Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Bébés rapprochés et réflexions - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Bébés rapprochés et réflexions - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Bébés rapprochés et réflexions - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Bébés rapprochés et réflexions - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Bébés rapprochés et réflexions - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Bébés rapprochés et réflexions - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Bébés rapprochés et réflexions - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Bébés rapprochés et réflexions - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Bébés rapprochés et réflexions - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Bébés rapprochés et réflexions - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bébés rapprochés et réflexions

+9
luna26
Line34
lehilla
Vero.
LaMamanAttitude
toiietmoiidonne3
MaNoMa
chichi
Lollie
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bébés rapprochés et réflexions - Page 2 Empty Bébés rapprochés et réflexions

Message par Lollie Ven 17 Déc - 1:00

Rappel du premier message :

Parce que lorsqu'on est enceinte d'un second bébé et que le premier est encore dans sa nacelle, dans la poussette, il peut nous arriver d'entendre de sacrées réflexions... Répertorions ici les réflexions gentilles, blessantes, méchantes, stupides autour des bébés rapprochés....

Pour ma part, j'ai un stock d'enfer mais je vous laisse le soin de commencer les hostilités afin qu'on rigole un peu (ou pas...)

A vos claviers les filles,

Bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


Bébés rapprochés et réflexions - Page 2 Empty Re: Bébés rapprochés et réflexions

Message par Isis Ven 21 Sep - 13:57

Line34 a écrit:pas facile de gérer une ado, bon j'avoue qu'elle n'est pas trop dure, mais c'est avant tout elle qui doit passer en premier et cet esprit égoiste j'aime pas..

Alors oui dites-lui au plus vite car à son âge elle sait très bien qu'une grossesse dure 9 mois donc si elle en déduit que vous lui avait menti, sa réaction risque d'être encore plus dur.
Et ce côté "moi je" est très typique de son âge.....

+10000 avec stephanie

Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés et réflexions - Page 2 Empty Re: Bébés rapprochés et réflexions

Message par Line34 Ven 21 Sep - 15:01

merci mille fois à stephanie et isis

je suis avec mon chéri depuis 3 ans et on vient de se marier en mai 2012.. Smile . on vient d'acheter une maison et seul mon chéri travaille donc niveau salaire, on gère mais tout passe pour les enfants !!

on lui apprend à faire des économies mais le soucis c'est qu'elle est très dépensière, des qu'elle a de l'argent, c'est pour le dépenser betement Smile . faut bien se faire plaisir mais bon. on lui a dit que nous ne pourrons pas lui payer son permis et donc qu'elle devrait commencer a mettre de coté et elle nous a gentillement dit qu'elle s'en fichait vu que c'était trop bien les familles recomposé car si l'un pouvait pas et bien sa mère ou sa grand mère lui payerait !! Shocked

Stéphanie: pour les chambres, c'est prévue, on doit aménager le grenier pour faire 4 chambres. elle aura donc la plus grande et la plus lumineuse et le bébé sera avec nous en bas au premier étage!! donc pas de soucis pour le bruit. c'est moi qui me leverait la nuit. pour la naissance de ma puce, elle n'avait pas subi les réveils de ma fille vu que nous étions dans une autre maison et que là nous étions en haut avec la puce et eux au premier étage. on a déménager express pour que chacun puisse avoir un espace bien à lui et au calme.

l'année derniere, nous l'avions mise en lycée privé pour qu'elle puisse avoir toutes ces chances pour travailler donc on a fait pas mal de sacrifices ( 200 euros pour elle tout les mois ) et au final, elle n'a pas beaucoup bosser, elle est passer de justesse. elle passait plus son temps sur l'ordi et le teléphone portable comme tous les ados maintenant, donc cette année on la remise en public. pas pour la sanctionner mais on l'avait prévenue que si elle ne bossait pas elle sera en lycée public et puis mon chéri a failli perdre son job.. on a su trop tard que mon chéri gardait son boulot mais cela nous a fait réfléchir. du coup se que l'on met pas pour son lycée, on le met de coté pour ses études car elle veut etre véto.

on essaye de faire pour tous la même chose. des qu'ils ont besoin, nous sommes là . il ne manque de rien.

cela fait du bien de discuter avec vous les filles car j'avous qu'a 25 ans, je pensais pas vivre si tot une crise d'ado. je vais donc prendre en compte vos conseils
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés et réflexions - Page 2 Empty Re: Bébés rapprochés et réflexions

Message par Isis Ven 21 Sep - 15:31

Line34 a écrit:cela fait du bien de discuter avec vous les filles car j'avous qu'a 25 ans, je pensais pas vivre si tot une crise d'ado. je vais donc prendre en compte vos conseils

Laughing alors là je te comprend car je n'ai pas à me plaindre avec les miennes mais j'ai 42 balais donc m'y suis je pense préparé.

Tu me semble bien mature et la tête sur les épaules pour ton jeune âge, le prend pas mal c'est un compliment et grace à ça je suis sûr que tout va bien se passer. Elle vous cherche, ce qui est normal dans votre situation mais finira par comprendre....

Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés et réflexions - Page 2 Empty Re: Bébés rapprochés et réflexions

Message par Line34 Ven 21 Sep - 17:45

merci beaucoup Isi cela me touche beaucoup Very Happy

je vous tiendrais au courant!!

de mon coté j'ai essaye de préparer mes parents et eux semble tout a fait ravie!! je n'ai pas encore fait l'annonce officiel mais cela ne devrait pas tarder Smile je vais leur faire une jolie carte!!!

bon weekend les filles
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés et réflexions - Page 2 Empty Re: Bébés rapprochés et réflexions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum