Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Reveils nocturne pour aller avec papa et maman EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Reveils nocturne pour aller avec papa et maman EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Reveils nocturne pour aller avec papa et maman EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Reveils nocturne pour aller avec papa et maman EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Reveils nocturne pour aller avec papa et maman EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Reveils nocturne pour aller avec papa et maman EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Reveils nocturne pour aller avec papa et maman EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Reveils nocturne pour aller avec papa et maman EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Reveils nocturne pour aller avec papa et maman EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Reveils nocturne pour aller avec papa et maman EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Reveils nocturne pour aller avec papa et maman

4 participants

Aller en bas

Reveils nocturne pour aller avec papa et maman Empty Reveils nocturne pour aller avec papa et maman

Message par caro13 Mer 1 Fév - 10:11

Bonjour,

Voila cela fait plusieurs moi au moins 3 que mon fils a pris l'habitude vers une certaine heure de la nuit( a partir de 1h du matin) de venir dormir avec nous

je sais plus quoi faire, parce que meme si on retourne dans son lit si je m'en vais il revient.
Certains soirs il a besoin que je sois a ses cotés pour qu'il s'endorme. ca c'est tout nouveau et ca dure depuis 15 jours

Ca vous est deja arrivé? qu'avez vous fait?

Avant il s'endormait seul, et ne se levait pas.
apres il se leve et moi je le recouchais mais au bout d'une semaine 2 semaines 1 mois tu peines et la fatigue s'accumulent
Et maintenant le soir il a besoin de moi pour s'endormir je ne sais pas ce qu'il a... il a besoin de me sentir me carresser me toucher ca 'lapaise
caro13
caro13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/01/2012

Je suis : En parcours PMA
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1454

Revenir en haut Aller en bas

Reveils nocturne pour aller avec papa et maman Empty Re: Reveils nocturne pour aller avec papa et maman

Message par Isis Mer 1 Fév - 10:20


Bonjour caro

Quel âge à ton fils ?

Ce changement correspond t-il a un autre changement dans sa vie (changement de nounou, d'horaires.....) ?
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

Reveils nocturne pour aller avec papa et maman Empty Re: Reveils nocturne pour aller avec papa et maman

Message par caro13 Mer 1 Fév - 21:03

il a 2 ans
non il n'y a pas eu de gros changement.
caro13
caro13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/01/2012

Je suis : En parcours PMA
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1454

Revenir en haut Aller en bas

Reveils nocturne pour aller avec papa et maman Empty Re: Reveils nocturne pour aller avec papa et maman

Message par sophie210108 Mer 1 Fév - 21:25

bonsoir caro,
alors ce que je vais te dire n'est pas dans le but de te faire peur hein!
c'est juste pour partager mon vécu sur ce sujet
ma grande,mélina qui a maintenant 4 ans me fait la meme chose depuis ses 2 ans.
Au début,tout comme ton titi,il fallait que je sois a coté d'elle pour qu'elle s'endorme,et ca pouvait durer des heures....
maintenant,ca doit faire 6 mois qu'elle parvient a s'endormir seule,mais toute les nuits elle se leve pour nous rejoindre dans notre lit.donc je la accompagne dans le sien mais je peux etre sure que 1h plus tard max c'est rebelotte.j'ai essayé les sirops homéopatiques,mais ils n'ont pas fonctionné.
je sais que la je ne t'aide pas trop,désolé Laughing
par contre quand elle dort chez sa grand mere ou chez sa tante,elle ne le fait pas .. Ras-le-bol
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Reveils nocturne pour aller avec papa et maman Empty Re: Reveils nocturne pour aller avec papa et maman

Message par stephanie59010 Mer 1 Fév - 21:51

Coucou...

Moi la mienne m'a fait ca... je ne l'ai jamais prise avec moi (j’étais assise sur un tabouret a cote de son lit) mais j'en ai passe des heures a ses cotes... pour l'endormissement et jusqu’à toutes les heures la nuit... j’étais enceinte de mon 2 eme... peut etre une des raisons... j'ai refuse tout traitements, en supposant que c’était un pb de jalousie... ca a dure 6 mois... ca c'est stoppe presque d'un coup au un mois de mon garcon...
La moyenne devait être d'une heure pour l'endormir... et a partir de 00h, c’était toutes les heures... parfois pendant 20 min... j'avais toutes les techniques (laisser pleurer, allumer une lumiere...) mais je ne voulais pas l'avoir dans mon lit...

Pour être honnête, j'en ai ch**r... car elle faisait ca aussi pour la sieste pour au final dormir 45 min...
Mais je ne regrette pas ma tactique... peut être que c’était juste la naissance, peut etre que ca aurait davantage dure... je ne sais pas...

Ce qui est sur, c'est que nerveusement, physiquement et psychologiquement, c'est vraiment dur ...

Alors, je te souhaite bon courage... même si a part mon expérience, je n'ai pas de remède miracle...
Juste ma fille avait 17 mois quand ca a commence...
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Reveils nocturne pour aller avec papa et maman Empty Re: Reveils nocturne pour aller avec papa et maman

Message par sophie210108 Mer 1 Fév - 21:56

moi non plus au debut je ne cedais pas,et moi aussi j'etais enceinte de ma 2eme hihi
mais au bout de 9 mois,ce n'etait plus possible...
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Reveils nocturne pour aller avec papa et maman Empty Re: Reveils nocturne pour aller avec papa et maman

Message par stephanie59010 Mer 1 Fév - 22:35

Mouais... moi heureusement, 6 mois plus c'est revenu... mais plus je ne sais pas si j'aurai tenu...

J'ai même arrêté d'allaiter car elle hurlait et me réclamait en même temps que les tétées... et ca a été mieux à partir de là...
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Reveils nocturne pour aller avec papa et maman Empty Re: Reveils nocturne pour aller avec papa et maman

Message par sophie210108 Mer 1 Fév - 22:42

moi si je l'ecoutais elle me reclamait 5/6 bibi par nuit Shocked
alors qu'elle n'avait pas faim Rolling Eyes
a partir du jour ou je lui ai enlevé son bibi,elle n'a plus jamais voulu boire une goutte de lait
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Reveils nocturne pour aller avec papa et maman Empty Re: Reveils nocturne pour aller avec papa et maman

Message par stephanie59010 Mer 1 Fév - 22:48

Very Happy ah les gosses !!

C'est quand meme super tordu car là elle a 3 ans, et elle dort de 8h20 à 7h30 sans pb et fait 2h30 de sieste l'après midi sans pb aussi... heureusement que je n'ai pas cédé et que je ne lui ai pas supprimé sa sieste...

enfin, chaque cas est très particulier aussi...
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Reveils nocturne pour aller avec papa et maman Empty Re: Reveils nocturne pour aller avec papa et maman

Message par caro13 Jeu 2 Fév - 0:48

Bonsoir
merci pour vos temoignages!!

C'est d'autant plus dur car papa n'est pas la depuis 2 soirs donc c'est dur dur de plus je suis completement courbaturer
Alors ce soir on a lu 2 histoires et hop bisous et au lit
avec sa musique en route et une petite lumiere

5 min apres debout

jy retourne en le mettant au lit!!

Ensuite j'essaye de l'endormir je l'ai prevenu que si pas dodo je partais mais ca marche pas je trouve qu'il boit beaucoup!!

je sors de la chambre et je vais me prendre un bain mais la de nouveau debout
je sors du bain et je lui chante une chanson et je lui es dit fermement ( sur les conseils d'une amie) qu'il fallait faire dodo. il s'est lever une fois j'ai ete le recoucher et sorti de la chambre et hourra il dort a voir la nuit!
caro13
caro13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/01/2012

Je suis : En parcours PMA
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1454

Revenir en haut Aller en bas

Reveils nocturne pour aller avec papa et maman Empty Re: Reveils nocturne pour aller avec papa et maman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum