Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

+29
Titounette
sarah.57
chiloudad
Alisson57
zoliemum's
Ln & Louis
christel2104
woody4zoreol
ccwawanies
cybelia33
sophie210108
lounini
Lollie
BBchoupi
Elixia
natalie13
joe19100
mildredetstephane
Chrystal
lenny
Bibitounet
LullabalooSF
kikidu33
bene20
ssandy600
notreamour
Bonnie
FANNY
co.sweety
33 participants

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 Empty Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par co.sweety Mar 22 Juin - 17:39

Rappel du premier message :

Dollz 4
Par ici les cheriiiiiiiiiies !!
C'est la derniere ligne droite ! On s'accroche !
Bibou sera bientot dans vos bras
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas


Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par Bibitounet Mer 23 Juin - 23:14

Ok ma Bene !! encore un p'tit bout qui est pressée de voir le monde !!

Moi j'me suis balladé un peu en magasin aujour'dhui, histoire de faire travailler un peu le col pour voir, y'avait une file pas possible en caisse, et là la caisse handicapé/femme enceinte ouvre tout le monde se rue dessus lol
Et y'a plusieurs personne qui me disent "allez y madame vous êtes prioritaire" limite ils me poussaient dans le dos pour que je passe lol c'est rigolo car il me reste 18 jours au maximum et c'est la première fois que je passe devant les gens à cette caisse j'avais jamais osé ... Very Happy


Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par Bonnie Jeu 24 Juin - 0:26

Moi je suis révoltée des gens qui vont aux caisses prioritaires et qui font semblant de pas nous voir!!! Tire-la-langue

Pareil pour les transports en commun ca m'énerrrrve quand ils nous laissent pas nous assoir! Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 252194

Quand je ne serai plus enceinte, je m'engage à toujours laisser la place aux femmes enceintes et à les laisser passer devant moi même si je suis pas à une caisse prioritaire! :162:
Bonnie
Bonnie
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par bene20 Jeu 24 Juin - 0:34

je suis dans le même état d'espris que toi sa me revolte

je fait déja passé les gents devant moi quand je suis pas enceinte même hors caisse prioritaire biensur


bon je vait la douche le parlé avec ma soeur du coup je suis aps encore douché ni couché mais bon je sens que le sommeil va etre dure a venir
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par kikidu33 Jeu 24 Juin - 11:16

coucou les juillettes,

ravie que Lenny aille bien...
Bene ça sent un petit Valentin qui a envie de sortir...
bisous aux juillettes...

je vais essayer de mettre photo de mon bidou aujourd'hui
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par ssandy600 Jeu 24 Juin - 14:01

coucou les juillettes!!!

Bon je suis de retour, j'ai fait un monito mardi soir car beaucoup trop mal au ventre et au reins.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bébé Nathanaël va bien, son petit coeur est en pleine forme t il gigote pas mal!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre, Moi j'ai pas de chance j'ai le droit à un utérus contractil ce qui explique mes douleurs quasi constante... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc je suis au repos avec dose de spasfon et doliprane....
Et puis le col est long mais l'orifice externe est ouvert à 1 doigt... J'ai pas trop bien compris car la sage femme m'a parlé d'un externe ouvert et d'un interne qui est fermé !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais ils m'ont dit que si Nathanaël voulait arrivé, ils n'arrêteraient pas le travail car il est en forme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà les news les juillettes!!
Bonne journée à toutes
Biz
ssandy600
ssandy600
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/01/2010

Je suis : Mamange
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par co.sweety Jeu 24 Juin - 14:10

Ahh ben ton tit bout aussi est pressé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par FANNY Jeu 24 Juin - 14:46

bonjour les juillettes
ca sent la fin pour tout le monde..
moi je reviens des courses et je pense que c'est la derniere fois que j'y vais car des douleurs me sont venues et j'ai ou soudoin la peur de perdre les eaux a carrefour vous imaginez le bordel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et puis deja hier soir je n'arrivais pas a m'endormir car aucune position me convenait j'avais tres mal au ventre et bien sur je n'ai pas de spasfon!!!!
la je vais faire ma sieste
bisous les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par co.sweety Jeu 24 Juin - 15:01

FANNY a écrit:bonjour les juillettes
ca sent la fin pour tout le monde..
moi je reviens des courses et je pense que c'est la derniere fois que j'y vais car des douleurs me sont venues et j'ai ou soudoin la peur de perdre les eaux a carrefour vous imaginez le bordel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et puis deja hier soir je n'arrivais pas a m'endormir car aucune position me convenait j'avais tres mal au ventre et bien sur je n'ai pas de spasfon!!!!
la je vais faire ma sieste
bisous les filles



Ma filleuleeeeeeeeeeeeeeeeeee !!
Tiens moi au courant !!
Rholalalalalalalalala je sents que toutes les juillettes vont etre accoucher en juin Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par Chrystal Jeu 24 Juin - 15:08

Et dire qu'on se plaignait de n'avoir aucune Juinette sur le forum, les filles vous allez nous faire mentir !!! Laughing Laughing
Au moins Nathalie se sentira-t-elle moins seule... Wink

Comme je te comprends pour la galère des nuits ma Fanny.
Pour ma part j'enchaînais les nuits blanches depuis une semaine avant d'être hospitalisée dimanche dernier Sad
Et cette nuit rebelotte : chaque position est douloureuse...

Si je suis allongée sur le côté gauche ou sur le dos : le ventre tire un peu mais ça reste gérable, par contre ma sciatique et ma hernie ne me permettent pas de tenir très longtemps cette position Ras-le-bol
Si je suis allongée sur le côté droit : beaucoup de contractions et le bidou qui tire énormément... Crying or Very sad
Quant à la position couchée sur le ventre : je n'y pense même plus depuis quelques semaines... Mouais

Tu travailles toujours Fanny ou bien es-tu en Congé Maternité à présent ?
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par Invité Jeu 24 Juin - 15:11

coucou,
j -13. J'ai des nausées comme au début et un mal de bide plus diarrhée(désolée), mais toujours rien, à part une grannde fatigue et gonflée de partout Embarassed alalala, bises les juillettes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par bene20 Jeu 24 Juin - 15:23

coucou

sa serai marrant qu'on accouche toutes en juin Laughing

moi plus ou moin bien dormis
toujours ces fameuse contraction qui me pourrisse mes journéee et mes nuit mais bon aprés tout kje l'ai voulut ce bébé faut que j'arrête de me plaindre

moi aussi je file a la siéste

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par co.sweety Jeu 24 Juin - 15:27

ptitepoulette a écrit:coucou,
j -13. J'ai des nausées comme au début et un mal de bide plus diarrhée(désolée), mais toujours rien, à part une grannde fatigue et gonflée de partout Embarassed alalala, bises les juillettes!



Ahhhh j'etais comme ça moi 3 ou 4 jours avant d'accoucher de ma premiere puce !!
Des diarrhée et des vomissements !!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par mildredetstephane Jeu 24 Juin - 17:08

coucou les filles

pour ce qui et de la pleine lune moi je sais pas trop
sinon hier j'ai ete promener avec ma puce et tondu la pelouse
aujourd'hui il m'arriver de drole de chose
des nausser , des vertiges et une sensation bizard ver le bascomme des pigure je vous dit pas
hier j'avais des douleur de regle
voila pour moi les filles

et ma puce le jour de la pleine lune ces son anniversaire
mildredetstephane
mildredetstephane
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 23/05/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par FANNY Jeu 24 Juin - 17:26

@Mildred et Bene c'est un peu tot pour vous laissez nous la place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@Christal et bien je bosse que le matin mais demain c'est ma derniere matinee de boulot heu... non en fait j'y retournerai mardi matin pour finir la paperasse...
bon sieste courtes mais bonne!!
voila courage les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par mildredetstephane Jeu 24 Juin - 17:47

pourkoi tu pense que ces pour bientot
mildredetstephane
mildredetstephane
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 23/05/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par FANNY Jeu 24 Juin - 17:51

je pense que cette fois ci je n'irais pas apres terme comme pour Marvyn +4 jours la je pense que se sera vers le 10juillet on verra bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par bene20 Jeu 24 Juin - 20:29

re
je allé la mater pour les contractions ellesont bien presente sans souci sur le monito toutes les 10 min par contre le cola a peine bougé mais comme ces des contractions assez forte elle ma dit d'essayé de le tenir encore 1 petite semaine pour qu'il prenne encore du poid , perte +++

bon je vous laisse pour le moment j'attend ma fille qui rentre de sa journée mer
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par Invité Jeu 24 Juin - 20:36

a 18 h j'ai craqué, j'ai mangé 2 petits beurre et un carré de chocolat noir, résultat; envie de vomir, j'ai de plus en plus de mal à avec mon diabete, j'en ai marre!! hier je suis entrée dans une bonne boulangerie, j'ai pris plein de bonnes choses et je les ai offerts après à mes amis, je n'ai rien mangé mais c'est de plus en plus dur.mais bon quand je vois la taille de mon ventre je me dis que ça va jamais passer, pffft la pleine lune j'y crois meme plus. J'm'enfiche d'avoir mal li ou la, ce qui me ronge c'est que si ça continue, je risque la césa alors que ce serait possible de l'éviter Sad . Je sais je saoule mais là, j'arrive pas à penser à autre chose. ce qui compte c'est qu'elle aille bien, oui mais, pffft fin voilà moral de Ras-le-bol
courage bene serre les cuisses 1 semaine !
fanny : j'pense aussi que t'iras pas au bout, le 10 tu dis ?
mildred stef : prem's ste plait!
bitib courage aussi!
sweety : ah comme jaimerai que tu ai raison Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par co.sweety Jeu 24 Juin - 21:03

Bene aller on essaie de tenir encore une petite semaine, sa va etre dur en plus tu as des contractions douloureuse....Elles ne passent pas avec le spasfon ??

Ptitepoulette je te comprend , moi aussi j'aimerai eviter la cesa , mais il faudrait que ton bébé se decide ...Parles lui , et dit lui se que tu ressents , il se decidera plus vite je pense !
Mais je te comprend ! et crois moi tu ne saoule personne ! tu as besoin de dire se que tu ressents et toute a fait normal !!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par joe19100 Jeu 24 Juin - 21:14

les filles peitite incruste pour vous soutenir !!! courage pour cette derniere ligne droite!! bisous
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par FANNY Jeu 24 Juin - 21:42

alle courage les filles
@Béné serres les fesses reste allongé et monsieur Bene fais le reste c'est un ordre!!!!!!!
@petitepoulette je compatie a ta douleur mais penses a ce petit bout qui va t'apporter tand de joie par la suite moi quand je me l'imagine ca me robouste le moral
gros bisous a vous toutes
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par mildredetstephane Jeu 24 Juin - 22:36

les filles perte marron pour moi ce soir
mildredetstephane
mildredetstephane
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 23/05/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par bene20 Jeu 24 Juin - 22:41

oh appel la mater savoir se qu'il en pense un controle serai peu etre bien non !!!
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par mildredetstephane Jeu 24 Juin - 22:46

je vien de me resuyer la et plus rien jai la sensation davoir un poid en bas du ventre
mildredetstephane
mildredetstephane
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 23/05/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par bene20 Jeu 24 Juin - 23:00

appel si tes pas rassuré ces ce qu'il y a de mieux a faire
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par bene20 Jeu 24 Juin - 23:09

sweety Arrow pour te répondre le spasfon calme a peine 1h elle m'en a prescrit de nouveau malgrés tout

fanny Arrow ba monsieur a fait gréve aujourd'hui est a pas defilé il a fait ce qu'il y avait a faire la maison et dés demain il retourne au boulot donc moi j'enmenne manon a l'ecole et j'irai la chercher mais par contre je resteré prés de l'ecole car on a une exposition de ce qu'on fait nos enfant en classe eau puis la réunion pour l'an prochain qui est obligatoir car changement dans le groupe scolaire

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par co.sweety Jeu 24 Juin - 23:11

mildredetstephane a écrit:les filles perte marron pour moi ce soir


ce n'est pas le bouchon muqueux que tu perds ?
Tu as aplé la mater ?
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par FANNY Ven 25 Juin - 9:04

co.sweety a écrit:
mildredetstephane a écrit:les filles perte marron pour moi ce soir


ce n'est pas le bouchon muqueux que tu perds ?
Tu as aplé la mater ?


je pense la meme chose que toi Sweety perte marron ...
un peu gluantes???
a voir ..
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par notreamour Ven 25 Juin - 10:34

Bonjour les filles!!!!

Pareil pour moi pertes gluantes mais pas marrons, il parait qu'on peut le perdre en plusieurs fois ce bouchon et qu'il n'y a pas forcément de sang dedans!

Cette nuit dodo difficile, impossible de trouver une position qui va bien....et j'ai mal depuis 2 jours à l'os du pubis vous voyez devant là???? Cà vous fait çà aussi?Et puis douleurs dans les reins et là çà fait mal!!!!
En tout cas de plus en plus lourd ce bidon!!!

Est-ce que vous marchez vous un peu, beaucoup?

J'espère que vous avez bien dormi les juillettes? D'autres changements ce matin?

Je vais essayer de me trouver un chapeau, quelqu'un sait où je peux acheter çà, y'a beaucoup de soleil et j'ai déjà pas mal de taches sur le visage, et comme demain c'est la fête de l'école j'ai pas vraiment envie de cramer au soleil!!!
notreamour
notreamour
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 27/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 198

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par lenny Ven 25 Juin - 10:37

salut les filles

bene allez on tient le bon bout ca arrive et une semaine ca passe vite ;-)

mildredstephane je pense aussi que c'est le bouchon muqueux que tu as perdu ca sent la fin !!

fanny allez t'est la prochaine a nous faire ce beau bébé ;-) courage ca devient bon!!

moi je profite du soleil et des sortie d'été que j'ai pas pu faire pendant un moment et maintenant vu que bébé a un vraiment bon poids il mon dit a la mater quil ferai rien pour arrêter le travail alors je laisse faire et j'ai hâte que bébé arrive

femme-enceinte
mon homme aussi commence a être impatient a la maison tout est pres pour l'accueillir alors ca devient long Ras-le-bol

bon allez je fil regarder la télé mon homme s'occupe du ménage et cet après midi rendez vous avec l'anesthésiste
bisous a toutes
lenny
lenny
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 183

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par bene20 Ven 25 Juin - 13:33

bonjour

nuit comme d'hab je sait pas si pour vous ces pareil mais le matin quand j'arrive a dormir un peu je suis encore plus fatigué je m'endore debout du coup ou assisse si vous preféré


ce matin je suis allé au labo faire mes derniére analyse il mon pris en urgence au cas ou
ensuite je suis allé a la pharmacie chercher du spasfon
et ensuiste payé les fleur du mariage d emon copain puis retour ala maison
la j'ai manger je vait changer et couché ma fille et moi aussi je vait partir a la siéste

fanny Arrow sent tu que sa travail car il me semble que tes l'un des prochaine a accouché non !!!!!!!

bisous les filles
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par FANNY Ven 25 Juin - 14:39

non les filles c'est pas moi la prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous me faites flipper...
je pense que pauline va accoucher avant moi et Aurielle aussi!
moi les derniers signes que j'ai en ce moment sont donc je vous explique dans le plus simple que je peux vous ne vous moquez pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en fait j'ai mon vagin qui fait du bruit comme ci il faisait des bisous donc je pense que c'est mon col qui doit bouger non???
allez foutez vous de ma tete je vous le permets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bize je vais faire la sieste
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par co.sweety Ven 25 Juin - 15:40

Ma Fanny qui te fais des bisous au col ? Laughing Laughing Laughing Laughing
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par Bibitounet Ven 25 Juin - 17:03

Petit câlin coquin avec zhom ce matin 5h Embarassed Razz (sa faisait longtemps), du coup j'ai contracté toute la matinée, mon ventre reste un peu tendu mais j'ai plus de contractions là.

Demain grande réunion de famille chez ma belle mère on sera au moins une 50aine, j'les vois déjà tous me dire "alors toujours pas ?" j'rigolerais que le travail commence pendant la fête !


Fanny c'est peut etre bébé qui te fait des bisous loooll Very Happy

Notreamour moi j'essaie de m'activer le plus possible pour bouger mon col comme il est ouvert à 1, mais j'évite la marche car bébé est déjà bien bas et si j'marche trop après je douille quand il bouge.
Pour la douleur au pubis je voit exactement ce que tu veux dire, je l'ai depuis mon 4ème mois ! soit c'est le bassin qui bouge alors tu as mal aux os, soit ce sont les ligaments qui tirent à cause que l'utérus arrive à son maximum... je parie que quand tu es allongé c'est une torture pour te retourner ou te lever ? moi je décrirais cela comme la douleur quand tu as fait du vélo toute une journée !! courage ma belle sa passera !


Bene20 si moi c'est pareil je m'endors pas avant 5h et du coup la journée j'uis décalé on dirait un zombie lol mais je me plains pas car je dors mieux que ya 3 semaines !


Un beau week end s'annonce les filles !! pleine lune ET soleil Very Happy
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par kikidu33 Ven 25 Juin - 17:25

Fanny , Laughing j'adore...
il est possible que ce soit la sensation de ton col qui se modifie...sans rigoler.
si c'est ça prépare toi...

Moi cela fait quelques semaines que les calins sont difficiles...
je vous envie celles qui y arrivent...lol
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par Bibitounet Ven 25 Juin - 18:37

On était content sa faisait 2 mois on l'avait fait quoi 1 ou 2 fois !! Ras-le-bol et comme il faut attendre après l'accouchement ...
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par Bonnie Ven 25 Juin - 19:47

Ohhhh Fanny trop mignon c'es peut être le bébé qui te fait des bisous ^^

pour moi RDV Gyneco ce matin, col ouvert à zero, on mem evoqué la possibilité que je dépasse le terme Crying or Very sad

Bisous bisous
Bonnie
Bonnie
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par mildredetstephane Ven 25 Juin - 19:48

coucou les filles

alor aujourd'hui j'ai fait mes dernier prise de sang et mon rdv anesthesie

demain la journee va etre speed je doit :
-chercher resultat prise de sang
- aller a la maternite pour reserver chambre
- aller a la decheterie jeter mon vieu canape qui traine sur la terrasse
- faire mon menage
-préparer les brochettes
- sortir la table de salle a manger car pas de place pour tout le monde
- et course
et oui ces l'anniversaire a pupuce demain ces 1an

aujourd'hui sa tirer sur mon ventre et mes reins est ce des contraction???
mildredetstephane
mildredetstephane
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 23/05/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par bene20 Ven 25 Juin - 22:11

fanny Arrow cesz trés glamour en effet ,ces surement que sa se prépare pour la sorti de bébé moi je pense que pour toi ces ce week end ou en debut de semaine j'ai trop envie de savoir ce qu'il y a dans ton oeuf kinder

mildred Arrow tes pas vraiment raisonnable je trouve ,on me dit que j'en fait de trop mais toi tu me bas Surprised Shocked molo quand même

bonny Arrow t'inquiéte tout peu changer du jour au lendemain ces souvent qu'il se trompe les gygy regarde moi je suis toujours la malgrés ce que ma dit la gygy

bibitounet Arrow j'avoue sa fait du bien les calins nous sa faisait trés longtemps sans depuis le debut de grossesse et la j'ai parfois des envie Embarassed Rolling Eyes mais moi sa contracte pas plus aprés

bon journée repos malgrés mes analyse ce matin et 2 /3 petite chose , cette aprés midi sieste j'ai dormis a peine 30 min ,on a était chercher manon aprés on a était a l'exposion sur la classe d'eau ou j'ai faillit tournée de l'oeil du a mes contraction mais sa a passé ensuite on avait une réunion on y est pas plus resté que sa car je tenait plus

la ce soir j'ai perdu ( escusé des détaille ) un trés gros morceau blanc rosé je suppose que ces le bouchon muqueux car ces comme les petits morceau que je perd habituelement mais vraiment plus important

sa travail encore ces ce que je me dit mais bon la je serres les jambe demain matin ces la kermesse a manon
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par mildredetstephane Ven 25 Juin - 22:35

bener ces les 1an a ma puce demain on le fete deux jour
mildredetstephane
mildredetstephane
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 23/05/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par bene20 Ven 25 Juin - 22:43

oui j'ai bien compris mais que tu fête les 1 ans de ta puce mais tes pas raissonnable d'allé hjeter un canapé +menage et le reste faut que ton mari en fasse plus que toi surtout que tu disait il me semble que t'avait des perte et des contraction

je sait bienque pour nos enfants on veut tout faire bien, mais faut se mettre des limite car les bébé eux ne demande pas a subir notre fatigue Wink

je le dit et je le fait je fait le minimun malgrés que comme nous toutes je suis préssé d'avoir mon bébé dans les bras Laughing
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par mildredetstephane Ven 25 Juin - 22:58

oui mes je fait tou sa avec mon homme
mildredetstephane
mildredetstephane
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 23/05/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par bene20 Sam 26 Juin - 9:26

bonjour

nuit comme d'hab on va plus en parlé
ce matin toujours de grosse perte bien gluante ( desolé si vous etes au petit dej Laughing )

la on va partir pour la kermesse je repasse plustard
bisous les filles
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par ssandy600 Sam 26 Juin - 10:55

coucou les juillettes!!

Bon bah pour moi, nuit moyenne mais j'ai connu pire...
Rêve de dingue, j'ai la sensation que bébé va arrivé bientot mais c'est mon 1er donc je me trompe surement....
Moi aussi perte gluante mais non sale, je me dis que mon col doit travaillé!!!
Il va encore faire super chaud aujourd"hui et je risque encore comme hier d'avoir mal aux jambes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RDV chez le gygy mardi 29 juin on verra où en est mon col. Sinon la prescription de spasfon et de doliprane fait à peut près effet, ça dépend des fois!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et bébé appuie sur le col [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais sinon ça va j'ai la pêche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et vous les juillettes, qujoi de neuf?? et la nuit??

Bonne journée à toutes
BIZ
ssandy600
ssandy600
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/01/2010

Je suis : Mamange
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par FANNY Sam 26 Juin - 11:02

bonjour les filles
moi etre en colere ce matin pourquoi??
et bien hier soir a 22h monsieur me dit je vais fermer la maison de vignieu ( car il y avait eu une visite pour la vendre) il nous dit a mon fils et a moi je reviens de suite ...
a 1h du mat' toujours pas la donc je l'appel et il me dit je suis chez les amis j'ai pas voulu te reveiller en te telephonant a savoir que quand il est parti on etaient pas couché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc je lui est dit bonne nuit et j'ai raccroche au nez et vous savez quoi il est rentre a 2h du mat' et ce matin c'est lui qui me fais la gueule c'est fort quand meme non????
et la il est parti jouer avec son avion en nous laissant tous les deux nous preparer car nous sommes invite a manger chez des amis ( ca va etre gaie car quand je suis en colere c'est pour la journee!!!!
voila il fallait que je vide mon sac!!
bon sinon j'espere que vous allez bien moi vous aurez comprise que NON
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par ssandy600 Sam 26 Juin - 12:12

C'est encore moi les juillettes !!

Fanny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas cool, ton mec abuse trop de te faire la gueule alors que c'est toi qui l'a attendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!! Bon courage pour ton repas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je reviens vers vous les juillettes car comme je suis à bébé 1 , je me pose la question du bouchon muqueux. En effet, ce matin j'ai perdu un truc gluant ayant un peu l'aspect blanc d'oeuf (dsl c'est pas très appétissant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!) Ca n'avait pas d'odeur mais comme on m'a dit que le bouchon muqueux il y avait un peu de sang ou de perte marron, je me demande ce que ça peut être ces pertes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est-ce qu'on peut le perdre en plusieurs fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Car ça m'avait déjà fait ces pertes il y a quelques jours!!!

Voilà les filles... j'attend votre avis!! merci d'avance
Biz
ssandy600
ssandy600
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/01/2010

Je suis : Mamange
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par FANNY Sam 26 Juin - 12:20

oui Sandy on peut le perdre en plusieurs fois
pour moi elles etaient un peu colores apres elles peuvent peut etre etre incolorent la je peux pas te dire mais a ne pas confondre avec des pertes blanches car logiquement le bouchon c'est assez epais si mes souvenirs sont bons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi je n'ai encore rien perdu pour le moment par contre je sent la fin arriver et j'ai hate
bize a vous toutes je pars pour la journee
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par bene20 Sam 26 Juin - 14:16

sandy Arrow pour avoir en ce momeent la même chose que toi je peu t'assuré quasiment que ces bien le bouchon muqueux que tu perd moi u'ai commencé a le perdre le semaine derniére et la maintenant ces des beau gros marceau style blanc d'oeur sans odeur et non sanginoilan ni marron

fanny Arrow ba dit donc monsieur est pas cool avec toi
pour ton bouchon muqueux il se peu que tu ne le perde pas que sa ce fasse que le jour de l'accouchement

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par co.sweety Sam 26 Juin - 14:44

hihihihihihihihi
on parle de bouchons muqueux ici Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
yessssssss c'est pour bientot !! Very Happy
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par bene20 Sam 26 Juin - 15:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par co.sweety Sam 26 Juin - 15:27

Yeahhhhhhhh ma Beneeeeeeeeee
Waouuuuh !!
Sa approche !!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 2 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum