Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

+29
Titounette
sarah.57
chiloudad
Alisson57
zoliemum's
Ln & Louis
christel2104
woody4zoreol
ccwawanies
cybelia33
sophie210108
lounini
Lollie
BBchoupi
Elixia
natalie13
joe19100
mildredetstephane
Chrystal
lenny
Bibitounet
LullabalooSF
kikidu33
bene20
ssandy600
notreamour
Bonnie
FANNY
co.sweety
33 participants

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! Empty Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par co.sweety Mar 22 Juin - 17:39

Dollz 4
Par ici les cheriiiiiiiiiies !!
C'est la derniere ligne droite ! On s'accroche !
Bibou sera bientot dans vos bras
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par FANNY Mar 22 Juin - 17:47

olala Sweety cela nous mets la pression ce changement de poste tu le fais expret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi c'est j-24
on attends ton bidou sur le post des septembrettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et racontes moi ton rendez vous
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par co.sweety Mar 22 Juin - 17:50

FANNY a écrit:olala Sweety cela nous mets la pression ce changement de poste tu le fais expret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi c'est j-24
on attends ton bidou sur le post des septembrettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et racontes moi ton rendez vous
bize


J'arrive ma Fanny rdv dans notre post Very Happy Very Happy Very Happy Wink
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! Empty Enh!!!!

Message par Bonnie Mar 22 Juin - 17:54

DERNIERE LIGNE DROIIIIITE! Dollz 4
Bonnie
Bonnie
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par co.sweety Mar 22 Juin - 18:01

ehh oui Bonnie Very Happy femme-enceinte femme-enceinte
Comment tu te sents toi ?
Tout est pret pour ton tit bonhomme ?
Bisouuuus
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par notreamour Mar 22 Juin - 18:18

Oulala, moi je suis dans les dernières car je me suis un peu incrustée alors je risque de voir toutes les filles accoucher et qui va me soutenir pour les derniers jours???? Sad

Bonnie je regarde pour la CAF et je te redis!

Fanny 23 jours, çà peut être demain quoi!!!! Il avait de l'avance ton ainé?
notreamour
notreamour
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 27/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 198

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par ssandy600 Mar 22 Juin - 18:18

Oulala!! Ca va pas de nous faire un changement pareil !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu nous mets encore plus la pression, déjà que les contractions ça arrange pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez dernière ligne droite!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ssandy600
ssandy600
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/01/2010

Je suis : Mamange
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par co.sweety Mar 22 Juin - 18:21

Laughing Laughing Laughing Laughing
Ben alors les juillettes ....Vous pensiez avoir encore le temps ?? Laughing Laughing
Ehhh non !!
Bibouu arrive Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! 628920 Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! 628920 Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! 628920 Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! 628920 Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! 628920 Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! 628920 Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! 628920 Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! 628920 Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! 628920
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par bene20 Mar 22 Juin - 18:22

coucou

j'haullucine le coup de pression de sweety pour nous stressé encore plus Zen Tire-la-langue

sinon moi sa va si on veut il est encore bien descendu la pharmacienne ce matin ma dit "oh ces pour bientot!!!!!!! moi j'ai dit "ces pour quand il auras envie de venir ces lui de décidé maintenant "

ce matin j'ai donc fait mes courses seul pour la premiére fois depuis bien longtemps c'étaitr trés dure mais bon fallait cra frigo et placard vide et j'ai 2 princessea nourir plus mon mari biensure
ensuite j'ai aussi était chez kiab* m'acheté de quoi finir mon sac la sa seche dehort je le fini ce soir du coup
j'ai aussi acheter pour valentin sa paire de lunette solaire j'y pensé plus mais je prendré pas de risque a le laissé sens si soleil

mes nuit ba comme vous pas térrible ces plein de contraction surtout dans les rein et il pousse sur le col bien souvent , en claire elle son mauvaise

pour les payement de la secu ces tout les 15 jours ,perso j'en est pas car je suis en congé mater je l'es aurais l'an prochain en juin ces a retropective pour moicar on peu pas avoir les 2 en même temps ces logique

pour la caf qui te met en remboursement je sait pas faut demandé directement a eux mais comme tu était étudiante je pense pas que tu est a remboursé

bon ce soir photo de mon bidon pour les 36 sa

la on va partir pour l'ecole bientot car manon fait sa representation de théatre

bisous les filles

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par bene20 Mar 22 Juin - 18:24

pour moi j-35 Laughing dollz 2
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par Bonnie Mar 22 Juin - 18:29

co.sweety a écrit:
ehh oui Bonnie Very Happy femme-enceinte femme-enceinte
Comment tu te sents toi ?
Tout est pret pour ton tit bonhomme ?
Bisouuuus

Au niveau santé ca va bien, mais moralement un peu moins, fatiguée, pas faim, le bébé est encore tout haut alors je me dis que c'est pas pour bientôt, les vergetures qui grattent horriblement sur le ventre et l'ennui quand mon homme travaille. je ne vis pas très bien le fait de savoir que le bébé pourrait être avec moi et qu'il ne souhaite pas encore venir, tout le contraire des personnes qui mettent au monde des prématurés!
C'est bizzare et peut être un peu égoïste mais on a énormément besoin de notre fils Embarassed

Sinon au niveau de l'équipement tout es prêt depuis le 6e mois, c'est même un appartement tout neuf qui attend le bébé Smile

Demain rendez-vous anesthésiste, et vendredi rendez vous du 9e mois!

En attente de la pleine lune du 26 Juin, on sait jamais ! =D

Bonnie
Bonnie
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par notreamour Mar 22 Juin - 18:31

Bonnie alors c'est inscrit dans paiements mais pas trop perçu donc appelle-les , tu en saura plus
notreamour
notreamour
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 27/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 198

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par Bonnie Mar 22 Juin - 18:35

notreamour a écrit:Bonnie alors c'est inscrit dans paiements mais pas trop perçu donc appelle-les , tu en saura plus

Merci c'est gentil d'avoir regardé j'appellerai demain car ils finissent à 17h30 pile eux, ca dépend peut être des CAF aussi car lors de mon versement, ils m'ont bien précisé qu'ils attendaient l'acte de naissance du bébé ou la photocop du livret de famille pour justifier la prime.

Dans l'ancien post tu parlais d'un SLING pour essayer avec ton bébé, qu'est ce que c'est? je ne connais pas. Question

bb1
Bonnie
Bonnie
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par FANNY Mar 22 Juin - 19:13

Fanny 23 jours, çà peut être demain quoi!!!! Il avait de l'avance ton ainé?[/quote]

oh non mon Marvyn est arrive a +4jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais ce n'est pas du tout la meme grosesse pour marvyn je n'ai jamais eu de contraction que la si!!!
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par Bonnie Mar 22 Juin - 19:41

FANNY a écrit:Fanny 23 jours, çà peut être demain quoi!!!! Il avait de l'avance ton ainé?

oh non mon Marvyn est arrive a +4jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais ce n'est pas du tout la meme grosesse pour marvyn je n'ai jamais eu de contraction que la si!!![/quote]

Quand vous parlez de contractions la nuit, ce sont des douleureuses ou juste celles ou on sent le ventre se durcir ?
Bonnie
Bonnie
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par FANNY Mar 22 Juin - 20:33

pour ma part se sont des douleurs du au ventre qui se durci cela me reveille la nuit
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par kikidu33 Mar 22 Juin - 22:20

et coucou,

ça y est j'ai de nouveau internet !!!

alors je vois qu'il y a une nouvelle, Bonnie..;bienvenue.

Moi je ne sais pas si je vous avez raconté mon rdv chez la gynéco mais bébé est déscendu alors il faut que je calme un peu ...

voilà sinon çà va.

personne à accoucher le tps que je n'ai pas eu le net?
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par bene20 Mar 22 Juin - 22:37

re les filles je sait pas si travail commence pour moi mais sa y resemble bien ( j'espére pas un faux travail vue les contraction je vous jure )
depuis 19h contraction qui ce suivent au debut 15 min puis 10 min et pendants 1h 6min et la ces desendu entre 4 et 3 min je vait tenté la douche chaude et on veras au pire ma mère et chez elles elle vien pour les filles , parfois elles sont telement forte que sa me coup le souffle franchement j'ai jamais connue sa pour les filles ces bizzarre

bon je files me douché du coup pas de photo du bidon ce soir desolé

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par LullabalooSF Mar 22 Juin - 22:54

Courage bene20 ! si la douche chaude ne te soulage pas alors tu es surement en travail, la maternité est loin de chez toi ?
LullabalooSF
LullabalooSF
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 28/05/2010

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 426

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par co.sweety Mar 22 Juin - 23:00

Bene donne nous de tes nouvelles Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par bene20 Mar 22 Juin - 23:22

merci avec la douche et spasfon ces revenue a 6/7 min ( j'en sort seulement de la douche)
je pense donc a un faux travail
on veras bien si sa continue de diminué
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par bene20 Mar 22 Juin - 23:23

LullabalooSF a écrit:Courage bene20 ! si la douche chaude ne te soulage pas alors tu es surement en travail, la maternité est loin de chez toi ?

je suis a 30 min en roulant vite sinon 45 min
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par co.sweety Mar 22 Juin - 23:29

bene20 a écrit:merci avec la douche et spasfon ces revenue a 6/7 min ( j'en sort seulement de la douche)
je pense donc a un faux travail
on veras bien si sa continue de diminué


d'accord
continue de nous tenir informé stp
j'etais inquiete ,j'ai fallit t'envoyer un texto
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par LullabalooSF Mar 22 Juin - 23:34

bene20 a écrit:
je suis a 30 min en roulant vite sinon 45 min

ok, après si tes précédents accouchements étaient "rapides" et sachant qu'en plus il me semble que ton bébé est bien bas alors ne traîne pas trop si ça se corse Wink
LullabalooSF
LullabalooSF
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 28/05/2010

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 426

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par bene20 Mar 22 Juin - 23:41

oh désolé sweety
la ces redesendu sa fait yoyo par contre il tape dans le col ++
pour manon declenchement 4 h elle était là et ambre je sentait pas les contractions donc on ma mis du synto et 2h44 aprés je l'avait dans les bras

en tout cas sa me fatigue un max que se soit un vrai ou un faut travail
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par co.sweety Mar 22 Juin - 23:45

Courage ma bene
essaie de penser a des choses agreables pour oublier les douleurs
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par kikidu33 Mer 23 Juin - 0:10

de tout coeur avec toi béné..tiens nous au courant
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par Bonnie Mer 23 Juin - 0:29

kikidu33 a écrit:de tout coeur avec toi béné..tiens nous au courant

Bon courage bene!! les accouchements tu connais donc c'est les doigts dans le nez pour toi ^^ tu vas y arriver! donne des nouvelles bb1

Kikidu33 Ou je suis nouvelle! merci de ton message! Ta DPA est début Aout tu es sur ce post parce que tu as des probabilités d'accoucher plus tôt?

Bonne nuit et bises à toutes!
Bonnie
Bonnie
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par Bonnie Mer 23 Juin - 0:30

co.sweety a écrit:
Dollz 4
Par ici les cheriiiiiiiiiies !!
C'est la derniere ligne droite ! On s'accroche !
Bibou sera bientot dans vos bras

co.sweety j'avais pas vu, à 25 ans déjà 3 enfants! eh bah FELICITATIONS RESPECT!
Bonnie
Bonnie
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par Bibitounet Mer 23 Juin - 0:36

Coucou les filles !!

Je vous raconte un peu ma journée !!!

depuis ce matin j'ai ces fameuses douleurs comme les règles qui sont revenues, sa me lance dans le dos aussi. Vers 16h avec zhom on était parti en courses, et à peine 10 minutes après être entrer dans le magasin j'ai un violent mal de tête et plein de taches noirs devant les yeux, c'était hyper flippant à un moment j'voyais plus rien coté gauche.

Du coup on a quand même été à l'hopital au cas ou, ils m'ont mis sous monito pendant 3heures ... j'ai des contractions de temps en temps mais peu douloureuse.

Ils pensent à la tension, elle est à 9 voir 10 de temps en temps.
le médecin m'a osculté, col postérieur ouvert à 1, il a dit que bébé avait la tête très basse et que selon lui j'allais avoir dans les jours qui viennent de plus fortes contractions.

Bébé pèse 3kg113 !!

Voilà depuis qu'on est rentré Bidou travaille...
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par co.sweety Mer 23 Juin - 0:38

Merci Bonnie Very Happy
Et j'attend BB4 pour septembre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bene sa va toujours ?
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par bene20 Mer 23 Juin - 9:35

bonjour

nuit horrible j'ai pas dormis quasiment quand je m'endormé rebelot et vers 3h ces passé dans les rein mais beaucoup plus espacé sa ma quand même permis de dormir un peu la j'en est encore mais pas comme hier soir je vous jure même mon mari a cru qu'on allait devoir y allé ,j'avait appelé ma mére au cas ou je doivela reveillé en pleinne nuit pour venir pour les filles mais non elle a pu dormir

mon ventre a descendu encore du coup ce matin en tout cas valentin est bien dedant au chaud quelque part ces mieux car a 36 sa sa fait tôt même si beaucoup accouche a ce terme

bon si aujourd'hui j'ai trop mal ba comme je vait a l'hopital pour ma fille ( avec ma mère ) faire des radio et echo ,je passerai par la casse mater et demanderé un petit contrôle

bonnie Arrow l'accouchement en lui même oui j'ai l'ahbitude si tu veut mais les contraction non pas du tout car manon ces un declenchement et ambre j'y allai pour un contrôle et on ma dit que j'était en plein travail mais je senté 0 contraction silent alors que j'en avait des trés forte et super longue Shocked et col a 3 cm postérieur

bon je vait allé me lavé

bisous



Dernière édition par bene20 le Mer 23 Juin - 9:42, édité 1 fois
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par FANNY Mer 23 Juin - 9:41

et bien que de mouvement hier soir sur le fofo moi a cette heure la je suis couché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon ben je pense que Béné tu vas accoucher dans pas longtemps...
moi j'ai encore regarde la télé de 3h30 du mat' jusqu'a 6h c'est usant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
allé courage les filles on tiens le bon bout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a plus tard
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par bene20 Mer 23 Juin - 9:43

on veras marrraine
et toi comment va tu apart ta nuit devant la télé Razz Rolling Eyes
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par FANNY Mer 23 Juin - 10:54

et bien pour moi sinon un peu le moral dans les chaussette car j'ai encore pris 1kilos j'en suis a +17 et pourtant je ne fais pas d'exces!!
et puis j'ai un enorme gigantesque pustul sur le menton qui est archi infecte c'est horible et en plus cela me fait mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
par contre il fait beau donc ca c'est agreable!!
cette nuit le peu de temps que j'ai dormis j'ai revé que j'avais une petite fille de 52cm et qui pesait 3k770 c'est marrant par contre je ne vois pas la date [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la je me tate d'aller en centre ville car j'ai reçu des invitations avant les soldes sammarina -70% et canelle 3produits achete a -50% donc je ne sais pas encore,,,
pour ce qui est de bébé il appuit sur le col je le sents bien mais ca va !
sinon je m'inquiete serieusement pour Lenny on a pas de nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@ aurielle va bien au derniere nouvelles je lui est envoyé les dernieres info du fofo ce matin par texto j'attends qu'lle me donne de se news de toute façon je vous tiens au courant!
ah oui et j'ai vu que Celine s'eclate a grimper le mont st michel mais bon son hotel est en face de l'hopital ( j'ai vu ca sur facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par notreamour Mer 23 Juin - 11:42

Bonjour les filles et bien que de rebondissements cette nuit!!!!
Bene je pense que çà va pas tarder......on dit que chaque grossesse et accouchement sont différent mais je te souhaite de ne pas trop sentir ces contractions!

Céline quelle prévoyante l'hopital à côté de l'hotel!!!!!

Que je suis heureuse de voir le soleil sans le vent ce matin!!!!
Aujourd'hui anniversaire de mon grand garçon donc journée pour lui entre autres anniv au bowling avec les copains!
Moi BB bouge pas mal, mais pas de contractions très importantes, je commence à être impatiente...
Ah oui j'ai de temps en temps le coeur qui se mets à battre la chamade çà vous fait çà aussi?

Bonnie, comme je l'ai déjà dit je suis nulle pour mettre des liens donc va sur le site de Néobulle et tu regardes le modèle Bulline Wink

Bon je file voir si j'ai enfin de l'eau chaude pour prendre ma douche!!!
notreamour
notreamour
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 27/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 198

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par kikidu33 Mer 23 Juin - 12:23

Bonnie a écrit:
kikidu33 a écrit:de tout coeur avec toi béné..tiens nous au courant

Bon courage bene!! les accouchements tu connais donc c'est les doigts dans le nez pour toi ^^ tu vas y arriver! donne des nouvelles bb1

Kikidu33 Ou je suis nouvelle! merci de ton message! Ta DPA est début Aout tu es sur ce post parce que tu as des probabilités d'accoucher plus tôt?

Bonne nuit et bises à toutes!

Coucou à toutes,

Bonnie pour répondre à ta question, au début j'avais une DPA au 30 juillet qui s'est décalée d'une semaine devenant donc une maman d'aout et les juillettes super sympa m'ont gardé parmi elles!!!
Moi je vais bien, j'ai un bébé bas et ça fait des douleurs de règles par moment mais très supportable, moi il faut qu'il attende qu'il soit bien patient alors aujourd'hui je ne bouge pas !

kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par Bonnie Mer 23 Juin - 15:23

bibitounet, bon courage quand tu as parlé de taches devant les yeux j'ai direct pensé à la tension! vu le poids de ton bébé ils pouvaient pas te déclencher? comme ca fini les petits maux!

En tout cas bon courage à toutes vous avez toutes des contractions oh la la il est en retard mon fils moi!

Pour moi aujourd'hui rendez vous chez l'anesthésiste!! Ca c'est bien passé mais l'attente était longue!
Après demain, rendez vous du 9e mois, j'espère secrètement un déclenchement lol!
Bonnie
Bonnie
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par lenny Mer 23 Juin - 18:19

salut les filles me revoilà!!!!

alors déjà tout va bien bébé Lenny est toujours au chaud et je suis a la maison!
on attend maintenant que bébé ce décide Wink
je suis complètement crevée et j'arrive a dormir mais avec pas mal de contraction et bébé qui bouge beaucoup je doit me réveiller toutes les deux heures pale

j'ai plus d'appétit et Lenny et très bas ce qui fait que quand il bouge j'ai hyper mal mais on tient le bon bouts Zen

désoler de ne pas être venue avant mais j'essaie de me reposer même si c'est pas facile ! et je profite de mes loulous qui partent le 2 juillet pour 1 mois chez leurs papa pale

a part ca félicitation a Nathalie et bienvenue au petit Rémi bébégarçon on c'est croisé Wink

pleins de bisous les filles
lenny
lenny
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 183

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par co.sweety Mer 23 Juin - 18:26

Hello les filles

Bene contente d'avoir de tes nouvelles , je pense aussi que Valentin va pas tarder a montrer le bout de son nez Wink

Lenny on s'inquietait beaucoup pour toi , en tout cas c'est bien que tu sois rentre a la maison Very Happy Very Happy

Aller les filles on tient le bon bout !!
Couuraaaaaaaage !!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par Chrystal Mer 23 Juin - 18:35

Ravie et soulagée d'avoir de tes nouvelles ma Lenny, tout le monde s'inquiétait pour toi et ton bout de chou Very Happy

Prends bien soin de vous deux surtout, pas trop d'efforts et tu le tiendras bientôt tout contre toi ! Wink


Courage à toutes les Juillettes pour ces dernières semaines Very Happy

Bisous les filles
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par FANNY Mer 23 Juin - 20:12

quel soulagement d'avoir de tes nouvelles on a flippé un max [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
contente que tout va bien pour toi et ton Lenny
prends soins de toi
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par Invité Mer 23 Juin - 21:58

Super, courage lenny!
bisous les juillettes, fais que passer pas trop envie de tchatcher, aujourd'h'ui silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par bene20 Mer 23 Juin - 22:35

bonsoir

lenny Arrow contente de te lire ménage toi pour avoir un beau bébé

petitepoulette Arrow sa ne va pas j'espére que ton moral va vite allé mieux



journée fatiguante due au peu de sommeil de la nuit derniére,les contraction sont toujours là, plus fort mais pas rapproché comme hier soir
valentin pouse fort sur le col ces pas du tout agréable, et dans je vait bau wc ces pire j'ai l'impression qu'il vaz sortir ( desolé des détail)
en bref vivement les 37 sa qu'il puisse venir tranquillement

je reste dans le coin
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par Bibitounet Mer 23 Juin - 22:39

Ravie d'avoir de tes nouvelles Lenny !!! Very Happy super que tout aille bien !

Je ne savais même pas qu'on pouvais demander un déclenchement, c'est vrai que j'en ai un petit peu marre des petits bobos mais je me dis que j'ai tenu jusque là je peux attendre encore un peu !! surtout que par rapport à mon placenta sa devrait se déclencher en juin, et que là je suis dillatée à 1 et je contracte pas mal... on va laisser faire la nature encore une petite semaine !!!

Bene repose toi le plus possible, il est quand même encore tot je trouve !! tiens nous au courant !

Le beau temps reviens, profitons de ses derniers jours avec nos bidous !
J'ai pris des photos, je les mets sur le post appropriés et j'attends les votre avec impatience Razz
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par co.sweety Mer 23 Juin - 22:40

Ohhhh Valentin est un peu pressé
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par Bibitounet Mer 23 Juin - 22:57

Bene je voulais t'ajouter sur facebook mais le lien "ajoutez comme ami" ne s'affiche pas !! Sad
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par bene20 Mer 23 Juin - 22:59

bibitounet Arrow tu sait je fait rien pour qu'il arrive si tot les contraction viennent seul , la aujourd'hui ma filles avait radio et echo a poassé ces ma mère qui nous aconduit et ces elle qui a était a la radio moi j'était la que pour l'echo, ensuite j'était chez ma mère assisse de toutes façon debout je tien plus longtemps malheureusement
la gygy ma dit debut juin que pour elle j'irai pas au delà de la fin juin et si j'allait plus loin c'était un miracle
on veras

sweety Arrow oui il a l'aire préssé surtout quand il pousse sur le col
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par bene20 Mer 23 Juin - 23:00

bibitounet a écrit:Bene je voulais t'ajouter sur facebook mais le lien "ajoutez comme ami" ne s'affiche pas !! Sad

bizard ces comme les mp je les recoit plus je vait regardé
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par Bibitounet Mer 23 Juin - 23:14

Ok ma Bene !! encore un p'tit bout qui est pressée de voir le monde !!

Moi j'me suis balladé un peu en magasin aujour'dhui, histoire de faire travailler un peu le col pour voir, y'avait une file pas possible en caisse, et là la caisse handicapé/femme enceinte ouvre tout le monde se rue dessus lol
Et y'a plusieurs personne qui me disent "allez y madame vous êtes prioritaire" limite ils me poussaient dans le dos pour que je passe lol c'est rigolo car il me reste 18 jours au maximum et c'est la première fois que je passe devant les gens à cette caisse j'avais jamais osé ... Very Happy

Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus! Empty Re: Les juillettes 2010: Les derniers bébés attendus!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum