Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!!

+7
lise1282
Maudinette
Chrystal
carine45
co.sweety
camille 76
Vero.
11 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! Empty les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!!

Message par Vero. Ven 1 Oct - 11:53

tout est dans le titre....

nous avons vécu une aventure extraordinaire et spéciale chez les mapettes lorsque nous attendions bébé...

à présent bébé est là et les liens que nous avons tissés sont forts

je vous propose de nous retrouver ici

sweety, camille, chrystal carolazo et moi même + les autres mapettes après leur accouchement si elles le souhaitent! Razz

voilà à vos claviers les filles!
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! Empty Re: les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!!

Message par camille 76 Ven 1 Oct - 17:26

Coucou les ex mapettes!!Quoi que mapettes tu es mapettes tu resteras Laughing Laughing

Comme dirai Sweety c est trop yessss!!!!
Bon les filles on vous attends Very Happy Pour commencer je vous envoie une tite photo de mon loulou!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! Empty Re: les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!!

Message par camille 76 Ven 1 Oct - 17:29

Alors les filles comment vont les louloux!!!
Moi pour résumé :Swann 2mois? 6 bib de 150ml? 6 KG,et ne fait toujours pas ses nuits Ras-le-bol Mais compense par de beaux sourires am1

Et vous les filles je veux tout savoir!!!!!!!!!!!

Enormes bisous
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! Empty Re: les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!!

Message par co.sweety Ven 1 Oct - 17:39

trrroooooooooop yessssss ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Il est magnifique le tit amour de swann am1 am1 am1
Alors maëysha va tres bien elle a 1 mois et demi , un petit amour de petite fille ! allaité exclusivement ,elle a prit 1kg en 1 mois et pesait mardi 3.500gr Very Happy elle ne fait pas ses nuits non plus Sad elle se reveil une fois dans la nuit ..( pourvus que sa dure Laughing )et on cododote depuis le jour de sa naissance
Elle me fait des beaux sourire et commance doucement a gazouiller ...Je suis en mode love am1 am1 am1 am1
Elle ne veut s'endormir que dans les bras et moi je la repose delicatement quand elle est endormit Wink
et elle adore l'echarpe de portage !! Very Happy


A vous les filles !!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! Empty Re: les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!!

Message par camille 76 Ven 1 Oct - 17:48

Coucou ma Sweety!!!!
A ce que je vois ta puce se porte a merveille!!!!
C est génial pour l allaitement donc tout se passe mieux!!!
Moi je viens d arrêter l allaitement plus assez de lait et Swann est un très gros mangeur!!!!!!!! Laughing

Moi aussipour le moment c est cododo et echarpe j adooooooooooooore!!!!

Envoie nous vite une photo de ton trésor!!!!!!!!

Je te laisse mon homme et ma fille viennent d arriver et on est de sortie ce soir!!!!

Enormes bisoussss
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! Empty Re: les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!!

Message par co.sweety Ven 1 Oct - 17:53

Ma pepette aussi est gloutonne !! j'espere continué a avoir assez de lait
Amusez vous bien ma Camille ! je vous mettrais des photos ce soir !!
et vous allez ou en faite ? Laughing Rolling Eyes
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! Empty Re: les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!!

Message par co.sweety Ven 1 Oct - 23:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! Empty Re: les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!!

Message par Vero. Sam 2 Oct - 0:29

yes les filles!!!! je vois que vous avez inauguré le post Very Happy Laughing
je sens qu'on va encore y passer de chouettes moments Very Happy en tous cas je l'espère!
vos bébés sont magnifiques am1 am1 am1 on a quand même bien bossé je trouve Laughing

pour faire un petit récapitulatif gabriel a 5 mois et demi Shocked et oui déjà, ça passe à une vitesse folle Shocked il pèse 8kg310 pour 66,5cm...j'ai commencé la diversification alimentaire à 4mois et il se porte comme un charme Very Happy ses dents lui travaillent aussi à mon avis sa première dent ne devrait plus trop tarder à sortir Very Happy

je suis vraiment heureuse de vous retrouver ici, j'espère que vous continuerez de passez par ici Very Happy se sera notre coin à nous Wink
je vous met une photo de Gabriel
gros bisous les filles :55: am3 :55:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! Empty Re: les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!!

Message par Vero. Sam 2 Oct - 0:52

ma petite camille je passerai sur notre post dimanche car là je suis fatiguée je vais dodoter Laughing
demain mariage donc absente! gros bisous ma filleule adorée Razz
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! Empty Re: les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!!

Message par carine45 Sam 2 Oct - 9:36

super ce post.

j y repasserais plus tard pr en dire plus.

c est l heure de la tt
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! Empty Re: les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!!

Message par Vero. Lun 4 Oct - 0:53

coucou les topines Very Happy

alors, quoi de neuf? j'espère que vous avez passé un bon week end....

moi ,ça va, hier je suis allée à un mariage, mélange assez surprenant croate-espagnol je vous

racontes pas le cocktail explosif que ça a donné Shocked Shocked Shocked

et vous les filles vous allez bien?

gros bisous
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! Empty Re: les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!!

Message par camille 76 Lun 4 Oct - 1:40

Coucou les filles???
Ma Sweety j etait invité chez des amis mais le week end ne s est pas passé comme prévu Julia a fait de l asthme et kevin et moi avont une bronchite bref pas top du tout!!!!!! Evil or Very Mad

Sinon Swann fait ses nuits depuis 2 jours yess et yesss ça fait du bien de dormir plusieurs heure d affilées Very Happy Mais bon faut il encore que ça dure Rolling Eyes

Caro vient vite nous donner des news de ta pépette je veux aussi une photos!!!

En tout les cas nos bébés 2010 sont trop beau c est un très bon cru Laughing

Je file me coucher je suis naze énormes bisous mes chéries !!!
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! Empty Re: les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!!

Message par carine45 Lun 4 Oct - 8:31

kikou

cooll vero pour le mariage ca devait etre sympa

gros bibi camille. soignez vous bien.

bah nous hier c etait brocante pr moi. trouve plein de truc super cool.

allez mes louulous dormet encore. jvais aller les reveiller sinon on va etre en retard.....

tite photo de ma louloute a l instant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! Empty Re: les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!!

Message par Vero. Lun 4 Oct - 11:58

elle a bien grandi ta puce caro Very Happy
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! Empty Re: les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!!

Message par carine45 Lun 4 Oct - 12:02

merci vero

oh ouiiiiiiiiii. une vraie lionne.....
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! Empty Re: les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!!

Message par co.sweety Lun 4 Oct - 12:16

Coucou les topines !!
Rhoooooooo Maïna pousse comme une fleur Very Happy Very Happy
Ma veroo je vois que tu as passé un bon week end !! chanceuse ! comment le tit beau goss de Gaby ??
Ma Camille excuse moi je n'ai pas repondu a ton sms parce que je n'ai pas trop eu le temps..Chez nous aussi on etait malade , mais la sa commence a aller mieux ...Sa va mieux chez vous ?Encore ses crises d'athsme pour ta puce ?!! sa vient par periode ?

Ici Maëysha pousse bien , mais a tres souvent des colliques , on a essayé la calmosine , le debridat , mais rien y fait , donc rdv chez l'osteo jeudi a 10 h Wink
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! Empty Re: les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!!

Message par Vero. Lun 4 Oct - 12:25

courage ma sweety, c'est dur dur les coliques Sad Gabriel m'en a fait des grosses aussi!
l'osthéo l'avait bien soulagé... vers 3 mois elles disparaissent....mais après c'est les dents Mad
gabriel tousse encore pas mal, je vais essayer d'avoir un rdv chez le pédiatre pour fin de journée on verra bien....je vous tiens au courant
gros bisous les coupines Laughing
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! Empty Re: les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!!

Message par Chrystal Lun 4 Oct - 13:35

Coucou les copines !!

Super idée de post ma Véro Very Happy
Je viens donc vous y rejoindre avec plaisir... Désolée je ne pourrai pas poster tous les jours, vous comprendrez bien pourquoi Wink

Dommage qu'Aurel et Julie ne viennent plus sur le forum, la bande des anciennes Mapettes aurait ainsi été au complet !!

Alors pour faire court : je suis la maman comblée de Jade, petite princesse née le 22 Septembre 2010 à 40SA tout pile Razz
Accouchement surprise par césarienne, mon homme et moi ne nous y attendions pas du tout !

Jade a dû être hospitalisée presque 10 jours en service de Néonatologie à cause d'un taux de plaquettes trop bas (50 000 au lieu de 150 000 normalement...). Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre et elle a pu nous rejoindre à la maison vendredi dernier.
L'adaptation se passe en douceur et pour le moment Chéri et moi tenons le choc Laughing Laughing
Il faut dire que Jade a beaucoup de voix, c'est impressionnant. Nous aurions dû l'appeler Lara ou Céline en fait... Rolling Eyes
panneau-MDR n\\'importequoi

Pour le moment, je l'allaite au sein exclusivement. Elle ne régurgite pas trop ce qui est plutôt bien.
J'ai loué un tire-lait car les nuits à venir risquent d'être dures et je ne suis pas sûre de pouvoir assurer seule. Tirer mon lait permettra à mon homme de me soulager un peu avec quelques biberons nocturnes Razz

Ce matin nous avions rdv avec le pédiatre car elle a dû subir un IRM. Heureusement les résultats sont très bons, je suis soulagée ! Very Happy

J'en ai profité pour prendre rdv pour moi avec une psychologue lundi prochain, je sens que j'ai besoin de faire le point avec une professionnelle. Entre l'alitement pendant près de 6 mois, la césarienne en urgence puis l'hospitalisation de Jade il faut que je vide mon sac...
J'espère que cela me fera du bien !

Voilà pour moi les filles Wink

Et vous mes chéries, quoi de neuf ?

Camille j'espère que ta petite Julia ira vite mieux. L'asthme est une véritable saloperie, surtout si jeune... Mad

Ma Véro super si ton week-end s'est bien passé. C'est vrai qu'un mariage hispano-croate devait valoir le détour !!! Laughing Laughing
Pour ma part je suis d'origine tchèque et mon homme Colombien, imagine un peu le tableau si on se marie un jour... Wink

Sweetyyyyyyy !!!!!!! Soulagée de lire que Maëysha va bien, mis à part ses coliques mais bon à son âge c'est normal je pense ! On y passera toutes avec nos loulous Rolling Eyes
J'espère que l'osthéo saura la soulager.

Caro c'est vrai que Maïna a déjà bien changé. Elle est de plus en plus belle ta fleur des îles Very Happy Very Happy

Gros bisous les filles !
Je vais essayer de me reposer pendant que Jade dort...
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! Empty Re: les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!!

Message par Vero. Lun 4 Oct - 16:08

coucou ma chrystal Very Happy
ça me fait super plaisir de te retrouver ici, de te retrouver tout court en fait Laughing
et bein, ma belle tu m'a l'air vidée Sad mais c'est tout à fait normal...un bébé ça fatigue et prends énormément de temps Rolling Eyes
prends le temps de prendre tes repères et je trouve que tu as bien fait de prendre rdv chez le psy, ça te feras du bien de discuter et de tout déballer Wink
alors tu as mis au monde une chanteuse d'opéra Laughing ça promet!!!
j'ai hâte que tu viennes nous raconter ton accouchement et la venue au monde de ta petite princesse Very Happy
gros bisous ma chérie
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! Empty Re: les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!!

Message par camille 76 Lun 4 Oct - 22:51

Bonsoir mes ex mapette préférées Very Happy

Sweety alors vous aussi week end bof bof c est le temps pourri c est sure ça nous réveille tout les vilains virus Ras-le-bol C est vrai que les colliques c est vraiment dur moi aussi Swann a du débridat mais ça marche bo bof là ça commence a être un peu mieux la pédiatre m a dit que de toute façon le pire pic pour les mal de ventre c est les 1 mois et demie je crois que ta puce est en plein dedans Courage ma belle!!!

Caro ta puce a trop changé et elle a des yeux magnifique!!!Comment ça se passe avec tes loulou ??

Chrystal te voilà enfin parmis nous ça fait plaisir Wink C est normal que tu sois épuisée moralement et psychologiquement tu prends la bonne décision pour un suivie psy Wink Comme je te l ai dis chez lez mapettes contrairement a Julia pour Swann j ai pris les devants je me suis fait aidé et du coup je suis une maman beaucoup plus cool qu a Julia Very Happy
Dis donc ta puce n aura pas eu un début facile la pauvre Sad
Et a quoi c est du son probléme de plaquettes??
Le principal c est que l irm soit bon!!!

Ma véro je sais déjà tout de toi!!!On se suit de près!!!

Moi ça va l école pour Julia se passe de mieux en mieux sa maîtresse m a dit qu elle était sage ça fait plaisir Cool Laughing Je ne l ai pas trop mal éduqué Laughing

Sinon j appréhende car Swann rentre en créche a la fin du mois car je reprends les cours le 1( novembre ça va être dur de le laisser Sad

Je vous souhaite une bonne soirée gros bisous
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! Empty Re: les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!!

Message par carine45 Lun 4 Oct - 22:59

kikou camille

rolala deja la creche... ca passe vite!!!!!!!!!!!!!!!!

super pour julia.

moi aussi j aime les complients ( ca change. j en ai tres peu pour enzo!!!!)

bah sinon je commence juste a sortr la tete de l eau nivo organisation avec mes enfanst car j ai une aide menage 4h00/ semaine tt les jeudis matin. et franchement ca ma ide vraiment bcp....

merci pour maïna. jsuis contente jsuis sure k elle aur les yeux de sa maman.....
elel commence a voir un caractere bien affirmee ( bah c est ps une lionne comme son papa pour rien)

pour lana l ecoel se passe a merveille... elel ecoute bien, participe bien ( enfin je me n faisait pas)
enzo c est toujours complique ( il es toujours suivie par la psy pour sa precocite....c est mieux franchelment y a du mieux mais le quotidien es prenant. l avantgae c est ka vec l arrivee de maina . mon mari s implique enormement et ca fait du bien de pas etre seule a gerrer)
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! Empty Re: les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!!

Message par Maudinette Lun 4 Oct - 23:39

Excellente idée Véro pour ce post. Je suis encore mapette mais je vois qu'il y déjà un post qui attend chaudement.

Bon sinon je passais juste pour faire un petit bisous à toutes les anciennes mapettes

Bonne soirée
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! Empty Re: les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!!

Message par camille 76 Mar 5 Oct - 16:44

Coucou les filles!!!!

Caro je comprends c est toute une organisation déjà moi avec 2 je perds pieds alors avec trois ou 4 comme Sweety !!!!!!!Vous êtes des super woman les filles!!!

Mau on attends Wink Mais n arrive pas trop vite garde ta puce au chaud bien longtemps Very Happy Mais on sera ravi de t accueillir!!!!!!!!

Et les autres comment allez vous??

Je vous embrasse fort mes supers mamans Wink
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! Empty Re: les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!!

Message par Vero. Mer 6 Oct - 0:01

coucou les filles!

j'espère que vous avez passé une bonne journée et que vos loulous vont bien Very Happy

moi ça va, gabriel a été difficile aujourd'hui, il a chouiné toute la journée Shocked je suis crevée, mon

lit m'appelle Laughing Laughing Laughing

aujourd'hui mon bébé a mangé pour la première fois dans sa chaise haute Very Happy et ça s'est super

bien passé, il se tient bien droit et j'ai adoré ce moment! comme dirais notre sweety c'était trop

yesssssss!!!!!!!!!!!!!!!!! d'ailleurs sweety ou es tu ma belle?

et vous les filles quoi de neuf?

gros bisous à toutes am3
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! Empty Re: les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!!

Message par carine45 Mer 6 Oct - 10:40

kikou

super veo. faudra nous prendre une photo de ton loulou

moi nuit pourri....
la journee commence pareil.

a 11h00 j emmene lana a son 1er atelier d eveil corporel.. on verra bien
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! Empty Re: les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!!

Message par Chrystal Mer 6 Oct - 11:09

Coucou les Mamans !! Very Happy

Quoi de neuf aujourd'hui ?

3e jour pour moi seule avec Jade et ma foi ça se passe de mieux en mieux. On apprend tout doucement à se connaître toutes les deux et j'adore ces moments.... Very Happy

Hier c'était le bain et elle adore être dans l'eau, un vrai plaisir de la voir apprécier !!
Elle nous adresse aussi beaucoup de sourires. Certes ça ne reste que des sourires de contentement pour le moment mais ça promet pour la suite, lorsqu'elle sera plus grande Wink

Cette nuit j'ai dormi presque d'une traite, ça fait un bien fou. Chéri a assuré comme un chef !!
Il a couché Jade vers minuit (dernière tétée à 20h30 mais elle n'avait pas réclamé depuis) et elle ne s'est réveillée qu'à 5h Shocked Shocked
Du coup mon homme l'a changée et lui a préparé un biberon de 90ml qu'elle a avalé d'une traite !!!! Razz

J'ai de moins en moins de lait malheureusement, il faut donc compléter par du lait artificiel. Dommage mais bon...
Au moins cela me permet-il de dormir la nuit ! Rolling Eyes Laughing

Une nouvelle tétée ce matin à 8h30 et là ma puce dort comme une bienheureuse...

Camille : pour les plaquettes on ignore encore la raison. Mon homme et moi avons eu une prise de sang pour vérifier la compatibilité de nos rhésus plaquettes (si nous sommes incompatibles, cela expliquerait le taux bas de Jade et ma prochaine grossesse pourrait être davantage surveillée), résultat dans une dizaine de jours je pense.
Si ce n'est pas cela, alors cela pourrait être lié à mon hémorragie la veille de l'accouchement... J'ai perdu tellement de sang que cela aurait pu affecter Jade Sad

J'espère que vous allez toutes très bien mes belles.

Je vous bisoute fort fort !!! Very Happy Very Happy
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! Empty Re: les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!!

Message par Vero. Mer 6 Oct - 15:39

carolazo a écrit:kikou

super veo. faudra nous prendre une photo de ton loulou

moi nuit pourri....
la journee commence pareil.

a 11h00 j emmene lana a son 1er atelier d eveil corporel.. on verra bien
coucou caro

ça m'a l'air bien ces cours d'éveil corporel Very Happy ça consiste en quoi exactement? tu nous diras si lana a apprécié Wink

bisous
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! Empty Re: les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!!

Message par carine45 Mer 6 Oct - 15:41

alors en faite c est un peu comme de la baby gym.

il cours, apprenne a ecouter els consigne, a faire un parcours avec tunelle, trampoline, apprendre a faire des galipettes etc....

bon elle adore ca mais je crois pas k elel y retournera car ils sont 21 entre 3 et 4 ans et je trouve ca bcp trop pour une activite extra scolaire. la prof peut pas etre partout
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! Empty Re: les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!!

Message par Vero. Mer 6 Oct - 15:48

hello les filles Very Happy

j'espère que vous allez bien Very Happy

chrystal contente de voir que tu vas bien, même si tu es un peu fatiguée...

par contre j'ai lu que ton allaitement ne passe pas trop bien, plus beaucoup de lait...

j'espère que tu arriveras à stimuler tout ça car je sais que ça te tiens à coeur.

moi ça va, gabriel aussi il vient de manger sa panade, il mange de mieux en mieux

maintenant je vais pouvoir commencer la tartine Very Happy

et les autres ou êtes vous? ça va les filles?

gros bisous à toutes

je vous met une photo de mon grand bébé dans sa chaise Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! Empty Re: les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!!

Message par Vero. Mer 6 Oct - 15:50

carolazo a écrit:alors en faite c est un peu comme de la baby gym.

il cours, apprenne a ecouter els consigne, a faire un parcours avec tunelle, trampoline, apprendre a faire des galipettes etc....

bon elle adore ca mais je crois pas k elel y retournera car ils sont 21 entre 3 et 4 ans et je trouve ca bcp trop pour une activite extra scolaire. la prof peut pas etre partout
ça a l'air chouette Very Happy dommage qu'ils y ait autant d'enfants.... c'est vrai que une seule personne pour 21 enfants ça fait peu Shocked
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! Empty Re: les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!!

Message par camille 76 Jeu 7 Oct - 14:38

COUCOU LES MISS!!!

Comment vont vos bébés??

Chrystal l allaitement n est pas une chose si simple qu on le dis Rolling Eyes Et c est en effet très fatiguant au départ!!Moi aussi j ai fait du mixte ce quim a très bien convenue et a Swann ausssi!!
Moi perso je commencais toujours par le mettre au sein et je compléter ensuite par un bibi Wink
Je l ai allaité 2 mois et désormais il prends le sein plus comme une tétine mais ne boit pas vraiment j n ai plus trop de lait Rolling Eyes
Surtout n écoute pas les autres fais toi confiance une mère sait toujours ce qui est bon pour son bébé!!Et dis toi que tu fais ce que tu peux selon ta résistance physique Wink

Caro c est dommage pour la gym de Lana !!mais dis moi le nombre d enfant n est pas limité??Et tes autres loulou vont bien??

Vero je te le redis GABY EST TROP BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sweety comment vas tu et tes bébés??

Moi ça va ça y est Swann me fait des areuh areuh Very Happy Et il rigole je fond!!!!!Il fait toujours ses nuits je pense que ça y est c est bien partie!!!
Ce matin j ai été chercher Julia a l école et elle s est pincé le pouce dans la porte Sad Et en plus c est celui qu elle s est déjà pincé hier soir Evil or Very Mad Du coup je la garde cette aprem elle est crevé!!!La maîtresse me l a conseillé!!!Elle s est écroulé dans les bras de kevin a 12h30 Shocked Heureusement que je l avais faites mangé avant!!

Sinon Swann commence bientôt la crèche ça me stress énormément je ne me sens pas prête c est vraiment dur je le trouve trop petit!!Et le pire c est que je n ai vraiment pas le choix!!! Sad

Je vous fait de gros bisous!!!

Au fait que boivent vos bébés Swann en est a 5 bib de 180ml ça me semble beaucoup Question
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! Empty Re: les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!!

Message par carine45 Jeu 7 Oct - 14:47

alors sur le post des septembreettes, luna ( ki es ne le 25/09) es a 5 bib de 150 ml. donc non je trouve ca bien. c est kj il en a besoin... ( j ai regarde enzo a la visite des 2 mois etait a 4 /5 bib de 210 ml.....c est pr dire!!!)

ici c av bien. non y a pas de limites niveau places
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! Empty Re: les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!!

Message par camille 76 Jeu 7 Oct - 14:52

Merci ma Caro c est gentil Wink

Ah oui eneffet s ils ne limitent c est vraiment pas cool Evil or Very Mad
Je te comprends!!!
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! Empty Re: les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!!

Message par carine45 Jeu 7 Oct - 15:07

voici une photo d em aprincesse.

elel commence vriamnet a etre super eveille. j adoreeee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! Empty Re: les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!!

Message par co.sweety Jeu 7 Oct - 16:12

Gros poutoux a ta puce camille , j'espere que sa ira mieux ...
Il commance quand la creche ton loulou , c'est sur que tu n'as pas trop le choix , sa va aller ma cherie , ne t'inquiete pas Wink


Caroo oui elle est bien eveillé Very Happy elle est trop belle!!

a mon tours de vous mettre une photo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! Empty Re: les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!!

Message par camille 76 Jeu 7 Oct - 16:22

Wahou elles sont trop belles!! Les bebe 2010 sont les plus beaux!!!! Je viens de telephoner a la crèche et j ai la single de directrice!! On a deja eu des souci avec elle du temps de ma fille la ville la placé là car il ne sa ent pas ou la caser pufffff!!! Elle m a dit que mon fils buvait trop pour son age!! Non mais de quoi je me mêle elle n est pas pediatre a ce que je sache!!! Ca commence bien j vous jure!! Du coup j apprehende encore plus snifff!!! Enfin bref je commence l adaptation le 21 octobre Bisousssss
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! Empty Re: les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!!

Message par Vero. Jeu 7 Oct - 16:23

coucou les copines Very Happy
vos bébés sont magnifiques am1 am1

sweety Arrow j'adooore!!!
camille Arrow swann est un gros mangeur comme le mien Very Happy gab mangeait la même chose si pas un bib de plus donc tu vois, pas de panique Wink

j'espère que vous allez bien les filles

ici un gabriel nerveux qui refuse de dormir Shocked je commence a avoir l'habitude Zen

je vous laisse les filles

gros bisous à toutes
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! Empty Re: les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!!

Message par Vero. Jeu 7 Oct - 16:25

camille 76 a écrit:Wahou elles sont trop belles!! Les bebe 2010 sont les plus beaux!!!! Je viens de telephoner a la crèche et j ai la single de directrice!! On a deja eu des souci avec elle du temps de ma fille la ville la placé là car il ne sa ent pas ou la caser pufffff!!! Elle m a dit que mon fils buvait trop pour son age!! Non mais de quoi je me mêle elle n est pas pediatre a ce que je sache!!! Ca commence bien j vous jure!! Du coup j apprehende encore plus snifff!!! Enfin bref je commence l adaptation le 21 octobre Bisousssss
de quoi elle se mêle celle là Shocked Mouais
si tu lui dis qu'il boit 210 elle lui donne 210 un point c'est tout non mais!
ne te laisse pas impressionner ma filleule, toi seule et le pédiatre avez un droit de véto! non mais Shocked
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! Empty Re: les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!!

Message par Chrystal Jeu 7 Oct - 16:30

Les filles vos bébés sont vraiment trop craquants !!!! am1 am1 am1


Ma pauvre Camille, ça promet avec la directrice de ta crèche... Non mais franchement, de quoi je me mêle ??? Shocked Mad Mouais
Qui est-elle pour juger de la quantité de lait que boit Swann ??... Je te jure il y en a vraiment qui méritent des les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! 252194 les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! 252194 les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! 252194

Ne te laisse pas faire surtout, et si elle continue comme ça dis-lui que toutes les Mapettes sont prêtes à venir lui botter les fesses !!!!!! Mouais Mouais

Véro : bon courage avec Gabriel ma belle !

Gros bisous les filles
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! Empty Re: les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!!

Message par camille 76 Jeu 7 Oct - 22:57

Merci ma Chrystal votre aide sera bien venue Laughing
Cette directrice est folle!!!!On vera bien..;.Mais du coup j apprehende encore plus!!!

Et toi comment ça se passe?

Bonne soirée les filles!!!GROS BISOUS
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! Empty Re: les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!!

Message par camille 76 Jeu 7 Oct - 22:59

veronight a écrit:
camille 76 a écrit:Wahou elles sont trop belles!! Les bebe 2010 sont les plus beaux!!!! Je viens de telephoner a la crèche et j ai la single de directrice!! On a deja eu des souci avec elle du temps de ma fille la ville la placé là car il ne sa ent pas ou la caser pufffff!!! Elle m a dit que mon fils buvait trop pour son age!! Non mais de quoi je me mêle elle n est pas pediatre a ce que je sache!!! Ca commence bien j vous jure!! Du coup j apprehende encore plus snifff!!! Enfin bref je commence l adaptation le 21 octobre Bisousssss
de quoi elle se mêle celle là Shocked Mouais
si tu lui dis qu'il boit 210 elle lui donne 210 un point c'est tout non mais!
ne te laisse pas impressionner ma filleule, toi seule et le pédiatre avez un droit de véto! non mais Shocked

Merci marraine!!!

Wink Alors comment s est passé ta journée ?Est ce que Gabriel t as laissé un peu plus de répis??Gros bisous
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! Empty Re: les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!!

Message par camille 76 Ven 8 Oct - 16:16

Salut les filles comment allez vous??
Moi ça va je suis complétement gaga de mon fils regardez il est pas trop craquant quand il fait dodo Laughing Bon je ne suis pas très objective je suis sa maman Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! Empty Re: les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!!

Message par Vero. Ven 8 Oct - 23:40

coucou les filles!
j'espère que vous avez passé une bonne journée Very Happy
camille Arrow swann est trop beau am6 magnifique petit bonhomme! il te ressemble! !!!
les autres, comment allez vous? moi ça va gabriel vient de s'endormir, je vais vais filer prendre un bon bain Laughing demain journée shopping pour le baptême!
gros bisous
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! Empty Re: les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!!

Message par camille 76 Sam 9 Oct - 1:20

Merci ma marraine!!!

Alors demain tu continue les préparatif du baptême!!!J ai hâte que tu me raconte et surtout que tu me montre tes achats!!!
Ou en es tu dans les préparatifs??

Moi ça va bien a part Swann qui se tord de nouveau énormément de nouveau des colliques pufffffffff!!!

Et les autres comment allez vous??,

Gros bisous
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! Empty Re: les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!!

Message par Chrystal Sam 9 Oct - 21:05

Coucou les copines,

Un petit passage vite fait entre 2 tétées ! Laughing Laughing

Comme vous vous en doutez, Jade demande énormément d'attention et accapare tout mon temps. Heureusement le week-end Chéri est là pour prendre le relais sinon je m'écroulerais de fatigue...

Les nuits sont encore difficile, premier pic de croissance oblige (elle aura 3 semaines mercredi - déjà !!!). La nuit dernière Jade a réclamé toutes les 2h, usant mais mon homme a assuré comme un chef toute la matinée.
Du coup j'ai pu dormir jusqu'à... midi !!!!! Embarassed Shocked Shocked

J'en avais bien besoin !

A part ça c'est un amour, je suis totalement love de ma fille Very Happy Very Happy Very Happy

J'attends qu'elle ait un mois et je l'amènerai certainement voir un osthéo car Jade a des nuits plutôt agitées je trouve... Rolling Eyes
En espérant qu'un professionnel pourra trouver une solution à ce "problème" ?!

Elle est toujours allaitée, même si parfois nous introduisons un biberon de lait artificiel la nuit lorsque je suis trop fatiguée.
Ce matin j'ai tiré mon lait (un bib de 120 et un autre de 80), que je garde pour cette nuit au cas où... Razz

Cet après-midi grande promenade en famille, Jade a dormi à poings fermés tout le long.
Elle a dû rattraper sa mauvaise nuit durant laquelle elle avait plus pleuré que dormi...

Je vous bisoute fort les filles !
Bonne soirée
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! Empty Re: les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!!

Message par Maudinette Sam 9 Oct - 22:54

Bonsoir les filles,

J'ai bien l'impression que la grosse fatigue que l'on ressent lors de la grossesse n'est qu'une gentille blagounette à côté de la fatigue d'etre maman. Et bien ca promet :-S. Apparemment tout se passe relativement bien pour vous toutes les supers mamans. Bonne soirée à toutes
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! Empty Re: les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!!

Message par Vero. Dim 10 Oct - 1:06

Mau84 a écrit:Bonsoir les filles,

J'ai bien l'impression que la grosse fatigue que l'on ressent lors de la grossesse n'est qu'une gentille blagounette à côté de la fatigue d'etre maman. Et bien ca promet :-S. Apparemment tout se passe relativement bien pour vous toutes les supers mamans. Bonne soirée à toutes
ça c'est clair maude, il faut vraiment le vivre pour comprendre ce que ça fait tant sur le plan physique qu'émotionnel ! Shocked

ça reste malgré tout la plus belle des choses Very Happy
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! Empty Re: les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!!

Message par Vero. Dim 10 Oct - 1:09

coucou les filles Very Happy

je passe en coup de vent, je vais filer dormir...

aujourd'hui journée shopping pour moi, suis exténuée...j'ai couru de droite à gauche toute la

journée!

je vous expliquerai plus en détails demain....j'espère que vous avez passé une bonne journée...

gros bisous à demain Very Happy
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! Empty Re: les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!!

Message par camille 76 Dim 10 Oct - 22:08

Coucou les filles!!!

Chrystal en effet les 1érenuits sont vraiment difficile se n est pas les meilleurs souvenirs que j ai Rolling Eyes Mais plus elle va grandir et plus elle va prendre un rythme ne t inquiéte pas!!Pour l osteo c est une bonne idée moi j en ai vu une pour Julia le soir même elle faisait sa 1 ére nuit mais bon elle avait 3 mois Laughing

Ma véro je file de suite sur notre post!!!

Moi bon week end on a pas arrêté!!!Vendredi on était chez mes bp ,hier soir soirée entre potes a la maison on a bien rigolé ça fait du bien de se lâcher un peu!!
Et ce midi on était invité a l anniv d un ami Julia c est éclété ils étaient 6 enfants elle n apas fait de sieste résultat ce soir elle s est écroulé a 20h Shocked
Par contre Swann est de nouveau malade je ne comprends pas c est vraiment bizarre je vais retourner voir la pédiatre!!! Sad

Bonne soirée les filles et bisous a vos bb!!!
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! Empty Re: les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!!

Message par camille 76 Lun 11 Oct - 10:53

Au fait Chrystal as tu fait le récit de ton accouchement??

Bisous les filles!!!!!!!!!!
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!! Empty Re: les mapettes, l'amitié continue après la venue au monde de bébé !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum