Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Besoin conseils de beauté et bien être durant la grossesse EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Besoin conseils de beauté et bien être durant la grossesse EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Besoin conseils de beauté et bien être durant la grossesse EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Besoin conseils de beauté et bien être durant la grossesse EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Besoin conseils de beauté et bien être durant la grossesse EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Besoin conseils de beauté et bien être durant la grossesse EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Besoin conseils de beauté et bien être durant la grossesse EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Besoin conseils de beauté et bien être durant la grossesse EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Besoin conseils de beauté et bien être durant la grossesse EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Besoin conseils de beauté et bien être durant la grossesse EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Besoin conseils de beauté et bien être durant la grossesse

5 participants

Aller en bas

Besoin conseils de beauté et bien être durant la grossesse Empty Besoin conseils de beauté et bien être durant la grossesse

Message par Maudinette Mer 30 Juin - 19:59

Bonjour à toutes,

Je souhaiterais avoir vos conseils beauté. En effet, pouvez vous donner de bonnes idées compatibles avec une grossesse.

On dit que les hormones rendent les cheveux brillants et soyeux... c'est tout l'inverse chez moi, ils sont secs et ternes. De même pour ma peau.

Pouvez vous m'aider ?

Merci par avance
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils de beauté et bien être durant la grossesse Empty Re: Besoin conseils de beauté et bien être durant la grossesse

Message par FANNY Mer 30 Juin - 20:03

Maude
je suis comme toi mes cheveux sont secs et pas brillant et en plus je suis coiffeuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cela depends des personnes je pense...
et pour ma peau je me chope un bouton par ci par la mais quand j'en ai un il est ENORME!!!!!
je ne pense pas qu'il y est de recette miracle...
les filles aidez nous svp!!!!
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils de beauté et bien être durant la grossesse Empty Re: Besoin conseils de beauté et bien être durant la grossesse

Message par Maudinette Mer 30 Juin - 21:29

Salut Fanny,

Ma peau n'a pas trop de gros bouton mais je la trouve granuleuse...le top !

Comme tu es coiffeuse, tu vas peut etre pouvoir me dire si enceinte il est possible de faire des couleurs avec amoniaque !

Merci par avance pour ta réponse

Bise
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils de beauté et bien être durant la grossesse Empty Re: Besoin conseils de beauté et bien être durant la grossesse

Message par Lollie Mer 30 Juin - 21:47

Mau84 a écrit:Salut Fanny,

Ma peau n'a pas trop de gros bouton mais je la trouve granuleuse...le top !

Comme tu es coiffeuse, tu vas peut etre pouvoir me dire si enceinte il est possible de faire des couleurs avec amoniaque !

Merci par avance pour ta réponse

Bise

Oui Maud, tu peux tout à fait faire des colorations avec ammoniaque même enceinte, pas de soucis.

Les hormones modifient effectivement la texture capillaire, si ils sont devenus plus secs, privilégiez les soins à gogo, ça les hydratent. Après la grossesse, tout rentrera dans l'ordre à ce niveau là.

Si ils ont plutôt tendance à graisser, privilégiez les shampooings anti-séborrhiques afin de régule les glandes sébacées qui s'activent trop vite. Alternez avec un shampooing doux, afin que les longueurs et pointes ne deviennent pas rêches. Appliquez un masque capillaire une à deux fois par semaine (selon la longueur des cheveux), uniquement sur les longueurs et pointes, afin de ne pas graisser la racine.

Pour la peau, c'est le même principe en fait.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils de beauté et bien être durant la grossesse Empty Re: Besoin conseils de beauté et bien être durant la grossesse

Message par Lollie Mer 30 Juin - 21:48

Je me suis permise de répondre, étant coiffeuse aussi de métier (technicienne plus précisément) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils de beauté et bien être durant la grossesse Empty Re: Besoin conseils de beauté et bien être durant la grossesse

Message par Maudinette Mer 30 Juin - 23:04

Merci Lollie pour tous ces conseils car je me trouve vraiment monstrueuse en ce moment. Pas facile d'assumer les kilos qui se greffent à mon corps et tout le reste. Ca n'entame en rien mon moral ni le bonheur de la grossesse, mais ya des jours je fuis la glace, moi qui suit si coquette normalement. Encore merci
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils de beauté et bien être durant la grossesse Empty Re: Besoin conseils de beauté et bien être durant la grossesse

Message par Lollie Mer 30 Juin - 23:24

Mau84 a écrit:Merci Lollie pour tous ces conseils car je me trouve vraiment monstrueuse en ce moment. Pas facile d'assumer les kilos qui se greffent à mon corps et tout le reste. Ca n'entame en rien mon moral ni le bonheur de la grossesse, mais ya des jours je fuis la glace, moi qui suit si coquette normalement. Encore merci

Je t'en prie, je comprends parfaitement.

Lorsque j'étais enceinte, je n'avais pas de soucis de ce côté là par contre, j'adorais mes cheveux (grâce aux grossesses j'ai enfin une chevelure assez dense et résistante), ils poussaient super vite en plus, ça m'a permis d'avoir enfin les cheveux longs.

Ma peau était horrible les 3 premiers mois et arrivé au second trimestre, elle devenait radieuse...

Hormis la balance qui grimpait un peu, j'aimais être enceinte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils de beauté et bien être durant la grossesse Empty Re: Besoin conseils de beauté et bien être durant la grossesse

Message par Maudinette Mer 30 Juin - 23:28

Je ne m'attendais pas à tant de changement en si peu de temps... mais c'est tellement beau tout ca, je suis très heureuse , encore merci
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils de beauté et bien être durant la grossesse Empty Re: Besoin conseils de beauté et bien être durant la grossesse

Message par Lollie Mer 30 Juin - 23:37

Mau84 a écrit:Je ne m'attendais pas à tant de changement en si peu de temps... mais c'est tellement beau tout ca, je suis très heureuse , encore merci

Oui la grossesse c'est beau et magique, tout change et évolu.

Enceinte, je me suis toujours sentie belle avec ce bébé qui vivait en moi, j'aimais bien. Par contre, les maux de grossesse, j'appréciais nettement moins lol.

Ensuite, ben il a fallut accepter ce corps de femme devenu maman, mais j'ai pas eu trop le temps de voir venir >>> BB2 c'est installé 4 mois après mon accouchement de BB1.

Là je viens enfin de retrouver mon poids "normal", j'ai perdu 15 kilos depuis le 08 Mars dernier et comme tu le sais peut-être, j'ai subit une abdominoplastie afin de me réparer le ventre qui avait été trop abimé (notamment la sangle abdominale) après les grossesses. J'ai été prise en charge par la sécu mais j'en ai eu a payer de ma poche (2600 euros pour moi, au lieu de 4000 euros). A ce jour, je retrouve le corps que j'aimais avant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils de beauté et bien être durant la grossesse Empty Re: Besoin conseils de beauté et bien être durant la grossesse

Message par Maudinette Mer 30 Juin - 23:50

Oui j'avais lu ca sur un des post, bravo pour ton moral et pour ton rôle de maman accompli. Quel persévérance !
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils de beauté et bien être durant la grossesse Empty Re: Besoin conseils de beauté et bien être durant la grossesse

Message par Lollie Mer 30 Juin - 23:53

Merci beaucoup c'est gentil. En même temps, j'ai pas de mérite, j'ai 2 petits bouts A-DO-RA-BLES! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des amours de bébés!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils de beauté et bien être durant la grossesse Empty Re: Besoin conseils de beauté et bien être durant la grossesse

Message par nini1985 Jeu 1 Juil - 0:04

Moi pas trop de souci niveau cheveux,bien au contraire ils sont mieux et plus jolie.
Mais le plus impressionnant pour moi c'est mes ongles, avant impossible de les avoir longs,ils cassaient constemment.Et depuis que je suis enceinte il pousse à une allure dingue et sont incassable Very Happy

Par contre niveau visage,c'est comme Fanny un bouton par-ci par-là et pas toujours discret.Du coup je fais des masques et ça marche trés bien
nini1985
nini1985
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils de beauté et bien être durant la grossesse Empty Re: Besoin conseils de beauté et bien être durant la grossesse

Message par FANNY Jeu 1 Juil - 10:19

Maude
Lollie a repondu a tes questions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi le soir je suis rarement sur le fofo je profites de mes 2 hommes
pour les boutons cela a commencé a 6mois de grossesse...
par contre c'est vrai que mes pngles poussent mieux a deffaut des cheveux!
moi perso la je commence vraiment a me sentir grosse et laide car avec mes +17kilos mon visage a changé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon je suis a la fin...
bize les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils de beauté et bien être durant la grossesse Empty Re: Besoin conseils de beauté et bien être durant la grossesse

Message par Maudinette Jeu 1 Juil - 11:09

Bise Fanny et bonne fin de grossesse (te trouves magnifiques en tout cas)
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils de beauté et bien être durant la grossesse Empty Re: Besoin conseils de beauté et bien être durant la grossesse

Message par Maudinette Mar 12 Oct - 10:06

Bonjour les filles,

Alors à ma grande surprise, mon coiffeur m'a annoncé il ya 15 jours que les colorations étaient tout à fait proscrites lors d'une grossesse ... alors que l'on m'a dit à plusieurs reprises que ca ne craignaient rien du tout. Puis je toute même envisager d'en faire une ?

C'est qu'en plus, il avait un discours alarmant là dessus !

Merci pour vos retours les pros du capillaire Very Happy
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils de beauté et bien être durant la grossesse Empty Re: Besoin conseils de beauté et bien être durant la grossesse

Message par Vero. Mar 12 Oct - 10:09

moi des fois on me disait que ça ne risquait rien, puis d'autres me disait que c'était dangereux! donc pour finir, j'en ai faite mais sans ammoniaque.
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils de beauté et bien être durant la grossesse Empty Re: Besoin conseils de beauté et bien être durant la grossesse

Message par FANNY Mar 12 Oct - 11:25

pour repondre a ta question moi on ma toujours dit qu'il n'y avait aucun risque et ca je le sort de mes fournisseurs moi meme en etant enceinte je m'en suis faite et si tu as vraiment peur fais la sans ammoniaque comme te le conseil Vero
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils de beauté et bien être durant la grossesse Empty Re: Besoin conseils de beauté et bien être durant la grossesse

Message par Maudinette Mar 12 Oct - 11:31

Merci les filles, j'aurais tendance aussi à dire que ca ne craint rien ... si j'écoute toutes les horreurs qu'on me dit je n'ai pas fini. Et puis ce n'est pas pour 1 ...Allez zou, je vais me faire ça bientôt (Bisous à vos petits bouts).
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseils de beauté et bien être durant la grossesse Empty Re: Besoin conseils de beauté et bien être durant la grossesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum