Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

+8
sophie210108
karen
Vero.
co.sweety
aurel001
camille 76
Chrystal
Lollie
12 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 Empty Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Lollie Sam 17 Avr - 16:33

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Lollie le Sam 17 Avr - 17:02, édité 4 fois
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 Empty ,

Message par sophie210108 Mar 1 Juin - 23:16

am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am2 am2 am2 am2 am2 am2 am2 am2 am2 am2 am2 am2 am2 am2 am2 am2 am2 am2 am2 am2 am2 am2 am2 am2 am2 am2 am2 am2 am2 am2 am2 am2 am2 am2 am2 am2 am7 am7 am7 am7 am7 am7 am7 am7 am7 am7 am7 am7 am7 am7 am7 am7 am7 am7 :61: :61: :61: :61: :61: :61: :61: :61: :61: :61: :61: :61: :61: :61: :61: :61: :61:

sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Mar 1 Juin - 23:48

Huuuuuuuuuuuuuuuuum j'adoooore les bisouuuus
voila pour vous les filles !!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 Empty ,

Message par sophie210108 Mer 2 Juin - 0:00

co.sweety a écrit:
Huuuuuuuuuuuuuuuuum j'adoooore les bisouuuus
voila pour vous les filles !!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


am2 am2 am2 am2
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Vero. Mer 2 Juin - 8:47

hello les copines!

je suis matinale aujourd'hui!!!

comment allez vous?vous avez passé une bonne nuit j'espère!

moi je vais bien gabriel a dormi de 23h30 à 5h45 ce

matin!!youhooouuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du coup je me suis levée à 6 h30 en pleine

forme Laughing

par ici le soleil est revenu Very Happy

au fait l'eau hépar marche très bien, mon loulou est allé a selles sans problèmes!

merci pour vos conseils les filles!

je vous souhaite une belle journée et vous fait pleins de bisous Wink
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par camille 76 Mer 2 Juin - 10:48

Bonjours les filles!!!
Vero 1ére nuits pour ton loulou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca a du te faire bizarre !!!Tant mieux si son bidon va mieux vive l eau d hépar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjours Sweety alors ton fils a t il passé une bonne journée a la ferme?Et toi comment vas tu? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sophie as tu passé une nuit paisible? Qu as tu prévu pour aujourd hui?

Calim comment vas tu?Es tumoins malade ma belle?

Caro ou es tu passé j espere que tout va bien pour toi?

Chrystal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi ça va j ai passé une nuit un peu hard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J ai voyagé entre mon lit et celui de Julia!!Pour le grand lit c est pas encore gagné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous avez des conseils je suis preneuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Snon aujourd hui je suis a 31 sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 Empty ,

Message par sophie210108 Mer 2 Juin - 12:22

coucou les filles! Very Happy

sweety : comment vas tu??

camille : toi aussi julia t a fait passé une mauvaise nuit? Ras-le-bol
moi,mélina s est réveillée a 2h50 Ras-le-bol elle m a fait une crise d hysterie
pendant une demi heure,impossible de la calmer Rolling Eyes Rolling Eyes
du coup,vu qu'en ce moment ma mere est chez nous car elle fait des travaux chez elle et qu'on lui a laissé notre chambre,mélina a fini la nuit avec elle Razz Razz
et du coup,elle s est levée a 10h30 Wink
31sa: tu tiens le bon bout!!
Champagne Champagne Champagne Champagne

véro : contente que ton loulou aille mieux!!
en plus il a bien dormi Arrow Pompom Pompom Pompom
gros bisous a vous

caro : ou es tu passée??donnes nous vite de tes nouvelles!!

chrystal : je ne t oublie pas,j espere que tout va bien pour toi et jade am3

calim : j espere que tu es moins malade

qu'allez vous aire de beau aujourd'hui??moi aucune idée Razz Razz
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Mer 2 Juin - 12:50

Coucou les cheries !!

Veroooo waouhhhh tu as fais un gros dodo !! sa du te faire du bien !! je suis contente que tu sois satisfaite de l'eau hepar ! eh oui cet eau fait des miracles !! Very Happy Very Happy


Camille Yessssssssss 31 Semaines !!
Champomyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne
Santéééééééééééééé !!!
Bon ta nuit a ete mauvaise Ennervé Ennervé Ennervé Ennervé Fais une grosse sieste cette aprem

Sophie Toi aussi , t'as eu une nuit agité ! Fâché Fâché Fâché Fâché
Melina est dur , dur en ce moment.....Faudrait trouver la solution pour qu'elle dorme toute la nuit ...Sinon ta petite va bien ? et toi comment tu vas ? toujours pas de rrr ??

Moi je suis aller faire le test O'Sullivan ce matin ! buuuuuurk !!
Je viens de rentrer, et cette apremidi on va faire un peu de courses
Je vais me faire plaisir !! looool
La sortie a la ferme c'est tres bien passé , mon loulou est rentre tout sale , mais il etait content !! et il a perdu ses lunettes !! grrrrrrrrr
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par sophie210108 Mer 2 Juin - 13:17

co.sweety a écrit:
Coucou les cheries !!

Veroooo waouhhhh tu as fais un gros dodo !! sa du te faire du bien !! je suis contente que tu sois satisfaite de l'eau hepar ! eh oui cet eau fait des miracles !! Very Happy Very Happy


Camille Yessssssssss 31 Semaines !!
Champomyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne
Santéééééééééééééé !!!
Bon ta nuit a ete mauvaise Ennervé Ennervé Ennervé Ennervé Fais une grosse sieste cette aprem

Sophie Toi aussi , t'as eu une nuit agité ! Fâché Fâché Fâché Fâché
Melina est dur , dur en ce moment.....Faudrait trouver la solution pour qu'elle dorme toute la nuit ...Sinon ta petite va bien ? et toi comment tu vas ? toujours pas de rrr ??

Moi je suis aller faire le test O'Sullivan ce matin ! buuuuuurk !!
Je viens de rentrer, et cette apremidi on va faire un peu de courses
Je vais me faire plaisir !! looool
La sortie a la ferme c'est tres bien passé , mon loulou est rentre tout sale , mais il etait content !! et il a perdu ses lunettes !! grrrrrrrrr

et oui pourtant avant,elle s endormait seule sans probleme mais depuis qu'allyah a 1 mois a peu pres,c est le calvaire pour la faire dormir Ras-le-bol
j ai tout essayé,histoire,chanson calin,bref TOUT!!mais rien ne marche Rolling Eyes
des que je sors de la chambre elle se leve Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

sinon,toujours pas de rrrrr en vue,allyah dort toujours aussi bien la nuit,c est déja ca Razz
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par camille 76 Mer 2 Juin - 14:01

Ah lala!!!on dirai que nos filles ont décidé de nous en faire voir de toutes les couleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heureusement que les mamies sont là ça soulage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sweety tant mieux si ton fils a passé une bonne journée tu devais être contente de le retrouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En revanche pour ses lunettes c est embêtant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais encore t embêter avec mes questions:Quand tu as recupéré ton fils de neonat quel poids est ce qu il faisait?Et est ce qu il arrivait à téter ?tu lui as donné le sein?

BON APP'
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Vero. Mer 2 Juin - 14:17

hello les topines Very Happy

yeahhhh ma camille 31sa!!!!

Champagne Pompom Champagne Pompom Champagne Pompom

quand on s'est connue tu étais à peine à 14sa Shocked tu te rends compte du

chemin parcouru Question c'est super Exclamation

moi j'ai passé ma première nuit ça fait du bien Razz

ma sweety, dégueu le test o'sullivan hein? Laughing

sophie comment vas tu et comment vont tes puces Question

chrystal, j'espère vite te retrouver sur le fofo Very Happy

gros bisous les chéries
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Mer 2 Juin - 15:28

camille 76 a écrit:Ah lala!!!on dirai que nos filles ont décidé de nous en faire voir de toutes les couleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heureusement que les mamies sont là ça soulage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sweety tant mieux si ton fils a passé une bonne journée tu devais être contente de le retrouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En revanche pour ses lunettes c est embêtant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais encore t embêter avec mes questions:Quand tu as recupéré ton fils de neonat quel poids est ce qu il faisait?Et est ce qu il arrivait à téter ?tu lui as donné le sein?

BON APP'




Tu ne m'embete pas du tout ! au contraire !
Mon loulou pesait 2,200kg à la sortie.
Au debut il etait nourit à la sonde pendant 2 semaines, il ne savait pas téter(quand il etait en couveuse) et un jour je l'avais en peau à peau et mon lait coulait a flot et il a cherché mon sein , et il a teter !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
C'etait un moment emouvant !! les puer etaient fiere de mon loulou !! Et puis on a areté la sonde ! Very Happy Very Happy j'ai pus allaiter que quelques semaines,mon loulou se fatiguait vite au seins et je n'avais plus la force de tirer mon lait Crying or Very sad Crying or Very sad
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Mer 2 Juin - 15:33

Sophie Va faire une grosse sieste pour rattraper ton someil , il faut la tite Melina arete un peu ...Tu penses qu'elle fait des cauchemard ?

Verooooo Ohhh oui degue le test !! rien que d'y pensser sa me donne des nausées !!

Grooos fatigue chez moi , je vais dodo un peu et ensuite les courses
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 Empty ,

Message par sophie210108 Mer 2 Juin - 15:52

co.sweety a écrit:
Sophie Va faire une grosse sieste pour rattraper ton someil , il faut la tite Melina arete un peu ...Tu penses qu'elle fait des cauchemard ?

Verooooo Ohhh oui degue le test !! rien que d'y pensser sa me donne des nausées !!

Grooos fatigue chez moi , je vais dodo un peu et ensuite les courses

oui je pense qu'elle fait des cauchemards mais de temps en temps,pas a chaque fois qu'elle se réveille Rolling Eyes Rolling Eyes
la ma mere va l emmener au parc de la tete d or et moi je vais faire mon ménage.

a 17h30,j ai une de mes tantes qui va venir a la maison car elle n a pas encore vu allyah et voila!!

bonne courses et bon dodo ma belle am3
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par camille 76 Mer 2 Juin - 17:25

Coucou les filles!!!
En effet Vero mine de rien le temps passe et les angoisses s estompent c est cool!!!!!!!!!Je sais que désormais mon bébé ne risque plus grand chose et ça soulage je profite enfin de ma grossesse!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et toi comment vas tu arrive tu à recuperer un peu tu peux être fiére de ton bébé ça y est il commence à faire ses nuits pourvu que ça dur tu nous diras ça demain matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sweety en effet ton fils est un vrai battant!!!!merci de ta réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C est un témoignage très rassurant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sophie alors cette aprés midi ménage? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] As tu tes rrrrrrrrrr?Et as tu pris rdv chez gygy?Pourvu que nous filles dorment mieux cette nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous bisous les chéries!!!
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 Empty ,

Message par sophie210108 Mer 2 Juin - 17:53

camille 76 a écrit:Coucou les filles!!!
En effet Vero mine de rien le temps passe et les angoisses s estompent c est cool!!!!!!!!!Je sais que désormais mon bébé ne risque plus grand chose et ça soulage je profite enfin de ma grossesse!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et toi comment vas tu arrive tu à recuperer un peu tu peux être fiére de ton bébé ça y est il commence à faire ses nuits pourvu que ça dur tu nous diras ça demain matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sweety en effet ton fils est un vrai battant!!!!merci de ta réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C est un témoignage très rassurant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sophie alors cette aprés midi ménage? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] As tu tes rrrrrrrrrr?Et as tu pris rdv chez gygy?Pourvu que nous filles dorment mieux cette nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous bisous les chéries!!!

oui,je viens juste de finir mon ménage Ras-le-bol
je n ai toujours pas mes rrrr , j attends lundi matin et si toujours rien je prends rdv chez gygy Rolling Eyes
j espere quee mélina va dormir cette nuit,mais bon,je ne me fais pas d illusions Rolling Eyes Razz Laughing
j espere que julia te laissera dormir! Wink
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par camille 76 Mer 2 Juin - 23:05

Bonne soirée les filles!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par carine45 Jeu 3 Juin - 11:27

salut les filles

me revoilou

desole mais petit moral

le bapteme c est bien passe ( a ppart le temps)
mais ds la nuit j ai eu de la fievre donc lundi direction la mat. infection du a mes dents de sagesse donc aantibio et ils mo ont garde jusqu au mardi matin.....

mais ca a ouvert le col en externe a 1.5, 2 doigts.....

donc depuis repos, repos, mega repos./ et mega prise de tete avec ma mere donc ca n arrange rien....... jsuis super fatiguee. je fait que chialer tte la journee... enfin ca me gonfle....

heureusement que mon homme es super et mes enfants aussi mais ils pot partir tt le week end et ca me fait peur.....

voili voilou pr les news

jvous embrasse bien fort
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Jeu 3 Juin - 11:47

Vous partez ou pour le week end Caro ? vous y allez en voiture ??

Bonjour les filles ! comment sa va ?
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par carine45 Jeu 3 Juin - 12:13

mon homme part chez ses parents a cote de dijon.

mais samedi matin, lana a sa matinee decouverte a l ecole donc je n y vait pas pour ca en plus que je peut pas prendre la voiture
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par camille 76 Jeu 3 Juin - 12:47

Bonjours les filles!!

Caro!! mince!!Je suis désolé pour toi ma belle bon dis toi que tu es a éè sa ton bébé est viable biensur il faut tenir encore ++++mais tu le sais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le repos strict c est vrai que c est pas evident mais ça paie!!
Si ça peut te rassurer mon col est éffacé dilaté a 3/4 et je tiens toujours avec le repos tout est possible!!
Est ce que le bébé va bien?
Ton homme est vraiment obligé de partir ce week end?

Sweety comment vas tu ?au fait as tu eu les rsultat du o sulivan?

Vero comment vas tu est ce que Gabriel a fait une 2 éme nuit? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sophie est ce que Melina a bien dormi cette nuit,moi Julia s est endormi a 22 h [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais elle ne s est reveillé qu une fois cette nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Calim comment te sens tu aujourd hui?

J ai eu des news de Chrystal elle va bien elle a rdv ce soir a 17 h elle me fera unpetit compte rendu !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On lui manques elle nous embrasse toutes!!!

Moi ça va ce matin une amie m a tiré les cartes et c est que du positif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En revanche j ai mal au ventre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous bisoussss
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par camille 76 Jeu 3 Juin - 12:49

camille 76 a écrit:Bonjours les filles!!

Caro!! mince!!Je suis désolé pour toi ma belle bon dis toi que tu es a éè sa ton bébé est viable biensur il faut tenir encore ++++mais tu le sais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le repos strict c est vrai que c est pas evident mais ça paie!!
Si ça peut te rassurer mon col est éffacé dilaté a 3/4 et je tiens toujours avec le repos tout est possible!!
Est ce que le bébé va bien?
Ton homme est vraiment obligé de partir ce week end?

Sweety comment vas tu ?au fait as tu eu les rsultat du o sulivan?

Vero comment vas tu est ce que Gabriel a fait une 2 éme nuit? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sophie est ce que Melina a bien dormi cette nuit,moi Julia s est endormi a 22 h [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais elle ne s est reveillé qu une fois cette nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Calim comment te sens tu aujourd hui?

J ai eu des news de Chrystal elle va bien elle a rdv ce soir a 17 h elle me fera unpetit compte rendu !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On lui manques elle nous embrasse toutes!!!

Moi ça va ce matin une amie m a tiré les cartes et c est que du positif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En revanche j ai mal au ventre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous bisoussss
Caro j ai voulu ecrire tu es a 27 sa et non a éé!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 Empty ,

Message par sophie210108 Jeu 3 Juin - 13:23

camille 76 a écrit:Bonjours les filles!!

Caro!! mince!!Je suis désolé pour toi ma belle bon dis toi que tu es a éè sa ton bébé est viable biensur il faut tenir encore ++++mais tu le sais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le repos strict c est vrai que c est pas evident mais ça paie!!
Si ça peut te rassurer mon col est éffacé dilaté a 3/4 et je tiens toujours avec le repos tout est possible!!
Est ce que le bébé va bien?
Ton homme est vraiment obligé de partir ce week end?

Sweety comment vas tu ?au fait as tu eu les rsultat du o sulivan?

Vero comment vas tu est ce que Gabriel a fait une 2 éme nuit? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sophie est ce que Melina a bien dormi cette nuit,moi Julia s est endormi a 22 h [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais elle ne s est reveillé qu une fois cette nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Calim comment te sens tu aujourd hui?

J ai eu des news de Chrystal elle va bien elle a rdv ce soir a 17 h elle me fera unpetit compte rendu !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On lui manques elle nous embrasse toutes!!!

Moi ça va ce matin une amie m a tiré les cartes et c est que du positif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En revanche j ai mal au ventre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous bisoussss

coucou les filles!! Very Happy

camille : j espere que ton mal de ventre va partir Wink
j ai commencé a essayer d endormir mélina a 21h,elle m a mise au bout et a laché l affaire a 23h Ras-le-bol Ras-le-bol Ras-le-bol
ce matin,elle s est levée a 7h Twisted Evil Twisted Evil ,je lui ai fais un bib ,j ai réveillé mon homme et ils sont allés dormir tous les 2 dans notre lit.du coup,on s est tous levé a 10h30!

sweety: coment vas tu??ta puce va bien s amuser a la ferme! Very Happy

caro : aie,mince!j espere que ca va aller,reposess toi +++++
contente que le bapteme s est bien passé Wink

chrystal : on ne t oublie pas,hate de savoir coment s esr passé ton rdv Wink

vero : ton ptit ange aurait il fait une 2eme nuit?

calim: j espere que tout va bien pour toi!

moi ca va,mais j arrive pas a récuperer de ma fatigue Rolling Eyes
aujourd'hui,il fait beau donc je pense qu'on va sortir avec mes puces en milieu
d aprem Very Happy

gros bisous
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par camille 76 Jeu 3 Juin - 13:42

Salut Sophie nos filles sont de vrai chipie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J ai un souci depuis lundi mes pieds me démangent énormément est ce que vous avez une idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 Empty ,

Message par sophie210108 Jeu 3 Juin - 14:00

je t ai répondu sur ton post Wink
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Vero. Jeu 3 Juin - 15:02

Vero comment vas tu est ce que Gabriel a fait une 2 éme nuit?

coucou les filles, yeahhhh, gabriel a dormi jusque 6 heures ce matin Very Happy

je croise les doigts pour que ça continue comme ça!!!

comment allez vous les copines Question

ici aussi il fait super beau, grand soleil Very Happy

je vous embrasse fort
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par camille 76 Jeu 3 Juin - 16:55

veronight a écrit:
Vero comment vas tu est ce que Gabriel a fait une 2 éme nuit?

coucou les filles, yeahhhh, gabriel a dormi jusque 6 heures ce matin Very Happy

je croise les doigts pour que ça continue comme ça!!!

comment allez vous les copines Question

ici aussi il fait super beau, grand soleil Very Happy

je vous embrasse fort
Gabriel tu es un vrai champion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T inquiete pas ça devrait durer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi ça plutôt bien j ai hâte de voir gygy lundi savoir ou j en suis .Chrystal a rdv ce soir je viendrai vous dire ce qu il en ai
Bisous bisous
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par camille 76 Jeu 3 Juin - 16:56

sophie210108 a écrit:je t ai répondu sur ton post Wink
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par camille 76 Jeu 3 Juin - 20:32

Coucou les filles vous êtes ou? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J ai envoyé un sms a Chrystal pour savoir si son rdv s est bien passé mais je n ai pas de réponse pour le moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caro comment vas tu est ce que ton moral va mieux ma belle?N hésite pas on est là pour parler si tu as besoin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sweety,Sophie vous êtes ou?

Calim comment vas tu?

Véro comment s est passé ta journée?Ca y est le post des muguettes est fermé"une histoire se termine" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais vos vies de maman commencent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par camille 76 Jeu 3 Juin - 21:50

Eh bien alors les filles vous desertez? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J ai eu des nouvelles de Chrystal:son placenta est toujours praevia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et sa tension est de 14.9 ce qui n est pas top donc elle doit controler sa tension 2 fois par jours!!
Sinon la bonne nouvelle c est que Jade va bien et qu elle est un peu remontée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle est dans sa 25 éme sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son prochain rdv est le 5 juillet et son echo des 32 SA est prévu le 9 aout!!!
Voilou!!!
Elle nous embrasse fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par sophie210108 Jeu 3 Juin - 21:55

camille 76 a écrit:Coucou les filles vous êtes ou? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J ai envoyé un sms a Chrystal pour savoir si son rdv s est bien passé mais je n ai pas de réponse pour le moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caro comment vas tu est ce que ton moral va mieux ma belle?N hésite pas on est là pour parler si tu as besoin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sweety,Sophie vous êtes ou?

Calim comment vas tu?

Véro comment s est passé ta journée?Ca y est le post des muguettes est fermé"une histoire se termine" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais vos vies de maman commencent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis la! Very Happy

camille 76 a écrit:Eh bien alors les filles vous desertez? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J ai eu des nouvelles de Chrystal:son placenta est toujours praevia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et sa tension est de 14.9 ce qui n est pas top donc elle doit controler sa tension 2 fois par jours!!
Sinon la bonne nouvelle c est que Jade va bien et qu elle est un peu remontée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle est dans sa 25 éme sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son prochain rdv est le 5 juillet et son echo des 32 SA est prévu le 9 aout!!!
Voilou!!!
Elle nous embrasse fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rho,pas cool pour son placenta et sa tension pale contente que jade soit remontée,c est deja ca Wink
j espere que tout ira bien pour elle Wink

et toi camille,comment tu vas???

sweety, t as disparu?? Shocked Shocked Sad
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par camille 76 Jeu 3 Juin - 21:58

Coucou Sophie je me fait chouchouter par ma maman c est cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D ailleurs je dois vous laisser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car je vais profiter un peu d elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et toi comment vas tu?As tu passé une bonne journée?
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 Empty ,

Message par sophie210108 Jeu 3 Juin - 22:02

ca va,je suis pas sortie aujourd'hui,c est pas grave,on verra ca demain!!

profites bien de ta maman ma belle!!bonne soiree et a demain

am3
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par camille 76 Jeu 3 Juin - 23:32

Ma maman vient de parti je vais aller au dodo!!!
Bonne soirée les filles!!!
Sweety, Caro j espere que tout va bien!!!
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 Empty ,

Message par sophie210108 Jeu 3 Juin - 23:34

bonne nuit ma belle a demain
am3
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par camille 76 Jeu 3 Juin - 23:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par camille 76 Ven 4 Juin - 12:29

Salut les filles!!!
Comment allez vous?
Sophie la nuit a t elle était paisible? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vero encore une nuit compléte ou pas?Est ce que Gabriel comence à te faire de beaux sourires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sweety ou es tu ça m inquiéte j espere que tout va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caro ton absence aussi m inquiéte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Calim est ce que ça va ma belle? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi je suis super fatiguée Julia n a pas arrêté de se réveiller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et j ai toujours ces fichus demangeaison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc je dois faire une pds car la sf pense peut être à un pb de foie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bisous bisous et je vous veux toutes au rapport [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par camille 76 Ven 4 Juin - 13:16

Vous êtes ou j espere que tout va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me sens seule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par camille 76 Ven 4 Juin - 13:35

SWEETYYYYYYYYYYYYYY
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Ven 4 Juin - 13:37

Hello les filles !!

Camille me voilaaaaaaaaa Laughing Laughing Laughing

J'espere que tout le monde va bien !!
Bon ben enfaite mon ordi ma laché hier ! Il deconnait depuis un tit moment, et hier il a mourrut ! enfaite c'est mon chargeur qui ne veut plus charger !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Heureusement que ma soeur a exactement le meme ordinateur que moi , donc du coup elle me prete son chargeur , pour la journée Wink
Donc voilaaaaaaaaaaaa
La sweety deprime !! qu'est ce que je vais deveniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ???????

Vous etes ou les filles ?????
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Amarekin Ven 4 Juin - 13:39

j'ai lu dans "nos absences" que sweety avait un problème d'ordi Wink

bon il faudrait que je remonte un peu ce topic pour connaître vos histoires à chacune mais vous m'avez l'air bavardes, ça risque de me prendre des plombes Laughing


edit : ah ben voilà Very Happy
Amarekin
Amarekin
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 31/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 420

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Ven 4 Juin - 13:43

Amarekin a écrit:j'ai lu dans "nos absences" que sweety avait un problème d'ordi Wink

bon il faudrait que je remonte un peu ce topic pour connaître vos histoires à chacune mais vous m'avez l'air bavardes, ça risque de me prendre des plombes Laughing


edit : ah ben voilà Very Happy




Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Nous ? bavarde ?!! noooooooooooooooooooon Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par camille 76 Ven 4 Juin - 13:44

Ouffffffff ma Sweety rien de grave!!!
Comment tu vas faire sans ordi durdur ma belle!!
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Ven 4 Juin - 13:46

camille 76 a écrit:Ouffffffff ma Sweety rien de grave!!!
Comment tu vas faire sans ordi durdur ma belle!!


Je vais me pendre c'est tout ! je ne peus pas vivre sans ordi !
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
comment tu vas toi ? j'ai vus que t'as bobo aux pieds
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Amarekin Ven 4 Juin - 13:49

co.sweety a écrit:
Amarekin a écrit:j'ai lu dans "nos absences" que sweety avait un problème d'ordi Wink

bon il faudrait que je remonte un peu ce topic pour connaître vos histoires à chacune mais vous m'avez l'air bavardes, ça risque de me prendre des plombes Laughing


edit : ah ben voilà Very Happy




Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Nous ? bavarde ?!! noooooooooooooooooooon Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
chez les mapettes a priori repos ça veut pas dire repos des mains, ça pianote sec Laughing
Amarekin
Amarekin
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 31/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 420

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par camille 76 Ven 4 Juin - 13:50

Amarekin a écrit:j'ai lu dans "nos absences" que sweety avait un problème d'ordi Wink

bon il faudrait que je remonte un peu ce topic pour connaître vos histoires à chacune mais vous m'avez l'air bavardes, ça risque de me prendre des plombes Laughing


edit : ah ben voilà Very Happy

Si tu veux je te résume ma situation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc j ai fait une fc tardive a 23 sa! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Puis 4 ans plus tard je suis tombée enceinte de ma fille Julia j etais en MAP sévére a 24 sa car col court ouvert et protrusion des membranes resultat repos strict et 1 mois d hospi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Finalement ma fille est née a 39 sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et làj attend un petit garçon je suis de nouveau en map je suis allité depuis 14 sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dont 1 moid d hospi encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actuelement mon col est effacé dilaté a 3/4 et une protrusion des membranes bref c est un peu galère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilou un petit résumé pour ma part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par camille 76 Ven 4 Juin - 13:53

co.sweety a écrit:
camille 76 a écrit:Ouffffffff ma Sweety rien de grave!!!
Comment tu vas faire sans ordi durdur ma belle!!


Je vais me pendre c'est tout ! je ne peus pas vivre sans ordi !
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
comment tu vas toi ? j'ai vus que t'as bobo aux pieds
Ma pauvre!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui j ai des demangeaison je dois faire une pds la sf pense peut être a un pb de foie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J en saurai plus lundi j'te jure des fois j ai l impression de les collectionner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et toi mis a part ce fichu ordi comment vas tu?
As tu des news de Caro c est inquitant je trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Amarekin Ven 4 Juin - 13:55

merci pour le résumé Wink

dis donc tu es arrivée à mener ta fille jusqu'à 39sa! c'est génial ça! bravo!
c'est ce qui me paraît le plus important dans ton résumé Wink
Amarekin
Amarekin
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 31/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 420

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Ven 4 Juin - 13:57

Camille Un peu galere mais sa va aller ma cherie !!

Amarekin tu me fais trop rire !! bon d'accord , j'avoue , on papotte un tit peu Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Ven 4 Juin - 14:14

Pour mon resumé à moi , Embarassed Embarassed Embarassed
Enfaite je risquais de faire une FC , parce que j'avais enormement de sang dans l'uterus,mais bibouu c'est tres bien accroché Very Happy
Donc enfaite je devais resté chez les mapettes que les 3 premiers mois de ma grossesse et je n'arrive pas a quitter se poste Embarassed et dans 5 jours je serai a mon 7ieme mois Embarassed
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 Empty ,

Message par sophie210108 Ven 4 Juin - 14:32

coucou les filles Very Happy

comment vous allez??

ah sweety,enfin de tes nouvelles Very Happy je commencais a m inquieter,j allais te textoter Laughing

camille: a ce que je vois,julia aussi t a fait passé une nuit d enfer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
j espere que ton pb de pied n est pas grave,tiens nous au courant

caro: j espere que tout va bien pour toi,donnes nous de tes nouvelles,on s inquiete pale

chrystal: on pense fort a toi Wink

moi mélina s est endormi a 22h30,elle s est réveillée a 2h,impossible de la recoucher avant 2h45 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
ensuite,re-réveil a 5h45 et cette fois,je l ai prise dans mon lit,j etais trop fatiguée Embarassed Embarassed
a 3 dans un clic clac,je vous explique pas!!! Razz Razz Laughing Laughing
aujourd'hui,il fait beau donc je pense qu'on va en profiter pour se ballader!!
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Amarekin Ven 4 Juin - 14:35

sweety une mapette addict Laughing
Amarekin
Amarekin
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 31/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 420

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 18 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum