Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Novembrettes & Décembrettes 2014

+12
kaarisSe Familia-Deville
bene20
odreyS
JeLiAh
kiwi
Théia
stephanie59010
*Coco*
Alisson57
sarah.57
julyol
julie76
16 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 Empty Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Sam 14 Juin - 22:54

Rappel du premier message :

Et oui oui oui .. trop hâte mais stressée

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas


Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Mer 16 Juil - 18:45

Eh ben les filles vous êtes bien impatientes de savoir ce qu'il y a dans l'entre-jambes de bébé ! Hihi !! Moi aussi !!!!


Chouppette, contente de te lire (Merci à Angel pour les news). Tu fais quoi comme horaires de boulot ? Pense à te reposer hein !!
Pour Kiwi, voici son message de présentation :

Bonjour à toutes, je suis très rarement sur le fofo.
Je suis maman d'un petit bébé de 1ans né par fiv icsi et nous attendons un deuxième petit garçon TEC qui est prévu pour le 21 Décembre mais qui sera là avant car césarienne ou déclenchement à 36-37sa maxi.

Si comme moi tu ignores ce que TEC veux dire, c'est un transfert d'embryon congelé. J'adore ce que la médecin peut faire !!


Kaarisse, je continue d’espérer pour toi !!! 



De gros bizoux à toutes !!

sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Mer 16 Juil - 18:52

AAAAAAAA super Sarah merci bcp Wink

 Very Happy Very Happy Very Happy 

Dc Kiwi dur parcours aussi mais il st la c genial!!!!

Ouiii vive la medecine c royal!!!

AA sarah oui enfin en tt cas en ce quime concerne hate de savoir Wink Wink Wink

clarisse jten pris ....
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Mer 16 Juil - 20:51

Re !!


Echo passée, et tout va très bien, bébé en forme et c'est...........................................................................une fille !!!


On est super content !! Aaron aussi !! Il arrêtait pas de demandé pendant l'echo "maman demande au monsieur si c'est une fille ou un garçon". Et quand on lui a dit fille, il demandait "et c'est quoi son prénom ?"


Voilà je suis super heureuse !!! Vive le rose !!!!   bébéfille  
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Théia Mer 16 Juil - 20:57

Tu vas pouvoir jouer a la poupée maintenant ! Smile

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Mer 16 Juil - 20:57

Super Sarah Smile Smile

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Mer 16 Juil - 20:59

SUPER Sarah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


chui tres contente pr vs c'est parfait Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 884468 Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 884468 Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 884468 Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 884468 
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par stephanie59010 Mer 16 Juil - 21:05

Yeahhhhh super Sarah !!

Et moi je vais faire comme Aaron... c'est quoi son prénom ??  Very Happy Very Happy 
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Mer 16 Juil - 21:20

Les filles une petite question....


J'ai trouver un lot de 40 couches lavable pour 40 euros vous en penser quoi?

c'est vraiment plus économoque a votre avis?
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Mer 16 Juil - 22:34

Sarah, coooooollll Very Happy

Chouppette euhhhh che pas j'en ai jms utilisé, perso pas mon truc......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Mer 16 Juil - 23:05

coucou

sarah je le sentais que tu allais nous annoncé une filles je suis ravi pour toi  bébéfille Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 29516 Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 29516 Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 29516 

allé plus que moi en espérant que bébé se cache pas demain

choupette pour les couches lavable je veut bien voir le lien ou tu as trouvé car ces vraiment pas cher donc peu être pas top en niveau qualité , je parle en connaisseuse vu que je suis grande utilisatrice depuis ma 2 éme fille , quand je dit pas top ces souvent fuite +++ et ces pas le but ,une bonne couche lavable tien 3/4h et les nuit que j'ai tiennent vraiment 8h .

je ne reçois plus les modif donc désolé de ne pas être passé avant  Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 798116 
ce matin j'ai tenté d'allé a la caf chose pas réussi et la en plus son en vacances jusqu'au 27 aout  Twisted Evil , donc j'ai plus cas envoyé met papier et faut que se soit traité avant la fin du mois pfff

la nuit dernier super mal dormis max 1h a causse de ma sciatique ,mais j'ai pas fat de sieste car je pense que celle d'hier , a aussi aidé a se que je ne dorme pas .

bon demain mon grand jours bon en fin de journée donc vous n'aurez pas de nouvel de bonheur

la je vais pas tardé a me couché car je suis hs

ha oui se matin bébé a fait de jolie bosses j'ai pu partagé se moment avec les filles elles étaient dingue lol

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par JeLiAh Mer 16 Juil - 23:12

Sarah yes !! Tellement contente pour vous !!!

Choupette comme bene ca me parait pas cher du tout, faut vraiment voir le lot ?
bene courage pour le mal de dos, vivement,demain.

bonne soirée !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Mer 16 Juil - 23:42

Merci les filles !!! Eh oui vais pouvoir me mettre aux poupées, au rose, aux trucs de filles !!!!


Chouppette, c'est carrément pas cher, après comme dit Béné, faut voir la qualité. C'est quelle marque ? As-tu les inserts avec ?

J'ai utilisé des CL avec Aaron pendant quelques mois, mais chéri aimait pas, et j'étais pas assez "accro" pour continuer et du coup pas envie pour bb2.... Renseigne toi bien avant de te lancer, tu pourras trouver des infos sur les post dédiés au CL sur le fofo. Et Béné peut bien t'aider, elle s'y connait plutôt bien. 

Béné, c'est à quelle h ton rdv demain ? J'espère que bb sera coopératif et vous montrera tout !! Tu voudrais quoi ? Bon sur ce post y'a 2 petits mecs et 1 petite nenette.....


Allez vais pouvoir enfin bien trier les affaires bébé de Aaron.... les tours de lit vert j'en veux plus !!!! Hihi !
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Jeu 17 Juil - 0:11

choupette oui hésite pas a me posé des question je suis une accro au CL

sarah ces 17 h mais la gyneco a souvent 1h de retard donc faudras être très patient, a la base j'ai pris 17h a tout les rdv pour que tony puisse être la car il ne peu pas quitté sa tournée pour des rdv ( même si la loi le permet ces pas faisable )

allé dodo si j'y arrive ces pas gagné
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Jeu 17 Juil - 0:14

ha oui sarah petit préférence pour une fille car je ressent une fille pas un gars lol après je peu me trompé ,mais se seras dure pour les prénom garçon car j'en suis pas fan de bcp même si j'aime certain , après faut que sa aille avec notre non de famille lol
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Jeu 17 Juil - 1:03

Même si c'est tard, met nous un petit mot vite fait demain soir  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Théia Jeu 17 Juil - 8:11

Un petit coucou ici.

Bene, je suppose que la journée va te paraître longue... Courage 17h va vite arriver Smile

Choupette j'ai pas encore de bébé, mais je suis bien tenter par les CL. En effet, on m'a déjà dit de me méfier car certaines ne sont vraiment pas de bonne qualité. Tiens nous au courant.

Des bisous a toutes.
Bonne journée


Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par odreyS Jeu 17 Juil - 10:04

Coucou les filles!
Sarah!! waouhhhhh une nenette!!!!  Very Happy  ben dis donc le choix du roi madame attention ça ne rigole plus Wink
Gros bisous à vous toutes
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Jeu 17 Juil - 10:22

Coucou les filles!!

Sarah, t'as rêvé tout rose cette nuit? Very Happy
Bene hâte de savoir!!!
Kiwi cava?
Chouppette, bien dormi? noa va bien?

Bises à ttes et aux squatteuses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Jeu 17 Juil - 11:20

bonjour

meilleur nuit avec bcp de réveil ba oui bébé bouger et mon mari en dormant mettait sa main et pouf il bouger de plus belle ,bref sa ma fait oublié la douleur de la sciatique au moins

hâte hâte d’être à 17h que ces long

en attendant je m'active pour pas voir passé le temps , déjà 3 machines de faite nettoyage de ma chambre , bref passons le temps et en début d'après midi un petit tour dans la piscine

clarisse ,choupette, sarah , angel , kiwi , julie , comment allez vous ?

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Jeu 17 Juil - 11:24

Coucou les filles

Bon ba ça sera pour un autre cycle car des goutelette de sang ce matin ... allez côté positif j'ai bien cibler mon ovulation .. mais bon faut encore attendre et oui et puis vive l'ibuprofene car avec les douleurs je vais être obligée d'en prendre !

Bene oui vivement 17h Wink tiens nous au courant hi hi ..

Angel Veto Sarah .. des bisous

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Jeu 17 Juil - 11:48

ho mince clarisse continue a faire ta courbe de température ,et sa finiras bien pas arrivé , courage

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Jeu 17 Juil - 11:53

Oui je suis d'accord avec toi et puis je suis obligée car il me faut minimum 2 courbe pour mon rdv chez le gygy le 28 août donc .. mais bon je me disais bien que cette courbe été toute pourrie lol.

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Jeu 17 Juil - 16:32

Slt les filles,

Clarisse ma belle .... MOUACKKKKKK

Béné tien ns au courant surtout pr cette echo hein !!!Par contre je trouve sa trop bo le moment ou ton mari mais la main sur ton ventre et que bébé repart de plus belle ennnnnnn c trop mimi!!!!

Kiwi comment sa va?

Angel, a Noa va bien a part qu'il est ramasser un pti pti coup par un gamin ce matin ( mais c vrai je te l'ai dit lol) mais sa va rien de grave et surtout aucune douleur apparente du a ce coup de poing....Mais comme tu me disait reflexe de protection il s'est ramasser une fesser et une engueulade comme jamais et punition bien sur....je men suis voulu pour la fessermais ma collegue qui été la ma dit tu a plus que bie fait c pas une fesser qui va le tuer et pis tu ya pas ete comme une folle chuimeme sur qu'il a rien senti ptdrrrr!!! mais j'aime pas pfff

Sarah tu as demander hier au gygy si c'étais normal tes contractions??
il bouge la c parfait hihi

Cool pr vos reponse en tt cas en ce qui concerne les couches lavables je voulais vs metre le lien mis la femme a enlever l'annonce et m'a envoyer un mail pr me dire que tt était vendu ....alors c'est bien que sa devait valoir le coup..

Pour moi rien de nouveau a si une tite augmentation de salaire grace a mon diplôme hihihihi c genial !!!

Mon fils lui doit bien grandir car tt les jours j'ai c tiraillements en bas du bidon et j'évite au max les cachets alors des fois ouaouuu...
Par contre comment on c'est si c une contraction?


HATE DE TE LIRE BENE !!

bisou a ttes

chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Jeu 17 Juil - 16:34

AAAAA mince dsl pr mon roman a ANGEL j'aurais du le marquer sur notre post  Razz 

DSL
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Jeu 17 Juil - 16:39

Oui réflexe pour le coup de poing .. mais c'est pas 1 fessée qui va le tuer .. encore félicitations pour ton augmentation de salaire c'est super Smile Smile Smile

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Jeu 17 Juil - 16:50

A oui c'était vraiment sa pr la fesser je n'ais jamais "taper un enfant" mais sa fait culpabiliser menfin....c'est par contre bien d'avoir une bonne équipe au boulot!!!

Comme dirais angel quand on va devenir mamanon devien aussi tigresse hihi reflexe de protection de Mon enfant pr le coup!!!

A oui une augmentation sa fait tjr plaisir dison que s'est ma récompense d'avoir donner autant d'énergie pr ce diplôme hihi
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Jeu 17 Juil - 17:02

Re !

Bene on approche, on approche !

Après pour les fessées, je pense que chaque maman à son point de vue... Ma meilleure copine de collège était choquée que je me prenne des baffes dans la gueule qd je faisais une connerie.... Mais je crois que si mes parents n'avaient pas été stricts (mais JUSTE), je n'en serais pas là.
Pour Elena, je fonctionne pareil. J'y vais par pallier : prévention, réprimande orale (je gronde, avec le doigt en l'air... 'tention !), après petite tape sur la main/cuisse (ce qui vient Razz) pr petite betise... Et tape plus forte (pas une marave non plus hein) et/ou le coin pour grosse bêtise ou caprice......

Après, toi Véro, c'est plus : est-ce que t'as le droit en tant que professionnelle ?... Bon après, c'est fait, je pense qu'il n'y aura rien... Mais le réflexe tigresse a pris le dessus Razz

Kiwi, t'es où ? Razz

Sarah, ah oui, ces fameuses contractions du matin alors ? C'est à cause de quoi ? Normal ?

Bises !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Jeu 17 Juil - 17:09

Angel,

Non au niveau pro je n'ais pas le droit c clair....

C'est pour sa que sa tomber bien que ma collègue soit la...je ne vais pas avoir de probleme si tu veux je l'ai pas exploser au mur mais bon....
c'est surtout pr ma conscience que sa crain je suis au boulot c'est pas mes enfants apres sa peut-être aussi considérer comme légitime défense...

Il ne sait pas plaint de sa nn rien...j'ai bien repris tt sa avec lui , et il est même venue me toucher le ventre en disant pardon Noa mais voila ....
De tte façon je me suis couverte dc sa va...

A oui Angel c clair chacun a son propre mode d'éducation tant que sa reste crédible et occasionnel c sur....

On va peut-être en parler sur notre poste nn?? lol...on squatte la nn lol lol

chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Jeu 17 Juil - 17:14

Oui Wink on en reparle sur notre post !! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Jeu 17 Juil - 19:21

Coucou les filles !!!


Pas trop passée de la journée, on a bien avancé dans les cartons ce matins, ça fait du bien !!!


Clarisse, pleins de bizoux, allez on refait la courbe sur ce nouveau cycle et fin août gygy t'en dira plus.


Vero, pour la fessée je pense que si tu n'avais pas été enceinte tu ne l'aurais pas donné. Là comme on dit, on est maman et on protège (avec excès parfois) nos petits. L'important c'est que l'enfant ait compris ton geste et s'excuse. Sinon oui c'est bien que ta collègue ait assisté à la scène, comme ça si problème, y'a un témoin. 
Super pour l'augmentation, elle tombe bien avec l'arrivée de bb !!


Béné, on attend avec impatience là !!!! Trop mimi bb qui réagit à la main de papa. Super attentif et receptif ton bibou, c'est génial.


Kiwi j'espère que ça va pour toi.


Ah vous avez vu, c'est ma poupette en photo de profil !!
Hier soir ciné entre copine, on est allé voir "Sous les jupes des filles", on a bien rigolé !!

Pour les contractions, il m'a dit tant que ça dépasse pas 10 par jour, y'a pas de problème. J'en reparlerais à la SF le 24.


Allez je retourne à mes cartons.... Béné je guette ton passage hein !!! 

Bizoux les squatteuses !!!!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Jeu 17 Juil - 21:31

Sarah... a oui en effet pr la féssée c'est même certain que je ne lui aurais pas mis....oui c'est vrai on protège ...je connue sa aujourd'hui pr la premiere fois sa fait assez bizarre et quand il sera la alors hiih...

Ok pr les contractions faut être attentif pr le compter du coup

béné on t'attend hihi!!!!!

angel, clarisse,et les autres des bisouuuuuuuuu
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Jeu 17 Juil - 21:33

Ben les contractions, c'est certain je dépasse pas 10 par jour !!!! Ouf !!


Béné..... certaines savent sur Facebook et pas nous !!!!! Sniiifff !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Jeu 17 Juil - 21:35

a bon béné Sad.......

A oui mais comment tu sais que c'est des contractions moi je connais pas sa lol
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Jeu 17 Juil - 21:57

Chouppette, tu peux avoir des contractions que tu ne sens pas, et d'autres que tu sens.

Le ventre devient tout dur dans les 2 cas. Et lorsque tu les sens.... Y'a une douleur soit dans les reins pour certaines, soit dans le ventre, comme si la douleur partait d'en bas pour encercler tout le ventre...
De mes souvenirs Wink

Bene, alors ce RDV ? Jspr que t'es passé ? Il est 21h qd mm lol Smile

Sarah, cool pour les cartons !

Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Jeu 17 Juil - 21:59

ho que je suis pas gentille désolé les filles ces juste que j'ai leur tel donc je leur est envoyée

alors bébé va très bien, bouge énormément , toutes mes mensurations son bonne , bébé a la tête en bas vers la sorti comme je le senté lol  et a le dos vers la droite de mon ventre les pieds vers le haut ,bébé met ces mains à la bouche très souvent.

bref j'oublie rien lol

ha si je suis  Arrow 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une fille bébéfille  Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 29516 

lol

les enfants son ravi sauf valentin qui pour finir voulais un petit frère, mon mari va si faire d'etre entouré de fille comme il dit  a croire qu'il ne sait faire que des filles ,ces frères eux ne fond que des garçon mdr

ha oui je doit appelé la généticienne qui suit ma fille voir si elle veut me voir et faire un teste a bébé , et je refait une écho dans 15 jours car manque juste 1 mesure celle des pieds , elle les a vu mais mais pas mesuré car trouble et a dit au moins comme sa vous la reverrais avant la 3 éme écho lol

je repasse après

bisous


Dernière édition par bene20 le Jeu 17 Juil - 23:27, édité 2 fois
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Jeu 17 Juil - 22:02

ouaaaaaaaa super béné c parfait si tt va bien hihi


merci marraine pr ta réponse je regarde sur le net la ...


en tt cas les filles se sont de belle echos tt c bébé moi sa me rend gaga
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Jeu 17 Juil - 22:22

Trop bien Béné !!!!! Une tite nenette !!! Yeah !!!

Et super pour la prochaine echo bonus ! Hihi !!


Vero, oui pour les contractions Angel a bien expliqué. Tu sens ton ventre se durcir partout, ça te tire un peu, c'est pas forcément douloureux (ça vient vers la fin les douloureuses), c'est gênant surtout.
Touche ton ventre après un orgasme (je sais que c'est systématique ici), lol 
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Jeu 17 Juil - 22:23

Félicitations Bene !!!! Encore une nenette Razz


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Jeu 17 Juil - 22:25

Ca fait 2 garçons et 2 filles pour les novembrettes/décembrette, un parfait équilibre  Very Happy 
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Jeu 17 Juil - 22:26

C'est ce que je pensais lol Very Happy

Plus qu'à attendre..... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Alisson57 Jeu 17 Juil - 22:30

Super les filles =)
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Théia Jeu 17 Juil - 22:31

Génial bene, je suis contente pour toi
Je suis contente pour vous 4 d'ailleurs.
Gros bisous a vous et vos bidous

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Jeu 17 Juil - 22:32

Merci Théia !!!  Very Happy  Very Happy  am3  am3  am3 
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Jeu 17 Juil - 22:33

Pas trop dur la chaleur au fait ? (euhh Sarah toi ptet habituée ?? lol ici il fait + de 30... Pfiou)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Jeu 17 Juil - 22:37

Ben habituée oui, mais parfois c'est... pfff... étouffant !!! Enfin même sans être enceinte c'est souvent étouffant ici !!
Pour l'instant et je croise les doigts, je suis pas touchée par les pieds qui gonflent.... (j'ai connu ça pour Aaron)

Et vous les filles ?
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par JeLiAh Jeu 17 Juil - 23:18

Super bene, félicitations pour la puce !!!

Courage avec la chaleur les filles Wink
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Jeu 17 Juil - 23:34

merci les filles

choupette tu as bien fait de te protégé puis surtout d'avoir expliqué a l'enfants le pourquoi de ta réaction , ces les bases aussi de ton boulot ,
super pour l'augmentation de salaire sa vaut le coup

demain on va faire un peu les soldes avec ma maman, je veut juste trouvé le doudou avec les enfants

allé a demain bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Jeu 17 Juil - 23:57

pour la chaleur moi je souffre un peu surtout que la normandie ces humide donc humidité et chaleur sa ne va pas ensemble

allé je file dormir bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Ven 18 Juil - 0:58

Je te comprend.... ici le climat est humide +++ !!! Et c'est super désagréable !!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Ven 18 Juil - 7:48

Bonne journée les bidous !! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Ven 18 Juil - 11:03

Coucou les filles

Je vous souhaite une excellente journée .. et bon courage Angel pour cette journée bien remplie Smile

Pleins de bisous

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 13 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum