Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

+29
Titounette
sarah.57
chiloudad
Alisson57
zoliemum's
Ln & Louis
christel2104
woody4zoreol
ccwawanies
cybelia33
sophie210108
lounini
Lollie
BBchoupi
Elixia
natalie13
joe19100
mildredetstephane
Chrystal
lenny
Bibitounet
LullabalooSF
kikidu33
bene20
ssandy600
notreamour
Bonnie
FANNY
co.sweety
33 participants

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 Empty Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par co.sweety Mar 22 Juin - 17:39

Rappel du premier message :

Dollz 4
Par ici les cheriiiiiiiiiies !!
C'est la derniere ligne droite ! On s'accroche !
Bibou sera bientot dans vos bras
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas


Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par Bonnie Mar 13 Juil - 23:57

Woddy je vis exactement la même chose que toi, je suis tout le temps toute seule, à la maison, mon bébé me manque du coup je dors tout le temps!

En espérant que nos états d'esprits s'arrangent quand nos bébés seront là!!
Allez Courage!!

Gros bisous à toutes!

Bonnie
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 21/06/2010

Nombre de messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par bene20 Mer 14 Juil - 0:11

courage les filles , moi aussi je suis seula longueur de journée ( je voit que mes filles)et un peu de relation humaine et sociale sa me manque je vous rassure
en ce moment je deprime aussi d'ou ma grande fatigue a mon avie

je vous souhaite d'allé vite mieux dés que bébé seras dans vos bras

bisous et bonne nuit les filles
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par woody4zoreol Mer 14 Juil - 0:37

Ont va faire en sorte que sa aille mieux, je pense que l'attente de nos bambins sa y fait aussi, puis être seule a longueur de journée a ne rien faire sa joue sur le moral et la fatigue. vite qu'ils arrivent pour nous redonner le gout de la vie.

je pense a vous les filles, bisous.
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par BBchoupi Mer 14 Juil - 10:33

coucou les filles!!!
bon, a ce que je voi c'est pas la joie pour toutes...courage, vos bébés seront bientot la !!!
pour ma part ca va, mon petit Matthis me prend beaucoup de temps, je n'ai pas le temps de m'ennuyer !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vous envoie beaucoup de courage !! gros bisous les filles!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par FANNY Mer 14 Juil - 10:39

bonjour les filles
pour ma premiere grossesse j'etais comme vous je peux meme dire que j'ai fais le baby blues en etand enceinte je faisais que de pleurer allé comprendre les hormones!!!!!
la cette grossesse est differente je suis moins soutenue par mon homme car pour lui c'est surement moins magique que pour le premier mais j'ai meilleur moral peut etre aussi parce que ce coup ci je suis entouré de plein d'amies ce qui n'etait pas le cas pour mon premier car on venaient d'emmenager dans la region donc on ne connaisaient personne...
c'est peut etre ce qu'il vous arrive les filles non?
sinon et bien comme vous le constater je pointe toujours...
hier j'ai essayer de forcer les choses en fesant les vitre une marche et de la voiture et rentrer a 2h du mat' et que dalle vous aller voir je vais le faire a +10jours grrrr!!
sinon toujours pas de nouvelles de Lenny et lounini?
bize les filles et courage
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par lenny Mer 14 Juil - 11:20

coucou les filles

fanny je vient de te répondre par MP

et oui je suis bien la et Lenny aussi monsieur ne veux pas ce décider a sortir lol
j'ai seulement profiter de ma famille qui est descendu de Normandie cette semaine c'est pour ca que vous m'avez pas revue Very Happy

sinon ben je suis comme vous dans l'attente qui devient longue!!! je suis hyper crevée ,je me lève au moins 4 ou 5 fois dans la nuit pour faire pipi et impossible de trouver une position confortable pour dormir alors Ras-le-bol

j'ai pas mal de contractions et ca fait trois jours que je perds des filé de sang quand je vais au toilette mais rien lol
bébé me fait super mal quand il bouge.. il est bien engagé ce qui fait que je le sent bougé ++ mais c'est super désagréable

mais bon J- 13 alors j'essaie de patienté
lenny
lenny
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 183

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par ssandy600 Mer 14 Juil - 12:05

coucou les filles!!!

Je pointe encore aujourd'hui!!!
Très mal dormi cette nuit, mal partout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lenny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on y a cru!!! Tjours en kinder surprise toi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .......

Moi aussi, je m'ennuie la journée commen vous les filles!!! C'est trop long d'attendre mon petit bonhomme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon je reste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aller bon 14 Juillet!!!
Gros bibi
ssandy600
ssandy600
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/01/2010

Je suis : Mamange
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par Bonnie Mer 14 Juil - 12:29

coucou à toutes! petit pointage du matin,

me voilà à J-1 lol!
C'est sur que pour le premier bébé l'attente est interminable, j'imagine qu'avec des enfants auprès de soi les deuxièmes, troisièmes ect... sont plus faciles.

J'aurai bien aimé montrer le défilé du 14 à mon bébé parce que son papa était dans la marine, mais ca sera pour l'année prochaine

Bon bah sinon pour moi ca va sauf que je sens moins mon bébé bouger, donc si je ne le sens pas dans la journée j'irai à la mater car je le connais c'est un vrai casse cou, mais aussi un gros dormeur!

Mon rendez vous de DPA est demain, j'espère qu'ils vont me déclencher parce que je suis épuisée ^^

Bonne journée fraiche à toutes!! Laughing
Bonnie
Bonnie
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par FANNY Mer 14 Juil - 13:12

contente d'avoir de tes nouvelles Lenny ah oui on croyait bien que tu avais accoucher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonnie tu risque de le faire apres terme mais ne t'affole pas c'est ce qui c'est passe pour mon premier et surement pour mon deuxieme aussi et c'est normal que tu le sente moins il n'a plus de place...par contre quand il bouge ca fait horriblement mal non?
Sandy courage a toi aussi on tiens le bon bout on va y arriver les filles!!!!!
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par natalie13 Mer 14 Juil - 13:53

coucou les filles

ben je vois que vous etes encore la .. ben ils se font bien tarder vous bb !!

De mon coté je suis le jour de ma DPA officiel , Rémi pete pas trop la forme et je l'ai emmené a l'hopital voir mon pediatre .. résultat il a un bon rhume et +/- bronchite et une conjonctivite ... a surveiller !!!

bonne journée

natalie13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 1056

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par bene20 Mer 14 Juil - 17:08

bonjour

je pointe a j-13

j'ai du monde chez moi

je passe plus tard

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par woody4zoreol Jeu 15 Juil - 0:07

coucou!

toujours personne qui est parti a la maternité? rha sa deviens long la! aujourd'hui j'ai fait mon menage a fond, j'ai même été jusqu'a laver l'intérieur de mon four, de mon frigo, j'ai deballer les placards pour tout laver, les dessous des meubles etc....
Sa fait du bien de se defouler sur quelque chose!

Aller pour certaines il ne reste que quelques jours a tenir avant de voir vos babys, tenez le coup!

des bisous a toutes, et bonne nuit
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par bene20 Jeu 15 Juil - 9:49

bonjour

je pointe Wink

desolé pour hier de pas etre passé mais le frere a mon homme et sa famille sont restés toutes la journée on a même était voir le feu d'artifice avec eux

donc bébé toujours au chaud pourtant je peu vous dire je me ménage pas et j'ai de bonne contraction mais irréguliére malheureusement

aujoud'hui ces ton jour fanny je te souhaite d'accouché

bisous je re plus tard
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par ssandy600 Jeu 15 Juil - 14:16

Coucou les juillettes!!

Je pointe aussi ce matin!!!
Fanny c'est ton jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne t'ai pas doublé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon moi hier soir j'ai encore eu pas mal de contractions mais j'ai réussi à dormir!!! Aujourd'hui j'ai fait une dernière prise de sang pour la toxo et demain je vais faire un monito chez ma sage femme. Mon chéri m'y emmène!!!
On verra où on en est exactement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et si bébé Nathanaël se décide...

Voilà!!!

Reposez-vous bien et qui ira à la mater????

Biz à toutes!!
ssandy600
ssandy600
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/01/2010

Je suis : Mamange
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par bene20 Jeu 15 Juil - 14:47

re

mais je voit que vous avez toute des monito de controle ces super pour vous car vous savez ou vous en êtes au moin
perso pas d econtrole pour moi juste a refaire des analyse si j'ai pas accouché le 25 au max je doit les faire et les apporté le 28 a ma visite de contrôle

si j'osé je demanderai ma copine sf de m'en faire uncontrole mais en ce moment ils sont debordé donc j'ose pas pourtant j'avous sa me rasureré d esavoir que sa bouge ou pas et qu'il va bien

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par woody4zoreol Jeu 15 Juil - 15:21

salut!

je pointe aussi, j'ai hyper mal en bas du ventre au moindre mouvement, que je me leve, que je m'asseoi, que je change de position la nuit, sa deviens penible, et des pertes mais je ne sais pas du tout ce que c'est ( hier j'etais en culotte et j'ai tacher mon canapé pour tout vous dire) grrrr sinon quelques contractions mais pas du tout douloureuses.

bene je suis comme toi, je n'ai aucun monito ou autre a faire, juste une prise de sang pour que si bébé arrive avant j'ai la péridurale plus vite.

Bon j'arrête de vous embêter avec mes histoires! lol

Fanny Arrow ont pense a toi Very Happy
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par FANNY Jeu 15 Juil - 16:07

[i]coucou les filles
et non je ne suis pas a la mater mon terme c'est demain donc je vais demain a la maternite pour voir ou ca en est mais je n'ai aucun signes!!!!
moi non plus je n'ai pas eu de monito:::
j'ai passe une excellente nuit et je j'ai fait la grasse jusqu'a 10h30
pas de nouvelle de Bonnie ce matin elle c'est son jour d'accouchement!
bize les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par zoliemum's Jeu 15 Juil - 16:24

BOn courage à toutes !
zoliemum's
zoliemum's
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 15/07/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par bene20 Jeu 15 Juil - 16:46

merci a toi zolismum's

fanny je pensé que c'était toi pour le 15 zut tes bien courageuse en tout cas
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par lenny Jeu 15 Juil - 20:20

coucou les filles
je pointe aussi bébé Lenny est toujours avec moi
par contre hier soir on y a cru mais encore un faux travail Ras-le-bol
j'ai toujours aussi mal au ventre et j'ai quelque contractions qui font assez mal donc on attend de voir!

pas de nouvelles de bonnie c'est peut être bon pour elle !!!

fanny t'est super courageuse J- 1 allez la prochaine c'est toi femme-enceinte

sinon a par ca je suis claqué les contractions hier mon crevée et j'ai plus envie de bouger lol

lenny
lenny
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 183

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par Bonnie Jeu 15 Juil - 20:48

Coucou je suis toujours là aussi et c'est le faux anniversaire de mon bébé aujorud'hui ^^

Nous avons passé la matinée à la maternité avec monito et echo, le bébé va très bien donc rendez vous dans 48H pour un deuxième controle (et dernier avant l'hospitalisation)

Mon bébé est estimé à 4KG!!!!

En avez vous déjà eu à ce poids par voie naturelle? Ils ont envisagé mon déclenchement sans me cacher que j'ai 25% de chances d'avoir une césarienne réveillée, bizzarement vu le poids du bébé ca me fait moins peur que par voie basse!

La seule chose qui m'inquiète c"est de savoir mon bébé dans mon ventre alors qu'il devrait en être sorti, y'a pas de risques à dépasser sa DPA?


Arrow Fanny, non quand le bébé bouge il ne me fait pas mal du tout, je sens ses petits pieds à travers ma peau et je lui fais des petits guilis! Mais ca devient lourd au niveau des hanches et des ligaments.

Allez Bisous à toutes et bonne soirée ^^
Bonnie
Bonnie
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par Alisson57 Jeu 15 Juil - 22:02

Je viens m'incruster Embarassed

Bonnie Arrow Ma belle soeur a accouché d'un bébé de 4.900 kg pour te dire ! Donc après tout dépend de ton corps...

Et je pense que le fait de dépenser sa DPA de quelques jours n'est pas un problème car une DPA est toujours approximative...
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par FANNY Jeu 15 Juil - 22:53

bonsoir les filles
bon demain un petit tour a la mater pour voir si tout ce passe bien j'aimerai tand accoucher sans declenchement il va falloir que bebe se decide a sortir!!!
bon je vous raconterai cela demain bisous les popines
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par woody4zoreol Jeu 15 Juil - 23:03

je vous envoie pleins de chance les filles, vos petits bout seront la d'ici quelques jours au pire nn?

en tout cas il me reste 15 jours a tenir et j'espere que ma poupette va se decider d'elle même a venir! j'ai bien mal en bas du ventre sa tire c'est horrible, ce matin je devez aller a la banque a pieds bhen j'ai du faire demi tour a peine avoir fait 500m car trop mal je sentais ma puce entre mes jambes et chaque pas que je faisait je sentai sa tête appuyer sur mon col! bouhh je suis rentrer et j'ai plus bouger du coup!
Bref sa annonce la fin j'espere...

Aller les filles plus beaucoup de temps a patienter, soyez courageuses il parait qu'aprés ont oubli le pire pour ne garder que le meilleur Very Happy
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par bene20 Jeu 15 Juil - 23:04

bonnie Arrow il n'y a aucun risque que ton bébé reste plus longtemp ces que pour lui il n'est pas encore le moment , et pour le poid ces pas parcequ'il est gros que sa passeras moin bien parfois il passe mieux que des 2.5 kg

fanny Arrow je continue de croisé les doigt pour que tu n'est pas de declenchement


moi sa va pas fort ma fille ma tapé le ventre ce soir avant 20h , du coup j'ai bien mal je reste alongé en espérant que sa passe si demain ces pas passé j'irai consculté car ces pas du tout agréable par contre j'ai peur d'y allé est que l'on me disent qu'il faut pas venir juste pour sa
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par natalie13 Ven 16 Juil - 7:25

salut les filles
comment ça va ce matin ?
Fanny , bonnie tjs la ?
bon courage !!
bonne journée

natalie13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 1056

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par christel2104 Ven 16 Juil - 8:45

Bonjour les filles !!!

J-12

je ne sais pas vous mais moi je suis de plus en plus fatiguée

dès que je dors je la sens bouger grrr

Enfin c'est tellement bon de la sentir bouger am1

Bonne journée et j'espère que ton bébé va se décider Fanny
christel2104
christel2104
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 08/03/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par notreamour Ven 16 Juil - 8:46

Bonjour les filles, je suis de tout cœur avec vous pour les derniers jours!!! Bonnie mon premier faisait plus de 4kg et ça s'est bien passe, ne t'inquiètes pas. Aujourd'hui je sors de la maternité, la j'attends le petit dej ensuite douche pour moi bain pour ma puce, on se fait belles et papa vient nous chercher, je suis trop heureuse! Je passerai vous raconter et vous lire plus tard! Je vous embrasse et courage a toutes...
notreamour
notreamour
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 27/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 198

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par lenny Ven 16 Juil - 10:37

coucou les filles

je suis la fidèle au poste mdr!

fanny alors t'en est ou?? bien dormi?

bene alors tes douleurs ca c'est calmé??

bonnie alors ce bébé il est toujours au chaud?

bon pour moi aujourd'hui ben comme tout les jours toujours les même douleurs et l'impression que bébé et entre mes jambes c'est pas très agréable mais bon!
mon homme reprend le boulot lundi et j'aurai voulu que bébé soit la avant sinon il est a 50 bornes de la maison et le temps de revenir j'ai peur quil soit pas la a temps le jour J Crying or Very sad donc on croise les doigts il reste encore ce week end !!! allez on y croit lol Ras-le-bol
lenny
lenny
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 183

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par bene20 Ven 16 Juil - 10:43

bonjour


je pointe aussi

trés mal dormis car trés mal due au coup d'hier si sa ce calme pas j'irai consulté malgrés que la sf qui est de garde soit une vrai peste faut bien qu'elle travail

fanny Arrow ces ton jour j'espére que ton kinder va se decidé

bon courage a toutes celle qui on pas accouché on arrive au bout

bisous les juillettes
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par woody4zoreol Ven 16 Juil - 11:38

je suis toujours la aussi!

les filles ont pense fort a vous, c'est votre moment de gloire normalement!!

Bon pour moi nuit pourri, je suis arriver a m'endormir a 5h et a 6h reveiller par les travaux sous ma fenetre, sa dure depuis maintenant 1mois et je commence a me demander si je vais pas demenager! j'en ai marre d'avoir du bruit qui résonne dans ma maison!! j'ai donc peter un cable et j'ai hurler pour me faire du bien, j'ai du faire peur aux ouvriers mais au moin sa m'a soulager sur le coup! mdr

Aller je file faire ma prise de sang, je vous embrasse les filles!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par kikidu33 Ven 16 Juil - 13:09

Coucou les filles,

bon toujours pas d
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par kikidu33 Ven 16 Juil - 13:12

d
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par bene20 Ven 16 Juil - 17:00

coucou

kiki je comprend pas tes message Laughing

comment allez vous les filles
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par woody4zoreol Ven 16 Juil - 17:04

Ah bhen j'allais justement venir demander des nouvelles moi aussi! lol

Pour moi j'attend que chéri rentre du travail et je vais faire un tour a la mater pour un controle, car encore mal au ventre cet aprém et sa passe pas je n'arrive plus a aligner 3 pas, je sent la tête pousser sur le col, et contractions mais elles ne sont pas douloureuses ( peut etre ai'je un seul de la douleur tres bas allez savoir) bon je reviens plus tard!

Donnez des nouvelles de vous les filles. bizoo
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par bene20 Ven 16 Juil - 17:18

moi pareil que toi grosse douleur tête qui appuys je le sent trés bien et la douleur dans le ventre toujours la ,j'ai quelque contraction non douloureuse mais mon ventre est vraiment trés trés dure

fanny tes pas la, ta était a ton controle si oui je te souhaite qu'il te garde et que bébé soit trés vite là
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par kikidu33 Ven 16 Juil - 18:10

Ouais je sais Bene j'ai écris deux messages qui ne sont pas apparus...j'ai pas compris..

moi depuis 2 jours j'ai mal au bas du dos dans le pli de l'aine comme si mon bassin s'écartait ... j'ai des pics de douleur par moment qui durent 2/3 secondes...
ce st des contractions?

j'ai rdv lundi chez l'obstétricien...à voir

kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par bene20 Ven 16 Juil - 18:12

kiki
le travail se met en place Wink
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par kikidu33 Ven 16 Juil - 18:18

Tu crois Béné?
en tout vas c'est fatiguant toi qui ressent des douleurs depuis un moment tu dois être exténuée?

moi je ne sais plus si je me mets assise ou couchée car ça fait mal qd même...
et puis bébé est en forme il gigote beaucoup et ça y est je sens ce que vous expliquiez un jour les décharges "électriques" au niveau du petit bassin...hum...
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par bene20 Ven 16 Juil - 18:50

et oui kiki je suis extenué
et la je peu te dire que je suis encore plus fatigué car depuis 1 h j'ai des contraction bien reguliére toutes les 10 min mais je sait pas si ces encore un vrai travail en tout cas ces trés fatiguant
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par ssandy600 Ven 16 Juil - 19:08

Coucou les filles!!!

Bon je pointe aujourd'hui aussi, un peu tard dans la journée, mais je suis toujours là!!!

J'ai fait mon monitoring ce matin chez ma sage femme.
Bilan: Bébé bien tête en bas centrée, battements très bon, pas de problème particulier à part que j'ai eu une grosse contraction non douloureuse et surtout longue!!! Ma sage femme ma dit de vérifier si ça se reproduit trop souvent et qu'elles sont longue, il faut que j'aille à la mater...

Mais bébé encore bien au chaud, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme elle l'a dit: "il a de bonnes fesses bien potelés, vous allez avoir un beau bébé dans les 3,6kg , 3,7kg. En tout cas c'est sûr vous ne lui mettrez pas du naissance!!!!"

J'ai hâte qu'il vienne j'en peux plus, j'ai encore fait une sieste de 2h cette aprem, je suis trop naze!!!

La sage femme m'a conseillé de beaucoup marcher pour le faire descendre ou d'utiliser un ballon et de m'assoire dessus en fesant des ronds. Ca va j'en ai un à la maison!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon courage à toutes les filles!!
Biz
ssandy600
ssandy600
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/01/2010

Je suis : Mamange
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par co.sweety Ven 16 Juil - 19:38

Je viens vous donner des nouvelles de ma filleule Fanny

Elle vient de faire un controle , donc : Son col est ouvert a 2 doigts Very Happy Very Happy , et un peu ramoli, mais pas assez pour pouvoir declancher.
45 min de monito , et le monito a montré qu'elle a eu beaucoup de contractions , mais elle ne les sentait pas ...
Prochain rdv dimanche a 10h sauf si bebe se decide avant Laughing
Elle viendra vous donner des nouvelles toute a l'heure, son homme est devant l'ordi
Bisous les filles
courage
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par kikidu33 Ven 16 Juil - 19:42

Yes Fanny !!!
allez bientôt avec son bébé
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par bene20 Ven 16 Juil - 20:15

trop cool fanny je sent bien que le kinder va arrivé ce soir ou demain matin vitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttte bébé on veut savoir qui ce cache dans le bidon de notre fanny

bon sweety au cas ou ma marraine accouche et que je doit partir aussi peu tu prendre son relais stp on sait jamais Wink
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par co.sweety Ven 16 Juil - 20:17

bene20 a écrit:trop cool fanny je sent bien que le kinder va arrivé ce soir ou demain matin vitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttte bébé on veut savoir qui ce cache dans le bidon de notre fanny

bon sweety au cas ou ma marraine accouche et que je doit partir aussi peu tu prendre son relais stp on sait jamais Wink



No souuuuucis !!
La elle a des douleurs !! je pense que c'est des contractions !!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par woody4zoreol Ven 16 Juil - 21:11

oh c'est genial pour Fanny! elle va enfin voir son petit kinder lol
ont a hâte de savoir la suite des événements... Very Happy

Bon je rentre de la mater, contractions bien présentes, y'a eu de jolies pic, col ouvert a un doigt bien large ( c'est le terme utiliser) et mi long, elle a appuyer sur la tete de ma puce pour la faire bouger un peu voir si la poche des eaux n'etait pas fissurer, et bhen non, mais ma puce n'a pas apprécier du tout aprés elle a fait que bouger dans tous les sens et ont capter plus son coeur lol sacré bourique, la SF l'a embeter alors elle lui a rendu la monnaie de sa piéce Laughing
Bref elle m'a dit que sa pouvez venir aussi bien dans le week end comme dans 10 jours sa depend de comment evolue les contractions et le col, et je sent que sa va pas tarder!!

Lundi a nouveau un monito de controle, j'ai hate d'y retourner car je peut plus bouger de mon lit tellement j'ai mal!

Qui est la prochaine? peut etre bene? Very Happy

aller pleins de bisous a vous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par natalie13 Ven 16 Juil - 21:14

bon fanny c la prochaine alors
on attends de ses news

natalie13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 1056

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par bene20 Ven 16 Juil - 21:19

la prochaine ces fanny

moi j'ai des contraction depuis 16h40 bien reguliére et surtout douloureuse reste a voir si sa passe la je vait prendre ma douche

merci ma sweety des nouvel que tu donne de fanny
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par natalie13 Ven 16 Juil - 21:20

cela sera peut etre toi alors bene !!!

natalie13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 1056

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par co.sweety Ven 16 Juil - 21:29

bene20 a écrit:la prochaine ces fanny

moi j'ai des contraction depuis 16h40 bien reguliére et surtout douloureuse reste a voir si sa passe la je vait prendre ma douche

merci ma sweety des nouvel que tu donne de fanny



Alors tes contractions ma Bene ??????
Repond vite , sinon je te harcele par textos !!!!!!!!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par co.sweety Ven 16 Juil - 21:31

woody4zoreol a écrit:oh c'est genial pour Fanny! elle va enfin voir son petit kinder lol
ont a hâte de savoir la suite des événements... Very Happy

Bon je rentre de la mater, contractions bien présentes, y'a eu de jolies pic, col ouvert a un doigt bien large ( c'est le terme utiliser) et mi long, elle a appuyer sur la tete de ma puce pour la faire bouger un peu voir si la poche des eaux n'etait pas fissurer, et bhen non, mais ma puce n'a pas apprécier du tout aprés elle a fait que bouger dans tous les sens et ont capter plus son coeur lol sacré bourique, la SF l'a embeter alors elle lui a rendu la monnaie de sa piéce Laughing
Bref elle m'a dit que sa pouvez venir aussi bien dans le week end comme dans 10 jours sa depend de comment evolue les contractions et le col, et je sent que sa va pas tarder!!

Lundi a nouveau un monito de controle, j'ai hate d'y retourner car je peut plus bouger de mon lit tellement j'ai mal!

Qui est la prochaine? peut etre bene? Very Happy

aller pleins de bisous a vous


Une petite chipie ta puce !! faut pas lui casser les pieds Laughing Laughing Laughing
aller pepete , decide toi !! on veut te voir nouuuuuuuus
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! - Page 9 Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum