Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 7 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 7 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 7 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 7 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

En route pour devenir une Septembrette 2011

+21
JE N'EXISTE PLUS
Alisson57
Ln & Louis
Maudinette
maman-comblée
Sylvie
doodoo62
joe19100
Caloo
sweety
odreyS
Line34
Chrystal
soleilalb38
carine45
sarah.57
co.sweety
toiietmoiidonne3
Elixia
nanieseb
Lollie
25 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 7 Empty En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Lollie Mer 29 Déc - 23:53

Rappel du premier message :

Vous êtes en attente d'un verdict qui vous annoncera que vous ferez partie des Septembrettes de l'année 2011?

Alors ce post est pour vous! Attendez le verdict ensemble et qui sait, partagerez-vous les 9 mois qui suivent le verdict, toujours ensemble!

Plein de ++++++ en cette nouvelle année qui se profile!

A bientôt

On croise fort les doigts pour vous toutes,

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 7 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par maman-comblée Ven 8 Avr - 22:50

coucou les filles !!!

La matinée a bien commencé , quand mon homme est parti au boulot ce matin il a fait plein de bisous à mon bidou et bébé c'est mit à bouger , j'ai adorée !!!!!!

Cet aprem promenade sur la plage les pieds dans l'eau avec mon homme.

J'ai l'impression que bébé bouge plus quand c'est son papa qui le touche et qui lui fait des bisous et que quand moi je le touche il bouge moins.

Et vous quoi de nouveau les filles?

Bisous

maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 7 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par joe19100 Sam 9 Avr - 13:20

coucou les filles
sylvie merci je vais telephoner car faudrai pas que ca traine de trop !!
manon whaou promenade avec ton cheri sur la plage c'est cool !!
ici en conges depuis ce matin ca va faire du bien !!
voila ici beau soleil le moin bien c'est que mon cheri travail tout le week end de nuit donc la journee il dort !!
bon samdi
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 7 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Sylvie Sam 9 Avr - 15:13

OUi, c'est cool ce temps.
Je vais peut être emmené mon aînée faire un tour de calèche car il y a un comice agricole aujourd'hui avec plein d'animaux.

Pour les commandes, je fais tout par internet... je trouve cela plus simple.

Bon AM
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 7 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Sylvie Mar 12 Avr - 13:00

Alors, où sont les septembrettes ???
J'espère que vous allez bien. Depuis, tout à l'heure, je sens plein de petites vibrations dans le bas du ventre... c'est rigole. J'ai hâte d'être à lundi pour voir gygy quand même.
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 7 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par maman-comblée Mar 12 Avr - 16:26

Coucou les filles

Moi sa va, pas grand chose de nouveau c'est pour ça que je ne postais plus .
En ce moment je suis un peu stressé car je passe mon permis jeudi.

Demain rdv avec ma sage femme, j'ai hâte d'entendre à nouveau son petit coeur !!!
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 7 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Sylvie Mer 13 Avr - 11:06

Bonne chance alors Manon. J'espère que tu l'auras. ce sera plus facile après.

Tiens nous au courant.
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 7 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par maman-comblée Mer 13 Avr - 16:35

Merci Sylvie , oui ça se rapproche, je le passe demain après midi mais je pense qu'il va falloir attendre tout le week end pour la réponse donc ça va ètre long
.
En plus il faut absolument que je l'ai car avec mon copain on va peu être déménager vers ma ville natale (Saint Etienne) parce qu'il va peut être aller travailler dans la même entreprise que mon père.
Je suis contente car là bas il y a toute ma famille et mes ami(e)s.

Mon rdv d'aujourd'hui avec la sage femme c'est bien passé , on a pu entendre le coeur de bébé (il battait à 160) donc tout va bien .

Bisous les filles
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 7 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Sylvie Mer 13 Avr - 22:33

SUper Marion. Ce sont des bonnes nouvelles tout cela...

Bonne soirée
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 7 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par joe19100 Jeu 14 Avr - 22:10

bonsoir les septembrette j'espere que tout va bien ??
manon comment ca c'est passez pour ton permit ??
ici on a etait dans ma famille ca a fait du bien mais la route la galere 2h30 v'est surtout tout les arret pipi qu'il a fallu faire !!! sinon quelque nausses qui sont revenu peut etre la route qui l'ai a declencher sinon reprise du travail lundi !!!
voila bisous
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 7 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Sylvie Jeu 14 Avr - 22:25

Aie aie aie. Ce WE, on se fait les chateaux de la loire donc 3h de route que tout les 2. J'espère que ca va aller. C'était le cadeau de nos 30 ans et on avait jusqu'en octobre pour l'utiliser mais avec BB2, il vaut mieux l'utiliser tant que je ne suis pas trop grosse Wink
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 7 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par joe19100 Ven 15 Avr - 13:33

sylvie sympas le we de prevut c'est mieux de le faire maintenant !!
ici nausse ce matin et les poche sous les yeux pourtant je dort bien !!
voila bonne journee ici ya du vent psff
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 7 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par maman-comblée Ven 15 Avr - 17:44

coucou à toutes !!! J'espère que vous allez bien

Mon permis je pense l'avoir raté, je suis vraiment déçu car quand je conduisais avec ma monitrice je conduisais super bien mais pendant l'examen arrivée à un rond point un scooter est arrivé d'un coup donc j'ai dû un peu piler et l'examinatrice m'a dit "il faut anticiper " en plus il y avait du monde derrière moi , je suis dégouté car il n'y aurait pas eu se scoot j'aurais été sûr de l'avoir alors que la je doute.Et ma monitrice m'a dit que l'examinatrice a touchée la pédale mais moi je suis pas sûr.

On verra bien quand je recevrai le courrier mais je me fais pas d'illusion pour moi c'est mort.
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 7 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par joe19100 Ven 15 Avr - 18:37

manon tant que ta pas eu la reponce rien n'est joué !! c'est clair que le permit c'est vraiment pas simple le stress aussi y joue beaucoup !! au pire ca sera pour la prochaine fois !! c'est bizarre que pour le resultats faut que tu attende par courrier !!
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 7 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par maman-comblée Ven 15 Avr - 19:05

c'est comme ça maintenant ils le disent pas directement car il y a trop d'examinateur qui ont subi des agressions quand ils donnaient pas le permis donc le stress est encore la et ça parrait long.

Ce qui me fait le plus peur c'est que en général il faut attendre 3 mois à peu près pour le repasser et mon ventre ce voit déjà et je connais quelqu'un qui n' a pas eu son permis juste parce qu'elle était enceinte alors qu'elle n'avait fait aucune erreur .

En plus les heures en plus sont super chère et le pire c'est que j'en est pas besoin.
il y a plein de truc qui me vienne dans la tète dont le fait qu'on va peut ètre déménager donc il va falloir que je fasse un transfert de dossier .

Enfin bon on verra bien


maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 7 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par maman-comblée Sam 16 Avr - 12:38

Comment allez vous les filles ?

Moi je suis dégouté j'ai eu les résultats et je n'es pas mon permis , ça me fou les nerfs car j'ai fais tout mon possible et ça na servi à rien , plus qu'à le repasser j'espère qu'il n'y aura pas trop d'attente.

Sinon à par ça tout va bien, bébé bouge beaucoup
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 7 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par joe19100 Dim 17 Avr - 13:18

désole manon la prochaine fois sera la bonne !!! c'est dur pour l'avoir ils deviennent super dur !!!
tu pourrai peut etre voir avoir l'auto ecole pour qu'il te fasse passez rapidement vu que t'est enceinte !!
bon dimanche bizous
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 7 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par maman-comblée Dim 17 Avr - 15:20

Je pense qu'il n'y auras pas trop d'attente , je ne veux pas leur dire que je suis enceinte car une amie à moi c'est faite recalée parce qu'elle était enceinte et il lui on bien dit que c'était à cause de ça et que si elle n'avait pas été enceinte elle l'aurait eu donc je pense que je vais plutôt leur dire qu'il faut vite que je passe car je vais bientôt déménager dans une autre région.

Bonne journée . Bisous
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 7 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par joe19100 Dim 17 Avr - 22:33

ok ce'st quand meme dingue de pas lui avoir donner son permit parce qu"elle etait enceinte enfin faut tout voir et tout entendre !!
sylvie j'espere que vous avez passez un bon wd en amoureux et pas trop de fatigue ??
voila ici demain reprise !!
bonne soiree bizous
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 7 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Sylvie Dim 17 Avr - 22:45

Salutr les filles,
OUI, bon WE en amoureux. Un peu fatiguant mais tout s'est bien passé et on a eu du soleil. Ca a passé vite.

Samedi soir, j'ai pris un bain à l'hotel et j'ai senti et vu le bébé bouger pour la 1e fois. Trop contente. Demain j'ai RDV chez gygy à la mater + entretien SF pour dossier accouchement (déjà...)

Zut Manon, je suis désolé pour toi. Ils sont drole avec leur anticipation, tu ne peux pas tout prévoir et dans la vraie vie, ca arrive souvent de devoir pilier car d'autres font n'importe quoi. Ce qui aurait été grave c'est si tu n'avais pas pillé... Certes, elle a touché la pédale mais ils agissent parfois trop vite. L'aurais-tu toucher, si elle n'avait pas touché la pédale ?

Enfin, ils ont des quotas de toute façon... J'espère que tu vas pouvoir le repasser vite. C'est totalement descriminant d ene pas le donner parce que tu es enceinte. Ca ne fait pas de la personne, une mauvais conductrice... et il vaut mieux lui donner maintenant, elle pourra être autonome avec le bébé. il fallait demander le motif par écrit et ta copine aurait pu porter plainte...

Allez bonne nuit.
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 7 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par maman-comblée Dim 17 Avr - 23:42

C'est clair moi aussi je trouve ça vraiment injuste de ne pas donner le permis pour une tel excuse.

Apparemment elle aurait touché la pédale de frein en même temps que moi , enfin bon tant pis je vais passé à autre chose et essayé de faire mieux à mon prochain passage.Pour elle s'était une faute éliminatoire parce j'ai mis en danger les gens qui étaient derrière.il fallait que je fasse quoi alors ??? écraser le scooter? Laughing c'est n'importe quoi.

C'est super Sylvie que tu es senti et vu bébé bougé.
Moi je crois bien avoir reçu un coup de pied de bébé et ça m'a fait un peu mal Smile

Plus que 18 jours à attendre pour mon échographie , je suis trop pressé de voir mon loulou

Bisous les filles ! bonne nuit
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 7 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Sylvie Lun 18 Avr - 22:39

T'as raison manon, ils cherchent la petite bete alors que finalement tu as eu le bon reflexe... Ce n'est qu'une histoire de quota.

Sinon, j'ai eu mon RDV chez gygy. Juste le doppler. Battement cardiaque OK, tension bonne. Donc, rien à signaler.

A +
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 7 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par maman-comblée Lun 18 Avr - 22:53

Super bonne nouvelle pour nous , mon homme va surement être embauché vers le mois de juin dans l'usine où travail mon père donc je serais prêt de ma famille et ça me rassure car je sais que si j'ai besoin de quelqu'un ma famille sera la pour m'aider quand il y aura le bébé tandis que la où on habite je n'es pas de famille donc ça me faisait un peu peur.

Donc finalement notre mariage et le baptême de bébé va se faire dans ma ville natale , je suis contente car j'aurais ma mère avec moi pour mes essaies de robe,maquillage et coiffure ça me soulage.

Bonne nuit
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 7 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Sylvie Mar 19 Avr - 22:50

Super Manon... c'est vrai que c'est bien d'avoir du relais familial. Moi, ca me manque parfois, je n'entretien pas vraiment de relationnel avec ma mère donc je ne la sollicite que très peu en relais et pas du tout en conseil. mais bon, on fait différemment.

ALors RDV gygy finalement plutot que SF... Du coup, il m'a dit le sexe. Aie aie aie, je m'y attendais pas mais j'ai pas pu résister, bien que papa n'était pas là. Dans la mesure, où c'est une fille, il ne m'en veut pas...

ALors voilà tout est dit. On fera des économie en vetements.

A bientot
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 7 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par maman-comblée Mar 19 Avr - 23:04

C'est super Sylvie que t'es pu savoir le sexe . félicitation une autre petite pepette !!!

Moi je suis pressé de savoir le sexe
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 7 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par joe19100 Mar 19 Avr - 23:04

coucou
super si tout va bien !! une fille c 'est super ca !!
manon contente pour toi c'est vrai que la famille c'est important ici j'ai ma mere et ptit frere tout le reste de ma famille sont long mais bon !
ici sinon tu mal pour la reprise en + de mes heure je suis en remplacement demain je telephone a ma chef car c'est dur j'ai du mal j'espere qu'elle va me mettre quelqu'un avec moi car 15 jours comme ca j'y voit mal
enfin voila bonne soiree a demain
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 7 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Sylvie Mer 20 Avr - 22:29

OUi, nous sommes contents.

Reposes toi Joe. Un enfant en bonne santé vient d'une future maman reposée.

Bonne soirée
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 7 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par maman-comblée Mer 20 Avr - 22:41

Les rdv obligatoire c'est à partir de quel mois? car je n'es toujours pas reçu mon carnet de grossesse
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 7 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Sylvie Jeu 21 Avr - 22:07

C'est tous les mois, dès la déclaration de grossesse. TOn gyneco ou ta SF doivent le savoir. Appelle les pour qu'il te fixe les RDV. il y a un examen d'urine aussi à faire tous les mois + PDS si tu n'es pas immunisée contre la toxo.
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 7 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par joe19100 Sam 23 Avr - 12:52

coucou les filles j'espere que vous allez bien ??
alors j'ai enfin recu mes resultats qui apparement c'etait egaree bref donc pas immuniséé contre la toxo !!
manon c'est apres chaque rdv au gygy qu'il me donne le prochain rdv ! sinon je vient de recevoir le courrier de la cpam entre quel dates je doit faire les examens " en fonction de ma dpa !!

passez un bon samedi ici cheri travail et pas beau temps!!
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 7 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Sylvie Sam 23 Avr - 15:12

Vive le Nord de la France alors car ici il fait super chaud... température estivale.

A bientot
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 7 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Sylvie Jeu 28 Avr - 19:39

alors les filles, quoi de neuf ?
Ici il pleut c'est nul.

Je vois qu'on a été changé de place. je n'aime pas trop l'idée de changer de mois et d'emplacement de forum tout les mois car il y a tjs un décalage entre les 1e et les dernières... je préférai avant.

A +
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 7 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par ambre2007 Jeu 28 Avr - 20:04

bonjour les fille

sa fait un moment que je suis pas venue et je revient avec une bonne nouvelle je serais septembrette ou octobrette sa dependra de bebe .

sinon qui pourrai me dire ou on peut trouver des fille de ma region pour pouvoir parler je suis des midi pyrene merci et bravo a toutes celle comme moi et un grand courage au autre.

gros bious les fille

ambre2007
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 26/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 7 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Alisson57 Jeu 28 Avr - 20:46

Sylvie a écrit:alors les filles, quoi de neuf ?
Ici il pleut c'est nul.

Je vois qu'on a été changé de place. je n'aime pas trop l'idée de changer de mois et d'emplacement de forum tout les mois car il y a tjs un décalage entre les 1e et les dernières... je préférai avant.

A +

Il faut s'y faire tout simplement, vous l'avons fait pour une bonne raison Very Happy
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 7 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par joe19100 Ven 29 Avr - 8:44

coucou tout le monde
deja ambre felicitation pour ton bebe pour ce qui est de rencontrer des filles de ta region ya deja un " post " ouvert pour les rejoindre !!! il me semble c'est au debut du fofo !!
manon sylvie j'espere que tout va bien ??
ici hier eco est verdict on va avoir un petit garcon qui va bien !!! papa et maxou sont heureux moi aussi mais j'etait fixéé sur une fille mais peut importe l'essentiel c'est que ma puce soit bien !!! sinon en arret 1 mois ca va etre long mais ca fera du bien en meme temps !!!
voila voila on va commencer a acheter le materielle
avez vous deja une idee pour la deco de la chambre ???
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 7 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Sylvie Ven 29 Avr - 15:35

[/quote]

Il faut s'y faire tout simplement, vous l'avons fait pour une bonne raison Very Happy
[/quote]

Bonjour Allisson,

Quelles sont elles, ces raison ?
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 7 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Sylvie Ven 29 Avr - 15:39

Salut Joe,

repose toi bien et profite de ton arret.

Pour la chambre de ma fille, nous avons peint en vert un vert clair et l'autre plus "pétant". En séparant le mur en 2 par une frise avec des poneys. J'ai trouvé de supers rideaux aussi chez Leroy Merlin. j'avais plein d'idées. Du coup, pour le 2e, j'en ai pas encore vraiment mais la chambre ne sera faite qu'en aôut donc ca me laisse le temps de réflechir.
Toujours est-il qu'on ne voulait pas de rose ni de fioritures trop bébé ou trop commercial (Winny...) Mais bon, la déco c'est une question de gout.

A bientot
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 7 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Alisson57 Ven 29 Avr - 15:44

Sylvie a écrit:

Il faut s'y faire tout simplement, vous l'avons fait pour une bonne raison Very Happy
[/quote]

Bonjour Allisson,

Quelles sont elles, ces raison ?[/quote]

Pour redynamiser le forum ! Trop de post étaient laissé à l'abandon, je parle des post de DPA justement. Beaucoup étaient vide ou plus personne ne posté...

Si tu as d'autres questions, adresse toi à Lollie qui t'expliquera beaucoup mieux que moi.

C'est sur que sa ne peux pas plaire a tout le monde mais bon, c'est comme sa Wink
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 7 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Sylvie Dim 1 Mai - 0:03

Il aurait pu être prévu un post spécial "future maman" sans séparé par mois.
D'ailleurs, DPA pour le 30 septembre, je suis la dernière septembrette et je rentre dans mon 5e mois aujourd'hui. Il nous faut donc changer. Est(ce qu'on crée nous même le post ?
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 7 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Ln & Louis Dim 1 Mai - 10:41

Sylvie a écrit:Il aurait pu être prévu un post spécial "future maman" sans séparé par mois.
D'ailleurs, DPA pour le 30 septembre, je suis la dernière septembrette et je rentre dans mon 5e mois aujourd'hui. Il nous faut donc changer. Est(ce qu'on crée nous même le post ?

il y a déjà un post futures mamans "enceintes, on papote ici" Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

oui, pour le changement de mois c'est à vous d'ouvrir votre nouveau post dans l'espace concerné Surprised
Ln & Louis
Ln & Louis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1761

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 7 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par maman-comblée Dim 1 Mai - 10:56

Coucou les filles !!! J'espère que vous allez bien

Super joe un petit garçon !
Nous verdict vendredi, je suis trop pressé .

J'ai travaillé 1 semaine dans une boulangerie et une dame m'a dit vous attendez un petit garçon Laughing , on verra si elle a raison.

Bisous à toutes
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 7 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Sylvie Dim 1 Mai - 14:32

Moi, on m'a dit ca pour ma 1e grossesse car je le portais à l'avant mais c'était bien une fille et idem pour celui-ci et c'est encore une fille. De toute façon, elle a une chance sur 2. On dit aussi que manger salé donne des garçons. j'ai tjs été plus salé que sucré et j'ai eu 2 filles.

Bon pour le post, on crée au 5e mois ou dans le forum "enceinte" ?
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 7 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par joe19100 Dim 1 Mai - 14:43

bonjour !
manon vivement vendredi alors
pas trop fatiguer avec ton travail car en boulangerie les horaires doivent pas etre evidente ??
sylvie enfaite nous aussi pour la chambre on 'est pas trop " la futur chambre de bebe nous sert pour l'instant de piece pour ordi puis salle de jeu pour maxime on a refait le papier ya 1 ans de couleur " blanc casse " !! je pense qu'on va laisser comme ca puis rajouté 2 ou 3 petites choses !!

joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 7 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par maman-comblée Lun 2 Mai - 11:08

Pour le post je pense qu'on devrait mettre au 5ème mois. Non ???

Non ce n'est pas trop fatiguant, j'ai juste travaillé la semaine dernière pour dépanner car je connais les patrons, je travaillais que le matin de 7h30 à 11h30.
Sa me fais un peu d'argents en plus et une petite expérience.
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 7 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Sylvie Lun 2 Mai - 15:52

BOn, j'ouvre le post du 5e mois alors !!! RDV là-bas
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

En route pour devenir une Septembrette 2011 - Page 7 Empty Re: En route pour devenir une Septembrette 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum