Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Entre mamans: TOME 1 - Page 16 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Entre mamans: TOME 1 - Page 16 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Entre mamans: TOME 1 - Page 16 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Entre mamans: TOME 1 - Page 16 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Entre mamans: TOME 1 - Page 16 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Entre mamans: TOME 1 - Page 16 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Entre mamans: TOME 1 - Page 16 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Entre mamans: TOME 1 - Page 16 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Entre mamans: TOME 1 - Page 16 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Entre mamans: TOME 1 - Page 16 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Entre mamans: TOME 1

+31
ah56
Elixia
calim
modus13
taloucoco
Sophiebnm
bebesdunet
Maman-aux-anges
kusai
bébé-espoir-des-iles2
bettina1731
cybelia33
géraldine
ophélie
nanou69
ludynette
mariloudie
bigmama
bene20
marie
Lililol
co.sweety
justine2201
ptitangie62
Gloups
mayssousse
Oriane
Ln & Louis
Carole
tweetycel
Lollie
35 participants

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 16 Empty Entre mamans: TOME 1

Message par Lollie Mer 8 Juil - 16:06

Rappel du premier message :

Ce forum est ouvert à toutes les mamans du forum.


Si vous êtes nouvelle:

Afin de vous familiarisez avec les membres et commencer à créer des affinités, veuillez avoir en premier lieu une présence assidue sur le forum mais bien sûr aussi, intervenez durant les conversations et n'hésitez pas à vous insérez dans les conversations. Il y aura toujours une place pour vous.

Vous souhaitant de bons moments sur ce forum,

A très bientôt,

Lollie


Dernière édition par Lollie le Ven 5 Fév - 2:30, édité 9 fois
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


Entre mamans: TOME 1 - Page 16 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Invité Sam 20 Fév - 12:17

elixia a écrit:Bienvenue Sylvie

Bouné: elle a un très bon poids ta puce et bien grande. Pour le diversification alimentaire, suit ton instinct. L'allaitement lui va super bien, vu son poids. J'en ai parlé au pédiatre pour Raph et m'a dit de ne pas commencer maintenant car il grossissait bien.

Bisous les filles

Very Happy

Merci pour ta réponse. J'ai juste oublié que je n'allaite plus ma fille Embarassed . Lilou est au lait AR digest pour cause de reflux important et c'est vrai que de passer à la diversification me fait un petit peur. J'appréhende en fait et elle a que 5 mois et demi, je trouve que çà fait tôt. Et pour l'instant, elle est satisfaite de son lait au bib.

J'hésite beaucoup.

Bizoux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 16 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Sylvie Sam 20 Fév - 12:37

Salut Bouné,
moi, j'ai commencé la diversification à presque 6 mois. il n'est pas conseillé de débuter trop tard non plus car après ils deviennent difficiles parait il. 6 mois, c'est le bon âge.
Par contre, pour la viande c'est un peu tot, je trouve. J'ai commencé à 9 mois et seulement le midi.
Tu commences par qq cuiller de carottes, souvent ca passe bien et tu complètes par un bib. Après tu augmentes les doses petit à petit.
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 16 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Invité Sam 20 Fév - 12:49

Sylvie a écrit:Salut Bouné,
moi, j'ai commencé la diversification à presque 6 mois. il n'est pas conseillé de débuter trop tard non plus car après ils deviennent difficiles parait il. 6 mois, c'est le bon âge.
Par contre, pour la viande c'est un peu tot, je trouve. J'ai commencé à 9 mois et seulement le midi.
Tu commences par qq cuiller de carottes, souvent ca passe bien et tu complètes par un bib. Après tu augmentes les doses petit à petit.

Oki merci pour tes conseils.

Ma pédiatre m'a dit de remplacer le bib du midi par un petit pot légumes/viandes et un pot de fruit Shocked
Est ce le fait que ma fille boive 4 bibs de 270ml par jour, qu'elle m'est fait passé à la diversification??? J'en sais rien

Je vais voir la semaine prochaine mais mon tit bébé devient une grande fille Embarassed Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 16 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Invité Dim 21 Fév - 0:30

Pour Raph je sais que lui n'a pas voulu manger autre chose que des biberons jusqu'à ses 8 mois et ensuite il a enfin accepté les yaourts et compote maison puis à 11 mois il a directement mangé en morceau... le médecin m'avait dit de le laisser faire et c'est ce que j'ai fais pour preuve à 13 mois monsieur fait prés de 12 kg et porte du 24 mois en fringue Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 16 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par cybelia33 Dim 21 Fév - 19:03

kikou les filles, je vois que le fofo avance tout doucement en ce moment je n'ai pas raté tant de choses que ça.....
J'espère que vous et vos petites familles vont toutes bien...
Nous ici weekend sous la flotte.. on est restés tranquilles au chaud.... éléa est un peu déchaînée.. il fat la recadrer toutes les 5minutes je sens que les vacances vont être fatiguantes et j'espère surtout qu'on aura du soleil histoire que je nous sorte tous les 3 vu que julien bosse je vais devoir me débrouiller toute seule.... Je commence à tousser et à avoir mal à la gorge :S à suivre !!!!
<Sinon samuel fait des longues tétées... il est toujours aussi craquounet.. ok je ne suis pas objective Wink sinon il a encore un peu allongée sa nuit soit dernière tétée vers minuit et il attend jusqu'à 7h environ Very Happy
voilà pour les news...
Thalys je t'ai vu réapparaitre sur quelques posts ça va mieux?? Bisous ma marraine !!!! et on veut voir des news photos de maxime Wink
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 16 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par calim Dim 21 Fév - 19:41

coucou!

Bouné moi je dirai qu'elle a le bon âge pour commencer doucement la diversification. Par contre la viande pas avant 7/8 mois!! Et puis vu les quantitées qu'ils mangent au début, tu vas pas pouvoir lui supprimer son bibi du midi de suite. Je dirai que tu peux commencer par lui proposer un peu de compote pomme et purée carotte et voir comment elle réagit.
Nous on a du commencer à 4 mois mais bon c'est pas un exemple.

Sinon de retour de w-end. Ma puce a été adorable et elle s'est éclatée avec les deux autres petits de son âge. On a été dans un parc de jeux couvert, et dans une station de ski faire de la luge!! ça fait du bien de changer d'air!
Et là en rentrant monsieur ménage et madame lessive m'attendaient gentillement Laughing Laughing

Bienvenue Sylvie!!

biz biz
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 16 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par cybelia33 Dim 21 Fév - 21:59

calim a écrit:coucou!

Bouné moi je dirai qu'elle a le bon âge pour commencer doucement la diversification. Par contre la viande pas avant 7/8 mois!! Et puis vu les quantitées qu'ils mangent au début, tu vas pas pouvoir lui supprimer son bibi du midi de suite. Je dirai que tu peux commencer par lui proposer un peu de compote pomme et purée carotte et voir comment elle réagit.
Nous on a du commencer à 4 mois mais bon c'est pas un exemple.

Sinon de retour de w-end. Ma puce a été adorable et elle s'est éclatée avec les deux autres petits de son âge. On a été dans un parc de jeux couvert, et dans une station de ski faire de la luge!! ça fait du bien de changer d'air!
Et là en rentrant monsieur ménage et madame lessive m'attendaient gentillement Laughing Laughing

Bienvenue Sylvie!!
c'est chouette que vous ayiez pu prendre l'air et profiter un peu de la neige.... nous à bordeaux pluie, pluie, pluie... donc repos à la maison où on a aussi rencontré monsieur ménage et madame repassage ou inversement Wink ouaih Mad enfin faut bien le faire....
Bisous calim et les autres mamans Wink

biz biz
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 16 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Invité Lun 22 Fév - 1:06

cybelia33 a écrit:kikou les filles, je vois que le fofo avance tout doucement en ce moment je n'ai pas raté tant de choses que ça.....
J'espère que vous et vos petites familles vont toutes bien...
Nous ici weekend sous la flotte.. on est restés tranquilles au chaud.... éléa est un peu déchaînée.. il fat la recadrer toutes les 5minutes je sens que les vacances vont être fatiguantes et j'espère surtout qu'on aura du soleil histoire que je nous sorte tous les 3 vu que julien bosse je vais devoir me débrouiller toute seule.... Je commence à tousser et à avoir mal à la gorge :S à suivre !!!!
<Sinon samuel fait des longues tétées... il est toujours aussi craquounet.. ok je ne suis pas objective Wink sinon il a encore un peu allongée sa nuit soit dernière tétée vers minuit et il attend jusqu'à 7h environ Very Happy
voilà pour les news...
Thalys je t'ai vu réapparaitre sur quelques posts ça va mieux?? Bisous ma marraine !!!! et on veut voir des news photos de maxime Wink

Je te remercie Cybélia, sa va mieux j'ai encore de l'oedeme aux jambes et c'est tout pour l'instant mais cette semaine je fais mes prises de sang....

Je ferais des photos de Max demain car aujourd'hui j'ai pas eu le temps; mon homme étant malade je me suis occupé des enfants au maximum pour qu'il se repose....

Bisous ma filleule adorée..... et pleins de bisous à toutes.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 16 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par cybelia33 Lun 22 Fév - 13:09

thalys a écrit:
cybelia33 a écrit:kikou les filles, je vois que le fofo avance tout doucement en ce moment je n'ai pas raté tant de choses que ça.....
J'espère que vous et vos petites familles vont toutes bien...
Nous ici weekend sous la flotte.. on est restés tranquilles au chaud.... éléa est un peu déchaînée.. il fat la recadrer toutes les 5minutes je sens que les vacances vont être fatiguantes et j'espère surtout qu'on aura du soleil histoire que je nous sorte tous les 3 vu que julien bosse je vais devoir me débrouiller toute seule.... Je commence à tousser et à avoir mal à la gorge :S à suivre !!!!
<Sinon samuel fait des longues tétées... il est toujours aussi craquounet.. ok je ne suis pas objective Wink sinon il a encore un peu allongée sa nuit soit dernière tétée vers minuit et il attend jusqu'à 7h environ Very Happy
voilà pour les news...
Thalys je t'ai vu réapparaitre sur quelques posts ça va mieux?? Bisous ma marraine !!!! et on veut voir des news photos de maxime Wink

Je te remercie Cybélia, sa va mieux j'ai encore de l'oedeme aux jambes et c'est tout pour l'instant mais cette semaine je fais mes prises de sang....

Je ferais des photos de Max demain car aujourd'hui j'ai pas eu le temps; mon homme étant malade je me suis occupé des enfants au maximum pour qu'il se repose....

Bisous ma filleule adorée..... et pleins de bisous à toutes.....
prends soin de toi et essaies de te reposer bisous Wink
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 16 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Sylvie Lun 22 Fév - 16:21

Bonnes vacances à celles qui le sont, moi je reprend boulot demain Evil or Very Mad le temps a pas été terrible.

Pour la diversification, Bouné, chacune a son exemple. C'est pas facile de faire de bons choix.

Aujourd'hui, c'est la crise pour la sieste. je sais pas ce qu'elle a... Evil or Very Mad
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 16 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Elixia Lun 22 Fév - 16:42

Salut les filles j'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui je vais prendre un peu soin de moi, rendez vous chez l'esthéticienne, apres avoir fait tout le ménage ce matin. C'est mon chéri qui garde bébé, j'espère que ca va aller Smile

Sinon pareil, raph ne veut pas faire de sieste, il lutte.


Bisous et à toute à l'heure.
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 16 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Sylvie Mar 23 Fév - 9:58

Cool Elixia. j'espère que tu en as bien profité et que papa a géré... pour que tu puisses recommencer.

Elle s'est finalement endormie à 14h30 jusqu'à 16h30 hier. Ca a été dur.

A +
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 16 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Elixia Mar 23 Fév - 10:18

coucou j'espère que vous allez bien aujourd'hui.

Sylvie: papa a bien géré, quand je suis rentré ils étaient en train de jouer ensemble. Aujourd'hui je recommence, je vais chez le coiffeur. Very Happy

Hier raph a fait aucune sieste, résultat: hier il était couché vers 19h30 en se réveillant vers 22h mais s'est rendormi très vite et là il dort encore. Il a réclamé une tétée vers 4h30 et une vers 7h30.

a toute a l heure les filles

bisous
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 16 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par cybelia33 Mar 23 Fév - 12:58

KIKOU LES FILLES COMMENT 9 VA,,,
oups les majuscules Wink
bon moi ça va.. fatiguée mais rien d'extraordinaire... samule tête bien... par contre il a compris aussi que les bras c'est bien plus azgréable que son lit.... donc on galère pour l'y coucher... aprés il n'a que 3semaines et demi...
Voilà pour mes dernières news.... il tête bien .. enfin je pense et je vois la sage femme cette aprésm....
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 16 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Sylvie Mer 24 Fév - 12:54

Super si tout s'st bien passé, Elixia.

Cybellia, c'est sur que les bras, c'est mieux. Juliane a fait ca un temps aussi et puis progressivement, on a réussit à la remettre dans son lit.

A +
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 16 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par cybelia33 Mer 24 Fév - 14:15

en même temps je me dis qu'il n'a même pas 1mois alors je ne suis pas inquiète et les câlins c'est bon pour moi aussi Wink
mais bon le ménage n'avance pas trop lol Wink
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 16 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Invité Mer 24 Fév - 14:44

Kikoo les filles,

Alors Cybélia tes bras sont confortable lollll.... moi de ce côté je suis tranquille car Max dort dans sa balancelle ou dans son lit, juste le soir ou on l'endort dans nos bras puis hop aussitôt le lit.

De mon côté tout va bien, je reprend le taff dans 3 semaines mais à mi temps j'ai choisi ainsi car je veux profiter de mes enfants.

Allez zoup je fais mon tour et ensuite je file finir mon ménage.

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 16 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par cybelia33 Mer 24 Fév - 17:54

thalys a écrit:Kikoo les filles,

Alors Cybélia tes bras sont confortable lollll.... moi de ce côté je suis tranquille car Max dort dans sa balancelle ou dans son lit, juste le soir ou on l'endort dans nos bras puis hop aussitôt le lit.

De mon côté tout va bien, je reprend le taff dans 3 semaines mais à mi temps j'ai choisi ainsi car je veux profiter de mes enfants.

Allez zoup je fais mon tour et ensuite je file finir mon ménage.

Bisous
dans la balancelle c'est à dire???
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 16 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Sylvie Mer 24 Fév - 23:21

C'est une sorte de transat qui se balance... j'ai une copine qui a ca aussi. J'investirais bien pour le 2e... C'est pas donné mais c'est pratique.
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 16 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Lollie Mer 24 Fév - 23:24

cybelia33 a écrit:KIKOU LES FILLES COMMENT 9 VA,,,
oups les majuscules Wink
bon moi ça va.. fatiguée mais rien d'extraordinaire... samule tête bien... par contre il a compris aussi que les bras c'est bien plus azgréable que son lit.... donc on galère pour l'y coucher... aprés il n'a que 3semaines et demi...
Voilà pour mes dernières news.... il tête bien .. enfin je pense et je vois la sage femme cette aprésm....

NON MAIS HOOOOO LES MAJUSCULES!!!!!!!!!!!!!!!

EST-CE QUE MOI J'ECRIS EN MAJUSCULES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§

Et mince, tout le monde s'en fout de moi, je vais pleurer dans mon coin, j'en ai marre, je suis seule au monde et personne ne m'aime....................................... (caliméro, c'est moi..........) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'vais manger , à toute à l'heure les patates douces! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 16 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par co.sweety Mer 24 Fév - 23:54

Huuuuuuuuuuum trop bon les patates douces ! ! j'en veuuuuuuuuuuuuuuus
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 16 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Lollie Jeu 25 Fév - 0:02

Les patates douces, c'est vous! PATATE!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 16 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par co.sweety Jeu 25 Fév - 0:05

Lollie a écrit:Les patates douces, c'est vous! PATATE!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Viens pas me chercher ici aussi !!
Mouais Mouais
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 16 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Lollie Jeu 25 Fév - 0:17

Mais genre!!!!! Même pas peur!

Bon tu fais quoi ce soir de beau là?

Tu fais ta feignante encore???

Pffffffffffffffffffff comme d'hab' quoi..................
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 16 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par co.sweety Jeu 25 Fév - 0:24

Non ce soir je bosse ! je fais du benevolat "chez SOS sans amis" si tu vois se que je veus dire ......
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 16 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Invité Jeu 25 Fév - 0:25

cybelia33 a écrit:
thalys a écrit:Kikoo les filles,

Alors Cybélia tes bras sont confortable lollll.... moi de ce côté je suis tranquille car Max dort dans sa balancelle ou dans son lit, juste le soir ou on l'endort dans nos bras puis hop aussitôt le lit.

De mon côté tout va bien, je reprend le taff dans 3 semaines mais à mi temps j'ai choisi ainsi car je veux profiter de mes enfants.

Allez zoup je fais mon tour et ensuite je file finir mon ménage.

Bisous
dans la balancelle c'est à dire???

La balancelle c'est super pratique, moi mon Max est dedans tout les aprems et vu que sa le balance pas besoin de l'endormir dans mes bras.... par contre moi ma balancelle je l'ai pas payé trop cher genre 50 euros sur internet et en neuf , c'est une Gracco mais surtout elle m'a déjà servi pour Raph avant.... car pour Lou j'avais une de chez Fischer Price qui m'avait couté 169 euros et que j'ai revendu avant de tomber enceinte de Raph....

La seule chose c'est les piles.... sa m'en bouffe un paquet tout les 15 jours donc investir dans des rechargeables Ras-le-bol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 16 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Invité Jeu 25 Fév - 0:27

co.sweety a écrit:
Non ce soir je bosse ! je fais du benevolat "chez SOS sans amis" si tu vois se que je veus dire ......

Si c'est pour Lollie c'est pas vraie elle a une super méga topine nommé FLEURBLEU panneau-MDR panneau-MDR panneau-MDR Jesors Jesors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 16 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Lollie Jeu 25 Fév - 0:29

thalys a écrit:
co.sweety a écrit:
Non ce soir je bosse ! je fais du benevolat "chez SOS sans amis" si tu vois se que je veus dire ......

Si c'est pour Lollie c'est pas vraie elle a une super méga topine nommé FLEURBLEU panneau-MDR panneau-MDR panneau-MDR Jesors Jesors


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eurk!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 16 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Invité Jeu 25 Fév - 0:30

Lollie a écrit:
thalys a écrit:

Si c'est pour Lollie c'est pas vraie elle a une super méga topine nommé FLEURBLEU panneau-MDR panneau-MDR panneau-MDR Jesors Jesors


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eurk!

Allez arrête on le sait que c'est le big love entre vous panneau-MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 16 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Lollie Jeu 25 Fév - 0:30

co.sweety a écrit:
Non ce soir je bosse ! je fais du benevolat "chez SOS sans amis" si tu vois se que je veus dire ......

Vas-y j't'ai rien demandé! T'as qu'à aller manger, pour pas changer..................................
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 16 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Lollie Jeu 25 Fév - 0:31

Thalys:

No comment'... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et toi, tu fiches quoi??? Maxime fait dodo? Tu devrais aller dodoter toi aussi car t'es pas super en forme!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 16 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par co.sweety Jeu 25 Fév - 0:32

panneau-MDR panneau-MDR Tiens Fleurebleue sa me dit quelques chose....Il me semble qu'elle a ete enfermer celle la !!
T'as toujours de ces nouvelles Lollie??
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 16 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Lollie Jeu 25 Fév - 0:32

J'reviens, je vais faire un bisou à mes mamaouts et ensuite, je reviens mettre ma pâtée à la feignante d'admin!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 16 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Lollie Jeu 25 Fév - 0:33

co.sweety a écrit:
panneau-MDR panneau-MDR Tiens Fleurebleue sa me dit quelques chose....Il me semble qu'elle a ete enfermer celle la !!
T'as toujours de ces nouvelles Lollie??

Ha nan merci, là c'est bon, j'ai donné! J'ai eu mon quota! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 16 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Invité Jeu 25 Fév - 0:33

Lollie a écrit:Thalys:

No comment'... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et toi, tu fiches quoi??? Maxime fait dodo? Tu devrais aller dodoter toi aussi car t'es pas super en forme!

Ba oui mémére va aller se coucher.... Max lui dort depuis 20h15.... Bon vu que Lollie me vire ba je vais me coucher Tire-la-langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 16 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par co.sweety Jeu 25 Fév - 0:36

Desole Thalys , mais tu la connais Lollie...Elleet son sale caractere Ras-le-bol Ras-le-bol Ras-le-bol
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 16 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Invité Jeu 25 Fév - 0:37

co.sweety a écrit:
Desole Thalys , mais tu la connais Lollie...Elleet son sale caractere Ras-le-bol Ras-le-bol Ras-le-bol

Et oui vieille avant l'heure.... sa promet pour la suite :31: :31:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 16 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par co.sweety Jeu 25 Fév - 0:39

je veus meme pas imaginer ! ! Mouais Mouais Mouais
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 16 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Invité Jeu 25 Fév - 0:41

Bon allez je vous fais des bizoute, je vais retrouver mon mini mec qui chauffe le lit lollll!!!!

Bizoute et à demain am3 am3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 16 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par co.sweety Jeu 25 Fév - 0:44

thalys a écrit:Bon allez je vous fais des bizoute, je vais retrouver mon mini mec qui chauffe le lit lollll!!!!

Bizoute et à demain am3 am3


Bonne nuit ma Thalys
bisouuuuuuuuuuuuuuuus
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 16 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Lollie Jeu 25 Fév - 0:47

thalys a écrit:
Lollie a écrit:Thalys:

No comment'... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et toi, tu fiches quoi??? Maxime fait dodo? Tu devrais aller dodoter toi aussi car t'es pas super en forme!

Ba oui mémére va aller se coucher.... Max lui dort depuis 20h15.... Bon vu que Lollie me vire ba je vais me coucher Tire-la-langue

Mais c'est ça!!! Casses-toi qu'on est la paix!!!

Pfffffffffffffffffffffff la vieillesse, ça arrange rien, faut répéter 50 fois les mêmes choses..................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 16 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Invité Jeu 25 Fév - 0:50

Lollie a écrit:
thalys a écrit:

Ba oui mémére va aller se coucher.... Max lui dort depuis 20h15.... Bon vu que Lollie me vire ba je vais me coucher Tire-la-langue

Mais c'est ça!!! Casses-toi qu'on est la paix!!!

Pfffffffffffffffffffffff la vieillesse, ça arrange rien, faut répéter 50 fois les mêmes choses..................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'es trop méchante avec moi Sad Sad Sad voilà je vais chialer dans mon lit comme une conne toute la nuit et encore à cause de toi!!!!!!!!! Tire-la-langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 16 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par co.sweety Jeu 25 Fév - 0:50

Heyyy la blonde ! file te coucher ou met toi a poils devant la cam
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 16 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Lollie Jeu 25 Fév - 0:52

Heyyyy c'est quoi ce complot!!!

C'est pas de ma faute non mais!

Et puis flûte... Comme promis, je vais faire du topless à Sweety et Bouné devant la cam' de MSN................ Elles sont à fond ce soir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 16 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Invité Jeu 25 Fév - 0:53

Lollie a écrit:Heyyyy c'est quoi ce complot!!!

C'est pas de ma faute non mais!

Et puis flûte... Comme promis, je vais faire du topless à Sweety et Bouné devant la cam' de MSN................ Elles sont à fond ce soir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ahhhhh!!!!! mon dieu!!!!!! voir Lollie à poil!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 16 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Lollie Jeu 25 Fév - 0:54

Ho ça va!!! Vous m'avez déjà en petite tenue, ça sera persque pareil, en pire c'est tout................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 16 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par co.sweety Jeu 25 Fév - 0:55

thalys a écrit:
Lollie a écrit:Heyyyy c'est quoi ce complot!!!

C'est pas de ma faute non mais!

Et puis flûte... Comme promis, je vais faire du topless à Sweety et Bouné devant la cam' de MSN................ Elles sont à fond ce soir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ahhhhh!!!!! mon dieu!!!!!! voir Lollie à poil!!!!!!!!



:76: :76: :76: :76: :76: :76: :76: :76: :76: :76: :76:
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 16 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par co.sweety Jeu 25 Fév - 0:56

Lollie a écrit:Ho ça va!!! Vous m'avez déjà en petite tenue, ça sera persque pareil, en pire c'est tout................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


pale pale pale pale pale pale pale pale
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 16 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par cybelia33 Jeu 25 Fév - 1:28

bon je vois les filles que c'est pétage de plomb ce soir.... Thalys envoies moi un lien vers ta balancelle histoire que je me la trouve Wink est ce que c'est celle là??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aprés le risque n'est-il pas que bébé n'arrive plus à s'endormir s'il n'est pas balancé????
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 16 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par cybelia33 Jeu 25 Fév - 1:30

Lollie a écrit:
cybelia33 a écrit:KIKOU LES FILLES COMMENT 9 VA,,,
oups les majuscules Wink
bon moi ça va.. fatiguée mais rien d'extraordinaire... samule tête bien... par contre il a compris aussi que les bras c'est bien plus azgréable que son lit.... donc on galère pour l'y coucher... aprés il n'a que 3semaines et demi...
Voilà pour mes dernières news.... il tête bien .. enfin je pense et je vois la sage femme cette aprésm....

NON MAIS HOOOOO LES MAJUSCULES!!!!!!!!!!!!!!!

EST-CE QUE MOI J'ECRIS EN MAJUSCULES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§

Et mince, tout le monde s'en fout de moi, je vais pleurer dans mon coin, j'en ai marre, je suis seule au monde et personne ne m'aime....................................... (caliméro, c'est moi..........) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'vais manger , à toute à l'heure les patates douces! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
suis désolée piour les majuscules... Embarassed Crying or Very sad Sad je manque juste un peu de sommeil ,d'amis et de chaleur humaine aussi...
Je vais ouvrir un post sur ma vie de couple histoire de me défouler et ça ira peut-être mieux... ou pas....
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 16 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par cybelia33 Jeu 25 Fév - 1:32

j'ai trouvé celle là aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vous me consellez laquelle?
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 1 - Page 16 Empty Re: Entre mamans: TOME 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum