Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

+8
sophie210108
karen
Vero.
co.sweety
aurel001
camille 76
Chrystal
Lollie
12 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 Empty Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Lollie Sam 17 Avr - 16:33

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Lollie le Sam 17 Avr - 17:02, édité 4 fois
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Amarekin Ven 4 Juin - 14:35

sweety une mapette addict Laughing

Amarekin
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 31/05/2010

Nombre de messages : 420

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Ven 4 Juin - 14:59

sophie210108 a écrit:coucou les filles Very Happy

comment vous allez??

ah sweety,enfin de tes nouvelles Very Happy je commencais a m inquieter,j allais te textoter Laughing

camille: a ce que je vois,julia aussi t a fait passé une nuit d enfer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
j espere que ton pb de pied n est pas grave,tiens nous au courant

caro: j espere que tout va bien pour toi,donnes nous de tes nouvelles,on s inquiete pale

chrystal: on pense fort a toi Wink

moi mélina s est endormi a 22h30,elle s est réveillée a 2h,impossible de la recoucher avant 2h45 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
ensuite,re-réveil a 5h45 et cette fois,je l ai prise dans mon lit,j etais trop fatiguée Embarassed Embarassed
a 3 dans un clic clac,je vous explique pas!!! Razz Razz Laughing Laughing
aujourd'hui,il fait beau donc je pense qu'on va en profiter pour se ballader!!


Coucou !!
Ma pauvre a 3 dans un clic clac , sa va ? ton dos a tenu le coup ??
Je l'ai fais aussi pendant 1 semaine ! a 3 dans un tit lit , mon dos n'a pas survecu pale pale
Bonne balade Very Happy Wink
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Ven 4 Juin - 15:01

Amarekin a écrit:sweety une mapette addict Laughing


+ 1000000000000000
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par camille 76 Ven 4 Juin - 15:15

Désolé mon pc a planté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amarekin en effet j ai été au bout c est le principal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J espere faire pareil pour mon fils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et en effet nous sommes un tout petit peu pipelettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais en même temps je n ai que ça à faire et les filles me font un bien fou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sweety,qu as tuprévu pour aujourd hui? tu arrives au 7 éme mois j halucine ça passe trop vite quand je repense a nos début [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En fait ça fait déjà 4 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sophie profite de te faire une bonne balade et raméne moi de l air frais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nos filles sont de vrai chipie moi j ai du dormir 2 h je suis super fatiguée donc ça va être sieste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Véro t es ou?

Caro on s inquiéte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Ven 4 Juin - 15:29

Ehh oui sa fait deja 4 mois que je te colle aux pieds Laughing Laughing Laughing 4 mois d'amouuuuuuuuur !! am3 am3 am3 am3 am2
Je commance mon 7ieme mois dans 5 jours Very Happy Very Happy Very Happy
Cette apres midi , on va faire des courses , dimanche c'est l'anniversaire a Mailys elle aura 6 ans ,
Mais on va le feter demain , parce dimanche son pere vient la chercher pour l'emmener aux parc des oiseaux .
Et nous demain Direction "Tours au parc" trooooop coooool ! et ensuite direction "flunch" avec ses copines !!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 Empty ?

Message par sophie210108 Ven 4 Juin - 16:17

co.sweety a écrit:
sophie210108 a écrit:coucou les filles Very Happy

comment vous allez??

ah sweety,enfin de tes nouvelles Very Happy je commencais a m inquieter,j allais te textoter Laughing

camille: a ce que je vois,julia aussi t a fait passé une nuit d enfer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
j espere que ton pb de pied n est pas grave,tiens nous au courant

caro: j espere que tout va bien pour toi,donnes nous de tes nouvelles,on s inquiete pale

chrystal: on pense fort a toi Wink

moi mélina s est endormi a 22h30,elle s est réveillée a 2h,impossible de la recoucher avant 2h45 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
ensuite,re-réveil a 5h45 et cette fois,je l ai prise dans mon lit,j etais trop fatiguée Embarassed Embarassed
a 3 dans un clic clac,je vous explique pas!!! Razz Razz Laughing Laughing
aujourd'hui,il fait beau donc je pense qu'on va en profiter pour se ballader!!


Coucou !!
Ma pauvre a 3 dans un clic clac , sa va ? ton dos a tenu le coup ??
Je l'ai fais aussi pendant 1 semaine ! a 3 dans un tit lit , mon dos n'a pas survecu pale pale
Bonne balade Very Happy Wink


ben en fait on etait 3 dans le clic clac a partir de 5h30 a peu pres mais c est pas le pire Laughing Razz parce que j ai l habitude de prendre allyah dans mon lit apres son bib de 8h,donc du coup vu que mon homme et mélina etaient dans mon lit,ben j ai pris allyah,et on est allée se coucher dans le lit de mélina Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et son lit n est pas super grand pale Laughing donc jte dit pas l etat de mon dos quand je me suis levée!! Crying or Very sad Razz Laughing
la on va pas tarder a aller au parc de la tete d'or Very Happy
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Ven 4 Juin - 16:23

Tu dois avoir le dos en compote !!
Yeahhh aux parc de la tete d'or !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy trooop yesss !!
Il parait que l'eau de meribel a été nettoye et tout , c'est vrai ??
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par camille 76 Ven 4 Juin - 17:16

RE coucou les filles!!!
Et oui ma Sweety 4 mois d amour déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu souhaitera un joyeux anniversaire a mailys [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!

Sophie chez vous aussi vous jouer au lit tournant nous c est un peu pareil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le matin quand on se léve jamais personne n est à sa place si super nanny nous voit de là ou elle est elle doit être dingue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon je viens d avoir la créche de Julia au tel car elle a 38.7 Et oui elle est encore malade,je vous jure les filles je craque ça m a fouttue le moral a 0 en plus elle sort tout juste d antibio c est desesperant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En plus le doc ne peut la recevoir que demain a 9 h ;la nuit va être sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 Empty ,

Message par sophie210108 Ven 4 Juin - 23:34

coucou les topines Very Happy

ca y est,apres 1h30 de lutte acharnée Laughing Laughing Laughing Laughing ,mélina s est endormie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
on a passé une bonne aprem au parc de la tete d'or avec ma mere,un ami a elle,mes 2 puces et moi,mélina etait toute contente de voir les animaux,elle a mangé une bonne glace,mais par contre,elle a été pénible,
elle nous a fait plein de caprices Evil or Very Mad Evil or Very Mad

sweety : pour meribel,je n en ai aucune idée Rolling Eyes Rolling Eyes ,mais moi,depuis que j ai 14 ans et que j ai trouvé des serpent d eau et j en passe dans l eau,je ne me baigne plus trop la bas Embarassed Embarassed

camille : oui,on joue au lit tournant et vu que ma mere occupe notre chambre en ce moment,on dort sur le clic clac du salon,donc quand il faut improviser,ya pas le choix Razz Razz Laughing
aie pour julia,j espere qu'elle va vite guérir Sad ,c est vrai qu'en ce moment elle les collectionne pauvre puce pale Rolling Eyes fais lui plein de bisous guérisseurs de ma part Wink
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par carine45 Sam 5 Juin - 7:27

salut les filles

desolee mais j ai plus de net alors je peut passer que de mon tel....

sinon bah rdv medecin hier. toute petite tesion ( mais normal d apres lui entre la chaleur et le chronodalate)

mais c est bon il m a arrete jusqu a mon conge patho.

et oui moi aussi je rentre mon 7eme mois dans 6 jours

ca passe trop vite

enzo et mon homme sont partit chez mes bo parents tt le week end

ce matin lana a sa matinee d adaptation a l ecole, on va s eclater. et nos voisins nous on prete leur piscine. a mon avis apres la sieste ca va etre cool!!!!!!!

un tres joyeux anniversaire a ta grande sweety......

gros bibi les filles

ps : voici une photo de ma princesse lors du bapteme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 Empty ,

Message par sophie210108 Sam 5 Juin - 15:15

carolazo a écrit:salut les filles

desolee mais j ai plus de net alors je peut passer que de mon tel....

sinon bah rdv medecin hier. toute petite tesion ( mais normal d apres lui entre la chaleur et le chronodalate)

mais c est bon il m a arrete jusqu a mon conge patho.

et oui moi aussi je rentre mon 7eme mois dans 6 jours

ca passe trop vite

enzo et mon homme sont partit chez mes bo parents tt le week end

ce matin lana a sa matinee d adaptation a l ecole, on va s eclater. et nos voisins nous on prete leur piscine. a mon avis apres la sieste ca va etre cool!!!!!!!

un tres joyeux anniversaire a ta grande sweety......

gros bibi les filles

ps : voici une photo de ma princesse lors du bapteme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

aaaaaah,enfin de tes nouvelles,on commencait a s inquieter!!
les photos du bapteme sont tres belle,lana est toute mimi!! am1 am6
wahou,deja le 7eme mois,qu'est ce que ca passe viiiiiiiiiiiite!!
amusez vous bien au réveil de la sieste Wink
am3
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 Empty ,

Message par sophie210108 Sam 5 Juin - 15:26

coucou les copines Very Happy

sweety : tu dois etre en train de t eclater avec ta ptite famille a tours au parc Wink
profitez en bien et éclatez vous!!!!!ensuite un bon flunch,hummmm! Laughing Laughing Razz Razz
racontes nous vite comment ca s est passé!! Wink

camille : comment vas tu??julia t as laissé dormir cette nuit?
tu l as emmenée au doc??va t elle mieux??
(oulala ca fait beaucoup de questions! Razz Laughing Laughing )

véro : comment allez vous gabriel et toi?
il continue a faire ses nuit?

chrystal : j espere que tout va bien!on ne t oublie pas Wink

nous on va aller faire 2/3 courses et apres on verra,on creve de chaud!!!

gros bisous les filles
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par camille 76 Sam 5 Juin - 18:19

Coucou les filles je passe en coup de vent car pas mal de galéres!!
Hier soir Julia est montée a 41 de fiévre malgré l advil et le doliprane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle délirait conpletement on a étè au doc de garde elle a ENCORE une otite plus faringite donc elle est sous antibio la fièvre a vraiment du mal a descendre elle a encore 39.6

De plus le père de mon homme vient d être hospitalisé d urgence pour un pb cardiaque!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous tiens au courant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Vero. Sam 5 Juin - 19:54

coucou les copines Very Happy
comment allez vous Question
camille j'ai vu que pour toi c'est pas la gloire pale j'espère que julia va vite se remettre ainsi que ton beau père!
sophie sweety? quoi de neuf?
Pour chrystal, tout va bien c'est cool! Very Happy
moi ça va gabriel continue a dormir la nuit, trop le top Laughing
ici il fait très chaud! je vous fait de gros bisous
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par camille 76 Sam 5 Juin - 23:44

Un autre petit coucou vite fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Julia a moins de fievre ce soir c est cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et mon beau pére doit se faire operer d une valve au niveau du coeur mais il doit passer d autres exams on en sauraplus la semaine prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sophie, Sweety j espere que vous allez bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caro j ai regardé quelques photos du baptême ta fille est magnifique je prendrais le temps de toutes les regarder demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vero c est super que Gabriel fasse ses nuits tu dois être plus reposer ça fait du bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolé pas trop de temps aujourd hui mais je pense bien a vous toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par calim Sam 5 Juin - 23:50

Coucou!

Camille merci d'avoir pris des nouvelles!! Malheureusement ça n'allait pas très bien puisque j'étais à l'hôpital de mardi à jeudi à cause des vomissements (toutes les 30 min [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et je suis sortie jeudi contre avis médical, j'en pouvais plus de leurs méthodes de barbares c'est le mot... Bref je suis chez moi et chez mes parents en journée qui me surveillent. ça va mieux. J'arrive à manger un peu et surtout boire en restant allongée uniquement... donc encore un arrêt pour un moment on dirait!

J'ai vu que Julia était encore malade, pauvre puce!!!

Sweety, t'as pas réussi à te passer de ton pc?!!!

Vero chouette pour les nuits!
Contente de voir que tout le monde va bien sinon!
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par camille 76 Dim 6 Juin - 13:03

calim a écrit:Coucou!

Camille merci d'avoir pris des nouvelles!! Malheureusement ça n'allait pas très bien puisque j'étais à l'hôpital de mardi à jeudi à cause des vomissements (toutes les 30 min [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et je suis sortie jeudi contre avis médical, j'en pouvais plus de leurs méthodes de barbares c'est le mot... Bref je suis chez moi et chez mes parents en journée qui me surveillent. ça va mieux. J'arrive à manger un peu et surtout boire en restant allongée uniquement... donc encore un arrêt pour un moment on dirait!

J'ai vu que Julia était encore malade, pauvre puce!!!

Sweety, t'as pas réussi à te passer de ton pc?!!!

Vero chouette pour les nuits!
Contente de voir que tout le monde va bien sinon!
Wahou ma pauvre il t an ai arrivé des misères!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que t on t ils dit exactement à l hôpital a propos de tes vomissements?
J espere que tu vas mieux et que bb se porte bien?
Donne nous vite de tes nouvelles!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par camille 76 Dim 6 Juin - 13:06

Bonjours les filles!!!
J espere que vous allezévre bien? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi la nuit a été dure mon homme a très mal dormi vu les nouvelles c est normal et Julia a toujours de la fiévre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne pense pas être trop présente encore aujourd hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ENORMES BISOUS
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 Empty ,

Message par sophie210108 Dim 6 Juin - 22:42

coucou les filles! Very Happy

vous avez déserté? Shocked Laughing

camille : est ce que julia va mieux??et ton beau pere,as tu des nouvelles??
j espere que tout va bien pour vous,je vous fais plein de bisous

sweety : alors ma belle,t'as disparu? Rolling Eyes Laughing Laughing Razz
donnes nous vite de tes nouvelles!!
comment s est passé l anniversaire de ta puce??

calim : j espere que tu vas bien et que tes nausées se sont calmées,
j ai lu ce qu'il t avaient fait a l'hopital Shocked Shocked Shocked Mad Evil or Very Mad
c est dingue quand meme de traiter les gens comme ca Rolling Eyes

véro : comment allez vous gabriel et toi?
je vous fais de gros bisous

chrystal : je pense bien fort a jade et toi,j espere qu'on aura vite de tes nouvelles Wink

pour nous,tout va bien,aujourd'hui on n a rien fait de spécial,il pleut depuis
12h Ras-le-bol donc cet aprem,je suis allée acheté 3 paires de chaussures d'été a mélina car c est fou ce qu'elle change
vite de pointure Shocked Razz
la elle s est enfin endormi et c est allyah qui a pris le relais Rolling Eyes Razz
je vous fais de gros bisous !
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 Empty ,

Message par sophie210108 Lun 7 Juin - 12:51

vous etes passé ou les filles ???

Pleure Pleure
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Lun 7 Juin - 12:59

Coucou les filles !!
Moi je suis la Sophie
excusez moi , j'ai pas pus rattraper mon retard Embarassed tout le monde va bien ??
Bisouuus
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 Empty ,

Message par sophie210108 Lun 7 Juin - 13:04

oui ca va,ca peut aller!!
toujours mélina qui fait des siennes,mais maintenant j ai l habitude!! Razz
et toi,tu t es bien éclatée pour l anniv de ta puce?
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Lun 7 Juin - 13:36

Ma pauvre Sophie, courage !! elle ira a l'ecole en septembre ?
Oui on c'est troop amusés !! franchement sa fait trooop du bien !!
J'ai plein de photos que je mettrai ce soir sur FB !!! c'etait un week magique !!
Et le week prochain , je pense qu'on va te copiter Embarassed on ira au parc de la tete d'or Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
T'en ai ou avec tes rrr ??
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 Empty ,

Message par sophie210108 Lun 7 Juin - 14:52

je ne sais pas si elle ira a l ecole en septembre Rolling Eyes
pour mes rrr,j ai refai un test vendredi,il etait aussi négatif,
j ai essayé d appeler mon gygy ce matin je n ai pas réussi a l avoir Rolling Eyes
je réessaierai tout a l heure Wink
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Lun 7 Juin - 14:56

Si tu veus l'emmener à l'ecole en septembre , il faudrait vite courir a la mairie pour l'inscrire avant que se soit trop tard .
Bon attend cette aprem alors Mouais Mouais Mouais Mouais
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 Empty ,

Message par sophie210108 Lun 7 Juin - 15:05

j y suis deja allée a la mairie,ils m ont dit que vu qu'elle est née fin janvier 2008 ,ils
la prenait que si il restait de la place car la priorité est au enfants ayant 3ans révolus
Ras-le-bol Zen
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par camille 76 Lun 7 Juin - 15:49

Coucou les filles je passe en coup de vent car je part a mon rdv chez gygy!!!
A tout a l heure!!!!
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Vero. Lun 7 Juin - 15:51

coucou les copines Very Happy
comment allez vous???
moi ça va et gabriel aussi, il a été un peu plus difficile à cause de la chaleur Ras-le-bol
à part ça tout va bien, il grandit un peu plus chaque jour! Shocked
et vous les filles quoi de neuf? racontez moi Very Happy
gros bisous
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Vero. Lun 7 Juin - 15:54

camille 76 a écrit:Coucou les filles je passe en coup de vent car je part a mon rdv chez gygy!!!
A tout a l heure!!!!
youhou ma camille! Very Happy
tiens nous au courant de ta visite!
32 sa c'est ça?
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Lun 7 Juin - 17:54

Camille tiens nous vite au courant !!

Verooo ton loulou doit avoir chaud en ce moment !
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 Empty ,

Message par sophie210108 Mar 8 Juin - 15:00

coucou les filles!!

comment vous allez?? il n y a presque plus personne,vous etes passées ou,je commence a m inquieter moi Shocked Rolling Eyes Crying or Very sad

sweety : comment ca va??t as vu le temps qu'il fait chez nous,c est déprimant Evil or Very Mad

camille : est ce que julia va mieux?et ton beau pere??
comment vas tu?pas trop de contractions?

calim : j espere que tes nausées se sont calmées un peu

véro : comment vas tu??

chrystal : j espere que tout va bien pour toi et ta petite jade
je vous fais des gros bisous


pour moi tout va bien,sauf qu'il fait un temps de mer*e et mélina ne tient pas en place,pour l occuper,je lui ai donné des feutres,je suis allée changer la couche a allyah et quand je suis revenu,elle en avait de partout Rolling Eyes peut etre une future adepte du body painting! Laughing Razz
sinon,je n ai toujours pas eu mes rrrrr,j ai rdv avec gygy le 21 juin mais en attendant ,vu qu'il faut que j emmene allyah faire ses 2 vaccins,je vais demander au doc pour faire une pds car quand j etais enceinte de mélina,j avais fais 3 tests pipi et ils avaient tous été ----- Shocked Shocked alors je me méfie maintenant Razz Razz

gros bisous a toutes
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 Empty nde

Message par camille 76 Mar 8 Juin - 18:43

Coucou les filles!!!
Sweety je sais que ça va j ai eu ton sms comment s est passé l anniv de ta puce?

Sophie,en effet Melina est une grande artiste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C est vrai que pour tes rrrrrrrrrr c est bizarre tiens nous au courant pour la pds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vero comment vas tu ma belle?C est vrai que le chaleur c est vraiment dur dur pour les petits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et au fait est ce qu il a moins mal au bidon?

Calim est ce que tu vas mieux?

Caro j espere que tout va bien pour toi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chrystal on ne t oubli pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi ça va mieux julia est mieux depuis hier on a fait une pds on aura les résultats jeudi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon beau père est sorti hier mais il rerentre lundi pour d autres exams mon homme n est pas très en forme avec tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon j ai donc eu mon rdv hier avec gygy et ça va ilhallucine que je n ai toujours pas accouché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il ne m a pas fait de TV mais juste une echo du col qui a priori n a pas bougé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je lui ai demandé a partir de quand je pourrai me lever il ma dit 35 sa cre qui fait plus que 3 semaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En revanche il m a dit que bébé etait une crevette il estime le poid a 1kg7 mais bon a ma fille il disait pareil en fait elle faisait 3kg3 2 semaines avant terme!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J ai l echo morphologique mardi prochain!!
Voilou les news!!!
Et vous dites moi tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par camille 76 Mer 9 Juin - 12:58

Coucou les filles!!
Et bien le fofo des mapettes est desert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J espere que tout le monde va bien???
Moi ça va 32 sa aujourd hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma fille va beaucoup mieux!!Et cette nuit elle a très bien dormi dans son lit je suis fiére d elle!!
Et vous donnez moi des news sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GROS BISOUS
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Invité Mer 9 Juin - 14:22

Coucou

Une petite incruste chez les mapettes.

J'espère que vous allez toutes bien et vos bibous aussi!

Mention spéciale à miss sweety : As tu commencé à préparer les affaires pour bibou???? dépêche toi ou je débarque Laughing Laughing .

Bizouxx les nanas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Mer 9 Juin - 14:33

bouné76 a écrit:Coucou

Une petite incruste chez les mapettes.

J'espère que vous allez toutes bien et vos bibous aussi!

Mention spéciale à miss sweety : As tu commencé à préparer les affaires pour bibou???? dépêche toi ou je débarque Laughing Laughing .

Bizouxx les nanas



Euuuuuuh je me casse !! les filles je reviendrai quand bouné sera plus la !! Embarassed
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Invité Mer 9 Juin - 14:40

co.sweety a écrit:


Euuuuuuh je me casse !! les filles je reviendrai quand bouné sera plus la !! Embarassed

Reviens toi par là!! Alors???? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Mer 9 Juin - 14:44

Nooooon je reviens pas !! Embarassed j'ai reçu 6 couches lavables Very Happy Very Happy Very Happy et 15 inserts Very Happy Very Happy Very Happy ça avance hein ?? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Invité Mer 9 Juin - 14:45

co.sweety a écrit:
Nooooon je reviens pas !! Embarassed j'ai reçu 6 couches lavables Very Happy Very Happy Very Happy et 15 inserts Very Happy Very Happy Very Happy ça avance hein ?? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

wouahhh trop bien!!

Et ta trouvé le lit???? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Mer 9 Juin - 14:47

Je vais prendre un lit cododo a moins de 90 euro Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy je le passe commande en debut de semaine Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Invité Mer 9 Juin - 14:48

co.sweety a écrit:
Je vais prendre un lit cododo a moins de 90 euro Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy je le passe commande en debut de semaine Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

mais c'est super çà!!!!

bon çà avance un peu, je vais te laisser un peu de répit Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Mer 9 Juin - 14:49

ennnnnnnnnfinnnn !!jte love ma * !!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Invité Mer 9 Juin - 14:50

moi aussi jte love ma chérie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Mer 9 Juin - 14:51

bouné76 a écrit:moi aussi jte love ma chérie


am2 am2 am2 am2 am2 am2
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Invité Mer 9 Juin - 14:52

am2 am2 am2 am2 am2 am2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 Empty ,

Message par sophie210108 Mer 9 Juin - 16:37

coucou les filles Very Happy

comment vous allez??

camille 32 sa!! ca avance bien,t arrives bientot au bout Very Happy

Champagne Champagne Pompom Champagne Champagne
contente que julia ait bien dormi!pourvu que ca dure Razz

sweety : tu commence ton 7eme mois aujourd'hui,non??
Pompom Pompom Pompom

véro,caro,calim : j espere que tout va bien pour vous?

chrystal : on pense fort a toi! Wink

pour moi tout va bien mais je suis tres fatiguée,vivement ce soir que j aille dodoter Laughing Laughing Razz
hier soir,mélina s est endormie a 22h30,elle s est réveillée a 0h30,2h45 et 5h pour finalement se lever a 8h15 Ras-le-bol Ras-le-bol
mes rrrrr sont arrivées ce matin mais j ai quand meme rdv le 21 juin

gros bisous a toutes!
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Mer 9 Juin - 16:45

Coucou Sophie !!
Je vois que t'as encore passé une super nuit Ras-le-bol Ras-le-bol Ras-le-bol Ras-le-bol
Oui je commance mon 7ieme mois aujourd'hui !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Plus que 2 mois !!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ben tes rrr ont mis du temps a venir, t'as raison de ne pas anulé ton rdv chez gygy Wink

Camille 32 semaines !! bravo3 bravo3 bravo3 bravo3 bravo3 bravo3 bravo3 bravo6
On tient bon !!

Les filles je voulais vous dire , hier soir j'ai passé une nuit assez ( hot ) avec mon homme, enfaite on sexé 2 fois dans la meme nuit, on le fesait souvent avant la grossesse, mais depuis que je suis enceinte j'ai preferé eviter .....Hier j'ai craqué, et aujourd'hui j'ai un peu mal a l'interieur du vagin , vous pensez que je dois faire un tours a l'hosto ??
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 Empty ,

Message par sophie210108 Mer 9 Juin - 16:51

ca me le faisait aussi quand j etais enceinte,ce n etait rien mais si ca passe
pas et que tu t inquietes,vas voir ton gygy Wink

t es deja a 7 mois,ca passe trooooooooooooop viiiiiiiite Shocked Shocked Wink
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Mer 9 Juin - 16:54

D'accord merci Sophie
Oui deja le 7ieme mois et rien est pret pour la puce !! Sophiiiiie des que c'est les soldes on y go !! je deconne trop la !!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 Empty ,

Message par sophie210108 Mer 9 Juin - 16:56

ya pas de soucis ma belle,tu me dis et je t accompagne Very Happy Very Happy Very Happy

on va dévaliser la part dieu Laughing Laughing Laughing Laughing
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Mer 9 Juin - 16:59

yeahhhh !! le temps passe troop vite en plus !!
aujourd'hui je sais pas quoi faire Rolling Eyes Rolling Eyes
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 Empty ,

Message par sophie210108 Mer 9 Juin - 17:01

ouai moi non plus,j ai 2/3 truc a acheter a carref**r mais apres je sais pas car le temps est bizarre,j ai pas envie de sortir et qu'il se mette a pleuvoir Rolling Eyes Rolling Eyes
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 19 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum