Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Maman/bébé glu premiere séparation !! dur, dur !! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Maman/bébé glu premiere séparation !! dur, dur !! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Maman/bébé glu premiere séparation !! dur, dur !! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Maman/bébé glu premiere séparation !! dur, dur !! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Maman/bébé glu premiere séparation !! dur, dur !! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Maman/bébé glu premiere séparation !! dur, dur !! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Maman/bébé glu premiere séparation !! dur, dur !! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Maman/bébé glu premiere séparation !! dur, dur !! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Maman/bébé glu premiere séparation !! dur, dur !! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Maman/bébé glu premiere séparation !! dur, dur !! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Maman/bébé glu premiere séparation !! dur, dur !!

+2
BBchoupi
lulunico
6 participants

Aller en bas

Maman/bébé glu premiere séparation !! dur, dur !! Empty Maman/bébé glu premiere séparation !! dur, dur !!

Message par lulunico Mer 17 Nov - 1:04

bonjour a toutes ,

j'ai ete obliger de faire garder mon petit arthur de 5 mois pour la premiere fois par mes bô-parents, depuis sa naissance il est 24/24 avec moi, heureusement tous c'est tres bien passée!!

mais moi je l'ai mal vécue!! pale

et vous comment ça c'est passée ?????

Panda
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

Maman/bébé glu premiere séparation !! dur, dur !! Empty Re: Maman/bébé glu premiere séparation !! dur, dur !!

Message par BBchoupi Mer 17 Nov - 1:20

hello !!
ohh oui dure dure..
mon petit matthis de 4 mois et demis est constament avec moi depuis sa naissance également... j'ai du le laisser deux heures avec ma belle mere et franchement....je l'ai tres mal vécu aussi...
je pense que pour le vivre pas trop mal, il faut avoir 100% confiance (ce qui n'était pas le cas......)
bon courage, une maman a toujour du mal pendant les premieres séparations....
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

Maman/bébé glu premiere séparation !! dur, dur !! Empty Re: Maman/bébé glu premiere séparation !! dur, dur !!

Message par Invité Mer 17 Nov - 1:22

moi je l'ai laissée 4 h à son papa pour aller à un stage de danse, ben pffft, j'me suis jetée sur elle en rentrant. Je ne veux même pas imaginer la crèche Pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maman/bébé glu premiere séparation !! dur, dur !! Empty Re: Maman/bébé glu premiere séparation !! dur, dur !!

Message par lulunico Mer 17 Nov - 1:23

j'ai confiance en mes bo-parents je les apprécie beaucoup, mais j'avais plus peur de la réaction de mon titi , qu'il me fasse la tête apres par exemple !!!
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

Maman/bébé glu premiere séparation !! dur, dur !! Empty Re: Maman/bébé glu premiere séparation !! dur, dur !!

Message par Invité Mer 17 Nov - 1:27

moi aussi, j'avais peur qu'elle me fasse la tête !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maman/bébé glu premiere séparation !! dur, dur !! Empty Re: Maman/bébé glu premiere séparation !! dur, dur !!

Message par Maudinette Mer 17 Nov - 1:37

La nature n'est pas faite pour qu'une maman soit séparée de son petit bout si tot...merci Sarko d'avoir refusé la prolongation du congès mat. C'est bien un mec
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Maman/bébé glu premiere séparation !! dur, dur !! Empty Re: Maman/bébé glu premiere séparation !! dur, dur !!

Message par sarah.57 Jeu 18 Nov - 9:44

Mau84 a écrit:La nature n'est pas faite pour qu'une maman soit séparée de son petit bout si tot...merci Sarko d'avoir refusé la prolongation du congès mat. C'est bien un mec

+1 !!!
Tout a fait d'accord avec toi !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Maman/bébé glu premiere séparation !! dur, dur !! Empty Re: Maman/bébé glu premiere séparation !! dur, dur !!

Message par Invité Jeu 18 Nov - 10:38

Dur les séparations Sad. Rien que Lucas soit à l'école çà me rend triste et Lilou c'est pire. Je suis trop mère poule, je les adore mes gnomes.

Pour le congé mat', Sarko a 2 ans pour appliquer la loi européenne qui a été votée donc c'est pas demain la veille. On peut remercier Sarko qui va baisser le montant des indemnités journalières du congé mat' juste pour combler le trou de la sécu Maman/bébé glu premiere séparation !! dur, dur !! 459664

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maman/bébé glu premiere séparation !! dur, dur !! Empty Re: Maman/bébé glu premiere séparation !! dur, dur !!

Message par Titounette Jeu 18 Nov - 11:18

Ici aussi super dur la séparation. En 7 mois de vie, j'avais du la laisser 3h seule avec son père et jamais avec un étranger. Alors vous imaginez comment j'ai pu vivre la reprise du boulot.
Aujourd'hui ca fait 15 jours et je le vis beaucoup mieux, que ca soit de la laisser seule avec son père la nuit ou les matinées chez la nounou.
C'est clair que Sarko est bien un homme pour avoir décidé ca, c'est un ... Ennervé
Titounette
Titounette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2757

Revenir en haut Aller en bas

Maman/bébé glu premiere séparation !! dur, dur !! Empty Re: Maman/bébé glu premiere séparation !! dur, dur !!

Message par Alisson57 Jeu 25 Nov - 16:10

Vous allez peut être me trouver bizarre mais j'ai laissé mon Fils à ma Belle Maman hier, il avait 8 jours...

C'était surtout pour qu'elle voit ce qui va pas chez mon loulou et qu'elle me donne quelques conseille car elle est assis mat depuis 20 ans et a donc beaucoup d'expérience.

Sa était dur aussi, j'avais l'impression de l'abandonner et j'avais peur qu'il ai besoin de moi et qu'il pense que je l'abandonne... Mais sa était car j'ai une totale confiance en ma belle mère.
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Maman/bébé glu premiere séparation !! dur, dur !! Empty Re: Maman/bébé glu premiere séparation !! dur, dur !!

Message par lulunico Jeu 25 Nov - 16:16

J'ai ressenti la même chose alisson!!

il a koi ton loulou??
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

Maman/bébé glu premiere séparation !! dur, dur !! Empty Re: Maman/bébé glu premiere séparation !! dur, dur !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum