parvenu à négocier son vendredi (il ne travaille pas demain, jour férié oblige), je suis ravie Very Happy Very Happy Very Happy

Jade dort toujours à l'heure où je vous écris, une vraie marmotte ma fille !!! Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 759607 Laughing

Le temps s'annonce splendide aujourd'hui, ça fait du bien au moral...

Bisous les filles !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 1 Juin - 11:38

Ici ca va on voit la fin des rhumes enfin Sana a encore le nez bien pris mais je ne lui fait le mouche bebe et serum ainsi que gouttes plus que le matin et le soir plus si besoin mais ca a l'air de passer pppfff avec ce temps un coup 30 un coup 19° comment voulez vous qu'on passe à travers.
Samedi j'ai rencontre ma fiilleule chiaralou avec son petit bonhomme Eloan trop court mais super journee.
Sinon bonne rencontre à toutes les septembrettes pour le coup je n'ai jamais autant entendu parle de ma ville d'enfance entre vous et les actus terribles (en tous les cas ca a bien change je ne reconnaitrais pas forcement).
Sana a acquis la station assise adore toujours autant ses pieds ne se deplace que sur le dos en poussant avec ses jambes, elle sourit toujours eclate de rire un vrai bonheur bon j'avoue on est loin d'elouan avec son roule boule j'avance je tiens sur mes jambes je fait du troteur mais bon moi ca me va je profite plus de mon bebe.
Elle a un bon appetit surtout le midi une prefernce pour le pain plutot que les gateaux adore le chocolat (comme maman).
Allez vous mets quelques photos

Rencontre avec Eloan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Balancoire avec Amaia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Promenade en echarpe trop cool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Petit gouter sous le cerisier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mer 1 Juin - 12:46

kikou les poulettes

j ai de gros soucis avec ma box. c est la loose

trop mimi jadounette.

trop bien sandra. j adore les photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mer 1 Juin - 14:57

Yeah tout pleins de photos ici ! J'adore !!!!! Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 845540 Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 845540

Les bébés des septembrettes sont quand même les plus beaux moi je dis !!!!

Allez j'en met une aussi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum