Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 20 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 20 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 20 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 20 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 20 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 20 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 20 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 20 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 20 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 20 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les MAPettes, en mode Couvage !

+12
Maudinette
Alisson57
stephanie59010
Carole
fraise
karen
Chrystal
camille 76
Vero.
carine45
sophie210108
co.sweety
16 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 20 Empty Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par co.sweety Dim 13 Juin - 14:19

Rappel du premier message :

Les filles !! Par ici Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy TOMES 4 !!
Champagne Champagne Champagne Yeahhhhh !!! Champagne Champagne Champagne
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas


Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 20 Empty ,

Message par sophie210108 Mar 10 Aoû - 12:46

coucou les filles!

mau : comment vas tu aujourd'hui??tu as raison de te reposer si tu as un peu forcé hier Wink

lise : comment ca va??tes contractions se sont calmées? Rolling Eyes

chrystal : j'ai hate que tu nous dise comment s'est passée ton echo!!!

camille : comment vas tu??vivement demain pour la pesée de ton loulou! Wink

nini : comment vas tu?

je ne sais plus si je l'ai dis ici mais pour l'instant sweety n'a plus de connexion.

j'ai vu chez les septembrettes que caro avait des contractions dans les reins reguliere toute les 8/10 minutes depuis 7 h,apparement elle est allée a la mater vers 9h,j'ai hate d'avoir de ses nouvelles! Very Happy

alors moi,aujourd'hui je tombe de fatigue pale pale ,cette nuit,mélina s'est reveillée 3 fois entre 22h et 3h du mat Ras-le-bol , elle nous a fait une crise Shocked Shocked pendant 1h30 Twisted Evil Twisted Evil ,elle a reveillé toute la maison et le seul moyen pour que tout le monde puisse dormir a été de la prendre dans notre lit Rolling Eyes resultat : j'ai dormi de 5h a 8h45 Rolling Eyes pale
je peux vous dire que j'ai hate d etre a ce soir pour pouvoir dodoter Laughing Laughing Laughing
gros bisous

sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 20 Empty ,

Message par sophie210108 Mar 10 Aoû - 12:47

veronight a écrit:ma sweety t'es ou chéwwwiiii?????? j'espère que tu vas bien et bibou aussi Very Happy
j'attends de tes news Wink

elle n'a plus de connexion ma belle Sad ,elle devrait etre de retour dans la semaine Wink
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 20 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par Chrystal Mar 10 Aoû - 13:44

Coucou les filles !

Mon écho a lieu à 18h20 et j'ignore si je repasserai sur le forum ensuite...

Ma Véro je t'enverrai un petit SMS pour te tenir au courant Very Happy

Sinon les copines, effectivement Caro a dû se rendre en Urgence à la Maternité à cause de contractions régulières depuis 7h ce matin. Elle a été placée sous monito.
Il y a du nouveau la concernant mais je préfère la laisser vous l'annoncer elle-même !!... Wink

Les Mapettes, comment allez-vous ?

Sophie décidément il te faut bien du courage avec Melina en ce moment...
Personnellement je te trouve très forte, je ne sais pas si j'aurais ta patience et je pense que j'aurais craqué depuis un moment déjà ! Rolling Eyes


Pour ma part j'ai plus ou moins bien dormi à partir de 7h ce matin, impossible plus tôt à cause de violentes contractions plus ou moins régulières. Du coup j'ai passé ma nuit à lire toute la documentation que nous avait remis l'hôpital hier Razz

Réveillée encore et toujours par une contraction à 11h30 qui a rendu mon ventre encore plus dur que d'ordinaire. J'ai même eu du mal à me lever pour ma pause pipi... pale

Hier Chéri a monté la commode de la chambre de Jade mais il tombait tellement de fatigue le pauvre qu'il n'a pas eu la force de la déplacer... Il s'est même endormi un court moment dans mon fauteuil d'allaitement !!! Laughing Laughing
Du coup j'attends son retour du boulot pour prendre des photos afin de vous montrer le résultat avec les meubles Very Happy

Je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite une bonne journée !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 20 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par nini1985 Mar 10 Aoû - 13:57

Coucou les filles,

Chrystal, tu nous tiendra au courant demain,si tu ne peut plus passé

vivement qu'on ai des nouvelles de Caro

Pour moi rien de neuf

Sinon Maude je n'ai toujours pas de traitement pour mon dos,mais j'expliquerai tous ça à gygy mardi prochain
nini1985
nini1985
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 2010

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 20 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par carine45 Mar 10 Aoû - 14:44

me voilou les filles

merci ma chrystal

alors comme chrystal la dit depuis 7h00 du mat ja vait des contractions regulieres tte les 8 a 10 minutes mais ki me prenait ds les reins..

j attend jusqu a 8h30 et je reveille mon cheri. on attend ke les enfants se reveille et j attend ma soeur.

arrivee a la mat a 10h00. monito + tv + prelevement ( j ai une douleur une niveau du col horrible!!!!! enfin faut ke ca se fasse)

donc contractions bien la. debut du travail bien commence...

jreste 2h00 ss monito et la le col bouge pas trop. col efface a 3 et 3 1/2, 1h00 apres donc ca bouge pas vite mais ca bouge

donc elle ma demande si je voulit rester ou rentrer chez moi et revenir si ca s ac celelre ( j habite a 10 mntes en voiture de la mat) vu ke j ai aucune perte de liquide

donc j ai prefere rentrer chez moi

j ai toujours les contractions. elel sm ont mis sous suppo de spasfon. ca amoindri la douleur mais je gere. en dehors des contraction jsuis vraiment bien et zen

mon gygy es venu me voir pour m expliquer ce ki va se passer si j accouche avant vendredi ( j ai pas attendu 36SA.... c est direct en salle de naissance)

mais bon les sf m ont dit que si c est pas aujourdhui ca sera pour demain voir apres demain.......

donc c est iminent.......j angoisse pas du tout....
jsuis zen.
comme j ai dit ca serta rien de pleurer si elle arrive bah tant pis on gerera ma mini crevette
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 20 Empty ,

Message par sophie210108 Mar 10 Aoû - 14:55

contente d'avoir de tes nouvelles caro!!

en effet,c'est imminent!j'espere que tout se passera bien pour toi et ta puce,et vu que tu es zen,c'est deja ca! Wink
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 20 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par Chrystal Mar 10 Aoû - 15:14

Effectivement ma belle, la naissance de ta mini-princesse est désormais plus qu'imminente !!! Very Happy

Tu as raison de rester Zen et comme tu le dis, de toute façon pas le choix alors... Ce sont toujours nos bouts de chou qui ont le dernier mot dans ce cas-là ! Wink

J'espère tout de même que ta puce pourra patienter jusqu'à vendredi, ce serait l'idéal...
Serre les fesses au maximum Caro !! Laughing Laughing Laughing

Sinon question bête sans doute mais bon : le suppo de Spasfon est-il plus efficace pour gérer la douleur des contractions que les petites pilules roses ?

Je te fais de gros bisous et pense bien fort à toi
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 20 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par lise1282 Mar 10 Aoû - 16:02

Caro en effet cela semble imminent Very Happy Tu as bien raison de rester Zen c'est elle qui décide de toute façon Wink Laughing

Chrystal Je pense fort à toi pour ton écho de ce soir Wink Pour le spasfon j 'aurai tendance à dire que c'est efficace + rapidement en suppo

J'ai des sensations bizarres allongé les filles, comme si ma puce poussé sur mon col...par moment ça fait une drôle de pression comme si elle allait sortir, ça fait même mal mais le ventre est pas forcement dur quand ça arrive. J'ai comme l'impression qu'elle descend et que sa tête s'engage dans le bassin pale
lise1282
lise1282
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 1708

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 20 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par camille 76 Mar 10 Aoû - 16:04

Wahou les filles il s en passe des choses Shocked

Ma Caro c est super que tu sois Zen c est ce qu il faut je suis sure que tout va bien se passer je pense fort a toi ta puce et ta famille am3 am3 am3 am3

Chrystal idem je veux un message de toi pour un compte rendu de ton echo Wink Tu dois avoir hâte Very Happy

Sophie est ce que c est moins speed avec tes loulou?Qu as tu prévu aujourd hui??

Mau est ce que tu sens mieux ton loulou??C est vrai que si tu t allonge sur le côté gauche tu devrais mieux le sentir c est quand ton prochain rdv??
Lise et nini c est quand pour vous aussi??

Sweety tu nous manques!!!

Moi ça va pas toujours facile de gerer mais je m en sors parfois j aimerai pouvoir m occuper plus de Swann mais avec Julia c est pas facile elle aussi a encore besoin de moi du coup je culpabilise Sad

Enormes bisous mes chéries!!!
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 20 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par camille 76 Mar 10 Aoû - 16:06

lise1282 a écrit:Caro en effet cela semble imminent Very Happy Tu as bien raison de rester Zen c'est elle qui décide de toute façon Wink Laughing

Chrystal Je pense fort à toi pour ton écho de ce soir Wink Pour le spasfon j 'aurai tendance à dire que c'est efficace + rapidement en suppo

J'ai des sensations bizarres allongé les filles, comme si ma puce poussé sur mon col...par moment ça fait une drôle de pression comme si elle allait sortir, ça fait même mal mais le ventre est pas forcement dur quand ça arrive. J'ai comme l'impression qu'elle descend et que sa tête s'engage dans le bassin pale

Moi aussi ça m arrivait de sentir ça et si ça peut te rassurer Swann n était pas engager mais je ne suis pas gygy est ce que c est douloureux?
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 20 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par lise1282 Mar 10 Aoû - 16:09

ça fait mal par moment, vraiment dans le bas du ventre...mais quand je me lève ça s'atténue Shocked
lise1282
lise1282
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 1708

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 20 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par Vero. Mar 10 Aoû - 16:10

sophie210108 a écrit:
veronight a écrit:ma sweety t'es ou chéwwwiiii?????? j'espère que tu vas bien et bibou aussi Very Happy
j'attends de tes news Wink

elle n'a plus de connexion ma belle Sad ,elle devrait etre de retour dans la semaine Wink
merci pour l'info sophie Very Happy
comment vas tu? et comment vont tes deux princesses?
gros bisous!
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 20 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par Vero. Mar 10 Aoû - 16:11

ok ma chrystal, j'attends de tes news en soirée alors! gros bisous ma belle!
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 20 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par camille 76 Mar 10 Aoû - 16:25

Coucou maraine on se croise d un fofo a l autre Razz

Lise dans le doute va consulter car c est vraiment dur d interpréter comme ça!!!
Je suis désolé il vaut mieux aller aux urgences que de rester avec des angoisses car c est ni bon pour toi ni pour ton bébé!! Wink

Tiens nous au courant!!!
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 20 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par lise1282 Mar 10 Aoû - 16:33

j'ai changé de position et je vais bien voir ce qui se passe Rolling Eyes Si ça s'arrange pas je file à la mater tu as bien raison Wink Mais chéri est au boulot avec la voiture lol alors je veux pas affoler mon papa tout de suite Wink
lise1282
lise1282
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 1708

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 20 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par nini1985 Mar 10 Aoû - 16:41

LISE si ça continue,va quand même consulter c'est quand même bizard comme sensation.

CARO C'est super que tu arrive à rester Zen.Je pense que c'est une bonne chose pour bébé et toi.Peut-être que ça tiendra jusque vendredi quand même.

nini1985
nini1985
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 2010

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 20 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par Maudinette Mar 10 Aoû - 17:11

Salut les filles,

Y'a du rebondissement dis donc !!! Caro, bientôt la dernière ligne droite, je te souhaite une belle rencontre avec ta choupette.

Chrystal : tiens nous informée

Lise : ca va mieux ?

Camille : Rien de plus pour les mouvements du bébé mais bon je tente de rester Zen

Sophie : Vous avez ramené ton beau fils je crois, tu arrives à décompresser un peu ?

Nini
: Tu me diras ce que tu as comme traitement pour le dos car moi ca revient aussi les douleurs en bas du dos

Bisous à vous toutes et aux autres
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 20 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par carine45 Mar 10 Aoû - 18:00

kikou les filles

je vient de me faire une mega sieste....
ca contracte toujours autant .....
je vient de perdre tt le bouchon muqueux donc ca se apsse

chrystal : franchement le suppo je trouve ca bcp plus efficace qu eles pilules ( moi ca fait rien les pilules alors ke le suppo ca m a bien calme!!!!)
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 20 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par lise1282 Mar 10 Aoû - 18:57

Caro les choses se précisent Very Happy

Pour moi ça va mieux, nette impression que ma louloute est remontée et elle a un regain d'énergie hyper surprenant depuis une heure (le tambour de machine à laver est de retour Laughing ) Je garde donc la même position qui semble bien efficace (mais qui va pas être super pour dormir Laughing )

Mau le crapaud s'agite ?
Chrystal grosse pensée pour toi, bientôt l'heure de ton écho
lise1282
lise1282
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 1708

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 20 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par camille 76 Mar 10 Aoû - 23:19

Tant mieux lise si c est mieux Wink

Caro chrystal viiite des news!!!!
Gros bisous a vous toutes et bonne nuit Wink
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 20 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par Chrystal Mer 11 Aoû - 0:13

Coucou les topines Very Happy

Les filles désolée je n'ai envoyé de SMS à personne mais en rentrant je me suis effondrée dans mon canapé pour une sieste bien méritée ma foi... Wink

Je me suis réveillée il y a 2 heures et j'ai un peu aidé Chéri aux derniers préparatifs de la chambre de notre princesse - je vous rassure, c'était juste le montage des rideaux donc rien de bien méchant. J'ai également installé le ciel de lit.

Je vais mettre quelques photos dans le post approprié Smile

Alors sinon mon écho s'est bien passée. Jade pète la forme (dixit mon gygy qui était en forme lui aussi, normal il vient de rentrer de vacances tout bronzé Laughing Laughing ) et tout est nickel.
Alors pour ce qui est des mensurations purement médicales, à 33SA +6j (34SA demain !!!) : fémur mesuré à 63.97mm et poids actuel estimé à 2.3kg Very Happy Un beau bébé selon gygy mais qui reste toutefois dans la norme !

Maintenant les bonnes nouvelles : col toujours bien long et, cerise sur le gâteau, la languette recouvrante de mon placenta a disparu !!!!!!! Champagne Pompom
En bref j'ai toujours un placenta bas inséré mais non recouvrant, ce qui laisse supposer qu'un accouchement par voie basse reste possible... D'après gygy tout se décidera le jour J (dépend si saignements ou non), il ne préfère donc pas programmer de césarienne pour le moment et laisse le médecin qui m'auscultera lors de la visite du 9e mois décider de la marche à suivre... Very Happy
Voici ce qui est indiqué sur le compte-rendu de l'écho : placenta postérieur affleurant l'orifice interne du col.

Rien de bien méchant donc vu que mon placenta ne fait qu'effleurer l'orifice de sortie Wink
Bon gygy reste prudent toutefois et souhaite que tout reste autant contrôlé. Il m'a conseillé de prendre rdv à la Maternité pour la visite du 9e mois début Septembre au plus tard. On ne sait jamais nous a-t-il dit. Au cas où une césarienne devait être programmée, autant s'y prendre le plus tôt possible !

Il nous a confirmés que le liquide amniotique était en quantité suffisante, re-ouff de soulagement !!

Voilou pour moi les chéries, je suis très heureuse et j'espère pouvoir accoucher "naturellement" afin d'aller le plus loin possible dans ma grossesse.
Et au moins Chéri pourra assister à la naissance de sa fille Wink Very Happy

Je vous souhaite une belle soirée les filles, gros bisous à vous partager
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 20 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par Vero. Mer 11 Aoû - 0:20

super nouvelles chrystal Pompom Pompom Champagne !!!!
waouhhhh déjà 34 semaines Shocked comme ça passe vite!
je suis contente que tout se passe bien et j'espère sincèrement que tu vivras un bel accouchement le moment venu Wink
je t'embrasse ma belle et file au dodo te reposer Very Happy
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 20 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par Chrystal Mer 11 Aoû - 0:48

Merci ma Véro !!!!
Je suis tellement heureuse et soulagée, tu ne peux pas savoir à quel point Very Happy Very Happy

Ces bonnes nouvelles m'aideront à vivre plus sereinement ma fin de grossesse, j'en suis sûre ! Wink

Là je vais faire le tri dans les affaires de Jade en 1 mois car à mon avis le naissance que nous avons acheté (seulement des bodies) ne fera pas long feu... Razz
Ma sieste m'a bien requinquée et je pète la forme maintenant !!!

Ah oui ! sinon j'ai oublié de vous dire : j'ai acheté quelques trucs pour moi à mettre dans ma valise.
Une nuisette d'allaitement, 2 soutiens-gorge d'allaitement et 6 culottes jetables...
Comme je compte allaiter j'ai dû prendre une taille au-dessus pour les soutifs, ça m'a fait trop bizarre d'essayer du 100E !!! Shocked Shocked Shocked

Quand je pense que j'ai pris 2 tailles de bonnet et 2 tailles de tour de poitrine en 8 mois, ça fait tout drôle... J'ai hâte de récupérer mon petit 90B ! Laughing Laughing
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 20 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par Vero. Mer 11 Aoû - 0:55

ma chérie j'ai lu que tu n'as pas encore préparé ta valise Shocked Shocked Shocked
il faut t'y mettre sérieusement là Laughing Laughing
c'est pour bientôt maintenant!
j'imagine à quel point tu dois être soulagée, tu sais je n'ai pas oublié tous les moments passés à stresser dans l'attente de voir gygy ,en priant chaque soir pour atteindre les 36 semaines! finalement j'y suis arrivée, camille aussi et tu verras que toi aussi tu les atteindra les deux doigts dans le nez Laughing tu vas nous faire une belle puce en pleine forme!
je change de sujet, ta poitrine est énorme je confirme panneau-MDR n\\'importequoi
Jesors Jesors Jesors je t'embrasse fort!
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 20 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par Maudinette Mer 11 Aoû - 1:03

Voila une super nouvelle avant d'aller me coucher, super Chrystal !

Question poitrine, moi je me demande où ca va s'arrêter, j'en suis déjà à 110 E Exclamation J'ai déjà du mal à trouver des soutien gorges adaptés, si quelqu'un à un site à me conseiller car j'ai regardé sur certains sites spécialisés grossesse et je ne trouve pas, étonnant.

Bisous et bonne nuit à toutes
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 20 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par lise1282 Mer 11 Aoû - 1:23

Chrystal Je pousse un ouf de soulagement, je suis heureuse de lire ces bonnes nouvelles ! Tu va être bien plus sereine pour aborder le dernier virage Very Happy Very Happy Very Happy
A nous le bonnet 100 E pour l'allaitement Laughing Laughing Laughing Eh oui je ferai la même taille que toi normalement Laughing
J'espère que ces nouvelles vont enfin te permettre de passer une bonne nuit Wink

Mau Shocked whaou les gros nichons Laughing Tu fais combien en temps normal Question Moi un bon 85 C Rolling Eyes
Tu as regardé sur la redoute ?

Bizzzzz les filles
lise1282
lise1282
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 1708

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 20 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par carine45 Mer 11 Aoû - 3:45

ro super toute ses nouvelles ma chrystal......

jsuis trop contente pour vous.......

puree moi cote nene c est la cata car je fait deja a la base du 95d la j en suis au 110E. et pr lana j etais deja montee a du 120D.
et j ai pas trouve de tailel au dessus pr le moment ( le mag ou j eme fournissait a ete luiquide....en soutif d allaitement donc j en ai pris des normaux et on avisera ( en faite si j en ai trouve mais je me connasi les soutif d allaitement j en met 2 a 3 mois maxi et apres je passe au " normaux" et pas envie de mettre 50€ ds un soutif ki va me durer aussi peu longtemps)

donc moi je les ai pris a kiabi.....
ils sont tres bien et pas cher ( entre 9€90 et 15€)

bon sinon je suis toujours la avec ma puce ds le bidon.........
j ai plus de contractions depusi 19h00 mais jsuis patraque c est bizarre.
la j ai plus sommeil mais ja i dormit tte la journee....

ca ye je suis a j-30...........

jvais regarder avatar peut etre que ca va m emmener

bisoussssssssssssss

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 20 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par Maudinette Mer 11 Aoû - 11:37

Salut les filles !

Lise
: à l'origine côté poitrine je fais du 90 C à D selon le soutien gorge donc tu vois belle progression Very Happy C'est mon mari qui hallucine !

Caro : merci pour le tuyau, j'irai donc chez Kiabi, des fois on cherche compliqué...

Sinon comment allez vous toutes ?

Ici toujours très chaud mais bon, je suis habituée
Bisous à vous toutes
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 20 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par Vero. Mer 11 Aoû - 12:10

bonjour à toutes Very Happy
chrystal comme promis je passe te mettre des photos de mon petit ange Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 20 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par nini1985 Mer 11 Aoû - 12:17

hello,

Pour moi normalement c'est du 90C,là actuellement je suis à 95D.Mais je commence à être vraiment à l'étroit.quand j'enléve le soutien gorge le soir,j'ai les marques du soutif sur les seins.Mais je n'ai pas tout de suite envie d'investir,je vais encore attendre tant que ça va.

CHRYSTAL c'est vraiment génial comme nouvelle,finalement la césarienne pourra peut-être évité Wink

Par contre j'avais une question,ce matin à mon réveil j'avais comme une peau séche sur et autour du téton Shocked c'est blanc et sec.C'est possible que j'ai déjà des petites pertes de lait?

Sinon,chez moi il fait un peu plus gris.Et rien de prévue pour moi aujourd'hui.
nini1985
nini1985
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 2010

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 20 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par nini1985 Mer 11 Aoû - 12:18

VERONIGHT il est vraiment trop choux, un vrai petit ange
nini1985
nini1985
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 2010

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 20 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par Vero. Mer 11 Aoû - 12:22

bonjour les filles
ce message s'adresse à toutes les "nouvelles mapettes"
je me présente pour celles qui ne me connaissent pas je m'appelle véronique j'ai 30 ans et je suis suis la maman d'un petit Gabriel qui aura bientôt 4 mois.
j'ai été mapette les 3 derniers mois de ma grossesse à cause d'une modification du col (rétrécit de moitié) et contractions non douloureuses.
j'ai été une grande adepte de ce post merveilleux qu'est "les mapettes"
suite à la venue au monde de mon loulou, j'ai été quelque peu débordée et j'ai donc un peu déserté les lieux, pas par faute d'envie mais plûtot par manque de temps...
là mon bébé grandit ce qui me laisse un peu plus de temps....

chrystal accroche toi je suis de retouuurrrr!!!!!!!!! Tire-la-langue Tire-la-langue Tire-la-langue

voilà les filles ça me plairait beaucoup de savoir ce qui vous a amené ici, quels genre de soucis avez vous, attendez vous votre premier enfant? fille ou garçon?j'aimerai beaucoup faire votre connaissance. Very Happy

voilà j'espère à très bientôt Razz
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 20 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par Vero. Mer 11 Aoû - 12:23

nini1985 a écrit:VERONIGHT il est vraiment trop choux, un vrai petit ange
merci nini Very Happy Very Happy Very Happy
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 20 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par nini1985 Mer 11 Aoû - 12:42

Enchanté VERONIGHT Very Happy

alors moi c'est Virginie 24 ans et je suis enceinte de BB1,normalement c'est une petite fille,mais le gygy doit nous le comfirmer la semaine prochaine.
Depuis 1mois je suis au repos forcé,à cause de contractions.Mon col n'a pas bougé, mais la SF et mon medecin ne veulent pas prendre de risque.du coup je doit me reposer au maximum,car dés que je fais un peu trop d'effort,les contractions reviennent.et j'ai aussi trés souvent énormément mal au dos,mais avec le repos j'ai moin mal.

et comme je suis ASH,mon boulot ne me permet plus de continuer,étant donné qu'on est tout le temps debout et qu'on court partout
nini1985
nini1985
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 2010

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 20 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par Vero. Mer 11 Aoû - 12:51

je suis ravie de faire ta connaissance nini Very Happy
ça va , tu tiens le coup? pas trop dur de rester alitée? moi au début j'en ai fait une dépression Sad c'est pas évident de rester à ne rien faire, là on se rends compte à quel point une journée peut être longue!
ton col n'a pas bougé, ça c'est déjà très important! le repos il n'y a que ça de vrai! moi je risquait un accouchement à 6 mois et demi de grossesse Shocked pour finir j'ai tenu jusqu'à 37 sa Very Happy
tu as déjà des idées pour les prénoms? Laughing
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 20 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par nini1985 Mer 11 Aoû - 13:06

Y'a des jours où c'est vraiment déprimant,ou j'ai l'impression de servir à rien et y'à des jours ou j'arrive à m'occuper.
Mais même si c'est pas évident je pense à mon bébé avant tout,j'ai trop peur d'accoucher prématurément.

C'est super que tu est réussi à tenir jusque 37sa,mais ça n'a pas du être facile pour toi.

Sinon si c'est une fille ça sera Mélinda,on c'est tout de suite mis d'accord avec chéri.Mais si finalement c'est un garçon,faudra encore peut-être réfléchir.Moi j'avais plein d'idées mais chéri à chaque fois n'aimais pas Rolling Eyes .Il y à juste Jason ou il m'a dit si on trouve rien d'autre on garde celui là.
nini1985
nini1985
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 2010

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 20 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par Vero. Mer 11 Aoû - 13:31

c'est clair, c'est pas facile tous les jours mais ça vaut le coup Very Happy
oui;pour moi ça a été très difficile! repos strict, je n'avais le droit de me lever juste pour aller aux wc et pour manger Shocked Sad j'ai tenu bon, les filles m'ont beaucoup aidée, je les en remercie d'ailleurs!
mélinda c'est très joli, j'aime beaucoup!
bon je te laisse je vais manger un bout je crève de faim Laughing
à plus tard nini Very Happy
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 20 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par nini1985 Mer 11 Aoû - 13:38

Bonne ap' Wink
nini1985
nini1985
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 2010

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 20 Empty ,

Message par sophie210108 Mer 11 Aoû - 14:12

coucou les filles!!

vero : comment vas tu??et gabriel?

camille : comment ca va??alors qu'a donné la pesée de swann?
tu sais,c'est normal que des fois,tu sois moins patiente Wink moi aussi ca m'arrive
(surtout depuis que le fils de mon homme est la )Razz

chrystal : ce sont de super nouvelles!! Very Happy Very Happy Very Happy
ta puce a l'air de peter la forme et en plus tu peux envisager un accouchement par
voie basse Very Happy Very Happy , je suis trop contente pour toi!!

nini : c'est sur que ce n'est pas evident d'etre une mapette mais il faut en profiter pour te reposer,prendre soin de toi et de ton bibou Wink
tu verras qu'apres l'accouchement,tout ca te semblera loin derriere toi,mais c'est normal que tu ais moins le moral certain jour,courage Wink

caro : je pense fort a toi,j'ai hate d'avoir de tes nouvelles!!

mau : comment vas tu?ca se passe toujours bien avec belle maman??

moi tout va bien,hier soir,mélina s'est endormie vers 22h Ras-le-bol ,elle s'est reveillée 3 fois entre 22h et 2h Rolling Eyes Rolling Eyes ,finalement c'est mon homme qui l'a rendormi et elle s'est levée a 7h Shocked , du coup,je suis naze...
je ne sais pas encore ce qu'on va faire cet aprem,il fait trop chaud!!!

gros bisous
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 20 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par Chrystal Mer 11 Aoû - 14:43

Kikou les belles !!! Very Happy

Comment allez-vous ? Les contractions ?? Le mal de dos ?? Les douleurs diverses et variées ??... Laughing Laughing

Maude, as-tu toujours cette sensation désagréable dans le vagin ? Moi elle est revenue cette nuit... Ras-le-bol

Une nuit horrible d'ailleurs, j'ai cru une nouvelle fois que j'allais finir aux Urgences !!!
Le problème c'est que Chéri est crevé (en ce moment il est du matin, il doit se lever à 4h30 et en général il ne s'endort pas avant 1h00 la veille) donc je culpabilise de devoir le réveiller. Qui plus est il n'a pas son permis donc s'il y a une urgence 2 possibilités s'offrent à nous : appeler un ami qui vit à Paris mais du coup il faut le réveiller aussi et attendre qu'il arrive ; ou bien comme la dernière fois, appeler les Pompiers avec le "risque" que finalement je n'ai rien de grave et du coup on se retrouve bloqués à l'hôpital...

Bref j'attends donc de voir si les douleurs s'atténuent avant de secouer mon homme !
Cette nuit j'en ai pleuré et même vomi tellement j'avais mal. Beaucoup de contractions et mal de dos +++, c'est surtout ça qui me gênait le plus en fait donc j'ai jugé inutile de me rendre aux Urgences pour une vilaine sciatique Rolling Eyes
J'ai pris 2 cachets de Spasfon qui ont, comme d'habitude, agit très tard (plus de 2h après la prise, du coup j'en avais repris 2 autres entre-temps...) ainsi qu'un comprimé de Doliprane 1000 pour le dos mais là évidemment, ça n'a rien donné... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Chéri m'a massé avant de partir travailler, en vain également. Impossible de trouver une position confortable et chaque lever pipi (une quinzaine dans la nuit !!! Shocked ) devenait un vrai supplice pale

Finalement les médicaments ont eu raison de moi et m'ont mise K.O vers 8h30, je me suis effondrée comme une masse...
Réveillée il y a environ une heure, les douleurs vont mieux ! Smile

Concernant la sensation de tiraillement dans le vagin, j'ai reposé la question à gygy hier qui m'a confirmé qu'il pouvait s'agir de douleurs ligamentaires ou bien qu'à mon stade de grossesse, comme Jade est déjà bien engagée il est possible qu'elle commence à se frayer un passage, ce qui provoque ces douleurs...
En effet pendant l'écho du col, il a tout de suite senti le haut de son crâne et ses pieds sont déjà descendus en-dessous de mon nombril. Raisons pour lesquelles on maintient l'alitement jusqu'aux 37SA Rolling Eyes


Ma Véro ton petit ange est vraiment adorable, je le trouve de plus en plus beau !!!! am1 am1
Quant à ton retour parmi nous, allez chiche je prends le risque ! panneau-MDR panneau-MDR panneau-MDR

Caro comment vas-tu ? Je vois que toi aussi tu as pointé chez les insomniaques cette nuit... Embarassed
Continue de serrer les fesses ma belle et je suis sûre que ta puce attendra jusqu'à vendredi.

Nini : as-tu toujours mal au dos ? Et tes contractions ?
Repose-toi bien surtout !!

Sophie as-tu des news de Sweety ??? Je lui ai envoyé un SMS hier et depuis plus rien alors qu'elle répond toujours, je suis inquiète... Sad

Lise : MDR pour les soutifs ! Je ne sais pas pour toi mais personnellement je gère assez mal cette énorme poitrine !!! Laughing
C'est lourd à porter, je n'ai pas l'habitude... Razz
Et ton coussin d'allaitement au fait ? Ca te change la vie, n'est-ce pas ?? Wink

Ma Camille j'espère que tout se passera bien (ou s'est bien passé) pour ton rdv avec Swann. Viens nous donner de tes nouvelles dès que tu auras un moment ma chérie ! Very Happy


Bon sinon J-50 (date théorique du terme) et 34SA pour moi aujourd'hui !!!!!!
yaisse yaisse yaisse

Tu as raison ma Véro, il est temps que je prépare ma valise et celle de Jade. D'autant que j'aurais pu le faire plus tôt car à part les affaires de toilettes pour les premiers soins, ma Maternité ne fournit rien du tout !!! Je devrais donc tout apporter, même les couches... Rolling Eyes
En même temps c'est en commençant à trier mes affaires et celles de ma princesse hier soir que j'ai eu mes premières douleurs alors bon, on va attendre Chéri pour plus de prudence aujourd'hui !! Wink

Gros bisous les filles !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 20 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par Vero. Mer 11 Aoû - 15:11

coucou sophie Very Happy
je vais bien merci, un peu crevée mais ça va!
mon petit gabriel va bien aussi! il grandit, il va avoir 4 mois Shocked ça passe vite!depuis son arrivée, mes journées sont over bookée Shocked
c'est fou comme ça remplit une vie, l'arrivée d'un petit bout Shocked Cool
et toi comment vas tu? et tes deux princesses vont bien.?j'ai cru comprendre que mélina t'en fait voir de toutes les couleurs, et ton beau fils aussi Laughing racontes!
gros bisous ma belle
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 20 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par Maudinette Mer 11 Aoû - 15:15

Coucou les filles,

Chrystal
: pour le moment je n'ai plus de sensations bizarres, je ne sais pas trop ce que c'était, mais je me demande si ca n'est pas dû au périnée. Ménage toi miss surtout

Véronight : alors pour me présenter, je suis Maude, 29 ans, enceinte de BB1, dans ma 21 ème SA. C'est comme Nini, je suis en arrêt à cause de contractions depuis 1 mois et demi. Lors du dernier contrôle le col n'avait pas bougé. Je ne ménage pas des masses en ce moment avec les famille qui vient à tour de rôle mais belle maman veille au grain Wink

Ton petit lou est vraiment adorable, je me prends à imaginer mon petit bout tellement de fois.

Tiens les filles, au fait mon fiston s'est bien manifesté aujourd'hui, il pétait le feu!!!

Reposez vous bien et à très bientôt

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 20 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum