Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Besoin  de conseils : La grossesse et les soins bien être EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Besoin  de conseils : La grossesse et les soins bien être EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Besoin  de conseils : La grossesse et les soins bien être EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Besoin  de conseils : La grossesse et les soins bien être EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Besoin  de conseils : La grossesse et les soins bien être EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Besoin  de conseils : La grossesse et les soins bien être EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Besoin  de conseils : La grossesse et les soins bien être EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Besoin  de conseils : La grossesse et les soins bien être EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Besoin  de conseils : La grossesse et les soins bien être EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Besoin  de conseils : La grossesse et les soins bien être EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Besoin de conseils : La grossesse et les soins bien être

5 participants

Aller en bas

Besoin  de conseils : La grossesse et les soins bien être Empty Besoin de conseils : La grossesse et les soins bien être

Message par Maudinette Ven 15 Oct - 11:01

Bonjour,

Avec mon cher et tendre, on souhaiterait se faire plaisir et s'offrir un petit we dans un hôtel proposant des soins bien être et détente. Seulement étant enceinte de 6 mois et demi, ai je droit au massage, les masseurs ont ils des tables adaptées, puis je aller dans un sauna ou hammam ? Quelles sont les interdits ?

Merci par avance

Bonne journée
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Besoin  de conseils : La grossesse et les soins bien être Empty Re: Besoin de conseils : La grossesse et les soins bien être

Message par Vero. Ven 15 Oct - 11:16

alors là aucune idée Rolling Eyes
tu devrais peut être les contacter au préalable pour savoir si ils ont le matériels adéquat et pourquoi pas leur demander si ils ont déjà eu des clientes enceintes et ce qu'elles faisaient comme activités...
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Besoin  de conseils : La grossesse et les soins bien être Empty Re: Besoin de conseils : La grossesse et les soins bien être

Message par lulunico Ven 15 Oct - 11:55

j'appellerai le centre pour savoir si c'est adapter pour les femmes enceinte!!
mais je sais si les temperatures trop elevees sont conseillées? Appel?
Question Question Question
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

Besoin  de conseils : La grossesse et les soins bien être Empty Re: Besoin de conseils : La grossesse et les soins bien être

Message par Maudinette Ven 15 Oct - 11:58

En fait je voudrais dans un premier temps savoir si les massages ou les soins sont tolérés car si ce n'est pas le cas, je rechercherai un autre type de we.

Au pire, je me rangerai sur un we gastronomique Wink
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Besoin  de conseils : La grossesse et les soins bien être Empty Re: Besoin de conseils : La grossesse et les soins bien être

Message par Stéphanie_084 Ven 15 Oct - 12:26

J'ai aussi été en week end dans ce genre de centre à 3 mois de grossesse. Chéri voulait me payer un massage, mais ce n'était pas autorisé. J'ai quand même pu avoir un très chouette soin du visage mais je pense que cela dépend des produits utilisés. Par contre, je n'ai pas fait sauna, hamman, j'ai simplement profité de la piscine. Je ne sais pas si c'est interdit/déconseillé ou complètement inoffensif. C'était sympa mais c'est clair que tu n'en profites pas de la même façon. En même temps, au resto il faut aussi faire gaffe aux crudités, etc..A toi de voir ce qui te ferait plaisir!

Stéphanie_084
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 22/07/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 949

Revenir en haut Aller en bas

Besoin  de conseils : La grossesse et les soins bien être Empty Re: Besoin de conseils : La grossesse et les soins bien être

Message par Maudinette Ven 15 Oct - 12:36

Oui un soin du visage me conviendrait également ainsi qu'une piscine interne. En fait, on veut vraiment se faire plaisir, je vais bientôt avoir 30 ans alors on veut marquer le coup, ce sera certainement notre dernière sortie à 2.

Merci pour les infos
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Besoin  de conseils : La grossesse et les soins bien être Empty Re: Besoin de conseils : La grossesse et les soins bien être

Message par Vero. Ven 15 Oct - 13:11

moi j'opterai pour un week end gastronomique au moins tu seras certaine de faire plaisir à ton bébé Laughing
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Besoin  de conseils : La grossesse et les soins bien être Empty Re: Besoin de conseils : La grossesse et les soins bien être

Message par Maudinette Ven 15 Oct - 13:27

Voui tu as raison...je ne pense qu'à ca d'ailleurs,un bon resto
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Besoin  de conseils : La grossesse et les soins bien être Empty Re: Besoin de conseils : La grossesse et les soins bien être

Message par lulunico Ven 15 Oct - 13:37

moi aussi j'opterai pour le gastronomique, bb prefere découvrir de nouveaux gout!!!! femme-enceinte
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

Besoin  de conseils : La grossesse et les soins bien être Empty Re: Besoin de conseils : La grossesse et les soins bien être

Message par LullabalooSF Ven 15 Oct - 21:40

Mau84 a écrit:Bonjour,

Avec mon cher et tendre, on souhaiterait se faire plaisir et s'offrir un petit we dans un hôtel proposant des soins bien être et détente. Seulement étant enceinte de 6 mois et demi, ai je droit au massage, les masseurs ont ils des tables adaptées, puis je aller dans un sauna ou hammam ? Quelles sont les interdits ?

Merci par avance

Bonne journée

Bonjour Mau84,

Alors prendre soin de soi pendant la grossesse c'est un grand oui pour tout ce qui est piscine, séances de relaxation etc...
Mais un grand attention et une grosse contre-indication pour tout ce qui est sauna et hammam ! (ce qui pose pb au Maroc par exemple où les femmes y vont souvent,c'est quasi rituel).
Cela peut créer des souffrances foetales par manque d'oxygène du foetus et au niveau placentaire il faut faire attention aux changements violents de température.
Donc interdiction de faire ce genre d'activité lors d'une grossesse.
Pour les massages et bien il faut adapter la position, êtreun peu sur le côté ou assise, j'ai entendu qu'il fallait éviter les massages des pieds trop vigoureux chez la femme enceinte... après je n'ai pas plus de précisions (cela stimulerait je ne sait quoi...)
Voilà, pour le reste c'est vrai qu'un bon weekend gastro c'est sympa et avec une piscine en plus ça serait l'idéal ;-)
LullabalooSF
LullabalooSF
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 28/05/2010

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 426

Revenir en haut Aller en bas

Besoin  de conseils : La grossesse et les soins bien être Empty Re: Besoin de conseils : La grossesse et les soins bien être

Message par Maudinette Ven 15 Oct - 21:42

Merci beaucoup pour toutes ces infos, tu m'as beaucoup éclairé
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Besoin  de conseils : La grossesse et les soins bien être Empty Re: Besoin de conseils : La grossesse et les soins bien être

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum