Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300


Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

+8
sophie210108
karen
Vero.
co.sweety
aurel001
camille 76
Chrystal
Lollie
12 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 Empty Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Lollie Sam 17 Avr - 16:33

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Lollie le Sam 17 Avr - 17:02, édité 4 fois
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Chrystal Mer 12 Mai - 12:00

carolazo a écrit:pour les cours de prepa chrystal!!!


Déjà ????
Moi je dois attendre le prochain rdv du 3 Juin pour voir si je suis apte à me déplacer jusqu'à la Maternité pour les suivre ou bien si je dois faire appel à une SF à domicile... Ras-le-bol

Tu as déjà pris des cours à domicile ou ce sera la première fois ?
Je n'ai aucune idée de la façon dont ça se déroule et du coup je pense que les SF sont davantage dispo en journée donc difficile pour Chéri d'y assister...

Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Chrystal Mer 12 Mai - 12:03

aurel001 a écrit:coucou chrystal,

mince pour camille, tu lui enverras des bisous de ma part, la pauvre j'espère qu'elle tiendra le plus longtemps possible.

profites bien de ton bidou et des petits coups que donne ta puce. moi je suis déjà nostalgique de tout ça...


C'est noté miss, je l'embrasse fort pour toi ! Smile

Oh oui ! je profite un maximum de tous les coups qu'elle peut me donner tant que ça reste agréable... Laughing Laughing Laughing
Lorsque Jade prendra plus de place et tapera dans tous les sens, je ne sais pas si je dirai la même chose ! Razz
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Vero. Mer 12 Mai - 12:07

bonjour les copines Very Happy

punaise je suis dégoutée pour camille Sad

c'est pas possible elle a vraiment pas de chance Crying or Very sad

je croise les doigts pour que tout aille bien pour elle et swan.

aurel Arrow je suis contente d'avoir de tes nouvelles Very Happy j'espère que juliette va vite se

rétablir ainsi qu'olivia bien sur Very Happy

moi je vais bien mon petit Gabriel aussi.

chrysal Arrow tu dois être aux anges de sentir ta puce bouger Very Happy c'est une

sensation tellement magique

sweety , alors tu as bien fêté hier? racontes!!!!

les autres mapettes je vous fais un gros bisous
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par carine45 Mer 12 Mai - 12:11

moi perso j ai fait un seul cours avec mon homme pr enzo etr on a pas aime du tout. en faite je trouve que c est un moment pour moi et mon bebe et mon mari aussi

tu sais moi je vais pas a la mat. j ai pris une sF liberale qui habite a 500m de chez moi!!!!

et la 1er cours chez elle et apres elle vient chez moi

mais moi c est mon 3eme donc je fait pas de cours " en groupes" . juste bcp de sophro et relaxologie mais pour enzo et lana ja i bien apprecie
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Chrystal Mer 12 Mai - 12:12

Coucou ma Véro Very Happy

Oui notre pauvre petite Camille a vraiment la poisse avec cette grossesse. J'espère que tout se terminera bien pour Swann et elle...

Comment vas-tu ?
Pas trop dur cette première journée seule avec Gabriel hier ?? Wink


Gros Bisous ma chérie !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Chrystal Mer 12 Mai - 12:16

carolazo a écrit:moi perso j ai fait un seul cours avec mon homme pr enzo etr on a pas aime du tout. en faite je trouve que c est un moment pour moi et mon bebe et mon mari aussi

tu sais moi je vais pas a la mat. j ai pris une sF liberale qui habite a 500m de chez moi!!!!

et la 1er cours chez elle et apres elle vient chez moi

mais moi c est mon 3eme donc je fait pas de cours " en groupes" . juste bcp de sophro et relaxologie mais pour enzo et lana ja i bien apprecie


Et comment ça se passe pour le règlement ma belle ? Tu avances la somme à la SF pour te faire ensuite indemniser par la Sécu ou bien c'est elle qui s'arrange directement avec eux ??

C'est vrai que j'apprécierais des cours de groupe, ne serait-ce que pour discuter de ma grossesse avec d'autres futures mamans.
Et j'ai l'impression que le fait d'être alitée depuis le début, d'être un peu coupée du monde extérieur en somme, renforce ce besoin de ma part... Rolling Eyes

Je verrai bien le 3 Juin mais la dernière fois, mon gygy semblait assez pessimiste et me parlait déjà de me renseigner pour une SF à domicile ! Sad
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Chrystal Mer 12 Mai - 12:37

J'aime pas faire ça, j'aime pas faire ça......... Crying or Very sad Crying or Very sad

Alors Camille est sous perfusion et les médecins veulent la garder pour un bon moment ! Elle m'a dit avoir perdu le bouchon muqueux cette nuit !!!! Shocked Shocked Shocked Sad Sad
D'après elle, cela n'affole pas plus que ça le personnel médical de l'hôpital...

Qui plus est, Julia a fait une crise d'asthme hier et elle a dû appeler le SAMU !!

Bref une sale période pour notre petite Camille, je suis vraiment triste pour elle...

En recevant son premier SMS je me suis même mise à trembler de partout ! pale

J'espère vraiment que tout se terminera pour le mieux.
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par carine45 Mer 12 Mai - 12:42

c est normal

pour l avoir deja veecu au même stade et avec deja un loulou. c est tres difficile mais il faut vraiment que tit swann reste au chaud. c est vraiment ce qu il y a de mieux!!!!!

mais en effet perdre le bouchon muqueux ne veut pas dire k on va accoucher.

pour lana je l ai perdu a 6 mois de grossesse.... et pour enzo je l ai jamais perdu.
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Vero. Mer 12 Mai - 14:06

Chrystal a écrit:J'aime pas faire ça, j'aime pas faire ça......... Crying or Very sad Crying or Very sad

Alors Camille est sous perfusion et les médecins veulent la garder pour un bon moment ! Elle m'a dit avoir perdu le bouchon muqueux cette nuit !!!! Shocked Shocked Shocked Sad Sad
D'après elle, cela n'affole pas plus que ça le personnel médical de l'hôpital...

Qui plus est, Julia a fait une crise d'asthme hier et elle a dû appeler le SAMU !!

Bref une sale période pour notre petite Camille, je suis vraiment triste pour elle...

En recevant son premier SMS je me suis même mise à trembler de partout ! pale

J'espère vraiment que tout se terminera pour le mieux.
mince alors!!!!

j'aime pas du tout ce genre de nouvelles Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je croise les doigts pour que tout se passe bien

merci chrystal de nous donner des news!

moi ça va, notre première journée s'est bien passée Very Happy

aujourd'hui on est venu peser mon petit prince et tennez vous bien il a pris 480gr

en une semaines Shocked Shocked Shocked

il est bien nourri mon loulou Laughing
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par carine45 Mer 12 Mai - 14:09

Chrystal a écrit:
carolazo a écrit:moi perso j ai fait un seul cours avec mon homme pr enzo etr on a pas aime du tout. en faite je trouve que c est un moment pour moi et mon bebe et mon mari aussi

tu sais moi je vais pas a la mat. j ai pris une sF liberale qui habite a 500m de chez moi!!!!

et la 1er cours chez elle et apres elle vient chez moi

mais moi c est mon 3eme donc je fait pas de cours " en groupes" . juste bcp de sophro et relaxologie mais pour enzo et lana ja i bien apprecie


Et comment ça se passe pour le règlement ma belle ? Tu avances la somme à la SF pour te faire ensuite indemniser par la Sécu ou bien c'est elle qui s'arrange directement avec eux ??

C'est vrai que j'apprécierais des cours de groupe, ne serait-ce que pour discuter de ma grossesse avec d'autres futures mamans.
Et j'ai l'impression que le fait d'être alitée depuis le début, d'être un peu coupée du monde extérieur en somme, renforce ce besoin de ma part... Rolling Eyes

Je verrai bien le 3 Juin mais la dernière fois, mon gygy semblait assez pessimiste et me parlait déjà de me renseigner pour une SF à domicile ! Sad

bah c a depend des sf

pr enzo je reglais 3 seances d un coup et elle encaisser le ck ke kd j etais rbt
pour lana , j ereglais cours/cours

la on verra. je sais pas!!!
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Chrystal Mer 12 Mai - 14:10

Oui moi aussi j'aimerai pouvoir vous donner d'autres nouvelles de notre Camille... Sad Sad


C'est super pour Gabriel dis-moi ! Comme quoi, un bébé pousse tout aussi bien avec de simples biberons... Very Happy
Tu lui donnes des biberons de 140 ou 260ml ? Il finit tout à chaque fois ??

Et il a été mesuré ? Car il me semble grand sur les photos, ou bien alors c'est une vue de l'esprit Laughing Laughing Laughing
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par carine45 Mer 12 Mai - 14:13

heureusement ma chrystal k un bb au bib grandit bien autant k un bibou au sein....

c est cool pr ton gabriel!!!
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Vero. Mer 12 Mai - 14:16

Chrystal a écrit:Oui moi aussi j'aimerai pouvoir vous donner d'autres nouvelles de notre Camille... Sad Sad


C'est super pour Gabriel dis-moi ! Comme quoi, un bébé pousse tout aussi bien avec de simples biberons... Very Happy
Tu lui donnes des biberons de 140 ou 260ml ? Il finit tout à chaque fois ??

Et il a été mesuré ? Car il me semble grand sur les photos, ou bien alors c'est une vue de l'esprit Laughing Laughing Laughing
non ma chrystal, pour le moment il prend des biberons de 120 avec le lait en poudre il passe à 135, il ne les finit pas toujours mais souvent Laughing

oui je suis vraiment contente, il prend bien! il prend son temps pour manger mais il mange bien...

il n'a pas encore été mesuré depuis la naissance, j'ai rdv chez le pédiatre le 18 mai, il sera mesuré ce jour là, j'ai hâte de savoir si il a pris des centimetres Laughing

non il n'est pas si grand, mais c'est clair qu'il a grandi depuis sa naissance (il faisait 48 cm) on verra le 18 Very Happy

j'ai hâte!!!! et toi c'est quand ton prochain rdv gygy???
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Vero. Mer 12 Mai - 14:17

carolazo a écrit:heureusement ma chrystal k un bb au bib grandit bien autant k un bibou au sein....

c est cool pr ton gabriel!!!

panneau-MDR panneau-MDR panneau-MDR panneau-MDR

merci carolazo Very Happy Very Happy Very Happy
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Chrystal Mer 12 Mai - 14:20

veronight a écrit:
Chrystal a écrit:Oui moi aussi j'aimerai pouvoir vous donner d'autres nouvelles de notre Camille... Sad Sad


C'est super pour Gabriel dis-moi ! Comme quoi, un bébé pousse tout aussi bien avec de simples biberons... Very Happy
Tu lui donnes des biberons de 140 ou 260ml ? Il finit tout à chaque fois ??

Et il a été mesuré ? Car il me semble grand sur les photos, ou bien alors c'est une vue de l'esprit Laughing Laughing Laughing
non ma chrystal, pour le moment il prend des biberons de 120 avec le lait en poudre il passe à 135, il ne les finit pas toujours mais souvent Laughing

oui je suis vraiment contente, il prend bien! il prend son temps pour manger mais il mange bien...

il n'a pas encore été mesuré depuis la naissance, j'ai rdv chez le pédiatre le 18 mai, il sera mesuré ce jour là, j'ai hâte de savoir si il a pris des centimetres Laughing

non il n'est pas si grand, mais c'est clair qu'il a grandi depuis sa naissance (il faisait 48 cm) on verra le 18 Very Happy

j'ai hâte!!!! et toi c'est quand ton prochain rdv gygy???


Le 18 sera un grand jour alors : j'ai rendez-vous chez mon gygy pour l'écho morpho ce jour-là aussi ! Very Happy
Tout comme Sweety qui aura sa visite du 6e mois... Wink
On en aura des choses à se raconter les filles !!!! Laughing Laughing

J'ai hâte de savoir combien il mesure maintenant ton petit ange !

Oui tu as raison peu importe la vitesse à laquelle il mange, tant qu'il mange bien Very Happy
Il ne régurgite pas trop, ça va ?
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Vero. Mer 12 Mai - 14:28

c'est trop fort! on continue à avoir nos rdv en même temps Laughing Laughing Laughing

effectivement le 18 sera un grand jour Very Happy

on va avoir plein de choses à se raconter!

pour répondre à ta question, il ne régurgite presque pas Very Happy , ça arrive une fois

de temps en temps mais jamais beaucoup!

on croise les doigts pour que ça dure Laughing
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Chrystal Mer 12 Mai - 14:33

Il porte bien son prénom en tout cas : c'est vraiment un petit ange ton Gabriel !!! Jap.Ailes Jap.Ailes
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Vero. Mer 12 Mai - 14:34

Chrystal a écrit:Il porte bien son prénom en tout cas : c'est vraiment un petit ange ton Gabriel !!! Jap.Ailes Jap.Ailes
merci ma chrystal Very Happy viens là que je te fasse un bisou am2 ou plutôt un roulage de pelle! panneau-MDR
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Chrystal Mer 12 Mai - 14:41

veronight a écrit:
Chrystal a écrit:Il porte bien son prénom en tout cas : c'est vraiment un petit ange ton Gabriel !!! Jap.Ailes Jap.Ailes
merci ma chrystal Very Happy viens là que je te fasse un bisou am2 ou plutôt un roulage de pelle! panneau-MDR


Rhooooooooo ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Faut qu'on fasse attention à ce que ça ne dégénère pas tout de même, surtout qu'on est toutes les deux en manque d'autre chose depuis des mois maintenant !!!!! panneau-MDR n\\'importequoi
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Vero. Mer 12 Mai - 14:44

ça c'est bien vrai! Laughing Laughing Laughing

je fais abstinence depuis 4 mois Shocked Shocked Shocked je suis en train d'oublier ce que ça fait Laughing et chéri commence à s'impatienter panneau-MDR panneau-MDR panneau-MDR

j'espère qu'à ma visite de contrôle gygy me diras qu'on peut reprendre les hostilités car là ça commence à faire long! n\\'importequoi panneau-MDR n\\'importequoi panneau-MDR

et toi ma chrystal, tu gères?
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Chrystal Mer 12 Mai - 14:48

Ca devient de plus en plus dur, surtout que je suis une vraie nympho moa !!!!! panneau-MDR panneau-MDR panneau-MDR

Mais je pense que c'est plus facile à gérer pour moi que pour toi car actuellement je le fais pour le bien-être de mon bébé donc je sais que c'est pour la bonne cause... Very Happy

Enfin c'est sûr que ce n'est pas évident tous les jours non plus, surtout pour Chéri je pense ! Déjà qu'il fait tout à la maison, il n'a même pas le droit à une petite compensation après tous ces efforts... pancarte-pas-de-bol Laughing Laughing

Quant à moi, je fais de plus en plus de rêves érotiques. Presque toutes les nuits à vrai dire... Embarassed Embarassed

Tu revois gygy quand ma belle ?
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Vero. Mer 12 Mai - 14:57

Chrystal a écrit:Ca devient de plus en plus dur, surtout que je suis une vraie nympho moa !!!!! panneau-MDR panneau-MDR panneau-MDR

Mais je pense que c'est plus facile à gérer pour moi que pour toi car actuellement je le fais pour le bien-être de mon bébé donc je sais que c'est pour la bonne cause... Very Happy

Enfin c'est sûr que ce n'est pas évident tous les jours non plus, surtout pour Chéri je pense ! Déjà qu'il fait tout à la maison, il n'a même pas le droit à une petite compensation après tous ces efforts... pancarte-pas-de-bol Laughing Laughing

Quant à moi, je fais de plus en plus de rêves érotiques. Presque toutes les nuits à vrai dire... Embarassed Embarassed

Tu revois gygy quand ma belle ?

moi aussi je faisais de drôles de rêves en fin de grossesse Laughing Laughing Laughing

j'ai rdv chez gygy le 18 aussi! panneau-MDR panneau-MDR panneau-MDR

chez le pédiatre à 10h00 chez gygy à 14h00! c'est fou quand même!

à mon avis on pourra pas reprendre de suite, car j'ai encore des fils et j'ai encore

des douleurs vaginales pale pale pale Jesors
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Mer 12 Mai - 14:58

Et moi un roula ge de pelle ??? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Camille vient de m'envoyer un texto aussi , c'est triste ! pfffff mais bon a l'hopital ils prendront soin d'elle et garder le tit swan le plus longtemp possible dans son bidouu.
Veroooo Trooop fort , le tit Gabriel a rdv le 18 aussi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Chrystal Mer 12 Mai - 15:04

20mn de plaisir pour un mois de souffrance ma Véro !!!! Razz n\\'importequoi panneau-MDR panneau-MDR
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Vero. Mer 12 Mai - 15:05

co.sweety a écrit:
Et moi un roula ge de pelle ??? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Camille vient de m'envoyer un texto aussi , c'est triste ! pfffff mais bon a l'hopital ils prendront soin d'elle et garder le tit swan le plus longtemp possible dans son bidouu.
Veroooo Trooop fort , le tit Gabriel a rdv le 18 aussi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
viens la topine am2 am2 am2

oui gabriel et moi avons rdv tous les 2 le 18!!!

on continue toutes notre route ensemble Laughing

j'espère de tout coeur que tout ira bien pour notre camille et swan!

et toi chéwwwwie tu vas bien Question
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Vero. Mer 12 Mai - 15:06

Chrystal a écrit:20mn de plaisir pour un mois de souffrance ma Véro !!!! Razz n\\'importequoi panneau-MDR panneau-MDR
Tire-la-langue Tire-la-langue Tire-la-langue Tire-la-langue Tire-la-langue
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Mer 12 Mai - 15:17

veronight a écrit:
co.sweety a écrit:
Et moi un roula ge de pelle ??? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Camille vient de m'envoyer un texto aussi , c'est triste ! pfffff mais bon a l'hopital ils prendront soin d'elle et garder le tit swan le plus longtemp possible dans son bidouu.
Veroooo Trooop fort , le tit Gabriel a rdv le 18 aussi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
viens la topine am2 am2 am2

oui gabriel et moi avons rdv tous les 2 le 18!!!

on continue toutes notre route ensemble Laughing

j'espère de tout coeur que tout ira bien pour notre camille et swan!

et toi chéwwwwie tu vas bien Question



Ohhhh yeahhhhh !! J'adooooooooooooore !! am2 am2 am2 am2 am2 am2
Moi j'ai mal au crane depuis ce matin , pffffffff
je crois que je vais pas tarder a dodo moi !
Bon ben J-6 pour nous am7 am7 am7 am7 am7 am7
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Vero. Jeu 13 Mai - 14:03

coucou les filles!
y'à personne aujourd'hui? Shocked
bon ben, moi ça va j'attends de la visite

je vous souhaite une bonne journée
gros bisous à toutes Wink
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par carine45 Jeu 13 Mai - 14:08

kikou les filles

profitez bien de votre famille en ce long week end......

mon homme me manque un peu mais ca va aller ( il es alle ches des amis a narbonne jusqu a lundi!!)

gros bisouillous
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Jeu 13 Mai - 14:37

Coucou les filles !!
Veroooo tu reçois de la visite de qui today ?? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Caro ahh je comprend , tu vas passé un long week end sans ton homme , sa va pas etre trop dur avec les enfants ?? aller lundi arrive tres vite !!


Moi je viens de finir mon menage , je suis K.O !! je vais bientot commancé le repassage Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Et puis ensuite petite promenade avec mes bébés Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Donc je ne serai pas trop la aujourd'hui .

Chrystal t'es ou ma belle ??

Sophie comment tu vas ?? Hier j'allais chez ma tante à la part Dieu, et j'ai vus qu'ils ont agrandit !! Shocked Shocked je savais pas moi !!
Groos bisous les filles
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par carine45 Jeu 13 Mai - 14:42

oui mais ca va ma sweety

ca fait du bien d avoir un week end ss homme de tant en tant!!!!!

les enfants sont cool donc ca va
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Jeu 13 Mai - 14:46

Sa va alors , c'est vrai qu'un petit week end sans homme sa fait pas de mal Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Vous avez prevu quoi avec tes loulous pour ce week end ??
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par carine45 Jeu 13 Mai - 14:50

ro pas grand chose

vu le temps de merde k il fait!!!!!!!!!!
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Jeu 13 Mai - 14:53

Ouiii le temps ne m'en parle meme pas !!
J'ai une folle envie de cerise !! je vais faire le tours de lyon !! il faut que j'en trouve !!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Vero. Jeu 13 Mai - 18:11

coucou Very Happy
c'est ma meilleure amie qui est passée me voir Laughing

chrystal fait du gardiennage canin je crois Laughing

là je vais aller souper chez mes parents , ma mère à fait de la pizza!!!

t'en veut une part ma sweety?

Jesors Jesors Jesors
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Ven 14 Mai - 2:32

Rhoooooooooooo Verooooooooooo Bien sur que j'en veus !! Mouais Mouais Mouais Mouais Mouais

Chrystal Sophie vous etes ou ????
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par carine45 Ven 14 Mai - 7:27

bonjour les filles

sweety : tu habite a lyon???

c est encore qu au stage de projet même mon homme va peut etre obtenir sa mutation pour la mairie de lyon ( ca fait 2 an qu on cherche a etre mute). la on a eu une reponse encourageante.... y a plus qu a comme on dit.
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Ven 14 Mai - 13:51

Oui Caro j'habite lyon et Sophie aussi Very Happy
Ah ben super si tu viens habité Lyon Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai des nouvelles de Chrystal
Hier elle profitait de son homme et elle a eu quelques contractions d'ou son absence et today sa conexion n'est pas bonne. Sad Sad Sad Sad

Ce soir je vais danser avec mon homme !! yesssssssssssss !!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Vero. Ven 14 Mai - 14:14

jej passe vous faire un petit coucou Very Happy

j'espère que vous allez toutes bien

chrystal Arrow reposes toi!

quelqu'un a des news de notre camille? j'espère qu'elle va bien....

ma sweety super tu vas aller danser!quelle chance, amuses toi bien Wink

gros bisous
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Chrystal Sam 15 Mai - 14:46

Coucou les copines,

Comment allez-vous mes belles ?

Je profite d'avoir récupéré ma connexion Internet (elle avait planté hier... Rolling Eyes ) et que mon homme soit parti promener les chiens pour vous faire un petit bonjour Very Happy

Jeudi Chéri était de repos donc nous avons profité l'un de l'autre, ça faisait longtemps !

Ma Véro tu as raison : je fait du dog-sitting depuis mercredi et jusqu'à demain !!! C'est la chienne Labrador d'une amie qui est partie en week-end avec son homme Wink
Baccara et elle (la chienne) sont des grandes copines de la vie, elles se connaissent depuis qu'elles sont toutes petites... Ca va elles sont sages, et comme aujourd'hui il fait beau, Chéri est allé les balader au lac en face de chez moi Smile

Sinon Jade bouge beaucoup, je viens même de découvrir que ma fille était une future boxeuse ou catcheuse ou judoka ! Ce matin elle a donné un coup (de pied ou de poing ?) sur la joue de son papa qui avait posé sa tête sur mon ventre à défaut de pouvoir la sentir avec sa main... Rolling Eyes
Du coup Chéri est tout heureux, il est d'ailleurs toujours sur son petit nuage ! Et pour fêter ça, il m'a ramener des croissants tout chauds pour le petit déjeuner !!! Laughing Laughing

J-3 avant l'écho morphologique, j'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai reçu des nouvelles de Camille, très rassurantes : elle sort de l'hôpital dès lundi !!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je suis très heureuse pour elle et j'espère qu'à partir de maintenant tout se passer au mieux pour Swann et elle ! Wink

Profitez bien de votre fin de week-end les amies
A tout bientôt ! Very Happy
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par carine45 Sam 15 Mai - 15:16

c est geniale pr camille
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Vero. Sam 15 Mai - 15:27

coucou ma chrystal Very Happy
je viens de voir ton texto Very Happy
il semblerait que ta petite jade soit une future boxeuse en herbe Laughing Laughing Laughing

ça se passe bien avec les toutous?
moi ça va, le soleil a refait son apparition et nous sommes allés faire un petit tour
au marché Very Happy ça fait du bien de prendre un peu l'air!

super nouvelle pour camille! je suis contente qu'elle sorte enfin! cette fois j'espère que c'est la bonne!

gros bisous à toutes Wink
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par camille 76 Lun 17 Mai - 10:54

Coucou les filles aprés bien des peripetie mevoila enfin de retour!Pour conbien de temps je ne sais pas?
Julia a en effet etait très malade du coup repos 0 resultat direction les urgences,mon colest dilaté a 2 doigts large et on ne peut plus le mesurer poche des eaux bombantes et la tete de Swann est engagé bref c est pas terrible Sad
J ai donc eu une nouvelle perf pour arreter les contractions mais c etait la derniére je ne peux plus en avoir Sad
Les docs m ont finalement fait sortir car mon bébé est viablej ai passé les 28 sa de plus ils m ont expliqué qu il ne fallait pas aller contre la nature parfois il vaut mieux que le bébé naisse car il n est plus bien dans le ventre.Ils m ont donner un exemple:il y a peu de temps ils ont voulu maintenir une grossesse atout pris le bébé est quand meme né préma et heureusement car il y avait une infection quelques jours de plus dans le ventre et le bébé risquait beaucoup,l infection n etait detectable qu aprés l accouchement pale
Ils m ont dit aussi de venir au moindre doute meme si c est pour rien, qu il ne fallait pas que je culpabilise quoi qu il arrive que je n irai surement pas au bout mais que chaque jours de gagner c est génial!!
Desormais je suis prete a tout la chose qui me fait peur c est d accoucher préma chez moi!!Mais si ça arrivait il faudrait que je contacte le SAMU!!!
Sinon Julia va mieuxc est une bonne nouvelle!!
Et vous les filles dites moi tout comment vont les mapettes,les mamans et les bb?
Enormes bisous et merci pour votre soutient!! am3 am3
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par carine45 Lun 17 Mai - 10:57

d enorme bibi camille.

tu va avoir un suivie a domicile? les medecins on raisons... moi c est vrai que pour lana ils m on garde tres longtemps mais y avait pas encore HAD y a 3ans

super pour ta grande

moi ici ca va bien.

j ai hate d etrea mercredi pour mon echo pour voir l evolution du rciu et savoir ce qu on fait
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par camille 76 Lun 17 Mai - 11:31

Salut Caro oui j ai un suivi a domicile j ai la sf 2 fois par semaines et de toute façon il faut éviter de toucher mon col ça risque d aggraver les choses la dernière fois que j ai été examiner j en ai perdu le bouchon muqueux Sad
J e suis confiante et je me suis à peu prés fait à l idée au cas ou Swann venait plus tot de toute façon je n aipas le choix!!Je sais qu il est viables et c est déjà très important!!
Maintenant je suis au repos et je sais que malheureusement je ne peux pas tout controler comme on dit:arrivera ce qu il arrivera!! Wink
A ce que je vois cette semaine est importante vous avez toutes des rdv Very Happy
J espére que tout va aller pour le mieux pour toi et ton bb
Gros bisous ma belle
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Vero. Lun 17 Mai - 12:43

salut ma camille Very Happy
je suis contente que tu sois enfin rentrée Very Happy

pas terrible ce qu''il t'arrive ma belle, mais l'important est que ton bb soit viable même si on espère qu'il restera le plus longtemps possible dans ton bidou Very Happy

je vois que julia a été malade Sad elle va mieux?

moi je vais bien mais je suis fatiguée Ras-le-bol
je manque cruellement de sommeil!
à part ça tout va bien, demain j'ai rdv chez le pédiatre, mon petit ange va déjà avoir un mois jeudi Shocked

je vous fais de gros bisous à toutes
camille je pense fort à toi
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 Empty ,

Message par sophie210108 Lun 17 Mai - 12:49

coucou les filles Very Happy

camille : aie,ca fait quelques jours que je ne suis pas passée sur le fofo,
j espere que tout va bien pour toi et ton petit swan,comme tu dis,chaque jour
de passé c est deja une grande victoire,j espere que tu iras le plus loin possible Wink
contente que julia aille mieux!

sweety: comment vas tu ma belle??
ton mariage s'est bien passé??
caresse a bibou et bisous a toi et ta petite famille

chrystal : comment vas tu?? ton baby sitting canin s est bien passé??

carolazo: comment vas tu?et lana? (je fais ma curieuse Laughing )
et bébé in the bidou?

véro : comment va ton ptit ange?
j'ai vu les photos de gabriel,il est trop trop craquant am1

pour moi tout va bien,samedi j ai été a un mariage,on s est bien éclaté!
mélina est enrhumée donc elle est assez grognon,mais ca ne l'empeche pas
d'enchainer les betises Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
a oui!!!je me suis acheté une petite poussette double,finit la galere! Laughing Razz



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gros bisous les filles
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Vero. Lun 17 Mai - 13:00

coucou sophie Very Happy

je vais bien et gabriel aussi , il porte bien son nom , c'est un petit ange

et toi et tes pépettes comment ça va?

trop fort la poussette Laughing Laughing
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Chrystal Lun 17 Mai - 13:01

Coucou les filles Very Happy

Ma petite Camille je suis super heureuse de te retrouver parmi nous, mais à te lire j'en ai la chair de poule... pale

Tes médecins parlent comme mon gynéco : à savoir que si notre bébé doit naître plus tôt eh bien ! il faudra laisser faire Dame Nature mais tout de même, on préfèrerait que Swann et Jade restent le plus longtemps possible au chaud !!! Wink

Tu ne peux plus avoir de perfusion ou de traitement tout court pour stopper les contractions ??

Les copines, quoi de neuf ? Comment s'est passé votre week-end Question

Ici tout va bien Very Happy
Mon amie est venue récupérer sa chienne hier, elle rentrait d'Ecosse et a pu avoir le dernier avion avant la fermeture de l'aéroport (à cause du nuage de cendres)...
Tout s'est bien passé avec les 2 poilues mais heureusement que mon homme ne travaillait pas (sauf vendredi) car sinon j'aurais eu du mal à les gérer toute seule ! Rolling Eyes

Jade continue de s'en donner à coeur joie dans mon bidou, c'est une petite fille bien active !!! Laughing Laughing
Chéri l'a de nouveau sentie plusieurs fois hier soir, cette fois en posant simplement sa main. Et rebelotte ce matin...
Il était tellement heureux qu'il en a versé sa petite larme hier soir. Très émouvant pour moi de le voir dans cet état !

Les contractions se sont bien espacées ce week-end, ça fait du bien et cela me permet de sentir Jade bouger tous les jours... Very Happy

Echo morphologique demain, j'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je croise les doigts pour que gygy nous annonce de bonnes nouvelles concernant notre princesse. Chéri a posé sa journée de demain pour rester avec moi... Wink

Gros Bisous les copines !
am3
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par carine45 Lun 17 Mai - 13:07

kikou

sophie : bah ca va bien. j ai hatre d etre a mercredi.

mon homme est rentree ( c est qd même super long 5 jours!!!! j imagine même pas si on va devoir en septembre rester 3 mois ss k il rentre le soir!!!) ca fait du bien

ja i recu mon bola ce matin. c est trop mignon!!!
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Vero. Lun 17 Mai - 13:08

coucou ma chrystal Very Happy

contente de voir que bibou bouge bien Very Happy

vivement demain qu'on aies des nouvelles Very Happy

gros bisous
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 11 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum