Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

+8
sophie210108
karen
Vero.
co.sweety
aurel001
camille 76
Chrystal
Lollie
12 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 Empty Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Lollie Sam 17 Avr - 16:33

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Lollie le Sam 17 Avr - 17:02, édité 4 fois
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Lun 10 Mai - 0:45

Arete ! t'as mangés pour moi ??

co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 Empty ,

Message par sophie210108 Lun 10 Mai - 0:52

ouiiiiiiii Embarassed Razz

meme pour toi et ton bibou Laughing Razz
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Lun 10 Mai - 0:55

Yesssss !!
Merciiiii Very Happy Very Happy Very Happy
Ma belle je vais me coucher , j'ai du sommeil a ratrapper , et je sais pas si ma puce va encore ce lever cette nuit , vu qu'elle est toujours malade.
Je te souhaite une bonne nuit.
Enoooooooooooooooooooorme bisouuuuuuuuuuuuus !!!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 Empty ,

Message par sophie210108 Lun 10 Mai - 0:58

passes une bonne nuit ma belle,tu as besoin de repos Wink
a demain
gros bisous am3
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par carine45 Lun 10 Mai - 8:44

bonjour les filles

camille : non je suis pas alitee 100%. enfin je verrais avec gygy mardi

je suis bien rentree mais c est pas la forme.
je contracte depuis hier aprem.

et je sais pas je suis pas bien mai saps malade. c est bizarre.

je vais voir comment ca va ce amtin

bisous a toutes
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par camille 76 Lun 10 Mai - 11:30

Bonjours les filles!!!!
Ca me rassure ça parle toujours autant bouffe Razz
Moi a l hopital c etait la misére de ce coté là en plus ilks ont cru que j avais du diabéte donc pas de sucre pendant 15 jours Evil or Very Mad bref l horreur!!!! pale
Comment allez vous aujourd hui?
Chrystal ou es tu?
Sweety j espere que ta fille va mieux? Wink
Sophie tes puces ont elle bien dormi?
Caro j espere que tu vas bien?
Vero et Aurel comment vont vos petits amours?
Moi ça va toujours en stress mais bon...Je sens que le fait d etre chez moi je contracte plus enfin je crois je ne peux pas me reposer comme a l hopital!
A plus tard les miss gros bisous
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 Empty ,

Message par sophie210108 Lun 10 Mai - 11:40

coucou!

c est normal que tu stresses,mais tout devrait bien se passer Wink
oui,mes puces ont bien dormi mais mélina s est endormie tard et s'est levée tot Rolling Eyes
oublies pas de te reposer Wink

sweety et chrystal,comment vous allez??
sheina va mieux Question

je sais pas ce qu'on va faire aujourd'hui,mais a mon avis,pas grand chose Laughing

bisous
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Chrystal Lun 10 Mai - 12:26

Coucou les copines ! Very Happy

Ne vous inquiétez pas de ne pas me voir connectée le soir, c'est simplement que ma connexion s'arrête automatiquement tous les jours vers 20h30-21h00 donc pas d'Internet le soir... Rolling Eyes

Comment vous sentez-vous aujourd'hui ?

Camille Arrow essaie de ne pas trop stresser (oui je sais, toujours plus facile à dire qu'à faire !), surtout si ça te fait contracter...
Pour la bouffe c'est l'apanage de Sweety et Sophie, elles en profitent lorsqu'elles se retrouvent toutes les 2 !!! Laughing Laughing

Sweety Arrow j'espère que Sheina va mieux ce matin ! Fais-lui de gros bisous de ma part et prends soin d'elle...

Véro Arrow comment vont tes douleurs ? Je croise les doigts pour que tu aies moins mal ma chérie Wink
Comment va le tit ange Gabriel ??

Carolazo Arrow repose-toi aujourd'hui ma belle, tu as dû trop présumer de tes forces chez les BP ce week-end et c'est pour ça que tu contractes !

Sophie Arrow j'espère que Mélina finira par se calmer, c'est une véritable petite tornade ton aînée !!! Laughing
Et Allyah, comment va-t-elle ?


Pour votre info les filles, j'ai envoyé un SMS à Aurel hier (et voui, j'ai enfin récupéré ma ligne !!!). Je vous tiens au courant dès que je reçois de ses nouvelles.
Aux dernières, Olivia et Juliette avaient attrapé une rhino. Espérons qu'elles aillent mieux aujourd'hui Smile

Sinon moi ça va à peu près. Pas bien dormi cette nuit (comme d'hab... Ras-le-bol ) mais j'ai réussi à me reposer un peu ce matin et je me suis réveillée à 10h ! Razz

Chéri finit tôt le travail, on pourra passer l'après-midi ensemble c'est cool. Et il ne travaille pas jeudi (jour férié oblige !) ni mardi prochain pour m'accompagner à l'écho morphologique !!! Very Happy Very Happy

Hier il est allé à Paris pour annoncer la nouvelle de ma grossesse à son fils. Comme nous nous y attendions ça s'est plutôt mal passé, son fils ne veut décidément faire aucun effort et lui a même dit qu'il reniait Jade, qu'à ses yeux il n'avait pas de petite soeur...
Ca a fichu un coup au moral de mon homme, le pauvre Sad
Ca me fait mal de le voir ainsi, et encore plus mal de ne rien pouvoir faire de mon côté pour arranger la situation...

Bisous les filles, je vous souhaite un bon lundi !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par camille 76 Lun 10 Mai - 12:35

Sophie melina est une sacré chipie Laughing Ne t inquiéte pas niveau sommeil ma fille est aussi une filoutte Very Happy
Chrystal je suis désolé pour le fils de ton homme mais ne t inquiéte pas je pense qu il faut qu il digére la nouvelle et j imagine qu avec sa mére ça ne doit pas arranger les choses Evil or Very Mad
Quel age a t il?
Moi la sf a domicile m a tel elle vient cette aprés midi vers 16h je vous raconterai!!
Bisous bisous
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Chrystal Lun 10 Mai - 12:49

camille 76 a écrit:Sophie melina est une sacré chipie Laughing Ne t inquiéte pas niveau sommeil ma fille est aussi une filoutte Very Happy
Chrystal je suis désolé pour le fils de ton homme mais ne t inquiéte pas je pense qu il faut qu il digére la nouvelle et j imagine qu avec sa mére ça ne doit pas arranger les choses Evil or Very Mad
Quel age a t il?
Moi la sf a domicile m a tel elle vient cette aprés midi vers 16h je vous raconterai!!
Bisous bisous


Kikou ma Camille Very Happy

Le fils de mon Chéri va avoir 16 ans cet été...

C'est ce que j'ai dit à mon homme : qu'il allait grandir et en grandissant, sortir de l'influence néfaste de sa mère et finir par comprendre certaines choses de lui-même.
J'espère qu'il ouvrira les yeux sur les intentions réelles de sa mère. Mais bon c'est vrai qu'en attendant ce n'est pas facile pour Chéri qui voit son fils s'éloigner de lui chaque jour un peu plus, alors qu'ils étaient si proches auparavant !
Et tout ça à cause de l'autre vieille folle !!! Mouais Mouais


Oh oui ! tu nous raconteras ton rdv avec la SF. J'espère que tout se passera bien Wink

Bisous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Lun 10 Mai - 12:55

Coucou les filles !!

Camille C'est normal que tu stresse, mais il faut vraiment que tu chome à la maison !! Tiens nous au courant pour ta visite avec la SF , elle arrive a quel heure ??

Sophie comment tu vas ? Mélina , c'est reveillé tot Rolling Eyes elle fera une bonne sieste cette apres midi.

Caro tu n'as pas l'air bien ce matin , repose toi bien aujourd'hui !! et surtout si tu contracte!! prend soin de toi Wink

Chrystal suuper ta recuperé ta ligne !!
Bon a partir d'aujourd'hui , si on ne te vois pas conecté a 20h , on ne s'inquietera pas Wink
C'est triste que le fils de ton cheri le prenne mal pour l'arrivé de sa tite soeur, mais il faut lui laisser du temps je pense , et sa devrait aller Wink
Sinon je vois que cette semaine ton homme aura plus de temps pour toi Very Happy Very Happy Very Happy
Vivement mardi 18 !!!!! plus que 8 jours !! hihihihihihhi


Pour les nouvelles de ma puce , Sheina a vomit ce matin et a eu une diarrhé , j'attend de voir comment va se passer la journée.....
Sinon moi je vais bien , ma pepete in the bidou a ete tres douce cette nuit femme-enceinte
Mais je sais pas se quil m'arrive, mais je suis KO !!!
J'ai sommeil !!!! grrrrrrrr
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par carine45 Lun 10 Mai - 12:59

chrystal : tu sais . 16 ans c est pas un age facile même qd tt va bien

moi ja i eu ma derniere soeur , j avait 16 ans bah c etait pas simple et une fois ke lle etait la c etait le pied total.

mais tu a raison. il ne faut pas que ton mari " le lache".

k il es toujours des tite attentions etc... et je suis sure que peut etre pas maintennat mais ds 6 mois/1 an ca ira mieux..

mais je comprend que ton homme soit mal!!

moi j ai appele la mat ce matin. en faite j arrive plus a marcher amis ca vient pas du ventre. ca vient du bassin. c est atroce. mais bon pas grand chose a faire.

jverrais avec gygy demain
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Lun 10 Mai - 13:58

Oui tu nous tiens au courant Caro , moi aussi defois j'ai mal au bassin Rolling Eyes
Courage
Bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par aurel001 Lun 10 Mai - 15:27

coucou les filles,

je passe rapidement avant que Juliette se réveille.

Camille j'ai vu que tu es rentrée c'est super je suis vraiment contente pour toi.
Julia s'est bien remise de son opération?

Chrystal, sweety, véro j'espère que vous allez bien.

chrystal ça contracte pas trop?prochain rdv le 18 c'est ça?

Sweety félicitations pour ta pépette!

de mon côté, je prends doucement mes marques. Juliette et Olivia ont une rhinopharyngite depuis une semaine qui a du mal à passer, un peu galère pour Juliette pour lui nettoyer le nez, elle a un peu de mal à respirer la nuit..bref stressant.mon homme reprend le boulot le 18, ça va être du sport de gérer les 2 poulettes toute seule mais d'autres l'ont fait alors pourquoi pas moi.

je repasserai plus tard vous mettre des photos.

Gros bisous les filles et même si j'ai pas trop le temps de passer en ce moment je pense bien à vous!

aurel001
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 24/02/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 207

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Chrystal Lun 10 Mai - 15:40

aurel001 a écrit:coucou les filles,

je passe rapidement avant que Juliette se réveille.

Camille j'ai vu que tu es rentrée c'est super je suis vraiment contente pour toi.
Julia s'est bien remise de son opération?

Chrystal, sweety, véro j'espère que vous allez bien.

chrystal ça contracte pas trop?prochain rdv le 18 c'est ça?

Sweety félicitations pour ta pépette!

de mon côté, je prends doucement mes marques. Juliette et Olivia ont une rhinopharyngite depuis une semaine qui a du mal à passer, un peu galère pour Juliette pour lui nettoyer le nez, elle a un peu de mal à respirer la nuit..bref stressant.mon homme reprend le boulot le 18, ça va être du sport de gérer les 2 poulettes toute seule mais d'autres l'ont fait alors pourquoi pas moi.

je repasserai plus tard vous mettre des photos.

Gros bisous les filles et même si j'ai pas trop le temps de passer en ce moment je pense bien à vous!


Hey ! Salut toi Very Happy

Ca fait du bien de te lire ma belle !!

Mince pour tes puces, saleté de rhino Mouais Mouais
J'espère qu'elles se remettront bientôt, surtout pour Juliette ça ne doit pas être facile pour elle pauvre pitchoune Sad

Essaie de te reposer un peu pendant que ton homme est toujours là...

Eh oui ! écho morpho pour moi et visite mensuelle gygy pour Sweety le 18 !!! Very Happy Very Happy
On a hâte, on a hâte !!! Laughing Laughing Laughing

Vivement ton retour parmi nous pour les premières photos de Juliette alors ! Very Happy

Gros Bisous Aurel
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Vero. Lun 10 Mai - 16:16

COUCOU LES filles Very Happy

super je vois qu'on vient d'avoir des news d'aurel! j'espère que tes bébés guériront vite!

à part ça comment allez vous aujourd'hui?

moi ça va, je suis fatiguée mais j'ai un super moral donc ça va Very Happy

mon chéri a repris le travail aujourd'hui Sad

c'est ma première journée seule avec Gabriel

on est rien que tous les 2 en amoureux Razz

ma chrystal, mes douleurs vont un peu mieux merci mais c'est pas encore ça

Ras-le-bol Ras-le-bol Ras-le-bol

et toi comment vas tu?

camille Arrow c'est normal de stresser ma belle, mais quand même tu dois être

bien mieux chez toi qu'à l'hosto! comment va julia?

sophie et sweety j'espère que ça va.

gros bisous à toutes
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Chrystal Lun 10 Mai - 16:34

Coucou ma Véro Very Happy

J'espère que ça se passe bien sans ton homme et que tu n'es pas trop débordée toute seule...
Gabriel continue de bien dormir la nuit ?

Pour tes douleurs, je croise les doigts pour que tout s'arrange rapidement. Les anti-inflammatoires ne font toujours pas l'effet escompté ??

Ecoute moi ça va mis à part mes fichues contractions mais je commence à en avoir l'habitude... Ras-le-bol

Jade bouge de plus en plus par contre (ou tout au moins je la sens de plus en plus !) et ça c'est un vrai bonheur !!! Very Happy Very Happy
J'adore ces moments, j'ai l'impression de tant partager avec elle... Wink

Maintenant j'ai hâte que Chéri puisse à son tour sentir sa princesse ! Smile

Gros Bisous ma belle
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Vero. Lun 10 Mai - 16:39

gabriel dort bien mais ne fais pas encore ses nuits, faut pas rêver Laughing Laughing Laughing

il dort entre 3 à 5 h d'affilée , ça varie....

ça va je m'en sort mais seule ça fait quand même du boulot Shocked

j'ai du arrêter les anti-inflammatoires, ils étaient en train de me bouffer l'estomac Shocked

profites bien de ta grossesse et de tous ces moments magiques que tu partages

avec ta puce, ça passe tellement vite, mon bb va déjà avoir 3 semaines demain Shocked

bientôt ton chéri pourra lui aussi profiter de ces instants car les coups vont se faire

de +en+ forts Razz Razz Razz

gros bisous
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Chrystal Lun 10 Mai - 16:46

Oh oui ! comme le temps passe vite Embarassed

Je réalise que Jade est très sensible à mes animaux : Baccara me lèche souvent le ventre et mes minettes (surtout Chanel !) se couchent souvent sur mon bidou, toujours très délicatement et en ronronnant de plaisir...
Eh bien ! à chaque fois, je sens dans la foulée un petit coup de ma princesse !! Laughing

Par contre elle s'arrête toujours lorsqu'elle sent la main de son père... Rolling Eyes
Elle commence déjà à le faire tourner en bourrique le pauvre !!! Razz Wink

Prends soin de toi ma chérie et profite bien de ton tit ange surtout Very Happy
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Vero. Lun 10 Mai - 17:17

moi aussi mon chien mettait sa tête sur mon bidou quand j'étais enceinte, c'était vraiment attendrissant Very Happy
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Chrystal Lun 10 Mai - 17:21

Ce qui me fait rire c'est que Baccara ne se trompe jamais (toujours des bisous en bas du ventre, là où se trouve Jade) alors que Chéri caresse très souvent mon ventre trop haut !!!! Razz Laughing Laughing Laughing
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Vero. Lun 10 Mai - 17:24

Chrystal a écrit:Ce qui me fait rire c'est que Baccara ne se trompe jamais (toujours des bisous en bas du ventre, là où se trouve Jade) alors que Chéri caresse très souvent mon ventre trop haut !!!! Razz Laughing Laughing Laughing

panneau-MDR panneau-MDR panneau-MDR panneau-MDR panneau-MDR panneau-MDR

les animaux ont un 6ème sens c'est bien connu Laughing Laughing Laughing
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Chrystal Lun 10 Mai - 17:28

.... Alors que les hommes par contre............. Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Vero. Lun 10 Mai - 17:32

[quote="Chrystal"].... Alors que les hommes par contre............. Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing[/qu

yaisse yaisse yaisse
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par calim Lun 10 Mai - 18:15

Je voulais juste faire un gros bisous à Camille et lui souhaiter bon courage!
J'ai connu ça aussi pour Emie l'hosto (15 jours de Loxen en perf, la joie!), à un stade légèrement plus avancé mais le stress quand même. Reposes toi bien, fais toi aider pour tout tout tout et tu tiens le bon bout! Allez objectif 34 SA, aucune raison de pas y arriver!

Et bon quand même, une bisous à toutes les autres mapettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par camille 76 Lun 10 Mai - 19:43

calim a écrit:Je voulais juste faire un gros bisous à Camille et lui souhaiter bon courage!
J'ai connu ça aussi pour Emie l'hosto (15 jours de Loxen en perf, la joie!), à un stade légèrement plus avancé mais le stress quand même. Reposes toi bien, fais toi aider pour tout tout tout et tu tiens le bon bout! Allez objectif 34 SA, aucune raison de pas y arriver!

Et bon quand même, une bisous à toutes les autres mapettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci beaucoup Calim pour ces encouragements c est adorable j essaie de ne pas me laisser envahir par le stress c est pas toujours evidents mais bon,heureusement que les fillesdu fofosont là ça aide vraiment a tenir le coup Wink
Encore merci
Gros bisous et j espere un +++++ bientot pour toi
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par camille 76 Lun 10 Mai - 20:06

Coucou les mapettes et heureuses mamans Wink
Caro j espere que tes douleurs vont mieux?tiens nous au courant pour ton rdv avec gygy Wink Bon courage ma belle!!

Sweety j espere que ce soir ta puce va un peu mieux surtout donne nous des nouvelles et une caresse a ton bibou femme-enceinte

Aurel je suis ravie d avoir de tes news Mince pour tes puces c est vraiment pas de chance j espère qu elles vont vite se remettre Envoie nous vite des photos de Juliette qu on voit sa bouille et aussi d Olivia Wink
En fait Julia n a pas été opérée car moi étant a l hôpital ça faisait vraiment trop la pédopsychiatre du service nous l a fortement déconseillé vu les circonstances on risquait de la traumatiser Rolling Eyes Rolling Eyes Et trop de stress en plus pour moi donc on reporte l ORL a tout a fait compris et nous a dit qu effectivement c etait mieux de décaler ;desormais se sera pour Aout

Véro alors cette 1ére journée en tête a tête avec ton petit homme s est elle bien passé? Very Happy 3 semaines c est vrai que ça passe trop vite :shockEmbrasse le fort pour moi: Very Happy

Chrystalen effet pour ton homme je comprend que la situation soit difficile mais c est vai que 16 ans n est pas un âge facil je pense qu il faut laisser le temps faire les choses je suis sure que çava s arranger et en effet il faut que ton homme reste présent pour lui!!!Profite de ces instant magiques ou tu sens Jade bouger am1

Sophie j espere que tes puces ont fait une bonne sieste cette aprem!!!!

Quand a moi journée difficile au niveau repos ça a été 0 Julia est trés encombré du coup elle a vomi et comme j etait seule avec elle bonjours la galére mais je n ai pas pu faire autrement du coup elle n apas fait de sieste la elle est au doc avec son papa
Sinon j ai vu la sf qui n a senti aucunes contractions c est cool Very Happy Elle m a aussi expliqué qu elle avait connu une femme qui n avait pas voulu se reposer pendant sa grossesse resultat a 31 sa elle etait dilatée a 5 donc la elle s estmise au repos elle a tenu 4 semaines de plus Shocked C est hallucinant comme quoi en obstetrique tout peut arriver!!!Il faut y croire.Enormes bisous je repasse dans la soirée
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Chrystal Lun 10 Mai - 21:08

Un petit coucou vite fait avant que ma connexion ne coupe pour vous souhaiter une bonne soirée les topines !! Wink

Sweety : J-1 ma chérie !!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Bon sinon je suis contente, Chéri et moi venons de commander notre nouvelle TV qui devrait être livrée jeudi si tout va bien. Ca va me changer la vie, je le sens ! Laughing

Camille essaie de te reposer ma belle. J'espère que ton homme est revenu du médecin avec des bonnes nouvelles pour Julia... Tiens-nous au courant surtout !!
Je suis contente pour toi que tout se soit bien passé avec la SF, je suis persuadée que tout finira au mieux pour Swann et toi ! Very Happy

Gros Bisous les filles, à demain !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par camille 76 Lun 10 Mai - 22:36

Chrystal super pour ta tv Very Happy
C est vrai que lorsqu on est canapette c est essentiel!!!
Julia va bien rien de bien mechant juste des glaires qui persiste j espere qu elle va bien dormir Very Happy
BONNE SOIR2E ET GROS BISOUS
A demain
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Vero. Mar 11 Mai - 14:42

coucou les filles
y a personne aujourd'hui Shocked Shocked Shocked
j'espère que tout le monde va bien
gros bisous à toutes Very Happy
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Chrystal Mar 11 Mai - 14:45

Coucou les copines !

Moi je suis là sans être vraiment là en fait Very Happy Very Happy

Je suis en pleine recherche d'inspiration pour le faire-part de naissance de Jade. Je préfère m'y prendre tôt... Embarassed

Et toi Véro, tu vas en faire pour Gabriel ?

Comment vas-tu aujourd'hui ma belle ??


Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sweety et Aurel !
25 printemps toutes les deux, ça se fête !!! Champagne Champagne Champagne

Gros bisous les filles ! Wink
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par carine45 Mar 11 Mai - 14:48

bisous les filles
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Vero. Mar 11 Mai - 14:49

oui chrystal

j'ai été les commander chez l'imprimeur

je les reçois demain Very Happy

c'est super de les faire sois même, mais je n'ai vraiment pas le temps Rolling Eyes

là je tape avec une main dans l'autre j'ai gabriel qui fait dodo Laughing

au fait Joyeux anniversaire aurel

Jap.Anniversaire 2 Jap.Anniversaire 2 Jap.Anniversaire 2
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Chrystal Mar 11 Mai - 14:54

Tu nous montreras ça alors ma Véro !! Very Happy

Moi aussi j'aimerais les faire moi-même mais bien que je sois assez créative et imaginative, la mise en pratique c'est autre chose... Je ne suis pas très douée en fait... Embarassed Laughing Laughing

Du coup je regarde pour les commander, sauf si Chéri se sent l'âme d'un artiste mais bon il n'a pas trop de temps ! Déjà qu'il fait tout à la maison le pauvre... Rolling Eyes

Bisous Carolazo !
Comment te sens-tu aujourd'hui ?
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Mar 11 Mai - 14:57

Coucou les topines !!
Hier j'ai eu un probleme de reseau Twisted Evil Twisted Evil
Comment sa va ??
Mercii Chrystal Very Happy eh oui 25 ans today Very Happy Very Happy Very Happy
Joyeux anniversaire Aurel
Alors quoi de prevu pour aujourd'hui ?
Chrystal tu as trouvé des idées pour les faires parts ??
Camille comment tu vas aujourd'hui ??
Verooo yessss tu les reçois demain , tu nous montreras Very Happy Very Happy Very Happy
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par carine45 Mar 11 Mai - 15:02

bah ca va meiux k hier mais vivement ce soir pour mon rdv

tu sais pour les fairt part. une fois ke t a l idee en tete apres ca roule tt seul...

pr celui de lana je me suis vraiment casse la tete et arrivee a la confection ca allait tt seul!!!

mais c est mon plaisir. j adore ca.
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Chrystal Mar 11 Mai - 15:06

co.sweety a écrit:
Coucou les topines !!
Hier j'ai eu un probleme de reseau Twisted Evil Twisted Evil
Comment sa va ??
Mercii Chrystal Very Happy eh oui 25 ans today Very Happy Very Happy Very Happy
Joyeux anniversaire Aurel
Alors quoi de prevu pour aujourd'hui ?
Chrystal tu as trouvé des idées pour les faires parts ??
Camille comment tu vas aujourd'hui ??
Verooo yessss tu les reçois demain , tu nous montreras Very Happy Very Happy Very Happy


Alors j'ai trouvé plusieurs sites avec des faire-parts qui me plaisent, je vais montrer à Chéri pour qu'on décide ensemble... Wink

Voilà quelques exemples de ceux que j'ai retenu (page recto uniquement) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il y en a encore beaucoup d'autres mais c'est à peu près le style que j'aime bien ! Very Happy
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par carine45 Mar 11 Mai - 15:08

c ets du digiscrap ma belle

tu l a prit sur des blogs " tout fait"? quickpage?

je n fait enormement.

si tu veut de la ide pour photofiltre et creer toi même jte montrerai mes crea et je t aiderai...

une fois k on apige le truc et compris le logiciel c est assez simple
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Mar 11 Mai - 15:18

J'aime beaucoup les 2 premieres Chrystal Very Happy Very Happy Very Happy
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Chrystal Mar 11 Mai - 15:19

carolazo a écrit:c ets du digiscrap ma belle

tu l a prit sur des blogs " tout fait"? quickpage?

je n fait enormement.

si tu veut de la ide pour photofiltre et creer toi même jte montrerai mes crea et je t aiderai...

une fois k on apige le truc et compris le logiciel c est assez simple


Du quoi Question Question Question

Je n'y connais rien du tout, j'ai pris ces exemples sur un site de faire-parts de naissance...

Si tu acceptes de m'aider à le créer moi-même alors oui je suis preneuse mais il ne faut pas que ça te prenne trop de temps surtout !!

Dans l'idée, ce sont les images ci-dessus que je souhaite... Wink

Je vais te donner mon email par MP, ce sera plus simple pour que tu me montres tes créations miss ! Smile
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par carine45 Mar 11 Mai - 15:41

Chrystal a écrit:
carolazo a écrit:c ets du digiscrap ma belle

tu l a prit sur des blogs " tout fait"? quickpage?

je n fait enormement.

si tu veut de la ide pour photofiltre et creer toi même jte montrerai mes crea et je t aiderai...

une fois k on apige le truc et compris le logiciel c est assez simple


Du quoi Question Question Question

Je n'y connais rien du tout, j'ai pris ces exemples sur un site de faire-parts de naissance...

Si tu acceptes de m'aider à le créer moi-même alors oui je suis preneuse mais il ne faut pas que ça te prenne trop de temps surtout !!

Dans l'idée, ce sont les images ci-dessus que je souhaite... Wink

Je vais te donner mon email par MP, ce sera plus simple pour que tu me montres tes créations miss ! Smile

pas de soucis

sur mon fb j ai deja un dossier avec des creas. et ma derniere c est ca. le fairt part de bapteme de ma lanou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Vero. Mar 11 Mai - 15:43

promis les filles,je vous mettrai une petite photo Wink
gros bisous
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Mer 12 Mai - 1:19

Les cheries vous etes ou ????
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par carine45 Mer 12 Mai - 8:44

kikou................

alors rdv hier avec gygy

super. mes grosses douleurs sont normal car mlle s est retourne en siege avec dos a droite ( elle etait en travers avec dos a gauche)

mais le col es bien ferme donc ca c est cool et ma HT es de 22 donc ce qui es plutot pas mal

mais pffffffffff niveau balance + 10 kg depuis le debut ( pour lana j etais a +10kg le jour de la ccouchement!!)

donc vivement le 19 pr l echographie et voir exactement ou m apuce en es!!!

il m a prescrit quand même une aide menagere mais pas d arret vu que je suis en vacances. ( j aimerais bosser encore tt le mois de mai qd même)
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par aurel001 Mer 12 Mai - 11:01

coucou,

je passe vite fait vous faire un ptit coucou. merci à celles qui m'ont souhaité un bon anniversaire mais c'est le 31, j'avais mis le 11 erreur de ma part Embarassed Razz

en revanche j'ai vu que c'était l'anni de sweety alors joyeux anniversaire Champagne

ici juliette est toujours encombrée par ses glaires, ça lui provoque des vomissements et je la remmène chez le pédiatre lundi si pas d'amélioration. et les colliques ont commencé....pffff pauvre ptit bout Crying or Very sad
malgré tout ça c'est un ptit amour, elle ne pleure pas beaucoup, elle est sage ma fille am1 am1 am1

j'espère que vous vous portez toutes bien. Gros bisous à Gabriel, aux petits bouts in the bidou et à toutes les mapettes am3

aurel001
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 24/02/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 207

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Chrystal Mer 12 Mai - 11:41

Coucou les filles,

Je suis malheureusement porteuse d'une bien mauvaise nouvelle...

Camille est de nouveau hospitalisée pour col effacé et dilaté à 2 Sad Sad Sad

J'attends plus d'informations de sa part mais j'espère que tout s'arrangera vite et qu'elle pourra bientôt rentrer chez elle rejoindre Julia et son homme...

Sweety et moi-même vous tiendrons au courant en fonction des nouvelles reçues de la part de notre petite Camille. Je lui souhaite pour ma part beaucoup de courage !

Je serai moins présente sur le forum dans l'après-midi car une amie vient me déposer son chien (que je garde jusqu'à dimanche).

Aurel Arrow Mince pour Juliette, pauvre petite puce ! Crying or Very sad
Je croise les doigts pour qu'elle guérisse rapidement mais c'est vrai qu'aussi jeune ce n'est pas évident... Tiens-nous au courant si tu dois la ramener chez le pédiatre.
Et pour Olivia, ça va mieux sa rhino ?

J'espère que tu pourras bientôt nous montrer tes 2 princesses en photo Wink

Carolazo Arrow Je suis très contente que ton col soit bien fermé et long, c'est le principal !! Very Happy
Ton gygy pense que ta puce restera en siège jusqu'à la fin ou bien y a-t-il une chance pour qu'elle se retourne de nouveau ?
Petite question : qu'est-ce qu'une HT Question Question

Véro, Sweety, Sophie Arrow Comment allez-vous les belles ?


Ma petite Jade bouge beaucoup ce matin, je suis aux anges ! Jap.Ailes
Et ce malgré une nuit pourrie que Chéri et moi avons dû passer dans notre canapé (vivent les convertibles !!!) : les minettes ont fait pipi dans notre lit hier, la poisse... Les draps étaient tout propres en plus, je ne comprends pas ce qui leur a pris ! Shocked Shocked Shocked

Gros Bisous mes chéries ! Very Happy
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par carine45 Mer 12 Mai - 11:49

kikou ma chrystal

de gros bibi a camille

ht : huateur uterine. ca donne une indication sur la " grandeur" de l uterus et donc de bebe.

j ai regarde a 6 mois ca doit etre de 28 cm environ

pour le siege non elle peut se retourner a tout moment mais elle es bien coincee ds mon bassin donc ca fait pas que du bien.

je verrais avec la SF vendredi. peut etre qu avec des manip on peut arriver a la bouger
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Chrystal Mer 12 Mai - 11:53

carolazo a écrit:kikou ma chrystal

de gros bibi a camille

ht : huateur uterine. ca donne une indication sur la " grandeur" de l uterus et donc de bebe.

j ai regarde a 6 mois ca doit etre de 28 cm environ

pour le siege non elle peut se retourner a tout moment mais elle es bien coincee ds mon bassin donc ca fait pas que du bien.

je verrais avec la SF vendredi. peut etre qu avec des manip on peut arriver a la bouger


C'est bien ce que je pensais mais je ne voyais pas la signification de la lettre T en fait... Embarassed

Gygy a pris cette mesure lors de ma dernière visite : la mienne était de 20.3cm c'est donc bon signe, d'autant que je ne suis qu'à 5 mois Very Happy
On verra ce qu'il en est le 3 Juin !

Tu vois ta SF pour quoi déjà ?
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par aurel001 Mer 12 Mai - 11:55

Chrystal a écrit:Coucou les filles,

Je suis malheureusement porteuse d'une bien mauvaise nouvelle...

Camille est de nouveau hospitalisée pour col effacé et dilaté à 2 Sad Sad Sad

J'attends plus d'informations de sa part mais j'espère que tout s'arrangera vite et qu'elle pourra bientôt rentrer chez elle rejoindre Julia et son homme...

Sweety et moi-même vous tiendrons au courant en fonction des nouvelles reçues de la part de notre petite Camille. Je lui souhaite pour ma part beaucoup de courage !

Je serai moins présente sur le forum dans l'après-midi car une amie vient me déposer son chien (que je garde jusqu'à dimanche).

Aurel Arrow Mince pour Juliette, pauvre petite puce ! Crying or Very sad
Je croise les doigts pour qu'elle guérisse rapidement mais c'est vrai qu'aussi jeune ce n'est pas évident... Tiens-nous au courant si tu dois la ramener chez le pédiatre.
Et pour Olivia, ça va mieux sa rhino ?

J'espère que tu pourras bientôt nous montrer tes 2 princesses en photo Wink

Carolazo Arrow Je suis très contente que ton col soit bien fermé et long, c'est le principal !! Very Happy
Ton gygy pense que ta puce restera en siège jusqu'à la fin ou bien y a-t-il une chance pour qu'elle se retourne de nouveau ?
Petite question : qu'est-ce qu'une HT Question Question

Véro, Sweety, Sophie Arrow Comment allez-vous les belles ?


Ma petite Jade bouge beaucoup ce matin, je suis aux anges ! Jap.Ailes
Et ce malgré une nuit pourrie que Chéri et moi avons dû passer dans notre canapé (vivent les convertibles !!!) : les minettes ont fait pipi dans notre lit hier, la poisse... Les draps étaient tout propres en plus, je ne comprends pas ce qui leur a pris ! Shocked Shocked Shocked

Gros Bisous mes chéries ! Very Happy


coucou chrystal,

mince pour camille, tu lui enverras des bisous de ma part, la pauvre j'espère qu'elle tiendra le plus longtemps possible.

profites bien de ton bidou et des petits coups que donne ta puce. moi je suis déjà nostalgique de tout ça...

aurel001
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 24/02/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 207

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par carine45 Mer 12 Mai - 11:56

pour les cours de prepa chrystal!!!
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Chrystal Mer 12 Mai - 12:00

carolazo a écrit:pour les cours de prepa chrystal!!!


Déjà ????
Moi je dois attendre le prochain rdv du 3 Juin pour voir si je suis apte à me déplacer jusqu'à la Maternité pour les suivre ou bien si je dois faire appel à une SF à domicile... Ras-le-bol

Tu as déjà pris des cours à domicile ou ce sera la première fois ?
Je n'ai aucune idée de la façon dont ça se déroule et du coup je pense que les SF sont davantage dispo en journée donc difficile pour Chéri d'y assister...
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum