Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Le plus beau jour de notre vie s'appelle Lou-ann EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Le plus beau jour de notre vie s'appelle Lou-ann EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Le plus beau jour de notre vie s'appelle Lou-ann EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Le plus beau jour de notre vie s'appelle Lou-ann EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Le plus beau jour de notre vie s'appelle Lou-ann EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Le plus beau jour de notre vie s'appelle Lou-ann EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Le plus beau jour de notre vie s'appelle Lou-ann EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Le plus beau jour de notre vie s'appelle Lou-ann EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Le plus beau jour de notre vie s'appelle Lou-ann EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Le plus beau jour de notre vie s'appelle Lou-ann EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Le plus beau jour de notre vie s'appelle Lou-ann

+8
lise1282
Vero.
Maudinette
luna26
bene20
joe19100
chiloudad
nanou44
12 participants

Aller en bas

Le plus beau jour de notre vie s'appelle Lou-ann Empty Le plus beau jour de notre vie s'appelle Lou-ann

Message par nanou44 Dim 5 Déc - 21:39

Voici mon récit de mon accouchement !

Tout à commencer le Samedi 27/11 j’avais rdv à 16h pour passer un dernier monitoring de contrôle, donc on m’installe on patiente 1h et verdict pas une contractions à l’horizon. La sf m’examine, col court tjrs ouvert à 1doigt et me dis que mon col est favorable pour la pose du propess (tampon).Elle nous demande de revenir à 22h pour la pose…donc nous allons passé la fin d’après midi chez des amis qui habitent à côté de la mater (car ça m’embêtait de retourner à la maison sachant que j’avais tout cleaner et ça nous faisait faire des bornes)
22h : Nous arrivons à la mater on m’installe e salle d’accouchement, on me refait un monitoring d’une heure, toujours pas une contraction à l’horizon ! Un autre sf vient m’examiné le col tjrs ouvert à 1 doigt ! Elle me pose le propess (en faite c’est comme un grand lacet et qui laisse dépassé du vagin comme un tampon hygiénique) et me dis je vous garde 2 h sous surveillance monitoring !
1h : Suite à la surveillance monitoring aucunes contractions donc ils nous installent dans une chambre pour la nuit (mon homme n’a même pas eu de lit, il a dormi sur un pauvre fauteuil le pauvre !!)Et me dit on attend demain matin pour voir ce que ça donne ! La nuit a été longue car un peu énervé et excitée en même temps, vers 3h-4h je commence à ressentir des petites contractions au niveau de mes reins mais rien de réguliers !

6h30 : La sf vient et me demande comment ça va !!Et je commence à ressentir des contractions gênantes mais pas spécialement douloureuses mais régulières ! Donc on me fait un monitoring pendant 1h.
9h : Suite au monitoring mon gynéco vient m’examiner et me dis qu’il y a bien des petites contractions régulières mais pas assez pour que le travail se déclenche tout seul, col effacé mais tjrs ouvert à 1!!Donc il me dit on va vous poser une perf pour déclencher le travail ! Et me précise que ça risque d’être long car on va forcer les choses et c’est un risque de césarienne !(dans tous les cas je suis prête à tout car je suis à j+3 de mon terme et faut qu’elle sorte par un moyen ou par un autre)
Avant ça on me propose de prendre une douche que j’accepte volontiers !!!
10h30 : Arrivée dans la salle d’accouchement et pose de la perf ! La sf me dit que les contractions peuvent arriver très vite comme très tard !!!
5minutes après les premières contractions montent en douleurs et en fréquences !Mais j’arrivent à les gérer avec la respiration !
La sf m’avait précisé que si je voulais la péridurale, il faudrait que j’essaye de tenir le maximum possible car pour les déclenchements c’est un risque que ça ralentisse le travail !!!
Midi : lors d’une contractions j’entends »un ploc « dans mon ventre et je me mets à perdre du liquide (j’ai surtout l’impression que je me fais pipi dessus, sensation assez bizarre !!!) La sf arrive et me dis c’est la poche des eaux qui vient de percer !!!(Elle était contente car quelques minutes avant elle m’avait dit qu’elle serait peut – être obligé de me la percer !!)Mon col était dilaté à 2 !
Les contractions deviennent de plus en plus rapprochées (toutes les 2 minutes) et plus douloureuses ! Je me mets debout j’essaye de marcher, je me mets sur le ballon, je mets à genou !!!Les contractions deviennent insupportables, mon homme m’aident énormément mais au bout d’un moment, je lui dis « je suis à mes limites », donc il appelle la sf ! la sf en me voyant comprend tout de suite et appelle l’anesthésiste qui arrive dans la minute !
12h45 : Pose de la péridurale ! Je suis concentrée sur ma respiration pour gérer les contractions et ne pas bouger lorsque l’anesthésiste me pique !!Il essayait de e changer les idées en me parlant mais moi j’étais concentrées dons je ne parlais plus !!
Et là, que du bonheur !!!Plus de douleurs !!Je me sens vraiment bien !!C’est moi qui gère la dose avec une pompe ! Dès que je sens la douleur revenir j’appuie sur la pompe !!
Ensuite, mon col se dilate petit à petit, il passe de 3 à 5 en 2h !!Ensuite à 6 ! La sf vient m’examiné et me dit que Lou-Ann est tourné du mauvais côté (elle avait le dos contre mon dos et regardait vers le haut), donc la sf on attend un peu et au prochain examen on essayera de la retourné !!
18h30 : J’ai une sensation de pression dans le vagin et l’anus !!!J’ai vraiment l’impression que je vais me faire caca dessus (désolé des détails) et plus ça allait plus ça poussait !!On appelle la sf qui me dis de me mettre sur un côté ça peu me soulager donc je le fait !!!
19h : On rappelle la sf car ça ne va pas du tout ça pousse très très fort !!Elle m’examine et je suis dilatée à 9 et me dis qu’elle voit la tête et que le faite de mettre mis sur le côté Lou-Ann s’était retourné dans le bon sens !!Donc elle appelle mon gynéco !!M’installe les étriers on fait un derniers topo sur la poussée !!Et je pousse 4 fois sur plusieurs contractions !!La tête à du mal à sortir !!!
Mon homme accepte de regardé le tête sortir !!Il pleure déjà qu’elle n’est pas née !!Comme la tête a du mal à sortir il prend la ventouse (c’es très impressionnant tu as l’impression qu’il va lui arraché la tête).Et là ploc la tête qui sort, il me propose de la sortir, j’accepte et là que du bonheur ce petit être qui a vécu 9 mois dans mon ventre et 6 ans dans nos têtes est enfin là !!!Je crois qu’on a pleuré toutes les larmes de notre corps !!Le papa a coupé le cordon !!
Donc à 19h35 : Notre ange est rentré dans nos vie !!
Elle était un peu sonné au début, ils ont été obligés de lui faire plusieurs aspirations pour bien la dégagé !!!Et il me l’on mit au sein !!Et là je ne trouve pas de mot pour vous dire le bonheur, la fierté…de ce que veut dire le mot parent !!!

Ce fût un accouchement long, fatiguant mais j’en garde un super bon souvenir !!!
Je n’ai pas eu d’épisio juste une petite déchirure !!

Notre Lou-Ann est arrivée le 28/11/2010 à 19h35 mesures 50 cm et pèse 3.030kgs.

nanou44
nanou44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 14/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 433

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau jour de notre vie s'appelle Lou-ann Empty Re: Le plus beau jour de notre vie s'appelle Lou-ann

Message par chiloudad Dim 5 Déc - 22:15

pancartebienvenue Lou-Ann et félicitations à ta maman
chiloudad
chiloudad
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1552

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau jour de notre vie s'appelle Lou-ann Empty Re: Le plus beau jour de notre vie s'appelle Lou-ann

Message par joe19100 Dim 5 Déc - 22:26

felicitation
bienvenue a votre tite puce!
tres beau recit
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau jour de notre vie s'appelle Lou-ann Empty Re: Le plus beau jour de notre vie s'appelle Lou-ann

Message par bene20 Dim 5 Déc - 22:36

felicitation pour ce belle accouchement
et bienvenue a lou-ann
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau jour de notre vie s'appelle Lou-ann Empty Re: Le plus beau jour de notre vie s'appelle Lou-ann

Message par luna26 Dim 5 Déc - 22:47

Bienvenue a ta puce et félicitation
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau jour de notre vie s'appelle Lou-ann Empty Re: Le plus beau jour de notre vie s'appelle Lou-ann

Message par Maudinette Dim 5 Déc - 22:58

Très beau récit, encore félicitations , bienvenue à ta puce
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau jour de notre vie s'appelle Lou-ann Empty Re: Le plus beau jour de notre vie s'appelle Lou-ann

Message par Invité Dim 5 Déc - 23:01

Joli récit

Félicitations et bienvenue à ta puce Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau jour de notre vie s'appelle Lou-ann Empty Re: Le plus beau jour de notre vie s'appelle Lou-ann

Message par Vero. Dim 5 Déc - 23:05

bienvenue à Lou-ann et félicitations aux heureux parents! Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau jour de notre vie s'appelle Lou-ann Empty Re: Le plus beau jour de notre vie s'appelle Lou-ann

Message par lise1282 Lun 6 Déc - 0:24

bienvenue à la puce et félicitations aux heureux parents Very Happy
lise1282
lise1282
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 1708

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau jour de notre vie s'appelle Lou-ann Empty Re: Le plus beau jour de notre vie s'appelle Lou-ann

Message par Invité Lun 6 Déc - 3:21

Félicitation et bienvenue à ta puce.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau jour de notre vie s'appelle Lou-ann Empty Re: Le plus beau jour de notre vie s'appelle Lou-ann

Message par Chrystal Lun 6 Déc - 12:44

Félicitations aux heureux parents et bienvenue à la petite Lou-Ann Very Happy

Une photo de ta puce ne serait pas de refus Nanou... Wink

Bisous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau jour de notre vie s'appelle Lou-ann Empty Re: Le plus beau jour de notre vie s'appelle Lou-ann

Message par Alisson57 Lun 6 Déc - 14:14

Très beau récit =)
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau jour de notre vie s'appelle Lou-ann Empty Re: Le plus beau jour de notre vie s'appelle Lou-ann

Message par nanou44 Lun 6 Déc - 19:22

merci à toutes!!

Voici ma puce d'amour "Lou-Ann"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nanou44
nanou44
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 14/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 433

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau jour de notre vie s'appelle Lou-ann Empty Re: Le plus beau jour de notre vie s'appelle Lou-ann

Message par steph Lun 6 Déc - 19:49

félicitations et bienvenue à LOU-ANN

elle est trop belle am1
steph
steph
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 2477

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau jour de notre vie s'appelle Lou-ann Empty Re: Le plus beau jour de notre vie s'appelle Lou-ann

Message par maryline67 Mar 7 Déc - 13:38

felicitation, tres beau recit.. et surtout tres belle puce !!
maryline67
maryline67
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 1295

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau jour de notre vie s'appelle Lou-ann Empty Re: Le plus beau jour de notre vie s'appelle Lou-ann

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum