Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
déni de grossesse d'une ado de 17 ans EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
déni de grossesse d'une ado de 17 ans EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
déni de grossesse d'une ado de 17 ans EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
déni de grossesse d'une ado de 17 ans EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
déni de grossesse d'une ado de 17 ans EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
déni de grossesse d'une ado de 17 ans EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
déni de grossesse d'une ado de 17 ans EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
déni de grossesse d'une ado de 17 ans EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
déni de grossesse d'une ado de 17 ans EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
déni de grossesse d'une ado de 17 ans EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

déni de grossesse d'une ado de 17 ans

+6
bettina1731
Sophiebnm
cybelia33
Maman-aux-anges
ludy
kaollasu
10 participants

Aller en bas

déni de grossesse d'une ado de 17 ans Empty déni de grossesse d'une ado de 17 ans

Message par kaollasu Mar 19 Jan - 16:59

je vais vous raconté un peu mon histoire jusque au jour ou j'apprend la nouvelle que j'allais devenir maman

adolescente j'adoré faire la fêtes avec mes ami(e)s pas les petite fête au champoni alcool drogue (j'en suis pas fière ! ) je venais de me séparé avec mon ex il avais 21 ans et moi 16 ans je prenais la pilule je l'ai jamais raté un jour du 30 septembre 2007
j'ai fais un malaise j'ai des douleur au ventre je me retrouve a l'hôpital j'ai étais amener pas les pompiers
je penser que c'est une crise appendicite sur le moment des urgentiste me font une écho est voit un bébé il me disent juste que le travaille a commencé
et je leur dit pardon ? c'est quoi le travaille qui a commencé
il me disent vous êtes pas au courant
je leurs demande de quoi
il me disent melle vous êtes enceinte
je leurs dit que non c'est pas possible je prend la pilules depuis plus d'un an je l'ai jamais raté
il me disent chercher pas a savoir quand et comment vous aller accouché on va appeler vos parents
mon pere et ma mere arrive a l'hosto mon pere heureux comme tout et ma mere part contre pas du tout contente
mon pere demande se que c'est comme sexe j'ai dit je sais pas je vien juste de le savoir comme vous
ma mere part contre elle a tenté de métranglais bref elle etais pas du tout contente
le moment arrive j'accouche mes parents a la salle d'attente 48cm et 2k800 et j'etais toutes plate je rentré dans du 36 pour dire
il me donne ma fille et me demande comment je voulais l'appeler j'ai dit Kaolla a l'époque j'étais fan des manga love hina d'ou viens sont prénom il m'installe en chambre le 1 er octobre jour au j'ai accouchée une assistante social me demande se que je voulais faire de l'enfant j'ai dit je la garde alors que je n'avais pas les moyens financier il m'ont dit d'accord et de la j'ai demander si il exister des structure mère enfants pour quitté le domicile des parents il m'ont dit oui et que cela s'appelé les foyer maternelle j'ai fais une demande en urgence pour i vivre pour être en sécurité avec ma fille part apport a l'histoire avec ma mère le jour ou je suis sorti de la maternité j'ai eu une prime a la naissance passer en urgence avec mon père nous avons découvert les troc a bébé dans la journée de la sorti de maternité j'ai du acheter tout le mobilier sans rien oublier ainsi que les vêtement 2 semaine après mon père décède il sait suicider j'ai trouvé un moyen pour me faire héberger pendants une semaine car j'avais vraiment peur de ma mère
je rentre au foyer maternelle je reprend contacte avec un amis du père biologique de ma fille je sort avec lui au 3 mois de ma fille part du foyer maternelle deux ans après nous nous sommes marier il a reconnue notre fille et maintenant attends un petit bout
sa fais penser a un comptes de fée car l'histoire se termine bien
kaollasu
kaollasu
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 19/01/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 351

Revenir en haut Aller en bas

déni de grossesse d'une ado de 17 ans Empty Re: déni de grossesse d'une ado de 17 ans

Message par ludy Mar 19 Jan - 17:05

incroyable histoire.... Shocked
mais comme tu dis ça finit bien et c est ça qui compte.... Very Happy
Wink
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

déni de grossesse d'une ado de 17 ans Empty Re: déni de grossesse d'une ado de 17 ans

Message par Maman-aux-anges Mar 19 Jan - 17:11

superbe histoire! je comprend que tu as du etre pris de cours par cette mini grosssesse mais c'est que du bonheur femme-enceinte bb1
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

déni de grossesse d'une ado de 17 ans Empty Re: déni de grossesse d'une ado de 17 ans

Message par kaollasu Mar 19 Jan - 17:19

a peine 17 ans a l'époque j'ai bien réagi je ne regrette en rien ma fille mon petit bout d'amour la seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir senti un seule coup de pied venant d'elle en tout cas cette grossesse la je la profite très bien un énorme ventre des crampe de partout les bobo de grossesse que je découvre avec kaolla s'a mourrais pas du tout manquer mdr mais c'est que du bonheur
kaollasu
kaollasu
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 19/01/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 351

Revenir en haut Aller en bas

déni de grossesse d'une ado de 17 ans Empty Re: déni de grossesse d'une ado de 17 ans

Message par cybelia33 Mar 19 Jan - 17:37

Très belle histoire qui se finit bien... c'est ça qui est émouvant... Je suis contente pour vous trois et le petit qui arrive! Profites bien de ta grossesse
bisoussss
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

déni de grossesse d'une ado de 17 ans Empty Re: déni de grossesse d'une ado de 17 ans

Message par kaollasu Mar 19 Jan - 17:47

merci =)
kaollasu
kaollasu
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 19/01/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 351

Revenir en haut Aller en bas

déni de grossesse d'une ado de 17 ans Empty Re: déni de grossesse d'une ado de 17 ans

Message par Sophiebnm Mar 19 Jan - 18:09


Je suis contente que ça se termine bien pour vous.
Et merci de nous avoir fait partager ton histoire, c'est super touchant.
Sophiebnm
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 3552

Revenir en haut Aller en bas

déni de grossesse d'une ado de 17 ans Empty Re: déni de grossesse d'une ado de 17 ans

Message par Invité Mar 19 Jan - 18:14

Coucou;

Très belle histoire qui se termine bien.

Je te souhaite tout plein de bonheur

Bizouxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déni de grossesse d'une ado de 17 ans Empty Re: déni de grossesse d'une ado de 17 ans

Message par bettina1731 Mar 19 Jan - 19:09

coucou eh bien quelle histoire
oui elle se termine bien
mais als tu as du affrinter bcp de chose pr en arriver la !!
j espere vraiment que le bonheur va rester av vous !
vous le meritez !
felicitation pr bb2
boussa
bettina1731
bettina1731
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/12/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1174

Revenir en haut Aller en bas

déni de grossesse d'une ado de 17 ans Empty Re: déni de grossesse d'une ado de 17 ans

Message par co.sweety Mar 19 Jan - 19:23

Waouuuuuuh .....En tout cas felicitation a vous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

déni de grossesse d'une ado de 17 ans Empty Re: déni de grossesse d'une ado de 17 ans

Message par Maman-aux-anges Mar 19 Jan - 19:52

Je pense que j'aurais pris la meme decision que toi! Il est inpensable pour moi d'avorter d'un petit etre qui vit en sois !

Par contre ma mere aurait ete furax aussi ! un jour elle a dit si tu tombe enceinte tu fais tes bagages et tu prend la porte !
J'aurais aimer etre une jeune maman! Bon peut etre pas aussi jeune mais vers 20-21 ans
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

déni de grossesse d'une ado de 17 ans Empty Re: déni de grossesse d'une ado de 17 ans

Message par Lollie Mar 19 Jan - 20:12

C'est une dure histoire que tu nous racontes là.

Le déni de grossesse c'est vraiment quelque chose à part.

Oui elle se termine bien et ça c'est formidable mais le fait est que la femme (dans ton cas tu étais même une ado) qui fait un déni total se retrouve un jour à l'hosto et on lui dit "ben poussez Melle, votre bébé arrive" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heu y'a de quoi paniquer! Et encore certaines accouchent chez elles, dans leur toilette, confondant les douleurs des contractions à des spasmes liés à une forte diarhée qui va se pointer...

Dur ensuite de se contruire en tant que maman, face à ce bébé qui "nous tombe du ciel". La culpabilité est grande en plus, ne pas avoir senti son enfant, ne pas avoir eu de symptômes de grossesse, ne pas avoir eu de ventre rond.

Le regard des gens qui croient qu'on leur a caché notre grossesse pour éviter qu'on nous parle d'avortement ou autre.

Il est bien d'en parler, le déni de grossesse, on peut toutes y passer, même si nous avons déjà porté des enfants. Il parait même que les plus concernées seraient les femmes ayant déjà eu des enfants, comme quoi...

Je vous souhaite désormais d'être heureux tout les 4.

Qu'envisages-tu pour ta fille? Tu comptes lui en parler plus tard ou tu préfères qu'elle l'ignore (l'un ou l'autre, ce sont tes choix, on ne jugera pas, on est pas là pour ça)?

Bisous et merci d'être venu nous apporter ton témoignage.

La réaction de ta mère est cependant vraiment navrante car à ce moment là tu avais besoin de soutien, d'énormément d'écoute et au lieu de ça tu t'es retrouvé face à une personne qui n'a rien compris au déni de grossesse. Triste réaction mais tu as été très courageuse et tu as pris ta vie de maman en main même avec ton jeune âge, je te félicite.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

déni de grossesse d'une ado de 17 ans Empty Re: déni de grossesse d'une ado de 17 ans

Message par kaollasu Mar 19 Jan - 20:43

réponse pour lollie :
pour kaolla je lui expliquerais que ct un bébé surprise qui a été présante dans mon ventre sans que je le sache et que le jour ou j'ai su quel etais la elle aller arivé dans une heure après
je pense que c'est la meilleur choses a dire dans dire qu'elle n'est au oreille de ne pas être voulu
et je me dit que si je l'aurais su avant au début de grossesse je l'aurais gardé aussi


réponse pour maman au ange
tu as écrit : Je pense que j'aurais pris la meme decision que toi! Il est inpensable pour moi d'avorter d'un petit etre qui vit en sois !
-je n'es pas eu le choix d'avorté ou pas
elle est née soit elle aller avec moi soit en pouponnière a la Dass le choix a vite etais fais

réponse pour bettinna:
oui j'ai affronté beaucoup de choses pour en arrivé la heureusement que j'ai eu la tête sur les épaules pour mon jeunes ages

pour toutes les autre merci =)en tout cas sa fais plaisir que l'on me critiques pas sur mon histoire

si vous avez d'autre question hésitez pas
kaollasu
kaollasu
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 19/01/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 351

Revenir en haut Aller en bas

déni de grossesse d'une ado de 17 ans Empty Re: déni de grossesse d'une ado de 17 ans

Message par calim Dim 24 Jan - 16:36

quelle histoire Shocked
Tu as eu bien du courage et de la présence d'esprit pour affronter tout ça.
Et faire les bons choix vu que tout se termine bien!

Je te souhaite de profiter à fond de cette grossesse et de poursuivre la construction de votre petit nid familial femme-enceinte
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

déni de grossesse d'une ado de 17 ans Empty Re: déni de grossesse d'une ado de 17 ans

Message par Invité Dim 24 Jan - 17:36

Ba dis donc tu parles d'un choc tu arrives à l'hôpital pour l'appendice et là on te dis que tu es enceinte.... ptain le choc à 17 ans.... en tout cas tu as la t^te sur les épaules et tu es vachement mures pour ton ages!!!

Moi à 17 ans, sincèrement je ne sais pas si j'aurais pu affronter tout ça car j'étais trop fofolle....

En tout cas félicitation et pleins de bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déni de grossesse d'une ado de 17 ans Empty Re: déni de grossesse d'une ado de 17 ans

Message par Lollie Dim 24 Jan - 17:39

thalys a écrit:Ba dis donc tu parles d'un choc tu arrives à l'hôpital pour l'appendice et là on te dis que tu es enceinte.... ptain le choc à 17 ans.... en tout cas tu as la t^te sur les épaules et tu es vachement mures pour ton ages!!!

Moi à 17 ans, sincèrement je ne sais pas si j'aurais pu affronter tout ça car j'étais trop fofolle....

En tout cas félicitation et pleins de bisous

Moi ça n'a pas changé pour toi... Sauf que tu as pris un coup de vieux quoi................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

déni de grossesse d'une ado de 17 ans Empty Re: déni de grossesse d'une ado de 17 ans

Message par Invité Dim 24 Jan - 17:40

Lollie a écrit:
thalys a écrit:Ba dis donc tu parles d'un choc tu arrives à l'hôpital pour l'appendice et là on te dis que tu es enceinte.... ptain le choc à 17 ans.... en tout cas tu as la t^te sur les épaules et tu es vachement mures pour ton ages!!!

Moi à 17 ans, sincèrement je ne sais pas si j'aurais pu affronter tout ça car j'étais trop fofolle....

En tout cas félicitation et pleins de bisous

Moi ça n'a pas changé pour toi... Sauf que tu as pris un coup de vieux quoi................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà c'est encore ma fête aujourd'hui!!!! Merci Lollie Mouais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déni de grossesse d'une ado de 17 ans Empty Re: déni de grossesse d'une ado de 17 ans

Message par Lollie Dim 24 Jan - 17:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De rien, je t'en prie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

déni de grossesse d'une ado de 17 ans Empty Re: déni de grossesse d'une ado de 17 ans

Message par joe19100 Dim 24 Jan - 17:58

tres belle histoire qui se termine bien !
merci a toi!!
courage pour la suite!!
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

déni de grossesse d'une ado de 17 ans Empty Re: déni de grossesse d'une ado de 17 ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum