Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
maman veux mais papa pas sur il ne veux pas !!!! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
maman veux mais papa pas sur il ne veux pas !!!! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
maman veux mais papa pas sur il ne veux pas !!!! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
maman veux mais papa pas sur il ne veux pas !!!! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
maman veux mais papa pas sur il ne veux pas !!!! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
maman veux mais papa pas sur il ne veux pas !!!! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
maman veux mais papa pas sur il ne veux pas !!!! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
maman veux mais papa pas sur il ne veux pas !!!! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
maman veux mais papa pas sur il ne veux pas !!!! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
maman veux mais papa pas sur il ne veux pas !!!! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

maman veux mais papa pas sur il ne veux pas !!!!

4 participants

Aller en bas

maman veux mais papa pas sur il ne veux pas !!!! Empty maman veux mais papa pas sur il ne veux pas !!!!

Message par ptit tangue Lun 21 Sep - 18:37

Jap. Ange2 bonjour
voila j'aimerais temp allaiter mon bébé mais zhom ne sais pas j'essai de lui expliquer comment sa se passe il m'ecoute me pause des questions !!!
mais le souci et que lui il voi les choses autrement car pour lui il sera privé de lui donner le biberon pour tant j'essai de mettre tout les choses de mon coté avec le tire lait je lui et dit qu'il poura lui donner quand je retirerais de temp temp le lait ... il me dit oui mais c flou pour lui plein de chose le dérange je sais pas par ou commencer pour vous expliquer le probléme
et le mal que sa me fait je peux pas me résignier a ne pas allaiter mn bébé
pouvez m'aider et a reussir a lui faire changer d'avis Embarassed
ptit tangue
ptit tangue
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 18/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 5 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

maman veux mais papa pas sur il ne veux pas !!!! Empty Re: maman veux mais papa pas sur il ne veux pas !!!!

Message par Invité Lun 21 Sep - 18:40

ptit tangue a écrit:Jap. Ange2 bonjour
voila j'aimerais temp allaiter mon bébé mais zhom ne sais pas j'essai de lui expliquer comment sa se passe il m'ecoute me pause des questions !!!
mais le souci et que lui il voi les choses autrement car pour lui il sera privé de lui donner le biberon pour tant j'essai de mettre tout les choses de mon coté avec le tire lait je lui et dit qu'il poura lui donner quand je retirerais de temp temp le lait ... il me dit oui mais c flou pour lui plein de chose le dérange je sais pas par ou commencer pour vous expliquer le probléme
et le mal que sa me fait je peux pas me résignier a ne pas allaiter mn bébé
pouvez m'aider et a reussir a lui faire changer d'avis Embarassed


Peut etre qu il a peur de se sentir a l'ecart , tout d abord joue sur le fait que ca a enormement de bienfait sur la santé de bébé , il devrait ne pas résisté a sa !!et dis lui que tu tirera ton lait et que vous pourrez donc faire un roulement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maman veux mais papa pas sur il ne veux pas !!!! Empty Re: maman veux mais papa pas sur il ne veux pas !!!!

Message par Lollie Lun 21 Sep - 18:53

Ça serait dommage de te priver de ce moment car ton mari a des réticences...

Joues sur un atout qui fonctionne bien:

Quand bébé est allaité, on peut calmer plus facilement ses angoisses etc... En le mettant au sein, ça le réconforte et du coup il pleure moins...

Ça coûte 0 euros!

Y'a rien a emmener en voyage!

C'est prêt tout le temps.

Ça lui donne plein de défenses immunitaires, du coup, bébé est moins malade et on va moins chez le pédiatre...

Bon, faut pas lui dire, que les bébés allaités font souvent moins vite leur nuits que ceux nourris au bib, sinon c'est mort! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu feras genre "Hoooo je savais pas ça!"

Tu as allaité tes autres enfants ou pas?
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

maman veux mais papa pas sur il ne veux pas !!!! Empty Re: maman veux mais papa pas sur il ne veux pas !!!!

Message par Invité Lun 21 Sep - 18:55

Lollie a écrit:Ça serait dommage de te priver de ce moment car ton mari a des réticences...

Joues sur un atout qui fonctionne bien:

Quand bébé est allaité, on peut calmer plus facilement ses angoisses etc... En le mettant au sein, ça le réconforte et du coup il pleure moins...

Ça coûte 0 euros!

Y'a rien a emmener en voyage!

C'est prêt tout le temps.

Ça lui donne plein de défenses immunitaires, du coup, bébé est moins malade et on va moins chez le pédiatre...

Bon, faut pas lui dire, que les bébés allaités font souvent moins vite leur nuits que ceux nourris au bib, sinon c'est mort! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu feras genre "Hoooo je savais pas ça!"

Tu as allaité tes autres enfants ou pas?


génial

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maman veux mais papa pas sur il ne veux pas !!!! Empty Re: maman veux mais papa pas sur il ne veux pas !!!!

Message par ptit tangue Lun 21 Sep - 21:03

lol je ferai j'aure alord que je s'avais pas !!! ( pour les nuits)

oui pour mes autres enfants je les et nouri au sein
mais mathéo que la tété de bienvenue car enzo avais énormément de souci santé
mais j'ai beaucoup de mal a ne pas donner le sein que j'en pleurer ....

pour sa que j'essai de le faire changer d'avis !!!! pale


mais pour se qui et de tirer mon lait avec tire lait le conserver etc ... sa je ne l'ai jamais fait
car le papa de mes autres enfants ne voulais pas participé donc pas de souci mais pour mael nouveau papa et lui ve tou faire avec moi snif snif !!!!
ptit tangue
ptit tangue
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 18/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 5 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

maman veux mais papa pas sur il ne veux pas !!!! Empty Re: maman veux mais papa pas sur il ne veux pas !!!!

Message par Invité Lun 21 Sep - 21:18

ptit tangue a écrit:lol je ferai j'aure alord que je s'avais pas !!! ( pour les nuits)

oui pour mes autres enfants je les et nouri au sein
mais mathéo que la tété de bienvenue car enzo avais énormément de souci santé
mais j'ai beaucoup de mal a ne pas donner le sein que j'en pleurer ....

pour sa que j'essai de le faire changer d'avis !!!! pale


mais pour se qui et de tirer mon lait avec tire lait le conserver etc ... sa je ne l'ai jamais fait
car le papa de mes autres enfants ne voulais pas participé donc pas de souci mais pour mael nouveau papa et lui ve tou faire avec moi snif snif !!!!


Pourquoi snifsnif ???
Moi je trouve ca genial un papa qui s investie autant !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maman veux mais papa pas sur il ne veux pas !!!! Empty Re: maman veux mais papa pas sur il ne veux pas !!!!

Message par co.sweety Lun 21 Sep - 21:33

Entierement d'accord avec Lollie*
Tres bien dit!!!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

maman veux mais papa pas sur il ne veux pas !!!! Empty Re: maman veux mais papa pas sur il ne veux pas !!!!

Message par ptit tangue Mar 22 Sep - 11:32

fleurebleu .... parce que mon homme et tres papa poule mais trop deja la il ve que je face le minimun coté menage ect .... et pour mael n'on parlon pas je pense qu'on va se prendre la tete pour s'occupé du petit !!!!
je pense que je les fait changer d'avis pour la l'aillaitement hihihiihihih
ptit tangue
ptit tangue
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 18/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 5 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

maman veux mais papa pas sur il ne veux pas !!!! Empty Re: maman veux mais papa pas sur il ne veux pas !!!!

Message par co.sweety Mar 22 Sep - 11:37

Ahhhh super !!! furet 1 furet 1 furet 1 furet 1
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

maman veux mais papa pas sur il ne veux pas !!!! Empty Re: maman veux mais papa pas sur il ne veux pas !!!!

Message par cacahuete82 Mar 22 Sep - 22:26

coucou
et pourquoi ne pas tout simplement lui parler de ton mal etre face au fait de ne pas allaiter ton bébé???Un bébé heureux est un bébé qui voit ses parents épanouis...Si lui donner le sein peut te permettre d etre plus epanouie Zhom ne doit pas hésiter et puis comme tu dis il pourra participer avec des bibs quand ton allaitement sera bien installé et que tu pourra tirer ton lait.Et puis il y a beaucoup d autres moments ou bébé et papa pourront etre complices (le bain par exemple Laughing ).Et bien sur il y a tous les bienfaits du lait maternel,les angoisses diminuées pour bébé,les economies,la santé....Bref si monseur ne se laisse pas convaincre envoie le nous on va lui expliquer ihihih!!! Jesors

cacahuete82
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 10/05/2009

Je suis : Essais bébé
Nombre de messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

maman veux mais papa pas sur il ne veux pas !!!! Empty Re: maman veux mais papa pas sur il ne veux pas !!!!

Message par co.sweety Mar 22 Sep - 22:59

panneau-MDR panneau-MDR génial
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

maman veux mais papa pas sur il ne veux pas !!!! Empty Re: maman veux mais papa pas sur il ne veux pas !!!!

Message par ptit tangue Mar 22 Sep - 23:09

merci a toutes de vos arguments elle m'on beaucoup aider puisque .......
bravo8 bravo6 bravo3
zhom a changer d'avis il veux bien me laisser faire pour l'allaitement on en a beaucoup parler je lui et fait voir un documentaire et sa lui a plus .... bb1 je suis toute contente et il a bien vu sa je vous jure que sa me tener a coeur :66:

je suis la plus heureuse des futurs mamans mdr !!!!

merci a vous toutes elo :67:
ptit tangue
ptit tangue
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 18/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 5 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

maman veux mais papa pas sur il ne veux pas !!!! Empty Re: maman veux mais papa pas sur il ne veux pas !!!!

Message par co.sweety Mer 23 Sep - 3:10

Aaaaah bah super!! contente pour toi ..Tu vas vivre une tres belle experience Wink
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

maman veux mais papa pas sur il ne veux pas !!!! Empty Re: maman veux mais papa pas sur il ne veux pas !!!!

Message par Invité Mer 23 Sep - 9:20

Génial .......... !!!

Je suis sure que c est les arguments de lollie qui l'ont convaincue Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maman veux mais papa pas sur il ne veux pas !!!! Empty Re: maman veux mais papa pas sur il ne veux pas !!!!

Message par ptit tangue Mer 23 Sep - 13:38

Smile je sais pas mais je suis contente car je vais pouvoir m'épanouir avec mael au sein !!!
ptit tangue
ptit tangue
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 18/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 5 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

maman veux mais papa pas sur il ne veux pas !!!! Empty Re: maman veux mais papa pas sur il ne veux pas !!!!

Message par Invité Mer 23 Sep - 13:40

ptit tangue a écrit:Smile je sais pas mais je suis contente car je vais pouvoir m'épanouir avec mael au sein !!!


Super Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maman veux mais papa pas sur il ne veux pas !!!! Empty Re: maman veux mais papa pas sur il ne veux pas !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum