Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

En route pour devenir une Septembrette 2011

+21
JE N'EXISTE PLUS
Alisson57
Ln & Louis
Maudinette
maman-comblée
Sylvie
doodoo62
joe19100
Caloo
sweety
odreyS
Line34
Chrystal
soleilalb38
carine45
sarah.57
co.sweety
toiietmoiidonne3
Elixia
nanieseb
Lollie
25 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 Empty En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Lollie Mer 29 Déc - 23:53

Rappel du premier message :

Vous êtes en attente d'un verdict qui vous annoncera que vous ferez partie des Septembrettes de l'année 2011?

Alors ce post est pour vous! Attendez le verdict ensemble et qui sait, partagerez-vous les 9 mois qui suivent le verdict, toujours ensemble!

Plein de ++++++ en cette nouvelle année qui se profile!

A bientôt

On croise fort les doigts pour vous toutes,

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Sylvie Jeu 20 Jan - 12:55

Merci Lollie... vivement demain que je sois un peu plus sure, en tout cas les nausées persistent. J'ai rien pu avaler hier soir, ni ce matin mais j'ai faim entre les repas, en petite quantité.

Alors, moi je compte 4 + : Joe, Manon, Sweety et moi


Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Chrystal Jeu 20 Jan - 12:59

Les filles, même sans vous connaître je suis super heureuse pour vous...

Que de souvenirs qui me ramènent un an plus tôt lorsque j'ai appris que j'étais enceinte, le 19 janvier 2010 !!! Very Happy Very Happy

Je vous souhaite une belle grossesse sereine à vous 4.

Prenez soin de vous dès à présent !

Bisous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par soleilalb38 Jeu 20 Jan - 14:16

oups pardon, effectivement il y a 4++++++ deja
allez les filles, on allonge la liste svp Very Happy
soleilalb38
soleilalb38
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/02/2010

Je suis : En parcours PMA
Age : 48
Nombre de messages : 1723

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par joe19100 Jeu 20 Jan - 15:17

merci chystal c'est vrai que chaque annonce de ++ ca fait chaud au coeur !!
pour ici le stress monte car je devais avoir mes resultats pour 11h30 j'y suis alléz et elle ma dit " ils sont pas fini " j'y repart pour 16h30 !
enfin je comprend ya pas que moi mais psfff !
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par maman-comblée Ven 21 Jan - 0:15

coucou les filles je voulais juste vous demandez ce qui se passe la première fois que vous rencontré votre sage femme ? car j'ai rdv le 11 fevrier.
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Chrystal Ven 21 Jan - 0:19

Alors ma tite Joe, ces résultats ??? Qu'est-ce que ça donne ?

Et toi Sylvie, où en es-tu miss ?

Manon : pour la SF je n'en sais rien, j'ai été suivi toute ma grossesse par mon gynéco...
Après je pense que ce n'est pas bien différent pour les premiers examens.

As-tu fait pratiquer une écho de datation ou programmer une ?

Sweety, quelles sont les nouvelles ??
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par maman-comblée Ven 21 Jan - 0:25

ma première echo je la fait à l'hopital une semaine après mn rdv avec la SF c'est pour ça que je voulais votre avis je ne sais pas on verra bien
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Chrystal Ven 21 Jan - 0:27

Je suis désolée Manon, je ne peux pas te renseigner...

Peut-être peux-tu appeler la secrétaire de ta SF ou la SF directement pour savoir en quoi consistera ce premier rendez-vous ?
Cela devrait te rassurer Smile
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par maman-comblée Ven 21 Jan - 0:30

je te remerci chrystal bonne soirée
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par sarah.57 Ven 21 Jan - 8:18

Manon, comme Chrystal j'ai été suivie par mon gyneco....je pense que la sage femme va simplement te poser des questions et peut-être regarder ton col.....

Les autres septembrettes, comment allez vous ?

Bizouxx
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par joe19100 Ven 21 Jan - 14:48

coucou
chrytal alors pour le prise de sang taux a 2342 le labo a juste dit de faire une echo de controle!!
je vais appelais pour prendre rdv
voila je commence a bien realisé que du bonheur malgrer la fatigue !!
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Sylvie Ven 21 Jan - 16:22

C'est un bon taux Joe.
C'est quoi ta DDR ?

Perso, je sors de chez gygy. Il a bien vu le sac mais c'est trop petit pour voir le bébé qui n'est pas encore un embryon et donc pas moyen de voir si c'est une grossesse évolutif. Je refais une PDS lundi pour voir si le taux a augmenté. AUquel cas, ca confirmera. Je revois gygy le 11 février.

Manon, désolé. je n'ai jamais été suivie par une SF, directement gygy et comme il est obstétricien, il fait des échos à chaque visites. Je pense qu'elle va t'ausculter, peut être mettre le doppler pour écouter le coeur du bébé et te poser quelques questions.

Le seul symptome pour moi reste les nausées et le manque d'appétit.
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par joe19100 Ven 21 Jan - 17:58

sylvie ddr le 16/12/
ya pas de raison que ta grossese evolue pas!! courage
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par maman-comblée Ven 21 Jan - 18:21

merci pour vos réponse
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Sylvie Sam 22 Jan - 13:36

Merci Joe mais y'a jamais de raison et malgré tout, tout n'est pas tjs rose dans la vie. Je sais, je suis plutot négative. En fait, je m'étais faite à l'idée qu'il n'y en aurait peut être qu'un car j'ai plus galéré que pour le 1e... et comme je n'ai pas vraiment de symptome, j'ai du mal à positiver. Mon homme me le reproche. On verra lundi avec les résultat de la PDS, je serais plus sereine.

Mes beaux-parents sont là ce we... je pense qu'ils vont vite avoir des doutes, rien que l'alcool déjà ca pose tjs question... j'ai pas envie de l'annoncer tout de suite. c'est trop tôt.
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par joe19100 Sam 22 Jan - 13:59

sylvie c'est sur rien n'est jamais rose j'ai moi aussi du mal a realiser car en essai pendant 3 ans !
mais faut que tu reste confiante ton mari a raison
ha oui pas l'alcool Laughing allez courage bon we
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par doodoo62 Dim 23 Jan - 0:00

Bonsoir les filles!! Joe ça me fait super bizarre!!! Moi l'année dernière mes DDR étaient aussi au 1612 lol, j'ai appris que j'étais enceinte le 2101 ^^

Sinon pour le RDV, moi j'ai été voir une gygy, elle était carrément conne, à ne rien faire pour le bébé mais à m'engueuler pour le poids, le mois suivant, j'étais chez un sage-femme (oui oui un sage-femme ^^), il m'a juste osculté pour voir si tout allait bien, prise de tension...... rien de bien extraordinaire =)

Quand aux symptomes pour celle qui se plaint de ne pas en avoir, je te rassure, moi c'était exactement la même chose!!! Je n'avais rien du tout, niet, nada!! Aussi au point de me demander si j'étais bel et bien enceinte lol ^^

Bonne grossesse à vous 4 déjà =) Vous allez voir, rien de meilleur que le mois de septembre! Les bébés sont géniaux ^^ hein mes mamounes septembrettes 2010?!
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par sarah.57 Dim 23 Jan - 11:27

Doodoo a raison les bébés des septembrettes sont magnifiques !!! Bon on vous garantit pas ue vous allez accouché en septembre.....Les septembrettes 2010 ont accouchés sur 3 mois....lol !!

Pour les symptomes, pareil ici, j'avais rien du tout !!! A me demander également si j'etais bien enceinte !
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par joe19100 Dim 23 Jan - 15:06

doodoo merci nous ont la sut par test pipi le 18/01 et pds confirné le 20/01
sympothone apart la fatigue j'ai pas encore grand chose !!
je doute pas que le ti de septembre sont geniaux
il me tarde la 1ere eco pour etre rassurer !!
bizousss
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Sylvie Dim 23 Jan - 17:07

MErci les filles. Ca fait tellement bizarre de ne rien ressentir alors que pour ma 1e, dès le 32e jour du cycle, j'avais les seins tendus. Je n'ai plus de nausées depuis vendredi par contre, là, je ressens des tiraillements et mal de dos. Mais vous avez raison, on est toutes dans le même cas et j'ai l'impression d'être celle qui profite le moins de l'annonce.

Pour ma fille, j'ai bien entendu eu peur de la FC, comme tout le monde mais je me sentais enceinte, donc heureuse. Là, c'est pas pareil.

Ce midi, j'ai pu gruger l'apéro... on a bu des Mojitos mais j'ai dit à zhom de ne pas mettre de rhum dans le mien. Comme ca, c'est passé inaperçu. C'est nettement moins bon sans rhum mais bon, c'est pour la bonne cause.

Moi, je l'ai sur réellement le 19 avec les résultats de la PDS. J'aurais du le savoir le 18, le jour de mon anniversaire mais quand je suis sortie du boulot pour récuperer les résultats, il était déjà fermé. il ferme à 17H. Demain, je me fais pas avoir, je demanderai l'autorisation à 16h de m'absenter 5 minutes (le labo est jsute à coté de mon boulot). Comme ca, j'aurais les résultats demain. Cool . EN plus, il a été conçu en vacances au ski... donc bon souvenir de ces vacances. Et puis, fin septembre, ca tomberait pas trop mal... je serais en arret pour la rentrée scolaire de Juliane mais pas encore de petit frère (ou soeur née) pour la perturber...

Allez, il faut attendre.

Bon dimanche
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par sweety Lun 24 Jan - 0:33

Felicitation à toutes les autres futur maman,
En ce qui me concerne, je suis dans ma 6eme SA. Après mon rdv du 20/01 chez mon gygy de l'hopital celui-ci a décidé de m'arreter pour 2semaines afin que je me repose...il a aussi détecté un kyste à l'ovaire droit, il m'a dit qu'on ne fait rien pour le moment et on se revoi le 3fév , voir l'évolution de ma petite crevette...ils vont me suivre de très près étant donnée que j'avais fait une fausse couche l'année dernière à 18SA suite a une ouverture du col... Bref voilà je vous tiendrai au courant

Gros bisous bb1
sweety
sweety
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/10/2010

Je suis : Enceinte
Age : 41
Nombre de messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Sylvie Lun 24 Jan - 13:52

Contente de voir que la grossesse évolue bien Sweety. reposes toi bien alors pour faire un beau bébé.
Quand j'ai vu gygy vendredi, il m'a parlé d'un épanchement de douglas. il ne semblait pas alarmiste mais quand on regarde sur internet, c'est lié à un kyste ou une GEU. Je pense que si c'était une GEU, il l'aurait vu... et pour les kystes, j'en avais eu un en septembre mais il n'avait rien fait (à part me prescrire Duphaston pour réguler les cycles). On verra.

Ce matin, j'ai fait ma PDS pour la toxo, rubéole, ... + taux bétaHCG pour voir si la grossesse évolue bien. J'aurais les résultats demain midi.

Il s'agit, pour vous toutes, d'une 1e grossesse ?
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Maudinette Lun 24 Jan - 13:58

Coucou les filles,

Je passais lire les nouvelles et vous souhaitez une bonne grossesse, prenez soin de vous,

Bizzz
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Ln & Louis Lun 24 Jan - 15:17

toutes mes félicitations les filles !

une pensée particulière à Sylvie avec qui j'ai partagé ma 1ére grossesse Very Happy nous serons toutes les 2 mamaoût et septembrette Wink

je vous souhaite à toutes une très belle grossesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ln & Louis
Ln & Louis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1761

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Sylvie Lun 24 Jan - 23:44

Eh les mamanaout 2008, il faut arreter de trainer sur les autres forums... Ca fait 2 qui découvre mon secret... Tu es de nouveau enceinte, Ln ???
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par joe19100 Lun 24 Jan - 23:51


bonjours j'espere que vous allez toute bien ??merci maude !!
repose toi bien sweety
sylvie je pense qu'on a toutes une peur tant qu'on aura pas vu de nos propre yeux !!! faut attendre et etre patiente !!courage a toi !!
rdv prit donc le 16 mars pour 1ere eco!!
un peu moin fatigue que la semaine derniere et a eu 1 nausees !!
voila je part au lit
bonne soiree
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Ln & Louis Mar 25 Jan - 10:28

Sylvie a écrit:Eh les mamanaout 2008, il faut arreter de trainer sur les autres forums... Ca fait 2 qui découvre mon secret... Tu es de nouveau enceinte, Ln ???

ça fait déjà quelques jours que j'avais lu ton petit secret Wink
non, non je ne suis pas enceinte à nouveau Laughing mais j'ai accouché le 20 septembre dernier donc je suis aussi une septembre (comme tweetycel) mais du cru 2010 Very Happy

viens vite nous donner tes résultats Surprised
Ln & Louis
Ln & Louis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1761

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Sylvie Mar 25 Jan - 14:21

C'est exacte, Ln... j'ai fais les calculs à l'envers : RObin 4 mois donc né en mai car janvier + 4.... mais non, c'est janvier - 4 = septembre. J'étais un peu fatiguée.

Je viens de passer au labo. Les résultats n'étaient pas arrivés car pas tous terminé. Je lui demande quand même si elle a le taux. Elle me dit "c'est positif". OUi, ca je sais mais il est de combien ? 11 627 contre 1776, il y a une semaine. Ce qui correspond bien à 6 SA.

Vous avez raison, on arrete de se prendre la tête et on savoure l'instant présent. De toute façon, on peut rien changer. Qui vivra verra.

Et vous, comment ca va ?
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par sweety Mar 25 Jan - 15:56

C'est super sylvie, ton taux est très bon...ne te presse pas d'avoir les nausées et compagnie...lol moi ça a déja commencé...je sens des odeurs partout...oignon ails je ne supporte plus...bref je me dis que c'est pour un petit temps...
Bon courage à vous les filles je suis contente de ne pas être la seule septembrette.

Bisous
sweety
sweety
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/10/2010

Je suis : Enceinte
Age : 41
Nombre de messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par joe19100 Mar 25 Jan - 23:54

bonjours sylvie super c'est un bon taux apres pour les sympthome on est toute differente meme pour ta 1ere puce essayer de restez zen maintenant !
sweety aie aie les odeurs lol courage

ici ca va plutot bien bon fatigue que revient et aussi mal aux 2 mollets je suis bien que allonger !!
voila pour ce soir *bizous courage
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Sylvie Mer 26 Jan - 12:03

Ba, j'avais écrit un message hier mais il n'est plus là...
bref, je disais que j'avais quand même qq nausées mais comme je suis fragile à ce niveau là, j'ai tjs un peu mal au ventre en temps normal. Donc, je me disais que ce n'était pas vraiment un symptome. Je suis également sensible aux odeurs.

En tout cas, je profite, on verra bien la suite plus tard.

Bonne journée
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Lollie Mer 26 Jan - 15:54

Sylvie a écrit:Eh les mamanaout 2008, il faut arreter de trainer sur les autres forums... Ca fait 2 qui découvre mon secret... Tu es de nouveau enceinte, Ln ???

En même temps, c'est pas comme si on savait pas que déjà t'étais en essais ma Sylvie Wink

Nous on traine pas, on travaille c'est pas pareil! Laughing
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Lollie Mer 26 Jan - 16:02

Sylvie a écrit:MErci les filles. Ca fait tellement bizarre de ne rien ressentir alors que pour ma 1e, dès le 32e jour du cycle, j'avais les seins tendus. Je n'ai plus de nausées depuis vendredi par contre, là, je ressens des tiraillements et mal de dos. Mais vous avez raison, on est toutes dans le même cas et j'ai l'impression d'être celle qui profite le moins de l'annonce.

Pour ma fille, j'ai bien entendu eu peur de la FC, comme tout le monde mais je me sentais enceinte, donc heureuse. Là, c'est pas pareil.

Ce midi, j'ai pu gruger l'apéro... on a bu des Mojitos mais j'ai dit à zhom de ne pas mettre de rhum dans le mien. Comme ca, c'est passé inaperçu. C'est nettement moins bon sans rhum mais bon, c'est pour la bonne cause.

Moi, je l'ai sur réellement le 19 avec les résultats de la PDS. J'aurais du le savoir le 18, le jour de mon anniversaire mais quand je suis sortie du boulot pour récuperer les résultats, il était déjà fermé. il ferme à 17H. Demain, je me fais pas avoir, je demanderai l'autorisation à 16h de m'absenter 5 minutes (le labo est jsute à coté de mon boulot). Comme ca, j'aurais les résultats demain. Cool . EN plus, il a été conçu en vacances au ski... donc bon souvenir de ces vacances. Et puis, fin septembre, ca tomberait pas trop mal... je serais en arret pour la rentrée scolaire de Juliane mais pas encore de petit frère (ou soeur née) pour la perturber...

Allez, il faut attendre.

Bon dimanche

L'annonce des autres grossesses lorsqu'on a déjà un enfant sont différentes Sylvie, c'est pas pareil. D'ailleurs on profite nettement moins d'une seconde ou troisième grossesse etc. que d'une première. La première reste celle de la découverte réelle de la maternité et de la grossesse, pour les autres ont a tendance à comparer souvent avec la (ou les) précédente(s).

La magique c'est la première, les autres elles sont belles aussi mais la découverte c'est vraiment la première. Puis dans le cas d'une première grossesse on peut s'y investir totalement, les autres, y'a des enfants devant donc beaucoup moins évident.

Enceinte de Thomas, en journée j'avais absolument pas le temps de penser que j'étais enceinte alors que pour Marie j'y pensais constamment, car y'avait un autre enfant devant à m'occuper. Je me rattrapais le soir en m'allongeant mais la journée, hormis le ventre qui se voyait très bien a déjà 6SA (comme c'était des grossesses rapprochées), on aurait pas dit que j'étais enceinte, pas le temps d'y penser réellement...
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Sylvie Mer 26 Jan - 23:53

T'as raison Lollie. C'est vraiment différent une 2e grossesse et je pense que le fait que ca ait mis plus de temps joue. J'ai encore du mal à y croire. J'essaie de passer du temps, la main sur le ventre pour le ressenti, je prend le temps.
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par maman-comblée Jeu 27 Jan - 0:01

coucou sylvie jespère que tu vas bien moi aussi je suis dans le mème cas que toi quelque nausées qui viennent d'apparaitre en temps normal moi aussi j'ai souvent mal au ventre!
tu passe ta première echo quand?
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Sylvie Jeu 27 Jan - 18:05

JE revois gygy le 11 février. il fait une écho à chaque fois. On devrait entendre le coeur battre. j'ai hâte. le temps passe lentement je trouve en ce moment. j'aimerais que ca accelère. J'ai encore du mal à croire en cette grossesse. C'est bête, je sais mais ce sentiment de "c'est trop beau pour être vrai" reste présent. je n'arrive pas à le retirer malgré ma volonté.

Sinon, ca vaL Je suis pas mal fatiguée l'après-midi...

A +
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Line34 Jeu 27 Jan - 18:14

Coucou les filles

très bonne grossesse à vous!!!
on a du mal a ne pas venir aux nouvelles, étant une septembrette 2010, cela me rappelle de bons souvenirs...

courage pour les petits tracas du début de grossesse mais vous verrez après c'est vite oublié

bisous
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Sylvie Jeu 27 Jan - 23:26

MErci Line... je te comprends et même 3 ans apèrs, on se remémore ces souvenirs...
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par joe19100 Ven 28 Jan - 14:53

bonjours
sylvie manon comment allez vous ?? moin fatiguée?
comment est votre bidou es t il deja un peu dur ??
pour ma part a 6sem je trouve pas qu'il soit dur bon j'ai du bidou a la basse donc difficile de dire si j'ai grossit ou pas !! apart la fatigués el les mollets j'ai rien d'autres sauf 1 jours des nausses c'est tout !!!
autant dire que je me pose trop des questions la 1ere eco est trop lointe !!
bonne journee bizous
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Chrystal Ven 28 Jan - 15:07

Un petit passage par ici pour voir comment vont nos Septembrettes 2011 !!! Smile

Sylvie, je remarque qu'à un an de différence nous avons la même DPA... Laughing Laughing

Bon courage pour celles d'entre vous qui ont quelques symptômes de début de grossesse.

J'avoue avoir été chanceuse pendant mon 1er Trimestre, rien à signaler à part une ou deux nausées mais pas de vomissements.
Et pas de ventre jusqu'au début de mon 5e mois ! Rolling Eyes
Bon je reconnais que me concernant, les problèmes sont apparus après... Sad

Bisous les filles et continuez de prendre soin de vous ainsi que de vos crevettes
am3
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Sylvie Ven 28 Jan - 15:44

Ca me rassure, Joe... moi non plus, je n'ai pas ventre (hormis celui que j'avais avant) et il nest pas dur du tout. J'ai maigrit un peu mais en même, je n'ai pas bcp d'appétit.
On se soutien Joe... les septembrettes 2011 n'ont pas de symptomes, c'est comme ca. Profitons-en mais c'est vrai qu'on aime bien sentir les choses pour être sure que tout va bien.
C'est quand ton écho ?

Merci les septembrettes 2010 de venir nous soutenir... c'est sympa. et puis apparemment, c'est une fournée aussi, sans trop de symptome.

J'ai une collègue qui est venue nous voir tout à l'heure. elle aussi sa DPA était 30/9/2010. Elle a accouché le 1er octobre... j'avais envie de dire qqch mais je me suis retenue. Mes collègues ont des doutes mais elles sont cool, elles ne disent rien. Pour la 1e, elles étaient plus chiantes, à tjs poser des questions !!!

Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par joe19100 Ven 28 Jan - 18:00

sylvie oui on va se soutenir de plus apparement on a pas telement de symptome !! pour l'eco c'est que le 16 mars donc tu vois j'ai le temps de paniqué!!
merciiiii les filles pour vos passage c'est super !!
pour ma part ya 3 collegue qui sont au courant elles se sont posser des questions j'ai les cernes sous les yeux donc bon sinon coté famille ca a fait beucoup le tour tu dit a 1 personnes et dans la semaine toute la famille sont au courant et les message de felicitation c'est sympas mais ce qui m'enerve c'est souvent le " enfin " le " quand meme " histoire dans remettre une petite couche quoi !!
voila bon je re part au travail !!
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par doodoo62 Ven 28 Jan - 18:05

Hé une septembrette du cru 2010 qui repasse sur le post ^^ Un petit coucou les filles!!! En effet, chez les septembrettes 2010, peu de symptomes, à part notre sweety nationale! On se âssera de détails surtout concernant ses envies Laughing (la pauvre elle peut même pas se défendre!! panneau-MDR)

Sinon pour ma part, je me souviens que même si j'avais du bidou avant ma grossesse, j'avais quand même une petite brioche en tout début de grossesse... au point de me dire, c'est des jumeaux c'est pas possible!!!

Joe, encore une fois on se suit, à 1 an près, j'ai fait ma 1ière écho le 15/03 panneau-MDR

gros bisous à vous les septembrettes 2011 ^^
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par joe19100 Ven 28 Jan - 22:04

doodoo c'est sympas de voir qu'on se suit !!!
ton loulou a une bouille qui fait craqué!
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par maman-comblée Ven 28 Jan - 23:57

coucou joe j'ai pas trop de symptomes quelques nausées de temps en temps quand je me réveil.mon petit bidou n'est toujours pas dur j'ai perdu un peu de poids.
profite de ta grossesse et prends soin de toi.
bisous
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Sylvie Sam 29 Jan - 0:04

C'est ca, le cru 2011 n'a pas de symptome... c'est comme cela.
La famille n'a pas encore de doute mais je ne les ai pas encore trop vu. Ma soeur sait que je galère un peu et que je suis sous DUphaston. Je dois la voir demain, si elle me pose la question, je ne lui mentirai pas mais je sais qu'elle ne le dira pas.
Je l'ai dit à la nourrice aussi car j'avais peur qu'une autre maman lance le 3e (sa 2e a 18 mois) et qu'elle me pique la place... Maintenant que c'est dit, je suis prioritaire Very Happy Une super nourrice, ca se lache pas comme ca.

J'ai l'impression d'avoir pris un peu de ventre mais c'est localisé autour du nombril donc pas très bas... C'était plus bas pour ma 1e.

Joe, tu ne verras personnes d'autres avant ? Sage-femme ou médecin ? T'as raison c'est un peu loin. J'ai choisi un gyneco obstetricien comme ca, j'ai des échos à chaque fois mais sinon les autres mettent au moins le doppler pour écouter que le coeur bat bien.
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Maudinette Sam 29 Jan - 0:12

Coucou les filles

Ca rappèle tellement de souvenir quand je vous lis...Un peu nostalgique je vous avouerai malgré le fait que je n'ai pas adoré être enceinte, par contre j'ai aimé accouché (un peu maso la nana Very Happy )

Pour les symptomes, vous n'etes pas à l'abri d'en avoir d'un seul coup mais d'un côté moins vous en avez, mieux ce sera. J'ai commencé à avoir des nausées à 6 SA et elles ne m'ont plus lachées, c'était du 24H sur 24 durant 3 mois, l'horreur.

En tout cas, bonne grossesse, ca va passer hyper vite une fois de plus

Bisous les filles
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Maudinette Sam 29 Jan - 0:16

Re les filles,

Pour celles que le parrainage intéresse, on a une liste de marraines qui attendent sagement une gentille filleule.

Bisous les filles
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par joe19100 Sam 29 Jan - 14:07

bonjour
sylvie si je revoit mon doc traitant debut de fevrier !! j'ai prit gygy a la maternite bon il est sauvage lol mais a une bonne reputation donc bon je prefere prendre sur moi et que tout se passe bien pour bebe !!
manon merci prend soin de toi aussi !!
maud merci de passez faire coucou !!
alors ici nausee ce matins !! pas prise de poids en meme temps pas tres grand appetit ni perte de poids !
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par sweety Sam 29 Jan - 15:29

Coucou les dames...comment allez-vous??
Moi c'est nausée ++++ pas d'appétie....un peu de fatigue...mais je prends les vitamines(gynéfam) que m'avait préscrit gygy.

Dites moi si vous connaissez qqch pour éviter les nausée parce que c'est horrible....help les filles.....

Bisous
sweety
sweety
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/10/2010

Je suis : Enceinte
Age : 41
Nombre de messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Sylvie Sam 29 Jan - 15:49

J'ai acheté nux vomica en 5ch, c'est de l'homéopathie. T'en prends 5 granules avant les repas. Ca marche pas trop mal.

Moi, j'ai perdu un kg mais comme vous fatigue, nausées et manque d'appétit mais pas de vomissement.
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 2 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum