Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Le Liniment pour bébé mais aussi pour maman ! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Le Liniment pour bébé mais aussi pour maman ! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Le Liniment pour bébé mais aussi pour maman ! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Le Liniment pour bébé mais aussi pour maman ! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Le Liniment pour bébé mais aussi pour maman ! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Le Liniment pour bébé mais aussi pour maman ! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Le Liniment pour bébé mais aussi pour maman ! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Le Liniment pour bébé mais aussi pour maman ! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Le Liniment pour bébé mais aussi pour maman ! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Le Liniment pour bébé mais aussi pour maman ! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le Liniment pour bébé mais aussi pour maman !

3 participants

Aller en bas

Le Liniment pour bébé mais aussi pour maman ! Empty Le Liniment pour bébé mais aussi pour maman !

Message par MeganLaToile Lun 1 Oct - 20:11

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce site, je l'ai découvert grâce à l'émission Les Maternelles sur la 5 Smile

Voilà j'ai des problèmes respiratoires assez importants, et suis traitée sous forte dose de cortisone depuis maintenant 2 ans (seule solution trouvée pour le moment). Ce qui a occasionné d'ignobles vergetures sur tout mon corps ! (ventre, fesses, seins, hanches, bras, cuisses) extrêmement violettes, larges et presque profondes je dirais, de vraies crevasses.. Bref', pas beau à voir, j'ai alors testé la crème Astriae puis Mustella. Je n'ai pas vu de changements, mais je me suis dite que je verrais le résultat surement après l'accouchement, étant jeune (20 ans) j espère cicatriser assez bien =/

Dernièrement les sages femmes de la maternité (je suis à celle de Tournan en Brie) m'ont conseillées le Liniment, à mettre chaque jour sur mon corps pour élastifier ma peau. Agréable à mettre, elle laisse cependant la peau grasse un long moment avant de bien pénétrer.

Je voulais vous demander, si vous aviez testé ? Votre avis sur le produit, et si vous êtes dans la même situation que moi avez vous des astuces ?
MeganLaToile
MeganLaToile
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Le Liniment pour bébé mais aussi pour maman ! Empty Re: Le Liniment pour bébé mais aussi pour maman !

Message par Invité Lun 1 Oct - 23:48

Alors je viens de découvrir l'huile de massage vergetures de weleda franchement je la trouve top...
le liniment j'aime beaucoup pour bb mais j'avoue ne l'avoir jamais testé pour moi...

Sinon pour les vergetures elles s’atténueront mais malheureusement elles ne disparaissent pas Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Liniment pour bébé mais aussi pour maman ! Empty Re: Le Liniment pour bébé mais aussi pour maman !

Message par maman-comblée Lun 1 Oct - 23:55

Bonsoir ,

Je suis exactement dans le même cas que toi , elles sont exactement pareils , suite à ma grossesse.

J'ai essayé plein de crème en pharmacie pour les atténuer mais je n'ai pas vu de changement Sad

ça fait 13 mois et demi que j'ai accoucher et elles se sont vraiment très très peu atténuée .

Je n'es jamais testé le liniment pour moi mais pourquoi pas.
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

Le Liniment pour bébé mais aussi pour maman ! Empty Re: Le Liniment pour bébé mais aussi pour maman !

Message par JeLiAh Mar 2 Oct - 0:10

J'adore le liniment sur moi également Smile
Je m'en sers aussi comme démaquillant Smile Et pour hydrater lorsque ma peau me tire beaucoup , j'utilise une autre crème de chez Caudalie Smile

Je fais mois même mon liniment, et m'en sers donc pour mon fils ( change, massage ) et pour moi =)

J'ai eu de vilaines vergetures pendant l'adolescences, et malheureusement non ça ne part pas, mais ça s'estompe !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Le Liniment pour bébé mais aussi pour maman ! Empty Re: Le Liniment pour bébé mais aussi pour maman !

Message par MeganLaToile Mar 2 Oct - 9:09

Oui je sais malheureusement que les vergetures restent à vie, mais j'ai l'espoir qu'elles cicatrisent et soient plus discrètes.. =/ Mais elles sont réellement très marquées et ça me démoralise car c'est surtout dû à mon traitement à la cortisone qui a fragilisé ma peau.

En tout cas le liniment est très gras, mais je trouve qu'une fois bien pénétré dans la peau il laisse celle-ci très douce et agréable.

MeganLaToile
MeganLaToile
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 31
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Le Liniment pour bébé mais aussi pour maman ! Empty Re: Le Liniment pour bébé mais aussi pour maman !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum