Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

En route pour devenir une Septembrette 2011

+21
JE N'EXISTE PLUS
Alisson57
Ln & Louis
Maudinette
maman-comblée
Sylvie
doodoo62
joe19100
Caloo
sweety
odreyS
Line34
Chrystal
soleilalb38
carine45
sarah.57
co.sweety
toiietmoiidonne3
Elixia
nanieseb
Lollie
25 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 Empty En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Lollie Mer 29 Déc - 23:53

Rappel du premier message :

Vous êtes en attente d'un verdict qui vous annoncera que vous ferez partie des Septembrettes de l'année 2011?

Alors ce post est pour vous! Attendez le verdict ensemble et qui sait, partagerez-vous les 9 mois qui suivent le verdict, toujours ensemble!

Plein de ++++++ en cette nouvelle année qui se profile!

A bientôt

On croise fort les doigts pour vous toutes,

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Maudinette Jeu 10 Mar - 23:53

Manon : super , tu sens déja ta crevette, c'est génial.

Sylvie : super idée le bouquin pour ta fille Wink

Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par maman-comblée Jeu 10 Mar - 23:58

Oui c'est pas cool mais bon tempi je vais prendre rdv avec une sage femme libérale de toute façon la SF de la maternité m'avais dit qu'il fallait que j'en vois une.C'est plus près de chez moi je pourrais y aller en bus.

Oui je vois qu'il y a du changement pour toi.

Encore toi sa va pour le moment tu travail tandis que moi non alors je m'ennui et mon chéri travail beaucoup alors les journées sont longues.

Presser de faire ma prochaine echographie c'est à combien de SA déja ? 20SA non?
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par joe19100 Ven 11 Mar - 11:26

coucou les filles desolé je suis pas passér beaucoup en se moment !!
sylvie bonne idees pour le livre !
manon pas simple si la mater est loin pour t'est rdv
juju felicitation !!
maude merci pour ton passage !!
ici en arret depuis jeudi gastro et vomit psff pas la forme je reprend lundi !!
sinon eco mercredi cheri y sera vu qu'il taf de nuit donc c'est plutot bien !!!
voila courage a vous toutes bizouss
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par maman-comblée Ven 11 Mar - 14:36

Coucou joe oui sa fesait longtemps qu'on t'avait pas vu .

Soigne toi bien !

Tu as de la chance quesque j'aimerais le voir encore mon pti bou de chou c'est magnifique!
C'est sur que c'est beaucoup mieu quand chéri peut venir moi j'ai adoré il était tout ému c'était trop mignon.

Bisous
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par joe19100 Ven 11 Mar - 14:46

manon oui je me soigne en meme temps il ma pas prescrit grand chose!
ha oui j'ai hate je fait que penser a ca pour cheri il a deja un enfant donc je sais pas s'il va le " vivre " pareille que moi !!
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par maman-comblée Ven 11 Mar - 14:57

Ah bin tu sais avec mon copain on a 10 ans de difference et une ex à lui était tomber enceinte il avait donc déja entendu le coeur battre mais ils l'ont pas garder le bébé enfin bref pour te dire que le jour ou on a entendu battre le coeur de notre bébé il était quand mème ému et pourtant d'habitude il ne le montre pas mais bon les hommes ne sont pas tous pareil.
Mème si il ne le montre pas il sera quand mème ému je pense
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Sylvie Sam 12 Mar - 15:59

OUi, joe, je pense qu'il sera ému quand même. C'est clair, malade et enceinte, c'est la merde

Je vois le médecin du travail lundi pour travailler une heure en moins par jour et mardi gygy pour écho. J'ai trop hate. J'espère que le papa pourra venir. Il est instit et actuellement en classe unique donc pas de collègue. Mon RDV est à 13h30 et hier, l'inspection lui a dit qu'il ne savait pas s'ils auraient un remplaçant. Il rappellera mardi matin et il leur dira que s'il avait été malade toute la journée, ils auraient bien dû en trouver un... donc ils font comme s'il était malade et ils en trouvent un. AH l'administration...

Sinon, je tousse depuis samedi. Jeudi, je me décide à) aller à la pharmacie. ELle me donne un sriop homéopathique mais me conseille d'aller chez le médecin... j'en parle hier, à mes collègues, qui me disent pareils, que si je ne le fais pas pour moi, faut le faire pour le bébé. Du coup, j'ai appelé la secrétaire qui m'a donné un RDV à 19h alors que d'habitude, c'est super dur à avoir. Elle a estimé l'urgence... Ca m'a fait flipper. Elle m'a donné de l'hélicidine mais n'a pas mis le doppler. j'aurais bien voulu pour être rassuré.

Allez, je crois que je vais dormir un peu...

Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par joe19100 Sam 12 Mar - 20:02

coucou c'est vrai il a deja etait emu a l'annonce du ++ apres tous ce temps! !
sylvie repose toi bien !!
j'ai demande a change d'horaire du moin pour le matins car ca tire enormenet mais bon pas eu de reponce on verra bien
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Sylvie Sam 12 Mar - 23:14

que fais-tu comme boulot ?
Moi, je bosse dans l'administration. L'heure en moins, je vais la prendre le soir car le matin, je bosse assez bien, je suis en forme. l'AM, j'ai qu'une envie c'est de dormir. si j'habitais moins loin, je la prendrai sur le temps du midi pour dormir Laughing
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par joe19100 Dim 13 Mar - 12:22

sylvie je fait des menages et en prime j'ai 2 patrons lol ( magazin hlm et usine ) reveille 4h30 tout les matins sauf dimanche c'est dur j'ai eu 2 louper j'aime pas ca !!
apres le reste de la journee soit je fini a 9h30 soit 12h !! et tout les soir de 17h a 19h30 !
enfin je verrai bien mais c'est sur que ca va pas changer car j'etait en arrete depuis jeudi et pour me faire remplacer le matins personne veut y allez c'est tot et le clients on va dire qu'il est chiant Evil or Very Mad
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Sylvie Dim 13 Mar - 23:34

Ah oui, ce sont de beaux horaires... notre femme de ménage (au boulot) fait les mêmes horaires, dans deux entreprises. ELle aime pas être absente car les autres font moins bien qu'elle. Elle est très tatasse.

Sinon, je me suis aperçue ce soir que ma fille comprenait bien ce qu'il se passait. On lui a dit en espérant qu'elle soit plus cool et qu'elle fasse attention à ses gestes envers moi. Encore tout à l'heure, elle me saute dessus. Je lui dit de faire attention.
- tu sais ce qu'il y a dans mon ventre ?
- un bébé
-bon, et si tu donnes des coups, tu lui fais mal !
(elle me redonne un coup et elle dit :
-il pleure maintenant ?

En fait, ca l'amusait de donner des coups après pour savoir si bébé pleurait. Bon je pense qu'elle agit comme avec ses poupées qui pleurent virtuellement mais bon, bébé ne doit pas apprécier d'être maltraité par sa grande soeur...
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par joe19100 Lun 14 Mar - 13:46

SYLVIE c'est sur rien n'est simple !! du coup je suis en conges le 11 avril pour 1 patron mais l'autre pas sur encore mais alors la s'il me donne pas mes conges ca va pas allez!!
pas simple de savoir ce qui se passe dans la tete des enfants elle est petite donc pense surment pas qu'elle peut faire mal au bebe mais c'est sur qui faut que tu soit vigilante vue les gestes !! en inversant les roles " tu la pinces et demande lui si elle a mal " ca lui ferai peut etre comprendre que bb a mal aussi !!! enfin c'est peut etre m'importe quoi ce que j'ecrit !! lool

MANON comment va tu ??? moin de nausses ?? t'arrive a t'occuper une peu la journee ?? !

joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par maman-comblée Lun 14 Mar - 15:13

Coucou joe merci sa va et toi? plus malade?

Je n'est plus de nausées donc super .

Bin se week end je ne me suis pas ennuyé vu que un colègue fétait son anniversaire et le dimanche resto avec mes beau parents et de la famille à mon chéri.

Sinon je m'ennui toujours autant mais bon toujours la mème chose ménage, diner , linge, télé ordi ya que ça à faire lol
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par joe19100 Lun 14 Mar - 17:45

oui ca va mieux merci !!
la routine pour tout les jours ! je compatie les week end quand mon copain travail c'est l'enfer mais bon je me suis mise depuis peu a faire des coussins ca m'occupe sinon je lit beaucoup donc le temps passe plus vite!
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par maman-comblée Lun 14 Mar - 17:49

Oui la routine mais bon je suis beaucoup sur le forum donc ça m'occupe bien.

Sylvie qu'est ce qu'il t'as dit le medecin du travail?
Et pour ton echo de demain ton homme pourra venir?
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par maman-comblée Lun 14 Mar - 20:05

ça y est j'ai mon rdv avec la sage femme ; mardi prochain à 14h30 ça me rassure j'avais peur qu'il n'y est plus de place
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par joe19100 Mar 15 Mar - 23:19

bonsoir les filles
manon super pour ton rdv 1 semaine a attendre ca va vite passer !
sylvie j'espere que tout va bien ??
ici j'arrete pas de penser a demain heureuxement que mon cheri peut venir !! d'ailleur une questions pour votre 1ere eco vous avez emmenez quoi ??
bonne soiree
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par maman-comblée Mar 15 Mar - 23:25

Bonsoir

Pour mon echo j'ai juste emmené mon dossier de grossesse que la maternité m'a donner
et moi j'avais un papier qu'il fallait qu'il remplisse pour que je puisse faire la prise de sang pour la trisomie
voila c'est tout mais normalement ils on besoin de rien d'autre je pense
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par joe19100 Mar 15 Mar - 23:38

d'accord merci !!
bonne nuit a demain
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Vero. Mer 16 Mar - 0:01

coucou les filles pardon de m'incruster Embarassed

ma joe c'est super tu as ta première écho demain, tu dois être super impatiente Very Happy

trop contente pour toi tu viendras nous raconter ça hein! gros bisous ma belle

bonne soirée et bonne grossesse à toutes Wink
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par soleilalb38 Mer 16 Mar - 0:11

yaisse Joe tu vas enfin voir ton bibout
Je pense que tu vas pas tres bien dormir cette nuit, tu dois avoir hate et ton homme aussi
En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 884468

Je vous souhaite a toutes une belle grossesse
am3

Désolée pour l'incruste Rolling Eyes
Wink
soleilalb38
soleilalb38
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/02/2010

Je suis : En parcours PMA
Age : 48
Nombre de messages : 1723

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Sylvie Mer 16 Mar - 12:40

Salut les filles,

Alors, moi , ca va. J'ai passé l'écho hier mais j'ai pas pu donner de nouvelles car panne d'internet à la maison. Bébé va bien. il bougeait bien (sautait sur ses petites fesses). il fait 12cm. La clarté nucale est bonne (1.5). j'ai fait la PDS pour les indicateurs sériques et j'ai réservé ma chambre à la mater. Ca se concrétise tout cela.

Joe, je n'avais pris également que mon dossier grossesse. il a rempli la déclaration de grossesse que j'ai envoyé à la SS et la CAF. Je mets tout cela dans une pochette pour tjs avoir tout sur moi.

Allez bonne journée
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par joe19100 Mer 16 Mar - 16:13

coucou les filles
merci ma vero et anne laure ha oui on avait trop hate !! alors notre ti amour va bien coeur bat super vite ca fait bizarre ! j'avait les larmes aux yeux et cheri qui me tenez la main !! clarte a 1.5 il a dit c'est bien !! bien enceinte de 13semaine ! ! j'ai prit 1kilo donc ca va ! j'ai les pds a faire et le marqueur seringue apres le 25 mars !! bon tension comme d'hab qui fait le yoyo !
prochain rdv le 28 avril avec gygy !!
vero eco sur mon facebook il est deja tout beau !!
sylvie super pour ton eco !!
bizousss
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par maman-comblée Mer 16 Mar - 16:42

Super les filles contente que vos bébé aillent bien

Bisous
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Vero. Mer 16 Mar - 18:18

joe19100 a écrit:coucou les filles
merci ma vero et anne laure ha oui on avait trop hate !! alors notre ti amour va bien coeur bat super vite ca fait bizarre ! j'avait les larmes aux yeux et cheri qui me tenez la main !! clarte a 1.5 il a dit c'est bien !! bien enceinte de 13semaine ! ! j'ai prit 1kilo donc ca va ! j'ai les pds a faire et le marqueur seringue apres le 25 mars !! bon tension comme d'hab qui fait le yoyo !
prochain rdv le 28 avril avec gygy !!
vero eco sur mon facebook il est deja tout beau !!
sylvie super pour ton eco !!
bizousss
coucou ma belle, j'ai vu ça, je suis super émue pour toi Sad

comme tu dois être heureuse ma chérie, c'est un moment unique hein?

en tous cas je partage ton bonheur ,savoures à fond cette grossesse Very Happy

je t'embrasse toi et ton bibou am3
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par joe19100 Jeu 17 Mar - 14:28

merci ma vero j'ai du mal a decroche les yeux des eco j'ai prit les photo sur mon tel comme ca je peut l'admirere toute la journee lool !
SYLVie comment ca va ? tu peut alors finir 1h plus tot ??
manon quoi de neuf ?
ici la peche ce matin mais temps de flotte psff pas agreable !
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par co.sweety Jeu 17 Mar - 14:35

youhouuuuuu ma joe !! femme-enceinte j'ai adoré voir l'echo de tit amour ! contente de savoir que tout se passe bien;grossss boussaaaa
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Vero. Jeu 17 Mar - 14:36

panneau-MDR ma joe! moi aussi j'avais fait des photos de mes échos avec mon téléphone Laughing

on est toutes les mêmes Very Happy femme-enceinte
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par joe19100 Jeu 17 Mar - 14:41

ma sweety gros gros mouaaaaa tout bien baveux Laughing
ma vero je croit oui on est toutes accro de nos bebe !!!
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par co.sweety Jeu 17 Mar - 14:44

joe19100 a écrit: ma sweety gros gros mouaaaaa tout bien baveux Laughing
ma vero je croit oui on est toutes accro de nos bebe !!!



huuuuuuuuum Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par joe19100 Jeu 17 Mar - 14:47

coquiiiine Laughing bon un peu de serieux ca fait plaisir de te retrouve sur le fofo !!
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par co.sweety Jeu 17 Mar - 14:49

joe19100 a écrit:coquiiiine Laughing bon un peu de serieux ca fait plaisir de te retrouve sur le fofo !!



merci chewiie , je serai la plus souvent maintenant Very Happy
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par maman-comblée Jeu 17 Mar - 16:09

Aujourd'hui pas la forme du tout j'ai la gorge en feu mal à la tète courbaturé partout
ce matin grosses nausées et En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 149762

Je vais appeler le docteur pour savoir se que je peux prendre.
Je voulais prendre un efferalgan mais je sais pas si je peux
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par joe19100 Jeu 17 Mar - 18:24

manon mince efferalgan je sais pas le mien me donne doliprane 500g et spasfon !!
de preference appel le !! soingne toi bien ! repart sous la couette !
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par maman-comblée Jeu 17 Mar - 19:27

j'ai appelé je peu prendre de l'efferalgan et j'ai fais une sieste ça m'a fait du bien
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Sylvie Jeu 17 Mar - 23:52

Efferalgan et doliprane, c'est la même molécule : paracétamol. no soucy pendant la grossesse. On te le dira d'ailleurs, en fin de grossesse, quand tu commenceras à avoir des contractions. pour savoir si c'est un vrai travail ou pas, tu prends 2 spasfons, 2 comprimés de paracétamol en 500 mg (ou 1 en 1g) et un bain. si tu as encore des contractions après, il faut filer à la mater... mais tu as encore qq mois pour tout cela Laughing

COntente que tout aille bien Joe. C'est cool. moi aussi, la clarté était à 1.5. par contre, il m'a dit de faire les indicateurs sériques, dès le lendemain de l'écho donc je les ai fait hier... résultat, en une semaine. Maintenant, ils la font tout de suite après pour que ce soit fiable. C'est bizarre qu'ils te disent d'attendre le 25.

Oui, sinon, j'ai droit à une heure en moins le soir. Ma chef voulait que je fasse 30 le matin et 30 le soir mais ca ne m'arrangeait pas. En plus, c'est le matin que je bosse le mieux... trop dur l'AM. Du coup, je suis à la maison avant 17h. Ce soir, j'ai pu faire un peu de repassage avant d'aller chercher ma fille chez la nourrice. COmme ca, ce n'est plus à faire ce soir. Ca fait du bien.

Allez reposez vous bien. bonne nuit;
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par maman-comblée Ven 18 Mar - 15:43

Aujourd'hui sa va mieux toujours un peu mal à la gorge

Oui Sylvie c'est ce qu'il m'a dit mon médecin , c'est sur que j'ai encore plusieurs mois à attendre pour que ça m'arrive Laughing
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par joe19100 Ven 18 Mar - 18:00

bonjour
manon c'est bien si tu te sent mieux malade avec bb encore moin la joie !
sylvie je pensais que c'etait normal donc je lui ai rien demande !! par contre je doit faire toutes les pds ( rubeole etc ) sans delai !!! pour les marqueur seringue c'est entre 25/03 et le 21/04
comment sa se passe enfaite ?
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Sylvie Ven 18 Mar - 23:34

Toute la prescription est sur la même ordonnance ?
Moi, il avait fait un dossier le labo avec le compte-rendu d'écho et l'ordonnance.

Pour les marqueurs sériques, c'est une simple PDS. Les résultats ne sont pas envoyées à la fuure maman mais au gyneco. si souci, ils t'appellent.

POur ma 1e grossesse, la PDS se faisait effecivement au 4e mois mais gygy m'a expliqué que ca avait changé et que maintenant, ca se faisait dès le lendemain de l'écho. Ton gygy est peut être sous l'ancien système... je sais pas ce qu'il y a de mieux, en fait.
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par maman-comblée Ven 18 Mar - 23:43

l'echo du 2ème trimestre ce fait à combien de SA ?
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par joe19100 Sam 19 Mar - 11:04

bonjour les filles
sylvie c'est sur 2 ordonnace et pour le marqueur seringue il ya a un texte a lire que ' j'accepte les condition etc etc !!
manon a la 22sem !
bonne journee
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Sylvie Sam 19 Mar - 17:27

Moi, il m'a fait signé ce papier au cabinet et il a aggraphé le tout, avec le compte-rendu de l'écho... En fait, la seule raison, pour laquelle ils la font plus tot maintenant c'est pour que ce soit moins dure pour les parents s'ils décidaient d'une IMG. Maintenant, tu as les résulats à 3 mois, avant c'était presque 5 mais si la clarté nucale est bonne et tu es jeune sans antécédents familiaux, y'a pas de souci.

OUi, Manon, ce sera en mai la 2e écho.
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Invité Lun 21 Mar - 12:31

Coucou les septembrettes !!!

Je viens vous proposer mon "aide" si l'une d'entre vous est intéressée pour que je l'accompagne dans les mois qui restent de votre grossesse et même aprés ...
Une marraine est une personne qui peut vous aider, vous conseiller, vous remonter le moral si besoin, et aussi vous apporter son expérience ...

Je suis maman de 2 garçons (3ans et 1 mois) j'ai donc plein de choses à partager ...
Je suis assez dispo, et souvent connectée, ma filleule pourra m'envoyer un message privé dés qu'elle aura besoin, et il y aura aussi un post ouvert consacré à notre "marrainage" ou nous pourrons discuter plus facilement !!!

Voila si vous voulez + d'infos ou si vous êtes intéressée(s) n'hésitez pas à m'envoyer un ptit message, ce sera avec plaisir que j'y répondrai !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par maman-comblée Lun 21 Mar - 19:13

Coucou les filles ! comment allez vous ?

Merci sylvie de m'avoir répondu ça parait tellement loin le mois de mai , hate de revoir mon petit bou d'chou !

Demain rdv avec la SF libérale ; peut ètre qu'elle me fera une echographie . En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 414134

C'est gentil de penser à nous Manue .

Bisous à toutes
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Sylvie Lun 21 Mar - 23:51

T'as raison Manon, ca parait loin le mois de mai mais avec les beaux jours, ca va passer plus vite...

Je viens d'annoncer la nouvelle à ma cousine qui a fait une croix sur le fait d'être un jour maman et qui plus est à perdu un bébé, fin septembre 2007 et là je lui annonce que mon accouchement est prévu en même temps. Je n'y avais pas songé mais j'ai tilté au son de sa voix : "ah fin septembre ?". j'ai un peu les boules mais bon, la vie est injuste... on le sait et ca ne changera rien que je culpabilise.

Merci Manue. j'ai déjà vécue une grossesse et le forum en général est là pour m'épauler...

A +
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par maman-comblée Mar 22 Mar - 20:09

c'est sur que ça ne doit pas ètre facile de faire une croix sur le fait d'ètre maman.

Rdv avec la SF très bien passé elle est super sympa.

Un peu déçu car je n'es pas pu avoir d'echographie elle n'a pas l'appareil donc il faudra attendre le mois de mai.je m'en doutais un peu.
Mais j'ai quand mème eu la chance d'entendre son petit coeur (126) toujours un moment émouvant.
J'ai pris 2 ou 3 kg depuis le début .

Bisous
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Sylvie Mer 23 Mar - 23:46

SOuvent, elles sont juste équipé du doppler. le matériel échographique coute cher. Mais bon, cest déjà bien, ca veut dire que bébé va bien...

Moi, j'ai pas encore grossit mais c'était pareil pour ma 1e et j'ai pris quand même 19 kh, les 6 derniers mois...

Ce matin, j'ai fais une PDS. gygy m'a refait faire plein de chose (toxo, rubéole,...) alors que mon médecin traitant me l'avait fait faire au 1er mois et que je lui avais remis une copie. En plus, ils ont tenu à me refaire faire ma carte de groupe sanguin car il y avait une erreur. C'étati écrit "mme" au lieu de "Mlle". j'ai accouché de ma 1e fille, avec cette carte qui avait été faite pour l'occasion, ca n'a géné personner Twisted Evil Et il y avait un monde fou au labo : 45 minutes d'attente et encore le directeur est intervenu pour faire des PDS également car les gens attendaient dans le hall, la salle d'attente était pleine. Evil or Very Mad

Allez bonne nuit

Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par joe19100 Ven 25 Mar - 22:26

coucou les filles j'espere que vous allez bien ??
ici ben ca va plus du tout de naussee ca continue a s'arrondir tout douxement !
voila on commence a hacheter quelque vetement on prefere un peu tout les mois !! enfin pour le gros materielle on va attendre !!
bonne soiree
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Sylvie Sam 26 Mar - 0:14

Oui, parce qu'il faut stocker aussi....

Ici aussi ca va mais le WE promet d'être fatiguant et en plus on change d'heure..
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Sylvie Lun 28 Mar - 21:54

pas grand monde en ce moment.

Cette nuit, il m'est arrivé qqch de bizarre. je me suis réveillée sur le dos et j'ai posé la main sur le ventre et là, j'ai senti une grosse boule toute dure dans le bas du ventre. j'ai essayé de masser un peu pour détendre, ca semblait tout contracté. Je me suis mise sur le coté et ca a disparu. Je n'ai jamais senti ca, même pour ma 1e grossesse.

Sinon, tjs la fatigue et mes collègues qu'ont pas arreté de me dire que j'avais pris du ventre...
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Maudinette Lun 28 Mar - 22:17

T'as raison...où sont les septembrettes ???

Tu penses que c'est bibou qui te faisait cette petite bosse ?
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 5 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum