Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les MAPettes, en mode Couvage !

+12
Maudinette
Alisson57
stephanie59010
Carole
fraise
karen
Chrystal
camille 76
Vero.
carine45
sophie210108
co.sweety
16 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 Empty Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par co.sweety Dim 13 Juin - 14:19

Rappel du premier message :

Les filles !! Par ici Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy TOMES 4 !!
Champagne Champagne Champagne Yeahhhhh !!! Champagne Champagne Champagne
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas


Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par Chrystal Lun 5 Juil - 0:43

Coucou ma Camille,

Eh bien ! la naissance de Swann semble approcher à grands pas... Perso ça me ferait bizarre d'entendre qu'il ne me reste plus que 15 jours à 3 semaines ! Rolling Eyes

Mes pertes se sont arrêtées d'elle-même ce matin, j'en parlerai à gygy demain mais j'espère que ce n'est pas le bouchon muqueux. Surtout si cela peut jouer sur mon col... Embarassed

Je vous tiendrai au courant demain les copines !!

Par contre une semaine après l'envoi de mon SMS, toujours pas de nouvelles d'Aurel ça commence à m'inquiéter... J'espère que tout va bien pour elle et ses puces.

Bisous et bonne fin de soirée !

Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par carine45 Lun 5 Juil - 8:37

kikou les fiulles

tres bon rdv ma chrystal

camille : oui ca approche. si swann pouvait attendre les 37 ca serait le pied....
tout es pret? pour lui?

moi ca va pas fort. je contracte depuis ce matin avec des bonnes douleurs ds les reins.....
je vais voir comment al journee va se passer!!!!!

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par camille 76 Lun 5 Juil - 11:44

Bonjours les filles!!!
Chrystal c est une bonne chose que tu ais rdv aujourd hui tu vas pouvoir faire le bilan avec gygy!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arrive tu a mieux dormir??N oublies pas de nous tenir au courant ma belle!!

Ail!!Caro pour ces fichues contractions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Repose toi au max aujourd hui!!!Et n hésite pas à consulter si ça ne passe pas il vaut mieux y aller pour rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sweety , Sophie vous m inquiétez vous êtes passées ou??

En effet ça ma fait bizarre de savoir que Swann sera bientôt là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et oui je commence à flipper un peu surtout niveau organisation avec les 2 louloux?
Hier à la mater j ai revu une aide soignante du service ouj étais elle m a dit que en 1 mois 2 femmes avaient accoucher chez elle car trop tard pour aller à la mater [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D ailleur la sf m a dit que dans mon cas il ne fallait pas que j hésite à venir au moindre doute qu il ne fallait pas que j ai peur de déranger vu mon cas!!Et en fait elle a relu mon dossier pour Julia je n ai rien senti jusqu à 8 ,9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous fait plein degros bisous ma puce vient tout justede se réveiller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par Chrystal Lun 5 Juil - 13:06

Coucou les copines !! Very Happy

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Moi un léger mal de tête au réveil ce matin, il faut dire que j'ai fait ma première nuit complète depuis presque 2 semaines mon organisme ne devait plus y être habitué... Razz
Ca fait du bien, je suis tombée comme une masse vers 2h du matin !!!

Courage pour les contractions Caro, j'espère qu'elles vont s'atténuer dans la journée. Tiens-nous au courant surtout miss !

Ma Camille, je suis sûre que tu te débrouilleras très bien avec Julia & Swann Very Happy
Tu es une excellente Maman, aucune raison que ça se passe mal...

Sweety, Sophie & Véro : où êtes-vous passées les belles ??


J'ai rdv avec gygy à 17h, je vais le harceler de questions !!! Laughing Laughing
Comme à chaque fois Chéri m'accompagne. Jusqu'à présent il s'est toujours arrangé pour ne rater aucun rdv ni aucune échographie, c'est super ! Il s'inquiète tellement pour Jade et moi à cause du placenta, qu'il insiste pour être présent... am6

Nous devrions convenir avec gygy de la date de l'écho des 32SA, qui s'effectuera à son cabinet !

Sinon j'ai posté des photos de la poussette de ma princesse chez les Septembrettes, pour celles d'entre vous qui voudraient y jeter un coup d'oeil Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bisous les filles, bonne journée !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 Empty ,

Message par sophie210108 Lun 5 Juil - 14:10

coucou les topines! Very Happy

chrystal : comment vas tu? ca a du te faire du bien de dormir un peu depuis le temps!!
j espere que ton mal de crane va passer car c est sur que ce n est pas agreable Mouais , vivement ton rdv gygy a 17h ,j attends ton compte rendu Laughing Wink

camille : comment vas tu?et julia?
a ce que je vois,t as passé un bon week end Very Happy ,t as eu raison d aller a la mater,mieux vaut prévenir que guerrir Wink
et ne t inquietes pas,je suis sure que tu arriveras a gerer tes 2 loulous,il va falloir que tu prennes tes marques en rentrant de la mater,au début,c est un peu "sport",mais apres tout roule tu verras! Wink (j avais les meme craintes que toi avant qu'allyah naisse)

sweety : t es ou?? Shocked ,comment vas tu?

vero : j espere que gabriel et toi allez bien?

caro : aie les contractions pale j espere que ca va se calmer Wink

pour moi tout va bien, ca fait 2 soirs de suite que mélina s endort a 21h Very Happy ,mais elle debarque toute les nuit dans notre lit Ras-le-bol
entre la chaleur qu'il fait,et elle qui me colle toute la nuit,je vous raconte pas Rolling Eyes Razz

gros bisous
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par co.sweety Lun 5 Juil - 18:54

Coucou les topines
Desole pour cette absence ..
Mes bébés sont en vacances , j'essai de passer plus de temps avec eux..
On s'amuse c'est suuper !
aujourd'hui on a fait des dessins et des roses des sables Very Happy Very Happy Very Happy trooop bon !

Chrystal on attends de tes nouvelles

Camille c'est normal que tu flippe un peu , ton loulou ne va pas tarder Very Happy femme-enceinte moi meme je suis a 31 semaines et je flippe deja Laughing Laughing Embarassed

Sophie ta puce dort plutot mais viens te reveiller la nuit , suuper Ras-le-bol Ras-le-bol
Sa va toi ? t'as vus comme il fait chaud !! c'est grave !!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par Chrystal Lun 5 Juil - 20:11

Compte-rendu de mon rendez-vous : toujours le placenta praevia, mon gygy est pratiquement sûr qu'à ce stade il ne remontera plus... Sad
Donc sans doute une césarienne programmée pour début Septembre (peut-être la 2e semaine), à confirmer avec la Maternité le 9 Août lors de ma visite du 8e mois.

A part ça tout va bien, liquide amniotique OK, hauteur utérine entre 30 et 32 ("ce sera un beau bébé" dixit gygy Wink ). Par contre Jade est redescendue par rapport au mois dernier, elle est tournée dans le bon sens mais en contrôlant le col mon gygy a direct senti sa tête... Shocked Shocked Shocked
Donc repos le plus complet, mon arrêt est forcément prolongé jusqu'au 4 Août jusqu'à ce que je commence mon congé pathologique.

Le col est bien fermé et toujours long, c'est toujours ça de gagné !! Smile

Mes pertes de samedi sont liées à mon placenta praevia, je n'ai pas perdu une partie du bouchon muqueux. Là aussi, bonne nouvelle !

Voilà pour moi les filles !
Là je suis allongée dans mon canapé car Jade n'a pas dû apprécier qu'on lui touche le haut du crâne et n'arrête pas de taper puis de pousser, une fois sur 2 !!! Laughing Laughing Laughing
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par carine45 Lun 5 Juil - 21:41

des plus ou moins bonne nouvelles ma chrystal...

au moins ca te laissera le temps de prevoir tout pour la rrive de jade et de connaitre le jour j!!!

alors t aprevu t a prochiane echo?

bon bah moi de mon cote depuis 9h00 ce matin jusqu a 15h00 et ca a repris vers 17h00

contractions entre 20 et 30mntes!!!! mais pas plus rapproche

ca passe avec du sasfon mais je suis epuisee depuis ce matin!!!
et avec les 2 loulous aieaie.

ehureusement ca va il sont cool!!! mais j attend mon homme pour aller au dodo
il es toujours au boulot. je n ai marre

même si ja i pas bouge de mon canape de la journee' en même tps je peut pas . ja idu mal a marcher!!!!

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par camille 76 Lun 5 Juil - 23:23

Bonsoir les filles!!
Sweety je suis contente que tu ailles bien!!!Profite bien de tes bébés tu as raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sophie c set cool melina s endort tôt moi Julia vient tout juste de s endormir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chrystal bon bah visiblement tu es bonne pour la césarienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dis toi qu au moins tu peux t y préparer et que le principale c est que Jade aille bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En revanche c est rassurant pour ton col [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et enfin tu as fait une bonne nuit c est génial au fait as tu parlé a ton gygy de tes problèmes de sommeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caro ça craint quand même pour tes contractions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je sais j insiste mais si ça persiste va consulter car à ton terme les doc peuvent calmer les choses grace aux perf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tiens nous au courant ma belle!!

Moi aujourd hui j ai profité de ma puce !!!Cette aprem sieste puis parc c était sympa!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca y est toutes les affaires de Swann sont prêtes les miennes aussi!!!Kevin a fait la reconnaissance anticipé il n y a plus qu a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gros bisous les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par carine45 Lun 5 Juil - 23:31

je voi ma sf demmain camille

je verrai avec ele.

j ai personnes pour garder mes enfants mon mari bosse encore donc c est un peu galere
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par camille 76 Lun 5 Juil - 23:35

En effet je comprends c est pas évident!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tant mieux si tu vois la sf demain elle passe à quelle heure?Tiens nous au courant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Est ce que ton homme est rentré?
Le miens est à sa répet de musique!!
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par Chrystal Mar 6 Juil - 1:04

J'ai super mal depuis mon retour de chez le gynéco, je ne tiens plus du tout les positions assise ou debout : Jade pousse trop, ça me fait un mal de chien... Sad

Ma Caro, c'est vraiment pas cool tes contractions ! Si ça se calme avec du Spasfon c'est toujours ça, moi les miennes persistent malgré les comprimés...

Ma prochaine écho est le 10 août. Avant mon gygy est en vacances et je tenais à la faire à son cabinet, son matériel est meilleur que celui de la Maternité qui ne propose pas de 3D.

Sinon oui je lui ai parlé de mes problèmes de sommeil, il m'a recommandé Euphytose mais comme j'ai bien dormi la nuit dernière j'attends de voir comment se passera celle-ci avant d'en acheter...

Et je ne vous ai pas dit mais j'ai toujours une tension haute : 14.7 aujourd'hui pale

Le déclenchement programmé de ma césarienne a fait se réveiller Chéri je crois : il tient à préparer ma valise de maternité avec moi ce week-end, histoire que tout soit prêt au cas où Jade arriverait plus tôt !! Wink

D'autant que comme Célinette, mon ex belle-soeur a accouché hier alors que sa DPA était fin juillet...
Du coup mon homme ne veut pas prendre le moindre risque. J'apprécie beaucoup son comportement, au moins s'investit-il à fond dans cette grossesse Very Happy Very Happy

Bonne nuit les filles et à demain
Gros Bisous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par carine45 Mar 6 Juil - 9:02

grrr mon message a ete bouffe

donc je disait gros kikoules filles

j ai super bien dorlit cette nuit.

au moins cette journee epuisante m aura servi a ca!!!

mon homme es rentree a 1h00 et es repartit deja bosser....

la sf vient a 15h30. je vous raconterais...

chrystal : euphytose ca detend les nerfs et les muscles donc vu ke l uterus es un muscle ca detend bien et c est pour ca que tu peut bien dormir.
c est que des plantes donc ca n es rien pr l organisme

mais idem mon cheri hier a vu ds kel etat j etais et il m a dit k on allit s activer cette semaine....

donc logiqument ce soir on va chercher le transat.
samedi le berceau

et je vais faire ma valise aujourdhui pour moi ( car pour ma fille tt es pret. ja i juste le kit de naissance a acheter mais ca on, va aller le chercher en magasin direct..)
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par carine45 Mar 6 Juil - 9:05

ah oui jai oublie de vous dire

jsais pas is vous avez vu mais ds ma signature

j ai cre un blog pour garder un souvenir de cette annee memorable...

bah oui comme ca sera certainement ma derniere grossesse. j ai me bien garder une trace

n hesitez pas a aller me laisser des com

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par camille 76 Mar 6 Juil - 9:42

Bonjours les filles!!

Chrystal je pense que tes douleurs sont normales [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je sais que moi à chaque fois que je suis examinée j ai 2 jours un peu plus hard!!Mais sans me répèter ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) si ça persiste direction les urgences!!!
Ton homme à l air formidable c est super qu il s investisse à fond dans cette grossesse!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi mon homme était plus investi à Julia mais la situation était plus simple aussi!!Là c est vrai qu il a fallut qu il gère Julia tout seul,et il a aussi sa création d entreprise +son poste de responsable d agence qui lui prend beaucoup de temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D ailleurs je suis dégoutée car il ne va pas pouvoir prendre son congé paternité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je sais qu il est ravi d être à nouveau père mais c est différent il a trop de choses à gérer en même temps le pauvre!!

Caro tu va donc préparer ta valise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et n oubli pas de nous faire des photos de tes achats de ce week end et du kit de naissance que tu auras choisi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par rapport à la sf j attends de tes news [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sweety profite bien de tes bébés mais n oubli pas le repos sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sophie comment vas tu ?Et tes puces?Quoi de prévu pour aujourd hui??

Moi ce matin je vais faire quelques courses ,mes beaux parents viennent manger ce midi!!Puis cette aprem je suis chez ma mère et on va chercher ma puce à la crèche!!!

Enormes bisous mes chéries!!!
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par Chrystal Mar 6 Juil - 13:50

Coucou les filles,

Comment allez-vous ?

C'est super que tu aies bien dormi cette nuit Caro. Et les contractions aujourd'hui, ça va mieux ??

Alors comme ça toi aussi tu t'apprêtes à préparer ta valise ? Wink On se retrouvera sur le post des Septembrettes qui a été créé à cet effet, j'ai tellement peur d'oublier des trucs importants... Embarassed

Oui n'oublie pas de nous faire un compte-rendu de la visite de ta SF !

Ma Camille, je vois que tu profites à fond depuis que tes pieds peuvent de nouveau toucher le sol !!! Very Happy Very Happy
Tu as bien raison ma belle, vivement que je puisse faire comme toi ! Même si ça ne sera pas longtemps car gygy m'a confirmée hier que je ne pourrais à nouveau me lever qu'à partir des 36SA, soit pour moi la semaine du 25 Août... Rolling Eyes
Et si la césarienne est prévue pour début Septembre, ça ne risque de faire que quelques jours seulement debout !! M'enfin c'est toujours mieux que rien ! Smile

Sinon j'ai plus ou moins bien dormi cette nuit.
Couchée à 2h, puis réveillée en sursaut à 4h à cause d'un chat du quartier. Ca a dû influer sur Jade car je l'ai sentie avoir le hoquet pour la première fois !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Enfin je pense que c'est ça car ça tressautait à l'intérieur au niveau de sa tête (donc en bas du ventre) assez régulièrement, toutes les secondes pratiquement. Ca a duré presque une minute !

Ensuite j'ai tourné plusieurs fois dans mon canapé et je ne me suis endormie qu'après départ de la maison de mon homme à 6h00. Ensuite j'ai pu dormir d'une traite jusqu'à midi, ça fait un bien fou !!!
Mais bon je ne me fais pas d'illusion, la chaleur revient demain et les nuits blanches avec à mon avis.... Ras-le-bol

Sinon Jade pousse toujours autant lorsque je suis debout ou assise.
En fait elle le faisait déjà depuis plusieurs jours, ce qui est le plus désagréable depuis mon rdv avec gygy c'est qu'elle n'arrête plus de gigoter en tous sens donc ça en devient limite douloureux parfois...

Mais rassure-toi, comme m'a répété aussi mon gygy hier : au moindre doute ou si j'ai une douleur inhabituelle ou plus forte que les autres, je ne dois pas hésiter à foncer à la Maternité !!!

Bref encore une journée Canapette pour moi aujourd'hui, vivement que tout cela cesse !

Gros bisous les topines !! Very Happy
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par carine45 Mar 6 Juil - 13:54

pas de souics ma chrystal

alors je peut pas aller voir ma sf aujourdhui.

ja i personne pour me garder mes enfants et romain peut pas partir du boulot!!!!!

grrrrrrrrrrrrr. mais je contracte pas depusi ce matin et je la revoi le 13 dc c est pas ds longtemps!!!!
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 Empty ,

Message par sophie210108 Mar 6 Juil - 14:02

coucou les filles! Very Happy

chrystal : c est bien que tu aies pu te reposer un peu!
c est vrai que ca doit etre douloureux quand jade pousse sur le col Rolling Eyes ,courage!

camille : zut pour le congé pater de ton homme Ras-le-bol
comment vas tu?et julia,elle a bien dormi?
passe une bonne aprem chez ta mere Wink

sweety : profites bien de tes bébés! Wink

caro : dommage pour ton rdv avec ta sf,j espere que tu n auras pas trop de contractions jusqu'au 13 Wink

véro : comment vas tu?bonne journee shopping Wink

moi tout va bien,mais je suis toujours fatiguée,je n arrive pas a récuperer Rolling Eyes
hier,mélina s est endormie a 22h Rolling Eyes et a débarqué dans notre lit a 3h15 Ras-le-bol .cet aprem on va faire les courses et apres je ne sais pas Laughing

gros bisous
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par Chrystal Mar 6 Juil - 14:06

Caro : je sais que c'est compliqué, mais tu n'as pas moyen d'amener Enzo et Lana avec toi chez la SF ???
Certes le prochain rdv est mardi prochain mais comme tu as beaucoup contracté hier, il serait plus prudent de maintenir ton rdv d'aujourd'hui non ?

Sophie : ben décidément, ça devient une habitude chez Mélina de se glisser dans votre lit au milieu de la nuit.... Rolling Eyes
Tu n'as pas peur qu'elle s'y habitue à la longue ?

Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par carine45 Mar 6 Juil - 14:30

ben c est un peu galere chrystal.
elle es eule ds son cabinet et je vais pas le slaisser tout seul. y a personne pr les surveiller. ils vont faire de betises.
si ce st pour y aller et ke je sois en stress car ils font des betises. ce st pas cool....
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 Empty ,

Message par sophie210108 Mar 6 Juil - 14:35

Chrystal a écrit:Caro : je sais que c'est compliqué, mais tu n'as pas moyen d'amener Enzo et Lana avec toi chez la SF ???
Certes le prochain rdv est mardi prochain mais comme tu as beaucoup contracté hier, il serait plus prudent de maintenir ton rdv d'aujourd'hui non ?

Sophie : ben décidément, ça devient une habitude chez Mélina de se glisser dans votre lit au milieu de la nuit.... Rolling Eyes
Tu n'as pas peur qu'elle s'y habitue à la longue ?


ben si Rolling Eyes ,c est pour ca que ca m ennuie que ca soit répétitif Rolling Eyes Twisted Evil
mais quand j essaie de la rendormir,elle me fait des crises de nerfs et reveille toute la maison Ras-le-bol
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par Chrystal Mar 6 Juil - 14:52

carolazo a écrit:ben c est un peu galere chrystal.
elle es eule ds son cabinet et je vais pas le slaisser tout seul. y a personne pr les surveiller. ils vont faire de betises.
si ce st pour y aller et ke je sois en stress car ils font des betises. ce st pas cool....

Ah mince ! elle n'a pas de secrétaire qui aurait pu les garder...
Effectivement dans ce cas il vaut mieux annuler ton rdv !!


sophie210108 a écrit:
Chrystal a écrit:Caro : je sais que c'est compliqué, mais tu n'as pas moyen d'amener Enzo et Lana avec toi chez la SF ???
Certes le prochain rdv est mardi prochain mais comme tu as beaucoup contracté hier, il serait plus prudent de maintenir ton rdv d'aujourd'hui non ?

Sophie : ben décidément, ça devient une habitude chez Mélina de se glisser dans votre lit au milieu de la nuit.... Rolling Eyes
Tu n'as pas peur qu'elle s'y habitue à la longue ?


ben si Rolling Eyes ,c est pour ca que ca m ennuie que ca soit répétitif Rolling Eyes Twisted Evil
mais quand j essaie de la rendormir,elle me fait des crises de nerfs et reveille toute la maison Ras-le-bol

Et ton homme, qu'en dit-il ???
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par carine45 Mar 6 Juil - 14:54

sophie : je sais plus t a puce a kel age?

bah non chrystal. sf liberale donc elle es toute seule!!!
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 Empty ,

Message par sophie210108 Mar 6 Juil - 19:40

Chrystal a écrit:
carolazo a écrit:ben c est un peu galere chrystal.
elle es eule ds son cabinet et je vais pas le slaisser tout seul. y a personne pr les surveiller. ils vont faire de betises.
si ce st pour y aller et ke je sois en stress car ils font des betises. ce st pas cool....

Ah mince ! elle n'a pas de secrétaire qui aurait pu les garder...
Effectivement dans ce cas il vaut mieux annuler ton rdv !!


sophie210108 a écrit:

ben si Rolling Eyes ,c est pour ca que ca m ennuie que ca soit répétitif Rolling Eyes Twisted Evil
mais quand j essaie de la rendormir,elle me fait des crises de nerfs et reveille toute la maison Ras-le-bol

Et ton homme, qu'en dit-il ???

ben lui aussi essaie de lui expliqué qu'on est juste a coté,il essaie de la rendormlr,mais quand on voit qu'au bout d'1h elle lache pas l affaire,on la prend avec nous car on est crevés Rolling Eyes Embarassed

carolazo a écrit:sophie : je sais plus t a puce a kel age?

bah non chrystal. sf liberale donc elle es toute seule!!!

elle a 2 ans et demi
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par carine45 Mar 6 Juil - 20:38

tu sais sophie

avec lana s etait pareil

cododo jusqu a 11 moi spuis on l a mis toute seule et vers 2 ans 1/2 elle voulait plus dormir " seule"

on la laisse faire et la a3 ans et 2 mois. elle y va d elle même ss pb....

moi perso je trouve pas que c est une accro du dodo avec papa et maman. elle en avait besoin a c emoment la!!!
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 Empty ,

Message par sophie210108 Mar 6 Juil - 20:57

moi non plus,je ne pense pas qu'elle soit accroc,je pense aussi qu'elle en a besoin,
j espere juste que ca ne va pas durer trop longtemps Laughing Razz
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par camille 76 Mer 7 Juil - 0:36

Bonsoir les filles!!!
Caro tant mieux si les contractions se sont calmés mais repose toi bien ma belle!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chrystal tes nuits sont un peu plus calme c est cool pourvu que ça dure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En revanche c est embêtant que tu es mal au ventre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca fait bizarre de sentir bébé avoir le hoquet moi Swann l a reguliérement gygy m a dit que c était bon signe ça les entraîne à la respiration [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sophie je pense qu il ne faut pas que tu te prenne trop la tête pour le dodo de Mélina Fais ce qui est le plus confortable pour vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi avec Julia je ne me bat pas!!Comme dit Caro elle a surement besoin de vous en ce moment ça va passer!!

Sweety comment vas tu ma belle??

Moi aujourd hui je me suis pris une portière de voiture sur le pouce ail ail ail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Résultat j ai une belle contusion plus un oedéme!!!J ai une atéle!!Ah je vous jure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec la douleur j ai eu une rafale de contractions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bref....

Je vous fait plein de bisoussssssssss
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par co.sweety Mer 7 Juil - 0:53

Coucou les cheries !!
Caro tu contracte pas mal ...Pffffff repose toi au max ! nos tits amour doit tenir dans nos bidous jusqu'au 15 aout Wink

Chrystal héhéhéhéhé tu fais pleins d'achats !! c'est suuper !!
moi j'attend mes commandes pour vous montrez tout ça Very Happy
Sinon oui tu vas rester alité jusqu'au 25 aout ...Tiens bon ma cherie, tu auras une belle recompense pour tout ses efforts ...Commeje te l'ai deja dis , tu es une super maman !!

Sophie comment tu vas ?
Melina n'en fait encore qu'a sa tete , avec le temps sa va aller !
Je te fais pleins de gros bisous

Moi sa va tranquilou , on continue de s'amuser avec mes bébés ..Et on fait des travaux dans la maison , on refait la peinture ect ...
Du coup j'ai vraiment pas de temps pour moi
mais je pense bien fort a vous !!
Vendredi je commancerai mon 8ieme mois Very Happy Very Happy Very Happy
Je vous fait plein de gros bisous les cheries !!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par Carole Mer 7 Juil - 0:57

Je passais par là, je voulais souhaiter bon courage à toutes nos mapettes !!!

Prenez-soin de vous...
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par Chrystal Mer 7 Juil - 10:00

Carole tu es un amour !!!
Pleins de bisous à toi la belle am3 am3


Ma Camille, ouille ça fait mal le coup de portière j'ai connu ça avec une porte quand j'étais plus jeune mais là c'était encore pire... l'ongle de mon pouce était carrément tombé !!!! Beurkkk ! Sad Sad Sad

J'espère que les contractions se seront calmées aujourd'hui !


Sweety : tu participes aux peintures ??? Je sais pas si c'est très bon pour toi, les émanations et tout ça... Rolling Eyes
Finalement vous avez choisi quelles couleurs pour le salon alors ?

Hâte que tu nous montres tes achats pour Mayësha (ben vi, pour moi tu attends toujours une princesse jusqu'à preuve du contraire !!! Laughing )


Sophie : pas marrant tout de même cette situation avec Mélina. Et puis question intimité avec ton homme du coup ça ne doit pas être le top ! Ras-le-bol
J'espère qu'elle se rendra compte rapidement d'elle-même qu'elle est mieux dans son lit ta puce... avant qu'Allyah ne prenne le relais !!! Razz panneau-MDR


Caro : comment vas-tu ma belle ? Bientôt tu auras ton berceau et ton transat, tu dois avoir hâte !!! Very Happy


Véro : où es-tu ???? Tu viens plus nous voir comme avant... Crying or Very sad


Bon j'ai encore passé une bonne nuit, je suis tombée comme une masse hier soir ! Il faut dire que nous sommes allés chercher mon neveu et ma nièce avec Chéri, ils vont passer quelques jours à la maison Wink
Du coup nous avons dîné chez eux et pas de retour à la maison avant minuit... J'étais crevée !!!

Là j'attends le couvreur qui doit venir voir notre toit (nous avions perdu quelques tuiles pendant le dernier coup de vent en avril je crois...), heureusement que mon homme avait fait une réparation de fortune car on pouvait toujours l'attendre ! marre

Et cet après-midi l'ami peintre de Chéri doit venir voir la chambre de Jade pour nous dire si elle a besoin d'un coup d'enduit ou non.
On enchaînera les travaux ce week-end avec le montage des meubles dans la foulée !! Very Happy Very Happy Very Happy
J'ai hâte que tout soit fait pour pouvoir à mon tour commencer la déco !...


Gros bisous les filles !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 Empty e vais venir moi même vous mettre

Message par camille 76 Mer 7 Juil - 11:29

Bonjour les filles!!!
A ce que je vois vous êtes dans les préparatifs c est cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout ça se concrétise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi ici tout est pret !!!
Hier j ai encore craqué pour un petit sweat pour Swann [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette nuit j ai pas trop bien dormi à cause de mon pouce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En plus c est la main droite et je suis droitière il faut que ça remette vite avant l arrivée de Swann [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Véro va bien mais elle est pas mal prise par son loulou!!Il va bien et commence vraiment à faire ses nuits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne vous inquiétez pas elle pense à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au fait c est bizarre on n a plus de news de Aurel et Julie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elles ont autre chose à faire je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chrystal dors tu mieux?Et à ce que je lis tu en as fait pas mal hier alors aujourd hui repos sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sweety n abuse pas trop pour les travaux sinon tu auras droit au même sort que Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non mais les filles!!!Je vais moi même venir vous mettre au repos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sophie comment s est passé la nuit de mélina?Moi Julia m a appelé plusieurs fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle s est rendormi rapidement à chaque fois quand même!!

Caro comment vas tu est ce que tu vois la sf aujourd hui??

Moi Julia part chez ses grands parents jusqu à vendredi !!Elle va profiter du jardin et faire du vélo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J espere que ça va aller car en ce moment elle est très maman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Du coup ce soir je vais au resto avec mes amis de formation et demain soir ciné avec mon homme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Programme sympa en perspective!!!!

Enormes bisous mes chéries!!!
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par carine45 Mer 7 Juil - 11:38

super tt ca camille

moi ca va bien.

des tit saignement ce matin au reveil mais rien de grave...

je revois la sf mardi amtin et jeudi derniere echo!!!

puree le gyneco m a prescrit une ampoule de vitamine d a prendre au cours du 7eme mosi ( j avait jamais eu pour les 2 premiers)

k est ce ke c est degueu je ne revient pas ke nos tit loup prenne ca...
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 Empty ,

Message par sophie210108 Mer 7 Juil - 13:02

coucou les filles! Very Happy

camille : aie pour ton pouce,ca doit te faire super mal pale
julia va s eclater chez ses grand parents Very Happy
amuses toi bien au resto ce soir et au ciné avec ton homme demain Wink

sweety: bon travaux!mais ne forces pas trop sinon Mouais Laughing Laughing Laughing

caro : pas cool les saignement pale ,j espere que ce n est pas trop grave et que ca va vite s arreter Wink

chrystal : c est bien que tu ais passé une bonne nuit,ca a du te faire du bien Very Happy
bon courage pour la chambre de ta puce Wink

nous tout va bien! mélina est restée toute la nuit dans son lit
Pompom ,ca faisait une eternité que ca n etait pas arrivé! Razz
la je vais faire manger mes puces et apres ménage Ras-le-bol

gros bisous
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par camille 76 Mer 7 Juil - 17:44

Coucou les filles!!!
Ail Caro c est pas cool pour les saignements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fais attention à toi quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sophie félicitation a ta puce!!Tu vas voir ta louloutte va y arriver n oubli pas de l encourager [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi ça y est ma puce est partie chez ses grands parents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca fait toujours bizarre!!!
Ce soir resto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais pour le moment je vais me reposer!!

Sweety,Chrystal comment vous allez??

GROS BISOUSSSS
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par Chrystal Mer 7 Juil - 17:52

Coucou ma Camille Very Happy

Je comprends pour Julia, même si tu sais que tu la confies à tes parents cela doit toujours te faire un déchirement de la laisser...
Ce n'est que 2 jours, elle reviendra vite ta princesse !! Wink

Moi ça va ! Les enfants sont sages, ce qui me permet de continuer à me reposer comme il faut Smile
J'ai fait une partie de jeu de société avec eux, ça fait du bien !

Au fait j'entre dans ma 29e semaine aujourd'hui, donc si je ne me trompe pas tu dois en être à ta 36e ou 37e n'est-ce pas ?? Very Happy Very Happy

Encore une semaine de gagné pour nous 2, on sort le Champomy ma belle !
Champagne Champagne Champagne

Gros bisous et profite bien de ta soirée au restaurant, sans trop d'excès tout de même... Wink
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par camille 76 Mer 7 Juil - 18:04

C est vrai changement de semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J y pense même plus a mes semaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heureusement que tu es là pour me le rappeler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En effet je suis a 36 sa et j entame donc ma 37 éme !!!Dans 1 semaine Swann n est plus considéré comme préma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors champomy pour nous 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et toi dans une semaine tu change de dizaine c est génial avec de la patience on y arrive!!
Dire que les gygy m ont dit que je n irai pas au delà des 32 sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par Chrystal Mer 7 Juil - 18:16

YEEEEESSSSSS !!!!!!!!!!!!!!

Mon gygy reste aussi assez pessimiste quant au fait que je puisse arriver à ton stade, c'est-à-dire 36SA mais je sais que je peux y arriver... Pour Jade, pour lui donner le maximum de chances à sa naissance ! Very Happy

Si cela doit même passer par une hospitalisation sur la fin, je suis prête à l'accepter !!

37SA pour toi c'est génial, tu arriveras même peut-être jusqu'au terme Wink
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par carine45 Mer 7 Juil - 19:58

comme bcp d allitement ma camille

j ai ete comme toi.

col ouvert super tot et alite et hospitalise tres longtemps.

jsuis sortit a 36SA et j ai accouche k a 39Sa comme koi. ses petits ils font bien ce k il veulent!!!!

jsuis super au anges...

une amie a moi a accouche ce midi de son 2eem petit gars ( dpa au 12/07)

jvous expique depusi ma grossesse de lana, j ai rencontre mes superbe muguettes 2007 et depuis on a cree notre fofo et on se parle tt les jours.

cette anne on a ete sur 37 nanas on a ete 13 en tout a attendre un bb en 2010..... ( et 5 en 2009)

et je suis la derniere!!!!!!!!!!!! ca fait tout bizarre
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par camille 76 Jeu 8 Juil - 1:41

Coucou les filles!!
Je viens de rentrer du resto!!!C etait sympa d être entre filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca m a fait un bien fou mais là je suis rincée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je file me mettre au lit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chrystal je te souhaite de tout coeur d arriver a 36 sa mais je sais que tu fais tout pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quoi qu il arrive tu n as rien à te reprocher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu es très courageuse et tu es déjà une super maman pour Jade!!!

Caro c est super chouette cette histoire de blog c est sympa que vous soyez toutes rester en contact j espère sincèrement qu il en sera de même pour les mapettes!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sweety , Sophie je vous souhaite une bonne nuit!!!

Gros bisous!!!!!!!!
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par Chrystal Jeu 8 Juil - 7:40

Un petit coucou matinal !! Wink

Eh oui ! nouvelle nuit blanche pour moi...
Après avoir plusieurs fois tourné dans mon canapé, j'ai finalement trouvé le sommeil vers 3h30-4h ce matin. Puis je me suis réveillée à 5h30 au départ de mon homme pour le travail Ras-le-bol

Je passe donc le temps comme je peux sur le forum, avec la télé allumée en espérant que Morphée m'accueillera à nouveau dans ses bras bientôt... Laughing Laughing


Ma Camille c'est super pour ta soirée resto entre filles d'hier, tu as eu raison d'en profiter !!!
J'espère que tu as bien dormi et qu'en l'absence de Julia aujourd'hui tu pourras te reposer...

Pour ma part hier c'était soirée football, forcément mon équipe fétiche, l'Espagne, jouait sa demi-finale ! Very Happy
Comme d'habitude j'ai vécu ce match à fond et du coup j'ai bien contracté tout le reste de la soirée, c'est peut-être cela qui m'a empêchée de dormir par la suite... Rolling Eyes Embarassed

J'espère réussir à dormir un peu avant le réveil de mon neveu et de ma nièce dans quelques heures...


Allez gros bisous mes petites Mapettes, je reviendrai plus tard ! Very Happy
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par carine45 Jeu 8 Juil - 8:41

kikoo chrystal

je te rejoins au club mais moi pour une autre raison!!!!

mes grrr de grrrr de voisins se sont engueules jusqu a 2h30 du mat apres impossible de m endormir

jvous jure j ai jamais vu ca!.

on es partit d un apart pour une maison en residenc eprivee pr avoir la trankilite et c est la ke c est le pire!!!!

on a eu une grosse prise de bec en debut d annee et ca allait bien mais hier c etait horrible!!!!

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 Empty ,

Message par sophie210108 Jeu 8 Juil - 9:51

coucou les filles! Very Happy

chrystal : j espere que tu as pu te rendormir un peu ma belle,car c est sur que c est épuisant les insomnies pale
l espagne a gagné,tu dois etre contente! Very Happy

camille : ca a du te faire du bien ce resto entre fille! Very Happy
essaie de te reposer pour etre en forme pour le ciné avec ton homme ce soir! Wink

caro : pas cool les voisins Evil or Very Mad Evil or Very Mad ,j espere que tu vas pouvoir te reposer un peu Wink

sweety : comment vas tu??profites bien de tes bébés Very Happy
est ce que tu pourrais me donner ta recettes pour les roses des sables? Rolling Eyes Embarassed

véro : comment vas tu?et ton ptit ange??

moi tout va bien,mélina s est endormi a 21h et s est levée ce matin a 8h
sans bouger de son lit de la nuit Very Happy ya du progres Razz
je pense que je vais lui faire faire un atelier peinture,apres on verra bien!!

gros bisous
am3
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par camille 76 Jeu 8 Juil - 12:27

Salut les filles!!!
A ce que je lis la nuit n a pas été génial pour toi Caro et Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi je viens de me lever ça fait un bien fou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les filles essayez de récupérer aujourd hui !!!Enfin toi Caro avec tes loulou et toi Chrystal avec tes neveux j imagine que ce n est pas évident [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sophie c est géniale pour Mélina tu vas voir ta puce va y arriver elle a besoin de temps je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon atelier peinture moi aussi Julia adore ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aujourd hui j ai la sf à 14 H et ce soir baignade et ciné!!!
Je vous fait plein de gros bisousssss
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par Chrystal Jeu 8 Juil - 12:27

Aïe ma Caro, pas cool tes voisins... Rolling Eyes
Tu es debout depuis 7h30 ?

Moi j'ai réussi à m'endormir vers 9h00 mais les enfants se sont réveillés à 10h00 et comme je dors dans le salon, forcément cela me réveille...
En plus j'avais trop chaud malgré le ventilateur, sans compter que je ne parvenais pas à trouver une position réellement confortable !! Ras-le-bol

Sophie : c'est super pour Mélina, j'espère qu'elle va continuer ainsi !!! Smile
Et Allyah, comment va-t-elle ?


Hier soir mon Chéri m'a confié avec difficulté que son ex l'avait appelé pour lui dire qu'elle était au courant de ma grossesse...
Comme d'habitude, elle l'a insulté (bon, si ça la soulage cette folle dingue !!) puis l'a menacé de s'en prendre au bébé & à moi, après quoi elle a tenté de le faire culpabiliser en évoquant une forme de chantage vis-à-vis de son fils au cas où mon homme cesserait de lui verser la pension alimentaire ou bien faisait appel à un avocat pour en diminuer le montant ! Mouais

Je vois bien que ça gêne mon Chéri de m'en parler mais en même temps, je comprends tout de suite lorsqu'il ne va pas bien...

Heureusement qu'il ne se laisse pas faire, il a joué la carte de l'indifférence avec son ex - c'est le pire pour elle car du coup elle se sent humiliée !! Twisted Evil Twisted Evil

Bref je me dis que décidément elle ne nous laissera jamais tranquille cette vieille peau.
Qui plus est, nous avons appris par un ami de mon homme qu'elle disait à tout leur entourage (sa famille à lui inclus !) que nous avions déjà un enfant en commun tous les deux, né pendant son union avec elle... Shocked Shocked Shocked

Le pire c'est qu'elle persuade leur fils de ça, et du coup il en veut à mort à son père. Depuis quelques jours en effet, il refuse même de le voir...
J'essaie de persuader mon homme que son fils finira par ouvrir les yeux en grandissant, mais en attendant c'est dur à vivre pour lui. Ce que je peux comprendre ! Crying or Very sad

Désolée de vous ennuyer avec tout ça les filles, mais j'avais besoin d'en parler... Embarassed
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par camille 76 Jeu 8 Juil - 13:13

Tu ne nous embête pas du tout on est là pour ça aussi!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C est une grande malade l ex de ton chéri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle est complétement péter du cerveau!!!
Je pense que malheureusement dans son cas seul la psychiatrie pourrait quelque chose pour elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je comprends que se soit difficile pour ton homme surtout vis à vis de son fils!!Mais comme tu dis je pense qu il se rendra compte que sa mère aun problème!!De toute façon il verra bien que vous n avez pas d autres enfants!!Amoins qu il soit cacher dans le placard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je crois qu il faut à tout prix éviter tout contact avec cette folle!!!Sauf en ce qui concerne son fils biensûr!!

Je vous souhaite beaucoup de courage car j imagine à quel point la situation doit être compliqué!!!
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par Chrystal Jeu 8 Juil - 13:25

camille 76 a écrit:Tu ne nous embête pas du tout on est là pour ça aussi!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C est une grande malade l ex de ton chéri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle est complétement péter du cerveau!!!
Je pense que malheureusement dans son cas seul la psychiatrie pourrait quelque chose pour elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je comprends que se soit difficile pour ton homme surtout vis à vis de son fils!!Mais comme tu dis je pense qu il se rendra compte que sa mère aun problème!!De toute façon il verra bien que vous n avez pas d autres enfants!!Amoins qu il soit cacher dans le placard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je crois qu il faut à tout prix éviter tout contact avec cette folle!!!Sauf en ce qui concerne son fils biensûr!!

Je vous souhaite beaucoup de courage car j imagine à quel point la situation doit être compliqué!!!


Merci ma belle !
Décidément nous avons appris à tout partager chez les Mapettes... Razz

Je te rassure, mon Chéri n'a plus aucun contact avec son ex. Même pour la pension alimentaire, il dépose le chèque chaque mois dans sa boîte aux lettres !
Ah oui ! tiens justement au sujet de la pension, elle lui fait une crise à chaque fois car elle voudrait qu'il lui donne l'argent en liquide... Non mais ça va pas la tête, et puis quoi encore ??? Mouais Mouais

Elle s'est aussi mis en tête que j'avais un enfant de mon côté aussi et que j'étais tellement une mauvaise mère que les services sociaux me l'avaient retiré... Pffffffff n\\'importequoi

Elle ne supporte tellement pas que mon homme ait pu refaire sa vie et soit heureux désormais, qu'elle est prête à raconter les pires horreurs sur nos comptes...

Le pire c'est qu'elle a seulement 1 an de moins que ma propre mère !!! Comme elle ne sait rien de moi, elle doit penser que je suis plus âgée. Si elle connaissait mon âge elle serait encore plus énervée !... panneau-MDR pancarte-pas-de-bol
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par carine45 Jeu 8 Juil - 14:41

c est clair ds ses cas la ma pauvre chrystal

l ignorance es le mieux. c est dramatique pour le fils de ton homme mais pour vous proteger il vaut braiment l ignorer!!!!!

moi bah reveille a 6h30 en mêm tps ke mon homme.

et la je suis ds les fringues de bb donc je me reposerais ce soir!!

pas le choix avec mes 2 zoulous

ce matin on a eu une reunion a propos des voisins....
jsuis rassure de me dire que les autres occupants nosu croivent maintenant ..

Spoiler:

enfin ja rrete de vous embeter...
jme suis bien lache mdr!!!!
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par Chrystal Jeu 8 Juil - 14:49

Oula !!!!!!.............

Ce sont des malades ces gens-là !!!
Mais dis-moi bien que ce soit des maisons mitoyennes, les voisins vous entendent à ce point et vice-versa ??? Ce n'est pas super bien isolé visiblement... Rolling Eyes

Perso notre maison est mitoyenne d'un côté et je n'entends jamais mes voisins. Même le jour où les anciens ont déménagé le mois dernier, pas un bruit !

C'est sûr que ça ne rassure pas pour la naissance à venir de ta puce...

Vous n'avez pas un syndicat de copropriété au fait ? Car si tes voisins abusent (genre tes enfants ou toi ne pouvez plus bouger le petit doigt dans votre propre maison de peur de les déranger...) tu pourrais peut-être lui en toucher 2 mots !

Bon courage en tout cas ma belle Smile
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 Empty r

Message par camille 76 Jeu 8 Juil - 15:04

Ah les voisins!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi qui suis en appart j en connais un rayon !!!Nos ancien voisins du dessus etaient une colloc de 3 jeunes!!!Et j ai crisé plus d une fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C etait teuf tous les soirs,Julia etait petite et du coup ça l empéchait de dormir!!
Ils ont fini par se faire virer par l agence c était trop devenu un squatte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par carine45 Jeu 8 Juil - 15:42

bah ma chrystal comme de par hasard moi j entend jamais ses enfants mais lui entend toujours les miens..

bon la oui car comem il fait super chaud les fenetres sont ouvertes.

si ce matin la reunion c etait avec la presidente du syndic...

elle a convoque leur proprioetaire ( sur les 10 maisons on es 5 locataires..) mais il dit " qu est ce ke je peut y faire!!!"

ja doorre

franchement j ai habite en hlm ds un quartier " chaud" en apart au 6eme pendant 6 ans
apres eu rdc ds un autre apart k avec des v ieux

et ben c est la ou j ai jamais ete aussi embete
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par co.sweety Ven 9 Juil - 1:39

Bonsoir les filles
Vraiment desole pour cette absence , j'espere que tout va bien .
Je commance mon 8ieme mois aujourd'hui.
Je pense bien fort a vous.


Sophie voila la recette:


250 g de chocolat au lait
150 g de végétaline
150 g de sucre glace
1 peu moins d'un paquet de corn'flackes (250 g)


Cassez le chocolat en morceaux et faites-les fondre au bain-marie avec la végétaline.

Ajoutez ensuite le sucre glace.

Hors du feu, incorporez petit à petit les corn'flackes et mélangez bien.

Mettez dans des barquettes en papier et laissez au réfrigérateur pendant au moins 1 heure.

C'est très bon, tout le monde aime ça !!!

Grooos groooos bisouuuuuus les cheries
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum