Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 20 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 20 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 20 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 20 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 20 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 20 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 20 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 20 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 20 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 20 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Novembrettes & Décembrettes 2014

+12
kaarisSe Familia-Deville
bene20
odreyS
JeLiAh
kiwi
Théia
stephanie59010
*Coco*
Alisson57
sarah.57
julyol
julie76
16 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 20 Empty Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Sam 14 Juin - 22:54

Rappel du premier message :

Et oui oui oui .. trop hâte mais stressée

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas


Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 20 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Lun 11 Aoû - 14:41

Tu as 1 beau bidou pour 19 semaines hi hi Smile Smile
Magnifique photo

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 20 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Lun 11 Aoû - 14:50

Haaan trop belle Ac !!!! Beau bidou !!!!


Comment ça tu as été outrée de la façon dont ils s'occupaient de leur bébé ????


Eh ben que de route.... moi ça me fait peur aussi pour le mois de septembre, on va faire que bouger..... J'espère que je supporterais.... Surtout qu'on traverse la France en diagonale, puis d'ouest en est..... Bref beaucoup de voiture...
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 20 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par ah56 Lun 11 Aoû - 15:11

merci les filles,
sarah disons que c'est leur premier, elle à "céder" car ne voulais pas d'enfant.
elle n'a pas souhaité allaiter ce qui est un choix, mais du coup son fils est réglé comme un robot.
ces biberons sont à 8h-12h-16h-20h sois toutes les 4h, samedi soir comme il y avait du bruit le petit ne dormait pas, et elle lui disais tout le temps si tu dors pas demain matin à 8h tu sera fatigué,
je lui dit c'est pas grave il se réveillera plus tard, et elle me dis non non je vais mettre mon réveil sinon sa va tout décalés, et ce n'est pas possible  Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 20 390981 
le soir à 19h 15 il commençais à réclamer, et bien elle lui à dit ce n'est pas l'heure, c'est à 20h pas avant tu va devoir attendre  Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 20 390981 
s'il pleur alors tout de suite il a la teuteute dans la bouche, et au bout de 2 min tu les entends dire: "oh c'est bon M.... tu nous saoule à pleurer tu te tait"  Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 20 390981 
pareil s'il gazouille vu que c'est le début des 1er areuh

je suis écœurée de voir que pour eux leur fils est un robot, donc l'heure du repas c'est l'heure, il n'a pas le droit de boire avant 4h, pas le droit de s'exprimer en pleurant ou gazouillant.
et autant dire que les moments de calins/bisous n’existe pas envers leur fils

sa me dépasse pfff
ah56
ah56
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 20 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Lun 11 Aoû - 15:20

Coucou les filles !

AC, effectivement, ça craint grave... Ca me fait mal au coeur pour le ptit bout... Sad
Belle photo sinon Wink

Choupette, ça va ? Et Noa ?

Sarah, ton chéri rentre ajd'hui ? Vous faites qqch avec ton ptit?

Bene, ça va ? Oui repas simple moi aussi c'est pates mdr ...

Bises !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 20 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par ah56 Lun 11 Aoû - 15:38

oui moi aussi sa me fait mal au cœur pour ce petit bout
ah56
ah56
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 20 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Lun 11 Aoû - 16:18

Ac , en effet c'est abusé là !!! Pauvre petit......  Neutral 

Angel, mon cheri est rentré hier soir, aujourd'hui il bosse. Rien de prévu aujourd'hui, enfin dentiste cet après-midi, Aaron viendra avec moi...
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 20 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Lun 11 Aoû - 19:24

Slt les filles ...

AC je me permet d'intervenir pour ce que tu as laisser comme message car surtout si tu sent ne serait-ce qu'un dixième de maltraitance n’hésite surtout pas a contacter le conseil général de ton département même en anonyme si il le faut ...c'est un nourrisson et je réagi peut-être trop vivement mais pour moi ce n'est INACCEPTABLE autant ne pas faire d'enfant dans ces cas la!!!! et si ta besoin d'info n'hésite pas !!! tu sais dans mon travail rien que de crier un peu fort sur un enfant peut-être considéré comme de la maltraitence alors ne pas nourrir correctement en enfant ou du moins quand il est en demande pour moi c'est maltraitent ....je tenais a te le dire !!! mais je suis outrer!! pauvre bébé!!
Enfin ....sinon oui tu a un tres beau bidon Wink

Mais les filles je trouve que vs aver de sacré ventre pour 19 semaine moi je suis a 29 SA et je trouve qu'il est plus petit que le votre !!! Sad

Sarah pour répondre a ta question j'ai bosser j'ai fait 7/14 aujourd'hui j'ai acheter un lot de vêtement pour Noa ménage et je revient de chez lz dentiste !!! bonne journée quoi lol...
Aaron n'as pas voulu aller a la piscine??? et ben!!! lol

Angel je viens sur notre post marraine!!

Clarisse ma poulette je ne sais pas ce qui ce passe ds ton bidon mais c'est peut-être seulement un coup de froid??,

Béné tu est magnifique sur la photo JDRRRRRRRRR alors ON mange quoi ce soir LOL lol PTDR

Bon sinon pour moi Noa va bien il gigote le tps que je vs parle la  am1  am1

Sarah par contre je te rejoin pour le mal de dos pour moi sa devient limite insoutenable et mes cheville/pieds sont grave enflets... j'en ai peter ma tongs MOUAAAAA( c'est vrai en plus...)
 
SInon contente de mon côter j'ai contacter une nounou que je doit rencontrer debut septembre elle aurait une placepr mes dates et elle est inscrite a la RAM et elle y intervient même pour faire des animations elle peut garder 3 enfants et elle en a 2 mais qui st majeur elle a quelque années d'expérience et quand elle parle elle dit mes loulou mes ptits monstre dc j'ai dit que je voudrais la rencontrer sur un moment ou elle a des enfants pour que je puisse voir comment sa ce passe mais du coup chui contente....

d'autre mon contacter mais j'ai pas eu le même impression en fait !!m'enfin

Pour les photos promis je vs oublie pas et des que la chambre est faite vs verrez hihi

aller je file prepa a manger tien saucisse / lentilles tien sa ira bien a moin que béné tu vienne lol


aller je sors



chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 20 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Lun 11 Aoû - 19:25

OUAAAAAAAAAAAAAAAA ce roman bon courage  Laughing 
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 20 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Lun 11 Aoû - 19:28

Chouppette , c'est cool pour la nounou ! Le principal c'est d'avoir le feeling je pense... Tu le sens tt de suite je crois.

Je suis d'accord avec toi pour ce couple... Et le père ne dit rien AC ? (vu que lui voulait un enfant, il s'en préoccupe plus qu'elle ? il est d'accord avec sa façon de faire ?)...
En tout cas c'est clair qu'ils ne respectent pas le rythme du bébé.... Ni son sommeil ce qui est très important... On est ttes passées par là et on sait qu'arrivé à 4/5 mois les bb passent à 4 repas par jour d'eux même....

Sarah et Chouppette, aprèm dentiste mdr ! Wink

Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 20 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Lun 11 Aoû - 19:33

Ouah vero quel roman c'est sur au moins ça nous fais de la lecture lol Wink

Oui c'est peut être 1 coup de froid je ne sais pas mais au moins j'ai beaucoup moins de symptômes que le mois dernier hi hi ^^ .. à suivre Smile

Pour la nounou c'est super cool je suis contente pour toi ^^ ^^

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 20 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Lun 11 Aoû - 19:40

PTDR pour le roman et ttt sa taper en tres peu de tps lol...

Oui on attend avec toi ma belle Wink et essai de ne pas trop y penser ... mouai je sais c'est pas facile .. tu sera bientôt fixer...

Ouai la nounou apres j'attend vraiment bcp du RDV a suivre hihi
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 20 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Lun 11 Aoû - 19:46

J'ai juste aussi le bas ventre qui me tire un peu de temps en temps et c'est tout .. mais la ça va je ne psychotte pas ^^

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 20 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par ah56 Lun 11 Aoû - 20:17

les filles je ne pensent pas que sa sois de la maltraitance à proprement parler, mais c'est vrai qu'ils ne respectent pas ses besoins
le père ne dit rien car il est soumis, et je ne parle pas uniquement sexuellement. Pour dire la veille des 1 mois du petits bonhomme ils se sont engueulés et elle est partie, SANS son fils, chose pour moi inconcevable de la part d'une maman, mais maintenant il fait l'autruche car il ne veut pas la perdre et son fils alors que je pense sincèrement qu'il l'aime

choupette c'est normal que tu as moins de ventre, pour ma part c'est ma 3éme grossesse donc mon corps ce souvient de la transformation  Wink 
ah56
ah56
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 20 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Lun 11 Aoû - 20:31

Eh ben chouppette tu nous fais de la lecture !!! J'adore !!

Pour la nounou c'est chouette, le feeling est important.

Après pour la rencontrer, le mieux c'est presque d'y aller à l'improviste, pour voir comment elle est en vrai. Car avec un rendez vous elle va faire le big ménage... Enfin après tu vois vite à qui tu as à faire.

Arf dentiste, mon rdv est dans 30min.... En plus il va me faire une radio, il m'a dit qu'il me mettrait un gilet de plomb pour protéger bb.... Je lui redemanderais s'il est sur qu'il n'y a aucun risque...


Ac, ce sont des bon amis à toi ? Tu ne peux pas essayer de leur parler ? De leur dire qu'ils doivent pluss respecter le rythme de leur bébé ? Pas toujours évident comme situation.....



Béné, Clarisse, Angel... des bizouxxxx
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 20 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Lun 11 Aoû - 21:05

ok AC mais soit attentive quand même car pour moi de ce que je lis on en ai pas loin tu sais... propose lui peut-être d'aller voir quelqu'un pour l'aider enfin moi j'essayerais en tt cas ... tien moi au courant quand tu voit des chose qui te choque

En tt cas c'est possible pour le bidon Smile

Sarah lol pour le roman aller courage pr le dentiste

Angel de mon côter sa c'est bien passer moi qui est une peur bleu des dentistes j'en ai une un peu spéciale mais qui fait un super boulot et surtout qui fait le moins mal possible parfait Smile

Je pense aussi que pour la nounou sa doit marcher au feeling enfin comme vs dite les filles on va attendre le rdv et puis quand Noa sera la j'irai a l'improviste voir comment elle gere tt sa... bonne idée sa hihi

aller j'arrete de taper lol l'ordi il chauffe!!!!!!!!
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 20 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Lun 11 Aoû - 21:06

Mdr pauvre ordinateur Razz

Bonne soirée gros bisous les filles

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 20 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Lun 11 Aoû - 21:38

coucou

bande de pipelette

choupette , je suis invité et ces barbec se soir lol

allé je repasse demain et surement une photo de l'écho en soirée

bisous les mamounettes
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 20 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Lun 11 Aoû - 21:38

AC, ah ouais, comment elle a fait pour partir sans son fils ! ? pouah... Soit elle avait raison qd elle disait qu'elle ne voulait pas d'enfant (car ptet pas de désir/instinc maternel) soit elle fait une dépression post partum ?? En tt cas c'est pas top...
Pauvre gars aussi... Il est pas gaté. Il a qu'à partir avec son fils lui...

Sarah, j'ai eu radio enceinte, ils m'ont posé un tablier de plomb aussi. J'ai eu soins au 2ème trimestre (c'est celui qui est recommander pr des soins) et j'ai été endormie. Pas de souci.
Ca a été ?

Chouppette, bonne soirée avec Noa Wink

Bene aussi !

Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 20 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Lun 11 Aoû - 21:53

merci les filles...bonne soirée a tte et béné bon barbeuc Smile
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 20 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par ah56 Lun 11 Aoû - 21:56

Sarah oui ce sont de bons amis, mais elle à beaucoup de mal en générale avec d'autre femme et leur parle jamais, je suis l'une des seules à qui elle parles,
parfois j’essaie de lui dire comme samedi que peut être si elle le laissais boire quand il avait envie il dormirais peut être plus tard le soir, mais forcément plus tôt le matin, surtout que je ne sais pas pourquoi elle l'habitue au bib de 8h car elle est infirmière, et donc elle devra réveiller sont bébé avant 8h donc sa veux dire quoi? que le bébé aura le droit de boire que quand il sera 8h? même si sa fais 1h30 qu'il est réveillé

choupette oui je vous tiendrais au courant, je les voient vendredi qui vient

angel effectivement elle le dis elle même qu'elle a pas du tout aimé être enceinte et que elle à hâte de retourner au travail, très peut pour elle d'être à la maison avec son bébé, elle n'a pas d'instinct maternel qui est surement lié au fait qu'elle ne le voulais pas
ah56
ah56
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 20 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Lun 11 Aoû - 22:00

ouaouuuuuuuuuuu c chaud quand même ...

angel tu a surement raison Wink mais vaut mieux être attentive et surtou qu'elle est infirmière ...

des bibi a ttes et n'hesite pas ac pas de probleme!
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 20 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par ah56 Lun 11 Aoû - 22:02

merci choupette Wink bonne soirée
ah56
ah56
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 20 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par stephanie59010 Lun 11 Aoû - 23:28

Je me tape l'incruste, mais Ac, ca ressemble beaucoup à une dépression post partum... à surveiller et voir comment ca se passe quand elle aura repris le travail...

Pour les autres... couvez bien vos petits !!!

Bises
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 20 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Mar 12 Aoû - 0:50

Coucou !!


Ac, j'espère que tu arriveras à lui parler, elle a peut-être besoin d'aide. Si personne lui a jamais dit qu'un bébé boit à la demande, ou pleure pour diverses raisons... Tiens nous au courant.


Angel, le dentiste s'est bien passé, même pas mal. Pour la radio il m'a posé le tablier de plomb, nikel.

Je deteste les dentistes, mauvais souvenirs d'enfance... Avant ils faisaient mal, aujourd'hui on sent plus rien.


Béné, bon barbec !!


Chouppette des bizouxxxxx !!!


Mal au bidou ce soir, mais poupette a été bien active cette après midi, j'ai adoré !!! Même chez le dentiste, elle me faisait comprendre qu'elle était là. Hihi !
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 20 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Mar 12 Aoû - 9:23

Coucou !

Sarah, moi chez dentiste, elle bougeait ++ car j'étais grave en stress lol Wink

Chouppette, comment ça va ?

AC, oui c'est clair qu'elle n'en "veut pas" de son bb... Le pb c'est qu'il va grandir dans cette ambiance et il doit déjà ressentir qu'il y a un souci avec sa mère. Faut pas être dupe, un bb ressent tout... Pauvre ptit chou.... Sad
Jspr que la reprise de boulot fera que ça ira mieux pour lui...
Et si t'essaye de passer par son mari pour en parler, si tu vois que ça ne s'arrange pas ?

Bene, comment tu vas ?

Bises !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 20 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Mar 12 Aoû - 10:05

coucou

hier je pouvais pas répondre lol

AC heu comme angel et les filles je pense a une dépression post-partum , faut lui en parlé ou en parlé a son homme , car bébé ressent tout et ces bon ni pour elle ni pour bébé ,et perso je en pense pas que la reprise du boulot va arranger les choses


moi comment je vais ba je suis coincé du cou pff ca faisait déjà plusieurs jours que sa me faisait mal mais la ces horrible et je ne peu rien mettre la poisse et mes sciatique qui aussi me gêne bref pas cool

jade va bien elle bouge ++++ et répond quand je lui parle , un truc elle aime pas le bruit trop fort ces hallucinant elle fait des gros bon et ensuite je sent comme si elle tremblé

aujourd'hui écho a 15h ( je vais vérifié l'heure dans 5min )

allé je file mon valou ces réveillé et il est parti voir papa qui dort encore ( moi je dort super mal donc tjrs couché tard mais levé tôt)

bisous et j’espère que tout le monde va bien


bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 20 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Mar 12 Aoû - 11:14

Oh c'est trop mignon pour jade  am1 
Moins pour ton mal au cou .. tu n'as rien pour te soulager?

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 20 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Mar 12 Aoû - 12:23

Bene, va voir le Dr pour qu'il te donne qqch d'adapté à la grossesse pour ton cou...
Jade, c'est excellent lol Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 20 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par ah56 Mar 12 Aoû - 14:06

coucou les filles

je sais pas vraiment si c'est une dépression, elle est comme sa, c'est son caractère elle est très froide, son conjoint il y a que mon chéri qui lui parle en privé (ils sont routiers tout les 2 donc ils s'appellent dans la journée)

sinon cette après midi j'ai une copine qui vient me voir, et demain matin rdv chez l'osthéo pour mes problèmes de sciatiques

ah56
ah56
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 20 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Mar 12 Aoû - 15:22

cc les filles,

Ac je te conseille de faire attention quand même !!!

Sarah lol pour poupette qui bouge pdt le dentiste JDRRRRRRR

Pour moi aujourd'hui j'ai été passer mon test de sucre et sa ca je n'ais pas trop mal vécu la chose hihi mais Noa lui a plus bie qu'apprécier lol

Voila la je suis au garage ded mon mari (je lui pique son bureau et son ordi PTDR) avt d'aller voir une copine et alle faire quelque courses et pourquoi pas finir la peinture de l'armoire a Noa mais souys condition de la fatigue hihi


voiula les filles et bidou j'espere que vs sa va je vs embrasse des bibi
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 20 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Mar 12 Aoû - 15:26

Tu auras quand ton résultat de ton test de sucre?
De mon côté sa va .. zhomme dort car il a fini à 13h et ensuite repas et tarot chez mes parents ce soir Wink..

Bon après midi les filles

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 20 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Mar 12 Aoû - 15:30

je sais pas la d'ici 2/3 jour a peu pres

et ben amuser vs bien ce soir


chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 20 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Mar 12 Aoû - 15:32

Merci ma belle .. passe un bon apres midi de ton côté Smile Smile

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 20 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Mar 12 Aoû - 16:15

Ah Chouppette, le test sucre... C'est un peu dégueu qd mm hein ?....

AC, pas cool la sciatique. Je compatie.... Jspr que ça te fera du bien l'ostéo demain..
Bon aprèm avec ta copine ! Smile

Bises !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 20 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Mar 12 Aoû - 19:41

coucou
passage rapide , aujourd'hui j'ai refait l' écho de controle
la misse jade va très très bien , elle a énormément bouger encore une fois donc les photos son moche .
le gynéco ma fait un peu peur il pensé avoir vu un bec de lièvre , mais jusqu’à la fin la regardé et apparemment il se trompe .
vu que la généticienne avais demandé des mesure impossible a faire avec leur appareil je refait une écho au CHU de rouen ,j'attend le rdv soit par tel soit la secrétaire les déposé dans le casier de ma mère lol .
la puce fait 827g elle a pris quasi 400g en 1 mois
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 20 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Mar 12 Aoû - 22:22

Re,

Bene, aie, jspr que la prochaine écho confirmera qu'il n'y a pas de bec de lièvre... Bon ça s'opère plutôt bien ajd'hui, mais si tu pouvais éviter.... (pis il aurait pu garder son doute pour lui le gygy.....)

L'essentiel c'est qu'elle aille bien !

Sarah, AC, Chouppette, bonne soirée !

On part en vacs demain, j'essayerai de passer tous les jours, mais pas sure... Wink

Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 20 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Mar 12 Aoû - 22:22

aaa béné petite frayeure??? zller jade vae bien!!!
c cool

clarisse ma poulette on attend Wink

angel mouack avt ton depart profite bien!!!

Sarah sa va?

AC??

des bibi
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 20 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Mar 12 Aoû - 22:27

moi je dt qu'il y a rien ,mais bon au moin il a bien vérifié

bonne vacances angel
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 20 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Mar 12 Aoû - 22:28

Coucou les filles !!


Angel, oui les bébés dans le ventre doivent ressentir le stress, surtout qu'en général on a tendance à se contracter.... Elle bougeait avec le gilet de plomb, elle devait se dire "eh oh enlève moi ce truc lourd là !!"

Béné, c'est impressionnant comment tu arrives à communiquer avec Jade. Moi j'ai pas l'impression qu'on communique.... Elle bouge je suis trop contente, après parfois je vais secouer mon ventre et 1 fois sur 2 elle bouge.... Mais pas cette impression de communiquer.... Vous ressentez ça comment les filles ???

Ah sacrée chipie de bouger pendant l'echo. Pour le bec de lièvre je comprend que ça te stress, en même temps, il a du avoir du mal à bien voir si la miss faisait des pirouettes !! Hihi


Ac aie toi aussi tu as une sciatique... heur rappelez moi, ça fait comment une sciatique ? Moi j'ai mal en bas du dos à droite...


Ah chouppette ça y est test du sucre passé. Ils t'ont donné combien de glucose ? Et t'as du y rester combien d'h ? Moi j'ai rendez-vous jeudi matin.... 

Sinon ici ca va, bien mal au dos cet après midi mais bon j'ai fait matinée ménage à fond donc je sais d'ou vient le mal....
Sinon poupette bouge bien, elle redevient bien active, elle doit pas aimer quand je bosse !! Lol !!


Pleins de bizouxxx
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 20 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Mar 12 Aoû - 22:36

lol Sarah...

oui le test du sucre est passer pr moi je ne sais pas la quantité je dirais une bouteille de sirop et attente 2 h pff c long mais du coup il y avait une maman qui fesait le même que moi dc papotage papotage hihi...

moi c'était vraiment temps que je le fasse !!! dc pr toi c'est jeudi???

Coool pour poupette ...

Pour moi Noa me jour pas mal de tour aussi il bouge bcp mais quand je met ma main sur le ventre ou que je lui parle op il s'arrente alors soit 2 solution soit je l'apaise soit je le soule mouaaaaa....

Mais c'est vrai Béné que tu communnique bien avec ta fille mais c'est certainement du au fait que tu en a deja 3 lol


chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 20 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Mar 12 Aoû - 22:44

Sarah courage pr le test jeudi. Prend ta liseuse...

Bene c cool ces moments avec jade..

Chouppette... tu l'apaises va

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 20 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Mar 12 Aoû - 22:57

oui j'ai cet chance de communiqué avec JADE je lui parle elle répond par des mouvements,
bon en même temps je pratique le reiki et le qi gong sa aide bcp a entrés en contacte
pour son prénom vous allez rire mais je lui est demandé si elle préféré mon choix ou celui de son papa , ba elle a choisi , Wink

bon moi je vais allé au dodo dans pas longtemps

boujou les mamounettes

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 20 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum