Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Le plus beau jour de ma vie!!! La naissance de ma Lola!!!  EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Le plus beau jour de ma vie!!! La naissance de ma Lola!!!  EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Le plus beau jour de ma vie!!! La naissance de ma Lola!!!  EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Le plus beau jour de ma vie!!! La naissance de ma Lola!!!  EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Le plus beau jour de ma vie!!! La naissance de ma Lola!!!  EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Le plus beau jour de ma vie!!! La naissance de ma Lola!!!  EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Le plus beau jour de ma vie!!! La naissance de ma Lola!!!  EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Le plus beau jour de ma vie!!! La naissance de ma Lola!!!  EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Le plus beau jour de ma vie!!! La naissance de ma Lola!!!  EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Le plus beau jour de ma vie!!! La naissance de ma Lola!!!  EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le plus beau jour de ma vie!!! La naissance de ma Lola!!!

+5
joe19100
Ln & Louis
BBchoupi
Elixia
Laura59
9 participants

Aller en bas

Le plus beau jour de ma vie!!! La naissance de ma Lola!!!  Empty Le plus beau jour de ma vie!!! La naissance de ma Lola!!!

Message par Laura59 Mer 14 Juil - 23:47

Ma petite puce a 3 mois et demi maintenant, commence la nostalgie de ma grossesse et de mon accouchement... Ce qui me donne envie de partager avec vous cette belle histoire, notre rencontre! <3

La naissance de ma puce était prévue pour le 6 avril 2010... Toute ma grossesse je pensais aller à terme et même attendre quelques jours de plus.
Et finalement tout commence le mercredi 24 Mars...

4h02 - 4h10 - 4h18... "tiens ces contractions sont assez régulières par rapport aux précédentes de ces derniers jours..", elles sont également un peu plus douloureuses... je le sais ca travaille!!! Je descend aux toilettes puis remonte et attends. 4h26 - 4h29 - 4h36... oui ca continue... Je redescend puisque je n'arrive plus à dormir et je réveille Papa à chaque contraction en soufflant. Il m'entend, je lui explique, et me dit de lui dire si ca ne va pas.
Je prend donc deux spasfons mais les contractions continuent donc direction le bain qui calmera normalement un faux travail... Rien n'y fait elles sont toujours la donc j'appelle la maternité qui me dit de venir faire un contrôle. Je réveille donc Zhom à 6h30, on se prépare, je finis la valise et à 7h30 nous voilà partis! Arrivés la bas, le verdict tombe, je suis ouverte à 1 (col fermé et postérieur 2 jours avant) donc ca travaille bien! Direction monito pendant 1h qui fait remarquer que les contractions ne sont pas assez régulières donc on me renvoit chez moi vu que je gère bien les contractions mais avec un rendez vous 2 jours plus tard car la tension augmente. Nous rentrons donc a 10h j'arrive a me reposer un peu mais pas facile avec les contractions... la journée se passe...
Jeudi matin, 03h30, les contractions sont toujours rapprochées, je n'arrive pas a dormir, on retourne donc a la maternité pour voir l'avancée du travail et là je suis dépitée lorsque la sage femme m'annonce que le col n'a pas bougé Sad Nous rentrons donc a 5h30, le moral à zéro en me disant que tant que je n'ai pas perdu les eaux ou que les contractions sont vraiment insupportables je n'y retournerais pas surtout que j'ai rendez vous le lendemain a 9h pour contrôler la tension...
La journée se passe, j'essaie de gérer en respirant comme on l'a appris aux cours de sophro (que je recommence fortement au passage!), je prend des spasfons, des bains... Zhom rentre a 18h, je n'en peux plus, je craque, je suis fatiguée, démoralisée, je me pose plein de questions!
On passe la soirée, zhom se couche a 22h, je monte aussi mais redescend a 23h30 car je n'arrive pas a gérer allongée et je ne veux pas le déranger, vaut mieux qu'il se repose! Les contractions se rapprochent toutes les 5 minutes et sont de plus en plus douloureuses! Est-ce que je vais tenir jusque 9h??
A 5h30, je réveille zhom, je n'en peux plus, il faut qu'ils me soulagent et arrêtent ce faux travail (étant encore sure a ce moment la que c'était du faux travail!) car si j'accouche dans plusieurs jours je ne tiendrais jamais le coup!

Nous arrivons à la maternité à 7h15... direction la salle d'examen, un homme sage femme arrive, je lui dis que je ne tiens plus même si je suis sure que c'est un faux travail, il faut qu'il me soulage pour que j'accouche reposer dans quelques jours... il m'ausculte et me dit " mais Madame ce n'est pas du faux travail vous êtes à 4! Shocked , aller hop direction la douche et la salle de naissance, vous voulez la péri? on peux la poser tout de suite!", "euh...quoi déjà? la salle de naissance? la péri? Euh oui oui je la veux!!!" Et la je retrouve le sourire car je réalise que je vais enfin rencontrer ma princesse! La douleur est tout de suite plus facile à gérer! la péri est posée a 8h20! Allélouia!!!! Merciiiiiiiiiiiiii!!!!!

9h40 : mon sage femme perce la poche, mon col est a 5.

9h45 : je sens que ca pousse... enfin bizarre cette sensation (Bébé1...), comme des coliques... Je préviens mon sage femme, il m'ausculte "votre col est à 9, j'appelle votre gynéco!" Et la tout s'accélère, j'en reviens pas, tout va si vite d'un coup! Je me place sur le coté car la puce regarde vers le haut! En plus, la péri ne fait plus très bien effet (tu m'étonnes avec mon col qui passe de 5 à 9 en 5 minutes...), il me donne donc une dose +++ pour l'expulsion mais pas de trop non plus car je veux sentir le passage.

Vers 10h, ca y est on y va, le gygy est la, je dois commencer a pousser! La cette sensation de coliques me perturbe (passage dans le bassin), j'ai tendance a lever les fesses... Embarassed Je pousse, pousse mais pas toujours très bien... Le gygy décide donc de m'aider avec la ventouse d'autant plus que le coeur de la puce se met à ralentir...

10h32 : elle est là!! Posée sur mon ventre, trop belle! pleine de cheveux!! Je demande si c'est bien une fille!! Oui!!! Ma princesse est la, enfin!

Il me la prenne assez vite ensuite pour les premiers soins et être surs que tout va bien, Papa reste avec elle (dans la même pièce que moi), vient le temps de la délivrance sans aucun effort, je ne m'en suis même pas aperçu.. Je demande combien de points? Zéro Madame! Pas de déchirure, ni d'épisio!! Le rêve!!

Ils la pèse et la mesure... 3kg tout rond! pour 50 cm!! une taille mannequin lol!

Nous restons ensuite 2h en peau à peau!! Nous voilà en train d'admirer notre merveille, notre Lola! de tenter de réaliser! "Tu te rends compte, elle est là, enfin!" Elle est si belle! Nous sommes si heureux! Nous l'aimons tellement! On est si fiers!! Notre vie de famille commence enfin!

Depuis, j'ai allaité ma puce pendant 2 mois et 3 semaines! De merveilleux moments arrêtés trop tôt par manque de lait... et bib (lait tirer) sans doute donner à tort pour faire plaisir au papa...

Lola a été très demandeuse de contacts et nous a fait des nuits très agitées pendant deux mois et demi mais depuis elle est vraiment très sage et super bien réglée! Elle nous fait désormais des nuits de presque 12h! et est adorable et très souriante!! Je l'aime plus que tout au monde!!

Voilà notre histoire, j'espère que vous avez tenu jusqu'au bout... désolé pour la longueur...

J'aimerais tellement pouvoir revivre ces moments tels quels malgrès ces 48h de travail au total... Certains disent que je suis folle mais j'ai tout simplement aimer plus que tout cette rencontre!!!! Le temps passe si vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laura59
Laura59
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 704

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau jour de ma vie!!! La naissance de ma Lola!!!  Empty Re: Le plus beau jour de ma vie!!! La naissance de ma Lola!!!

Message par Elixia Jeu 15 Juil - 0:10

récit magnifique merci de l'avoir partagé avec nous.
tu as eu un bel accouchement mais c'est vrai que le travail a été long.

Félicitations pour ta ptite puce!

Profites en bien car ça passe trop vite.

Wink
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau jour de ma vie!!! La naissance de ma Lola!!!  Empty Re: Le plus beau jour de ma vie!!! La naissance de ma Lola!!!

Message par BBchoupi Jeu 15 Juil - 9:48

magnifique !!! un accouchement c'est merveilleux et ca change une vie...plein de bonheur !!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau jour de ma vie!!! La naissance de ma Lola!!!  Empty Re: Le plus beau jour de ma vie!!! La naissance de ma Lola!!!

Message par Ln & Louis Jeu 15 Juil - 10:09

je ne sais pas si ce sont mes hormones mais j'ai la chaire de poule et un petit nœud dans la gorge ! tu m'avais déjà raconté ton accouchement mais le "lire", je trouve ça encore plus émouvant !!

bravo ma belle sœur (et ju aussi bien sur Wink ) pour cette merveilleuse petite fille qui vous comble de bonheur depuis ce 26 mars 2010 am1

je vous aime fort am6 am6 am6 am6

Ln & Louis
Ln & Louis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1761

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau jour de ma vie!!! La naissance de ma Lola!!!  Empty Re: Le plus beau jour de ma vie!!! La naissance de ma Lola!!!

Message par joe19100 Jeu 15 Juil - 10:17

merci de nous raconté ton accouchement !
c'est toujours emouvant de lire !
felicitation pour ta puce plein de bonheur !!
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau jour de ma vie!!! La naissance de ma Lola!!!  Empty Re: Le plus beau jour de ma vie!!! La naissance de ma Lola!!!

Message par camille 76 Jeu 15 Juil - 12:15

C est vraiment un très beau récit merci!!Et très émouvant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C est vrai que moi aussi si je pouvais je revivrais avec plaisir la naissance de ma fille!!!
J espére que pour la naissance de mon fils l émotion sera la même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau jour de ma vie!!! La naissance de ma Lola!!!  Empty Re: Le plus beau jour de ma vie!!! La naissance de ma Lola!!!

Message par Maman-aux-anges Sam 17 Juil - 17:11

Chacun de nos accouchements reste graver dans notre memoire !
en tout cas c'est un tres bel accouchement que tu as eu Razz
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau jour de ma vie!!! La naissance de ma Lola!!!  Empty Re: Le plus beau jour de ma vie!!! La naissance de ma Lola!!!

Message par bene20 Sam 17 Juil - 18:42

superbe recit et superbe bébé ( avatard )
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau jour de ma vie!!! La naissance de ma Lola!!!  Empty Re: Le plus beau jour de ma vie!!! La naissance de ma Lola!!!

Message par co.sweety Sam 17 Juil - 18:47

bravo !! magnifique accoucghement malgré ses 48h de travail , merci de l'avoir partagé avec nous
Bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau jour de ma vie!!! La naissance de ma Lola!!!  Empty Re: Le plus beau jour de ma vie!!! La naissance de ma Lola!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum