Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les MAPettes, en mode Couvage !

+12
Maudinette
Alisson57
stephanie59010
Carole
fraise
karen
Chrystal
camille 76
Vero.
carine45
sophie210108
co.sweety
16 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 Empty Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par co.sweety Dim 13 Juin - 14:19

Rappel du premier message :

Les filles !! Par ici Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy TOMES 4 !!
Champagne Champagne Champagne Yeahhhhh !!! Champagne Champagne Champagne
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas


Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par Chrystal Mer 16 Juin - 14:07

Coucou les filles ! Very Happy

Farah bienvenue parmi nous, tu verras tu te plairas chez les Mapettes Wink

Visiblement tout le monde va bien aujourd'hui, c'est cool !!

Je me suis levée à 11h30 ce matin après une nouvelle nuit blanche où je n'ai pu trouver le sommeil qu'à 6h30... Sad
Hier soir je me suis mise debout pendant le match de foot pour aller aux WC quand j'ai été prise d'une très violente contraction qui m'a littéralement pliée en deux !!! Je n'en avais jamais connu de telle pale pale

Du coup mon ventre m'a tirée toute la soirée puis toute la nuit, d'où ma nuit blanche.

Depuis mon réveil je contracte encore un peu mais rien à voir avec celles d'hier soir...

Je vais me reposer +++ et si rien ne s'améliore, j'irai sans doute à la Maternité par prudence !


Camille comment te sens-tu ma belle ?

Sweety : où en sont tes contractions d'hier ??

Caro, vivement ton retour d'écho pour que tu puisses nous raconter Very Happy

Véro : voir son bébé sourire doit être un moment tellement magique !!! Profite bien de tous ces petits instants privilégiés avec Gabriel... Wink

Sophie comment vas-tu ?


Ma Camille toutes mes félicitations pour tes 33SA !!!! Tu es bientôt au bout, encore quelques semaines de patience et tu pourras tenir ton petit Swann dans tes bras Very Happy

26SA pour moi aujourd'hui ! Encore une semaine de gagnée, j'ai hâte d'atteindre les 30SA !!

Gros Bisous les filles

Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par camille 76 Mer 16 Juin - 14:21

Coucou Chrystal!!!
FELICITATION!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 26sa est un nouveau cap car a partir de ce terme quoi qu il arrive normalement ils réaniment le bébé!!
Maintenant il faut que tu vises les 28 sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour les contractions decidément moi aussi hier j en ai eu des fortes comme jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En effet dans le doute il vaut mieux que tu ailles consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon je vais bien plus que 15 jour a tenir c est trop cool!!!
En revanche je n ai toujours pas préparer ma valise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C est bête mais j attend encore!!
Et toi ou en es tu dans les préparatifs?

Sweety t es ou?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caro vite des news [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par Chrystal Mer 16 Juin - 14:36

Pour mes préparatifs à moi ou ceux de Jade ? Rolling Eyes

Me concernant rien n'est prêt, j'ai le temps encore...
Et pour Jade ça se remplit petit à petit mais tant que les travaux de la chambre n'ont pas avancé, je ne peux rien installer ni ranger. Du coup je ne me rends pas vraiment compte.

Je vais peut-être comptabiliser ce que j'ai déjà pour elle aujourd'hui, si je me sens suffisamment en forme.

Et pourquoi pas prendre quelques photos pour vous montrer au passage ?! Very Happy

Par contre je serai toi, je commencerai déjà à préparer ma valise. Juste au cas où... Wink

Décidément on se suit pour beaucoup de choses, même les contractions maintenant !!! Laughing Laughing
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par co.sweety Mer 16 Juin - 14:46

Coucou les filles
Vraiment desole j'ai pas pus rattraper le retard
Bienvenue a Fraise Very Happy

Je vous raconte un peu mon soucis.
Hier soir j'etais allongé avec mon homme et j'ai sentis bibou bouger tres bat ! a 2 - 3 cm au dessus du clitoris Shocked meme Daddy l'a senti !! Shocked Shocked
Du coup j'ai apler mon amie SF , elle me dit d'allé a la mater ! elle pense que bibou est beaucoup trop bat, d'ou mes contractions et d'autres soucis....Je vais ouvrir un post pour mieux vous expliquer.
Dites moi comment sa va pour vous ?
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par Chrystal Mer 16 Juin - 14:49

Ah mince alors !

Décidément les Mapettes n'étaient pas à la fête hier soir... Sad
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par co.sweety Mer 16 Juin - 14:58

Sa va ma Chrystal ??
Je viens de voir que tu as eu une forte contraction hier ....
Sa va mieux ??
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par Chrystal Mer 16 Juin - 15:03

Ca tire toujours pas mal, je pense que j'irai à la Maternité histoire de me rassurer aujourd'hui...

J'avais prévu d'aller récupérer mes résultats d'analyse, du coup ce sera une nouvelle fois reporté !

Je pense attendre mon homme pour la Mater mais si je souffre trop, j'appellerai un ami qui m'accompagnera car je ne suis pas en état de conduire... Sad

Et toi tu contractes encore aujourd'hui ou bien ça s'est calmé ?
Reste allongée un max en attendant Daddy, c'est peut-être toujours ça de gagné pour Maëysha et toi...

Gros Bisous ma chérie
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par co.sweety Mer 16 Juin - 15:09

Toi aussi t'ira à la mater Rolling Eyes bon tu nous tiens au courant
Moi je contracte quand je me leve , alors je reste sur le lit , j'ai dis a mes bebes que je ne pouvais pas me lever du coup ils sont tous avec moi dans la chambre , et ils jouent calmement Very Happy
Pffff qu'est ce qu'il nous arrive ma chrystal ????
Maëysha et Jade sont des coquines !!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 Empty ,

Message par sophie210108 Mer 16 Juin - 15:10

camille 76 a écrit:Coucou les filles!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fraise je me représente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc moi c est Camille j ai une puce de 2ans et demie!!!Je suis enceinte de 33 sa aujourd hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Alors tu vera que sur ce fofo chaque semaines de passées est une victoire pour nous!!)
Pour résumé mon passé en matiére de grossesse:donc j ai fait une FC tardive il y a 7 ans a 23 sa de grossesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on a pas vraiment trouvé la cause!
Puis en 2007 je suis de nouveau tombée enceinte de ma puce j ai été arrêté dés le début puis alitée a 21 sa car col court [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J ai ensuite été hospitalisée a 25 sa jusqu a 29 sa pour menace sévére d accouchement préma.Et finalement ma puce est née a 39sa soit 15 jours avant terme!Les bébés map sont de vrai coquin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et là je suis de nouveau enceinte d un petit garçon qui va s appeler Swann il est prévu pour le 11 aout
Je suis alitée depuis 14 sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans 15 jours j aurai de nouveau le droit de me lever car il n y aura plus de risque pour bb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et j ai aussi été hospitalisé
Tout ça pour te dire qu avec de la patience et du courage tout est possible!!!Et plus la grossesse avance plus les angoisses s envolent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi les filles m ont enormément aidé dans les moments difficiles je te l assure!!Tu peux poser toutes les questions que tu veux nous essayerons d y répondre au mieux!!!
Et ça soulage de savoir qu on est pas seule et aussi d avoir des témoignages positif!!
Par ex 3 ancienes mapettes ont été au bout:Vero pourra te raconter son histoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je te souhaite tout plein de courage et nous sommes là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolé pour le roman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sophie comment vas tu?Alors la nuit?Moi il n y a eu qu un réveil pour ma puce c est cool!!En revanche c est mon homme qui ronfle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sweety alors ces fichus contractions? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chrystal comment vas tu ma belle??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jade boxe toujours autant? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vero comment vas tu et Gaby??

Caro j espere que tu vas bien!!As tu pu te reposer un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

yeaaah camille, 33 sa!!
Champagne Champagne Pompom Champagne
tu tiens le bon bout Wink ca va si julia ne s est réveillé qu'une fois!!
reposes toi bien ma belle
am3


Chrystal a écrit:Coucou les filles ! Very Happy

Farah bienvenue parmi nous, tu verras tu te plairas chez les Mapettes Wink

Visiblement tout le monde va bien aujourd'hui, c'est cool !!

Je me suis levée à 11h30 ce matin après une nouvelle nuit blanche où je n'ai pu trouver le sommeil qu'à 6h30... Sad
Hier soir je me suis mise debout pendant le match de foot pour aller aux WC quand j'ai été prise d'une très violente contraction qui m'a littéralement pliée en deux !!! Je n'en avais jamais connu de telle pale pale

Du coup mon ventre m'a tirée toute la soirée puis toute la nuit, d'où ma nuit blanche.

Depuis mon réveil je contracte encore un peu mais rien à voir avec celles d'hier soir...

Je vais me reposer +++ et si rien ne s'améliore, j'irai sans doute à la Maternité par prudence !


Camille comment te sens-tu ma belle ?

Sweety : où en sont tes contractions d'hier ??

Caro, vivement ton retour d'écho pour que tu puisses nous raconter Very Happy

Véro : voir son bébé sourire doit être un moment tellement magique !!! Profite bien de tous ces petits instants privilégiés avec Gabriel... Wink

Sophie comment vas-tu ?


Ma Camille toutes mes félicitations pour tes 33SA !!!! Tu es bientôt au bout, encore quelques semaines de patience et tu pourras tenir ton petit Swann dans tes bras Very Happy

26SA pour moi aujourd'hui ! Encore une semaine de gagnée, j'ai hâte d'atteindre les 30SA !!

Gros Bisous les filles

aie, j espere que tu ne vas pas ravoir de contractions aussi fortes Rolling Eyes pale
tiens nous au courant si tu vas a la mater Wink
en plus tu dois etre fatiguée vu les nuits que tu passes Ras-le-bol
reposes toi bien!

co.sweety a écrit:
Coucou les filles
Vraiment desole j'ai pas pus rattraper le retard
Bienvenue a Fraise Very Happy

Je vous raconte un peu mon soucis.
Hier soir j'etais allongé avec mon homme et j'ai sentis bibou bouger tres bat ! a 2 - 3 cm au dessus du clitoris Shocked meme Daddy l'a senti !! Shocked Shocked
Du coup j'ai apler mon amie SF , elle me dit d'allé a la mater ! elle pense que bibou est beaucoup trop bat, d'ou mes contractions et d'autres soucis....Je vais ouvrir un post pour mieux vous expliquer.
Dites moi comment sa va pour vous ?

coucou ma belle,j espere que ce n est rien de grave et que ta ptite puce va remonter,surtout reposes toi ++++, et évites les efforts Wink

véro : c est super si ton ptit coeur te laisse dormir,ca doit te faire du bien de récuperer un peu Very Happy

caro,calim,fraise : j espere que tout va bien pour vous Wink


moi tout va bien sauf que comme avant hier,impossible de m endormir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ,mélina s est réveillée a 3h15 Ras-le-bol , je ne dormais pas encore Rolling Eyes ,et vu que j etais naze,elle a dormi avec nous Embarassed ,et ce matin,debout 9h,vivement ce soir que j aille me coucher Laughing Razz

gros bisous les filles
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par Chrystal Mer 16 Juin - 15:18

co.sweety a écrit:
Toi aussi t'ira à la mater Rolling Eyes bon tu nous tiens au courant
Moi je contracte quand je me leve , alors je reste sur le lit , j'ai dis a mes bebes que je ne pouvais pas me lever du coup ils sont tous avec moi dans la chambre , et ils jouent calmement Very Happy
Pffff qu'est ce qu'il nous arrive ma chrystal ????
Maëysha et Jade sont des coquines !!


Comme je l'ai dit à Camille plus haut, on se suit toutes de près : pour les bonnes comme les mauvaises choses...... Sad

Moi aussi quand je suis allongée ça tire juste et dès que je me mets debout, je contracte comme une malade.
Vu que je vais aux WC toutes les 15mn environ, je ne te raconte même pas mon état !!!

En plus je suis super fatiguée... 2 nuits blanches à la suite et 4 au total depuis 15 jours, ça commence à faire beaucoup ! pale pale pale
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par co.sweety Mer 16 Juin - 16:00

Olalalalalala ma pauvre Chrystal , c'est vrai qu'on se suit toutes de tres pres pale
Surtout tiens nous au courant toute à l'heure .

Sophie melina a recommancé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil rhoooooooooo llalalalaa
comment tu fais pour tenir debout ? tu dois etre crevé !!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 Empty ,

Message par sophie210108 Mer 16 Juin - 16:03

franchement je ne sais pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

en plus depuis hier soir j ai un mal de crane pas possible,j ai pris des cachet mais ca ne passe pas Sad
pour couronné le tout depuis 11 h,mélina n arrete pas de chougner pour un oui ou pour un non,elle est crevée vu les nuits qu'elle passe mais ne veut pas dormir Ras-le-bol ,vivement ce soir qu'elle dorme Rolling Eyes Rolling Eyes
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par co.sweety Mer 16 Juin - 16:06

Tu es epuisé ma belle ! tu as besoin d'une bonne sieste !!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 Empty ,

Message par sophie210108 Mer 16 Juin - 16:15

et oui,mais c est pas possible Rolling Eyes Rolling Eyes
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par carine45 Mer 16 Juin - 16:38

kikou les filles

sweety : moi ca m efait fait tres tres souvent ca. comme la tete de ma puce es tres basse bah t a l impression k elle va sortir c est super desagreable

j espere ke vous allez pouvoir vous reposer cet aprem les filles

alors echo de controle pour moi a 28Sa

col bien ouvert en externe de 1 doigt mais pas plus que la derniere fois donc ca va on s affole pas

ensuite echo pas tres longue ( a pêine 10mntes)

mais doppler nickel, placenta nickel

et poids de reve!!!!!!!!!! ( ainsi ke toute les mesures)

1k247g ( lana a 34SA pesait 1k289kg)

le panard koi....

prochaine etape visite du 7eme mois mardi 22 a 17h45 et echo des 32SA le 15/07.......
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par camille 76 Mer 16 Juin - 17:36

Coucou les filles!!!
Caro je suis contente que tout aille bien c est super toi qui n a pas eu une grossesse facile pour lana là tu dois être rassuré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sophie dur dur ma pauvre essaie de te coucher tôt ce soir!!
Et tu as raison de prendre Melina avec toi au bout d un moment on n en peut plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi quand je suis trop naze je me pose pas de questions!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sweety tu me fais peur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dis moi as tu été a la mater comme te l a conseillé ton ami sf?
Chrystal toi aussi file a la mater!!Sinon je vous botte les fesses!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sais par expérience qu il vaut mieux toujours vérifier que de ne pas y aller c est plus prudent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon vous me tenez au courant les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi je vais chez une amie qui habite juste en face de chez moi!!Je fais un petit ecart [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais j en ai tellement envie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par Chrystal Mer 16 Juin - 19:59

De retour sur le fofo après quelques heures passées à la Maternité.

Tout va bien, plus de peur que de mal Wink

L'équipe a été très gentille avec moi, super prévenante.

Doppler nickel, au monito juste 3 contractions sinon ça va.

Par contre Jade est redescendue depuis le 3 juin, ça craint du boudin mais rien d'alarmant d'après le médecin.
Je dois rester au repos un maximum, pour ne pas changer ! Rolling Eyes

D'après le médecin, je n'ai que des contractions dites "mécaniques" donc aucun risque pour le col qui est toujours bien long. Oufffff !!!!!

Du coup j'en ai profité pour prendre rendez-vous pour ma visite du 8e mois et celle avec l'anesthésiste Very Happy

Par contre le médecin m'a tiré les oreilles sur le fait que je ne suis venue aux Urgences qu'aujourd'hui et pas hier soir.
A la prochaine grosse contraction douloureuse, je dois filer à la Maternité illico !

Voilou pour moi.
J'espère que tout se passe bien pour Sweety également...

Caro je suis très contente pour ta puce et toi. Quel soulagement ! Very Happy Very Happy

Ma Camille, ne tire pas trop sur la corde avec ton amie hein !!...

Sophie tu as pu te reposer un peu cet après-midi ?

Véro où es-tu ???????

Bisous les miss
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par Chrystal Mer 16 Juin - 20:19

Je viens de recevoir un SMS de Sweety : tout va bien pour Maëysha et elle !! Very Happy

Repos obligatoire pour limiter les contractions.

On attend son retour pour un rapport plus complet mais je suis déjà soulagée... Wink
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par camille 76 Mer 16 Juin - 20:28

ouf je suis soulagée pour vous les filles!!!
Vous avez eu raison d y aller c est plus prudent et en général l equipe est sympa surtout quand on est en grossesse pathologique!!
Bon alors repos repos les filles!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par Chrystal Mer 16 Juin - 20:30

Oui c'est aussi ce que m'a dit le médecin qui m'a reçue ! Par contre pour elle, il faut que je vienne immédiatement la prochaine fois...

Et toi ma Camille, comment te sens-tu ?
Tu as bien profité de ton amie ?? Wink
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par carine45 Mer 16 Juin - 21:00

oui jed confirme les equipes sont toujours superr mega cool avec les grossesse pathi$

c e st cool ma chrystal que ca aille bien.

gygy m a dit pareil. elle es tres basse mais pas de koi s alarmer ( même avec un col ouvert pour moi....)

vivement le rapport de ma sweety
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par co.sweety Mer 16 Juin - 21:44

Me revoila
Alors bibou va tres bien
J'ai eu le droit au monitring et l'analyse pipi
Le col n'a pas trop bouger , parcontre je dois etre au repos ++++
parce que je contracte quand je suis debout ou assise, donc reste allongé le plus souvent possible pendant 1 mois .
Je vois gygy dans 6 jours donc sa va , il me refera un examin voir si mon col a bougé ou pas.
Merci les filles de vous etre inquiete
On attend des nouvelles de Chrystal maintenant , je lui ai envoye un texto mais elle ne m'a pas encore repondu, j'espere que tout va bien
(j'ai fais un copier coller de se que j'ai ecris dans mon post Embarassed )
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par Invité Mer 16 Juin - 21:57

Ouf ma chérie. Je suis rassurée, tu ne fais rien de chez rien!!! Attention je te surveille Laughing

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par co.sweety Mer 16 Juin - 22:09

Caroooo je suis contente que ta puce aille bien !! et elle a un bon poids !! c'est suuper !!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par co.sweety Mer 16 Juin - 22:12

No soucis ma * !! Very Happy Very Happy Very Happy Wink

Chrystal contente d'avoir de tes nouvelles , on a eu plus de peur que de mal ,
la tite Jade est encore descendu , rhooooooooooooooo !!
Repos complet ma Chrystal !!

Camille comment tu vas ma belle ?!!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par camille 76 Mer 16 Juin - 23:23

Bon comme j ai déjà dis sur l autre post repos repos!!!
Me faites plus ce coup là vous allez me faire accoucher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et la prochaine fois on n attend pas!!Direction la mater illico presto!! ok??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon doc m a toujours dit qu il vallait mieux venir pour rien car on ne sait jamais ils sont là pour ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi ça va j ai fais la surprise à ma fille de la rejoindre chez sa marraine qui habite en face elle etait trop contente!!!
Et moi ça m a fait du bien de sortir mes 80 kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon je vais manger gros bisous!!
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 Empty ,

Message par sophie210108 Jeu 17 Juin - 0:12

coucou les filles!!

mélina vient tout juste de s endormir Rolling Eyes , je vais manger et me caller devant la télé car je suis k.o.
cet aprem,j ai fait une ptite sieste d une heure,ca m a fait du bien mais je n arrive pas a récupérer Evil or Very Mad
camille : tu m etonne que ta puce etait contente! Cool
j espere qu'elle va faire une nuit complete Wink

sweety : REPOS,REPOS,REPOS Wink
j espere que tes bébés comprendront et seront sage!

chrystal : tant mieux si tout va bien,j espere que cette nuit tu pourras dormir Wink

gros bisous
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par camille 76 Jeu 17 Juin - 0:20

Coucou Sophie!!
Profite de ta soirée !!Julia s est endormi vers 22h15 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi je vais au dodo!!!
J espere que melina va te laisser dormir cette nuit!!
Gros bisous et bonne soirée!!!
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 Empty ,

Message par sophie210108 Jeu 17 Juin - 0:27

verdict demain matin! Laughing Laughing Razz

bonne nuit ma belle
gros bisous
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par Vero. Jeu 17 Juin - 10:04

bonjour les copines!
et bien hier j'ai eu de la visite et ne me suis plus connectée, j'ai vu que j'ai loupé pleins de trucs!
sweety et chrystal aux urgences [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai vu que pour sweety tout est en ordre et pour chrystal? ça va aussi?
moi aujourd'hui j'ai rdv chez le pédiatre pour les premiers vaccins de mon bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère que ça va aller! allez je vous laisse je vais me préparer gros bisous à toutes à plus tard
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 Empty nous faire signe

Message par camille 76 Jeu 17 Juin - 11:10

Coucou les filles!!
Sweety , Chrystal comment s est passé votre nuit??J espere que ce matin vous allez bien!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vero rassure toi Chrystal va bien Jade est redescendue un peu mais son col est toujours bien long et fermé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ail AIL pauvre Gabriel c est pas une partie de plaisir les vaccins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] As tu des patch anti douleur a lui mettre??

Sophie alors cette nuit??Moi Julia s est réveillée 1 fois mais elle a eu du mal a se rendormir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et elle nous a rejoint vers 6 h 30

Caro comment vas tu?

Fraise j espere que tu vas bien!!??N hésite pas a nous faire signe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi je n arrive plus a dormir la nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et c est très bizarre j angoisse pour l accouchement alors qu a Julia ça ne m a jamais stressé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour celle qui ont eu la péridurale est ce que ça fait mal quand il la pose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce matin je vais faire mes derniers achats pour la mater [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A plus tard les filles!!
Gros bisous
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par carine45 Jeu 17 Juin - 11:46

bah a mon tour de bien contracte ce matin.....

mais bon repos et spasfon... c est oas regulier et pas intense alors c est normal
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par Chrystal Jeu 17 Juin - 13:51

Coucou les filles,

Ma Véro, bon courage pour les vaccins de Gabriel !

Tu as raison Caro. Repos et Spasfon de rigueur aujourd'hui si tu contractes...

Camille tu vas sortir pour les achats de Swann ?? N'en fais pas trop tout de même ma belle !!

Pour une fois depuis bien longtemps, j'ai passé une nuit relativement calme - mis à part les levers pipi toutes les 30mn environ ! Comme quoi cet après-midi passé à la Maternité hier m'a bien fatiguée.
Jade ne tape pas encore suffisamment fort et souvent pour réveiller sa maman chérie en plein sommeil, fort heureusement !! Laughing

Aujourd'hui c'est repos complet. J'avais prévu de rendre les clés de mon ancien appartement mais finalement ce sera reporté à demain.

Sinon j'ai récupéré les résultats de mon test O'Sullivan au retour des Urgences et mon taux de glycémie après glucose est légèrement supérieur à la moyenne - 1.42 g/l alors qu'il devrait être inférieur à 1.40
J'ignore ce que cela signifie et entraîne, je verrai avec gygy lors de mon prochain rdv le 5 juillet...
Mon taux de leucocytes est également supérieur à la moyenne alors que mes taux d'hématies, hémoglobine & hématocrite, eux, sont inférieurs... Rolling Eyes

Avec Chéri, nous avons discuté hier de la possibilité qu'il puisse demander sa mutation en province. Soit à Nîmes, soit à Marseille.
Si nous pouvions quitter la région parisienne, ce serait super et j'en serai très heureuse. Le convaincre n'est pas encore gagné, lui étant un indécrottable Parisien ! La suite au prochain numéro Wink

Je vous souhaite une bonne journée les filles.
Gros bisous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par co.sweety Jeu 17 Juin - 14:12

Coucou les filles !!

Camille tu as achete quoi ce matin ??Alors tu as commancé ta valise ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Sinon comment tu vas ? pas trop fatigué ?

Verooo alors comment c'est passé le premier vaccin de ton loulou, moi je pleure a chaque fois pour leur premier vaccin Embarassed Embarassed Embarassed


Sophie comment tu vas ? tu as bien dodo cette nuit ?

Caroo mince , repos cette aprem !! sinon pas trop fatigué ?

Chrystal tu as passé une bne nuit ? j'espere que sa mutation sera accepté pour que vous puissiez demenage, moi aussi j'aimerai bien partir d'ici.
Sinon pour ton test O"sullivan il faudrait demander a gygy , tu le vois quand ??


Je commance ma 29ieme semaine aujourd'hui Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je suis contente !! sinon bibou toujours bien bat , pfffffff sa me fait peur !!
surtout que mon loulou est né a 31 semaine pale
Mais bon j'essaie de relativiser Very Happy
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par Chrystal Jeu 17 Juin - 14:21

Félicitations pour ta 29e semaine ma Sweety !!!!!!
Pompom Champagne Pompom Champagne
Encore une semaine de gagnée c'est super Very Happy

Je revois mon gygy le 5 juillet, encore 15 jours à tenir environ !
J'espère que mes résultats ne sont pas suffisamment alarmants au point de devoir refaire le test !! Rolling Eyes

Pour la mutation de Chéri, on commence simplement à en parler en fait. Il n'est pas contre l'idée mais il faut encore que j'arrive à le convaincre totalement... Very Happy

Et toi ma belle, comment te sens-tu aujourd'hui ? Tu contractes toujours autant ??

Le médecin que j'ai vu hier m'a conseillée de reprendre le Spasfon si je continue de contracter - bien que ça ne me fasse pas grand-chose...
Et m'a dit que je pouvais prendre un comprimé de Doliprane 500 toutes les 6h en sus si ça ne suffisait pas ! Ca me rassure, d'autant que ma première gynéco m'avait dit que je n'avais droit qu'à un comprimé par jour... Mad
Du coup j'essaierai avec le Doliprane pour soulager mes douleurs si le Spasfon n'agit pas comme je le souhaite !!
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par co.sweety Jeu 17 Juin - 14:29

Oui une semaine de gagné, je vais faire peter le champomy chaque semaine ! j'ai hate d'arriver a 33 semaines ma Chrystal ! je te jure je stresse de trop !

Bon alors pour toi rdv dans 15 jours , sa passe vite !!
On en saura plus ! le doliprane te soulage ? sur moi il n'a aucun effet Rolling Eyes
Met toi au repos complet cette aprem , ne te leve meme pas pour aller au toilette ! tu lache tout sur toi Laughing Laughing Laughing Laughing

Mon rdv a moi est mardi , dans 5 jours Very Happy j'ai hate ! je vais avoir une tite echo Very Happy
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par Chrystal Jeu 17 Juin - 14:37

Ah ! c'est cool pour l'écho Wink

Moi du coup j'ai pu profiter de revoir Jade hier à la Maternité. Le médecin était impressionnée par le fait qu'elle bouge autant.
Une vraie pile électrique votre fille, m'a-t-elle dit en riant Laughing Laughing
Tout comme l'infirmière qui m'a fait passer le Doppler et le monito, elle n'en revenait pas d'entendre Jade faire tellement la java dans mon bidou... Razz

Moi pour le moment mon prochain objectif est d'atteindre les 28SA, puis ce sera au tour des 32 !!! J'ai hâte d'y arriver, ce sera un immense soulagement pour moi ! Very Happy

J'ignore si le Doliprane soulagera mes contractions, mais je suis sûre que ce sera toujours mieux que le Spasfon qui lui ne fait aucun effet par contre... Rolling Eyes

Tu en es où de tes achats pour Maëysha sinon ma belle ?
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par co.sweety Jeu 17 Juin - 15:03

On y arrivera ma chrystal !!
Ma puce aussi bouge beaucoup Very Happy Very Happy Very Happy t'as du etre soulagé de voir ta pepete hier ! Very Happy
Ben pour les achats je sais plus si tu as vus le post ou j'ai mis se que j'ai acheté, il me faut encore beaucoup de chose , les soldes c'est bientot , donc je finirai mes achats pendant les soldes Wink
je compte faire ma valise en meme temps comme sa je serai tranquil , et puis je serai au 8ieme mois donc sa va Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
et toi tu en ai ou dans tes achats ?????
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par Invité Jeu 17 Juin - 15:04

Je suis confiante les filles tout se passera bien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par co.sweety Jeu 17 Juin - 15:09

bouné76 a écrit:Je suis confiante les filles tout se passera bien Wink



am3 am2
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par Chrystal Jeu 17 Juin - 15:12

co.sweety a écrit:
On y arrivera ma chrystal !!
Ma puce aussi bouge beaucoup Very Happy Very Happy Very Happy t'as du etre soulagé de voir ta pepete hier ! Very Happy
Ben pour les achats je sais plus si tu as vus le post ou j'ai mis se que j'ai acheté, il me faut encore beaucoup de chose , les soldes c'est bientot , donc je finirai mes achats pendant les soldes Wink
je compte faire ma valise en meme temps comme sa je serai tranquil , et puis je serai au 8ieme mois donc sa va Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
et toi tu en ai ou dans tes achats ?????

Ben écoute pour ce qui est des vêtements, pour le moment j'attends de voir ce que mon ex belle-soeur retrouve dans les affaires de bébé de sa fille qu'elle souhaite me donner.
En fonction de, on achètera ce qu'il manque pendant les soldes !
J'attends aussi un colis de ma mère mais j'ignore ce qu'elle va m'envoyer, elle ne veut rien me dire la coquine... Laughing

Sinon j'attends toujours ma commande de ciel + tour de lit.
Ensuite les achats du matelas, de la poussette se feront pendant les soldes et j'ai repéré un transat d'occasion. Pas de sous pour l'instant, j'espère qu'il restera en vente suffisamment longtemps... Rolling Eyes

Pour le reste il faut que je fasse une check-list pour voir ce qui me manque pour Jade : une veilleuse, un mobile musical, les produits de toilette, peut-être un transat de bain etc...


bouné76 a écrit:Je suis confiante les filles tout se passera bien Wink

Merci ma belle, tu es un amour !!! Very Happy
am2
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par co.sweety Jeu 17 Juin - 15:24

Ahhh ben sa va alors ...Toi aussi tu attend les soldes Laughing
Je suis sur que ta mere a du faire faire des folies !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
tu en as de la chance ma Chrystal et Jade aussi Very Happy Wink
Vivement les soooooldes !!!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par Chrystal Jeu 17 Juin - 15:26

Oui j'attends les soldes avec impatience !!!! Very Happy

Tu penses que moi aussi je devrais dès à présent commencer ma valise de maternité ?
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par co.sweety Jeu 17 Juin - 15:42

Ben moi si j'aurai pus la faire ce mois ci , je l'aurai fais,
Vus que mon loulou es né plus tot que prevu, et que c'etait pas prevu, je prefere faire ma valise plutot.
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par Vero. Jeu 17 Juin - 15:58

coucou les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis allée chez le pédiatre
on lui a fait ses vaccins il a hurlé le pauvre loulou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à part ça il va bien, il mesure 56,5cm et pèse 5kg290 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

camille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour répondre à ta question moi lors de la pose de la péri je n'ai rien senti pas l'ombre d'une douleur, juste qu'ils chipotent mais c'est tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par co.sweety Jeu 17 Juin - 16:06

Les filles , je suis inquiete !
J'ai une drole de sensation ! quand bibou bouge , je le sens aussi bouger dans mon vagin !!
comme si mon col etait pret a s'ouvrir !! qu'est ce que c'est encore ? !!
J'en ai ma claque !! j'ai jamais eu ça pour mes 3 bebes !!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par Vero. Jeu 17 Juin - 16:12

co.sweety a écrit:
Les filles , je suis inquiete !
J'ai une drole de sensation ! quand bibou bouge , je le sens aussi bouger dans mon vagin !!
comme si mon col etait pret a s'ouvrir !! qu'est ce que c'est encore ? !!
J'en ai ma claque !! j'ai jamais eu ça pour mes 3 bebes !!
alors là ma sweety je ne saurais pas t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai jamais eu ça! dans ton vagin t'es sure? ça fait quoi comme sensation?
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par co.sweety Jeu 17 Juin - 16:15

Je sais pas trop comment t'expliquer ,
elle ma mit 2 coup sur le ventre , et les 2 coup je les ai sentit en meme temps à l'interieur du vagin , purée avec mon français j'arriverai meme pas a t'expliquer !
tu comprends un peu ?
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par Chrystal Jeu 17 Juin - 16:16

C'est peut-être le contre-coup d'un coup plus fort que les autres ??

A part ça je ne vois pas ma belle...
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par Chrystal Jeu 17 Juin - 16:18

veronight a écrit:coucou les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis allée chez le pédiatre
on lui a fait ses vaccins il a hurlé le pauvre loulou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à part ça il va bien, il mesure 56,5cm et pèse 5kg290 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

camille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour répondre à ta question moi lors de la pose de la péri je n'ai rien senti pas l'ombre d'une douleur, juste qu'ils chipotent mais c'est tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Eh bien ! c'est un beau bébé Monsieur Gabriel !!! Very Happy Very Happy

Ravie de lire que tout va bien pour lui ma chérie.
Continue de bien pouponner Wink

Au fait, quand reprends-tu le travail ? La durée du congé maternité est la même en Belgique qu'en France ??
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par co.sweety Jeu 17 Juin - 16:18

sa vous ai deja arrivé ??
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode Couvage ! - Page 3 Empty Re: Les MAPettes, en mode Couvage !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum