Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
la venue au monde de notre petite Ambre, jour inoubliable  EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
la venue au monde de notre petite Ambre, jour inoubliable  EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
la venue au monde de notre petite Ambre, jour inoubliable  EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
la venue au monde de notre petite Ambre, jour inoubliable  EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
la venue au monde de notre petite Ambre, jour inoubliable  EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
la venue au monde de notre petite Ambre, jour inoubliable  EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
la venue au monde de notre petite Ambre, jour inoubliable  EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
la venue au monde de notre petite Ambre, jour inoubliable  EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
la venue au monde de notre petite Ambre, jour inoubliable  EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
la venue au monde de notre petite Ambre, jour inoubliable  EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

la venue au monde de notre petite Ambre, jour inoubliable

+5
camille 76
MaNoMa
Maudinette
emilie27
Line34
9 participants

Aller en bas

la venue au monde de notre petite Ambre, jour inoubliable  Empty la venue au monde de notre petite Ambre, jour inoubliable

Message par Line34 Mer 20 Oct - 15:54

Le 15 septembre à 12h, je demande à mon chéri de m’amener à la maternité, seulement j’en ressort 1h après, notre petit kinder surprise n’était pas encore décidé à venir..et bien c’est pas grave !!!j’ai donc recommencé à faire mes ballades dans les vignes, j’adore..le jeudi, j’ai pas mal de contractions mais rien de bien alarmant..Je n’en peux plus, je veux savoir si c’est un garçon ou une fille alors le vendredi 17, je tente tout..j’ai fait deux grosses ballades, j’ai monté et descendu mes escaliers..
Vers 16h, j’appelle mon chéri et je lui demande de rentrer il me semble que cette fois ci c’est la bonne, j’ai des contractions toute les 5minutes et qui me font mal..les vilaines, mais se n’est que le début car les suivantes seront beaucoup plus douloureuse lol
Vers 16h30, je suis reçu par une SF pas très aimable mais bon passons, elle me fait un monito, j’ai de belle contractions toutes les 5 minutes et mon col est ouvert à 2..elle m’annonce que le travail est en train de se faire et que l’on est en train de me préparer une chambre..super..mon chéri ne trouve rien de mieux à me dire et bien ma grande c’est le grand jour..oui oui, je crois que j’ai compris.
Vers 19h, la SF vient me voir dans ma chambre et me fait un nouvel examen, col ouvert à 4 et contractions de plus en plus douloureuse..vers 20h, changement d’équipe et je tombe sur une super sage femme mais l’ aide soignante ressemble étrangement à robocop..lol vers 20h30 on me monte en salle de travail, j’ai de plus en plus mal, je me cramponne au lit et je souffle pas mal…
Vers 21h, je sens que mes contractions sont de plus en plus rapprochée et que la fin approche..je n’avais pas de péri donc je peux vous assurez que j’ai tout bien senti..Tout a coup, une contractions plus forte que les autres..et une forte envie de pousser, je dis à mon chéri, va vite chercher la SF..Seulement la SF , n’était pas prete, elle me dit gentiment retenez vous !!!sympa, je ne peux pas je veux pousser impossible de lutter contre..tout a coup, elle veut pour regarder et moi je pousse en même temps, elle s’est pris le liquide amniotique dans la figure, oups, pas fait express lol. La poche des eaux est rompu, je sens que je me fais pipi dessus..Une forte poussé me prendre et cela me faisait de plus en plus mal !!je sens quelque chose entre mes jambes, je demande à la SF mais qu’est ce que c’est ? elle me répond la tête et bien je lui répond sa fait mal elle a intérêt à etre jolie au moins..et puis après, je me met à hurler (enfin pas trop fort) et moi en plein effort je trouve rien d’autre à dire que je me entraine pour etre la prochaine castafiore et que je suis désolé si je chante faux..la SF se fout à rire..Vu que je n’avais pas de péri, la SF m’a donné un masque et je m’en suis bien amusé..j’ai encore fait de l’humour..j’ai dit que je pouvais remplacer le méchant dans star Wars !!!La SF me dit alors, on peut se concentrer, le bébé sort..oui et bien elle est gentille mais c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour ne pas trop pensé que j’avais mal..je crois bien que j’ai un peu trop serré les doigts de mon chéri..il me rassure et me dit allez pousse, je voudrais bien d’y voir moi..
15 minutes après que la poche des eaux se soit rompu, la SF pose notre bébé sur mon ventre et je peux ainsi découvrir le sexe..j’ai d’abord cru à un garçon mais pas de chance, j’ai pris le cordon pour le zizi (faut que je me rachéte des lunettes)..quelle joie de découvrir que c’était une fille..ma petite ambre est née le 17 septembre à 21h48..Le papa a coupé le cordon puis ensuite il l’a accompagnée. 10 minutes plus tard, il tenait notre petite merveille dans les bras, j’en es pleuré de joie !!!ma fille allait bien et elle était toute jolie..
Le papa l’a gardé un peu , le temps que je me fasse recoudre..cela était douloureux car sans péri j’ai bien senti l’aiguille. J’ai juste dit à l’interne de me faire un joli dessin de couture..
A minuit, j’ai pu rentré dans ma chambre et profité de ma fille
Depuis se n’est que du bonheur de l’avoir dans ma vie..chaque accouchement est unique et je m’en souviendrais toute ma vie.
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

la venue au monde de notre petite Ambre, jour inoubliable  Empty Re: la venue au monde de notre petite Ambre, jour inoubliable

Message par emilie27 Mer 20 Oct - 16:32

joli récit Line34.
tu as été bien courageuse d'accoucher sans péri
toute mes félicitations et bienvenue à ta petite Ambre bravo3
emilie27
emilie27
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 11/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

la venue au monde de notre petite Ambre, jour inoubliable  Empty Re: la venue au monde de notre petite Ambre, jour inoubliable

Message par Maudinette Mer 20 Oct - 16:43

Merci Line pour ton récit...très beau moment, t'as assurée Wink

Bisous et encore félicitations

Aurore doit etre aux anges avec sa petite soeur
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

la venue au monde de notre petite Ambre, jour inoubliable  Empty Re: la venue au monde de notre petite Ambre, jour inoubliable

Message par MaNoMa Mer 20 Oct - 16:55

Très beau récit Line et quel courageuse tu es!!! Sans la péri, franchement LA CLASSE!!!

Bienvenue à Ambre et encore mes Félicitations à toi, ton Homme et à Aurore!

am3
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

la venue au monde de notre petite Ambre, jour inoubliable  Empty Re: la venue au monde de notre petite Ambre, jour inoubliable

Message par camille 76 Mer 20 Oct - 17:31

c est un très beau recit c est tellement émouvant je vous souhaite plein de bonheur et bienvenue a la petite Ambre!!!!
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

la venue au monde de notre petite Ambre, jour inoubliable  Empty Re: la venue au monde de notre petite Ambre, jour inoubliable

Message par ninibubu Mer 20 Oct - 17:31

Magnifique récit ma Marraine ....

Tu a été super courageuse et Ambre est un jolie poupée .... sage comme sa maman !!

Gros bisous à tous les 4
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

la venue au monde de notre petite Ambre, jour inoubliable  Empty Re: la venue au monde de notre petite Ambre, jour inoubliable

Message par *Coco* Mer 20 Oct - 17:43

super récit line , trop marrant le coup du "je pousse et la sf se prend le liquide dans la fugure !!!" Laughing j'imagine la scene !!

et sans péri (comme moi je pense) tu as assurée !! bravo3

en tout cas merci pour ce partage !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

la venue au monde de notre petite Ambre, jour inoubliable  Empty Re: la venue au monde de notre petite Ambre, jour inoubliable

Message par sarah.57 Lun 29 Nov - 0:55

Super ton récit ma belle !! Il m'a bien fait rire par moment !!
Et félicitation pour l'accouchement "à l'ancienne", sans péri !!!
Bizouxxx
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

la venue au monde de notre petite Ambre, jour inoubliable  Empty Re: la venue au monde de notre petite Ambre, jour inoubliable

Message par steph Lun 29 Nov - 10:57

super récit
et bravo sans péri
pleins de bonheur à vous
steph
steph
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 2477

Revenir en haut Aller en bas

la venue au monde de notre petite Ambre, jour inoubliable  Empty Re: la venue au monde de notre petite Ambre, jour inoubliable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum