Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Novembrettes & Décembrettes 2014

+12
kaarisSe Familia-Deville
bene20
odreyS
JeLiAh
kiwi
Théia
stephanie59010
*Coco*
Alisson57
sarah.57
julyol
julie76
16 participants

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 Empty Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Sam 14 Juin - 22:54

Rappel du premier message :

Et oui oui oui .. trop hâte mais stressée

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas


Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Jeu 3 Juil - 14:17

Clarisse , ptdr ... Laughing 

Sarah oui j'ai eu la même chose Il m'ont pas fait de prélévement mais il m'ont examiner et une echo pr savoir si bébé avait assez de liquide ... Tout aller bien mais comme tu dit quand bébé s'amuse ds bidon et qu'il appuie sur la vessie c'est tout a fait possible que se soit "pipi" ils m'ont bien dit que si sa recommencer il fallait que j'y retourne ....

Alisson .... un peu nostalgique  Razz d'être parmis ns? lol ... merci de ton passage en tout cas...

Sinon pour moi sa va Sarah mon bidon m tire bcp mais c certainement les ligaments pouaaa c short des fois quand même .... aller en tout cas on attend avec toi ton écho en attendant repos oblige.. Smile 

chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par odreyS Jeu 3 Juil - 14:23

Coucou petit passage en squatteuse!! ouf Sarah tu as bien fait d'aller aux urgences et ça rassure aussi Smile allez repos repos et repos maintenant! bisous
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Jeu 3 Juil - 14:32

Sarah comme demander quelque photos  Very Happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Jeu 3 Juil - 14:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Jeu 3 Juil - 14:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ET VOILA MES BELLES VERGETURES!!!!


A vs les filles hihi
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Jeu 3 Juil - 14:35

Oh le beau bidou Chouppette !!!!  Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 884468 
J'adore, j'adore, j'adore !!!
Les vergetures, je connais ça.....  Neutral 


Merci Alisson et Ptit'Baby pour le ptit coucou (on aime les squatteuses !! )
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Jeu 3 Juil - 19:50

Hihihiii pipi ou pas pipi alors ? Razz A suivre....

Bene est encore pas passée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Jeu 3 Juil - 20:18

coucou

vraiment désolé de vous faire peur

hier j'ai passé la journée avec un copine qui ma donner sa loola ( les roues et cosy ) je pense lui racheter le reste nacelle et assise car celle que l'on ma donné iras pas dessus dommage

sinon aujourd'hui rdv pour ma louloute se matin et moi ma visite du mois avec ma generaliste je lui est dit que je trouvé bébé trés bas et en effet j'ai raison il est super bas ,a 20 SA le placenta doit etre au nombril mais moi la il es a 5 cm en dessous , par contre elle a réussi a le calé entre ces 2 main car ventre bien souple et pour elle bébé a la bonne taille pour son terme ,elle ma dit qu'il faut un peu de repos , jusqu'a l'echo du 17 JUILLET pour qu'il remonte un peu ( mais 3 autres était bien bas aussi mais pas autant)
moi aussi j'ai des souci d'humidité et ces sur ces a causse de bébé qui est sur la vessie ,donc j’espère que pour vous ces pareil

allé je repasse après désolé de pas vous laissé a tous un message mais je suis mal installé et ces pas agréable lol

bisous énorme
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Alisson57 Jeu 3 Juil - 21:23

Choupette, oui un peu nostalgique loool
Quel beau bidon ! Il est déjà bien gros dit donc !!
Pour les vergetures, ma foi on peu rien n'y faire...

Bene, allez on se repose aussi !

Bisous à toutes !
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par *Coco* Jeu 3 Juil - 22:28

Bene repos  alors si bb est bas ... c'est pas si loin le 17/07 Wink

choupette beau bidou Smile
pr les vergetures tu essayeras la creme viollette de Weleda après l'accouchement , ça marche super bien (j'ai vu les effets sur ma couz)

Clarisse oui moi ça va merci Wink 

Sarah mdr avec le "sa va intéresser ma marraine"  Razz 
repos pr toi aussi !!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Jeu 3 Juil - 22:47

Béné, et gygy en disait quoi que bébé était bas pour les précédentes grossesses ? C'est du à quoi ?

Ah tu es un "fuiteuse" toi ?? Lol ! Sur que ce soit du pipi ?

Vivement le 17 !!! Le 16 c'est mon echo de contrôle, on va vite y arriver !!!


Coco, oui t'as vu je pense à toi hein. Et t'as vu elle a pas eu non plus de prélèvement, ça doit être trop tôt, je sais pas...


Sinon une bonne sieste de 2h pour moi avec mon ptit loulou, ça fait du bien !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par *Coco* Jeu 3 Juil - 23:04

C'est vrai que moi ce prélèvement je l'avais eu tard , après les 30sa ... ça doit changer les conditions selon le terme !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Jeu 3 Juil - 23:18

choupette beau bidon pour le vergeture continue a hydraté pour évité le pire ,mais bon si tu doit en avoir encore tu en auras Sad

sarah tu rentre quand en france pour faire déjà les carton , super que tu sente bébé bougé

la doc a dit que se ne peu être que ça car bébé très bas mais bon j'en reparle à la gygy le 17 et si sa va pas avant donc je ne m'engoise pas

les filles ces quoi le site ou vous popoté je comprend rien lol
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Jeu 3 Juil - 23:41

cc,

Merci les filles pr le bidon, coco oui je note la creme on verra si sa donne quelque chose  Very Happy 

Béné enfin un pt Very Happy i message cool... c dangereux que bébé soit bas ou pas???

en tout cas repos hihi...

Sarah angel clarisse des bibis les filles
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par oumick Jeu 3 Juil - 23:44

Sarah repos alors.. Je ne peux que repenser a ce qu'il m'est arrivé.. Car j'ai eu des pertes aussi mais je pensais urines aussi.. j'étais pas inquiete.. mais j'aurais ptetre dû..car c comme ça que tt a commencé.. donc stp repos un max hein en espérant que c'est pas fissure de la poche...
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Ven 4 Juil - 0:08

ho ba oumick tu ne me rassure pas non plus avec ton message ,même si am doc ma dit que se n'était pas la poche
en tout cas contente de te revoir ici

choupette oui je vais me reposé comme je pourrais car dés demain ces les vacances et les enfants de 8 a 4 ans sa a tendance a bouger lol
déjà j'ai prévenu que je ne fait pas d'atelier jusqu’à mon écho étant au chomage je en vais rien perdre ces un avantage de pouvoir faire ces horaire


je vous mettrez des photos mais vous verrez pas grand chose car je grossis pas énorme ,en faite seul mon hernie gonfle donc sa fait pas ventre de femme enceinte ( un peu habillé mais ces tout )

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Ven 4 Juil - 0:21

Béné, oui repos en attendant ton rdv. Je rentre en métropole le 3 septembre, mais nos affaires partent le 29 juillet.

Oumick, heu tu me rassures pas du tout là.....  Crying or Very sad Tu perdais beaucoup ? T'avais d'autres symptômes ??
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par oumick Ven 4 Juil - 0:43

Un peu de temps en temps.. difficile de quantifier.. mais ça mouillait la culotte.. et pas d'odeur..et urine normalent clair aussi car ts le temps au wc.. c pour va que je pensais que ça appuyais sur vessie
 Autrement zero symptomes c'est pour ça que je m'inquiétais pas.. Ça a durer une petite semaine .
Je veux pas pour faire peur les filles..  Mais tu as eu le bon reflexe d'aller consulter.. et si tu te sens encore mouillée retourne y..  En tt cas ce que je voulais dire c que si on vs a dit repos.. ben repos a respecter..  et pas de voiture ou autres secousse..
Sarah tt va bien.. Mais rappelle toi ce que gygy a dit.. et je crois pas qu'il peuvent voir si fissure ou pas.. donc stp repos ma belle... je veux pas vous mettre le trouillometre a zéro hein..et c'est pad pave que ça m'est arrivée ke va vs arriveta.. Mais juste ne prenez pas ca a la legere comme g pu le faire.. Car a ce stade a part le repos ils peuvent rien faire.
  Sarah..Est ce qu'ils ont analyser les pertes pr savoir si c'était de l'urine ?
Mais bon.. tout va aller pour le mieux maintenant que tu sais.. Prenez soin de vous les filles
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Ven 4 Juil - 0:46

Ils n'ont rien analysé du tout....
Ils m'ont dit repos, mais pas alitement non plus donc c'est vrai que je bouge quand même...
Mais wouahh tu me fais flipper..... J'ai peur ça y est.... Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad 
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par oumick Ven 4 Juil - 8:23

Non non... ahh j'aurais ptetre pas dû en parler.. tu as été a l'hosto et ils t'ont dit quoi faire..donc relax... si il fallait pas bouger il te l'aurait dit.. Il a dit repos.. donc repos.. Si j'étais toi j'éviterais juste de faire trop de voiture au cas où..c tt..donc fait confiance au med...  moi j'étais pas allée a l'hosto..  et la bas ils t'ont dit que tt allait bien..
Et si tu as des doutes et encore mouillée tu y retournes et ils te recontrole.   Zen
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Ven 4 Juil - 9:57

Coucou les filles !!

Bene, contente que ça aille bien Smile j'espère que les enfants vont bien ?

Chouppette, bo bidou... Vergetures, hein... C'est comme ça... Sad

Sarah, repos mais ne t'inquiètes pas, s'ils avaient eu des doutes à l'hosto, ils auraient d'autres exams...
Moindre doute, tu y retournes.  Zen 

Bises au bb et surtout à Noaaa  Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 884468 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par *Coco* Ven 4 Juil - 10:08

coucou

Ho ben vla que tu recommences à paniquer ma Sarah !! je le savais !!! purée pkoi ils ont pas fait le prélèvement !!!!! grrrrrr tu aurais su au moins ...
allez zen , reste bien au repos , évite les trajets voitures et fais la squatteuse de canapé ! sa va aller si tu respecte ça  Smile 

Bene , tu as une hernie où ? (si c'est pas trop indiscret)

Choupette , oui tu testeras mais pr le moment rien a faire si ta peau n'est pas assez élastique ...

bizzzz Angel et Clarisse , Oumick et les autres squatteuses

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Ven 4 Juil - 10:10

Coco je crois que c'est au ventre la hernie de Bene

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Ven 4 Juil - 12:46

coucou

pas top aujourd'hui mais bon la je fait plus rien jusqu'a la sorti de l'ecole ou j'irai avec mon mari car

sarah ne panique pas trop ( je te dit sa mais j'ai peur aussi ), si tu as le moindre doute ces urgence mater

coco mon hernie est sur la ligne blanche ( celle qui devient marron chez certaine femme ) mais elle se développe sur la droite de mon nombril et fait gonflé tout mon abdomen


mon repas étant prêt depuis hier j'ai plus cas me reposé en attendant mon mari pour manger ( pas avant 14 h )

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Ven 4 Juil - 13:24

Coucou les filles !!


Béné, oui tu as raison, repose toi ma belle.

Chouppette, comment va ?


Ici ca va, même si je stresse toujours un peu.... Et puis j'arrive pas à faire repos total. Il y a tellement à faire dans l'appart avec le démenagement qui approche.... Pffff pas facile....


Des bizoux à toutes !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Ven 4 Juil - 13:28

dit sarah vous allez habitez ou vus qu vous aurez plus de meuble sa me turlupine lol
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Ven 4 Juil - 13:52

salut les filles,

je lis les messages et moi aussi je stress oumick....

hier j'ai eu une énorme douleur en bas du ventre comme un gros point de côter sur la droite j'ai appeler gygy qui m'as dit que c'est certainement ligamentaires que tent que je sens bébé bouger sa va ...pas d'autre symptôme. je fini a 23 h et j'hésite a passer a l'hôpital quand même pr voir moi aussi j'ai des pertes mais c'est des pertes blanchâtres elle m'a dit que sa c'était normal voir même bien puisque sa protege bébé des infections ...

voila moi aussi je panique .........................

chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par oumick Ven 4 Juil - 14:23

Choupette.. je crois que les douleurs de côté c ok.. c si c au niveau de l'utérus qu'il faut s'inquiéter.. donc oui c sûrement ligamentaire.. et pour les pertes blanches.. Tant que ça gratte pas..  Les pertes dont je parlais c comme de l'eau.. donc no soucis
Sarah.. tu coules tjrs ? Ne porte rien de lourd.. Fait tes cartons mais RIen de lourd pour l'instant hein.. Ton med t'as arrêté pr te reposer pas pour faire trop de cartons hein! Gros bisous et restez en les filles.. Mais oui Choupette si moindre doute mieux vaut consulter pr rien.
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Ven 4 Juil - 14:32

Bene, en fait les appart gendarmerie en outre mer sont meublés. Donc à la fin du mois ce sont nos affaires seulement qui partent. On garde genre des trucs qu'on veut jeter (parure lit, serviettes...) jusqu'à la fin. Pour l'electroménager (le gros), on va beaucoup vendre donc pareil on le vendra au dernier moment.

Et puis bon ca va être un peu camping pendant un bon mois.... 

Chouppette, moi il m'arrive, quand je change de postition, quand je me lève... d'avoir une douleur super forte au bas ventre qui va vers les côtés. Ma SF m'avait dit que c'est normal, c'est les ligaments. Après le douleur doit vite diparaitre.

Mais si tu as peur ou quoi n'hésite pas, va aux urgences, ils contrôleront.


Oumick, les pertes ben j'en ai toujours, mais bon y'a de la perte blanche bien liquide, donc je sais pas si parfois je perds juste de l'eau ou pas.... Difficile à dire. Mais je surveille..... Après tu dis que j'ai été consulté mais à part une echo ultra rapide et un coup de téléphone au gygy, ils ont pas fait grand chose.... Allez dans 12 jours j'ai mon echo de contrôle avec mon SF, vais pouvoir lui demander tout ça.
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par oumick Ven 4 Juil - 14:45

Si pertes blanches ok.. mais si tu sens que ça mouille comme de l'eau tu retournes a l'hosto.. mais si tu te reposes ça devrait aller.. (mais tu as raison.. je trouve des fois qu'ils banalisent les signes.. c pourquoi qd tu as dit ce qu'ils ont fait a l'hosto..cad pas gd chose et gygy qui se déplace mme pas...Je voulais pas te faire paniquer mais juste que tu prennes ces pertes mouillée au sérieux.. et le gygy de l'hosto m'avait dit que si la poche se romp a ce stade ils peuvent rien faire..) donc reposes toi qques jrs au cas où.. mais si ça se trouve c'était encore une fois une fausse alerte.. mais mieux vaut prevenir que guérir.. Surtout que la on guérit pas vraiment.. gros bisous
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par *Coco* Ven 4 Juil - 15:25

les filles on se détend on reste zen !!
c'est parce que vous avez des pertes que c'est une fissure !
c'est qd meme assez rare de fissurer à vos stades de grossesse
au moindre doute allez faire controler , mais sinon on reste tranquille on force pas , on ne porte rien de lourd
et du repos !

Oubliez vite les choses pas cool et pensez pas à mal , ça va bien depuis le début y'a pas de raison que sa change Smile

(mais je reste ok avec Oumick de ne pas prendre à la légère si vous avez des pertes !)

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Ven 4 Juil - 19:46

sarah ha je comprend mieux j'avais peur que tu te retrouve sans rien ( la nul que je suis )

je sait pas si vous avez beau temps mais ici orage et ceux depuis la sorti d'ecole

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Ven 4 Juil - 19:55

Nous il faisait super chaud ce matin, et là il pleut.... c'est très changeant par chez nous. Bon même avec la pluie il fait chaud quand même hein.
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Ven 4 Juil - 20:29

nous ila fait beau toutes la journée nous mais la sa fait un coup orage un coup chaud ,vive la météo pourrie

j'ai récupéré un ceinture pour le dos ba il était temps car aujourd'hui je marche plus telemenet je suis hs du dos et un sciatique dans la jambe droite qui apparait pour tout faire grrrr
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Ven 4 Juil - 20:41

Bisous aux bb en construction et pas de panique les filles Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Ven 4 Juil - 21:20

merci de ma pars de bébé angel
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Sam 5 Juil - 0:05

Coucou,

Allez les filles on se repose surtout forcer pas hein?
Tant que bb bouge c'est l'essentiel Smile Smile
Moi aujourd'hui pas fait grand chose la je matte le dernier match de la soirée !

Bonnes nuit et bisous à toutes

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Sam 5 Juil - 0:57

slt les filles..

je rentre du boulot et je n'ais pas ete a l'hopital j'ai eu le même douleur aujourd'hui mais oui Sarah en 30mn même pas sa passe et quand je remarche sa revient ...chui bien embeter car demain je suis de mariage et dc le repos pas trop ....oumick oui c'est sur le côter pas vers l'utérus... pff che pas quoi faire ...

Sarah j'espere que sa va toi pff c'est bien une grossesse mais c'et terriblement angoissant quand même...

je laisse pas un mot pr tte mais des bisou et merci pr vos message!!
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Sam 5 Juil - 10:31

coucou

choupette si tu as du spasfon les douleur ligamentaire pas avec tu peu en prendre 2 cachets 3 fois par jour
pour le mariage reste assisse un max pour évité que sa tire .tu peu dansais sans faire de secousse , bref tu n'es pas malade mais faut bien pensé a bébé lol.
perso en août je suis de mariage car témoin et j'ai déjà prévenu que je serai souvent assisse se qui ne dérange pas , et en septembre pareil et la on partiras même plus tôt car pas dans la région Wink

bref faut pas s’empêche de vivre non plus

bon la faut que j'appel le doc car les filles tousse ++ donc pas de repos pour moi se matin , en plus ma grande a rien trouvé de mieux que se levé a 6h30

sinon bébé bouge bien la son frère joue de harmonica sa a l'aire de bien lui plaire mdr

allé bisous et a dans la journée
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Sam 5 Juil - 11:37

cc...

merci béné pour ton message je suis en fin de compte aller consulter sa me travailler trop.... dc arrivée au urgences sf me dit que c'est bizarre les tiraillements a se stade de la grossesse hum....je tremble elle ecoute le coeur oui bébé a son petit coeur qui bat bien j'attend l'interne pr l'écho....elle me dit que bébé va bien que c'est certainements du au tiraillements mais que sa peut être assi le fait que j'ai marcher trop vite ou bien même de la costiipation enfin plein de chose mais pas bébé ...voila ..

Sarah j'ai poser la question a l'interne pr les perte de liquide elle me dit qu'a ce stade c'est quand même trés rare que se soit le liquide la poche est encore trop "petite" pr qu'elle fissure dc rassure toi sa va le faire !!!

angel, clarisse des bisous les filles !!! Very Happy  et merci a vs !!!
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Sam 5 Juil - 11:48

Vero l'essentiel tu es rassurée et nous aussi par la même occasion .. aujourd'hui reste assise le plus possible la mariée l'a bien compris .. bb noa est en pleines forme!

Bene pas cool j'espère que tes petites n'ont rien de grave?
Angel comment va elena? Et toi ton rdv s'est bien passé? Tu tiens le coup pour la ptite?

Des bisous

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Sam 5 Juil - 12:02

Coucou les filles !

Chouppette, quelle aventure... Non ce n'est pas de tout repos la grossesse.... J'espère que ça ira. En tout cas tu as raison d'aller consulter au moindre doute.

Sarah tu vas bien ?

Bene ?

Bises aux squatteuses !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Sam 5 Juil - 12:07

merci les filles vs ete chou !!! Wink

je vs embrasse fort
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Sam 5 Juil - 12:08

am3 am3 am3 am3 am3 

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Sam 5 Juil - 12:27

CHOUPETTE bonne décision au moins tu es rassuré
tu en a profité pour revoir bébé chipie lol

pour mes filles comme malgré la toux pas de fièvre on attend voir si sa passe ,de toutes façon pas de place chez le doc donc on patiente


bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Sam 5 Juil - 13:54

Oui Bene, tant qu'il n'y a pas d'autres symptômes... Faut attendre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Sam 5 Juil - 14:21

Coucou les filles !!

Béné, alors tes filles vont mieux ? Elles commencent mal les vacances les pauvres.... Trop mimi bébé qui danse sur l'harmonica !!!


Chouppette, oui pour le mariage, dès que tu peux tu t'assoies hein !! 
Ah tu as bien fait d'aller aux urgences, au moins tu es rassurée. Bon les tiraillements ma sage femme m'avait dit que c'est normal.... Pour la poche oui c'est rare mais ça arrive. Allez on s'inquiète pas. 

Ici ca va, j'ai plus trop senti bb depuis avant hier... voire plus du tout.. difficile à dire... Du coup je suis à l'affut.... mais non allez, on stresse pas, il a peut être juste changé de position, et tape dans un autre endroit que je ne sens pas encore....


Angel, bizoux à ta puce !!


Les autres squatteuse, vous êtes où ???
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Sam 5 Juil - 14:25

Sarah, bb se repose Razz
Faudrait changer le titre du post au fait "Novembrettes/Décembrettes" nan ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Sam 5 Juil - 14:29

Oui, mais j'arrive pas.... Lol !!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Sam 5 Juil - 14:31

Ah ben si j'ai réussi ! Hihi !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Sam 5 Juil - 14:32

Nous on est partis a la mer en amoureux ca nous fera du bien hi hi .. mais le temps est pas top lol

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 8 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum