Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Etes-vous satisfaite de votre homme dans son rôle de papa? - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Etes-vous satisfaite de votre homme dans son rôle de papa? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Etes-vous satisfaite de votre homme dans son rôle de papa? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Etes-vous satisfaite de votre homme dans son rôle de papa? - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Etes-vous satisfaite de votre homme dans son rôle de papa? - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Etes-vous satisfaite de votre homme dans son rôle de papa? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Etes-vous satisfaite de votre homme dans son rôle de papa? - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Etes-vous satisfaite de votre homme dans son rôle de papa? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Etes-vous satisfaite de votre homme dans son rôle de papa? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Etes-vous satisfaite de votre homme dans son rôle de papa? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Etes-vous satisfaite de votre homme dans son rôle de papa?

+17
ludy
Chrystal
bene20
bisounours
Maudinette
MiNiNoUsS
MaNoMa
tiloulou09
cybelia33
JE N'EXISTE PLUS
calim
tititrooti
Elixia
Maman-aux-anges
Sophiebnm
kaollasu
Lollie
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Etes-vous satisfaite de votre homme dans son rôle de papa? - Page 2 Empty Etes-vous satisfaite de votre homme dans son rôle de papa?

Message par Lollie Lun 25 Jan - 1:14

Rappel du premier message :

La discussion est ouverte.

Votre bébé vient de naître, vous êtes une future maman et vous attendez certaines choses de votre homme lorsqu'il deviendra papa, vous êtes maman déjà.

On vous attends,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


Etes-vous satisfaite de votre homme dans son rôle de papa? - Page 2 Empty Re: Etes-vous satisfaite de votre homme dans son rôle de papa?

Message par bene20 Mer 27 Oct - 17:06

j'avoue que j'aimerai bien tout balancais par la fenétre parfois sauf l'ordi sinon je me punis aussi j'y vait déjà plus beaucoup alors mdr ....

en effet chrystal tua une vrai perle dis donc un echange sa te dit pas par hazard juste que je me repose mdr ( et oui faut bien gardé le sourire avec tous ca )

bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfaite de votre homme dans son rôle de papa? - Page 2 Empty Re: Etes-vous satisfaite de votre homme dans son rôle de papa?

Message par ludy Mer 27 Oct - 17:44

Ma Chrystal ton homme est....génial Very Happy
Pourvu que mon homme prenne exemple sur le tien, faut qu on organise une rencontre entre eux avant la naissance Wink on en parle vendredi Smile
Bene tiens le coup ma belle gros bisous
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfaite de votre homme dans son rôle de papa? - Page 2 Empty Re: Etes-vous satisfaite de votre homme dans son rôle de papa?

Message par Chrystal Mer 27 Oct - 17:55

Désolée Béné, aucun échange ni reprise possible pour mon homme !!!!
Et c'est non négociable... panneau-MDR n\\'importequoi

Ma
Ludy pourquoi pas ??
Vi on discutera des termes du contrat vendredi ! Wink Laughing

Enfin
Lollie a raison, il a déjà eu un enfant mais bon l'est plus tout jeune non plus mon Chéri et parfois je ne sais pas comment il tient le rythme...
C'est vraiment son amour pour Jade qui lui donne des ailes Very Happy
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfaite de votre homme dans son rôle de papa? - Page 2 Empty Re: Etes-vous satisfaite de votre homme dans son rôle de papa?

Message par bene20 Mer 27 Oct - 18:05

dommage mrd n\\'importequoi
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfaite de votre homme dans son rôle de papa? - Page 2 Empty Re: Etes-vous satisfaite de votre homme dans son rôle de papa?

Message par Invité Mer 27 Oct - 19:18

Chrystal : ton homme est exceptionnel chanceuse va Laughing Wink

Béné : euhhh ton homme.... Alors moi ce que je ferai c'est que je partirai tout un week-end et que je le laisserai tout gérer ( bien sur tu emmènes Valentin pour qu'il mange Razz ). C'est pas parce que son père était comme çà qu'il doit faire pareil. Je suis machiavélique aussi, ce que je ferai si mon homme était comme çà : c'est qu'il se ferait la bouffe tout seul, comme son linge etc.... non mais ohhhh Etes-vous satisfaite de votre homme dans son rôle de papa? - Page 2 459664

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfaite de votre homme dans son rôle de papa? - Page 2 Empty Re: Etes-vous satisfaite de votre homme dans son rôle de papa?

Message par carine45 Mer 27 Oct - 19:30

alors moi je dirais que mon homme es devenu un vraie papa poule au fil des ans et ila prit en maturite

quand enzo es ne il ete tellement en admiration qd il es arrivee qu il a ete tres vite depasse....
il ont un lien tres special ( que moi je n ai pas) mais il es vraiment devenu papa avec lana même si il ne lui a jamais pris 1 seul bain, ou change une seule couche

lana avait un retard de croissance intra uterin et il a toujours eu tres peur meme si c est l amour fou entre deux. ( ils e reveille la nuit etc...)
mais alors pour maina la il s est vraiment revelle..............;

il regarde le sheures, va me la chercher la nuit, lui prend le bain, lui a meme donne des bib.
il fait a manger, le menage etc....

pour ceux qui le conanissent il en reviennent pas ( surtout sa mere d ailleurs)

mais bon l age y fait aussi moi je pense. qd enzo es né il avait 21 ans et l annee prochaine il en prend 30.....
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfaite de votre homme dans son rôle de papa? - Page 2 Empty Re: Etes-vous satisfaite de votre homme dans son rôle de papa?

Message par lise1282 Jeu 28 Oct - 0:13

Je suis attristée de lire que certain papa ont du mal a assumer leur rôle...j'espère que ça viendra avec le temps car ça ne doit pas être simple à vivre au quotidien

Pour ma part mon homme est hyper investi, il la change, m'aide pour le bain, la berce, la câline, se lève la nuit pour le bib (si j'ai tiré mon lait pour la nuit....ça me permet de dormir un peu). Il m'aide également dans les tâches ménagères et la cuisine (il a fait du pain perdu ce soir Razz )

Un vrai bonheur même si parfois il s'impatiente un peu quand Abby pleure trop...en fait il ne supporte pas ne pas comprendre pourquoi elle pleure Rolling Eyes
lise1282
lise1282
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 1708

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfaite de votre homme dans son rôle de papa? - Page 2 Empty Re: Etes-vous satisfaite de votre homme dans son rôle de papa?

Message par Vero. Lun 12 Sep - 15:24

bb1
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfaite de votre homme dans son rôle de papa? - Page 2 Empty Re: Etes-vous satisfaite de votre homme dans son rôle de papa?

Message par Lilouune Jeu 24 Mai - 11:44

Je viens de tombée sur ce post, je dois doit dire que malgré beaucoup de crainte mon homme est devenu papa le jour ou il a eu son fils dans ses bras, il s'occupe bien de son fils même si quand je suis la solution de faciliter! Il ne fait que ce qui est sympa ... genre le bain il joue je fais les soins, mise au lit je change la couche il fait les câlins ...
Mais l'après midi quand je suis au boulot il gère parfaitement son titi les couche le bain le goûter ...

Pour l'aide au quotidien ... ça c'est plus compliqué il ne fait pratiquement rien ou quand ça lui prend! Ou quand je lui demande et qu'il y pense lol

Mais bon on ne peut pas tout avoir :-)
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfaite de votre homme dans son rôle de papa? - Page 2 Empty Re: Etes-vous satisfaite de votre homme dans son rôle de papa?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum