Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Je n'ai pas confiance en ma grossesse  EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Je n'ai pas confiance en ma grossesse  EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Je n'ai pas confiance en ma grossesse  EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Je n'ai pas confiance en ma grossesse  EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Je n'ai pas confiance en ma grossesse  EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Je n'ai pas confiance en ma grossesse  EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Je n'ai pas confiance en ma grossesse  EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Je n'ai pas confiance en ma grossesse  EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Je n'ai pas confiance en ma grossesse  EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Je n'ai pas confiance en ma grossesse  EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Je n'ai pas confiance en ma grossesse

4 participants

Aller en bas

Je n'ai pas confiance en ma grossesse  Empty Je n'ai pas confiance en ma grossesse

Message par Nickimimi Mar 15 Mar - 16:59

Bonjour

J'adresse ici un message de désespoir , actuellement a 18 sa , jattend un petit garson , seulement depuis le début sa ne vas pas , j'ai appris ma grossesse a 5 sa , s'en ai suivi de frayeur ayant saigner sans raison pendant 4 semaine , malgres sa bébé es encore la , s'en ai suivi dune grippe , pendant 3 semaine , a ma visite mensuelle , il me dit que mon col externe es légèrement ouvert a l'externe mais long et tonic en interne , je m'inquiète quand meme , maintenant hier javais mon eco tout a l'air daller , depuis hier soir j'ai senti des bulles dans mon vagin suivi de pertes blanche très liquide , comment différencier perte liquide et perte blanche ? De plus ma mère me connaissant anxieuse ma offert le angelsound Doppler je lai utiliser 1 a 2 fois par Semaine pendants moin dune minute est ce nocif ? Je n'ai confiance en rien , je précise que je suis déjà Maman dune fille née a 38 sa pour 4 kg 520 .

En vous remerciant pour la réponse

Nickimimi
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 15/03/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas confiance en ma grossesse  Empty Re: Je n'ai pas confiance en ma grossesse

Message par BBchoupi Mar 15 Mar - 17:05

Bonjour
tout d'abord si le corp medical te dit que tout va bien , ne t'inquiete pas...pour ce qui est d'apprendre ta grossesse a 5SA il n'y a absolument rien d'exceptionel...la grippe, pas top, mais bébé a l'air d'etre un costaud, il c'est accroché et il est toujours la !! ton col est legerement ouvert: repose toi un maximum, evite d'en faire trop.. (pas de déménagement lol )
pour le doppler angelsound, aucun soucis..j'en ai eu un, ce n'est absolument pas dangereux...... je l'ai utilisé pendant presque toute ma grossesse et mon bonhomme se porte tres bien !!! et je l'écoutait bien 10 min par jour !
arrete de stresser, je sait, facile a dire... mais bébé le ressent et ce n'est pas bon.....
bon courage a toi, et si tu a besoin de parler, on est la.......
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas confiance en ma grossesse  Empty Re: Je n'ai pas confiance en ma grossesse

Message par Lollie Mar 15 Mar - 17:08

Bonjour Nickmimi,

Ben alors??? Je lis plein d'angoisses éffectivement dans ce message.

Alors premièrement toutes mes félicitations pour ce petit bonhomme qui va agrandir la famille.

Nous avons sur le forum des professionnels de santé (dans l'espace "Questions aux professionnels de santé" ) qui, si tu le souhaites, pourront te répondre et te rassurer au niveau de tes angoisses et tes questions autour de la grossesse.

Si tu souhaites que ton message soit déplacé dans leur espace pour recevoir une réponse de leur part, dis-le moi, je le ferais sans soucis (par contre de ce fait ton post sera verrouillé en attentant une réponse de leur part).

Sinon, la grossesse est une source d'angoisse, c'est loin d'être un long fleuve tranquille. On a un petit être qui grandit en nous, on l'aime fort et on s'inquiète pour sa santé et surtout notre souhait: ARRIVER AU BOUT DE LA GROSSESSE;

Pour l'instant, dans tout ce que je lis là, je ne vois rien d'affolant te concernant. Ca me semble normal ce que tu ressens mais je ne suis pas professionnelle de santé, juste une maman qui a déjà porté 2 enfants. Donc c'est juste mon impression personnelle...

Concernant ton col, ça peut provenir du fait que tu n'es plus une primipare déjà donc il n'y a plus le "verrou de fermeture", et si tu es un peu fatiguée etc... Ca peut jouer sur ton col, donc le repos pourrait être bénéfique pour toi.

Je pense que le plus sage pour recevoir des réponses adaptées à ton cas soit que se post soit déplacé chez nos sages-femmes et Infirmières.

N'hésites pas à me dire et surtout profites de cette grossesse, même si c'est angoissant ça reste des moments magiques à garder en mémoire.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas confiance en ma grossesse  Empty Re: Je n'ai pas confiance en ma grossesse

Message par Lollie Mar 15 Mar - 17:10

Heu oui pour le Doppler fœtal, j'en ai eu un aussi (que j'avais même fait tester à ma sage-femme car elle connaissait pas et était épatée que ça se vende lol), y'a aucun risque pour le bébé...

Par contre, il peut avoir l'effet inverse que prévu initialement... Car si on a du mal en tant que novices à utiliser "cet engin" et bien on peut paniquer pensant que bébé ne va pas bien car on trouve pas son rythme cardiaque et de ce fait foncer à la maternité alors que tout va bien...
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas confiance en ma grossesse  Empty Re: Je n'ai pas confiance en ma grossesse

Message par Nickimimi Mar 15 Mar - 17:30

Merci les filles vous êtes sympa de me répondre aussi vite , la grossesSe es un moment dangoisse pour moi évidement plus jeune j'ai eu une ivg a 20 sa a l'étranger j'avais 14ans et demis depuis je vis mal , j'ai pas confiance en moi pour terminer j'ai eu un accouchement super difficile :-(

Nickimimi
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 15/03/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas confiance en ma grossesse  Empty Re: Je n'ai pas confiance en ma grossesse

Message par Nickimimi Mar 15 Mar - 17:36

Oui j'aurai bien aimer qu'il soit déplacer

Nickimimi
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 15/03/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas confiance en ma grossesse  Empty Re: Je n'ai pas confiance en ma grossesse

Message par Lollie Mar 15 Mar - 17:40

Je vais de ce fait déplacer ton message Nickmimi.

Peut-être voir avec la maternité qui te suit afin de parler de tout ça (tes angoisses actuelles, ton IVG très jeune, ton accouchement difficile) avec un psychologue afin de pouvoir t'investir dans cette nouvelle grossesse et finir par apprécier ce beau moment.

Je déplace ce message du coup, tu ne pourras plus y répondre tant qu'il sera verrouillé. Il sera déverrouillé dés qu'une sage-femme t'aura répondu.

A bientôt et de rien pour nos réponses, on est là pour ça,

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas confiance en ma grossesse  Empty Re: Je n'ai pas confiance en ma grossesse

Message par Lollie Mar 15 Mar - 17:42

Post déplacé dans l'espace des professionnels de santé et verrouillé.

Conformément à la Règlementation de cet espace, ce post sera déverrouillé après qu'une réponse est été apportée par nos professionnels de santé.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas confiance en ma grossesse  Empty Re: Je n'ai pas confiance en ma grossesse

Message par Elfye Jeu 17 Mar - 12:12

Bonjour,

Je n'ai pas répondu plus tôt et je m'en excuse.
Je pense que ce type de question ne doit pas être traitée sur un forum en ligne et que tu dois te rapprocher du professionnel de santé qui te suit et lui faire confiance.

Bon courage

Elfye
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 06/03/2011

Je suis : Autre
Age : 39
Nombre de messages : 386

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas confiance en ma grossesse  Empty Re: Je n'ai pas confiance en ma grossesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum