Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

+15
Caloo
Isis
tweetycel
Aurémax
MaNoMa
Lollie
Line34
doodoo62
mumu
carine45
sarah.57
co.sweety
JE N'EXISTE PLUS
stephanie59010
Chrystal
19 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mar 1 Fév - 20:23

Rappel du premier message :

Merci beaucoup ma Sarah, c'est vrai que les bibous de Septembre sont tous de vraies beautés ! Razz

Argggghhhhh encore ton PC Sweety ??? Sérieux, tu aurais dû le jeter à la poubelle depuis bien longtemps ma belle !!! panneau-MDR

Bon depuis près d'une heure, Jade me fait une poussée de fièvre. Enfin plutôt du yoyo car sa température n'arrête pas de monter puis de descendre pour remonter à nouveau... Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 387835

Tout ça à cause de ses fichues dents qui tardent à percer marre

Du coup je viens de la laisser en simple body, enroulée dans sa couverture malgré tout, afin d'essayer de faire retomber la fièvre.
Elle a déjà pris du Doliprane et je ne souhaite pas lui en donner trop...
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas


Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Sam 25 Juin - 11:06

roo des cup cakes ( moi j en fait mais a base de creme au beurre)

bon bah ici maïna a 39,5C de fievre depuis hier 18H00

bon elle a bien dormit. mais ma pauvre louloute es pas bien. c est l a1ere fois qu elle es malade.....

carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Sam 25 Juin - 11:09

petite choupinette soigne la bien
tu me donneras ta recette Wink

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Sam 25 Juin - 11:11

oui pas de soucis......

merci..

jsais pas trop ce qu elle a....
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Sam 25 Juin - 11:27

peut etre un coup de froid ou les dents aussi....ou elle couve une maladie infantile ...ca peut etre tellement de choses...

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Sam 25 Juin - 13:20

jte le fait pas dire majo...

la elle dort tjrs
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Sam 25 Juin - 14:08

depuis hier soir ???

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Sam 25 Juin - 14:53

oui . la je l ai reveillee a 12H00.

elle a tres bien mange. jlui ai redonne de l advil pr alterner et ele es repartit au dodo
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Sam 25 Juin - 15:20

et be petite mere

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Dim 26 Juin - 9:07

coucou les filles dites moi vous prenez quoi pour vos petits bouts quand vous partez en pique nique ?

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Dim 26 Juin - 11:42

Coucou les filles,

Comment va Maïna ce matin ? Fais-lui plein de bisous de ma part Carine am3

Sandra : je ne suis pas un bon exemple, le seul pique-nique auquel j'ai participé avec Jade (celui des Septembrettes début juin) j'avais oublié son biberon... Embarassed
Bon après ma puce ne peut prendre que des purées de légumes ou des biberons, vu qu'elle n'a pas encore de dents c'est vite réglé Laughing Laughing

Avec un peu de retard, joyeux moisniversaire à Aaron, Luna et Corentin Smile

Ici tout va bien, journée crevante hier avec le déménagement de nos amis. Nous sommes rentrés à 22h30 Shocked
Jade a été adorable, on ne l'a pas entendue de l'après-midi et elle a même réussi à siester dans leur lit...

Ma princesse se déplace en crabe désormais, c'est trop rigolo de la voir faire panneau-MDR

Bisous les filles
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Dim 26 Juin - 11:47

merci d'avoir repondu en fait la comme je v pas bien loin je v faire chouffer une puree et la mettre dans l'isotherme et on verra bien

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par tweetycel Dim 26 Juin - 23:18

Coucou mes poulettes !!!

Je passe vite fait vous faire un coucou et vous dire qu'ici tout va bien. Mes filles vont pas trop mal malgrè une rhino pharangite. Ysaline se déplace de mieux en mieux debout et fait le tour de son parc. elle devient une vraie piplette : elle nous fait plein de : " BA BA DE DE PA .... Dan la semaine dernière elle a dit une fois "Papa" en regardant bien son père. trop chou Laughing

On les a baptisée hier, tout s'est bien passé, elles ont été pourries gatées Rolling Eyes Ma formation se passe bien, je termine mardi. Je prendrais alors le temps de lire mon retard.

En attendant portez vous bien gros bisous à vous et vos pitchous

tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Lun 27 Juin - 10:11

Hello les filles, comment va?! Ici pas trop mal, mais alors on étouffe dur avec cette chaleur! Aujourd'hui je reste cloitrée chez moi!! Bah... je suis bien contente d'être tombée enceinte l'année dernière moi!!!!!

Sinon Elouann pousse toujours aussi bien! Désormais il se promène à sa guise dans l'appart, tant à 4 pattes, tantot debout appuyé sur les meubles, il essaie de se lancer, mais maman veille au grain! Pour le moment c'est entre le parc et la table à langer qu'il veut se lancer (1m les sépare). Pire qu'une gonzesse, il nous raconte sa vie!! Il veut tout faire comme un grand mon loulou!!!! Hier on voulait tenter de le mettre dans la petite piscine chez mon BP, manque de peau, elle était percée!!! En rentrant il a pris un bon bain, quand il l'a vu, il s'est déchaîné, style papa lahe moi!!! veux aller au bain de suite moi!!!! Laughing Sinon j'ai eu le malheur de lui faire gouter la nectarine jaune, maintenant quand j'en mange une, il a très bien vu ce que je mangeais, sur le coup il se lève, saute dans son parc (sisi il saute Laughing) pour en avoir un morceau mon bébé adore les fruits ^^

Ma Chrystal, j'ai vu que Jade également commençait à accélerer la cadence Smile

Majo, quand je pars en pique nique, c'est purée pour elouann.

J'espère que votre week-end s'est bien passé!! (bon moinniversaire à corentin luna et aaron en retard également ^^")

Des gros bisous à vous toutes ♥️
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Lun 27 Juin - 10:17

kikou les pooulttes

maïna va couci couca.

enf aite elle fait des pousses de fievre a cause de la chaleur......

mais bona part al fievre elle pete le feu

cote picnic moi j avait fait comme toi majo.

puree ds une assiette isotherme.... et c ete nikel...

j ai monte la baignoire de bebe dehors . c ete l eclate hier.

la je vais la remplir comme ca elle sera bien chaude pr ce soir

je vs souhaite une bonne journee. bisous
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 27 Juin - 10:20

ici fait tres chaud depuis hier, du coup à 15h30 on est rentre et malgre toutes les precautions prises sana a des rougeurs au dessus des joues pettie mere donc ce matin vais aller acheter de la creme.
sinon ca va vievement que les grands soient en vacances ce matin Jonah allait sur paris toute la journee du coup il avait rendez vous a l'ecole pour 5h15 et retour ce soir vers 22h grande journee mais il etait ravi vivement ce soir qu'il nous raconte a mon avis il sera trop creve mais bon surtout que demain retour à l'ecole ils auraient du prevoir caun mardi. Mattenzo lui c'est demain la sortie il va dans un chateau ou il passe la journee deguise en prince ou chevalier trop fort (c'est tercillat). Leur pere n'as pas juge bon d'inscrire Jonah au college super c'est encore a moi de courir alors que j'haibte a 15min de la ville et que lui habite sur place le tout a 1 semaine des vacances !!!! il m'avait deja fait le coup avec marie (on change pas une equipe qui gagne n'est ce pas) enfin bref c comme ca
allez bonne journee en esperant que vous ne soufrirez pas trop de la chaleur

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Lun 27 Juin - 10:32

ma pauvre sandra........
pfffffffffff.

moi je serais du genre a tt gerer....... jsuis sure qu il oublierai

ns aussi il a fait 37 hier ( la il fait deja 28)
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 27 Juin - 10:36

ba le probleme c'est que je faisait tout quand j'etais avec lui mais la il a oublie que l'on c'etait separer y a 6 ans ...

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Lun 27 Juin - 11:25

Coucou les miss !

Tweetycel : quel plaisir de te lire Very Happy
Ysaline progresse bien également de son côté, c'est super. Des bisous guérisseurs à sa soeur et elle am3

Doodoo : bon no comment sur l'évolution d'Elouann, je te l'ai dit lorsqu'on se reverra le mois prochain je suis sûre qu'il saura courir un 100m Laughing Laughing
n\\'importequoi

Carine : je suis soulagée que Maïna aille mieux, Jade aussi fait de la fièvre depuis la nuit dernière à cause de la chaleur... pale

Sandra : c'est pas de chance pour la journée de Jonah à Paris, il va mourir de chaud le pauvre !!! Sad
Des coups de pelle à ton ex-mari !!!!!!! Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 252194 Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 252194

Ici tout roule nickel, Jade continue de bien pousser Smile

Voici donc ses nouveaux progrès : elle sait faire le tour de son parc en mode "crabe", c'est trop rigolo à observer panneau-MDR
Mais bon ça fonctionne plutôt bien visiblement !!!
Elle parvient désormais à se mettre debout dans n'importe quelle situation, et commence à se lever même dans son lit parapluie... Hier elle essayait même d'en sortir Shocked Shocked

La marche est de mieux en mieux acquise, les pas plus assurés ! Jade tente parfois de se lancer dans son parc pour marcher seule et sans appui...

Elle sait dire "papa" et "maman" mais sans vraiment nous regarder pour le moment, donc c'est plus le fait de répéter ce qu'elle entend pour le moment Rolling Eyes

Tout à l'heure je l'ai mise dans sa chambre pour la sieste, grossière erreur !!!! Je viens de monter pour vérifier qu'elle était toujours couchée dans son lit (on ne sait jamais hein Razz ), je l'ai retrouvée assise bien droite avec à ses pieds sa veilleuse Winnie qu'elle avait réussi à retirer des barreaux - je ne sais pas comment elle s'y est prise, cette dernière était pourtant solidement accrochée - et elle s'était fait une petite tente avec son ciel de lit... Rolling Eyes

Elle me tue cette gamine !!! panneau-MDR

Du coup Jade vient de retourner dans notre chambre, couchée dans son lit parapluie. Et toc ! Wink Laughing Laughing

Ici on annonce pas loin de 37°C au plus chaud de l'après-midi, comme Doodoo nous resterons donc calfeutrées à la maison. Surtout si Jade a tendance à faire de la fièvre...

Les minettes et Baccara ne demandent pas leur reste non plus en évitant le balcon qui est un vrai sauna ! Pas bêtes les bêtes Razz
J'ai même surprise Maya allongée dans la baignoire pour essayer de trouver un peu de fraîcheur... bravo6

Gros bisous les copines et pensez à bien hydrater vos loulous aujourd'hui Smile

Bonne journée !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Lun 27 Juin - 15:12

Coucou les filles...

Ca y est, j'ai enfin fini de vous lire !! Very Happy

Tout le monde va bien d'après ce que je vois... mis à part la chaleur... mais vous inquiétez pas, dans deux jours, on va se plaindre d'avoir froid !!! et quelques états fiévreux par ci par là... gros bisous aux fiévreuses... pas évident de leurs faire baisser la température avec ce temps...

Ici tout va bien... nous sommes rentrés de notre semaine à la mer... ou nous avons eu... mauvais temps !! enfin, il faisait pas forcément mauvais mais on a eu énormément de vent froid... doc ca fou tout en l'air... mais pas grave, on s'est reposé, c'est le principal !!

Corentin va très bien et pète la forme... et j'ai beaucoup rit en vous lisant car vous avez abordé le pb du changement de couche... et ici c'est l’horreur... pendant les vacances, mon homme me fialit un coup de main, mais là, toute seule, la galère... pas le temps de poser la couche sous les fesses qu'il est déjà assis !!! ou à 4 pattes !!

Sinon, coté progrès. ca avance très bien... Monsieur maitrise désormais très bien le 4 pattes... on le pose à un endroit, et direct après, il est à l'autre bout de la pièce !! il fait des bisous (dans l'air bien sur !!), fait la pipelette, fait bravo, fait pppfff quand il mange ou pas... mais quand il mange c'est pénible !! ... par contre, il ne se met plus debout, mais reste à genoux... le pb c'est que pendant les vacances, il s'est pris plusieurs fois la table basse... je pense que ca la refroidit
et puis il est lourd mon bonhomme !!
Et il passe super bien maintenant de la position allongée à assise... pour ca, c'est speedy gonzales...
Pour la marche, les pas sont aussi de plus en plus assurés et on peut traverser la pièce avec lui qui tient les doigts et ca avance bien... c'est cool ca...

Par contre, cette semaine, il a dormi avec sa soeur, et il a compris que c'était drôle de faire la foire le soir... il rigolait comme un fou et empêchait sa sœur de dormir !!! C'est malin ca !!!

Et enfin, il vient de nous sortir la dent n°7 !!!

Voili voilou pour les nouvelles... bonne pares midi chaude à vous toutes... je pense que je vais mettre des baignoires dehors comme beaucoup d’entre nous...
Bises
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mar 28 Juin - 7:53

Coucou les filles,

Petit lever matinal pour moi aujourd'hui, nous avons droit à un sacré orage ici c'est vraiment très impressionnant. Comme j'adore ça, je me suis réveillée pour l'observer... De toute façon vu le boucan, impossible de dormir Rolling Eyes

Jade a bien sursauté une ou deux fois mais elle s'est rendormie à chaque fois ! Wink


Après avoir réclamé les bras toute la journée et refusé de siester, la nuit fut meilleure que ce que je craignais. Jade a ouvert un oeil lorsque je suis montée me coucher vers 22h30 (j'étais une vraie loque, du coup dodo super tôt Razz ), s'est mise à pleurer. Comme elle était juste en body, je l'ai prise pour lui mettre sa gigoteuse - les nuits ont tendance à se rafraîchir, même après 37°C en journée - et elle commençait à s'endormir contre moi. Ma pauvre petite puce...

Elle est rapidement tombée dans les bras de Morphée ensuite, un seul réveil nocturne précédé de hurlements - encore une de ses terreurs je suppose, puisque Jade semble trop jeune pour des cauchemars... Sad

Stéphanie : c'est super si vous avez pu vous reposer la semaine dernière, moins sympa pour le vent Mouais

Corentin progresse bien également, bravo à lui !!!

Toutes les autres : comment s'est passé votre journée d'hier sous cette chaleur ?

La fièvre de Jade a fini par tomber juste avant le déjeuner et nous avons ainsi pu profiter de la piscine de Ludy, ma tite filleule sur le forum. C'était fort agréable par ce temps... Razz

Avec pas loin de 45°C dans la voiture, le retour à la maison l'était beaucoup moins par contre... Rolling Eyes

L'orage s'éloigne, je vais retourner me coucher ! Smile

Je vous embrasse fort

A plus tard
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mer 29 Juin - 14:12

Coucou mes belles,

Où êtes-vous ???? J'espère que tout va bien par chez vous.

Ici il fait moins chaud, le temps est enfin devenu plus respirable Smile

Rien de bien palpitant aujourd'hui, un petit tour à La Poste pour envoyer tout mon courrier en retard Rolling Eyes et passer du temps avec mon pot de glue de fille...

La phase des 9 mois est assez compliquée depuis quelques jours, Jade ne réclame que mes bras et hurle dès que je disparais de son champ de vision ou que je lui tourne le dos pale
Je me dis que c'est sans doute l'angoisse de la séparation et que d'ici un ou deux mois ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir mais en attendant, dur-dur...

Ses dents doivent aussi la travailler, elle apporte tout à sa bouche et se frotte souvent les gencives avec ses poings. Celles-ci sont d'ailleurs toutes rouges !!!
Enfin bon j'évite de me faire de fausses joies, ce sera la belle surprise lorsque sa première quenotte sortira Wink

Ma Belle au Bois Dormant dort toujours, j'attends qu'elle se réveille pour réchauffer sa purée.

Je vous souhaite une belle journée
Mille bisous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mer 29 Juin - 14:38

kikou les poulettes

ici ca roule.

c est plus respirable aussi ca fait du bien

ras aujourdhui. ce soir ca va etre garderie a la maison. demain c est l anniv de la marraine a maïna alors je garde ses 2 filles + 1 copine de lana a dormir comme ca il peuvent s ooffrir une soiree en amoureux donc + les 3 miens.........ca en fait du bb enter 7 ans et 3 mois......... aieaieaie

maïna vient juste de finir de manger et les grands sont au lit.........

bibi les filles

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 29 Juin - 14:45

ici c 'est tranquille mattenzo va aleer au cmpp les petites vont aller a la sieste et les deux grands joueront certainement a la ps 2.
Ici il fait moins chaud presque froid lol 20°
Dimanche annif de zamour le 5 sana deja 11 mois et moi le 16 annif

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Aurémax Mer 29 Juin - 15:15

coucou les filles

ici c'est mode stress intensif alors je m'occupe, du coup purées et compotes sont faites, un cake au thon et poivron au four, vaisselle faite lessives faites et étendues et un pain viennois est en train de cuire egalement
les enfants ont joué ensemble ce matin et là ils sont à la sieste bref c'est cool pour un mercredi

je vais essaiyer de mettre les photos de la rencontre au parc floral

sinon croisez les doigts à fond les filles, c'est aujourd'hui la commission d'arbitrage puor ma mutation
a priori ça devrait passer au niveau de qui va sur quel poste, mais je vais me prendre une réserve de compteur, c'e'st à dire merci la loi de reduction des effectifs dans la fonction publique...
donc le verdict final ne pourrait tomber qu'en septembre...
super apres pour se retourner...
bref mes nerfs ont pas fini d'etre mis à rude épreuve
je pense bien à vous!
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 29 Juin - 15:37

courage auremax

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mer 29 Juin - 15:39

Carine : bon courage avec tous ces enfants à la maison !!!

Majo : tu es née le 16 juillet ?? Je ne risque pas d'oublier alors, c'est le même jour que mon homme Wink

Aurélia : Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 414134 Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 414134 Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 414134 Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 92205 Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 92205

Au fait les filles, bientôt les premiers bébés des Septembrettes fêteront leurs 12 mois... Avez-vous déjà réfléchi à leurs cadeaux ??

Ici c'est déjà tout vu : un tricycle évolutif, une paire de maracas (son papa y tient beaucoup), peut-être un ordinateur pour enfants (Jade nous barbe tellement avec le nôtre, au moins nous fichera-t-elle la paix de ce côté-là Laughing ) et d'autres babioles.
J'ignore encore ce que compte lui offrir la famille par contre...
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mer 29 Juin - 15:42

non mais j y reflechit a fond puisque le même jour on fete son bapteme et les 30 ans de son papa
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 29 Juin - 15:47

oui je suis bien né le 16 juillet et opui me souviens comme ton homme
ici je sais pas ce que va avoir Sana comme il y a deja beaucoup ici...

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Aurémax Jeu 30 Juin - 13:28

Les filles vous avez du bien croiser les doigts comme il fallait!
le gars RH m'a téléphoné de son portable entre 2 réunions pour me dire que normalement c'était bon! sans réserve!
Il n'avait pas vu la liste (elle n'est tjs pas publiée grrr!) mais qqun de confiance ayant siégé hier lui a dit que mon cas était réglé
je n'ose pas y croire tant que je n'aurait pas vu FAVORABLE en face de mon nom, mais bon a priori c'est réglé
Maxence fera sa rentrée à Bordeaux!

Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Jeu 30 Juin - 13:31

c est super mega geniale aurelia

jsuis trop trop contente pr vs
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Jeu 30 Juin - 13:33

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 29516 Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 29516 Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 29516 Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 29516

Rolala comme je suis contente pour toi Aurélia, tu ne peux pas savoir à quel point !!!!

Tu l'attendais et l'espérais tellement cette mutation, tu dois être sur un petit nuage là Very Happy

Concrètement, comment cela se passera-t-il pour le travail de ton mari au fait ?
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Jeu 30 Juin - 13:57

Coucou les mamounes!!

Trop contente pour toi Aurélia Smile moi j'attend toujours mes résultats pour le CAP! Chéri m'a dit qu'à l'hopital, ils ouvraient des candidatures spontanées pour des postes d'assistant de direction, sur le coup, je vais tenter ma chance, vu dans l'état dans lequel se trouve le compte, je pense qu'un peu de rentrée d'argent en plus ne ferait pas de mal lol, en plus c'est un CDI. Donc bah tant pis pour mes cours, au pire je reprendrais ça plus tard si je suis prise. Les postes seraient à pourvoir début septembre ^^

Perso, j'estime avoir encore un peu de temps avant l'anniversaire d'Elouann, là il va seulement avoir 9mois après tout! Sinon encore aucune idée, mais 'est vrai que je songe aussi à un ordinateur pour bébé, il est chiant avec le notre, c'est un mini hacker!! il nous ouvre des dossiers sans toucher à la souris, trop fort mon fils!!

Gros bisous à vous!
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Jeu 30 Juin - 13:59

ma doodoo : tu sais tu peut tjrs faire tes cours et bosser ( moi je l ai fait).

le plus chiant c est les stages.........
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Jeu 30 Juin - 14:01

MDR Elouann !!!!! Je te rassure, j'ai la même à la maison... Razz Laughing

Je ne sais pas comment elle fait, c'est une pro des raccourcis clavier ma princesse n\\'importequoi

Voici le tricycle que nous allons acheter à Jade pour ses 12 mois. Je pense que nous lui prendrons dès le mois prochain car c'est adaptable dès 10 mois et elle pourra ainsi en profiter pendant les 3 mois d'été Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 30 Juin - 14:17

BRAVO aUREMAX TU DOIS ETRE SOULAGEE MAINTENANT

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Jeu 30 Juin - 15:23

Coucou !

Super Auremax... Félicitations !!! moi aussi je suis pour les changements commeca... nous ca devrait pas tarder non plus pour une mut, mais à l'international... pour l'instant on ne sait pas ou ni quand, mais ca peut aller très vite.,..

En tout cas, bon courage pour le déménagement et les inscriptions diverses et variées... c'est prenant mais pour la bonne cause... :-)

Ici tout va bien... Corentin recommence à se mettre debout tout seul dans le parc et dans son lit !! je suis super fière de lui... et hier, j'ai essayer de lui faire boire de l'eau au verre (un verre normal, qui casse d'ailleurs...) et il a super bien bu... trop bien... mais ca grandit trop vite !!! Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 722233

Sinon, samedi, je pars chez ma soeur (qui a trois enfants) puis mes parents nous rejoignent et lundi, on rentre tous chez mes parents... par contre, c'est la première fois que je pars toute seule avec mes deux loulous en laissant mon homme qui bosse... pas de bol pour lui !!!
La dernière fois que j'ai laissé mon homme, Corentin n'était pas encore conçu, je n'avais que ma grande... j'ai un peu plus de trois heures de route, j'espère que ca ira.

Gros bisous à vous toutes... et aux pitchounes... (bientot on pourra plus dire aux bébés car ils vont être trop grands !!!)
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Ven 1 Juil - 0:16

Coucou les filles !!!

Désolé de pas être plus présents, mais comme vous le savez on est en plein déménagement...
D'ailleurs nos affaires pour la Guyane sont parties aujourd'hui...Il nous reste donc nos meubles et quelques babioles pour vivre Lol !

J'ai commencé un blog pour que nos familles et amis puissent suivre notre expérience, voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon pour les 1 an de Aaron (oh ça fait bizarre de dire ça.....jusque là nous parlions que de moiniversaire) il va déjà avoir une tente avec tunnel, une caisse avec des cubes à empiler, et une vélo (pour plus tard) de la famille (tout ça est parti avec nos affaires). Ensuite je n'ai pas d'idée, et le problème c'est que à partir de maintenant, ce qu'on achète, devra partir dans mes valises, dont le poids est limité. Donc je ne peux pas lui acheter, ni se faire offrir te trop gros cadeaux.....
En plus Frédo sera déjà là bas le jour J, donc ce ne sera pas l'anniversaire que j'avais rêvé pour mon fiston.....mais bon on se rattrapera une fois installés là bas.

Autrement, Aaron a récemment sorti ses deux dents du haut, une a un peu plus d'avance sur l'autre....
Il dit bravo, tend la main lorsqu'on lui dit "bonjour", fait des bizoux (aves la langue)
Niveau motricité, on en est toujours au même point. Il est assis et.....c'est tout. De la position assise, il arrive à tomber à plat vente, mais ensuite plus rien, enfin si, il recule un peu. Il tient un peu mieux sur ses jambes.... mais c'est pas ça encore.

Je vous fait des gros bizoux mes cheries, et des poutous à vos bébés !

PS : Je suis heureuse pour toi Aurémax !!!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Ven 1 Juil - 0:24

de gros bisous ma sarah..............
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Ven 1 Juil - 11:11

Bon courage pour la dernière ligne droite ma Sarah. Le plus gros a été fait avec le départ des caisses pour la Guyane, puis ce sera celui de Fred début août... Sad

Je te le redis ici mais si tu te sens seule une fois chez tes parents ou que tu as besoin de voir du monde, Aaron et toi êtes les bienvenus à la maison Smile
En plus mon homme sera en vacances !!! Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 29516

Bravo à Corentin pour ses progrès. Ici aussi Jade boit au verre - c'est plus fort qu'elle, dès qu'elle nous voit avec un verre à la main elle demande à ce qu'on lui en donne un peu... Razz

Profite bien de ta famille ce week-end Stéphanie, je suis sûre que le trajet se déroulera bien !

De mon côté, je serai seule une bonne partie du week-end : Chéri se fait un ciné ce soir et travaille demain de 17h à 3h du mat' Rolling Eyes
Il a refusé toutefois la proposition qu'on lui faisait de bosser également dimanche... Encore heureux !!!!!!!

Jade m'a fait son premier bisou hier soir avant de partir au lit, j'ai failli verser ma petite larme. D'autant que le moral n'était alors pas au top... Ça va mieux ce matin Smile

Passez une bonne journée les filles !

Gros bisous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Ven 1 Juil - 11:26

coucou les filles
ici etape proprete engage pour Amaia, Sana se retourne de plus en plus dans son lit ....(disons qu'elle s'endort sur le dos et que je la retrouve sur le ventre de temps en temps. et puis sourire a tout va
voila bon courage à celles qui en ont besoin biz aux autres

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Ven 1 Juil - 11:28

cc les poulettes

pfff moi non plus pas le moral. vs allez troouve ca tres con hein mais jsuis deggg
je peut plus me payer ma machine ( elle a augmente de 100€ ds la nuit). alors apres une nuit blanche car atroce mal de dent jsuis pas de la meilleure humeur + les vilaines qui sont la. c est pas le jour comme on dit

ro c ets trop mimi jade........

moi le mien finit a 12H00 mais bon vaut mieux pas qu il rentre tt de suite c ets pas le jour comme on dit
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Ven 1 Juil - 11:41

Sandra : une nouvelle étape dans l'évolution d'Amaia, tu nous tiendras au courant Smile

Carine : je te fais mille bisous ma belle. Tu as essayé de trouver ta machine à coudre sur d'autres sites ?


Ça fait 2 fois que je monte depuis que Jade est à la sieste, je vois bien qu'elle est fatiguée mais elle a décidé de ne pas dormir visiblement...

Elle a les joues bien rouges, porte son poing à sa bouche mais pas de fièvre. Je pense que ce sont les dents qui la titillent mais j'hésite à lui donner du Doliprane Rolling Eyes
Et plus de Camilia sous la main... pancarte-pas-de-bol
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Ven 1 Juil - 11:43

mi je lui en donnerai....... ( c estc e que je fait pr moi et maïna)

alors en faite pr ma machine. a la base elle vaut 689€ et elle ete a -71% et la elle es passe a -59% c est tjrs une sper affaire mais plus du tt ds mon budget..... et non je cherche depuis 7H00 ce matin et je trouve pas......
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Ven 1 Juil - 11:46

Flûte de zut.............. C'est quoi la référence de ta machine à coudre ? Je peux t'aider à chercher si tu veux Wink

Bon je n'entends plus rien, Jade s'est calmée. Croisons les doigts pour qu'elle parvienne à trouver seule son sommeil, sans médicaments ! Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 414134
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Ven 1 Juil - 11:47

alors c est la brother BC2500
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Ven 1 Juil - 11:49

Ok. Et le montant maximum que tu peux mettre ??
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Ven 1 Juil - 11:51

200€ ( la elle es a 299€) et hier elle ete a 190€.......
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Aurémax Ven 1 Juil - 11:52

wa Sarah t'as vu on est en photo en arrivant sur le fofo Laughing VIP lesseptembrtettes!

Ici nuit mouvementée, forcément on cogite à fond, ça fait du bien mais on dort peu, on a un peu trop feté aussi Laughing

je file plein de truc à faire en ce vendredi mais je pense à vous!
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Ven 1 Juil - 11:54

bon ici deja une fuite ppppffff je suis pas sure qu'elle soit prete car elle ne demande pas du tout et dis "oh maman ca coule"
pour le dolipranne ca peut pas lui faire de mal

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Ven 1 Juil - 11:58

malaen a écrit:200€ ( la elle es a 299€) et hier elle ete a 190€.......

Pas mieux... Tu l'as trouvée à ce prix chez Pix****a également Question

Par contre je n'y connaissais rien en machine à coudre, et j'en vois à plus de 5000 euros c'est un truc de fou à ce prix-là !!!!! Shocked Shocked


Aurémax a écrit:wa Sarah t'as vu on est en photo en arrivant sur le fofo Laughing VIP lesseptembrtettes!

Ici nuit mouvementée, forcément on cogite à fond, ça fait du bien mais on dort peu, on a un peu trop feté aussi Laughing

je file plein de truc à faire en ce vendredi mais je pense à vous!

panneau-MDR Aurélia !!!

Vous avez eu bien raison de profiter avec Rémi Smile

Bisous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Ven 1 Juil - 12:01

oui c ets chez pix......

oh oui ca peut monter tres tres haut...........

bibi aurelia : ooh c est normal tu sais de cogiter.... super profite bien

majo : moi ja itjrs commencer vers 1 an a leur laisser le pot a proximiter et apres il gere. enzoo a ete propre a 30 mois jour, lana a 30 mois aussi jour et nuit
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum