Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

+23
Angélique
carine74190
Manella
cocotte91
titinette
couscous
sophie30ans2bb
babynews
petitoune
doodoo62
gaelle76600
Jena
joe19100
pitchounette
toiietmoiidonne3
ludy
nini1985
co.sweety
calim
taloucoco
luna26
nanieseb
Lollie
27 participants

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 Empty Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par Lollie Dim 14 Fév - 23:18

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Lollie le Ven 19 Fév - 18:00, édité 2 fois
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par luna26 Mar 23 Fév - 22:01

ok bon appetit moi cheri pas encore rentré.

luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par toiietmoiidonne3 Mar 23 Fév - 22:12

nanieseb a écrit:Me voila de retour !!!
Alors par ou commencer ??? A priori, pas de bb naturellement pour nous !!!
Le resultat de mon cheri n est pas terrible mais il est dans les normes et le plus c est que le peu de zozos qu il a sont tres vivaces!!!
Pour moi pas de soucis, pas de fibromes !!!!
Donc proposition du gyneco: essayer CLOMID pendant 1 cycle puis RDV gygy au 13 eme jour de mon cycle pour confirmation ovu par echo.
Si ok, on fais insemination a son cabinet. On a le droit a 3 tentatives si pas de reussite on doit aller en centre de PMA !!!
Voila je me suis pris un "claque", je viens d en parler avec ma voisine qui me dit qu il n y a rien d extraordinaire, que le seul probleme c est que j y pense de trop !!!
Voila je termine mon roman.
Bisous
Nanie comme dis je suis passé pour voir ce qu'il en était pour toi. Jevois que tu as eu des réponses, elles sont un peu "dures" bien sur mais tu sais que rien ne t'empêche d'être maman. J'espère que l'insémination donnera vite un +++. Vous attendez depuis suffisement longtemps! Je croise les doigts pour toi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour les autres, déjà bienvenue aux nouvelles! Les essayeuses j'espère que les TP vont bon train et qu'une pluie de +++ va arriver!
De mon côté le moral va mieux, déjà ma courbe du cycle dernier est normale et logique donc c'est pas si mal. J'aurai une bonne base à montrer à ma gygy si toujours pas de bébéd'ici là. Ce cycle-ci encore une courbe et pas de prise de tête! J'ai mis en pause monblog et je passe moins ici mais je pnse fort à vous les filles!
Voilà je termine mon roman! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bibi à vous toutes!!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par joe19100 Mar 23 Fév - 22:30

coucou toietmoi contente de voir que le moral est remonter !!
nanie courage je t'envoit mpm!!
j'espere que vous allez toute bien ?
je repasse plus tard !
bisous
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par petitoune Mar 23 Fév - 23:14

Coucou tout le monde!!

Comment allez vous aujourd'hui?

Nanie j'espère de tout coeur que l'insémination donnera vite un +++.

Pour les autres essayeuses j'espère qu'il y aura aussi bientot des beaux +++!!! Et bons TP!!

Moi toujours mes douleurs, cet aprèm des fortes crampes mais c'est peut être dû à mon probleme de constipation... quoique "résolu" aujourd'hui mais toujours ces crampes en ce moment meme!!:s

J'ai calculé si mes douleurs correspondent à une ovulation et bien je pourrai faire un test le 2 mars...

Bonne soirée bisous

cigognefille

petitoune
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 10/01/2010

Je suis : Essais bébé
Age : 38
Nombre de messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par nanieseb Mar 23 Fév - 23:54

Coucou les filles !!!

Merci a toutes pour vos petits messages.

Bon voila j ai discuté avec mon cheri et je lui ai annoncé les nouvelles. Pour l instant, cest beaucoup d interrogations !!! Je pense qu il va falloir que l on voit son oncle et sa tante ( on a "la chance" de les avoir aupres de nous), on va en discuter avec eux et je pense que mon cheri va etre rassuré.

Il n a pas envie de se lancer dans les inseminations pour le moment. On va avoir beaucoup de travail avec le magasin. Je pense que l on va en rediscuter mais je pense que l on va attendre septembre. A voir

On a encore des PDS a faire, je pense que c est pour monter le dossier des inseminations

Alors maintenant a toi joe, vivement apres demain, j espere que tu auras d excellentes nouvelles.

Bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par nanieseb Mar 23 Fév - 23:57

Contente de te voir toietmoidonne3 et tres contente que le moral aille mieux !!!

Tu as raison, vide toi la tete, profite de ton cheri, continue les courbes et c est super si elle signifie quelque chose.

Ne te prends pas la tete.

Bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par joe19100 Mar 23 Fév - 23:59

merci nanie oui a moi mais bon cheri a pas faire le spermogramme !
mais de l'examen de la glaire apres rapport !!
spermatozoide mobile 0
rien que ca c'est pas gagner mais bon on vera bien !
oui il vous faut aussi le temps de " digerer la nouvelle " mais vous savez vers quoi vous tournez !!
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par nanieseb Mer 24 Fév - 0:04

joe19100 a écrit:merci nanie oui a moi mais bon cheri a pas faire le spermogramme !
mais de l'examen de la glaire apres rapport !!
spermatozoide mobile 0
rien que ca c'est pas gagner mais bon on vera bien !
oui il vous faut aussi le temps de " digerer la nouvelle " mais vous savez vers quoi vous tournez !!

Ne t inquiete pas joe, si ca se trouve ce n est pas grand chose. Ca peut venir de l acidité de ta glaire et dans ces cas la il y a des traitements !!
Il faut arriver a convaincre ton cheri a faire le spermogramme !!!

Bisous et courage
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par co.sweety Mer 24 Fév - 0:31

Coucou les filles ! !
Nanie tu sais , moi je suis soulager ... au moins on est fixé ! depuis le temps qu'on attend ! Et qu'on ne comprend pas se qu'il se passe....ecoutema Nanie beaucoup de maman ont recours a l'insimination,donc no stress...
j'ai hate que vous commencez ! tres bientot tu nous apporteras un beau ++++++++
cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille


Joe comment tu vas ? tiens nous au courant pour demain...On sera fixé, et on pourra commencer les essais comme il faut Wink

Toietmoidonne3 comme sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je suis contente que sa aille mieux pour toi...Je te fais plein de gros bisous

Un tit coucou a toutes les essayeuses cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par joe19100 Mer 24 Fév - 0:39

c'est jeudi le rdv sweety et oui ON pourra commencer !! tu vas comment ? bebe va bien?
nanie merci a toi !!doudou est vraiment pas decider et c'est un tetue !!
je vais au dodo demain fatigue
bonne nuit les filles bisous fort !!
am7 ca c'est super important
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par co.sweety Mer 24 Fév - 0:43

joe19100 a écrit:c'est jeudi le rdv sweety et oui ON pourra commencer !! tu vas comment ? bebe va bien?
nanie merci a toi !!doudou est vraiment pas decider et c'est un tetue !!
je vais au dodo demain fatigue
bonne nuit les filles bisous fort !!
am7 ca c'est super important



]size=18]
Ahhhh d'accord Embarassed bebe va bien merci
Bonne nuit ma belle
Gros bisous
[/size]
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par Manella Mer 24 Fév - 1:13

bonsoir les filles moi je reste pas car je m'etais endormi devant la tele donc je profite d'etre encore fatiguée pour aller au dodo
bonne nuit et promis demain je viens plus longtemp afin de faire connaissance
Manella
Manella
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 22/02/2010

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par babynews Mer 24 Fév - 1:18

coucou les filles !!

Nanie, désolée pour les nouvelles pas super mais au moins vous savez à quoi vous en tenir maintenant et ce qu'il vous faudra faire pour aider dame nature à vous apporter votre petit bonheur !!

Les autres filles, je vous ai pas toutes lues, mais j'espère que vous allez toutes bien et que les TP vont bon train, lol !!

Moi je continue à faire les tests d'ovu que j'ai commencé hier mais la barre de test est toujours très pâle donc j'espère que j'ai pas râté mon ovu !! Je continuerais demain et les jours suivants donc je verrais bien !!

Je vais aller dodoter maintenant !
Biz' à toutes
babynews
babynews
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 18/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 Empty Essais bébé 2010: TOME 18/ Nini est enceinte +++!!! D'autres +++????

Message par pitchounette Mer 24 Fév - 12:04

Coucou les filles,

Nani je suis très contente que tu sois enfin éclairée sur ce problème, de plus ce sont des réponses plutôt positives et encourageante... Je te souhaite en tout cas beaucoup de bonheur et espère un beau ++++ au plus vite.

Manella et oui moi je travail toute l'après midi et ne rentre qu'à 22 heures le temps de prendre une douche et de bouiner un peuet bien il est tant d'aller au dodo, donc je ne viens pas souvent.

Toietmoi, je suis contente que tu sois de retour, et tout comme pour Nani je te souhaite que du bonheur et un plus ++++ au plus vite.

Pour toutes les autres à fond les TP, et pour Nini j'espère qe tout se passe bien et que u vas mieux.

Pour ma part ça va, bientôt la reprise des TP.
pitchounette
pitchounette
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 08/02/2010

Je suis : Essais bébé
Age : 44
Nombre de messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par calim Mer 24 Fév - 12:09

Coucou,
pas pu passer hier désolée.
Nanie, les nouvelles ne sont pas si mauvaises au final, il n'y a rien de mécanique qui vous empêchent de concevoir, juste ça va effectivement prendre plus de temps.
Pour ce qui est de commencer les inséminations en septembre, pourquoi pas. Rien de vous empêche de continuer les essais "naturellement" sans prise de tête, qui sait si en y réfléchissant pas, ça ira pas mieux.... de gros bisous à vous, et à Joe et Toietmoiaussi!!!!

Bienvenue aux nouvelles!

Ici mes "VRAIES" rrr (et non les petites pertes marrons des derniers jours) ne sont pas là Wink Donc encore un espoir mais du coup, je stresse que ça ait pris et que mes pertes soient une FC. Bon de toutes les façons, je ferai un test pipi en fin de semaine ET une Pds car comme je part au ski samedi, je veux être fixée pour pas prendre de risque en skiant...

Bonne journée
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par carine74190 Mer 24 Fév - 12:13

coucou les fille
j'espère que vous aller bien ?
nous ca va a part que j'ai un bouton de fievre ses chiant

sinon j'ai trouver du travaille ses un 6h/semaines en cdi je signe mon contrat cette semaines ou la semaines prochaine
il son content de moi et que je fait du bon boulot

sinon coté gwendoline tout va bien mardi dernier on et aller cher le pédiatre el fait 10kg 250 et 80cm et tout va bien et el peu manger de tout et je peu lui donné du lait de vache entier mai j'alterne avec le lait de croissance

coté papa tout va bien

coter essaies les tp son a fond mdr

voili voilou les fille
je vous fait de gros bisous a bientot
carine74190
carine74190
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 06/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 371

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 Empty Essais bébé 2010: TOME 18/ Nini est enceinte +++!!! D\'autres +++????

Message par pitchounette Mer 24 Fév - 12:14

Coucou Calim,

En effet c'est bizard tes pertes Marrons, moi j'en ai eu aussi mais 2 heures après j'avais mes rrrrr toi ça fait deux jours, donc oui vivement la fin de semaine que tu saches à quoi t'en tenir.
pitchounette
pitchounette
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 08/02/2010

Je suis : Essais bébé
Age : 44
Nombre de messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par ludy Mer 24 Fév - 12:15

Coucou les filles,

Calim non je ne pense pas que ce soit une FC, peut etre des RRR anniversaires, en tout cas tu as raison de faire un test et une PDS ppour etre sure.
Nanie, j'espère que tu as le moral malgré tout, au moins maintenant vous etes fixé, et la très bonne nouvelle, c'est que vous l'aurez votre +++ Smile
on attends pour Joe, on croise les doigts Wink
bisous les filles
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par calim Mer 24 Fév - 12:17

Pitchounette ça fait depuis samedi soir que j'ai des petites pertes marrons, soit 5 jours avant ma date de rrr présumé Rolling Eyes Oui vivement la fin de semaine car là ça cogite dur dur Surprised
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 Empty re

Message par pitchounette Mer 24 Fév - 12:20

calim a écrit:Pitchounette ça fait depuis samedi soir que j'ai des petites pertes marrons, soit 5 jours avant ma date de rrr présumé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui vivement la fin de semaine car là ça cogite dur dur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ha oui 5 jours quand même en effet ça fait long et je comprend que tu psycotte un peu... Bah je te souhaite que se soit des rrrr anniversaires..... Vivement samedi.... Je crois que ça peut être aussi la nidation.?????? Patiente patiente.....
pitchounette
pitchounette
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 08/02/2010

Je suis : Essais bébé
Age : 44
Nombre de messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par nanieseb Mer 24 Fév - 12:38

Coucou

Alors moi ca va j encaisse mais mon cheri c est pas top !!! il se remet en question( sera t il un bon pere ....) je pense que c est un mauvais moment a passer.

calim, j espere que c est un +++ mais c est peut etre du a un dereglement hormonal. Si ca persiste malgre un test --- va voir ton gyneco.

Carine, c est super que tu es du boulot !!! a fond dans les essais bébé !!! et dans les tp.

Bisous a toutes
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par nanieseb Mer 24 Fév - 12:41

ludy a écrit:Coucou les filles,

Calim non je ne pense pas que ce soit une FC, peut etre des RRR anniversaires, en tout cas tu as raison de faire un test et une PDS ppour etre sure.
Nanie, j'espère que tu as le moral malgré tout, au moins maintenant vous etes fixé, et la très bonne nouvelle, c'est que vous l'aurez votre +++ Smile
on attends pour Joe, on croise les doigts Wink
bisous les filles

Tout n est pas gagne pour nous, l oncle et la tante de mon cheri ont essayer les IAC, les FIV ... et apres quasi 15 ans de traitements et d essai, il n ont malheureusement pas eu de bebe.

Mais on garde espoir
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par ludy Mer 24 Fév - 13:10

oui il faut garder espoir, ton chéri se remet en question, mais c'est le contre-coup, après il sera rebooster.... Wink
tout n'est pas perdu loin de là Smile
bisous à tous les 2, et à ta juju aussi, ils sont toujours là quand on a besoin d'eux....ils savent nous réconforter, combien de fois j'ai pleuré, les bras autour de l'encolure de mon cheval, et après ça va mieux, grâce à lui :Etoile qui tou
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par Manella Mer 24 Fév - 16:05

bonjour comment allez vous aujourdui?
Manella
Manella
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 22/02/2010

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par joe19100 Mer 24 Fév - 17:34

coucou vous toutes!
comment ca va !

merci ludy ! !
nanie je pense que c'est normal que ton homme se pose des questions faut juste le rassurer pour moi on nee pas parent mais on le devient!
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par ludy Mer 24 Fév - 17:39

de rien Joe Wink
c'est quand ton rdv gygy alors Question
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par joe19100 Mer 24 Fév - 17:45

demain 13h00 ! si j'ai le temps je passerais mettre les nouvelle avant 16h sinon le soir !
c'est horrible jusqu'a hier il me tarder d'avoir les resultats et maintenant je flippe !!
bref
et toi quoi de nouveau tu en ai ou ? desole j'ai pas tout suivie!!
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par ludy Mer 24 Fév - 18:21

mais non faut pas avoir peur ma petite Joe....tu vas avancer pour obtenir ton +++ Very Happy
on pense fort à toi ici en tout cas, viens nous donner des news dès que tu peux Wink
Moi je suis à J9, donc TP en cours tranquillou....et puis j'attends de recevoir mes tests d'ovu au courrier aussi...voilà rien d'extraordinaire Neutral Smile
bisous
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par nanieseb Mer 24 Fév - 18:22

Coucou joe !!

Je te comprends on est pressé de voir la date arriver et plus elle approche et plus on stresse. Mais c est un mauvais moment a passer, je ne vais pas te dire qu apres tu es mieux car j ai pleure pendant 15kms !!!

D ailleurs j en ai parle avec ma voisine qui m a dit " ben d accord, si tu pleure deja quand on te dit ce que l on va te faire, qu est ce que ca va etre si tu as des echecs lors des inseminations !!! "

Mais tu vas voir ensuite, je croisq ue je me sens plus "legere" de pouvoir mettre un nom sur nos difficultes.

je te fais pleins de bisosu de courage et viens nous dire ce qu il en ai des que possible.

am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par babynews Mer 24 Fév - 21:26

Courage joe, ça va aller pour ton rdv de demain et tu en sauras un peu plus comme ça !

Nanie, j'espère que tout va bien pour vous et ton chéri a réussi à surmonter les nouvelles !!

Pour moi je continue les tests d'ovu, je suis à J10 aujourd'hui et j'espère que les tests d'ovu vont réagir parce que pour le moment, pas d'ovu à l'horizon !!

J'espère pour toutes les autres filles que vous allez toutes bien ????

Je vous fais plein de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée
Gros bisous !!

Wink
babynews
babynews
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 18/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par nanieseb Mer 24 Fév - 21:35

Coucou babynews,

Alors nous pour le moment on en a pas reparlé !! trop de boulot. De toute facon pour le moment mon cycle n est pas encore terminé

Pour ce qui est de tes tests d ovu, tu sais bien que le 1 er cycle n est pas evident a comprendre alors pas d inquietude et qu ensuite, malheureusement, il peut etre plus long que 28 jours donc ton ovu peut arriver plus tard. Donc a fond les ballons dans TP !!!! et a fond ke pipi a la meme heure sur ton test d ovu !!! Wink Wink

allez je prepare a manger en meme temps, je reviens
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par calim Mer 24 Fév - 21:46

C'est normal Nanie que tu es pleuré un peu. C'était des nouvelles à digérer, faut un peu de temps pour relativiser et passer à la phase suivante dans vos essaies.

Babynews, normal qut tu es rien encore sur tes test d'ovu à j10. Si tu as un cycle normal de 28 jours, ça devrait se voir vers J12. Mais si tu as des cycles plus long ça peut être dans plus longtemps, bon pipi Very Happy

Moi j'ai rdv chez gygy en urgence vendredi matin car à force d'avoir des micro pertes depuis samedi j'ai choppé une mycose hum miam! donc je me vois pas partir au ski avec la gratouille, surtout que je suis avec la belle-famille mdr Laughing Laughing donc comme ça ell devrait pouvoir me dire si c'est un dérèglement hormonal ou si je suis enceinte...

je retourne faire manger ma puce à +
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par nanieseb Mer 24 Fév - 21:50

et bien calim, ce sont des bonnes nouvelles que tu nousa nnonce !!! bon c est sur que les gratouilles, c est pas terrible !!!! mais au moins tu vas pouvoir partir l esprit tranquille et savoir ce qu il en est !!!!

On attend de tes nouvelles, vendredi !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par calim Mer 24 Fév - 21:57

oui ma gygy est cool, elle a accepté de me rajouter en urgence vendredi matin, un vrai soulagement!

bon mon homme s'occupe de ma puce, je vais préparer notre repas à nous,

bonne soirée
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par nanieseb Mer 24 Fév - 22:04

bonne soirée calim !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par joe19100 Mer 24 Fév - 22:43

merci votre soutient m'aide beaucoup et tout vos bisouille trop bon Tire-la-langue
ludy a font les tp !!
calim c'est clair que quand ca gratouille c'est chiant !!
nanie on est toute pareil preser et apres on voudrai reculez!
en tout cas ya interet que soit j'ai une reponces definitive ou un traitement ou je sais as quoi mais marre des " faut attendre "
je sais pas si je vais repasser mon copain travaille pas cette nuit !
sinon bisous a vous toutes bonne soiree et nuit!!
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par nanieseb Mer 24 Fév - 22:50

Ecoute joe, si tu n a pas de reponses, ni de traitement, tu viens voir mon gyneco !!! et aussitot !!!! non mais!

Bon, je pense que ca va faire un peu de KMS mais c est pas grave. Mais le mien je trouve que ca a ete vite, bon je n evais pas me plaindre.

Tout ca pour te dire qu il y a d autres gyneco autour de chez toi et qu il ne faut pas hesiter a aller voir ailleurs !!!

Pleins de bisous et profite de ton cheri et essaie peut etre de lui en reparler gentiment.

A demain !!!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par ludy Jeu 25 Fév - 11:42

Coucou les filles Very Happy

Joe, le grand jour, on pensera bien à toi à 13H Wink et tapes du poing sur la table, on ne veut pas de "il faut attendre, ça va venir"
Nanie j'espère que le moral ça va Smile
Calim, mmm une mycose lol, et bien le positif dans tous ça c'est que gygy va pouvoir te dire si tu es enceinte ou pas Very Happy
Babynews je vois qu'on est presque pareil, je suis à J10, effectivement un peu tot pour l'ovu...patience, moi j'espère que mes tests vont arriver au courrier aujourd'hui.
bisous à toutes les essayeuses Smile
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par babynews Jeu 25 Fév - 11:59

Hello les filles,

Une nouvelle journée qui commence et il fait beau temps, ça fait du bien après la neige, le vent, la pluie, pourvu que ça dure, lol !!

Joe, reviens-nous avec des bonnes nouvelles du gygy ou du tout moins savoir où vous en êtes et comme l'a dit ludy, pas hésiter à "gueuler" pour avoir enfin des réponses à vos questions !!

Calim, la mycose pas cool mais au moins qd tu partiras au ski, tu seras plus sereine (je sais pas si c'est le bon mot) et tu sauras à quoi t'en tenir !!

Nanie, plein de bisous ma belle, et gardes le moral !

Ludy, sympa qu'on en soit au mm niveau de notre cycle, on va se suivre, et on verra si on aura notre plus ce mois-ci ou pas ! (Petite question qui n'a rien à voir : ton pseudo a rapport avec ton prénom ou pas ?)
C'est vrai que pour les tests d'ovu c'est un peu tôt mais j'en avais acheté plein dc ça va j'ai de la marge, tu les commandé où les tiens ?

Je repasserais vous lire plus tard
Plein de bisous
Wink
babynews
babynews
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 18/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par ludy Jeu 25 Fév - 12:37

oui c'est cool Babynews!!!!
alors oui mon pseudo est en rapport avec mon nom car je m'appelle Ludyvine, mais tous mes proches m'appelle Ludy Smile
j'ai commandé mes tests sur simply test et toi??
je les ai commandé vendredi dernier et j'attends de les recevoir...
bon dis m'en plus vu qu'on va se suivre ce mois ci Very Happy
tu as des cycles de combien de jours???
c'est ton combientième cycle d 'essais??
alors moi c'est mon C4, et c'est le 1er ou je fais appelle au tests d'ovus, tu connais toi?? car je sens que je vais etre nulle Razz
sachant que j'ai des cycles très irréguliers: en général 35 à 41 jours mais le dernier cycle 27jours Shocked
bon en tout cas je compte sur toi pour me faire un compte rendus tous les jours de tes résultats des tests d 'ovu Razz
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par nanieseb Jeu 25 Fév - 12:39

coucou les filles,

Joe, pleisn de bisous pour tout a l heure !!!

Calim vivment demain.

Babynews, pour repondre, si je ne me trompe Ludy, s appelle ludivine, tout comme toi !!!

pour nous est bien, je vais en reparler avec cheri mais je pense qu on fera rien avant septembre masi on essaiera naturellement au cas ou !!!

Bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par ludy Jeu 25 Fév - 12:46

oui tu as raison Nanie il faut essayer naturellement on sait jamais....j'ai une collègue, les médecins, les gygys et tout le corps médical lui criaient haut et fort qu'elle était stérile, qu'elle n'aurait jamais d'enfant et qu'elle devait faire une croix dessus.....et elle est enceinte et est en congé mater.....tu vois tout arrive....elle n 'en revenait pas....comme quoi la nature est très étonnante Very Happy
bisous de réconfort en tout cas et j'ai hate d'etre au jour ou tu obtiendras ton ++++ Wink
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par babynews Jeu 25 Fév - 12:59

Oui Ludy, je me doutais un peu ton prénom mais on ne sait jamais, donc comme l'a dit nanie, nous nous appelons pareil, moi aussi c'est Ludivine mais avec un I, lol !!
Moi aussi j'ai commandé mes tests sur le mm site que toi, je les ai eu rapidement et pour pas cher, il est bien ce site je trouve !
Pour te répondre honnêtement, nous commencons tout juste les essais, j'ai arrêté ma pilule mi ou fin décembre (j'ai pas noté la date) et j'ai eu mes rrr le 14 février date à laquelle a donc démarré mon C1 !!
L'utilisation des tests d'ovu est super simple, il suffit juste de les faire à la mm heure pdt la période où tu vas les faire, de toute façon il y a une notice très bien expliquée avec les tests !
J'ai commencé les tests d'ovu ce cycle, ça peut paraître tôt mais c'est pour voir si j'arrive à cibler mon ovu enfin c'est juste un essai après on verra !

Nanie, vous avez raison d'en reparler et pis, je sais que c'est facile à dire, de pas vous prendre la tête et de continuer naturellement, comme l'a dit Ludy, la nature est tellement étonnante que vous pourriez avoir des surprises !

Purée j'avais pas fait attention mais j'ai fait un roman, dsl , lol !!
Embarassed
babynews
babynews
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 18/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par ludy Jeu 25 Fév - 13:09

pas grave on aime bien les romans Razz
ah alors tu t'appelles aussi Ludivine, sauf que toi c'est Ludivine I et moi Ludyvine Y Razz
c'est bien ça.... Wink
ok je vais aller voir à ma boite aux lettres si j'ai mes tests tiens....
ah bah déjà j'apprends quelque chose il faut les faire à la même heure ok.
oui le site est pas mal en plus on aura -25% si on en recommande, enfin on en aura pas besoin hein femme-enceinte Laughing Wink
bon aller je vais voir ma boite aux lettres Wink
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par ludy Jeu 25 Fév - 13:36

Bon je les ai reçu Very Happy
je viens d'en faire un à l'instant et le trait du test est trait clair, bien plus clair que le trait du controle mais là quand même.
Quand c'est +++, le trait est aussi foncé que le controle ou pas forcément?
et quand c'est --- il n y a aucun trait ou un trait très clair comme moi aujourd'hui??
bref je comprends rien aidez moi.... Ras-le-bol Razz
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par nanieseb Jeu 25 Fév - 13:41

Super, ludy !!!

Alors oui malheureusement meme si une barre pale, le test est -.

Il faut que tu vois l evolution des tes tests plus, la barre se fonce est plus tu t approches de l ovu !!! Quand l ovu est passe ton test redevient pale.

Le test est a faire tous les jours a la meme heure mais pas avec les 1eres urines.

Je vais peut etre mis remettre aussi !! on ne sait jamais.

bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par ludy Jeu 25 Fév - 13:44

Ok merci beaucoup Nanie pour ces conseils Very Happy
oui tu devrais t'y remettre aussi on ne sait jamais Wink
et puis comme ça tu pourras bien cibler ton ovu Smile
bisous a+ pars manger chez ma mère, bonne aprem les filles à toute Wink
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par babynews Jeu 25 Fév - 13:48

Ben c cool ludy que tu les ai reçu
Nanie a tout bien expliqué donc maintenant y'a plus qu'a !
Et c'est vrai nanie, fais-en aussi au moins pr ciblier si tu as une ovu ou pas, ce sera déjà ça !

Bon allez je papottes du boulot mais j'ai des trucs à faire qd mm, Laughing

Bon app et à tout l'heure
Bisous
babynews
babynews
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 18/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par nanieseb Jeu 25 Fév - 13:52

moi aussi je papote au boulot !!!
mais j ai des trucs a faire aussi Wink Wink
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par joe19100 Jeu 25 Fév - 16:43

coucou les filles !
ho ben on a penser a moi ce matin c'est mimi!! :64:
toietmoi gros merci pour ton msg pile au moment ou je rentrer ca ma fait sourire :64:
alors elle ma prescrit du "provames " pour la glaire plus conseille de boire de l'eau de vichy car glaire un peu acide! puis refaire un autres test de la glaire apres rapport car elle trouve bizarre et mauvais le 1ere !!! spermatozoide mobile 0
sinon pour ce qui est de l'histero elle veut pas me le faire tant que mon copain a pas fait le spermogramme : ( car d'apres elle il faut le consentement de cheri pour allez plus loin ?????? )
voila sinon elle ma dit quelle me trouver un epu trop sensible car des que j'ai dit que mon copain a pas vouu faire le spermogramme j'ai eu les larmes ( c'est bete )
faut vraiment que mon copain fasse cette examen pour avancer mais dur elle a meme dit qu'elle allez lui faire parvenir un courrier !!!
desole du roman !!
bisous a toutes ca fait du bien de voir qu'on est soutenus!!
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par nanieseb Jeu 25 Fév - 17:21

joe19100 a écrit:coucou les filles !
ho ben on a penser a moi ce matin c'est mimi!! :64:
toietmoi gros merci pour ton msg pile au moment ou je rentrer ca ma fait sourire :64:
alors elle ma prescrit du "provames " pour la glaire plus conseille de boire de l'eau de vichy car glaire un peu acide! puis refaire un autres test de la glaire apres rapport car elle trouve bizarre et mauvais le 1ere !!! spermatozoide mobile 0
sinon pour ce qui est de l'histero elle veut pas me le faire tant que mon copain a pas fait le spermogramme : ( car d'apres elle il faut le consentement de cheri pour allez plus loin ?????? )
voila sinon elle ma dit quelle me trouver un epu trop sensible car des que j'ai dit que mon copain a pas vouu faire le spermogramme j'ai eu les larmes ( c'est bete )
faut vraiment que mon copain fasse cette examen pour avancer mais dur elle a meme dit qu'elle allez lui faire parvenir un courrier !!!
desole du roman !!
bisous a toutes ca fait du bien de voir qu'on est soutenus!!


Coucou joe,

Ben oui on pense a toi !!!

Bon je suis contente que tu es eu deja des reponses, si ca se trouve avec le traitement, le tour est joue !!
Il faut que tu en reparles avec ton cheri, je sais que ce n est pas evident mais ce n est pas grand chose. Mon cheri lui doit aller en refaire 1.

Moi aussi, je suis passe pour une folle parce que j ai pleure et j ai eu le tonton de mon cheri au tel ce matin qui m a dit qu il fallait etre forte car ca aller etre plus complique quand j attaquerais les IAC.

J espere que ton cheri ne va pas se braquer face a un courrier.

Dans tous les cas les choses avancent tu as deja un traitement, c est deja bien.

Bisous, j ai un client qui m attend !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++???? - Page 10 Empty Re: Essais bébé 2010: TOME 18/ A qui le prochain ++++????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum